Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous une refonte du forum ?
Excellente idée, Ô Grand Vinz, Dieu parmi les Dieux, depuis le temps que nous attendions ça !
50%
 50% [ 3 ]
Pourquoi ? C'est très bien comme ça, et d'ailleurs tu m'emmerdes avec tes questions à la con.
33%
 33% [ 2 ]
Concrètement, j'en ai rien à carrer.
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Vinz
Admin

MessageSujet: Nouveau look   Lun 9 Mar 2015 - 15:12

Salut à tous et à toutes ! Enfin, surtout à tous, niveau fille, en ce moment, c'est le calme plat... Bref, comme l'intitulé du topic l'indique, aujourd'hui, on va faire un petit sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre une refonte du forum. Ça sera pas pour maintenant, et ça sera pas spécialement différent, mais, on va quand même espérer que ça soit fait.

Mais Ô, Grand Vinz, comment vas-tu savoir si on est d'accord ou pas ?

C'est très simple, il vous suffit de répondre au petit sondage, avec des réponses super précises.

À quoi va ressembler le forum après ?

Ça, c'est vous qui le décidez, dans la limite du raisonnable, mais, en réponse, vous pouvez dire ce que vous désirez comme thème le nouveau look du forum, laissez libre court à votre imagination, ça peut être aussi bien du p'tit poney que du steampunk, ou de l'Héroic-Fantasy, pourquoi pas.

Qu'est-ce que ça changera pour nous ?

Concrètement, rien. Ça sera plus joli, plus personnalisé.

Ça prendra combien de temps avant que le forum soit tout-beau tout-neuf ?

Ça, je ne sais pas. Sûrement quelques semaines, voir, quelque mois. Ça vous permettra de bien réfléchir à ce que vous voulez, voir, vous mettre d'accord pour différentes choses.

Si vous voulez plus de renseignements, venez en parler en réponse, ou carrément sur la CB (Elle est aussi là pour ça.) pour avoir des tas de réponses à vos tas de questions.

Alors, à vos claviers, votez, et choisissez !

Pleins de bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: Nouveau look   Lun 9 Mar 2015 - 19:57

Pour, Pourquoi ? Parce que le Forum RP est très orienter dans le fantastique plus que seulement MLP. Juste pour dire, déjà il y a au moins deux artistes dans le petit monde qu'on est, qui on déjà des OC propre à leur propres univers (Voir le RP Quarujee-Mokofauna) Déjà ça fait deux univers. Mais après plusieurs OC sont autres que de l'univers MLP. Même que parfois on les oublies. Sinon on a souvent des Kitsunes exporter de notre amie la princesse Fire :3 Aprés il y a moi avec le Nimbat (Voir Boréale dans les présentation des OC) Quelques personnage de Touhou viennent parfois nous rendre visite. De plus il y en au moins deux ici qui sont une banque à OC pour RP donc ce qui serait bien serait quelques chose qui ressemble un peu à ce mélange et nous représente bien. Et bien entendu le fond que l'on a ici, du moins le noir que l'on as doit rester sur cette ambiance car ça fait notre chez soi

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau look
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1