Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 22 Juil 2015 - 6:22

Je fis rapidement le voyage jusqu'à chez moi plus qu'à la normal, surtout sans mon rubis qui me ralentis énormément, cela me permets de voyager plus rapidement en cas d'urgence et en ce moment je sais que cela en est un. Je pris alors un autre orbe que j'ai rangé chez moi et je l'installe pour faire la communication. À ce moment je croisa mes notes avec quelques chose qui me semblait familière. Sur mes notes, je remarqua que pendant des jours voir peut-être des semaines, j'étais à la recherche de cette objet pour les mêmes raisons que se pauvre pégase pour sa douce moitié. Je voulais prendre cette objet pour la rendre plus accessible que ce riche poney qui le conservais comme objet de collection. C'est à ce moment que me dis:"Sotte Poisarck... Honte à toi d'avoir fait un si terrible choix. Cette erreur va te coûté chers chérie." Je me dirige donc vers l'orbe et j'appuie dessus et la communication commence. "*soupir*Je sens que ce ne sera pas facile... Bon, ça peut sembler peut-être trop rapide pour vous de ruminer ma demande, mais... pardonnez-moi mes chéries. Je sais que ce que j'ai fait est mal, même si c'était pour le bien. Je cache pour tout le monde que je suis une voleuse pour cette raison, malgré que j'ai des gens qui m'apprécie ou que j'ai une relation forte d'amitié, il m'arrive souvent, peut-être trop, de me faire des ennemis. Mon travaille de voleuse consiste vraiment à cacher les trésors à ceux qui s'approprie et en dévoiler d'autre à ceux qui veulent le cacher. Zack, la personne à qui tu voulais le voler, était ma prochaine cible de vole, cette personne abusait de son argent pour le rendre le plus inaccessible possible et conserver l'objet que rien que pour lui, alors que bien des personnes, comme celle qui t'es chère, souffre d'une maladie que seule cette objet peut faire la différence. *Un long silence avec un soupir se fit entendre* Le bon côté des choses, c'est que maintenant les gardes ne vous poursuivront plus, ils en auront après moi à présent. D'ailleurs, au moment que je vous parle, ils ont remarqué sûrement que je les ai dupées. Alors, ils sont sûrement en ce moment même sur le chemin du retour à votre recherche. Envoyez-les moi, donnée la vrai piste sur moi, je m'occuperais d'eux pour avoir la paix pour une fois pour tout. Je les connais comme ma poche donc ce sera facile pour moi de m'en débarrasser. De plus je vais apporter mon matériel de poison, peut-être que parmi mes ingrédients que j'utilise, cette chère Séria pourrait en avoir besoin. Mais bon peut-être que cette rencontre sera la dernière pour vous 4, c'est à vous de voir si vous êtes prêts encore à rester au près d'une voleuse ou il serait préférable que je parte. Je suis très loyale sur un choix. Si je dois partir je partirais, si je dois rester je resterais, c'est à vous de décider." Je ne donna pas de seconde pour qu'ils me répondre. Je sais qu'ils auront beaucoup à réfléchir pour la suite, mais ce sera suffisant pour leur laisser le temps de digérer tout ça. En attendant, je prépare mes sacs d'aiguilles et de poisons et préparer une manière rapide de les neutralisés si jamais ses gardes viennent à cogner à ma porte.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 22 Juil 2015 - 21:24

Grim souris et rit, en voyant que Lucky et Violet ont aimé son moment de frayeur. Freesia nettement moins, mais ça lui a fait une belle frousse !

Et justement quand Lucky a commencé à demander pour Poisarck et sur l'orbe, Grim commença à prendre la parole.

"Justement, Poisarck reviendra nous voir avec la pierre et elle v..."

Puis l'orbe s'activa en lui coupant la parole. Il a compris que c'est Poisarck qui parle à travers, et cours avec le groupe pour que tout le monde puisse entendre, y compris Zack. Il l'écoute expliquer son regret de ce qu'elle a fait et le fait de son métier de voleuse est susceptible de lui attirer la haine et le mépris d'autrui. Il écoute aussi son plan qui consiste de notre côté à détourner l'attention des gardes sur elle pour qu'elle s'en débarrasse. à la fin de la communication, Grim prend la parole pour défendre Poisarck du mieux qu'il peut.

"Je crois qu'elle a dit le plus gros de ce que je voulais dire pour la défendre. Mais elle a pu me parler face à face quand elle a vu que je la suivais. Vous savez, et libre à vous de la croire et de me croire, je connais Poisarck et c'est mon amie. Elle a fait un mauvais choix c'est vrai, elle exerce un métier pas vraiment des plus honorables c'est vrai, mais ces intentions sont et resteront justes. Ce n'est pas quelqu'un qui vole pour ses propres fins, son but avant tout est de protéger les trésors rares des individus cupides qui veulent les garder pour eux, ce qui n'est pas le cas de poneys dans le besoin comme toi Zack, et ta copine. On fait tous des erreurs, et les erreurs ne nous définissent pas, surtout si on sait que ce qu'on a fait est pas bien. Je suis sûr qu'elle va faire le tout pour le tout pour vous aider à sauver ta compagne, Zack, et elle sait que ce qu'elle a fait n'était pas bien... et personne n'aime se faire avoir comme ça. Mais elle ne fera pas deux fois la même erreur et fera tout pour vous aider, elle n'a jamais voulu trahir qui que ce soit. J'espère que vous saurez la pardonner, même si je ne veux pas vous forcer à le faire ou vous forcer à l'apprécier, mais elle nous sera d'une aide précieuse dans tous les cas. Elle nous rejoindra avec la Pierre de Vie."

Après qu'il a pris sa défense, il espère que tout le groupe, surtout Zack, a écouté. Il espère avoir convaincu autant que Poisarck que cette jument n'est pas quelqu'un de mauvais.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 23 Juil 2015 - 8:51

Bien sur qu'ils écoutèrent tous Poisarck au travers de l'orbe. Comment ne pas écouter? Violet n'avait pas l'air de montrer grand sentiments envers tout cela. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, en fait... L'acte qu'avait posée Poisarck était bien vite fait et sans réflexion. Le fait qu'elle soit une voleuse n'était pas ce qui la dérangeait. En fait c'est d'avoir tout caché. Lucky et Freesia ne montrait aucun reproche aussi. Oui, bien entendu elles n'étaient pas d'accord avec le geste posé, mais Lucky pensait qu'il y aurait une autre solution. Et puis si Poisarck tenait parole, alors elle reviendrait avec la pierre de vie, et ils seraient donc en mesure d'aider la copine à Zack.

Par contre... Zack prenait le tout sous tout un autre angle. Juste à entendre la voix de Poisarck c'était assez pour le rendre frustré. Bien que ça ne paraissait pas, il le ressentait énormément à l'intérieur, ça en faisait mal. Il couru toujours sans regarder derrière jusqu'à la fin du message, et aussi jusqu'au bout des paroles de Grim. À la fin, Zack s'arrêta, laissant les trois filles le dépasser. Aussitôt elles s'arrêtèrent quand elles remarquèrent qu'il avait mit les freins. Elles se retournèrent immédiatement.

Violet: Zack?... Ça va?

Demanda-t-elle alors que tout ce qu'elle vit était un visage qui était abaissé vers le sol. Les filles purent remarquer ensuite qu'il tremblait sur place.

Lucky: Allo? La terre appel Zack?

