Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stylo

MessageSujet: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 16:06

Le début de ce combat -inutile mais certes amusant- se passera dans un endroit, en plein air, tout à fait banal, dans lequel un kitsune jaune aux poils hérissés comme dressés par une sorte de staticité et à la morphologie maigrichonne voyage, paisiblement. Son nom est Zap, il possède 9 queues, témoignant de sa puissance impressionnante, car il possède le trésor d'un Titan qu'il a affronté avec l'aide de quelqu'un que je ne nommerais pas ici : L’Étincelle, qui lui permet d'utiliser des pouvoirs de foudre phénoménaux ! Ce trésor est maintenant en lui, et lui donne ses pouvoirs qu'il a à présent.

Zap voyageait non loin d'un cours d'eau, il regardait le ciel, distraitement ~

Hmmm... Quel calme. C'est sympathique, comme endroit, il y a juste le bruit du courant d'eau et mes pas. C'est génial ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 16:29

Un autre bruit se rajouta au bruit de pas d'Zap et au bruit d'eau qui coulais. Le bruit de quelqu'un qui arrive en face de lui ! En quittant le ciel des yeux, Zap pourrais voir a une dizaine de mètre un autre kitsune, aussi a neuf queue, de couleur rouge, d'une silhouette assez fine. Voir même trop fine, pour un kitsune de son age. Il a aussi une cicatrice a un œil, certainement donné par un coup d'épée, qui lui a aussi abimé l’œil, vu qu'il a aussi une très légère marque d'épée sur l’œil. Assez profonde pour qu'on la voie, mais pas assez pour lui avoir bousillé l’œil, quand même. Ses yeux sont d'un vert légèrement gris. Et même de là bas, Zap peux sentir qu'il sent l'or a pleins nez. Malgré qu'il ne porte aucun bijou.

Oh. Quelqu'un.
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 16:35

Zap baissa les yeux en entendant ces bruits de pas.... Puis observa le nouvel arrivant dans cette histoire. Il le regarda fixement, avec des yeux ronds, car il sentait de l'or mais n'en voyait pas.

Nan, sans blague ? Et qui êtes-vous, monsieur qui sentez l'or ? '-'

Ses poils hérissés font penser qu'il a l'air un peu foufou et tête brûlé. Ce qui est précisément le cas, bien que ça ne se voie pas pour le moment. Il s'est arrêté et évalue la personne en face de lui :>
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 16:44

Lui aussi évalue Zap. Il le regarde. Avec ses jolies yeux verts. Puis il entend Zap lui demander son nom, et lui faire remarquer qu'il sent l'or a pleins nez.

Je m'appelle Brant. Et vous ?

* Snif snif.. Je sent l'or, moi ? Et puis, l'or ça sent quelque chose, déjà ?*
Il se demande, a force de sentir l'or, il trouve que ça n'a pas d'odeur l'or. Puis, il le regarde a nouveau.
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 16:54

Je m'appelle Zap. Je suis un voyageur, et je trouve bizarre que quelqu'un comme vous apparaisse devant moi comme si de rien n'était, alors que je voyais personne à des mètres à la ronde 'o'

Il remue les queues nerveusement. En fait, ça lui semblait vraiment étrange que ce Brant soit devant lui "comme par magie" !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 17:02

Il penche légèrement la tête, il se demande pourquoi il a l'air nerveux.

Et bien, je suis un voyageur aussi, et je viens simplement de derrière la petite bute derrière moi.. Ça dois être pour ça que vous ne m'avez pas vu. C'est tout simple.

Puis il regarde le ciel, il fait chaud aujourd'hui, au moins 30°c !
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Mer 21 Jan 2015 - 17:07

J'ai pas vu cette petite bute... Alors en fait tu m'espionnais !

Il vit que c'était pas drôle comme blague et il rigola bêtement.

Ahem... Je déconnais, hein ? Ne me regarde pas comme ça !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Jeu 22 Jan 2015 - 19:17

En entendant que Zap croyais qu'il l’espionnais, il fit une tronche étonné. Puis Zap le rassura, il plaisantait.

Haha... Ce n’était pas très drôle...

Il lui fit un sourire un peu gêner.. Puis regarda autre part.

Dernière édition par Princess Fire Snow le Ven 23 Jan 2015 - 14:31, édité 1 fois
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Ven 23 Jan 2015 - 10:14

Lorsqu'il vit la réaction de Brant, il ne put s'empêcher de trouver ça louche : Il était étonné et regardait ailleurs. Comme s'il avait été perçé à jour ! En tout cas c'est à ça que ça ressemblait aux yeux de l'esprit un peu trop aventureux de Zap.

Quelle est cette mine étonnée ? >:c
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Ven 23 Jan 2015 - 14:50

Il le regarda de nouveau.

Bah, je suis juste étonné que tu m'ai dit que je t’espionnais, c'est pas tout les jours qu'on se fait accuser de ça. Alors qu'on ne fait que voyager !
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Ven 23 Jan 2015 - 15:02

Il plissa les yeux comme pour essayer de le faire stresser.

Tu es sûr ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Ven 23 Jan 2015 - 15:12

Qu'est ce que je gagnerais a espionner le premier peckno qui passe ?

Il le regarde dans les yeux..
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Ven 23 Jan 2015 - 15:23

Hey ! Je suis pas un peckno, de quel droit tu me traites comme ça ? >:c

Les poils de Zap sont bien hérissés, là. Il se prépare à en découdre.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 14:26

C'est toi qui m’accuse pour rien, tu veux te battre, c'est ça ? >:C

Il le regarde droit dans les yeux, en grognant un peu.
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 15:06

Tu as déjà entendu parler de la raison du plus fort, mon gaillard ? c:<

Zap EST prêt à en découdre, on dirait, ses poils sont déjà de l'électricité...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 18:42

Alors, viens, on vas voir qui est le plus fort !

Il se met en position de combat ! Ca vas être facile pour Zap, vu l’épaisseur de son adversaire...
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 18:51

Héhé. Tu es fichu c:<

Zap se charge en électricité, l'air en devient statique tellement il se charge... Et il envoie un tonnerre sur Brant à partir de son corps !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:04

Il fait un arc de cercle avec sa patte, en jetant une sorte de liquide ressemblant a de l'huile.. Enflammé ! Avec ce liquide conducteur, il dévie le tonnerre !

De la foudre ? Facile !

Il lui sourit, et le regarde d'un air de défi !
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:05

Zap fit la tronche en voyant ça, il a pas trop compris immédiatement ce qu'il se passait. Puis il comprit, et là...

Essaye de dévier CA !

Il fonça comme un missile étincelant sur lui, à une vitesse... trop rapide.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:18

Il fait se lever un mur de cette sorte d'huile ! Si Zap entre dedans, il vas frire ! Brant se décale quand même, au cas ou !

Héhé, viens c:<
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:21

Sauf que Zap a été trop rapide pour les réflexes de Brant ~ le missile jaune percute ce dernier, mais la traînée de foudre derrière Zap qui touche le "mur" fait que... Les deux se font griller comme du pain.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:31

Brant se mange Zap de pleins fouet ! Ils vont valdinguer... Mais Brant est immunisé au brulures et au feu !
Stylo

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   Sam 24 Jan 2015 - 19:51

Ils vont un long voyage de plusieurs mètres, pendant lequel Brant s'écrase au sol et Zap peine à sa rattraper pendant sa trajectoire en zig zag, presque calciné. Il finit finalement par se relever, un peu grillé.

Keuf keuf... Ark... T'es chiant toi, je le sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)   

Brant VS Zap [De l'électricité dans l'air] (<- Gerard du meilleur jeu de mot de tout les temps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1