Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 14 Fév 2016 - 18:06

Tout le monde était donc sorti dehors, et se remettaient de leurs émotions, Poisarck s'inquiétait pour tout le monde. Grim avait encore les yeux un peu humide.

"Je suis prêt aussi à y aller. On ne peut pas rester ici... à se morfondre. Et il faut qu'on s'assure de comment va Lucky." Affirma-t'il après les autres, et quand Violet le regardait pour voir si il venait.

"Si Lance n'a rien fait à Lucky... alors j'espère que ça va aller. De toutes manière ils n'ont rien trouvé dans la grotte qui pourraient l'inculper, et ne t'ont pas trouvé toi, Zack."

Et il suivit tout le groupe lorsque Seria appela au départ.

Arrivé à la maison, Grim eut de l'empathie en voyant que Lucky était toujours sous le coup de l'émotion. Elle avait absoluement besoin de réconfort. Il était soulagé qu'elle n'a rien dit à propos de Melody à Sir Lance, mais cette élite était intimidant malgré tout. Après une étreinte avec une de ses meilleures amies, elle les laissa entrer, Grim se contenta d'entrer et de s'asseoir par terre. Il la regardait fixer une photo. Sans doute son frère défunt, car il lui ressemble.

Zack, le premier concerné avec Lucky par ce qui s'est passé, essaya de l'encourager, même si ce décès a été dur pour tout le monde à encaisser, surtout pour Zack et Lucky, qui dit avoir échoué à apporter de l'espoir, il fallait tourner la page, Lucky doit continuer à sourire pour son frère, et ses amis.

Toutes ses amies ajoutèrent leur mot pour l'encourager à continuer à sourire.

"Je... ne te connaît pas vraiment beaucoup... mais tes amies ont raison. La vie, aussi dure et mouvementée qu'elle soit, continue... Et il faut aller de l'avant pour tes amis... ta famille... n'oublie pas que tous ont besoin de voir ton sourire."

Dit-il en souriant faiblement, mais chaleureusement, à la poney-chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 14 Fév 2016 - 18:54

La situation était peut-être un peu délicat, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit hoquet de rire sur l'ironie de la chose que je partagea à Lucky affin de lui rendre le sourire à nouveau. "C'est assez ironique que celle que l'on doit remettre le sourire est celle qui est normalement la plus optimiste ?" Mais après cette remarque je mis finalement ma propre façon de la réconforter. "Malgré cela, je crois que tout le monde à dit ce qu'ils voulaient de toi ma petite et je crois que la réponse reste unanime pas vrai ? Je crois que cette promesse que tu as pour ton petit frère, enfaite je crois que ça c'est répandu sur tout le monde, en d'autre mot, je crois que tout le monde doit garder le morale, même quand c'est dur. C'est étrange, car il y a quelque temps plutôt, c'était moi qui était prête à mourir pour ne pas avoir tenu sa promesse. Je crois que je peux bien comprendre comment c'est dur de ne pas en tenir une, mais je crois que pour ton cas tout comme le mien, je crois que tu ne l'as pas brisé ta promesse, c'est juste que c'est le temps qui a décidé qu'elle devait partir." Après cela je n'ajouta pas autre chose en espérant que Lucky remarqua l'ironie de la situation qui venait de ce répété pour moi pour la deuxième fois mais que c'était moi la victime dans tout ça. Je me tourna finalement vers Seria et je lui demanda, "Quel est la suite du plan ? Car on ne peut pas rester sur notre faim ainsi. Et pour le rubis ça va le poids ne te déranges pas trop ?" Je m'attendais à ce qu'elle me répondre que rien avais changer depuis qu'elle l'a porté, vu que le rubis continuais a scintiller aussi fort que cela pourrait dévoilé la position d'un voleur dans l'obscurité totale.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 23 Fév 2016 - 0:49

Lucky sourit à ce que Poisarck et Grim ont tout les deux ajoutés. Elle fit un léger non de la tête aussi à la réponse de Poisarck tout en gardant son sourire.

Lucky: Non... En fait je veux continuer de tenir ma promesse envers mon frère... Dicey... Il ne voulait que ça, me voir sourire. Il aimait que je le fasse rire. Il adorait passer du temps avec moi. Et puis... avec tout vos mots d'encouragement, et malgré les difficultés qu'on rencontre, je sais que je vais pouvoir le faire. Pour moi... et surtout pour vous tous.

Dit-elle. Sont petit dialogue fit sourire chacune des filles ainsi que Zack. Après quoi Seria les invita tout les deux à venir prendre place alors que Poisarck demandait à Seria si le rubis la dérangeait.

Seria: Pas du tout. Je sens à peine son poid, même.

Répondit-elle le temps que Zack et Lucky se rapprochent.

Seria: Bien... tout d'abord j'aimerais demander si vous tenez à rester... parce que la suite des choses risque d'être aussi difficile à vivre.

Zack: Tu veux parler de l'enterrement?

Seria hocha lentement de la tête avant de regarder Lucky. Zack lui baissa du regard.

Seria: Nous avons conservés son corps dans la caverne pour y empêcher quoique ce soit... alors je ne sais pas si tu voudrai-

Lucky: Je viens!

La chatte-poney n'hésita même pas une seconde à répondre. Ça apporta le silence dans l'endroit pour un bref moment. La fée de la nature la regarda un moment avant de tirer un sourire et d'y hocher la tête en guise d'accord. Elle détourna ensuite son regard vers les autres. Freesia et Violet venait, c'était certains. Quant aux autres, elle attendait donc leur réponse.

Zack se détacha un peu du groupe en regardant Lucky.

Zack: Merci de venir avec nous... J'apprécie vraiment.

Lucky: C'est tout à fait naturel. Je pourrais jamais laisser quelqu'un dans une situation difficile.

Zack: Ça va rester tout autant difficile... je ne me sens toujours pas prêt...

Lucky: Je sais... j'étais pas prête non plus quand Dicey est parti... Tiens, on pleurera ensemble, si tu veux! On aura chacun une épaule pour se supporter!

Le pégase laissa entendre un petit rire.

Zack: On te retrouve déjà, c'est... bien.

Dit-il, un peu hésitant vers la fin. Ses pensés se redirigeait vers Melody. C'était facile de voir qu'il avait envi de tout laisser sortir. Il en avait encore beaucoup. Il pouvait sentir un sabot sur son épaule.

Lucky: Tu peux y aller le premier, si tu veux. Laisse toi aller.

Dit-elle. Et comme de fait, Zack laissa les larmes de son chagrin tomber le long de son visage tout en éclatant en pleurs. Lucky se sentait tenté de le réconforter en l'enlaçant, mais elle s'abstenait pour le moment. Seria, Violet et Freesia ne firent que regarder la scène.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 6 Mar 2016 - 22:22

Alors que Seria commençait à parler de funéraire pour la pauvre défunte, je leva le sabot pour proposé quelque chose à ce funéraire. "Je ne suis peut-être pas une pianiste ou une joueuse d'orgue, mais je peux toujours apporter mon violon pour que ce funéraire soit aussi respectable que possible à cette Melody. Je connais un peu la mélodie pour les funéraires." Je m'attendais à un accord de qui que ce soit avant de partir de la pièce et m'exécuter sur le plan. Mais avant de partir je laissa un dernier mot "On se rejoint à la caverne.". Pour une fois, je n'échouera pas une mission aussi simple. Prendre un violon et la ramené à la cachette.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 8 Mar 2016 - 22:24

Comme ils ont précisé, il reste à faire des obsèques et une sépulture à Melody. Grim se sent mal en voyant pleurer Zack de toutes ses larmes, même si c'est pour se vider de ses émotions, il a du mal à voir les autres dans le malheur. Il ne dit pas un mot. Mais dans tous les cas il viendra à l'enterrement.

Surtout pour Zack et Lucky, il reste beaucoup à faire, et à surmonter, pour pouvoir aller de l'avant. Il attendit donc que tout le monde soit prêt à y aller.

"à tout à l'heure, Poisarck."

Dit-il à Poisarck lorsqu'elle quitta la maison pour aller chercher son violon pour les funérailles. Il retourne son regard désolé vers Zack, en baissant les oreilles.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 9 Mai 2016 - 9:54

Le pégase mit fin à ses pleures après quelques minutes. Poisarck était déjà partie et Seria était d'accord pour le violon. Elle n'y voyait aucune objection et pensait que ce serait bien pour l'ambiance. Zack ne s'y était pas objecté non plus, alors pour l'ensemble c'était bon. Eh bien, il était temps d'y aller alors. La fée de la nature se leva et prit place au centre des autres.

Seria: Allons-y alors. Allons offrir nos respects à Melody. Elle le mérite.

Freesia et Violet suivirent, puis Lucky aida Zack. Ils attendirent que Grim se prépare et ils sortirent.

Tout le monde reprit la route en passant par la forêt qui les menna jusqu'à la grotte. Heureusement pour eux il n'y avait rien à craindre. Ce n'était pas comme si ce Lance allait apparaître de nulle part. S'il était un capitaine, alors il devait avoir du travail autre que la patrouille. Zack n'était donc pas en danger pour le moment. Une fois arrivés le groupe resta à l'extérieur de la caverne.

Seria: Nous allons attendre que Poisarck arrive avant d'entrer.

Lucky: Elle ne devrait pas tarder non plus.

Seria: Ça ne doit pas. Elle à dû faire un détour alors que nous nous sommes déplacés directement ici.

Pendant ce temps, Violet se mit à penser à quelque chose... Grim lui? Il était malencontreusement mêler à tout cela sans vraiment y avoir quelque chose à faire. Il devait regarder un étalon pleurer la mort de sa copine et aussi voir Lucky passer au travers d'un traumatisme. Il n'avait jamais demandé à vivre tout ça. La jeune licorne blanche se sentait un peu mal pour lui. Elle alla le voir apart des autres.

Violet: Grim? Ça peut parraître un peu étrange, mais j'suis vraiment désolée que tu sois mêlé à tout ça... J'imagine que ça doit être difficile de voir tout ça arriver en même temps alors que tu ne nous connais même pas.

Dit-elle.

Vers l'entrée de la caverne, Freesia se tenait et écoutait les autres se parler en attendant que la pégase revienne.

*Plic* ... *Plic* ... *Plic* ...

Les oreilles de la jeune fée se retournèrent chaque fois qu'elle entendait le son. C'était étrange... c'était comme de l'eau qui tombait. Pourtant il n'y avait pas eu de pluie? Elle se dirigea vers l'entrée de la caverne... et le son se faisait mieux entendre. Y'avait-il un écoulement d'eau à l'intérieur tout d'un coup?

Freesia: Euh, Seria?

Seria cessa sa discussion pour écouter Freesia.

Seria: Oui?

Freesia: Tu peux venir une seconde? Y'a quelque chose de bizarre...

Curieuse, la fée alla rejoindre la plus jeune. Elle porta attention et entendit aussi les sons de gouttes d'eau.

Seria: Étrange... ! Oh non, ne me dis pas!...
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 12 Mai 2016 - 20:50

J'étais donc en route pour me rendre à ma propre maison et comme à mon habitude seul la fenêtre près de l'arbre était ma porte d'entré. Je me mit à la recherche de mon caisse de violon qui ne me prit pas trop de temps à le trouver. Mais avant de partir je voulait m'assurer que toutes les cordes étaient jouable et que es notes étaient accordés comme je les souhaite. Je me mit à jouer un petit morceau pour voir toute les notes je mit à peine mon arc de violon que l'un d'entre-elle se brisa sous mes yeux et me fouetta le museau. "Voilà qui laissera une marque... " me disais-je en me frottant la douleur. Je me mis rapidement à chercher une corde de rechange pour échanger celui abimé. Une fois cela fait, je fit route vers cette caverne en accordant mon instrument sur la route en empruntant la voie des airs. Lorsque j'arrivai sur place je le fit avec une merveilleuse pièce que j'improvisai comme ça. Lorsque je fini de jouer c'est alors que je laissa finalement quelques mots. "Désolé pour l'attente, j'ai dû chercher une corde pour remplacer l'une de mes corde qui était abîmer. Mais comme vous pouvez le voir, il est prêt pour les funérailles."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 15 Mai 2016 - 14:33

Grim suivit le groupe hors de la maison de Lucky, toujours le cœur lourd et silencieux. Il était derrière les autres, dans ses pensées, en arrivant à la grotte qui est le tombeau temporaire de Melody.

En chemin, sa bulle a éclaté lorsque Violet allait le voir lui parler, lui dire qu'elle est désolée qu'il devait assister à autant de chagrin alors qu'il ne connaissait personne à part Poisarck. Il lui répond avec les oreilles toujours baissées.

"T'inquiète pas Violet... j'apprécie ta compassion. Mais tu sais... que je les connaisse ou non n'a pas d'importance, t'imagines pas à que point ça me fait mal de les voir comme ça, j'ai horreur de ça plus que tout... mais c'est bientôt fini, il ne reste plus qu'à offrir des obsèques à Melody."

Il renifla un instant et sécha une larme d'un coup de sabot. Il se sentait beaucoup plus concerné par ça que n'importe quel inconnu, bizarrement mais pas pour lui, pour une raison que lui seul connaît, du déjà vécu qui lui a valu d'avoir une grande empathie envers ceux qui endurent une telle douleur mentale et qui n'ont encore moins demandé à vivre une chose pareille.

Arrivés à la grotte, Freesia est passée devant vers l'entrée de la caverne, et semblait perplexe à propos de ce qu'il y a dedans... ça n'annonce rien de bon. Puis Seria allait voir, et semblait très inquiète à son tour.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Demanda-t'il en courant vers l'entrée de la caverne, il entendait les gouttes d'eau mais voulait surtout voir. Qu'est-ce qu'il y a donc ? ça ne peut pas être juste des stalactites qui gouttent, c'était pas aussi fort ni une raison pour s'inquiéter. Alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5