Musique:

Mais il ne dit pas un mot... pas pour l'instant. L'appel de Poisarck, les mots de Grim. C'était rendu trop pour lui. Bien qu'il voulait continuer son chemin, ce qu'il ressentait le retenait et l'empêchait d'avancer plus loin.

Zack: S-sale... p-pu... pourquoi alors?... Pourquoi est-ce qu'elle devait me le prendre? Alors que j'avais tout ce qu'il me fallait pour la sauver... Cette sale merde ne fait que tout retarder... et combien de temps est-ce qu'il me reste?!

Dit-il enfin, haussant le ton vers la fin de sa phrase. On pouvait y entendre non seulement de la colère, mais aussi de la tristesse mélangé.

Zack: J'en ai rien à foutre qu'elle soit voleuse et qu'elle travaille pour le ''bien''... J'en ai rien à foutre des gardes... Ce qu'elle a fait ne l'excusera pas! Après tout le travail que j'ai fait! Avec les risques que j'ai prit pour avoir la pierre! ALORS QU'ELLE SE MEURT EN CE MOMENT!! QU'EST-CE QUE TOUT ÇA DONNE AU FINAL?!!

Violet: Attend, e-elle devrait revenir et-!!

Zack: ET S'IL EST TROP TARD?! Qu'est-ce qu'elle va faire, hein?! Tu ferais quoi toi si Seria était en besoin d'aide maintenant, mais qu'une connasse t'enlevait ce qu'il te faut pour la sauver?! HEIN?!

Il se mit à crier après elle sans même y penser. La pauvre licorne en avait même peur. Elle recula, la tête baissée, ne voulant pas être confrontée à quelque chose d'aussi violent. D'ailleurs son exemple avec Seria l'atteignit. Elle ne savait plus quoi répondre.

Zack: Exactement!! Tu saurais plus quoi faire non plus! La pierre j'en ai besoin MAINTENANT et pas plus tard!! Je ne pardonnerai jamais cette connasse de voleuse!

Et alors qu'il continuait, Lucky prit son tour pour interagir avec lui. Tout d'abords elle laissa Freesia descendre. La petite fée fit vite de se mettre prêt de Violet, comme pour la réconforter. Bien qu'aussi effrayée, il ne s'adressa pas à elle, mais le scénario de l'autre fée étant en danger n'était pas plus rassurant à entendre. La poney-chatte s'avança vers le pégase orange. Il la vit s'approcher et dans un élan de colère il dégaina son arme immédiatement pour la pointer vers Lucky, qui s'arrêta avant que la pointe de la lame ne puisse la toucher. Lucky lui montra son air plutôt sérieux cette fois, une chose qui était rare de voir, mais l'optimiste poney-chatte n'allait pas se laisser avoir.

Lucky: Lâches ton arme, s'il-te-plait.

Elle ne montra même pas de peur. Elle pouvait comprendre qu'il faisait ça pour éviter d'être approché, mais l'intention de blesser ou de tuer n'était pas présente. Malgré tout, Zack ne lâcha pas l'épée. On pouvait toutefois entendre Zack prendre de grandes respirations. Le stress qu'il vivait était grand.

Lucky: Je sais comment tu te sens, Zack...

Zack: ... Et comment tu peux savoir?...

Lucky: J'ai vécu quelque chose de similaire, auparavant. Mon jeune frère... il est mort d'une maladie incurable aussi. Par contre j'ai décidé que je n'allais pas perdre mon sourire pour autant. Pour ta copine... il n'est toujours pas trop tard.

Zack: ... Pourquoi tu me dis ça?... Tu sais pas ce qu'elle a!

Lucky: C'est vrai, j'le sais pas... mais je sais une chose.

À ce moment, Zack monta légèrement la tête, étant à l'écoute.

Lucky: Tu t'imagines le pire des scénarios. C'est possible que ça arrive. mais-

Zack: Justement! J'ai pas de temps à perdre!

Lucky: Laisses moi terminer, s'il-te-plait!

Zack se tût.

Lucky: ... Mais c'est aussi possible qu'elle survive. Tu te mets des pensés négatives dans le crâne. Tu crois vraiment que ça va t'aider? Et de comparer tout ça avec Seria, tu penses que c'est mieux? Elle est notre amie, c'est sur qu'on ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose! De toute façon, qu'est-ce que tu ferais si le pire arrivait?

Zack: J'retrouverais cette voleuse... et j'la tuerais!

Lucky: Alors si ça arrive vraiment, tu le feras... mais qu'est-ce que ça va vraiment t'apporter? Du coup il y aurait deux morts. Ta copine ne reviendrait pas.

Plus il l'entendait parler, plus il tremblait. Il commençait à avoir de la difficulté à tenir son arme. Il commençait aussi à se rendre compte de ce qu'il faisait en ce moment.

Lucky: J'te l'dis, Zack. J'te dis pas de l'aimer, Poisarck, mais pour l'instant on peut pas y faire grand chose. Tu lui diras ta façon de penser si tu le veux bien, mais pour l'instant... moi je dis qu'il est mieux de penser au meilleur des résultats. Il faut toujours trouver Seria, non? Il nous reste quelque chose à faire avant que Poisarck ne revienne. Et j'suis certaines que Seria va pouvoir aider aussi si quelque chose arrive. C'est une fée extraordinaire. Alors Zack... n'abandonne pas. Il reste de l'espoir... Zack. Lâche ton arme... s'il-te-plait.

Zack n'en pouvait plus... on pouvait entendre le matériel de l'épée bouger dans les air alors que le pégase tremblait de plus en plus chaque fois que Lucky lui parlait d'une voix douce. Et puis finalement il s'écroula... l'arme tomba et toucha le sol alors qu'il se laissa tomber en sanglot. Lucky le rattrapa pour l'enlacer de suite et c'est maintenant lui qui s'accrocha à elle. La poney-chatte ferma les yeux alors qu'elle le retenait et le berça doucement pendant qu'il se vidait de ses émotions sur elle.

Lucky: Ça va, ça va... J'te l'ai dit plus tôt. On va la sauver. Je te le jure...
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 23 Juil 2015 - 20:37

ça se voyait vite que Zack contenait sa colère. Surtout lorsqu'il s'est arrêter net. Il s'arrêta en même temps que les autres filles. Il s'éloigne de lui lorsqu'il laissa exploser sa colère mêlé de tristesse. Il avait peur et se tenait près de Violet lorsqu'elle pris peur à la mention de Seria si elle avait une maladie létale incurable. Il tremble aussi, et si c'était sa compagne Twist Mind qui était dans son cas. Si c'était le cas, il ne supporterais pas non plus de se faire entraver quel que soit la manière ou l'intention.

Il le laissa s'exprimer, et sursauta en le voyant dégainer son arme face à Lucky lorsqu'elle voulu s'approcher... et enfin Lucky a su lui parler pour le calmer. Zack fondait en larme sur l'épaule de Lucky.
Grim fut rassuré mais avait de l'empathie pour Little Zack, sa compagne est en danger et il est prêt à tout pour la sauver. Et se faire prendre le seul moyen de la sauver est vraiment ce qu'il ne fallait pas faire, Poisarck le sait. Grim s'approcha lentement, et met son sabot sur l'épaule de Zack.

"Lucky a raison, on sauvera ta petite amie quoi qu'il arrive. Maintenant sans vouloir vous presser... il ne faut pas perdre de temps et reprendre la route si on veut la sauver le plus vite possible. Poisarck va revenir avec la pierre, mais si elle dit vrai que les gardes vont nous courser..."

Il lève les oreilles pour vérifier si il n'y a pas de bruit aux alentours. Si ils viennent il faudra se préparer à faire la supercherie que Poisarck leur a demandé de faire.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 24 Juil 2015 - 10:05

Little Zack se laissa pleurer encore pendant un moment. Pour lui ce n'était pas le temps de repartir tout de suite. Il se perdrait dans ses larmes. De toute façon les gardes étaient encore trop loin pour les entendre. Ils se sont peut-être fait dupé, mais ils ont aussi parcouru une longue distance. Zack continuait de s'accrocher à Lucky Bell et resserra sa poigne. Lucky fit de même, comme pour le protéger. Le pégase orange tentait ensuite de contrôler ses larmes. Il voulait parler.

Zack: Pr-romets moi... que on va... la sauver, s'il-te-plait... promets le moi!...

Lucky: Oui, bien sur. C'est ce que j'ai dit, non? J'te promets qu'on va la sauver. On va avoir la pierre et Seria va s'occuper du reste. Ta copine va ensuite guérir et tout va bien aller après. Ça te ferais plaisir, non? Ça te rendrais heureux.

Bien qu'elle ne le vit pas, Zack hocha de la tête. Elle pouvait ressentir le mouvement alors qu'il continuait de retenir ses larmes.

Zack: ... Elle est ce que j'ai... de plus précieux au... au monde... j'veux pas la perdre!...

Et encore une fois il parti en sanglot. Il avait besoin de s'exprimer. Lucky ne le lâcha toujours pas. Elle voulait le laisser faire. Pendant ce temps, Violet et Freesia, qui tout deux regardèrent la scène avec tristesse, s'avancèrent vers Grim. Malgré que tout cela était en train de se produire, leur ami avait aussi raison. Il devaient partir.

Violet: Euh... Lucky?

La poney-chatte rouvrit les yeux pour regarder son amie qui lui parlait. En fait, un simple échange de regard voulait tout dire. Lucky regarda brièvement autour pour voir Grim et aussi Freesia. Elle hocha délicatement la tête en guise d'accord pour faire un nouveau départ. Elle attendit que Zack ce calme encore un peu, puis cessa de l'enlacer pour pouvoir le regarder. Après toute ces pleurs, il avait le regard piteux, mais malgré tout, Lucky lui sourit.

Lucky: Tu es prêt? On à une jolie pouliche à sauver. On à besoin que tu nous guide, d'accord?

Little Zack renifla un coup avant d'hocher la tête pour montrer son accord, puis mit les efforts nécessaire pour se relever. Il se retourna vers les trois autres, se sentant coupable de son comportement plus tôt.

Zack: P-pardonnez moi pour tout à l'heure... j'étais hors de contrôle.

Puis il se retourna vers Lucky.

Zack: Et... merci. Je m'excuse aussi d'avoir pointer mon épée vers toi...

Lucky: T'inquiètes. Tu m'faisais même pas peur~

Zack la regarda un peu confus avant de lâcher un petit rire, puis reprit son arme qui était au sol pour la ranger dans son fourreau. Les trois filles étaient bien contente d'entendre ce petit rire. Les choses avaient l'air de déjà bien se régler.

Zack: D'accord... vous êtes prêt? On doit aller voir Seria.

Déjà Zack avait l'air d'avoir retrouver sa confiance. Et puis il repartit à la course. Cette fois Lucky le suivit de prêt derrière, même qu'elle était presque côte-à-côte avec lui. Violet embarqua Freesia sur son dos et puis fit un signe de tête à Grim avant de repartir. Quand ils furent tous en chemin, Violet courrait prêt de Grim.

Violet: J'suis heureuse de voir que ça va mieux. J'dois avouer que j'avais peur pour Lucky pendant un instant...

Dit-elle en parlant à Grim.

Violet: Dis, tu crois que Poisarck va revenir rapidement?.. J'arrives pas à comprendre pourquoi elle ne lui a pas laissée la pierre.

Bien sur, elle fit attention de parler avec une voix assez basse pour que Zack n'entende pas. Elle préférait éviter de parler de Poisarck en sa présence.
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 26 Juil 2015 - 22:13

Le temps commençais à être long pour ces garde de venir chez moi. Mais vu que le temps était compté, je n'ai nul autre choix que de commencer le pas car maintenant tout pose sur ma bêtise et si je suis en retard je ne me pardonnerais jamais cette mort et je laisserais ce Zack choisir de la conséquence comme il le souhaite, mais je n'ai vraiment pas envie de le subir, vouloir enlever la vie à quelqu'un apporte souvent à celui qui lui est chère à enlever celui qui lui a enlever et par cette effet c'est moi qu'on enlèvera. J'ai pas le choix je dois partir. Je sorti par ma fenêtre et je fit les premier pas vers cette même direction. Moi qui a l'habitude de me retrouver dans un labyrinthe retrouver et les rattraper me sera tâche facile. Pour le moment je me contenta de simplement marcher en direction de mon rubis que j'ai laissé derrière pour le reprendre en cours de route. Mais il faut pas trop que j'ai trop vite pour que je puisse embusquer ses deux garde avant de poursuivre ma route à un meilleurs rythme. mais plus il prennent le temps plus je serai en retard. Tout dépends du rythme de ces garde maintenant.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 27 Juil 2015 - 1:43

Grim fut tout aussi rassuré que les autres de voir que Zack aille mieux.

"On ne t'en veux pas Zack, c'est oublié !"

Il sourit en l'entendant rire, et la route reprend.
Il entendis Violet lui parler et courir près de lui avec Freesia sur son dos.

"Oui, moi aussi ! Visiblement quand Zack est en colère... heureusement que Lucky était là."

Et lorsqu'elle demande pour Poisarck, il répondit également à voix basse pour ne pas que Zack ne soit à nouveau irrité en entendant encore parler d'elle.

"Poisarck est très attachée à ce que les trésors soient en lieu sûr et pas utilisé n'importe comment par n'importe qui, tout aussi rares qu'ils soient tel que la Pierre de Vie... mais là elle a simplement... agit sans réfléchir. Et ne t'inquiètes pas, elle devrait pouvoir nous rattraper avec la pierre, elle a plus d'un tour dans son sac, tu sais. Fais-moi confiance elle va aider Zack, nous aider à l'aider à aider sa compagne. Et en plus le poney qui possédait la pierre voulais s'en servir qu'à ses propres fins, donc elle préfère largement aider Zack et sa copine qu'un type égoïste qui ne pense qu'au profit."

Il regardait de temps à autre derrière si jamais il y a des gardes qui s'approche, même si à ce rythme on peut se douter que non. De temps à autre devant pour voir comment vont Lucky et surtout Zack, et de temps à autre Violet et Freesia.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 27 Juil 2015 - 7:07

La course se poursuivit sans mal pour le moment. Zack et Lucky étaient maintenant côte à côte. Quant à Violet, elle se sentit plus rassurée d'entendre la réponse de Grim. C'était peut-être une grave erreur de la part de Poisarck, mais au moins il y avait toujours des chances que tout rentre dans l'ordre. Elle fit un signe de tête à Grim pour lui dire qu'elle avait comprit. Ce serait plus facile de pardonner à la voleuse, maintenant... du moins pour elle. Pour Zack... ça serait une tout autre histoire.

Alors tout ce passa bien. Il n'y avait aucun signe des gardes dans les alentours. Rien de proche, rien en vu. Mais par contre, tout ce chemin rendait une certaines personne plutôt impatiente.

Freesia: ... Zack! On arrive quand?

Elle parla haut et fort pour ce faire bien entendre par Little Zack. Le pégase jeta un regard bien bref derrière. Il n'avait jamais entendu sa voix encore, mais c'était facile de dire que c'était la petite aux ailes de glace.

Zack: Dans un moment! Surtout, suivez moi et ne déviez pas de la route!

Lucky: Qu'est-ce que tu veux dire?

Zack: Vous allez voir... Allez, on fonce!

Puis il accéléra. Little Zack prit de la vitesse, suivi de Lucky et Violet toujours derrière. Ils couraient toujours dans la forêt, puis à un moment, un autre mur de roches se présenta devant eux. Zack était en train de foncer directement dessus!

Violet: Z-Zack? Qu'est-ce que tu fais, arrêtes!!

Zack: J'ai dit, surtout ne déviez pas! Faite que me suivre!! Faite moi confiance!

Ils s'approchèrent de plus en plus du mur. Tout le monde pourrait bien sur s'arrêter, mais Zack avait l'air d'insister. Quand le mur était très proche, Violet ferma les yeux tout en fonçant... ça allait faire mal! Ou non?

Zack fit le premier à passer. Dans sa course il passa en fait au travers du mur, comme s'il n'y avait jamais eu de mur. Une fois traversé il s'arrêta et se tassa du chemin pour laisser les autres entrer. Il fit suivit par Lucky qui lui avait fait confiance depuis le début et pus s'arrêter à temps, mais Violet par contre... elle fonça et traversa aussi, mais n'arrêta pas. Quand elle se rendit compte qu'il n'y avait rien, elle ouvrit les yeux puis fonça directement sur Lucky. Elle poussa un cri avant de lui foncer dessus pour l'amener par terre avec elle, ainsi que Freesia. Les trois filles se retrouvèrent vite par terre tout à l'envers et une par dessus l'autre. Zack ne pus s'empêcher de rire à cette situation. Lucky était celle qui avait une meilleur vu sur lui... et selon son regard c'était facile de voir qu'elle ne s'y attendait pas. Elle était vraiment surprise, mais quand elle vit Zack s'en moquer, elle sourit puis rit aussi avant de se relever et d'aider les deux autres aussi.

Zack: Vous n'êtes pas blessées?

Demanda-t-il en riant. Les trois filles se replacèrent. Violet se retourna vers lui et avait l'air un peu étourdit. Freesia se tenait le crâne, mais n'avait rien de sérieux, et Lucky ne fit que se secouer un peu pour se remettre bien en place.

Lucky: Tout va bien!

Violet: On... on aurait pas pus marcher à la place?...

Zack: Votre amie connait de bons trucs. C'est Seria qui à fait ce faux mur. C'est qu'une simple illusion, mais ça a l'air très réel. N'importe qui peut se faire avoir.

Freesia: C'est comme à Florasia!

Tiens, le mal de tête était déjà passé. Ce petit commentaire fit rire Zack un peu.

Zack: Oui, elle m'a racontée quelques petites choses à propos des fées.

Violet: Et on est où au fait?

Zack: C'est un peu une base secrète. Nous nous sommes établis ici pour cette mission.

La place dans laquelle tout le monde était était une caverne. Cette caverne était bien grande et pouvait y accueillir plus de monde encore. C'était aussi décoré. Les filles regardèrent autour d'elles pour y voir plusieurs plantes. Il y avait des lianes et des roses à beaucoup d'endroit et d'autres fleurs différentes aussi. Freesia sourit à la vu de tout ça. Ça la rassurait, même.

Freesia: Seria est ici?

Demanda-t-elle en regardant Zack, mais celui-ci fit signe que non.

Zack: Pas pour le moment. Elle est toujours à la recherche de l'ingrédient... J'espère par contre qu'elle va bientôt revenir.

Dit-il. Pendant qu'il parlait Lucky se promenait un peu dans la place tout en l'écoutant. Ça lui fit penser à quelque chose.

Lucky: Dis, si c'est comme une base secrète... est-ce que ta copine est aussi ici?

Juste d'entendre ces mots, Zack devint déjà plus sérieux et concerné. Il hocha de la tête en guise de confirmation à la poney-chatte.

Zack: Je peux vous montrer si vous voulez.

(Pour les gardes, SVP me laisser les contrôler. Je n'ai pas l'intention de les faire apparaître pour le moment.)
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 31 Juil 2015 - 1:18

Grim en petit dernier, continue de courir et de suivre le groupe qui accélère.

Il remarquait comme le reste du groupe qu'ils foncaient droit vers un mur, il fut d'abord assez inquiet comme Violet. Puis si Zack est sûr de lui, il essaie d'avoir confiance. Et en s'en approchant au pas de course avec le groupe, il sens qu'il y a de la magie qui émane du mur... il a étudié la magie depuis son enfance, mais ici il sentait que cette magie était d'une forme qui lui était étrangère, c'est pas de la magie de licorne. Est-ce que Zack leur tendait un piège ? Se demandait-il.

Du coup, il fonça après Violet pour voir si il n'y a pas de piège. Il y entre juste après Violet ! Mais au lieu de se prendre le mur qu'il traverse, il trébuche sur les trois filles en même temps.

"Woah woah woah !"

Il se rattrapa sur le sol de justesse.

"Ouf !... il faudra dégager la piste la prochaine fois..."

Il se releva et se secoua. Et écouta Zack à propos du mur illusoire.

"Je m'en doutais que ce mur avait quelque chose de magique, mais d'une magie étrangère. Sur le coup j'ai eu peur aussi ! Ahah... Je doit dire... votre base secrète est bien cachée, et toute aussi jolie !"

Il regarda autour de lui aussi pour observer l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Alors qu'il regardait, il se tourne vers Zack et Lucky à la mention de sa copine. Et on voit que la question a consterné Little Zack. Il a répondu qu'il peut leur montrer.

"Dans ce cas, vous pouvez nous montrer, Zack, s'il vous plaît. Si ça ne dérange personne bien sûr, ni votre compagne."
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 7 Aoû 2015 - 19:55

Sur mon chemin du retour, j'ai pu arriver à la place où j'ai laissé mon rubis. J'ai donc profiter de l'occasion pour le ramasser, puis je poursuivi mon chemin jusqu'au dernier mur de montagne là où j'ai croisé pour la première fois ses gardes. Le nuage que j'ai laissé au ciel était encore là. Je me suis donc installer dessus en attendant le retour de ces gardes, mais si dans le prochaine minutes ils ne sont pas de retour, et au risque de les avoir dans le dos, je vais partir dans la direction qu'ils ont du prendre. Mais il faut absolument qu'ils apparaissent sinon je vais être la meurtrière de cette fille. Et je n'ai pas envie d'avoir cette mort sur la conscience... et moi qui déteste tuer...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 8 Aoû 2015 - 0:52

Zack demanda au groupe de le suivre. Il les mena plus loin dans la caverne pour aller dans une autre pièce. Ils suivirent un chemin qui mena directement à la pièce. Le chemin était aussi décoré de plantes et de fleurs, mais sans être dans le chemin. C'était bien placé sur les murs et le plafond. Puis ils traversèrent une autre pièce qui contenait plusieurs choses comme des accessoires, quelques petites armes, des bouteilles, de la nourritures, etc. Ensuite ils prirent un autre allé qui les mena enfin dans la pièce qu'il voulait.

musique:

La pièce était plutôt grande pour ce qu'elle contenait. C'était vide sauf pour de la verdures, d'autres fleurs, puis même un petit ruisseau dans lequel de l'eau pure coulait. Au tout milieu de la pièce ce trouvait un lit fait en branches d'arbres et de racines. La partie du matelas fût remplacé par des feuilles douces sur le dessus et des lianes qui construisait le matelas. La forme du lit était présenté en tant que lit baldaquin. Il y avait même des rideaux de chaque côté. Et bien sur, celle qui était sur le lit n'était nul autre que la compagne de Zack. Ça lui faisait toujours mal de la voir dans cet état, mais il préférait toujours lui porter compagnie quand il pouvait.

Il dirigea tout le monde vers le lit, là où reposait présentement sa dulcinée. Elle portait un pelage blanc, et avait une crinière rousse frisée et longue. C'était une pégase elle aussi. Présentement elle avait les yeux fermé.

Zack: La voici... celle que j'aime.

Violet, Lucky et Freesia la regardèrent et se sentirent mal pour elle. C'était triste de la voir dans un état pareil, sachant qu'elle était en train de ce battre pour sa vie.

Lucky: Elle est si belle... Et comment elle s'appelle?

Zack: Melody.

Violet: C'est jolie.

Zack: Oui...

Et pendant qu'ils la regardèrent, Melody ouvrit les yeux tranquillement, comme si elle les attendait. Elle tourna légèrement la tête pour observer tout le monde, puis sourit à Zack. Celui-ci ce précipita pour attraper son sabot qu'elle levait.

Zack: Melody, j'suis là!.. J'ai aussi des amis qui vont t'aider. Nous y sommes presque! Seria va revenir avec l'ingrédient et... et...

Il repensa à la pierre qui lui était volée. Il devait aussi la récupérer, mais il ne pouvait pas pour le moment. Poisarck l'avait toujours en sa possession. Quand Melody vit le désespoir sur son visage, elle lui fit un ''shh'' pour essayer de le rassurer.

Melody: T...Tout... va bien... aller...

Chuchota-t-elle faiblement. Lucky n'en pouvait pas de voir cela. Elle se tourna vers Grim, l'air sérieux puis lui dit.

Lucky: Demandes à Poisarck d'arriver immédiatement.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 8 Aoû 2015 - 1:57

Grim suivait Zack et les juments. Dans ce qui semblait être la chambre digne d'un conte de fée de la dulcinée de Zack, répondant au nom de Melody. Grim se sentait tout aussi mal et triste, en voyant Zack près de sa compagne souffrante. Quand une personne qui est cher à quelqu'un souffre énormément d'une maladie lui aspirant la vie... ça rend Grim triste. Il baissait les oreilles.
Puis elle vit Lucky se tourner vers lui d'un air sérieux et lui demander de demander à Poisarck de venir tout de suite.

"Je vais faire ça tout de suite. Zack, si vous me permettez, je reviens vite." Dit-il d'un air aussi sérieux, avant de sortir.

Il sort donc de la chambre puis de la caverne, et s'assied devant le mur illusoire en regardant autour pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre. Il pris l'orbe de communication. Il essaie de voir comment s'en servir pour contacter Poisarck. En quelque sortes à la manière d'un singe devant un ordinateur. Il se contenta de mettre son sabot sur l'orbe qu'il tient par lévitation. Puis il parla en espérant que l'orbe s'active et surtout que sa destinataire est bien Poisarck.

"Poisarck ? C'est Grim. On est là où se trouve la compagne de Zack. On t'attend avec la pierre. Tu peut venir tout de suite, le plus vite possible s'il te plaît ? Je t'attend juste devant. Voilà, en espérant que tu reçoive ce message."
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 9 Aoû 2015 - 2:29

Au moment que je m'installa sur le nuage, mon propre orbe ce mis à illuminer. Lorsque je le sorti j'entendis la voix de Grim qui me demanda de venir immédiatement. J'ai donc abandonné l'idée de semé les gardes une fois pour toute et je partis rapidement vers où leur trace les ont laissé. Je suivais rapidement leur tracer laisser au sol et je vis finalement Grim. Mais quand je l'ai vu... je senti un mauvais pressentiment... ou plutôt je ne me sentait pas à ma place d'aller là ou Grim était. Je m'approcha donc de lui en sortant de mes sacs la pierre de vie. Je soupira donc à Grim "Voilà la Pierre de vie entre à l'intérieur et dit aux autres que je reste ici à l'entré. Je ne mérite pas d'être ici... pas avec cette erreur. Et si Zack veux me donner un châtiment ce sera dehors et celui de son choix. En tant que chasseuse de trésor de renommé quand une chasse est un échec il doit subir un pénalité et Zack à tous les droit de m'en faire subir une." Je m'assis devant Grim les yeux fermés, la tête baisser et un ère maussade. C'était la première fois que Grim me voit ainsi. J'attendis de ce que Zack décidera de faire de moi.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 23 Aoû 2015 - 6:36

Zack ne vit aucun objection à ce que Grim s'absente. Il n'avait pas entendu ce que Lucky lui avait demandée et ne savait pas exactement pourquoi il voulait s'absenter, mais ça lui était égale. Sans la pierre et l'ingrédient, il ne pouvait qu'être aux côtés de Melody pour la supporter. Les trois filles qui l'accompagnèrent ne pouvait pas y faire grand chose non plus. Elles ne pouvaient qu'espérer que Seria revienne très bientôt, et avec l'ingrédient dont elle avait besoin.

Après un certain moment, Lucky commença à s'impatienter. N'étant pas vraiment son genre, elle était plutôt en état de panique. Violet s'approcha d'elle pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Elle marcha un peu plus loin avec Lucky dans la pièce pour évitée d'être entendu.

Violet: Tout va bien, Lucky?

Lucky: Je... j'suis pas certaines, j'avoue... j'suis même... inquiète! Qu'est-ce qui arrive si Seria n'arrive pas à temps? Ou que Poisarck n'ait plus la pierre?

Violet: Tu crois que ça peut arriver?...

Violet sentie en elle un brin de panique aussi, mais elle se reprit aussitôt.

Violet: Attends, attends... Mais pourquoi tu penses à ça? Tu penses pas comme ça d'habitude.

Lucky: C'est vrai, t'as raison... je crois que j'ai juste pas envie de revivre ça...

Violet: Revivre quoi?

Lucky: Mon p'tit frère... j'ai pas envie qu'il arrive la même chose à Zack. C'est tellement dur à regarder quand tu ne peux rien y faire...

Violet: Tu voudrais pas sortir un peu? Vas attendre dehors. Je vais rester avec Zack et Freesia.

Lucky Bell lui sourit.

Lucky: Et c'est la plus jeune qui me dit quoi faire

Violet: La deuxième plus jeune.

Lucky: J'imagine pas si c'était Freesia qui me disait ça~

Et un petit brin d'humour suffit à calmer la poney chatte, mais elle suivrait les conseils de sa jeune amie et quitta la pièce pour aller y faire un tour à l'extérieur. Violet retourna voir Freesia pour lui expliquer brièvement ce qui se passait avant d'aller voir Zack qui tenait toujours le sabot de Melody, elle qui avait fermée les yeux par fatigue de la maladie.

Violet: Lucky est partie dehors pour un moment. Je vais rester avec toi, si tu veux bien.

Zack: C'est gentil, j'apprécie... Et Lucky, elle va bien?

Violet: Oui, elle voulait juste prendre un peu l'air.

Lucky marcha tout le long de la caverne à l'envers pour retourner à l'entrer. Quand elle s'y rendit, elle attendit un peu dans l'entrée. Puis elle entendit quelque chose qui provenait de l'extérieur. En tendant bien l'oreille elle reconnaissait la voix. C'était Poisarck! Et si Poisarck était là, ça voulait aussi dire que la pierre était là! À ce moment, Lucky courut et traversa le mur illusionnel pour ce révéler et ainsi voir une Poisarck qui n'avait pas l'air dans le meilleur des états.

Lucky: Poisarck, tu y es arrivée! Aller, viens à l'intérieur! Une fois que Seria sera là, nous allons pouvoir sauver Melody!

Mais Lucky n'avait pas bien entendu ce que la pégase avait dit à Grim, à propos de châtiment et toute ces règles à propos des chasseurs de trésors... et peu importe, pour Lucky, ce qui comptait c'est qu'elle soit là et avec la pierre. Ainsi elle peut réparer sa faute et aussi sauver une personne en détresse.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 24 Aoû 2015 - 13:41

En effet c'était la première fois qu'il voyait Poisarck dans cet état là. Il était très désemparé quand il a vu Poisarck arriver vers lui la mort dans l'âme et sentais qu'elle avait peur d'entrer, la peur faisant partie du talent de Grim il sait quand un poney a peur. Lorsqu'elle dit en tendant la Pierre de Vie qu'elle ne mérite pas d'entrer, et qu'en tant que chasseuse de trésor elle doit être punie par Zack pour son échec il baissa les oreilles.

Il voulu dire quelque chose pour essayer de la convaincre et de la réconforter, et lui pose un sabot sur son épaule. Mais il sursauta lorsque Lucky surgit de la cachette pour accueillir la pégase violette. Grim sait que c'est difficile de faire changer d'avis la chasseuse de trésors. Il se tourne vers Lucky avec le même sentiment et une appréhension en plus. Et pour cause.

"Ah Lucky. On dirais que Poisarck ne semble pas vouloir rentrer à moins que Zack... n'aille la voir dehors... Et elle a bien la pierre ici même... Tu penses que... Zack pourra... venir lui parler ?"
Disait-il, mais sans savoir si c'est juste, et en doutant si c'est une bonne idée, car tout à l'heure Little Zack était fou de rage à cause de l'erreur de la chasseuse. Il avait les oreilles baissée avec appréhension.

Puis ils se retourne vers Poisarck.

"Écoutes, cette chasse n'est pas encore un échec car elle n'est pas finie, tu peux encore rendre la pierre à Zack et sa dulcinée. Ils oublieront cette erreur car la pierre que tu leur rendra lui sauvera la vie..."

Il se doute que ça allait être inutile d'essayer de la convaincre. Mais il décide de rester et d'attendre avec elle car il sais qu'elle est anxieuse et il pense que ce serait mieux que de la laisser seule.

"Je vais attendre ici avec elle, Lucky."
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 30 Aoû 2015 - 3:35

Quand Grim tenta de me rassurer en prenant mon épaule, je lui pris alors ce même sabot et je le replaça à la place où il était tout en regardant Grim dans les yeux avec un sourire qui mentait que j'allais bien."Merci Grim d'avoir essayé de me réconforter... mais... je ne peut vraiment pas entré... une règle est une règle et je dois la respecter... Il serait vraiment préférable que vous retournez tous les deux à l'intérieur pour ne pas attiré l'attention, les garde pourraient arrivé à tout moment. je ne les ai pas croisée et il est fort probable qu'ils viennent par ici."Malgré que je retenait mes ressentiments par égocentrisme je fit dos à l'entré et me dirigea vers un lieu où me cacher. Mais croyant que je m’empressai à me caché, du moins c'était l'impression que j'avais, je ne fit que quelque centimètre avant de m'effondre au sol. Mes gigantesque ailes était complètement déployées et étendu au sol. Je me mordilla les lèvre pour ne pas pleurer, pour que les deux poneys derrière moi ne voit pas que je pleure. Mais avec la mauvaise présentation que j'ai fait il y à quelques heures... Non quelques minutes... en faite, il ne c'était passé à peine une minute, il était claire que je mentais mal mon émotion actuel. J'ai donc abandonné de résisté et de laissé mes émotions prendre le dessus. La première phrase que j'ai dit fut:"J'ai tuer cette fille." dis-je en parlant de la fille à laquelle Little Zack tenait autant.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 3 Sep 2015 - 0:30

Il en avait l'air que Poisarck ne rentrerait pas à l'intérieur... Lucky ne savait pas vraiment quoi dire. Elle baissa la tête... elle-même n'était pas certaine de comment remonter le moral de quelqu'un en se moment. Elle était venue à l'extérieur parce qu'elle avait l'esprit embrouillé avec tout ce qui se passait. Elle ne pouvait rien faire pour aider Melody, elle ne pouvait rien faire pour la sauver et elle ne pouvait rien faire pour remonter le moral de Poisarck. Elle ne pouvait qu'attendre.

Quand elle vit Poisarck s'effondrer, elle sentait sa tristesse. Lucky s'avança vers la pégase, mais s'arrêta rapidement quand elle y repensa. Bien qu'elle voulu essayer de l'aider, elle ne savait pas comment. Sa tête se baissa de nouveau et elle se retourna.

Lucky: J... j'vais attendre à l'intérieur, alors...

Puis elle se dirigea vers l'entrée toujours cachée par la magie. Mais avant qu'elle y entre, elle entendit alors des battements d'ailes. Ce n'était les ailes d'un oiseau ou d'un autre pégase, mais un battement qui lui était familier. Elle s'arrêta et regarda derrière elle dans les airs. Un poney fit sa descente jusqu'au sol et celle-ci vit Grim et Lucky. C'était elle, la fée qui était tant attendue, Seria. Ses ailes de papillons étaient surement la première chose en vu pour ceux qui ne l'avait jamais vu. Immédiatement, sans aucun temps d'attente, Lucky se précipita sur son amie pour l'enlacer. Seria fut surprise, il faut le dire.

Lucky: Oh Celestia soit louée t'es enfin arrivée!

Seria: Voyons... mais qu'est-ce que tu... vous faite ici?

Lucky: On te cherchait... Mais tu n'étais pas chez toi et Freesia ne savait pas non plus où tu étais! Donc on est parti à ta recherche et... nous sommes tombés sur Zack... On sait à peu près tout.

Seria: Je vois... donc tu as vu dans quel état...

Lucky: O-Oui... c'est tellement dur à voir...

Seria: Je te comprends. Mais je suis là, et Zack doit avoir la pierre, alors?

Lucky: Il... En fait, regardes derrière toi.

À cette demande, Seria fit ce qu'elle lui dit et regarda derrière elle pour y voir une pégase au grandes ailes par terre, les ailes déployées de chaque côté.

Lucky: C'est elle qui tiens la pierre en ce moment, mais elle ne veut pas rentrer à l'intérieur... il y a eu, disons... des complications.

La fée marcha vers Poisarck. Si ce que Lucky disait était vrai, alors la pierre était présente et elle pourrait avoir tout les ingrédients nécessaire pour sauver Melody. Alors Seria se rendit jusqu'à Poisarck pour pouvoir lui parler. Elle se mit à côté d'elle et se mit un sourire au visage. Elle put sentir que cette pégase n'était pas dans le meilleur des états non plus.

Seria: Bonjour? Je crois qu'il serait bien qu'on se présente. Je m'appelle Seria Rosa. Dites moi, est-ce que ça va?

Elle se doutait que la réponse allait être négative, mais bon... elle voulait commencer une conversation et non tout simplement demander la pierre d'un seul coup. Selon ses calcules, elle avait encore le temps d'agir avant que le pire n'arrive. La fée ne montra aucun stress, parce qu'elle n'était pas stressée du tout. De son côté, Lucky resta à l'écart et laissa Seria s'occuper de la pierre et Poisarck. Elle alla plutôt vers Grim pour lui dire qu'elle les attendrait à l'intérieur. Il y avait une once d'espoir qui revint dans les yeux de la poney-chatte.

Lucky: Je retourne à l'intérieur. On va pouvoir sauver Melody!

Lui dit-elle avant de galloper à l'intérieur, prête à avertir les autres.
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 6 Sep 2015 - 4:32

Malgré mon sanglot, j'entendis des bruits de sabot venir vers moi. Je regarda alors qui arriva vers moi, et je remarqua une fée avec des ailes de papillon. J'étais stupéfaite d'en voir une pour la première fois, mais aussi-tôt qu'elle a dit son nom, j'ai aussitôt dévié le regard. C'était le trésor que je voulait voir, mais j'ai pas le droit de le regarder, car je croyait que j'avais échoué à ma quête. Elle me demanda si j'allais bien, mais j'hésitais à lui parler. Je n'étais pas sûr de répondre... mes mots hésitèrent à sortir. Les seules que je puisse dire fut: "Désolé d'avoir tuer cette fille..." Mais je ne voulait pas accepter cette réalité. En moi, au plus profond de moi, je ne voulait pas être considéré comme une tueuse. Je me releva pour m’assoir et replacer mes ailes en fermant les yeux. J'essayais de retenir mes larmes, pour me calmer. "J'aurais aimé vous voir dans de meilleurs conditions, mais avec l'erreur lamentable que j'ai fait, je ne peux pas entrer dans cette cachette. Quelqu'un à l'intérieur me déteste et tant que je suis pas autorisé à entrer je ne peux guère faire les pas de plus pour y aller. Prenez la Pierre de Vie ce n'est plus dans mon devoir de continuer la quête vu que... que j'ai tué cette pauvre fille." Je déposa la pierre au sol avec mon aile au pied de la fée. Après ce geste j'essayais de me remettre ma fierté et à remonter mon sourire insouciante. "Allez prendre soin d'elle. Je vais rester ici le temps que vous tentez de la sauver. J'y pense ! Tenez, dans mon sac il y a des ingrédiens peut-être il y aurait quelque chose qui pourrait y faire votre bonheur au cas que vous êtes à cour d'un ingrédient même si... il est trop tard." Ma tête se tourne vers Grim afin de le rassurer que tout va bien, malgré que j'ai encore en tête que j'ai tuer cette Melody. Je resta sur place et je m'étendis à nouveau au sol, mais cette fois c'était seulement pour attendre.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 6 Sep 2015 - 14:38

Grim se sentit vraiment très mal en voyant Poisarck s'éloigner et s'éfondrer et fondre en larme. Il ne savais pas du tout quoi faire.

Puis soudain il vit avec des yeux stupéfaits une jument avec des ailes de papillon. Vu l'état optimiste de Lucky ça doit être la fée que le groupe cherchait depuis tout ce temps. Il était impressionné de voir une fée en chair et en os.

Lorsqu'elle se présenta à Poisarck, il se met à côté de la pégase qui remet la pierre au pied de la fée qui s'appelle Seria.

Il ne sait toujours pas quoi faire, si Poisarck reste là les gardes pourraient revenir d'une minute à l'autre pour l'arrêter. Il se demandait si Zack allait accepter de reparler à Poisarck et peut-être de la laisser entrer. Mais c'est dur. Et malgré que Poisarck tournait son visage vers la licorne il n'était pas dupe, il sait que ça ne va pas. Il se sentait toujours aussi mal pour Poisarck, il a le cœur déchiré entre parler à Zack de Poisarck, ce qu'il pense que Lucky va faire, et rester avec elle pour ne pas la laisser seule, et prendre la pierre, même si il pense que Seria va s'en charger.

Cette situation le désemparait tellement qu'il oubliait de se présenter à la fée, ça plus sa timidité de départ, il ne sortait même pas un mot. Pour le moment il regardait Posiarck d'un regard désolé et désemparé.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 7 Sep 2015 - 17:30

Seria: Votre offre est bien apprécié, mais je possède l'ingrédient en question. Tout ce dont j'ai besoin est de la pierre. Soyez sans crainte, la vie de Melody est sauve maintenant que nous avons tout. Il n'est pas trop tard.

La fée prit la pierre de vie avec elle et comprit que Poisarck ne se joindrait pas à eux de si tôt. Bien qu'elle aurait voulu lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas perdre trop de temps non plus. Il en restait que la vie de Melody était toujours en danger en ce moment.

Seria: Je reviendrai une fois que tout sera terminé.

Et sur ce Seria se dirigea vers la caverne pour y entrer, et fit son chemin jusqu'à la chambre où Violet, Freesia et Zack étaient. Lucky était déjà de retour aussi, et quand la fée de la nature fit son entrée, Freesia se précipita sur elle à toute vitesse pour la coller.

Freesia: Seria! Enfin t'es là!

Le nom résonna dans les oreilles de Zack alors que Seria prit le temps de se faire accueillir. Celui-ci ce retourna et lui aussi se rendit jusqu'à elle. Bien entendu il était heureux de la voir aussi.

Zack: Enfin tu es là! Je commençait à craindre un peu pour toi... tout c'est bien passé?

Seria: Oui, il n'y a pas eu de problèmes. J'ai l'ingrédient et la pierre.

Zack: La pierre?

Il fut un peu surprit de voir qu'elle avait la pierre avec elle.

Seria: Une pégase est encore à l'extérieur. C'est elle qui l'avait en sa possession.

La visage de Zack changea rapidement quand il se rappela de Poisarck. Alors elle était là... Lucky Bell entendit la conversation et décida de s'y joindre en arrivant à côté du pégase orange.

Lucky: Peut-être que tu devrais aller lui parler?

Zack: Est-ce que... est-ce une bonne idée? Elle m'a volée la pierre une fois, je...

Lucky: Elle ne le fera pas deux fois. Elle se sent vraiment misérable en ce moment, tu sais. Je crois que... je suis sur que si tu allais t'excuser elle se sentirait mieux.

Seria: Je ne connais pas toute l'histoire, mais Zack, si tu veux bien prendre un peu de temps, je vais commencer à faire les préparations. Nous allons pouvoir sauver Melody.

Il comprit donc qu'il était peut-être dans l'erreur lui aussi. Bien sur il avait paniqué, mais au moins de s'excuser pourrait peut-être arranger les choses un peu. Il regarda Lucky et Seria avant de leur sourire et faire un petit signe de tête. Sur ce il se dirigea alors dehors pendant que Seria commença les préparations pour guérir Melody.

Zack marcha tout le long de la caverne pour se rendre à l'extérieur où Grim et Poisarck étaient. Une fois qu'il les avait repéré, il marcha vers elle.

Zack: Poisarck?

Dit-il pour avoir son attention.
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 7 Sep 2015 - 18:14

Musique d'ambiance:

Quand j'entendis la voix de Zack je fut d'abord très surprise j'ai levé la tête en ouvrant les yeux puis je me retourna et quand je le vit, j'ai baisser mes oreille puis fit deux pas vers l'arrière peur de ma suite. Mais je connaissais la suite et je n'avais pas le droit de fuir à la suite. Je baissa donc la tête et je m'excusa de mon acte:"Je... *Un long silence* Je m'excuse... d'avoir... d'avoir tuer votre amie. Donc... si vous voulez... me... me punir à ma mission... je suis prête à le subir. Une chasseuse de trésor comme moi, n'avait pas le droit à une tel échec mais avec ce que j'ai fait... je ne mérite pas d'entrer encore... d'avoir une tel réputation. Donc, vous Zack, vous êtes le seul à décider de mon sort, et si vous me voulez à mort et que je disparaisse à jamais je comprendrais." Je pris l'arme du pégase et le posa dans son sabot pour qu'il décide de mon châtiment. "Le sort est entre vos sabot pour ce qui est de ma suite. Faites votre choix." Je conserva les oreille abaissé, je m’assis devant lui tête baissé et les yeux fermé prête à subir n'importe quel sort. Si j'avais de la fierté encore maintenant ? Non je n'avais plus rien de cela qui me restait en moi. Même que j'ai décroché mon rubis en le déposant au sol, pour retirer l'honneur et le titre que j'ai autant et fièrement honorer et retiré le collier qui me permettait de le porter. Maintenant que tout cela était fait il suffisait d'attendre ce que ce Zack allait faire de moi.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 7 Sep 2015 - 18:47

à l'arrivée de Zack, Grim sentait son cœur battre la chamade, il reculait un peu de Poisarck lorsqu'il s'approcha d'elle. La scène qui suit lui a arraché une larme de l’œil, il se demandait en tremblant de partout comment Zack allait réagir, et ce qu'il allait lui faire.

Il se recule, mais a tellement peur que ça tourne mal, voire à la mort de Poisarck qu'il considère comme une amie, qu'il décide de rester suffisamment loin pour ne pas déranger, mais aussi suffisamment près pour intervenir au cas où ça tourne mal. Il était très anxieux. Tout dépend de Zack à présent.

"J-j'espère... que tu fera le bon choix..."

Dit-il en s'adressant doucement à Zack, puis il rentra finalement dans la caverne toujours la peur au ventre en regardant Zack et Poisarck. Il chercha la "chambre" de Melody où se tenait le reste du groupe, et où la fée doit se préparer pour guérir la compagne de Little Zack. Il y entra, il était toujours visiblement très anxieux. Il demanda d'une voix tremblante à Seria.

"A-alors ? T-tout est bon ?"

Puis il soupira et baissa la tête avant de sortir parlant à lui même.

"J-j'ai vraiment peur pour Poisarck..."
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 13 Sep 2015 - 4:40

La fée de la nature était toujours en préparation, mais était confiante et resta calme. Elle savait qu'il lui restait du temps. Elle avait déjà vu l'état de la pauvre Melody, mais elle savait aussi qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Seria: Les préparations avancent bien. Tout devrait être prêt bientôt.

Répondit-elle à Grim. Celui-ci s'en alla peu après. Lucky Bell le vit et aussitôt elle se mit à ses côtés.

Lucky: Alors Zack s'est excuser?

Demanda-t-elle. Elle ne savait pas encore.

À l'extérieur, le jeune pégase ne fit que garder son regard sur Poisarck. Elle parla avec toute perte d'espoir, mais celui-ci ne fit que la fixer des yeux. Il ressentait intérieurement une certaine colère, mais à l'extérieur, il voulut la contenir et parrut plutôt calme, malgré tout. Les mots de Poisarck se rendirent à ses oreilles et la voix de la pégase l'irritait à un point. Malgré tout, il décida de ne rien montrer. Il la laissa agir, et lui laissa le temps de terminer de parler. Quand elle arriva à sa fin, il garda le silence, ne quitta jamais la pégase du regard, et ne bougeat pas.

Zack: ... Tu n'as aucune idée de la colère qui m'habite... Je n'ai jamais été aussi furieux de toute ma vie, même. Ton geste est, et restera toujours impardonnable à mes yeux. Ta vie je m'en balance... Mais...

À ce moment il baissa les yeux et tourna la tête légèrement.

Musique:

Zack: ... On m'a apprit quelque chose... d'enlever une vie pour une autre... ça ne mène à rien.

L'épée qui lui avait été remit tomba de son sabot pour aller se planter dans le sol devant lui. Il fit un pas devant pour que l'arme soit derrière lui. Son regard de tout à l'heure changea, pour un de regret. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrirs et de regarde Poisarck de nouveau.

Zack: Je suis celui qui devrait s'excuser... J'ai agit comme un imbécile devant eux. J'avais perdu tout contact avec la réalité. J'étais en train d'imaginer le pire, mais au fond... je ne voyais pas le bon. Je ne voyais pas la possibilité de pouvoir sauver Melody. Et maintenant que Seria est arrivée, et que la pierre est revenue au bon moment... alors je n'ai plus rien à craindre. Ma copine va être sauvée, et tu as réparée ton erreur en nous rapportant la pierre de vie. Alors, Poisarck...

Little Zack se pencha par en avant, posant ses deux pattes avant au sol, et ouvrit ses ailes un peu.

Zack: ... Merci d'être revenue... et je suis terriblement désolé des choses que j'ai pus pensé de toi...
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 13 Sep 2015 - 18:05

"Oh, c-c'est très bien alors. Elle sera sauvée ! Répondit-il à Seria avant que Lucky ne vienne vers lui pour lui demander à propos de Zack, il sentait son anxiété remonter à ce moment là.

"J-je ne sais pas... je suis parti peu après l'arrivé de Zack, quand j'ai vue Poisarck... c'était comme un condamné qui attendait qu'on lui coupe la tête pour une faute qu'il n'a pas commis... J'espère que Zack saura être empathique, et comprendre qu'elle a réparé son erreur malgré son enfermement sur cette erreur... d'ailleurs c'est vous qui l'avez convaincu d'aller lui parler ou il est venu de lui-même ?"

Il ne savait ni ce qui s'était dit dans la caverne avec Little Zack, ni ce qui s'est passé du côté de Poisarck et du pégase quand il était rentré à la caverne.
Rosalie

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 13 Sep 2015 - 22:14

Les paroles que j'ai entendu m'avait vraiment surprise. Quand j'ouvris les yeux, tout ce que je voyait était la pégase devant moi pencher vers l'avant pour s'excuser des mauvaises pensés qu'il avait de moi. La première réaction que j'ai eu et qui fut plus fort que moi était de le serrer dans mes sabots et je lui ai dit
Musique d'ambiance:

"Merci ! Merci du fond du cœur. Et je suis autant sincèrement désolé pour ce vole... Vous avez sauvez la vie de deux poneys aujourd'hui." Lorsque je le serra dans mes sabot sans que j'ai eu conscience, j'ai eu quelques larmes discrète couler le long de mes joues. "Pour la première fois de me vie, j'ai eu si peur... d'avoir tuer quelqu'un... je me l'aurais jamais pardonnez. Cette erreur... est la pire que j'ai fait et je le reconnais... alors... qu'es-ce que... vous.. décidez.. de.. moi.. ? Vous.. êtes.. le seul.. à m'autoriser d'entrer. Une erreur reste une erreur... et je dois rester sur l'honneur de ma réputation... Jusqu'à la fin de la mission. Alors... " Je me redressa et je m’aperçus que je pleurais. Je m'essuya la joue de mes larme et regarda Zack comme si ce serais lui mon dirigeant de guilde. "... Chéris, quel est la suite de la mission ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant