Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 8:57

(Aller un p'tit RP random pour se remettre dedans. J'vais surement improviser dans celui-ci, c'est pas mon gros RP. J'aimerais que ce soit un RP avec des poneys seulement. J'vais utiliser mes Flower Fillies. Libre à vous de joindre!)

Il est rare qu'il y aille de gros ennuis dans Ponyville. Bien entendu, des ennuis il en existe partout. En partant, Ponyville est un petit village tranquille ou la paix et l'harmonie y prend place. Mais justement, c'est un endroit si calme que les citoyens ne s'attendent pas au pire... Eh bien... Ils devraient!

En cette journée qui avait l'air normal, cela prit une tout autre tournure quand un poney couru au travers du village, une arme au dos ainsi qu'un sac. Il fuyait. Il avait l'air de fuir des gardes. ''Voleur!! Arrêtes toi maintenant!'' Crièrent-ils au poney. Mais ce voleur était rapide. Il se cachait même sous un manteau capuchonné. Les gardes étaient trop lent pour rattraper le voleur... celui-ci fini par fuir le village avec personne autour d'assez fort ou rapide pour l'arrêté. Frustré, les deux pégases en armures jetèrent leur casque par terre. C'est à ce moment qu'une jeune licorne blanche et à la crinière verte fit son apparition.

Elle avait entendu toute l'agitation, mais ne pus réaliser qu'un malfaiteur était en train de s'enfuir. Elle approcha les gardes avec un air curieux et à la fois inquiet.

Violet: Messieurs? Que c'est-il passé?

Les deux pégases la regardèrent, toujours aussi déçu de leurs efforts qui n'ont mené à rien.

Garde 1: Un voleur vient de s'enfuir avec les biens d'une citoyennes... Tu ne devrais pas te mêler à cela. Nous allons le retrouver et l'arrêter.

Garde 2: Je ne sais pas qui c'était, mais il est rapide. On va devoir lui tendre une embuscade si on veut y arriver.

Violet n'avait pas grand chose à ajouter. Elle regarda dans la direction dans laquelle le voleur était partie. Pour avoir échappé à des gardes aussi facilement... il devait être doué. Elle pensa un peu avant de regarder les gardes à nouveau avec un sourire.

Violet: Je suis certaines qu'il va se faire prendre.

Sur ce la jeune fille s'éloigna des gardes qui se posèrent des questions, mais appréciait l'optimisme qu'elle leur donnait. Violet trotta son chemin. Elle se promenait dans le village avec une idée en tête, sachant où aller. Son air était joyeux même avec les événements, ce qui pouvait attirer l'attention des autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 18:19

Pendant que j'étais en train de préparer mes aiguilles d'acuponctures, ma boutique étant pas toujours ouvert pour des raisons personnelles, après tout je n'ai pas que ça à faire, j'entendis un "Voleur !! Arrêtes toi maintenant !" par la fenêtre de mon arbre je me suis demander ce qui se passait dehors, je croyais que c'était moi qu'on criait dessus. Mais les dernière choses que j'ai, étaient légitimes... Je fit un coup d’œil dehors et je vit un amateur fuir des garde royale de Célestia.

Soudain, une pouliche que j'ai jamais vu au par avant, s'approcha de ceux-ci pour les interroger de la situation. Mais en entendant la réponse de l'un d'entre eux je n'ai pas pu m'empêcher de réagir, je rangea mes aiguille et partie seule avec mon unique trésor. Mon équipement de vole et de discrétion je n'ai pas besoin de ça pour attraper un Amateur. Je sorti de ma fenêtre comme toujours et rejoignit cette petite qui m'intriguais, elle avait sûrement une idée derrière la tête pour en garder le sourire. Je vola jusqu'à elle et avec mes imposantes ailes elle a sûrement remarqué ma présence.

"tu vas quelque part chéris ?" Lui demandais-je.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 19:08

La jeune licorne fut interrompu dans sa marche par une voix. Elle se demanda bien qui ça pouvait être pour se faire demander où elle allait. D'ailleurs c'était une voix qu'elle n'avait jamais entendu auparavant...

Elle s'était arrêtée et se tourna donc vers celle qui lui posa la question. Elle fût un peu confuse et inclina légèrement sa tête sur le côté.

Violet: Bah... Je vais voir une amie. J'peux savoir qui vous êtes?
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 19:20

Grim Stare étudiait tranquillement dans son salon. Tout était là pour ne pas se faire distraire : lampe pour éclairer son livre, fauteuil douillet, rideaux fermés... lorsque de l'agitation venant de dehors le dérange. C'est d'un pas énervé qu'il va voir à la fenêtre, pour voir un voleur s'enfuir en train de distancer des gardes, qui finissent par s'énerver à cause de leur échec... puis quelques instants après une jument viens les voir... sûrement pour les questionner sur le voleur.

Son énervement laissant place à la curiosité, il sort de chez lui pour voir ce qui se trame. Le peu de la fin de la conversation qu'il a entendu lui a suffit pour comprendre que ce vol l'intéresse... mais pourquoi. Pour l'instant, timide comme il est il se contente d'écouter la conversation de loin, histoire d'en savoir plus.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 20:19

"Oh désolé de mon impolitesse, je suis Poisarck." dis-je en atterrissant juste à côté de celle-ci. "Je suis la pégase qui vie dans cette maison avec un arbre au niveau de la fenêtre. Je tien une boutique d'acuponcture. Mais à cause des évènements que j'ai vu par ma fenêtre, je vous ai trouvez pas mal décontracter devant cette situation. Surtout que ce voleur était un amateur." Je regardais encore derrière là où le voleur semblait partir et je me changea les idées et je regarda cette pouliche avec un sourire complètement insouciante de ce qui se passe. "Alors Petite, maintenant que j'ai fait ma présentation, si ce n'est pas trop indiscrète de ma part et si cela ne te dérange, de me présenter à tes amis et que tu te présente ? Avoir de nouvelles tête avec qui nous pouvons convoiter est toujours appréciable n'est ce pas ?" lui-dis je en plaçant mon aile comme une invitation à sa destination. Mais à cause des circonstances, je peux pas tout suite lui dévoilé que je suis également une voleuse pour évaluer quelqu'un d'amateur. Surtout que je suis un cas particulier, mais que tout le monde sauf exception que je reste une simple voleuse. Il n'y a pas grand monde qui me fond confiance, mais je peux bien les comprendre qui voudrais d'une voleuse comme amie ? Sûrement quelqu'un de compréhensible ou quelqu'un d'intelligent.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 23 Mar 2015 - 20:39

Violet: Un amateur?

Quand elle entendit ce mot elle ne pus s'empêcher de se questionner sur comment la pégase savait que c'était un amateur. Le connaissait-elle? Mais elle revint rapidement à elle quand elle lui demanda son nom.

Violet: Oh, euh pardon... Moi c'est Violet Charm. Je... Bah je crois pas qu'il y aille d'inconvénient à ce que vous veniez. En fait j'étais sur le point de visiter mon amie pour lui parler de cet événement. Je crois qu'elle sera la meilleur pour résoudre le problème. Mais ne soyez pas surprise en voyant mon amie! Elle est, disons, un peu différente de nous.

La jeune licorne termina avec un sourire à la pégase avant de continuer son chemin. Comme toujours, elle savait que son amie aimait bien rencontrer du nouveau monde, mais elle faisait toujours attention de ne pas trop en dire avant même de la présenter, même si celle-ci était venu bon nombre de fois dans Ponyville.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 26 Mar 2015 - 2:31

"Spéciale vous dites petite, j'en serais pas surprise, il y a tellement de chose que j'ai vu durant mes divers voyage, qu'il y a que très peu de chose donc je n'ai pas vu." lui dis-je. "L'acuponcture n'est que mon métier secondaire mon vrai travaille est chasseuse de trésor, je voyage à travers le monde pour trouver que des trésors qui m'intéresse sans pour autant que j'en rapporte." dis-je en regardant mon précieux rubis plus lourd que quelconque rubis de la même taille. Elle pouvait avoir une valeur inestimable aux yeux des autres, mais pour moi par simple nostalgie c'est ce qui est preuve que je suis une chasseuse dévoué. Après tout c'est mon tout premier. "Ça fait longtemps que tu es dans le coin de Poneyville ? Personnellement ça fait depuis quelques années que je suis ici. Et ce grâce à une amie qui vit en ce moment dans le château de Canterlot j'ai pu avoir habitation dans cette maison. On s'y plaie bien vite avec cette ambiance bien animé."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 28 Mar 2015 - 4:36

Violet ne fit que porter son regard vers l'arrière quand Poisarck lui parlait. Elle gardait le cap devant pour continuer d'avancer et ne pas perdre trop de temps. Elle voulait quand même se dépêcher à annoncer la nouvelle à son amie. Mais elle ne pouvait quand même pas rester muette non plus.

Violet: J'habite Ponyville depuis que je suis au monde. Mes parents m'ont eux ici. On s'est peut-être déjà vu, mais sans se parler.

Puis elle lui sourit en se tournant la tête.

Violet: Tu vas voir, l'habitation de mon amie n'est pas du même genre que nous.

Et en parlant de ça, les deux pouliches s'approchèrent maintenant d'une forêt. Des arbres commençaient à apparaître en plus grand nombre autour d'elles et les bâtiments étaient déjà derrière elles. Ça les laissaient donc seules et sans aucun autre poney autour. Violet prit cette chance pour enfin en dire un peu plus...

Violet: Tu connais les fées?
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 28 Mar 2015 - 15:51

Cette jument, Violet, ainsi que Poisarck, commençèrent le routes... Grim décida de les suivre, de loin, il voudrait pas perdre une occasion de partir à l'aventure, comme ça a déjà été le cas. Elles s'approchent d'une forêt, sûrement la redoutée forêt Everfree, c'est la plus à proximité de Poneyville. Il les suivaient donc à l'intérieur de cette forêt.

Il voulait se faire discret. Mais au bout d'un moment il marche par mégarde sur un brindille. Et combien sais que le bruit d'une brindille brisée s'entend très bien dans le silence ! Il arrête donc de bouger par réflexe.

Zut !

Il a peur que ces juments le prennent pour un brigand. Et de mal être vu... Pourquoi il ne s'est pas simplement contenté d'aller les voir tout de suite en ville ? Quel idiot ce timide Grim !
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 28 Mar 2015 - 17:41

Une Fée ? Serte j'en ai déjà vu mais seulement dans les livres... même durant mes voyages je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en avoir vu en vrai. Alors je lui répondit: "Oui je les connais ce sont ces poneys avec des ailes de "papillon". Mais je les connais que dans des livres de recherche et des conte de poney, rien de plus. Apparemment ces poneys ne sont pas très à l'aise avec les autres races et c'est souvent pour ça qu'il-" alors que je fit interrompu par une brindille, je regarda en direction de où venait le son. Je me suis mise à sourire et j'ai demandé à cette chère Violet de rester là un moment sous prétexte que j'avais oublié quelque chose chez moi. Bien sûr ce n'était qu'un clin d’œil pour dupé notre poursuivant. Je parti donc sur le chemin du retour par les airs, mais finalement je me suis placer sur la branche d'un arbre près de cette licorne. "Tiens ne serai-ce pas ce petit Grim ?" dis-je en le surprenant. "Tu sais qu'il est impoli d'espionner les filles ? Viens plutôt te présenter à elle chérie, tu n'est pas une fée après tout." Je descendis de ma branche et poussa Grim hors de sa cachette et l'emmène de force vers l'autre jument toujours avec le sourire bien accrocher à mes lèvres.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 29 Mar 2015 - 0:48

Grim s'en doutais, Poisarck l'avais repéré. Elle faisait mine de s'en aller, mais il la connaît et va revenir. Et son retour l'a surpris...

"Ah ! Hum... salut Poisarck... je..."

Et le voilà, surpris à espionner, et ne trouvait pas ses mots... le pauvre ! Et le voilà traîné de force vers la jument inconnue. Il est perturbé, et peine à prononcer une phrase complète.

"Hum... Je... Bonjour... Désolé... je... suis un peu timide pour... vous rencontrer directement... argh..."

Pour le coup il se sent complètement ridicule, et a envie de s'enfuir, mais ce serait malpoli... et Poisarck le rattraperait sans doutes de toutes façons.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 29 Mar 2015 - 3:27

Violet ce permis de lâcher un petit rire à la réponse de Poisarck. Bien entendu, elle avait une amie fée, mais même elle ne connaissait pas tout de ces êtres mystérieux d'une beauté resplendissante. Mais Poisarck se fit interrompre par un bruit que la jeune licorne entendit aussi. Ses oreilles suivant le son, elle se retourna en direction de la source d'où provenait le son. Par la suite, la pégase qui l'accompagnait lui fit savoir qu'elle avait oubliée quelque chose derrière, laissant Violet avec un air légèrement confus.

Peu tard après la jument revint avec un autre poney. Violet attendis avec un sourire que les deux s'approchent plus. Encore une fois elle fit entendre un petit rire à la timidité du nouveau venant.

Violet: T'inquiète pas, je suis pas méchante. Et bonjour à toi aussi!

Par la suite la pouliche se remit en marche dans la forêt. Cette forêt, contrairement à celle communément appelée Everfree, était une forêt normal. Le soleil passait bien au travers des branches des nombreux feuillus et les animaux qui se promenaient autour n'étaient pas féroce. Une fée ne vivrait pas dans la dangereuse forêt d'Everfree, même si elle pouvait avoir un contact avec la nature et la comprendre. C'était plus facile et plus paisible de vivre dans une forêt normal.

À mesure de marcher, Violet se rendit compte rapidement qu'elle ne s'était pas présentée. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à marcher tranquillement.

Violet: Au fait, moi c'est Violet Charm. Comment tu t'appel?
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 29 Mar 2015 - 22:23

Il était vraiment embarassé pour le coup, surtout après le rire de cette jument. Mais il a vite compris qu'elle est sympa, et il est content qu'il ne se fasse pas crier dessus pour cette bêtise.

Et les deux juments se mirent en route, Grim les suivaient sans savoir quoi dire. ça l'a bien déboussolé. Puis elle se présente, lui aussi a oublié !

"Oh... eh bien... enchanté... je m'appelle Grim Stare. Encore désolé pour tout à l'heure... mais je peux vous accompagner si ça ne vous dérange pas ?"

Violet a l'air bien gentille, et il connaît Poisarckn donc il n'y a pas vraiment grand chose à craindre.

"Vous... j'ai cru comprendre que vous parliez de fées ? J'en ai jamais vu de mes propres yeux... ça doit être merveilleux d'en voir... d'ailleurs quelle est cette forêt ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 30 Mar 2015 - 7:06

Violet: Vous allez voir. Rencontrer une fée c'est vraiment un moment magique! Poisarck, je suis certaines que vous allez être surprise!

Violet ce permis de répondre tout d'abord aux deux qui l'accompagnèrent dans la forêt. Ils s'enfoncèrent toujours plus profondément, mais il n'y avait aucun risque. La jeune licorne décida de ralentir un peu son pas pour regarder autour, puis se retourna vers Grim et Poisarck, le sourire ne quittant jamais son visage.

Violet: Il n'y a pas de nom pour cette forêt. C'est une forêt normale et pas comme celle d'Everfree... Je m'y suis déjà aventurée avant et ici c'est vraiment, mais vraiment plus tranquille et moins inquiétant. D'ailleurs ça me rappel, je crois que nous so-!

Un bruissement des feuilles se fit entendre de dedans un arbres. Le bruit était loin d'être subtile. Violet Regarda vers l'arbre responsable, mais du moment qu'elle leva la tête, quelque chose lui bondit dessus, l'amenant au sol! La pauvre ne s'y attendait pas... et peu importe ce que c'était, ça ne faisait pas grand chose. Violet ouvra les yeux et regarda seulement pour y voir un visage très familier. Elle y sourit instantanément.

Violet: Tu peux pas accueillir quelqu'un sans lui sauter dessus?

Lucky: Non! Je t'ai surpris, hein?

Violet: Oui, Lucky.

C'était Lucky Bell, une poney-chat. Elle se tassa de Violet pour la laisser ce redresser et une fois debout lui fit une petite accolade rapide avant de se retourner vers les deux autres.

Lucky: Qu'est-ce que tu fais avec eux? Nya? Ils te suivent?

Violet: Oui, en fait je m'en venait pour voir Seria, mais en prenant le chemin ici je les ai rencontré toute les deux. En fait on vient juste de faire connaissance...

La chatonne était curieuse. Elle s'approcha de Poisarck et Grim Stare.

Lucky: Eh bien bonjour! J'm'appel Lucky Bell. Et vous donc, vous mystérieux étrangers? Quels sont vos noms?

C'était bien son caractère. Violet se permit de rire un peu à la question que son amie posa. Lucky était du genre à dire des trucs du genre, mais toujours sous l'intention de s'amuser et d'amuser les autres.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 30 Mar 2015 - 20:06

Alors qu'il marchait avec les deux juments, il était en train d'écouter Violet à propos de la forêt, quand elle fut interrompu par le bruit venant des feuillages d'un arbre. Ce qui a fait sursauter Grim, qui regarde d'où ça venait.

"Cette forêt ne semble pas sans d..."

Puis il flippa encore plus lorsque quelque chose sort de cette arbre pour plonger sur Violet ! C'était un... poney-chat, qui semblait la connaître. Il allait lancer un sort par réflexe... mais finalement  elle n'a pas l'air d'une menace, et même plutôt sympa.

"Dargh, j'ai eu une de ses peurs j'ai cru à une créature dangereuse... pfiou !"

Puis il répond à la question du poney-chat.

"Eh bien... je m'appelle Grim Stare... Je... n'ai jamais vu de Poney-chats auparavant, c'est plutôt rare, non ? Sans vouloir vous vexer..."

En effet c'est la première fois qu'il en voit une. Décidément, il n'est pas au bout de ses surprises.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 31 Mar 2015 - 2:16

Quand j'ai vu sursauter deux fois de suite Grim je ne me suis pas empêcher de rire "Grim chéris, il faudrait que tu te détends un peu, tu est tellement tendu que même ton ombre pourrais te prendre par derrière." dis-je pour tenter de le décompresser. Mais quand je vis ce poney-chat, je devrais plutôt dire Poney-chatte c'est vrai que j'ai été surprise. "Eh bien ça pour une surprise, c'est une surprise" alors qu'elle nous posa la question à moi et Grim sur notre nom, j'ai caressé le poney sur la tête comme si ce serait un vrai chat avec beaucoup de délicatesse, "Eh bien chérie, moi je suis Poisarck Needle Nido, mais tout le monde me nomme Poisarck je suis ravie de te rencontrer petite chanceuse." dis-je en jouant un peu avec son nom. "Violet chérie, j'espère qu'elle n'est pas toute seule à qui tu veux nous présenter, si non le spectacle n'en vaut pas le détour." Je m'arrêta de caresser la jument-chatte et regarda avec un sourire doux et perçant Violet en lui disant: "Fait moi découvrir d'autres trésors."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 31 Mar 2015 - 16:26

La chatte se laissa caresser, aller même jusqu'à faire entendre un ronronnement comme un vrai chat. Ça n'avait pas l'air de lui déranger. Du coup elle écouta aussi Grim qui dit n'avoir jamais vu de son espèce auparavant, quelque chose de bien normal, d'ailleurs.

Lucky: T'inquiètes, c'est la première fois que je te vois, donc c'est normal! C'est souvent la première fois pour beaucoup de monde aussi... sauf pour Violet. Ça doit être sa 469e fois.

Violet: T'exagère, là...

Violet se retourna ensuite vers Poisarck et se rappela ce qu'elle allait dire avant de se faire bondir dessus par Lucky.

Violet: Oui, c'est sur! En fait je crois même que nous sommes arrivé.

Puis elle pointa un arbre en particulier qui était un peu plus loin d'eux.

Violet: Vous voyez l'arbre là? C'est là qu'elle habite.

Cet arbre était différent des autres. Plus large, plus feuillu et c'est comme s'il y avait une structure dans les branches, comme une cabane, mais fait entièrement avec les branches même de l'arbre. Au sol c'était entouré de fleurs de plusieurs couleurs. Violet décida donc de s'y rendre, suivit par Lucky. Une fois sur place elle regarda en haut. Elle avait hâte de pouvoir présenté son amie aux deux autres.

Violet: Seria?

Elle appela le nom de la propriétaire de l'habitation, mais après un petit moment elle ne reçu aucune réponse. Un peu déçu, elle réessaya.

Violet: Seria??

Mais encore aucune réponse... La licorne se retourna vers Poisarck et Grim avec un petit air de déception.

Violet: Elle n'a pas l'air d'être là... Elle doit être sortie quelque part.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 1 Avr 2015 - 19:16

"Comment ça ? Tu es la seule de ton espèce ?"

Demanda Grim à Lucky le poney-chat, c'est vrai que si par son espèce on entant que elle... Elle a l'air marrante, néanmoins, il n'a pas pu s'empêcher de poufer quand elle dit que pour Violet c'est pour la 469ième fois au moins. Et donc ils étaient à côté de la maison de la fée, mais il ne s'en est pas rendu compte.

Et visiblement, la fée ne semble pas chez elle.

"Roh, elle devrait pouvoir revenir d'une minute à l'autre, non ? Il me semble qu'une fée n'est pas vraiment du genre à rester plantée... Ou alors elle prépare une blague comme l'a fait... Lucky, c'est bien ça ? Pour pas oublier."

Au passage il se souvient de la taquinerie de Poisarck.

"Sinon Poisarck, mon ombre risque pas de me sauter dessus, elle est sous contrôle ahah ! Mais... Violet, tu pense savoir où elle pourrait être ?"
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 2 Avr 2015 - 4:48

(Je fais le poste de celui-ci parce que mon créateur n'es pas là donc c'est moi qui doit faire poursuivre le pas de Poisarck et donc il m'a dit que la suite de Poisarck devrait être... : )
Donc Seria est la première fée que je vais rencontrer. Malheureusement notre amie ne semble pas se présenter. Mais je sais que les Fée sont normalement des créature timide et elle n'ont pas l'habitude de rencontrer de nouvelles tête et c'est pire si la nouvelle personne s'impose dans son habitation. Il est d'ailleurs fort probable qu'elle senti notre présence et refuse de se montrer. "Violet chérie, si je ne me trompe pas, les fées ont un don liée avec la nature n'es-ce pas ? Je me trompe encore moins, s'il est possible qu'elle soit timide pas par son caractère mais par la nature de ce qu'une fée est. Il en est donc possible que ton ami refuse de nous voir car nous sommes ici et en reste sur ses distances." Je n'allais pas en ajouter plus, car je sais que si c'est ça la raison je sais que c'est moi que l'on vise. Mais j'ai resté là avec le sourire bien accroché en fixant l'habitat de Seria parce que je prie pour que j'ai tort sur mon hypothèse.
(Voilà ça fait à peu près le tour de ce que mon créateur voulais. J'espère que ce poste de mon chef vous plaira ^^ )

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 2 Avr 2015 - 5:28

Lucky: J'suis la seule de mon espèce? Oh non, non! En y'a pas beaucoup de chat-poney dans les environs, donc c'est normal pour les autres d'êtres surpris.

La poney-chatte expliqua rapidement à Grim. De toute façon, si elle était vraiment la dernière de son espèce elle l'aurait surement dit. Quant à Violet, elle écoutait les hypothèses de Grim et Poisarck. Elle trouva, faut-il dire, amusant leur façon de penser et Lucky hocha de la tête pour confirmer son nom à Grim. Il est vrai que son amie Seria pourrait revenir d'un moment à l'autre, mais il se pourrait aussi qu'ils l'aillent manqué d'un poil.

Violet: Je sais pas quand elle va être là... on vient peut-être juste de rater son départ et je sais pas où elle pourrait être. Parfois elle a des trucs important à faire et elle peut pas le dire à tout le monde.

Puis elle se tourna vers Poisarck pour apporter une réponse à son hypothèse.

Violet: Et non. Seria n'est pas du genre timide. Le fait qu'elle soit une fée le fait encore moins... En fait il y a une raison pourquoi le monde peut croire ça, mais je préférerais laisser Seria l'expliquer. Seria serait ravie, même de rencontrer de nouveaux gens.

Pendant qu'elle expliquait, Lucky était à l'écoute pendant ce temps, mais ses oreilles de chat détectèrent un son provenant de l'arbre de Seria. Celles-ci ce retournèrent vers le son, suivi de la tête au complet. Elle entendait un certain petit gémissement provenant de l'une des fenêtres improvisées de l'habitation. Lucky garda un sourire au visage, reconnaissant la propriétaire de cette voix gémissante. Peu après, on pu y voir une tête sortir.

???: ... Vous faite du bruit...

La poney en question dit à ceux en bas d'une voix fatiguée. Ça attira l'attention de Violet aussi, qui se tourna complètement vers elle.

Violet: Freesia! Comment tu vas?

Dit-elle d'un bon air.

Lucky: Bon matin, surtout~

La jeune poney dans l'arbre prit le temps de regarder tout le monde, reconnaissant facilement Violet et Lucky, mais pas les deux autres. Elle les regardèrent donc un à la fois en ce posant une question qu'elle posa à ses amies.

Freesia: ... C'est qui eux?

Violet: Oh, tu veux venir les rencontrer? Ce sont des amis, ils sont pas méchant.

Freesia: Non j'veux pas... je dormais.

Lucky: Paresseuse, aller vient! On va s'amuser! De toute façon on est en plein après-midi, tu devrais pas dormir comme ça.

Freesia: Okay, okay... j'arrive...

La petite dans l'arbre disparue alors de la vu des autres et prit son temps pour arriver... beaucoup de temps, en fait. Après quelques minutes on pu la voir sortir de l'arbre et flotter jusqu'en bas grâce à une paire d'elle de glace dans son dos. Elle atterrie prêt de Violet. Évidemment elle avait un air de fatigue au visage, mais ça ne serait que passager. Elle venait juste de se réveiller après-tout.

Violet: Au fait, où est Seria?

Freesia: Bah... en haut?

Violet: Non, elle ne répondait pas.

Freesia: Pourquoi elle répondait pas?

Violet: Euh... parce qu'elle est pas là?

Freesia: Ah... Elle est où alors?

Violet: C'est... C'est ce que je te demande...

Freesia: Oh... bah elle est quelque part, alors. Je sais pas.

Violet regarda Freesia d'un air un peu confus. Elle vit à quel point la fatigue la frappait puisqu'elle avait de la difficulté à répondre à cette simple question. Ça laissait un petit moment d'inconfort entre les deux, mais bon... Violet décida de ne plus penser à ça et passer à autre chose à la place. Elle retourna vers Poisarck et Grim pour les présenter.

Violet: Freesia? C'est Grim Stare et Poisarck. Je les ai rencontrée en chemin pour venir ici. Poisarck, Grim, je vous présente Freesia, une fée de glace. Elle vit avec Seria.

De où elle était, Freesia les regardait les deux toujours avec son air de fatigue, puis s'asseya sur le sol, déjà tannée de se tenir debout pour rien.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 3 Avr 2015 - 4:19

Heureuse de voir que ma théorie n'était qu'un conte de poney, mais que les fées sont réel, je suis tomber sous le charme de la petite Freesia. Mais à la voir, elle était fatigué, alors que nous sommes maintenant en milieu de l'après-midi. Vu que nous devions de tout façon attendre pour le temps qu'il faudra, la petite m'a donné l'idée de me détendre, alors je m'allongea au soleil et ferma les yeux sans pour autant vouloir dormir, "Si vous ne voyez pas d'inconvénient on peut toujours attendre ici jusqu'au retour de cette Seria. De tout façon j'ai tout le temps du monde pour attendre qu'elle soit parti pour une journée ou un an, je l'attendrait pour la voir." C'est vrai qu'une voleuse comme moi doit faire preuve d'un peu de patience. "On peu profiter de cette attente, pour se connaitre un peu mieux si vous voulez, avec ce temps ensoleiller ça vaut la peine d'être dehors, quoi que personnellement je préfère les temps nocturnes."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 4 Avr 2015 - 12:56

Grim ne s'est pas empêché de lâcher un rire qu'il étouffe avec son sabot. De voir une jument dans l'arbre qui n'est pas du tout dans son assiette !
Puis quand elle descendit, il s'arrêtait de rire. Des ailes de glace ! Encore du jamais vu ! Puis lorsque Violet a fait les présentation.

"Eh bien... enchanté."

Puis il s'assied aussi. Et écoute la proposition de Poisarck de faire connaissance en attendant Seria.

"Oui, c'est une bonne idée ! C'est mieux que ne rien faire. Hum... donc hum... Freesia ? Tu es donc une fée ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 4 Avr 2015 - 21:10

Les deux étaient d'accord pour attendre un peu, et donc décidèrent aussi de s'allonger par terre de façon confortable. Quant à Freesia, elle resta comme elle était jusqu'à-ce qu'elle se fasse poser une question par Grim. La petite fée ouvra un peu plus les yeux pour lui donner l'attention, puis prit la peine de lui répondre... enfin, du mieux qu'elle le pouvait.

Freesia: Oui... J'suis une fée de glace.

Dit-elle avant de bailler devant tout le monde. Violet se demanda un peu quoi faire, quoique Poisarck avait suggérée de se présenter un peu plus.

Violet: Alors... Um, par où on commence?

Lucky: J'peux commencer! Okay, donc j'suis Lucky Bell, j'suis une chat-poney et j'aime la vie!

Puis suivi de Freesia;

Freesia: Moi je suis Freesia et... Oh!

Mais la petite se rappela soudainement de quelque chose. Du même coup elle parut plus réveillée aussi. Violet et Lucky lui prêtèrent donc attention.

Freesia: Je m'souviens, maintenant... Seria est partie, elle me l'avait dit avant que je m'endorme. Elle dit qu'elle reviendrait plus tard aujourd'hui, mais... il est quel heure déjà?

Violet: On est en plein milieu de l'après-midi. Elle est partie ce matin?

Freesia: Oui... Donc elle devrait être revenue.

Lucky: Peut-être que quelque chose l'a retenue.

Violet: Je sais pas... On attend encore un peu?
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 5 Avr 2015 - 18:27

"Ça ne me dérange pas d'attendre si vous êtes suffisamment patients pour la voir c'est vos affaire." dis-je tout autant détendu à la suggestion. Avec ma boutique fermer, je pouvais faire ce que je veux donc je n'avais pas vraiment grand chose de prévue pour ma journée donc je pouvait attendre. Alors j'ai donc profiter de l'occasion pour me présenter un peu plus profondément qui j'étais, du moins une partie de moi. "Comme je te l'ai dis tout à l'heure Violet chéris je suis Poisarck Needle Nido, mais tout le monde me nomme Poisarck uniquement. Je suis une pégase qui aime beaucoup les chasses au trésors. Ce que voyez à mon coup est mon tout premier trésor, personne sauf moi est capable de le lever et Personne sauf moi a le droit d'y toucher. Je tiens aussi une boutique d’acuponcture chez moi pour qui sont intéresser par une méthode de relaxation par les aiguilles du moins si vous n'avez pas peur. Mais mon réel talent sont les poisons, je connais plus de poison et d'antidote que la Zèbre qui vit dans l'Everfree Forest, on pourrait croire que je suis alchimiste à ce niveau, mais pour être honnête j'utilise plutôt ces poison pour me défendre et pour soigner mes patients que pour des raisons agressives et aucune d'entre-eux sont mortelles. Et ne me sous-estimez pas, je vise plutôt bien avec mes aiguilles."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 6 Avr 2015 - 1:15

"Oui, je pense aussi qu'on peut l'attendre encore un peu. ça peut arriver à n'importe qui d'être en retard."

Donc, Lucky et Freesia se sont présentées... suivies de Poisarck... il a très peur de parler de sa magie de prédilection, car ça lui a coûté de se faire virer de son école de magie quand il l'a découverte... Il va donc se contenter de l'essentiel.

"Bon... quant à moi... je m'appelle Grim Stare, mais tout le monde m'appelle couramment Grim. Hum... j'étudie la magie en autodidacte par l'étude de grimoires et autres parchemins, et l'entraînement aux sorts pour la pratique. Et où est-ce que ça va me mener tout ça ? L'avenir me le dira."

Pour lui, ça devrait suffire pour se présenter sur ce qu'il fait. Il reste assis en attendant un nouveau sujet de conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant