Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 20 Mai 2015 - 17:18

Thunder Cold Night:Vous savez que la lune est un lieu vivable ? Es-ce qu'un jour vous aimerez me rendre visite un jour là-bas ?
Câlinauvât: *Prend le hug de Lucky*

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 20 Mai 2015 - 19:05

Striker : Tu te plains que ta mère ta abandonné a 5 ans ? Que ferait-tu si tu savait que tes parent ont disparus et que tu a vécu dans un orphelinat ? De plus, ce n'est pas de la pitié, je souhaite simplement t'aider a revenir dans le droit chemin avant que d'autre chasseur, traqueur ou juste policier te choppe, Avec moi, ta une chance de survivre, pas avec les autres.

*Tend son sabot, amicalement*

Ta vécus des chose dur certes, mais le vol n'est en rien un acte justifiable, au même titre que le meurtre et le viol.
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 21 Mai 2015 - 10:37

Striker a écrit:
Striker : Tu te plains que ta mère ta abandonné a 5 ans ? Que ferait-tu si tu savait que tes parent ont disparus et que tu a vécu dans un orphelinat ? De plus, ce n'est pas de la pitié, je souhaite simplement t'aider a revenir dans le droit chemin avant que d'autre chasseur, traqueur ou juste policier te choppe, Avec moi, ta une chance de survivre, pas avec les autres.

*Tend son sabot, amicalement*

Ta vécus des chose dur certes, mais le vol n'est en rien un acte justifiable, au même titre que le meurtre et le viol.

Pas avec les autres?...:

(Warning: Language)
Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 21 Mai 2015 - 12:17

Striker : Je te conseille de ne pas me parlé comme ça, j'essaye simplement de t'aider, je ne pense pas que tu connaisse les gardes comme moi je les connais, la face sombre d'equestria, si un garde te choppe, il t'enmenera au donjon, mais si tu résiste, il n'hésitera pas a te planté sa lance dans le ventre et a te laissé mourir dans un coin de rue de foret, et ça ne sera pas une petite fille qui lance des boules de neige qui t'aidera ce jour la.

Mais bon, c’est toi qui vois sache que ma porte reste ouverte si tu a besoin d'aide, j'ai aussi ma famille et mes amis, si tu veut un... meilleur équipement de combat, je te conseille d'aller voir Specter, c’est un scientifique que je connait bien, il est assez spécial mais il te donnera ce qu'il te faut si tu dit que tu viens de ma part.

*Lance un bourse contenant environs 10000 Bits*

ça c’est un cadeau de bienvenue sur le forum, donc tu ne le refuse pas, a la prochaine.

*Part et disparait plus loin*
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 22 Mai 2015 - 8:07

Striker a écrit:
Striker : Je te conseille de ne pas me parlé comme ça, j'essaye simplement de t'aider, je ne pense pas que tu connaisse les gardes comme moi je les connais, la face sombre d'equestria, si un garde te choppe, il t'enmenera au donjon, mais si tu résiste, il n'hésitera pas a te planté sa lance dans le ventre et a te laissé mourir dans un coin de rue de foret, et ça ne sera pas une petite fille qui lance des boules de neige qui t'aidera ce jour la.

Mais bon, c’est toi qui vois sache que ma porte reste ouverte si tu a besoin d'aide, j'ai aussi ma famille et mes amis, si tu veut un... meilleur équipement de combat, je te conseille d'aller voir Specter, c’est un scientifique que je connait bien, il est assez spécial mais il te donnera ce qu'il te faut si tu dit que tu viens de ma part.

*Lance un bourse contenant environs 10000 Bits*

ça c’est un cadeau de bienvenue sur le forum, donc tu ne le refuse pas, a la prochaine.

*Part et disparait plus loin*

Bah! Au diable ce que tu dis!:

Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 22 Mai 2015 - 9:48

Striker : *une voix te viens dans la tête* Je me disait bien bien que tu ne fessait pas ça QUE pour ta survie, ta un bon fond, ne le perd pas
Licx

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Ven 22 Mai 2015 - 17:30

jollythinker a écrit:

Accury: *Accury rougit à voir Dahlia sourire* "Es-ce qu'on te l'as déjà dit que tu étais vraiment belle quand tu souris ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Lun 25 Mai 2015 - 22:41

Striker a écrit:
Striker : *une voix te viens dans la tête* Je me disait bien bien que tu ne fessait pas ça QUE pour ta survie, ta un bon fond, ne le perd pas

Non mais...:

Quarujee a écrit:
Accury: *Accury rougit à voir Dahlia sourire* "Es-ce qu'on te l'as déjà dit que tu étais vraiment belle quand tu souris ?"

Umm...:

mdsd95

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Lun 25 Mai 2015 - 22:52

Edwin: "Hé Freesia !" *Poke* "Ahah !"

Herbert: "C'est pas une question ça... plus sérieusement, qu'est-ce que vous mangez habituellement vous toutes ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 26 Mai 2015 - 4:51

Serviteur Stylo a écrit:
Un certain fantôme humanoïde au sourire enfantin ~ : J'ai pour vous, petites et adorables fées, une question fondamentale et importante, bien plus simple que toutes les autres, à poser .... Aimez vous les crêpes ? :>

Un f-fantôme?:

Striker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 26 Mai 2015 - 19:27

Striker : oui de la télépathie, je suis pas un licorne pour rien, j’aimerais aussi m’excuser pour t'avoir... provoqué tous a l'heure si ont peut dire.
Stylo

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mar 26 Mai 2015 - 19:31

Toujours la même personne à l'apparence fantomatique : Ah, mais, je me suis pas présenté, c'est très impoli de ma part. Je suis Demios ~ et je vous salue pour votre bon goût concernant les crêpes ! Si, vraiment, j'admire les personnes qui savent reconnaître leur goût unique c:
mdsd95

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 10 Sep 2015 - 19:47

mdsd95: "Il est temps de reprendre un peu ces ask ! Alors une question pour vous toute ! Que pensez vous de la politique ? Celle de chez nous je veux dire, je pense qu'avoir l'avis de ses OC par rapport à notre fonctionnement politique est tout aussi intéressant, nous en tout cas c'est déjà fondé."
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Dim 8 Nov 2015 - 2:28

Seria: Eh bien, eh bien! Ça fait quand même un bout que nous ne sommes pas venu ici!

Freesia: Y'a d'la poussière partout.

Seria: Ne dis pas ça voyons, ce n'est quand même pas si pire ^^;

Lucky: M'ouais... ça pourrait être un peu plus propre... Mais c'est pas grave on est là et y'a des questions qui traines partout!

Seria: Ça sonne bizarre dis comme ça, Lucky ^^;

Lucky: Façon de parler, nya~ ;3

Seria: Bref, nous devrions au moins répondre à la question la plus récente qui nous viens de Max, qui est...

mdsd95 a écrit:
mdsd95: "Il est temps de reprendre un peu ces ask ! Alors une question pour vous toute ! Que pensez vous de la politique ? Celle de chez nous je veux dire, je pense qu'avoir l'avis de ses OC par rapport à notre fonctionnement politique est tout aussi intéressant, nous en tout cas c'est déjà fondé."

Seria: Ouh là... la politique, ce n'est vraiment pas mon fort...

Freesia: Le mot sonne ennuyant.

Dahlia: Et t'as raison de le penser.

Seria: Celle de leur monde en plus? Vraiment pas facile ^^; ... Okay, eh bien je dirais que la politique de votre monde n'est pas très... disons... bien organisé. En fait-

Dahlia: Elle est merdique. Peu importe où, la politique c'est merdique. Du moment qu'on met quelqu'un au pouvoir il va en abuser d'une façon ou d'une autre. Les dirigeants savent pas diriger.

Seria: Dahlia, allons ça ne peut pas être si pire que ça, non?

Dahlia: La politique ici et dans leur monde... ici j'la déteste déjà et dans leur monde c'est pire qu'ici. J'déteste tout ce qui est de devoir se fier à quelqu'un au dessus de nous...

Seria: On a ton point de vu, c'est bien! ^^; Quelqu'un d'autre?

Freesia: Non mais c'est quoi la politique? On m'explique?

Seria: Comment expliquer simplement... Eum... La politique, pour généraliser, c'est la gestion d'un pays, d'une ville ou d'un village par rapport au développement de la société... enfin, je crois que je peux mettre ça comme ça.

Freesia: On a ça a Florasia?

Seria: Eh bien en quelque sorte, oui. Arbora est la chef des fées, mais c'est réellement tout le monde qui contribut et qui aide. Arbora est plutôt là pour nous guider.

Freesia: Et c'est quoi la différence ailleurs?

Seria: Tiens, aimerais-tu que nous étudions la politique ensemble? ^^

Freesia: Non merci!! J'ai mieux à faire!

Seria: J-Je vois ^^;
Axel

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 30 Déc 2015 - 22:38

Hey, salut les filles ! C'est Axel, le créateur d'Ember, Blaine, Addisson et Midnight, vous pensez quoi de la race des changeling c: ?
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Mer 30 Déc 2015 - 23:04

Glady: Changelings? Bah ils sont correct. J'ai rien contre.

Dahlia: T'as surtout rien contre un en particulier.

Glady: C'est UN parmis tant d'autres -.-

Dahlia: Ouais ;p Bref, ils sont cool. J'aime leur look.

Seria: Les changelings sont des créatures comme les autres, je ne les craint pas contrairement à certains ^^

Clara: Ils y en a des gentils!

Freesia: Ouais, faut pas croire toute les histoires sur eux!

Violet: Eh bien... j'imagine qu'avec l'expérience que j'ai vécu je peux dire que leur apparance peut être trompeuse. En tout cas, j'imagine bien que c'est le cas ^^;

Glady: Toi tu évites de te faire enlever encore, hein?

Violet: J'ai pas l'intention que ça m'arrive encore, Glady ^^;

Glady: ... Bien. J'veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose T.T

Violet: Tu t'inquiètes trop.

Glady: Peut-être, mais c'est vrai quand même T.T

Dahlia: P'tite sensible!

Glady: Toi tu la fermes -.-
Axel

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 0:04

Midnight : "Bonsoir tous le monde, j'ai une question ! Vous aimez les câlins :3 ?" Dit Midnight en se posant doucement et en souriant.

Dernière édition par Axel le Jeu 31 Déc 2015 - 0:23, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 0:15

Lucky: Ooooh~ Qui est-ce qui veut un beau gros câlin? Mmh?~

Dahlia: Je passe mon tour sur ça, merci.

Lucky: T'en auras un plus tard, p'tite chauve-souris ^w^

Dahlia: ... À plus alors. *Elle marche tranquillement pour s'en aller.*

Violet: Honnêtement j'aime bien en avoir un de temps en temps ^^

Lucky: Mais de moi tu en pas juste de temps en temps... C'est tout l'temps! ;3

Clara: Ça remonte le moral, les câlins!

Lucky: Ouuuuh, toi tu connais ça!

Clara: Bien sur, j'aime pas quand le monde est triste ^^

Lucky: Ouiiiii! Aller, câlin de groupe, tous!!
Axel

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 0:24

Midnight : "Mais .. pourquoi Dahlia n'aime pas les câlins 'n' ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 0:41

Glady: That's because she's Miss Batty McGrumpy! ;D

Dahlia: *Au loin* Shut the hell up!

Lucky: De vrais enfants =w= Va falloir vous discipliner un peu!

Glady: Quoi? C'est vrai!

Violet: J'veux pas paraître offenscante, mais Glady tu peux te mettre en colère assez facilement ^^;

Glady: Violet!... S'il-te-plait en rajoutes pas -.-;

Lucky: Allons, allons~ Bref! Pour bien répondre, c'est parce qu'il faut savoir s'il prendre avec Dahlia. Elle est plutôt réservée ^w^
Axel

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 2:13

Blaine arrive lentement avec un air neutre.

Blaine : "... J'ai une question aussi, vous avez déjà tuez quelqu'un '-' ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 2:39

*They're all quiet*

Seria: That... is a rather funny question to ask, but... I don't think so, no. We've never done anything like that.

Glady: Hitting hard yes, but killing?... Heck no, never. Unless... Hey, does that count?

Seria: What do you mean?... Oh, no no, I believe it does not count at all. These things were lifeless and without a soul.

*Behind is Freesia with a guilty look.*

Seria: Freesia? Oh! *She goes to her and takes her in her arms.* Don't even think about it!

Freesia: B-But it could have-

Seria: *Shhh!* Quiet now, you fool...

Violet: To be completely honest with you? No, it never happened. We've never done anything like that. We don't intend to either.

Axel

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 31 Déc 2015 - 3:24

Blaine regarde Freesia d'un air un peu étonné en ayant vu sa réaction.

Blaine : "Hum, d'accord, merci d'avoir répondu ..."

Addisson se téléporte juste en face des filles !

Addisson : "Coucou ! Vous avez déjà croisez ou entendu parler d'un changeling auparavant :3 ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 7 Jan 2016 - 6:18

If we know changelings?:

Licx

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   Jeu 7 Jan 2016 - 9:29

Câlinauvât:*Elle se racle la gorge.*I will tried to talked in English if you don't mind. I have a few questions for you if everyone or some of you will responds it will be kind of you, but the first is for... Violet if I remember you're name. Are you appreciate my surprise hug I give to you for thanking you and your friends to coming here ? The Second it's for approximatly everyone. Now you're starting to know almost everyone and each dream of them, what are you thinking about Quarujee univers ? And if you want to meet the some races my creator have create form now wich one you would like too meet or know more of them ? By visiting or by the imagination of my creator. Free to answer if you want. ^^ *Elle lâche un soupir* c'est bon es-ce que j'ai été assez compréhensible sur ce que j'ai dit ? J'espère que je n'ai pas trop poser de question qui portait à confusion, déjà que c'est difficile de passer de langage Quarujeeien à français mais si il faut que je passe sur une autre langue pour me faire comprendre je ne suis pas sortie de chez moi... ^^;

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)   

Dans le jardin de fleur des Flower Fillies, apprenez à les connaître (Ask thread)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant