Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 12 Avr 2015 - 6:38

Les trois filles écoutèrent attentivement Poisarck et Grim. Violet porta par la suite son attention vers Poisarck au niveau de son ruby. Elle ricana légèrement en pensant à quelque chose.

Violet: Je suis sur que je connais quelqu'un qui pourrait lever ton ruby. Bien sur c'est si tu lui laissais la permission de le faire.

À côté d'elle, la petite Freesia émit un autre bâillement. Après avoir baillée, elle se sentit un peu plus réveillée. Elle repensa rapidement à la situation et trouva ça trop anormale que Seria ne soit pas encore revenue. Elle prit un air un peu plus inquiet et regarda Violet.

Freesia: Violet? On peut pas aller chercher Seria, à la place? Je sais pas combien de temps on va devoir attendre, sinon...

Violet: Tu crois que quelque chose lui est arrivée?

Freesia: Peut-être? Je sais pas... elle m'a pas dis grand chose avant de partir.

Violet: Elle prend l'habitude de te dire où elle va, non?

Freesia: Oui... mais pas cette fois.

Violet se mit donc à songer à l'idée de partir à la recherche de la fée. Lucky était silencieuse pour le moment, mais gardait les oreilles bien ouverte. Elle ne connaissait pas Seria autant que Violet, et encore moins que Freesia, mais juste à voir la petite s'inquiéter réveilla son sens de l'empathie et sentait qu'elle devait quelque chose.

Lucky: J'suis d'accord! On devrait essayer de la chercher.

Et de la chercher était bien, mais...

Violet: Par où on commence?

Lucky: Freesia, te souviens-tu dans quelle direction elle est partie?

La jeune fée de glace regarda autour d'elle, puis à l'arbre derrière elle qui était aussi sa demeure. Elle essaya de se rappeler par où Seria était partie. Puis après un moment de réflexion, elle pointa vers l'est de l'arbre.

Lucky: T'en est sûr?

Freesia hocha de la tête pour confirmer sa réponse, puis Lucky se leva instantanément.

Lucky: Alors on part à sa recherche dans cette direction! C'est notre seule piste pour le moment, donc pourquoi ne pas prendre de chance?

Bien que c'était quand même une décision sur le champ et sans vraiment avoir de piste, Lucky gardait toujours le sourire et se permettait toujours de rester positive. Violet ne pus s'empêcher d'être en accord avec elle et se leva aussi, prête à partir. Les deux regardèrent Poisarck et Grim, puis Freesia. La poney-chat l'invita à venir les rejoindre et la jeune fée n'hésita pas un instant pour se mettre à leur côté.

Lucky: Allez, Grim et Poisarck! On part à l'aventure!

Puis se doutant que les deux autres suivent, elle parti sans hésiter, suivi par Violet et Freesia.
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 13 Avr 2015 - 0:39

Grim a écouté Freesia se remémorer le départ de Seria.

""Aventure" j'adore ce mot ! Hum... on vous suit ! On y va !"

Il se presse donc de suivre les juments. Et pose quelques questions qui le taraudent sur le retard de la fée en passant.

"Dites, elle serait partie faire quoi là-bas ? Et... hum... il ne lui est rien arrivé j'espère ? Ah mais, si vous me dites que c'est une forêt paisible... enfin... n'empêche je me demande ce qui a pu la retenir là-bas, c'est limite inquiétant... Vous ne trouvez pas ? ?"
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 19 Avr 2015 - 20:21

(C'est le deuxième poste que je fais ici pour remplacer mon créateur il m'a envoyé sa penser sur la suite de l'histoire et donc je vais l'écrire pour lui. J'espère que cela vous plaira.)

Je fut la dernière à partir de l'arbre mais je pris la peine d'observer l'habita avant de les rejoindre sans trop me presser. C'est une jolie maison pour des Fées. Ça me rappelle quelqu'un juste en le regardant... quelqu'un qui a l'habitude de se faire des maison dans des arbre. Mais c'est pas le moment de penser à cette univers chérie il y a plus important. Je me mis donc en marche en suivant le groupe. "Quoi qu'il en soit espérons que ce soit seulement une distraction qui l'a retardé. Et cette Séria chérie, à quoi elle ressemble ? Si vous me donné les descriptions nécessaires pour que je puisse la reconnaitre, ça pourrait être très utile. Sinon l'un d'entre vous pourrais monter sur mon dos pour m'aider à la trouver depuis là-haut. Comme ça on pourra la trouver plus rapidement si vous voyez où je veux en venir." Même si je ne la connaissais pas, je n'ai pas pu m'empêcher à me mettre à la place de cette petite Freesia et angoisser de l'intérieur pour quelqu'un qui lui est chère. Après tout ce n'est pas la première personne que je porte secoure.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 20 Avr 2015 - 23:10

Pendant qu'ils étaient en route, les filles furent bombardées de questions par Grim. Violet pensa qu'il était simplement nerveux alors que Lucky, elle, était plutôt en train de rire à entendre toute ces questions.

Lucky: Peut-être que c'est un peu inquiétant, mais on va la retrouver!

Puis ce fût le tour de Poisarck d'y ajouter un petit quelque chose, ainsi qu'une proposition pas bête du tout. Violet regarda Freesia un moment pendant qu'elle marchait et lui sourit. La jeune fée ce posa des questions au regard de la licorne.

Violet: Freesia sait volé. Toi et elle pourriez survoler un peu pendant qu'on cherche au sol?

Dit-elle à la pégase.

Violet: D'ailleurs, de reconnaître Seria c'est vraiment pas difficile. Si vous voyez une jument avec des ailes de papillons, alors c'est sur que c'est elle. Elle a aussi une longue crinière blonde.

Freesia n'avait pas l'air de refuser l'idée non plus. En fait, si ça pouvait aider à chercher l'autre fée, alors ça ne pourrait être que pour le mieux.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 21 Avr 2015 - 22:33

Grim se fait probablement du soucis pour rien, ils vont bien la retrouver, et elle va sûrement bien, se disait-il. Et il écoute le plan de Poisarck, qui s'avère efficace.

"Bonne idée, comme ça on saura vite où elle est et... ça ira plus vite ! Et si il y a du grabuge on le sait tout de suite au moins. Bonne chance là haut, même si connaissant Poisarck elle n'a pas besoin de chance elle a le talent !"

Puis il lève la tête pour regarder la cime des arbres. En effet c'est espacé et beaucoup moins dense et obscur que la forêt Everfree : la cime des arbres laissent abondement passer la lumière. Ce qui devrait pas être un gros problème pour regarder ce qui se passe dans cette forêt depuis le ciel. Il continue d'avancer en regardant, mais il risque de se cogner...
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 23 Avr 2015 - 22:48

(c'est encore à mon tour d'y répondre donc j'y vais de ce pas ^^)

Je me recula un peu du groupe pour avoir de l'espace pour mes grandes ailes démesurées pour mon envole, puis partie vers les airs avec à mes côté la jeune Freesia pour trouver d'en haut les traces de la fée manquante. J'ai d'ailleurs profité l'occasion d'être seule avec cette chérie pour lui dire que si elle avait besoin de ce confier qu'elle pouvait le faire avec moi sans soucie, que ce soit un secret ou une banalité je serais prête à tout entendre. Mais je ne m'attends pas qu'elle me dise oui, je voulait juste qu'elle sache que s'il y a un problème que moi aussi je serait là pour elle. Peut-être ce fut trop tôt pour faire une affirmation pareille, après tout cette jeune fée ne me connaissant pas du tout pourrait tout de même garder une distance avec une parfaite inconnue comme moi, mais au moins elle le saura.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 24 Avr 2015 - 2:56

Freesia c'était envolé aussi, sauf qu'à la place d'avoir de grandes ailes, elle flottait avec les siennes fait de glace. Bien entendu elles étaient magique et pouvait lui permettre donc de voler comme les autres fées.

Un fois là-haut, elle se mit immédiatement à regarder dans les airs et plus loin au sol, sans vraiment porter trop d'attention à Poisarck, qu'elle connaissait à peine. Tôt après, Poisarck lui fit une suggestion comme de quoi elle pouvait se confier à la pégase si il y avait quoique se soit. Encore très incertaine, la jeune fée de glace la regarda brièvement avant de retourner à sa tâche de chercher l'autre fée, puis répondit d'un simple.

Freesia: D'accord.

Et même là... ce n'était pas très convaincant.

Violet et Lucky étaient, bien sur, toujours au sol. Les deux prirent le soin de regarder chacun de leur côté, mais sans jamais voir rien. Elles faisaient attention à où elles mettaient les sabots aussi, sachant que parfois des arbres ou des racines pouvait faire apparition. Elles ne voyaient pas Grim qui lui n'avait pas l'air de trop porter attention à où il allait.

Mais par la suite, sans se faire détecter, quelque chose passa rapidement entre tout le monde au sol et très rapidement! Il était impossible que cette chose n'aille pas été remarqué par les trois au sol. Comme de fait, et avec surprise, Violet et Lucky s'arrêtèrent de marcher pour essayer de voir qu'est-ce qui s'était faufilé entre elles. Au loin elles pu voir une silhouette flou.

Violet: Qu'est-ce que c'était?

Lucky: Je sais pas, mais aller on l'attrape!

Violet: Mais Lucky!

Mais rien à faire. Lucky prit déjà de l'avance pour courir après la chose qui était passé devant eux. La licorne lâcha un soupir avant de commencer à galoper. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle rapidement pour Grim.

Violet: Aller, on doit essayer de l'attraper! Freesia, Poisarck, suivez nous!

De là-haut, Freesia entendit bien et descendit donc plus bas pour les rejoindre, alors qu'elle aurait pus rester plus haut pour éviter les arbres et avoir plus de facilité à rattraper la chose. Mais bon... Violet ne dit rien. Elle n'aimait pas donner des ordres, et surtout pas à une jeune comme Freesia.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 24 Avr 2015 - 12:53

Alors que Grim reposait son regard sur le sol pour chercher, il sursauta en voyant... cette chose passer entre lui, Lucky et Violet !

"AAH !"

Puis il voyait Lucky s'élancer dans la direction de cette même chose, une... silhouette floue au loin. Puis dès que Violet s'élança à son tour à sa poursuite il court à son tour pour tenter de rattraper Lucky.

"Attention Lucky, ce truc est peut-être dangereux !"

Il fait briller sa corne, se préparant à lever son ombre pour faire face à toute éventualité de combat ou de course poursuite.

"Vous savez vous défendre ? On ne sais jamais si ce truc va nous sauter dessus ou nous fuir, alors faut nous préparer au pire ! En plus vu sa vitesse..."
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 3 Mai 2015 - 1:00

(Cette fois c'est à moi de faire le poste pour mon créateur j'espère qu'il vous plaira ^^ )

J'entendis ce qui se passa en-dessous, et vit cette chose partir dans une direction, puis la jeune Freesia qui obéit à Violet pour descendre, mais quand j'ai vu les arbres qui commençaient à ce resserrer, je me suis précipitée pour arrêter la descente de Freesia en la prenant par en dessous. J'étais maintenant en vole sur le dos et sur mon ventre il avait la jeune Freesia. "Désolé chéris... Mais je crois que pour le moment que tu sois en sécurité avec moi en haut. Les arbres ici sont beaucoup trop près pour que nous puissions descendre, nous pourrons par contre, prendre de l'avance sur cet intrus pour l'encercler et voir de quoi il s'agit. Je te suggère de t'accrocher à moi, je risque de mettre de la vitesse."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 3 Mai 2015 - 18:09

La jeune Freesia ne s'attendis pas à ça. Quand Poisarck apparue sous elle, tout ce qu'elle vit était une paire d'ailes immense, cachant ça vu et la surprenant sur le coup, ce qu'elle n'aimait pas.

Freesia: Je vois plus rien, tasse toi, je veux aller les rejoindre! Les arbres vont pas me ralentir!

Bien entendu, Violet et Lucky l'entendit ce plaindre, et ce n'était pas le moment... Les deux filles se regardèrent un bref instant.

Lucky: J'm'en occupe, tu continue de lui courir après.

Violet hocha la tête en signe d'accord avec la chatte-poney, puis Lucky s'éloigna de la licorne pour se diriger vers Freesia et Poisarck. Elle s'approcha d'un arbre pour ensuite sauter sur celui-ci. En atteignant l'arbre elle se propulsa de cette hauteur pour aller sur un autre, et ainsi de suite avec une très bonne agilité. Lucky Bell n'hésita pas à sauter d'arbre en arbre jusqu'à ce qu'elle soit assez haute pour arriver à la hauteur de Freesia et Poisarck qui étaient tout les deux à la hauteur des feuilles du dessus. Mais la chatte-poney ne s'arrêta pas là. Toujours dans son élan de saut, elle fit un dernier bond pour aller attraper Freesia en plein vol, sans que la jeune fée ne s'y attende!

Lucky: J't'ai eu!

Lucky se permit de dire avec un peu d'humour avant d'atterrir sur une grosse branche qui amortie sa chute, puis elle fit un dernier saut pour descendre de la branche et se ramena au sol ainsi.

Lucky: Aller, on a une licorne à rattraper, maintenant! Tu reste sur mon dos et tu t'accroches, okay?

Freesia: Tu vas pas avoir froid avec moi?...

Lucky: C'est pas assez pour me geler, crois moi~ Mais...

Une chose lui manquait... et ce n'était pas Violet, mais Grim Stare. Bien qu'elle sache qu'il les avait suivi, elle ne le voyait plus prêt d'elle. Il était peut-être toujours derrière Violet, mais ne pouvait en être sur...

Lucky: Grim, t'es toujours là?!

Demanda-t-elle d'un ton élevé. Elle se remit en course dans la direction que Violet était juste au cas où elle le rattraperait.

Lucky: Grim!
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 3 Mai 2015 - 22:36

Grim poursuivait sa poursuite pour voir la forme qui les a dépassé tout à l'heure. Puis il avait perdu de vue Violet, il s'était trompé de direction ? Il s'arrêta, puis Il regarda autour de lui à la fois effrayé et confus. Il n'avais même pas vu partir Lucky.

"Euh... Violet ? Lucky ? Vous êtes où ?"

Il continue de courir toujours dans la même direction, il fallait poursuivre l'ombre d'un côté, mais de l'autre il risque de les ralentir et de les paumer. Il s'arrête ensuite. Il a l'air loin du groupe.

"Euh... je sais pas où je suis ! Il y a quelqu'un ? Attendez, je vais créer une main noire à partir de mon ombre et je la lève au dessus des cimes ! Si vous la voyez, vous pouvez l'atteindre pour venir me chercher ?"

En attendant une réponse, il lança son sort, qui fait grandir son ombre en une grande main, et la fit s'élever en la faisant longer un arbre jusqu'au au dessus des cimes, et l'agite une fois qu'elle est au sommet. Et il entend ce qui semble être la voix de Lucky.

"Violet ? Lucky ? Poisarck ? Freesia ? Je suis là !"
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 26 Juin 2015 - 20:08

Lucky s'était alors chargée de Freesia pour la descendre des airs et la protégé des arbres qui commençait à s'approcher et qui donnait de plus en plus aux pégases d'atterrir adéquatement... et moi avec mes grandes aile ça commençais à se corser pour que je puisse atterrir. j'ai du à la place continuer mon envole par les airs et j'essayais donc de rattraper le fugitif en accélérant mon rythme et même en dépassant Violet qui avait une avance sur tout le monde. "Si tu oses faire la course je suis ton adversaire petite." me suis-je dite.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 27 Juin 2015 - 5:54

Si c'était pour faire la course, c'était certainement pas le moment... Violet rattrapait déjà celui qui les fuyait, mais celui-ci était agile et passait facilement au travers de tout les obstacles au sol. Pendant ce temps, Lucky tendit les oreilles pour entendre la voix de Grim. D'après elle, il semblait être devant elles, donc dans la bonne direction. Lucky continua sa course jusqu'à-ce qu'elle sente qu'elle se rapproche de Grim. Sa magie d'ombre n'était pas nécessaire pour elle, mais aurait bien servit s'il était réellement perdu.

À peine plus tard la chatte-poney le vit et le retrouva et donc s'arrêta prêt de lui.

Lucky: Te voilà! On croyait t'avoir perdu pendant un moment... mais bon, on t'as retrouvé~ Maintenant il faut rattraper Violet, elle est plus loin devant nous!

Vite retrouvé et aussitôt vite repartit, Lucky piqua une course au travers des arbres pour rattraper la jeune licorne qui était plus loin devant eux, et en même temps Poisarck qui était toujours plus haut au dessus des arbres. Elle ne tarda pas à rattraper la licorne qui ne s'était jamais arrêté, et ce n'était pas parce qu'elle se fatiguait, mais bien parce qu'elle était arrêté et dans une position qui la montrait plutôt sur la défensive. Lucky et Freesia se demandèrent bien pourquoi elle était positionné ainsi, mais elles auraient la réponse à cette question en détournant leur regard vers un autre individu qui était aussi sur la défensive et aussi prit contre un mur de roche. Le mur était trop grand pour être franchit juste en sautant et trop large pour le contourner rapidement. L'individu portait un manteau avec un capuchon sur la tête, cachant ainsi bien son visage. Sur son dos était une arme. Une épée dans un fourreau. Et sur son côté, il portait un petit sac.

Violet: Pourquoi tu cours comme ça?

Mais le personnage évita de répondre pour le moment. Lucky fit un pas vers lui, et aussitôt sa position de défense se renforça. Il était clair qu'il ne voulait pas être approché. Il fit très attention de sentir autour de lui aussi. Il savait qu'il y en avait une autre dans les airs et qu'elle pouvait apparaître derrière lui. Violet fit signe à Lucky de ne pas l'approcher plus, dû à l'arme qu'il avait. S'il devait la dégainé, alors quelqu'un pourrait se retrouver blesser.
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 28 Juin 2015 - 4:43

Violet qui a pu rattraper ce fuyard qui c'est arrêté dans une impasse. Sur la vu du dessus, il était difficile de voir si la hauteur du mur était assez haute ou non pour éviter de ce faire toucher par cette arme. L'épée qu'il avait sur le dos avait quand même une bonne longueur. Mais il ne se débarrassera pas si bêtement son épée pour atteindre moi... Peut-être que si histoire de faire distraction, prendre l'une des directions et laissé elles s'occuper de moi. C'est un scénario à éviter... Le problème c'est que la seule zone que je peux atterrir est au sommet de la corniche. N'ayant pas un bon point de vu sur la hauteur du mur de pierre à celui de l'épée je n'avait nul autre choix que de rester au ciel. J'ai eu alors une idée, me procurer un nuage et descendre à hauteur juste au dessus de ce fuyard. Mais après que je l'ai pris j'ai remarqué que ce poney avec une épée avait des points commun avec l'amateur de tout à l'heure. Mais vu qu'il refusait de répondre j'ai tenté de le faire cracher le morceau par la persuasion. "Alors chéris, tu avoues tes raisons de fuite que madame à demander poliment ou on continue à te nommer l'amateur... ou le voleur et tu continues à faire une course poursuite ? C'est toi qui choisit. Vérité ou conséquence ? J'espère que tu fera le bon choix car je n'ai vraiment pas envie de te blesser si tu fais le mauvais choix" dis-je en m'amusant un peu de lui.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 28 Juin 2015 - 15:06

Grim commençait à s'inquiéter d'être perdu, mais il fut vite retrouvé par Lucky, il a faillit avoir peur mais il était surtout soulagé.

Ouf ! Lucky, louée soit la Princesse Celestia ! Je croyais vous avoir perdu, je suis content de te revoir ! Ok, rattrapons vite ce type !"

Il se mit donc à courir le plus vite qu'il peut dans la même direction que le poney-chat, et tenter de rattraper l'individu qui les avait dépassé.

Il arriva en dernier à l'impasse où le groupe se tenait devant un poney encapuchonné tenant une grande épée à donner froid dans le dos, et se dernier prenait une posture défensive comme le reste du groupe. Il se fit donc interroger calmement par Violet, et en quelque sorte provoquer par Poisarck qui se tient au dessus de lui. Même si ce mystérieux individu est cerné, il fallait se préparer à toute éventualité, et il essaiera peut-être de s'échapper en force. Grim fit donc briller sa corne pour diviser son ombre en deux, et ses ombres passent de formes de poney en formes de grandes mains griffues sur le sol, et il se prépare à les lever pour les matérialiser en cas de combat.
C'était la première fois qu'il montra un de ses sorts de l'élément de l'Ombre auquel il est lié, et espère ne pas se faire incendier pour ça.

Dernière édition par Zephron le Mer 1 Juil 2015 - 10:44, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 28 Juin 2015 - 20:21

C'était clair... Il était complètement cerné. Mais il ne se laisserait pas faire si facilement. Même la provocation de Poisarck, il pouvait l'ignorer facilement. Il ne répondit pas à la question, alors. Il pouvait voir que Violet n'attaquerait pas et que Lucky n'était peut-être pas fait pour le combat, mais l'autre licorne avec ses magies d'ombres pourrait lui causer des problèmes. Par précaution il mit son sabot sur le manche de son épée, mais sans la dégainé. Il n'avait pas d'autres choix que d'essayer quelque chose.

???: Qu'est-ce que vous voulez?... Pourquoi me poursuivez-vous?

Il parla enfin. Violet et Lucky se sentirent un peu soulagée de l'entendre parler. C'était rassurant de l'entendre.

Violet: Tu t'enfuis de quelque chose?

Le poney ne répondit pas à la question directement.

???: ... Dites moi qui vous êtes d'abord. Et pas de faux geste. Toi aussi la pégase.

Violet comprit que le poney devant eux était craintif. Il voulait se protéger de quelque chose. Elle se rappela les gardes au village et le voleur qui s'était enfuit. Bien qu'elle n'aille pas vu qui c'était, elle pouvait faire le lien. De toute façon il ne pouvait pas se sauver.

Violet: C'est toi qui s'est enfuit au village?

???: Répond à ma question d'abord.

Violet: Je suis Violet Charm. Mes amies ici sont Freesia et Lucky Bell.

Lucky: On t'veux pas de mal, tu sais.

Lucky parla avec sa voix toujours enjouée. Le poney portant le manteau ne faisait qu'écouté, sans bouger, ni sans enlever son sabot de l'épée.

???: Et pourquoi me poursuivez-vous?

Violet: Eh bien, nous sommes en fait à la recherche d'une amie. Une fée avec de grandes ailes de papillons. Elle devait revenir chez elle, mais elle n'est toujours pas là.

À ce moment, le poney réagit. Il releva la tête légèrement. Ce qu'avait dit Violet l'avait surprit. Lucky, Freesia et Violet remarquèrent sa réaction. Mais alors qu'il allait dire quelque chose, il entendit autre chose. Il regarda rapidement autour de lui. Il voyait bien que les trois devant lui n'allait rien lui faire. En regardant vers le haut, il vit le nuage de Poisarck. C'était risqué pour lui, mais il ne pouvait espérer qu'elle sache qu'il ne voulait faire de mal à personne. Il se précipita donc dans les airs pour aller se cacher derrière elle et ses grandes ailes tout en lui faisant signe de ne pas le dévoiler. Quelque peu après, les deux mêmes gardes du village de tout à l'heure apparurent en galopant. Ils s'arrêtèrent au groupe et remarquèrent Violet.

Garde 1: Toi? Qu'est-ce que tu fais ici?

Violet: Euh... Je cherche mon amie. Elle n'est pas chez elle.

Garde 1: Je vois... Nous croyons que nous avions vu le fugitif se diriger par ici. Nous n'avons pas prit de chance. Vous ne l'auriez pas croisé, par hasard?

Violet jetta un oeil aux autres. Lucky s'avança vers les gardes.

Lucky: Non! Nous n'avons croisé personne de se genre. Nous sommes ensemble depuis tout à l'heure.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 1 Juil 2015 - 11:05

Le pégase parla enfin. Grim soupira de soulagement aussi. ça évitera un combat qui pourrait mal tourner. Il se montrait très méfiant vis à vis du groupe. Et lorsqu'il demanda pour la deuxième fois qui ils sont. Grim répondit après tout le monde. Mais il ne baisse pas la garde pour autant, pas de faux pas disait le poney !

Moi c'est Grim Stare.

Et lorsque Violet évoca une fée, l'individu prit un air surpris, si Grim croyait ce qu'il voyait. Il leva un sourcil avec un grande curiosité et une question en tête. Était-il surpris parce que Violet a une amie fée ? Ou alors le poney avait-il quelque chose à voir avec son absence ?

Et ensuite sans crier gare il s'envole jusqu'au nuage derrière Poisarck !

Hey !

Forcément ça l'a fait réagir et flipper, et ses ombres se lèvent du sol... mais lorsqu'il entendit derrière lui, deux gardes arrivaient. Il remit donc ses ombres à leur état normal. Il avait eu peur faut le dire.
Violet expliqua la situation aux gardes pour son amie. Et quand le garde parla du fugitif... Grim regarda également Violet qui regardait le groupe, puis la licorne sombre regarda les autres. Le poney encapuchonné serait le voleur ?
En entendant Lucky dire qu'ils n'ont croisé personne, Grim devint confus... en même temps rien ne prouve que le pégase fuyard était le voleur que les gardes poursuivaient. Il laisse donc parler et ne dit rien. Violet et Lucky semblaient gérer la situation.
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 16 Juil 2015 - 21:33

Regaradant la scène d'en haut il semblerait que ce poney était plutôt sur la défensive. En d'autres termes, si nous ne levons pas l'arme, il ne le ferait pas également. Quand il demanda les noms de mes compagnons de route Violet fit sans protester. Et à quoi bon ? Il est armé et je suis la seule à être capable de le désarmé, mais ça n'avancerais pas les choses. Cependant quelque chose semble l'avoir surpris à l'horizon, suffisamment pour se venir se cacher derrière moi. Il me fit signe de ne rien dévoilé je lui fit signe de tête je lui chuchotta donc mon nom complet. "Je me nomme Poisarck Needle Nido. il semblerait que tu as des problèmes, je vais peut-être te rendre utile. À une condition, si on réussi à t'éloigner de tes poursuivant, tu nous réponds à notre question d'accord." Je me tourna vers le bas sans attendre une réponse comme pour l'obliger à prendre l'accord du marcher. C'est alors que je remarque les mêmes gardes royales que tout à l'heure. Violet et les autres semble couvrir mon invité, mais à ce rythme les gardes pourrait se douté d'un minute à un autre qu'ils cachent quelques choses, surtout qu'un coin pareille il est évident de voir qu'un amateur peut rapidement se cacher et se faire repéré rapidement. J'ai donc pris la charge de les détourné de leur piste. "Hé ! En bas ! Moi je l'ai vu votre amateur ! Il a grimpé se mur et est parti dans cette direction. Si mes souvenir sont bons, il y a une rivière au bout du chemin (au moins dans une quarantaine de kilomètre) il est sûrement parti se cacher là-bas à l'heure que je vous parle mes chéris." Dis-je en restant moi-même.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 8:08

Il n'avait pas vraiment le choix d'accepter. De toute façon il n'avait pas l'intention de se sauver nulle part. Sans même dire un mot, il accepta donc et resta caché sur le nuage. Les gardes portèrent attention à ce que disait Poisarck. Il se sont regardé un bref instant en se murmurant quelque chose avant de retourner leur regard sur la pégase.

Garde 1: Il s'est bien sauvé, hein? Nous vous remercions de nous avoir indiquée la route, chère dame.

Puis avec un signe de la tête à son compagnon, les deux gardes suivirent donc le chemin donné par Poisarck et disparurent de la place sans même voir le voleur. Une fois qu'ils se sont assez éloigné, l'étranger bondit en bas du nuage pour retrouver tout le monde. Violet, Lucky et Freesia le regardèrent tous alors qu'il prenait le temps d'enlever son capuchon pour ainsi finalement révéler un visage d'une couleur orange clair ainsi qu'une crinière mi-longue. Il avait l'air assez jeune. Ses ailes démontraient aussi qu'il était un pégase.

Alors l'étranger posa son regard surtout sur Violet, elle qui avait mentionné plus tôt quelque chose qui avait capté son intérêt.

Zack: Je m'appelle Little Zack. Vous êtes des amis de Seria, n'est-ce pas?

À cet instant, les yeux de Violet s'ouvrirent plus grand à cette surprise.

Violet: Tu connais Seria?

Zack: Oui... Elle est présentement en train de m'aider, mais je n'ai pas reçu de nouvelles de sa part récemment...

Freesia: Co...Comment elle va?

Little Zack fût attiré par l'allure de la jeune fée de glace quand il entendit sa voix. Il n'était pas trop certain de quoi donner comme réponse, croyant qu'elle était sa soeur ou une autre personne très proche. C'est alors que Lucky décida de prendre la parole pour lui. Elle se doutait bien qu'il ne savait quoi répondre. Elle pouvait savoir tout de suite qu'il voulait simplement la rassurer.

Lucky: Elle va bien. C'est notre Seria, elle va toujours bien! T'as pas à t'inquiéter, Freesia choupinette~

L'étalon sourit à la réponse, bien qu'il souhaitait que ce que Lucky disait était vrai, mais en réalité, il ne le savait pas.

Lucky: Et puis... elle t'aides avec quoi, d'ailleurs?

Zack reprit ses esprits rapidement alors.

Zack: Oui, bien sur...

Mais avant d'entreprendre le tout, il alla chercher quelque chose dans le petit sac qu'il trimbalait et il en sorti une pierre précieuse, très propre et lisse, d'une couleur rougeâtre et ayant une forme difforme. À l'intérieur il était possible de voir une petite lueur. Il la montra à tout le monde.

Zack: C'est cette pierre que j'ai volé. Ça s'appel la pierre de vie... c'est un gemme magique possédant une énergie pouvant aider à guérir n'importe quoi.

Freesia: Seria est malade?!

Zack: N-Non! Non, pas du tout... Seria m'aide à chercher un ingrédient manquant. En fait... cette pierre c'est pour ma copine...

Il décida de se taire un petit moment, alors qu'il pensait à elle. Cette pensé le rendit bien sur émotionnel. Il regarda le sol avec un air de tristesse. Violet et Lucky pus lire le chagrin sur son visage.

Zack: Elle est celle qui est malade... et rien ne peut la guérir de ce qu'elle a. Seria a essayé d'utiliser sa magie, mais rien à faire, ce n'était pas assez puissant. C'est alors qu'elle m'a parlée de la pierre de vie. Il n'y en a qu'une seule au monde et elle est possédé par un poney très riche. Je l'ai donc volé, mais je m'suis fait prendre en sortant. J'ai réussis à m'enfuir, alors... et c'est pour cette raison que je suis poursuivi.
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 17:52

En entendant une telle chose, j'étais complètement en désaccord avec le choix de ce pégase et en encore moins en accord avec celui que le possédait. Un trésor de cette rareté n'a pas le droit d'être utilisé de la sorte, son pouvoir est trop grand pour histoire d'amour... je ne pouvait donc pas laisser cet objet entre ses sabots. Je suis consciente de l'ampleur et la raison pour laquelle il le fait, mais pour moi ça ne me convainc pas. Je décide donc de descendre de mon nuage et faire de l’empathie à celui-ci en lui donnant un câlin et en le réconfortant que tout allait bien se passé mais en faite grâce à mes grandes ailes j'ai pu lui inséré une aiguille tranquillisante dans sa nuque et lui prendre subtilement l'objet de son sabot. Je me recule de tout le monde et je me tourne vers lui en disant. "Malheureusement, je ne peut pas te laissé partir avec cet objet,dis-je en lui montrant que l'objet était maintenant à mon sabot. un trésor de tel envergure pour une raison aussi égoïste, n'est tout simplement pas acceptable. Si cet objet n'avait qu'une utilisation, ce serai du gaspillage. Et tant que je serais en vie, on ne peut pas dire qu'une seule maladie n'est pas curable autrement que par un objet magique comme celui-ci. Toutes les maladies ont un point faible et je serais capable de la guérir, je suis une maitre de poison, et je connais tout sur les poison, et les maladies font parties de mes connaissance. je me tourne alors vers mes trois nouvelles rencontre en leur disant Je suis désolé de vous avoir cacher ma dernière partie d'identité mes chéris, mais je suis également une voleuse de haut niveau, et je fais ça pour les bonnes causes, vous pouvez à présent me détesté, mais vous ne pourrez pas m'arrêter. *Soupir* Je me demande comment un tel trésor c'est trouver dans un tel endroit. Cet objet doit retourner d'où il vient. Mais pour le moment je vais aller chercher mes affaires." je me retourne et pris mon envole le plus rapidement que je peut avec mon rubis. Si jamais ils sont capable de me rattraper, je larguerais mon rubis pour les distancer du moins s'ils essaient de m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Autrement je vais tout faire en mon pouvoir pour sauver cette poney. Tant que je n'ai pas essayé je ne peux le laisser passé...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 19:34

Là Grim reste sans voix. La vie d'une jument est en jeu, la copine du poney qui a été obligé de voler pour sauver sa compagne qui est victime d'une maladie mystérieuse et dont aucun remède ne vient à bout. Il est coincé entre deux eaux, soutenir la justice ou aider une mourante ?

"Poisarck att... !"

Il n'a pu lâcher un autre mot avant qu'elle ne prenne vite son envol. Cette situation le laisse perplexe. Sans savoir ce qu'il faut faire il court pour tenter de suivre Poisarck depuis le bas, et essaie de parler à Poisarck sur sa solution qui ne semble pas être la meilleure, l'orbe de vie est probablement le seul remède.

"Poisarck ! Tu... tu pense vraiment que c'est la meilleure solution ? J-je ne doute pas du tout de ta connaissance des poisons, moi-même j'y connais rien, mais on ne sais pas quelle maladie c'est ! C'est p-"

Il s'est pris une feuille dans la bouche alors qu'elle tombait, il la recrache toute de suite pour reprendre sa course.

"Pfff ! C'est peut-être un maléfice le mal de la compagne de Little Zack ! On ne sais rien sur ce qu'elle a !"

Grim continue de courir pour essayer de lui parler, mais probablement en vain. Poisarck est très attachée à ses principes, et quand elle fait quelque chose elle le fait jusqu'au bout. Comme Grim n'est pas bon athlète, elle commence à le distancer, mais il ne lâche pas et ne la quitte pas des yeux.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 20:37

Zack ne pensait pas que l'un de ces poneys ci-présent lui jouerait un sale coup comme ça. Alors qu'il se rapprochait de son but, tout de suite il se fit enlever la pierre de ses sabots. Sa confiance fut brisé et en plus il s'affaiblissait à cause de l'aiguille prise dans sa nuque qu'il ne pouvait enlever. Il n'eu d'autre choix que d'écouter cette pégase qui pour lui ne valait plus rien. Avant même qu'il puisse dire un mot, elle s'envola.

Violet, Lucky et Freesia furent tous surprises aussi de voir que Poisarck cachait un secret de la sorte et elles l'avaient tous regarder sans dire un mot, tous en train de penser dans leur tête à elle. ''Mais qu'est-ce qu'elle fait?'' ''Elle nous l'a cachée... pourquoi? Je croyais pouvoir lui faire confiance.''

Violet fronça du visage, clairement pas contente après que Poisarck soit parti. Il semblerait que Grim soit parti lui courir après aussi.

Lucky: Vite, faut la rattraper!

Lucky dit, mais Violet ne s'en alla pas à la poursuite de Poisarck. Ce serait rendu une perte de temps, elle qui sait voler et Violet avait l'impression qu'elle n'écouterait pas non plus. À la place elle dirigea vers Zack qui avait de la difficulté à se tenir debout à cause de l'aiguille. Violet l'inspecta rapidement et découvrit l'aiguille qu'elle enleva avec sa bouche, permettant à Zack de fonctionner de nouveau. Malgré tout il se laissa tomber sans se heurter.

Zack: Il faut la rattraper!... Elle est partie avec la pierre!

Violet: Non! Elle ne va pas nous écouter de toute façon!

Zack: Mais la pierre! Sans elle c'est impossible de sauver ma copine!

Zack était stressé et paniquait. C'était très visible et triste à voir pour les filles qui étaient restées avec lui. Freesia et Lucky vinrent l'entourer aussi comme pour lui apporter du réconfort. Par contre Lucky était du même avis que Zack pour une raison très personnelle, mais en même temps devait être d'accord avec Violet. Vu la façon dont Poisarck a agit, elle croyait aussi que ce serait une perte de temps. La chatte-poney s'assied donc près de Zack.

Lucky: Tu sais... j'crois que Violet a raison. Mais Zack, crois moi, on laissera rien arriver à ta copine. Je connais la peine qui vient avec... donc j'aimerais te faire une promesse si tu veux bien.

Le pégase ne fit qu'écouter à ce moment.

Lucky: J'te promet ici-même qu'on va la sauver et la guérir. Si y'a une façon de guérir une maladie incurable, alors cette fois j'suis partante et j'irai jusqu'au bout.

Puis elle regarda Violet avec un sourire.

Lucky: Alors p'tite chef, on fait quoi maintenant?

Violet hocha de la tête tout en redonnant elle aussi un sourire à son amie. Zack avait l'air un peu plus en confiance aussi.

Violet: Faut trouver Seria. C'est elle qui va réellement savoir quoi faire dans tout ça. Zack, on a besoin que tu nous guide.

Enfin Zack se releva. Il n'avait d'autre choix pour le moment.

Zack: Très bien... mais laissez moi vous dire; Seria est présentement en train de chercher un ingrédient dans un endroit dangereux. Êtes-vous sur de vouloir y aller?

Quand il dit cela, il posa surtout son regard sur la jeune fée de glace. Celle-ci avait l'air quand même bien déterminé de vouloir y aller de toute façon, et c'était la même chose pour Violet et Lucky.

Zack: Parfait, alors. Suivez-moi!

Et sur ce, Zack parti à courir le long du mur de roche qui les bloquait. Freesia rembarqua sur le dos de Lucky prête à partir. Puis Lucky prit une grande inspiration...

Lucky: HÉ GRIM!! ON EST PARTI AVEC ZACK!! ÇA SERT À RIEN DE COURIR APRÈS POISAAARCK!!

Un cri si fort demanda à ce que les autres bouchent leurs oreilles, mais Lucky était fier de sa voix bien portante. Si Grim n'était pas trop loin, alors il devait les avoir entendu et pourrait avoir le temps de les rattraper. Une fois fait, Lucky et Violet piquèrent une course pour suivre Zack.
Quarujee

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 21:36

Quand je me rendis compte que le seule poney qui me suivait c'était Grim, j'ai finalement décidé de descendre et de lui parlé en tête à tête. Lui dire ma pensé. "Apparemment tu es tout seul à m'avoir suivi. Je fait peut-être la mauvaise chose Grim, mais retourne les rejoindre et prend ceci, je veut garder une communication avec vous. Peut-être que je pourrais me rendre utile."lui-dis en détachant mon rubis et je le laisse au sol, qui a fait un cratère et est enfoncé au ¾ du sol et en lui rendant une orbe de communication. "Je vais faire le plus vite que je peux pour aller chercher mes affaires, moi qui connait tous les poison peut-être qu'un objet commun pour leur être utile. Et Grim souhaite moi bonne chance pour regagner cette confiance à ses filles. D'ailleurs aussitôt que tu les as rejoint dis leur que je suis désolé... je ne veut pas... C'est dur pour moi de faire les choix juste... es-ce que tu crois que j'ai eu raison. Cette objet... Bon, je suis une voleuse avant tout elle ne me pardonneront plus à présent il faut que je continue mon chemin jusqu'au bout. Je le conserve sur moi, mais je reviens avec l'orbe on me fera la moral plus tard, on a une vie à sauver que dis-je NOUS avons une vie à sauver. Allez Grim fonce vers eux."dis-je avant de m'envoler à vive allure chez moi. Et peut-être... elle me pardonnerons quand j'aurais fini ma mission.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 17 Juil 2015 - 22:45

Grim s'arrêta lorsque Poisarck décida de se poser pour lui dire sa pensée. Grim l'écouta sans l'interrompre, et se sent triste pour elle. Être une voleuse, même si nos intentions sont justes, c'est difficile, car on transgresse la loi. Il comprend sa culpabilité? et il prend par magie l'orbe qu'elle lui laisse. Et lui dit juste avant son envol.

"T'inquiète pas... dès que je les aurais rejoint je leur dirais, et je les convaincrais de te pardonner, tu es peut-être une voleuse, mais tes intentions sont juste. Tout le monde fait des erreurs, même par des choix mauvais. Reviens avec l'orbe c'est certainement capital."

Après son envole Grim entendit le cris lointain qui semble être celui de Lucky, il sursauta en entendant son nom. Il est pratiquement épuisé à force de courir. Il a conscience que la magie a un lien étroit avec l'énergie physique de la licorne,, mais ça lui en fera dépenser moins. Il serre l'orbe de communication contre lui et se fond en ombre avec l'orbe. Et telle une masse sombre il glissa sur le sol et les racines le plus vite possible vers le groupe de juments et Zack. Il préfère largement se déplacer comme ça : il va plus vite, et en forme d'ombre il est immatériel, donc il ne peux pas se prendre de coups de branches ou trébucher sur des racines.

C'est quelque minutes plus tard qu'il arrive à rattraper le groupe qui cours, Grim est toujours en forme d'ombre. Il a envie de leur préparer une petite surprise ! Du sol il passe sur le mur de roche et les rattrape pour qu'il soit à côté d'eux. Puis avec la masse sombre il commence à former un visage monstrueux et souriant qui regarde respectivement Zack, Violet, Lucky et Freesia

"Coucou !"

Puis il saute hors du mur pour reprendre sa forme normale.

"Pfiou ! Désolé c'était plus fort que moi, une petite frousse ! Et j'ai plus l'habitude d'aller vite comme ça ! Ahahah ! ahah... désolé.

Et il montre l'orbe que lui a donné Poisarck.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 21 Juil 2015 - 8:57

Toujours en train de courir, le groupe avait déjà fait une bonne distance pour arriver à la prochaine destination. Mais quelque chose paraissait étrange... Et c'est Freesia qui fut la première à le remarquer du coin de l'oeil. Il y avait quelque chose sur le long mur rocailleux qu'ils longeaient tous. C'est avec grande surprise que la petite fée remarqua un visage à l'air monstrueux! Elle fixa la chose un moment avec des yeux grands ouverts avant de taper sur l'épaule de Lucky.

Lucky: Qu'est-ce qu'y'a?

Mais alors qu'elle voulait regarder Freesia, ses yeux remarquèrent aussi la forme au mur. La poney-chatte haleta bruyamment en peur à la vu de cette chose, ce qui attira l'attention de Violet aussi, mais au moment où elle tourna la tête, Grim sorti du mur pour les rejoindre. Alors là... Freesia n'était pas vraiment contente.

Freesia: Pourquoi tu fais ça! C'est pas gentil!

Lucky: Allons, Freesia, c'était juste pour rire! Faut bien avoir peur de temps en temps!

En effet, Lucky l'avait bien trouvée drôle même si elle aussi avait eu peur. Violet ne pouvait pas cacher non plus qu'elle trouvait ça bien amusant en riant. Cela confirma à Zack que Grim les avait donc rejoins. Zack n'avait pas vu le fameux visage puisqu'il était déjà trop concentrer à regarder par en avant.

Lucky: Et Poisarck elle fait quoi? Elle est toujours partie avec la pierre? Et c'est quoi ça?

Demanda-t-elle à propos de l'orbe. Malheureusement juste de parler de Poisarck rendait Zack furieux... ce qu'il décida de cacher pour le moment. Il ne détourna jamais le regard et faisait en sorte de garder le tout à l'intérieur pour le moment. Il réglerait le tout avec cette voleuse plus tard. Par contre, Violet n'était pas plus contente d'entendre parler d'elle. Elle se sentie trahi par son geste et avait une croyance que la pierre devait être utilisée. Elle n'avait pas vraiment envie de devoir tout raconter à Seria non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Aujourd'hui à 16:19

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant