Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Apparemment on veut me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 6:02

Bonjour!

C'est moi Jollythinker dont j'imagine on vous a un peu parler. J'ai été invité par Quarujee et j'ai aussi été intrigué par ce petit forum. On s'est rencontré sur Deviantart et il avait commencé a me suivre après un certain temps Razz

J'aime beaucoup les arts sous plusieurs formes. Le dessin, la musique, l'écriture (quoi que pas gros lecteur de livre, je fais plutôt du RP) et bien d'autres encore...

Je suis aussi un créateur de OC... si y'a une chose que j'aime dans le fandom, c'est les OCs. Je les trouve diversifié et j'aime voir les différents styles du monde aussi. Dans mon cas, moi qui aime beaucoup les fleurs, j'ai 6 OCs qui forme un groupe qu'elles ont surnommé ''Flower Fillies''. Fillies parce qu'elles ont commencée ça étant plus jeune. Elle ont chacune leur personnalités et ont tous créées des liens entres elles pour former une belle équipe. Je travaille présentement sur une série de RP que je veux faire pour leur faire suivre une histoire. J'ai déjà pensé au 'bad guy' ainsi que la majorité des épisodes qui ont déjà leur résumé.

Sinon, je dessine. Je dessine surtout mes OCs, rarement des trucs canon et je fais aussi des requests. (Quoique pour l'instant j'en ai déjà une bonne pile plus des idées qui s'empile dans ma tête en plus...) Je déteste ''bragger'', mais voici ma page deviantart o3o

http://jollythinker.deviantart.com/

C'est pas mal ça pour le moment! Si voulez en savoir plus... ben bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 10:21

On sera heureux de t'accueillir par minou ( parmi nous, mais avec minou. C'est une blague méga drôle, 10/10 @u@ ), et tu verras que notre univers ici ne touche pas seulement le fandom de MLP ou même de Touhou ou autres jeux/animes connus, et les frontières de nos imaginations ne se limitent pas qu'au forum ! ( Parce que bon, faut avouer que les topics sont pas très actifs, mais on peut s'en prendre qu'à nous. ).
Enfin, tu verras tout ça, et je suis sûr que tu te plairas ici :>
Striker

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 11:47

Prince Stylo a écrit:
( Parce que bon, faut avouer que les topics sont pas très actifs, mais on peut s'en prendre qu'à nous. ).
Enfin, tu verras tout ça, et je suis sûr que tu te plairas ici :>

Ouais en effet peu actif car certains attendes des réponses, en tous cas bienvenue ici.

N'oublie pas d'aller présenté tes OC un peu plus en détail dans la section dédier et si tu veut m'aider a rendre le RP sur le forum plus actif, n'hésite pas a proposé des RP en mp au membre ou carrément d’ouvrir un topic dans une des section si tu veut que ça se fasse a plusieurs.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 13:01

Ah, te voilà enfin ~
Une princesse se dois d’accueillir ses sujets comme il se doit...
* Regarde ses habits.*
Bon, je suis une maid. Là tout de suite, mais ça compte, dans un mois, je serrais de nouveau une princesse.
Comme a dit Striker, tu peux aller présenter tes ocs là ou il faut !
Je suis impatient de te voir sur la Chat Box, pour qu'on puisse vraiment discuter bien c:
( J'ai entendu que tu aimais bien Touhou project ? 'u' )
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 14:46

Salut à toi, et sois le bienvenu parmi nous !
Je crois que j'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit plus haut, si ce n'est que j'espère que tu te plairas ici.
mdsd95

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 15:01

Bienvenue à toi le nouveau ^^ ! Même si t'es nouveau, tu sera appeler par ton pseudo ^^. Je n'ai pas grand chose à dire, car tout à était dis sur ta présentation, comme à dit Striker n'oublis pas de présenter tes OC dans le topic concerné, histoire qu'on fasse un peu plus connaissance avec eux, sur ce bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ^^ !

Topic présentation des OC :
http://forum-rp.zikforum.com/t10-presentation-des-oc

Sinon je vois que toi aussi t'as fait une sorte de bande avec tes OC, tout comme Quarujee (Que j'appel I.C., son ancien pseudo), on va bien s'entendre ^^.
jollythinker

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 17:01

bah merci déjà XD j'vais essayer d'être actif et je vais aussi mettre mes OCs plus tard dans la page fait pour. Pour le moment j'ai envie de m'avancer sur un nouveau petit dessin que j'ai commencé par rapport a mon dernier personnage. Le dessin en tant que tel est très insignifiant, mais quand j'y ai pensé, je me suis dit que je devais le faire XD

Eh oui Maid, j'adore absolument Touhou! J'ai embarqué au début a cause de la musique et des fighting games, puis par après j'ai appris a apprécié les jeux originaux et je me suis mis à étudier les personnages aussi XD
Zephron

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   Sam 14 Mar 2015 - 17:08

Bienvenue sur le forum :D j'espère que tu t'y plaira et... je crois que le reste a été dis par les autres ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparemment on veut me connaitre   

Apparemment on veut me connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1