Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 19 Mar 2015 - 2:00

Bienvenue dans le jardin de fleur des Flower Fillies. C'est dans cet endroit que les six filles se reposent. C'est un endroit paisible, relaxant et dont l'odeur des fleurs n'apporte qu'un sentiment de bien-être. Vous décidez d'y entrer? Vous êtes les bienvenus. Pendant que vous y êtes, prenez donc le temps d'aller les rencontrer et de leur posez des questions. C'est probablement le meilleur moment pour apprendre à les connaître.

Violet: Ne vous gênez pas à nous poser des questions. Nous allons faire de notre mieux pour y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quarujee

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 26 Mar 2015 - 2:13

Vous mettrez ça sur la faute de votre créateur si je vous pose cette question les filles :3 Mais aimez vous vous cosplay ? Et si oui en quoi ?

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 26 Mar 2015 - 2:41

Quarujee a écrit:
Vous mettrez ça sur la faute de votre créateur si je vous pose cette question les filles :3 Mais aimez vous vous cosplay ? Et si oui en quoi ?

Violet: Oh! Oh! Première question! Si on aime se cosplay? Umm...

Freesia: C'est quoi cosplay?

Seria: C'est un mot qui veut dire ''porter un costume qui représente un personnage.''

Freesia: Ah... Je pourrais me cosplay en reine des neiges?

Seria: Bien sur!

Freesia: Chouette!

Lucky: Moi je ferais un cosplay de Violet.

Violet: Ouah? Pourquoi de moi?

Lucky: Parce que t'es mignonne~

Glady: Mais... on parle d'un costume de personnage, pas de nous.

Lucky: Ça marcherait pas?

Seria: Je crois que ça fonctionnerait, pour être honnête...

Lucky: C'est décidé! Je me ferai un costume pour jouer Violet!

Violet: Si tu le fais vraiment j'vais me sentir vraiment bizarre, je crois...

Lucky: J'te ferai un câlin et tout ira mieux~

Glady: ... J'avoue que je suis curieuse de voir...

Freesia: Et moi j'serai la reine des neiges!
Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 26 Mar 2015 - 8:06

Vous êtes recherché ? *Regarde un carnet ou je note toute les tête mise a prix*
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 26 Mar 2015 - 13:45

Striker a écrit:
Vous êtes recherché ? *Regarde un carnet ou je note toute les tête mise a prix*

Glady: Recherchées? Pourquoi on serait recherchée, on a rien fait!

Dahlia: La seule ici qui aurait le risque d'être recherchée c'est moi. Et en ce moment, je ne le suis pas, alors tu peux ranger ton p'tit carnet et aller voir ailleurs, d'accord? On essaie de s'détendre ici.

Violet: J'trouve ça un peu bizarre comme question...
Zephron

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 26 Mar 2015 - 15:56

Grim Stare :"Je vais peut-être passer pour un psychopathe en disant ça, et j'espère pas... même si j'adore faire peur pour blaguer ! Mais... qu'est-ce qui vous fait ou ferait le plus peur ? "
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 3:08

Zephron a écrit:
Grim Stare :"Je vais peut-être passer pour un psychopathe en disant ça, et j'espère pas... même si j'adore faire peur pour blaguer ! Mais... qu'est-ce qui vous fait ou ferait le plus peur ? "

Violet: Um... ce qui me ferait le plus peur... je crois vraiment que ce serait de perdre quelqu'un... j'aime tellement mes amis et ma famille, j'aurais vraiment peur qu'il leur arrive quelque chose.

Glady: C'est un peu la même chose pour moi. En fait... j'suis tellement forte, j'ai peur un jour de me retrouver face à quelque chose que j'arriverais pas à affronter... J'ai peur de ne pas être assez forte et de ne pas pouvoir protéger quelqu'un qui en a de besoin.

Seria: Toi Freesia, qu'est-ce qui te fait peur?

Freesia: Pourquoi moi? J'ai pas envie de le dire...

Seria: Allons, rien ne peut t'arriver tant que nous soyons là.

Freesia: Pourquoi toi tu parles pas de ta peur?

Seria: Bon, bon, d'accord... Tu y vas après?

Freesia: ... Non.

Seria: Alors je ne dis rien.

Freesia: ... Okay dis le et je le dis après...

Seria: Promis?

Freesia: ... Oui...

Seria: Très bien! D'abord je tiens à dire que tu n'es pas un psychopathe... et ma peur... sincèrement, je suis totalement effrayée par le feu. Je vis parmi les arbres et les plantes... et je n'ai jamais vraiment supporter les grosses chaleurs.

Freesia: C'est vrai? Tu m'la jamais dis ça... moi aussi je déteste le feu.

Seria: C'est parce que tu es une fée de glace. C'est normal pour toi de ne pas aimer le feu, mais pour moi la simple pensé de voir une forêt brûler me m'effraie.

Freesia: Ah bon... Bah moi ma peur c'est... de... j'ai vraiment peur de me retrouver toute seule...

Seria: Oh Freesia...

Lucky: Aww, voyons, ça ne t'arriveras jamais, ça! *Elle s'approche d'elle pour lui faire un câlin* Une choupinette comme toi on laissera jamais seule!

Freesia: *En souriant* C'est vrai?

Seria: Elle a raison, Freesia. *Elle s'approche aussi pour lui donner un câlin.* On ne t'abandonneras jamais.

*Les autres décident de se joindre à l'accolade.*

Freesia: ... Merci. J'veux vraiment pas que ça arrive, ça fait peur.

Lucky: Moi tu sais ce qui me fait le plus peur?

Freesia: Non?

Lucky: Les éclairs et le tonnerre! Ça fait un gros flash dans le ciel puis ensuite ça explose!! J'en fais le saut à chaque fois... Donc si jamais y'a un orage, je viendrai te voir et on restera ensemble parce que avec quelqu'un c'est plus facile à supporter.

Freesia: Hi hi~ d'accord!

Lucky: Maintenant il reste plus que Dahliaaa~

Dahlia: Euh, j'suis pas sur, là... j'dois vraiment faire ça?

Violet: On a tous parlée, il reste plus que toi, aller!

Dahlia: *soupir* Juste pour vous faire plaisir, alors... Bon... j'ai pas de phobie en tant que tel, mais j'ai jamais vraiment supporter les trucs d'horreurs comme les monstres plein de sang ou les zombies, trucs du genre... bref tout ce qui touche à l'horreur.

Glady: Venant d'une fille comme toi, j'suis surprise.

Dahlia: J'étais gamine avant, tu sais. C'est quelque chose qui est resté.

Glady: Ouais... j'avoue dans ce cas.
Quarujee

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 3:29

Alicorne I.C. Night: Je suis toujours heureuse de rencontrer des apprentis de la magie de la glace, avec ma nounou Nixie et ma mère je connais à présent trois poney qui utilise la magie de la glace ^^ Mais je suis curieuse de savoir, Freesia, comment t'es tu gelé la queue ? Et tes ailes sont elles vraiment des morceaux de glace ? Pour ma part, j'ai eu ces glaçons et ces givres sur ma crinière et ma queue lors de ma gradation en Alicorne et donc elles sont éternellement froides.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 5:18

Quarujee a écrit:
Alicorne I.C. Night: Je suis toujours heureuse de rencontrer des apprentis de la magie de la glace, avec ma nounou Nixie et ma mère je connais à présent trois poney qui utilise la magie de la glace ^^ Mais je suis curieuse de savoir, Freesia, comment t'es tu gelé la queue ? Et tes ailes sont elles vraiment des morceaux de glace ? Pour ma part, j'ai eu ces glaçons et ces givres sur ma crinière et ma queue lors de ma gradation en Alicorne et donc elles sont éternellement froides.

Freesia: Huh? Um...

Seria: Sois pas gênée. Si ça peut t'aider, ta queue de glace te donne un certain charme que les autres n'ont pas. Tu le sais bien, ça.

Freesia: Okay... ben... ouais, je l'ai accidentellement gelée avec mes pouvoirs. J'ai marchée dessus par erreur alors que ma magie était en fonction et j'ai pas réussis à l'arrêter à tant... ça l'a gelée.

Seria: Si tu veux bien, je peux t'expliquer pour les ailes de glaces.

Freesia: Non! Je vais le faire! C'est moi la fée de glace ici, donc je vais le faire.

Seria: Mais Freesia-

Freesia: Je suis capable!... Bon... Mes ailes sont vraiment fait de glace. Et... euh... elles sont pas attachées à mon dos comme les ailes de Seria. Alors... euh, ben c'est ça.

Seria: ... T'es sur que tu ne veux pas que je t'aide?

Freesia: J'ai répondue, non?

Seria: En effet, mais je crois qu'il manque un peu d'information... Je... je te l'ai déjà appris, non?

Freesia: Non. Tu m'as jamais rien dit sur mes ailes.

Seria: Et tu ne l'as pas appris à Florasia non plus?

Freesia: Ben... Non.

Seria: Aimerais-tu que je te l'apprenne, alors?

Freesia: Je sais pas...

Lucky: J'suis sur que tu peux y répondre, Freesia. Penses-y fort, fort, fort et tu vas y arriver! J'suis sur que tu connais tes propres ailes!

Freesia: Okay, j'vais essayer... Mes ailes... Enfin, toute les fées de glaces ont des ailes comme les miennes. Et... et elles flottent comme les miennes aussi. C'est normal pour nous. Je crois qu'elles sont magiques. Parce que sinon... elles tomberaient. Je sais que je peux voler avec. Alors... elles doivent vraiment être magiques. Alors je pense que c'est tout...

Lucky: Pas mal~
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 15:23

* La princesse Rilianne Lucifen d'Eddona arrive.* Dites, quel est votre couleur de rose préféré ?
mdsd95

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 15:58

Max May: "A mon tour de poser une question ! Dîtes moi, qu'est ce que vous detestez le plus ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 27 Mar 2015 - 16:26

Maid Fire Snow a écrit:
* La princesse Rilianne Lucifen d'Eddona arrive.* Dites, quel est votre couleur de rose préféré ?

Seria: Nous parlons bien de la fleur? La rose? Si c'est le cas, alors la rouge est définitivement ma préférée.

Violet: Je sais qu'il existe des roses de ma couleur préférée. Le mauve~

Glady: J'suis plutôt avec Seria pour celle là. Les roses rouges sont les plus belles pour moi.

Freesia: Oh! Seria tu te souviens tu m'avais montrée des roses blanches une fois!

Seria: Bien sur que je m'en souviens.

Freesia: C'est les plus belles! Les roses blanches sont comme la couleur de la neige!

Lucky: Une rose... Rose! Nya-ha~!

Dahlia: Bof... la orange pour moi. Les roses sont pas les fleurs que j'aime le plus de toute façon, donc j'y ai jamais vraiment pensée.

mdsd95 a écrit:
Max May: "A mon tour de poser une question ! Dîtes moi, qu'est ce que vous detestez le plus ?"

Violet: De voir quelqu'un avoir mal... Je déteste ça!

Lucky: Est-ce que je peux encore dire les éclairs et le tonnerre?

Violet: J'imagine que oui.

Lucky: Super~

Freesia: Oh là je peux dire le feu?

Seria: C'est vraiment ce que tu déteste le plus, non?

Freesia: Oui... c'est chaud et j'aime pas ça. Ma glace reste pas quand il fait chaud...

Seria: Alors la chaleur en général?

Freesia: Hmm... Ben... non, pas vraiment. J'aime quand même ta chaleur.

Seria: ... Pardon? Que veux-tu dire?

Freesia: Quand tu me câline, tu dégages une chaleur et elle est agréable.

Lucky: Awww, c'est super mignon ça!!

Seria: *Elle rougit un peu* Eh bien... je ne le savais pas ça. Heureuse de l'entendre, par contre.

Freesia: Donc je déteste le feu parce que c'est pas une chaleur agréable...

Dahlia: Après ce moment touchant, moi j'déteste la royauté. Ils m'ont donnés beaucoup de troubles.

Glady: Si tu volais rien, alors t'en aurait pas eu.

Dahlia: La vie n'a jamais été facile, Glady. Mais peu importe, je ne le regrette même pas.

Glady: Si tu le dis... Bon, mon tour? Ce que je déteste le plus... Sincèrement je déteste n'importe qui qui fait du mal à mes amies ou ma famille. Ceux qui traitent les autres comme des monstres juste parce qu'ils sont différents.
mdsd95

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Sam 28 Mar 2015 - 20:56

Green Sky: "Salut les filles ! Je suis une amie de Max, hey vous faites quoi pour vous détendre ? Genre quand vous êtes libre ?"
Quarujee

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Dim 29 Mar 2015 - 18:55

Poisarck: Dis-moi petite (Dahlia), sa te dirais de faire équipe avec moi et voler pour la justice ?
I.C. Night: LA ROYAUTÉ SONT LÀ POUR MAINTENIR LA PAIX ! ILS NE FONT RIEN DE MAL !!! Mad

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 31 Mar 2015 - 0:55

mdsd95 a écrit:
Green Sky: "Salut les filles ! Je suis une amie de Max, hey vous faites quoi pour vous détendre ? Genre quand vous êtes libre ?"

Ce qu'elles font?:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 31 Mar 2015 - 7:22

Quarujee a écrit:
Poisarck: Dis-moi petite (Dahlia), sa te dirais de faire équipe avec moi et voler pour la justice ?
I.C. Night: LA ROYAUTÉ SONT LÀ POUR MAINTENIR LA PAIX ! ILS NE FONT RIEN DE MAL !!! Mad

Vraiment?:

Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 31 Mar 2015 - 12:02

Striker : Hey, qui serait pour un petit combat amical ? J'aime testé les compétence des nouveaux venus.
Quarujee

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 31 Mar 2015 - 15:08

Poisarck: Et si un jour l'un de tes amis se ferais voler quelque chose petite, irais-tu le faire pour elle ? Tu doit le savoir comme moi qu'il y a ses avantage pour voler pour un ami. Car dire que tu es un voleur, une voleuse pour ton cas, c'est une chose. Mais le faire pour quelqu'un d'autre c'en n'est une autre. Peut-être que tes amis n’apprécieront pas le geste, mais vu que tu as voler pour toi, pour quelqu'un d'autre, n'aurais-tu pas envie d'avoir de la satisfaction dans ce que tu fais ? Malgré ton intention de vole je dois l'admettre, je t'apprécie beaucoup choux.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Stylo

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 31 Mar 2015 - 16:52

Un certain fantôme humanoïde au sourire enfantin ~ : J'ai pour vous, petites et adorables fées, une question fondamentale et importante, bien plus simple que toutes les autres, à poser .... Aimez vous les crêpes ? :>

Dernière édition par Serviteur Stylo le Mar 26 Mai 2015 - 19:32, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 15 Avr 2015 - 19:37

Scadassin :"Bonsoir ! En espérant que voir un changelin ne vous fasse pas peur... j'ai une question pour Glady. Quelle est la chose la plus lourde que tu ais réussi à soulever ? Et l'objet le plus solide que tu ais réussit à briser jusqu'à présent ? Bon oui ça fait 2 questions..."
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 12 Mai 2015 - 0:23

Quarujee a écrit:
Poisarck: Et si un jour l'un de tes amis se ferais voler quelque chose petite, irais-tu le faire pour elle ? Tu doit le savoir comme moi qu'il y a ses avantage pour voler pour un ami. Car dire que tu es un voleur, une voleuse pour ton cas, c'est une chose. Mais le faire pour quelqu'un d'autre c'en n'est une autre. Peut-être que tes amis n’apprécieront pas le geste, mais vu que tu as voler pour toi, pour quelqu'un d'autre, n'aurais-tu pas envie d'avoir de la satisfaction dans ce que tu fais ? Malgré ton intention de vole je dois l'admettre, je t'apprécie beaucoup choux.

Premièrement ne m'appelle pas choux...:

Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Sam 16 Mai 2015 - 17:20

Striker :

Ta survie ? C’est pas normal de volé... et puis si c’est l'argent qui te manque demande, je peut t'en passé, j'ai tellement accumulé avec toute ces traques.
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 19 Mai 2015 - 4:41

Striker a écrit:
Striker :

Ta survie ? C’est pas normal de volé... et puis si c’est l'argent qui te manque demande, je peut t'en passé, j'ai tellement accumulé avec toute ces traques.

...:

Quarujee

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 19 Mai 2015 - 5:16

Câlinauvât: Pauvre de vous, je vous plain de votre misérable passé que vous avez traversé... j'aime-... j'aimerais bien faire quelque chose pour vous ou vous être utile... mais on dirait que vous préférez vous débrouillez seule. Donc au moins... es-ce que je peux au moins vous offrir un câlin ? Afin que vous puissiez partager votre mal avec moi ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 20 Mai 2015 - 8:23

Quarujee a écrit:
Câlinauvât: Pauvre de vous, je vous plain de votre misérable passé que vous avez traversé... j'aime-... j'aimerais bien faire quelque chose pour vous ou vous être utile... mais on dirait que vous préférez vous débrouillez seule. Donc au moins... es-ce que je peux au moins vous offrir un câlin ? Afin que vous puissiez partager votre mal avec moi ?

Un câlin?...:

(Désolé, il est un peu vite fait celui-là. Il est tard...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Aujourd'hui à 12:56

Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant