Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 14 Sep 2015 - 2:20

Lucky écouta Grim l'instant qu'il parlait avant de se mettre à réfléchir, mais elle en vint rapidement à une conclusion plutôt positive. Grim était peut-être plein d'incertitude face à la situation, mais la chatte-poney pensait que tout irait bien.

Lucky: Oui c'est nous qui lui avons dit d'aller s'excuser. On lui a dit que Poisarck était de retour avec la pierre, donc je crois qu'il a vu qu'il n'avait plus de raison d'être en colère contre elle. Allez, vient! On va aller voir comment ça se passe, et j'suis prête à parier qu'il s'est excuser et que tout fini bien, nya~

Elle commença à trotter vers l'avant en direction de la sortie.

Zack ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Poisarck. Il restait sincère dans son excuse, mais il ne s'attendait pas à se faire enlacée de la sorte... Peu importe, il la laissa faire. Il lui devait bien ça pour avoir retourner la pierre. Il ne fit que repenser à ce que Lucky lui avait dit. ''je suis sur que si tu allais t'excuser, elle se sentirait mieux''. Les mots firent un écho dans sa tête, et il sourit. Le tout prit une fin et Zack pouvait dire qu'il allait mieux. Il ne lui restait qu'une chose à faire...

Zack: Oui... Oui, tu peux rentrer. Il ne nous reste plus qu'à attendre que Seria termine le tout et elle pourra ensuite guérir Melody de cette maladie. Donc... viens avec nous. Les autres serons content de te revoir aussi.

Le pégase se releva et fit demi-tour pour aller dans la caverne. Il attendit que Poisarck le suive une fois qu'elle serait prête et il y entra. Sur leur route il tombèrent sur Lucky et Grim.

Lucky: Zack, Poisarck! Dit donc, vos noms on presque la même finitions~ Tout va mieux?

Zack: Oui, ça va mieux. J'ai permis à Poisarck de se joindre à nous aussi. Je me suis dit que vous seriez content de l'avoir avec nous... et aussi de savoir que j'ai mit fin à cette haine que j'avais.

Lucky: Je savais que tout allais bien se terminer. Je sais que t'es pas un mauvais pégase, Zack. Et elle n'est pas une mauvais pégase non plus. Oh! Viens, ça va bientôt être le temps! Seria a bientôt terminée!

Et puis sans même attendre, Lucky se précipita de nouveau vers la chambre où le reste du monde se trouve. Zack rit un peu avant de s'y lancer lui aussi en s'assurant que Poisarck et Grim les suivent. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Seria les attendait. Elle souriait et ne faisait rien.

Seria: Tout est prêt, Zack. Je vais pouvoir commencer la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 14 Sep 2015 - 13:32

"J'espère que tu as raison." Dit-il en suivant Lucky vers la sortie de la caverne, toujours stressé, même si l'adorable miaulement de Lucky a réussi à lui arracher un sourire.

En sortant, il vit donc Little Zack et Poisarck marcher vers la caverne. La peur de Grim s'évanouit aussitôt et lorsque Zack montra que tout va maintenant pour le mieux et que sa haine s'est évaporée, il a poussé un grand soupir de soulagement, dire que Grim a imaginé le pire. Il était visiblement très heureux ! Il alla les voir.

"Je suis tellement content que vous vous soyez réconcilié Zack et Poisarck ! Et toi Poisarck tu te sens mieux ? Je vois qu'on t'a enfin retrouvée !" demanda-t'il à Poisarck d'un ton plsu joyeux que jamais.

"Tu as raison Lucky, dans cette histoire personne n'était le mauvais. Mais oublions cette histoire et n'en parlons plus !"

Puis il suivit les poneys vers la caverne. Seria annonça que tout est prêt et qu'elle va commencer le rituel de guérison. L'occasion de voir la magie des fées en action pour Grim, mais également voir la compagne de Zack enfin guérie et sauvée. Il regardait Zack qui devait attendre ça plus que tout en Equestria. Grim sourit et s'assied.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 19 Sep 2015 - 17:23

Après son autorisation d'entrer, je repris mon collier, ensuite mon 10 tonnes de rubis pour l'accrocher à ce dernier et en dernier je replaça mon sac sur mon épaule, puis j'entrai finalement dans cette fameuse entré secrète. Une fois à l'intérieur je regarda l'intérieur comme ce que j'aurais fait avec un trésor avant de posé mes yeux sur Lucky et Grim qui apparemment m'attendait. Je les assura sans répondre avec un sourire. La première chose que j'ai pu dire était un commentaire à propos de la cachette. "Alors c'est à ça que ressemble l'intérieur, je dois dire qu'elle me fait beaucoup penser à notre QG. Vous êtes sure que vous ne l'aviez pas copiez, plagieurs." dis-je en les taquinant. Mais quand j'entendis la voix de Seria qui était prête à soigner cette Melody, j'ai de mon plein gré refuser d'entrer dans la pièce. "Je vais restez près de la porte, si cela ne vous dérange pas. Je préfère laisser de l'espace pour cette fée." Je m'installa à l'entré de la pièce, puis je m'étendis à côté avec ce même sourire.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 20 Sep 2015 - 3:08

Zack: D'accord, sans souci.

Zack dit-il à Poisarck. Il n'allait pas aller influencer sa décision, et d'ailleurs c'est vrai qu'il commençait à y avoir du monde, mais la pièce restait quand même assez grande pour tous les accueillir. Zack s'approcha du lit pour que Seria lui explique un peu comment elle allait procéder.

Seria: Très bien... Alors j'ai fait boire la tonique à Melody. L'ingrédient que je suis allée chercher m'a servit à créer un breuvage qui va la stabiliser pendant la guérison. Puisqu'elle était dans un faible état, je n'ai pas voulu prendre de chance, tu vois?

Zack: Oui, ça je peux comprendre.

Seria: Tout cela va faciliter sa guérison. La pierre de vie envoie une quantité énorme d'énergie à la personne qui la reçoit, mais si celle-ci est mal utilisée, alors il peu y avoir de graves conséquences... mais c'est la seule façon de la débarasser de cette... chose.

Zack: Tu sais quelle dose utiliser, n'est-ce pas?

Seria: Sois sans inquiétudes. Je sais parfaitement comment maîtriser la pierre. Es-tu prêt?

Zack prit un moment pour penser, mais toute ses craintes s'éffacèrent quand il repensait à tout ce qu'ils avaient fait. La certitude de la fée l'aidait à se convaincre que tout allait se passer parfaitement aussi. Il sourit à Seria.

Zack: Oui. Définitivement prêt.

Seria: Tu peux aller prendre place, je vais commencer à cet instant.

Seria se retourna pour regarder Melody toujours allongée sur le lit les yeux fermés et la pierre de vie sur son ventre. Elle leva son sabot dans les airs pour y faire apparaître Anima, son bâton magique. Elle approcha l'orbe prêt de la pierre et tout de suite une lueur se fit voir. Ça commençait déjà...

Seria: O' pierre de la vie... laisses moi emprunter ton énergie et permet moi de la donner à un être qui en a besoin... laisse ton énergie purifier le corps de Melody et débarasse la de se démon qui l'envahit...

Alors qu'elle disait ces paroles, la lumière d'Anima et de la pierre se faisait voir plus brillante encore. Seria procéda par la suite à parler dans une langue ancienne comme en chuchottant. Non seulement la lumière brillait, mais on pouvait sentir toute l'énergie dans la pièce. Elle était rendu visible et dégageait une lumière doré d'espoir. Zack et les autres pouvaient la sentir, même Poisarck qui était plus distancée pouvait le ressentir, et c'était comme une brise qui se promenait tout en massant doucement chacune des parties du corps. C'était tout un spectacle. L'énergie se dirigea ensuite dans le corps de Melody, et c'est maintenant que le combat commençait.

Seria ne cessait de parler en langue ancienne pour diriger parfaitement l'énergie de la pierre. En regardant, c'était possible de voir qu'elle faisait bien son travail, qu'elle ne semblait pas avoir de difficulté. Mais les filles et Zack s'assueraient de rester tranquille pour éviter de déranger la fée.

Puis... sans s'y attendre, alors que Seria récitait toujours ses mots, la lumière commençait à disparaitre. Les yeux de la fée s'ouvrirent un peu plus large à cet effet. Alors qu'avant on pouvait sentir un calme total de sa part, elle semblait un peu dérangée. Tout de suite Zack s'inquiétait.

Zack: S-Seria, est-ce que ça va?

Seria: O-Oui, ne t'inquiète pas, je vais me reprendre.

Mais alors que Seria tentait de se reprendre, se fut un échec. Son bâton et la pierre ne voulaient plus répondre l'un à l'autre. L'énergie qui était toujours dans les airs se dissipa lentement.

Seria: Ce n'est pas normal...

Zack: Seria qu'est-ce qu'il se passe?!

On pouvait déjà sentir la panique qui s'installait chez Zack à se moment. Lucky qui était non loin de lui s'approcha pour tenter de lui porter un peu compagnie, mais celui-ci n'y avait que les yeux sur la scène. La fée continuait de s'essayer malgré tout. Elle ne voulait absolument pas abandonner le projet, pas après toute les promesses et les efforts qui avaient été fait. L'orbe s'allumait et s'éteignait à chaque essaie et la pierre ne donnait aucun signe.

Elle commençait à craindre le pire, mais évitait d'en dire trop pour ne pas faire paniquer Zack... mais ce n'était pas facile à contrôler. Le pauvre pégase savait très bien que quelque chose n'allait pas. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine. Il ne voulait pas vivre un moment comme ça.

Zack: Qu'est-ce qui s'passe?! Dis le moi!

Seria: Zack, je t'en pris, calmes toi! J-Je dois me concentrer à tout prix!

Et elle tentait encore de reformer le lien entre Anima, la pierre et Melody, mais toujours rien...

Seria: J-Je n'y arrive pas... c'est pas possible, non!

Elle fit ensuite l'erreur de regarder Melody. Juste en voyant son visage en paix, elle constata qu'elle était en train de la perdre! La fée ne savait plus quoi faire, et même si sa technique ne fonctionnait pas, elle continuait d'essayer quand même, tout en espérant que ça fonctionne.

Et puis...

Elle baissa son bâton...:

Un long silence s'installa dans la pièce. Celui-ci fut briser quand on entendit les petits sanglots de la fée de la nature. Elle fini par réaliser qu'elle ne pouvait plus rien y faire, qu'il était trop tard... Little Zack pu déterminer ce que ça voulait dire.

Zack: N-non.... n... non... Non!

Il s'approcha du lit où était sa duclinée. Arrivé là, Seria se retourna. Elle voulait éviter son regard à tout prix. Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui annoncer, mais elle n'avait pas à le faire non plus. Zack regarda le visage de Melody. Le visage de la jument ne parlait que de paix. Zack posa son sabot prêt de la tête de Melody pour en constater qu'elle n'était plus avec eux.

Zack: Melody?... S'il-te plait Melody, ne me fais pas ça!... J-J't'en pris...

Sa voix tremblait, ces yeux s'amincicèrent. Il dit son nom encore une fois, puis se mit à sangloter, tout doucement, pour laisser évoluer à un sanglot plus apparant. Bien sur la scène était venu chercher Lucky, qui elle ne bougeait pas d'où elle était. Elle semblait même perdue et traumatisée. Violet et Freesia se tenèrent ensemble et pleurait l'événemment.

Petit à petit, Zack vint pour enlacer sa bien aimée un toute dernière fois, tout en pleurant toute les larmes qu'il avait. Il ne pouvait arrêter de dire le nom de Melody et même qu'il en venait à le crier...

Zack: MELODYYYYYYY!!!....

Seria éclata de pleurs encore quand celui-ci cria le nom une autre fois. Elle ne pouvait supporter sa souffrance... C'était tout simplement impossible à endurer...

Melody... venait de décéder.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 20 Sep 2015 - 4:09

J'étais maintenant au cadrage de la porte, et je regarda du coin de l’œil les événement qui se passa à l'intérieur. C'était magnifique de voir cette fée agir avec sa petite baguette et la pierre au centre qui s'illuminait. Soudain je senti une brise passer sur ma crinière qui était apaisante et revigorant. Ensuite cette énergie se dirigea directement dans le corps de la jument, mais... une toute petite dose d'énergie c'est... étrangement aspirer dans mon rubis qui s'illumina maintenant de l'intérieur... C'était particulièrement étrange que cette énergie est interagis avec mon rubis de la sorte. Cela ne m'étais jamais arrivé au par avant... À ce moment la lumière à l'intérieur de la pièce commençait à se dissiper. Quand je regarda à nouveau à l'intérieur la fée semblait un peu dérangé, et de mon côté... j'ai remarquer que la magie absorbé y était encore... mais pourquoi ? Mon rubis n'a absolument rien de magique et je l'ai trouver dans le fond d'un donjon, comment aujourd'hui il aurait choisit de maintenant devenir une pierre magique d'autant plus que les pierre magique normalement elles sont créées magique. Quand je retourna le regard à l'intérieur et tout semblait se dégénérer je voyait le pégase figé et la fée qui tentait désespérément à refaire sa formule. Mais je fut la première à comprendre que... la jument au lit était maintenant morte... Lorsque tout cessa, un long silence, un lourd silence envahis la pièce. J'étais triste pour cette fée et pour Zack, après tant d'effort. Je me leva de ma position et je les rejoignit à l'intérieur. Je vit donc pour la première et la dernière fois cette pauvre Melody. Je toucha donc le cou de Melody pour sentir un battement pour affirmer ce que j'ai déduis... et effectivement elle était morte. Elle était morte pendant le sortilège... Je fut désoler de voir ce pauvre pégase pleuré pour elle. Je voulais le prendre dans mes sabots, mais je crois qu'il aurait refusé. Je me plaça donc en retrait et regarda mon rubis, je me questionna en même temps que je retenait ce moment triste. je me demandais une seule chose, "Que c'est il passé ?". Surtout que mon Rubis continus à briller malgré que le sortilège se soit arrêté après une minute.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 20 Sep 2015 - 21:22

Grim pensait que tout ne pouvait que bien se passer, que Melody, la chérie de Little Zack, allait être guérie et sauvée. ça ne pouvait pas échouer.

Et pourtant... le sort semblait instable un moment, Grim pensait que Seria pouvait y arriver... mais au final... elle abandonna, Little Zack fondait en larme... tous les espoirs du groupe sur le rituel, anéantit, Melody restait couchée, et inerte.

"Non... ce n'est pas...ce n'est pas vrai... ce n'est pas réel... ce n'est pas possible... ce n'est pas possible ! Pourquoi ?..." Se disait-il à voix basse, dans le désespoir causé par la désillusion il s'écarta de la chambre imbibée des pleurs et du nom de feu Melody que son chéri criait en la tenant dans ses sabots... Il ne pouvait pas assister à ce spectacle lugubre.

Il frappait le sol de ses sabots et lâchait des larmes, il prit même son ombre en forme de main pour frapper un rocher à proximité. Il avait le désespoir dans l'âme, au lieu d'assister à une guérison, il a assisté à un décès.

Dernière édition par Zephron le Lun 21 Sep 2015 - 11:20, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 21 Sep 2015 - 6:29

Un désastre et un vrai cauchemard. C'était complètement impossible d'arrêter les pleurs de Zack. Il tenait chèrement sa bien-aimée dans ses sabots. Sa joue collé contre la sienne, il versa ses larmes sur elle. Seria ne pouvait voir une telle horreur. Elle commençait à se blâmer elle-même.

Seria: J'ai échouée... j-j'ai... j'ai échouée!...

Se dit-elle. Elle n'arrivait plus à se tenir sur ses propres sabots qu'elle devait se tenir contre le mur.

D'autre part, dans la pièce Lucky se tenait toujours sur place. Elle regardait le vide. Ses yeux luisant de ses larmes tremblaient sous la terreur de l'événement. Elle était complètement perdue dans ses pensés. Un moment après elle se rendit compte d'où elle était, et que tout cela était vraiment réel. Elle voyait Zack prêt du lit, et Seria juste à côté, elle aussi perdue dans ses émotions. Violet et Freesia, tout deux collée ensemble, pleurant une mort injuste... Grim avait quitté la pièce, Lucky pouvait entendre sa frustration, puis Poisarck... quand elle la vit, elle constata rapidement que la pégase était la plus calme de tous ici, mais ce n'était pas son point focus, ce n'était pas ce qui l'importait. Tout cela, tout ce qu'elle vit, qu'elle entendit, c'était en train de devenir beaucoup trop pour elle. Elle fit quelques pas vers l'arrière avant de se retourner complètement et quitta la pièce à la course. Elle passa Poisarck et puis Grim un peu plus loin. Elle se dirigea en dehors de la caverne.

La chatte-poney traversa le mur illusoir et s'arrêta une fois sur le gazon. Elle respirait bruyament, comme si elle venait d'échapper à un poursuivant... elle n'en pouvait plus, elle se laissa tomber sur le sol. Sa crinière suivit sa chute et vena se déposer sur le côté. Lucky tremblait tout en y pensant...

Lucky: Pourquoi... qu'est-ce que j'ai fait pour devoir vivre ça une deuxième fois?...

Demanda-t-elle d'une voix tremblante et pleine de sanglots.

Lucky: ... C'était pas assez une fois?... Pourquoi est-ce que ça doit être aussi injuste?!... Dicey... J... J'essaie... J'essaie de garder le sourire... mais...

Elle prit une pause. Une autre monté d'émotion arriva. Elle essaya de la faire redescendre, mais c'était plus fort qu'elle. Elle continua de pleurer avant de réussir à reprendre le contrôle.

Lucky: ... J'y arrive pas...

Dit-elle...

???: Vous n'arrivez à quoi, jeune demoiselle?

Aussitôt entendu, Lucky releva la tête pour regarder autour. Sont regard tomba sur une licorne au pelage blanc et à la longue crinière blonde. Il portait une armure ainsi qu'une cape rouge sur le dos. Celui-ci s'approcha d'elle avec deux gardes à ses côtés. Elle pouvait reconnaitre les gardes. C'était les mêmes qui les avaient interceptés dans la forêt. Lucky se releva lentement. Mais ne dit rien.

???: Allons, que ce passe-t-il? Votre visage parle la tristesse.

Lucky: Qui... qui êtes-vous?...

Garde 1: Vous avez devant vous sir F-

Il se fit interrompre par la licorne qui leva un sabot d'un geste vif.

Lance: Je suis sir Flare Lance, mais on m'appel tout simplement Lance. Maintenant, je vous en pris... dites moi ce qui se passe.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 22 Sep 2015 - 15:58

Grim vit passer devant lui Lucky Bell, qui n'était plus du tout dans son optimisme habituel, cette scène l'a visiblement beaucoup affecté, elle avait les larmes qui inondaient ses yeux.

Alors qu'elle passait l'illusion, Grim qui n'arrivait pas à se libérer de sa tristesse, la suivait d'un pas lent, mais alors qu'il s'approchait de la sortie de la caverne, il entendait de l'autre côté de la barrière illusoire non seulement la voix attristée de Lucky Bell, mais aussi 2 voix masculines. Il essaya tant bien que mal de sécher ses larmes et de cacher sa tristesse, mais ça restait visible, et sorti pour voir les gardes de tout à l'heure, avec cette fois une licorne en armure et portant une cape rouge. Sans doute un membre de haut rang de la garde.

Grim renifla un coup pour tenter de cacher son désespoir et leur parla.

"Reb-bonjour messieurs... et bonjour à vous. En quoi pouvons-nous vous aider ?"

La tristesse ne l'empêchait pas de réfléchir pour autant, si qui que ce soit, y compris Lucky, révélait la cachette et que Zack possède la Pierre de la Vie... il fallait au moins savoir ce que ces gardes viennent faire ici.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 25 Sep 2015 - 21:37

C'est à ce moment que je vit Lucky suivi de Grim sortir de la pièce, en voyant Lucky sortir non seulement de la pièce mais aussi de la cachette j'avait reconnu les gardes qui étaient dehors en plus d'un nouveau personnage. De là ou j'étais je n'ai pas pu entendre un mot de ce qu'il se racontait. J'étais plutôt inquiète pour cette fée et Zack. Il fallait les réconforter au plus vite, pas pour presser les événements, mais qu'ils devaient surmonté à présent la réalité. Moi qui ai autant perdu de bon compagnons de route pour des envies différent je sais à quel point cela fait mal d'en perdre un. Et donc je me dirigea vers la fée de la nature et je la serra dans mes bras et même dans mes ailes. En même temps je crois que c'est à mon tour de l'aidé à surpasser son échec comme elle l'avait fait juste un peu avant. Je tentais malgré tout à la réconforté. "Je sais que cela fait mal. Tout faire pour aider un autre... ou un ami. Je l'ai vécu et je sais que cela nous fait souffrir. Je ne suis peut-être pas une utilisatrice de la magie, mais je sais pertinemment que tenter de faire revenir à la vie n'est pas un exercices facile. Tu as fait tout ce que tu pouvais jeune fée. Mais ce n'est pas de ta faute... Autant que cela ne l'étais pas la mienne." Malgré que je câlinais la pauvre fille je gardais un œil vers l'extérieur et sur la pierre. Je ne voulais pas que la situation à l'intérieur empire, l'atmosphère était bien assez lourde et bien assez fragile pour qui que ce soit soit capable de venir prendre la pierre sans difficulté. Encore une fois, mon rubis commençait à m'inquiéter également. Car maintenant, je ne sentais plus son poids qui pesait sur mon cou, la magie qu'elle avait absorbée l'a maintenant rendu légère en plus qu'elle brillait. Ce qui commençait à me nuire pour un trésor qui m'étais cher.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 2 Oct 2015 - 6:33

Bien entendu, la prise de Poisarck n'était pas de refus pour la fée. Elle qui était toujours sous l'émotion ne prit pas vraiment en compte ce que la pégase lui dit, mais un réconfort resta un réconfort... et cela lui fit un bien. Au loin, Violet et Freesia se tenèrent toujours l'une proche de l'autre, même en sachant que Lucky était partie, mais elle se contentèrent de rester l'une prêt de l'autre, même si leurs pleurs c'étaient calmés.

Zack lui, était toujours en train de prendre sa bien aimée alors qu'il lui chuchotta des mots doux, tout en s'excusant de ne pas avoir été capable de la sauver.

À l'extérieur, le chef des deux gardes, Lance, vit Grim arriver et sortir de l'entrée magique. Cela venait confirmer à Lance que ce qu'il avait vu plus tôt n'était pas une illusion, mais que la chatte-poney était bel et bien sortie d'un mur. Il sembla peu étonné. Mais bref, quant il vit Grim arriver et demander comment il pouvait les aider, l'élite se pencha légèrement en signe de politesse pour le saluer.

Lance: Je me présente, Sir Flare Lance, Élite de la Garde Royale de Canterlot. Mes compagnons et moi sommes à la recherche d'un criminel... un voleur. Celui-ci porte le nom de... Little Zack. Il a volé un objet de valeur important et nous nous devons de le remettre à son juste propriétaire... L'auriez-vous vu, par hasard?

Les yeux de Lucky se sont ouverts grand à la mention du nom de Zack. Un regard qu'elle ne pu cacher. Mais l'élite sembla oublier quelque chose qui le fit ricaner en même temps que de se taper la tête légèrement du sabot.

Lance: Mais suis-je bête... Bien sur que vous ne pouvez le savoir. D'ailleurs, où ai-je la tête? Alors qu'une jeune demoiselle est en pleur devant moi, tout ce dont à quoi je pense est d'attraper ce sale voleur... Pardonnez-moi de vous le redemander, mais...

L'élite s'avança tout doucement vers Lucky qui avait toujours les larmes aux yeux. Ses pensés étaient brouillés par les événement tout en plus. Lance se mit à son niveau.

Lance: ... Que c'est-il passé?

Lucky Bell n'arrivait tout simplement pas à donner une réponse, voir un seul mot. Elle ne fit que gémir légèrement en essayant de trouver des mots, mais rien ne vint... Lance se distança donc d'elle et fit un signe du sabot à ses gardes. Immédiatement ceux-ci se dirigèrent vers le mur. Lance regarda Grim et Lucky.

Lance: Évidemment il s'est passé quelque chose à l'intérieur de cet endroit. Je ne vois pas pourquoi autrement vous seriez sortie de ce mur tout en pleurant... Une belle fonction magique, je dois admettre, mais cela n'empêche qu'un drame doit s'être produit pour vous retrouvez dans un tel état... Mais n'ayez crainte. Nous allons enquêter sur le pas!

Lucky n'y pu rien. Elle ne savait tout simplement pas comment gérer cette situation. Lance avait l'air sur de lui, et il était évident qu'il savait quelque chose à tout cela, mais elle ne pouvait empêcher les gardes d'entrer. D'ailleurs, si elle y faisait quelque chose, elle pourrait se faire arrêter aussi... Elle avait l'air en panique juste à la regarder, elle était basse et était sans solution...

À l'intérieur de la caverne, on pouvait y entendre des pas de sabots armurés. Bien entendu ce n'était pas des pas de Lucky ou de Grim... quelque chose n'allait pas, et tout le monde pouvait entendre. Zack le premier, distrait par ces sons, resta prêt de sa bien aimée, la rapprochant de lui. Seria calma ses pleurs pour laisser place à un regard plus alerte lorsqu'elle entendit les sons. Il en était de même pour Violet et Freesia... Mais que ce passait-il?

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 3 Oct 2015 - 0:42

"Enchanté, Sir Lance..."

Grim écouta le garde se présenter et leur demander la raison de leur venue, il essaya de cacher sa peur quand il entendit le nom de Zack. Il se dit qu'il a fait une énorme bêtise... Même si Sir Lance parlait avec sympathie et sans chercher à se faire menaçant ou autoritaire, il baissa la tête. Quand il entra dans la cachette son appréhension grandit encore plus et regretta d'être sorti : Zack va se faire arrêter et incarcérer. Il ne pouvait pas empêcher les gardes d'entrer.

Il jeta un oeil à Lucky, elle n'a pas pu sortir le moindre mot aux gardes tellement la mort de Melody l'a anéantie, même le poney le plus optimiste du groupe ne savait pas quoi faire dans cette situation là, et ne pouvait rien faire dans cet état là. Elle était toujours effondrée. Il baissait la tête, empathique et d'une aussi grande tristesse.

"Je vais y retourner Sir Lance... *snif* J'ai... des choses à prendre là-dedans avant de partir."

Il entra finalement dans la caverne quelques temps plus tard, sans trop savoir combien de temps, mais toujours les larmes aux yeux, et se faufila aussi discrètement que sa tristesse lui permettait. Les gardes étaient bien avancés, mais tant qu'ils ne sont pas sûrs que le groupe cachent Little Zack et feu Melody il y avait moyen de faire quelque chose. Il sécha ses larmes en passant à côté des gardes, il ne voulait pas attirer de soupçons en se faufilant. Il se dirigea vers la chambre camouflée de lianes. Le reste du groupe toujours en chagrin était toujours là. Il chuchota.

"Ecoutez mais pas un mot... les gardes sont ici... on va devoir partir... mais discrètement, je vais nous mettre dans le noir, que personne ne crie ni ne dit le moindre mot. Tout le monde près de moi."

Reniflant un dernier coup il se concentra, et de l’énergie des Ténèbres se concentrèrent sur sa corne, et en un peu plus d'un instant il plongea la chambre de la pégase dans l'obscurité, qui se répand dans le reste de la caverne par la suite.

"Tout le monde est prêt ? Je vais répandre l'obscurité au reste de la caverne."

Dernière édition par Zephron le Mer 14 Oct 2015 - 1:15, édité 5 fois
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 3 Oct 2015 - 16:56

Lorsque tout le monde dans la pièce avait commencé à entendre les pas armuré le silence s'installa dans la pièce. La fée avec qui je cajolais ne faisait qu'écouter ces pas venir dans cette pièce. J'étais heureuse qu'elle se soit calmer un peu. Je mis donc mon sabot sur sa tête en la caressant légèrement, je lui demande en chuchotant "Ça va aller ?". Ces sons d'armures je les reconnaissais et j'étais presque certaine qu'ils n'était pas à l'intérieur pour discuter. Je ne perdis pas une seconde que je prépara mes aiguille dans mes ailes, la jument avec des ailes de papillon qui avait mes ailes autour d'elle pouvait sentir les aiguilles sortir lentement de mes ailes. Cette sensation froide et métallique se fit sentir par cette fée, mais j'espérais qu'elle comprend que ce n'était pas pour elle se traitement, mais plutôt aux invités qui se sont permis d'entré. Mes ailes étaient assez grande pour entouré le lit avec Zack. Tout d'un coup mon sabot avec lequel je caressais la tête de cette jeune poney, se mis à trembler pas assez pour que je m'en rend compte, mais assez pour que la fée s'en aperçoit.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 14 Oct 2015 - 2:04

Seria ne bougea pas d'où elle était, mais répondit d'un signe de tête à la question de Poisarck. Elle fut toujours aussi concentrer sur les pas armurés qui se faisaient toujours entendre dans la caverne. Ils se rapprochèrent définitivement et n'allaient pas reculer. La fée put ensuite sentir quelque chose de froid et métallique... Au premier coup elle ne pouvait pas disinguer ce que c'était, mais ça provenait de Poisarck... elle ne pouvait pas lui vouloir de mal. Elle décida de lui faire confiance, donc. Par contre autre chose venait la déranger. Bien qu'elle soit adulte elle ne porta pas attention au fait que la pégase aux grandes ailes lui caressait la tête pour la soulager... mais ça devenait inconfortable. Elle sentie un tremblement sur sa tête qui provenait du sabot de Poisarck. Seria pensa que c'était peut-être le choque de la mort de Melody, donc elle ne s'en faisait pas pour le moment. D'ailleurs elle n'avait pas toute sa tête pour bien penser. Il y avait des étrangés dans la caverne et une personne était sans vie. Rien n'aidait.

À un moment Grim fit apparition devant eux. Les gardes ne l'avait pas vu, apparemment, ou bien ils l'avaient laissé passer. Peu importe... il était là et c'est ce qui comptait. Il leur dit tous ce qu'il allait faire. Seria autant que Violet et Freesia écouta ce qu'il avait à leur dire. C'était bel et bien les gardes qui étaient dans la caverne... Ils devaient s'enfuir. Quand la pièce fut complètement enfouie dans la noirceur, ça donna une idée à la fée.

Seria: Grim, attend!

Chuchotta-t-elle.

Seria: Je vais me servir de ta noirceur pour complètement changer la pièce... Nous allons nous retrouver de l'autre côté de ce mur.

Lui dit-elle. Et sur ce fait elle sortie son bâton. Elle ne pouvait pas voir dans le noir, mais elle connaissait assez bien la pièce pour savoir quoi changer. La lumière qui se dégagea de son orbe apparut pendant un court instant, mais la magie prit du temps à faire effet. On pouvait sentir un léger tremblement que les gardes pouvaient aussi sentir. Ceux-ci se dépechèrent donc d'arriver dans la chambre de Melody, mais à leur grande surprise... il n'y avait rien. C'était une pièce complètement vide. Les gardes ce regardèrent un instant avant d'entrer pour y faire une vérification plus profonde.

Seria et les autres étaient toujours dans la caverne, mais maintenant de l'autre côté du mur. La noirceur qu'avait créé Grim avait permit à Seria de faire un changement complet pour éviter aux gardes de voir ce qu'il y avait dans la pièce avant. De cette façon ils n'avaient aucune preuves que quelqu'un était là. Mais cette magie en avait demandée à Seria. La fée se sentait déjà à court de souffle après avoir fait bouger la terre elle-même. Violet arriva pour l'aider à se tenir.

Zack, qui était toujours près de sa compagne, regarda les détails des changements. Il pu voir à quel point ce n'était plus du tout la même place et que tout avait changé. En fait l'endroit était complètement différent, c'était comme une cachette à l'intérieur des murs.

Zack: Wow... J'aurai jamais cru.

Dit-il. Mais alors il se souvenu de quelque chose, et Freesia aussi, d'ailleurs.

Zack & Freesia: Lucky!

Tout de suite Seria leur fit un signe de garder le silence.

Seria: Ne criez pas!

Chuchotta-t-elle.

Seria: Nous sommes hors de porter... mais nous ne devons pas attirer leur attention.

Freesia: Mais on fait quoi pour Lucky?!

Seria: Ne t'inquiètes pas... nous allons aller la rejoindre à l'extérieur, mais il est très important de rester très discret. Nous ne voulons pas être découvert par les gardes...

En parlant de Lucky, Zack se souvint que Grim l'avait suivi à l'extérieur quand elle s'était sauvée. Le pégase alla le voir pour lui demander:

Zack: Comment était-elle?...

Il était inquiet.

---------------------

À l'extérieur, Lance garda un oeil sur la caverne alors qu'il avait permit à Grim d'entrer. Il attendait surtout des nouvelles de ses gardes. On pouvait voir qu'il commençait à perdre patience à force de devoir les attendre. Éventuellement les deux gardes sortirent par le mur magique.

Lance: Alors?

Demanda-t-il en les voyant.

Garde 1: Sir... nous n'avons rien trouvé à l'intérieur.

Lance: En êtes-vous certains?

Garde 1: Oui, sir.

Lance: Bon... écoutez moi bien.

Il pointa le mur.

Lance: Ceci est un mur illusionel, donc qui n'est pas vrai. C'est un sort qui est très souvent utilisé pour garder un endroit secret. En quoi est-ce que vous n'avez rien trouvé?!

Garde 2: Sir... peut-être que les individus ont quitté l'endroit et...

Lance: Quitté?! Et le sort est toujours actif?!

L'élite était réellement en train de perdre patience, mais alors qu'il s'en rendit compte il se calma en respirant.

Lance: ... Très bien. Alors il n'y a rien...

Garde 1: Devons... devons nous faire demi-tour?

Lance: J'ai une meilleur idée.

Lance se retourna tranquillement vers Lucky. Elle n'avait pas bougée depuis tout ce temps, mais elle était rassurée d'entendre que les autres s'étaient échappés. Mais maintenant elle devait faire face à Lance...

Lance: Nous ne pouvons tout de même pas vous laissez seule ici, jeune demoiselle... Vu votre état, il est de notre devoir de vous escortez jusqu'à votre demeure.

Elle se releva d'un pas un peu incertains.

Lucky: N-non... Je veux dire... J-Je vais retourner chez moi sans problème. Merci de l'offre, mais...

Lance: Allons, allons... Ne portez pas tout ce poid sur vos épaules toute seule. Laissez nous vous apporter notre support pour ne serait-ce qu'un moment. Je ne vais tout de même pas vous laissez seule comme ça...

Lucky: Je vous dis que ça va aller...

Lance: Je sais que vous souffrez... Laissez nous au moins vous escorter. Je juge l'endroit trop dangereux pour vous pour le moment. Nous sommes à l'extérieur du village et il peut y avoir des animaux sauvages. Nous ne voudrions pas vous voir blessée ou pire encore... morte.

Sa voix prit un ton plus froid... ce qui rendit Lucky Bell inconfortable. Il reprit ensuite un ton normal alors qu'il se mit à ses côtés.

Lance: Je ne crois pas avoir entendu votre nom, d'ailleur! Comment vous appelez-vous?

Lucky: ... Lucky Bell...

Lance: Miss Bell, alors! Voudriez-vous bien nous indiquer le chemin vers votre demeure?

Elle sentie qu'elle n'avait tout simplement plus le choix. Sans dire un mot elle se mit à avancer en présence des deux gardes et de Lance.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 17 Oct 2015 - 13:55

Alors que Grim plongeait la chambre dans le noir, Seria eu une idée de génie pour les cacher. Grim acquiesça d'un "OK" chuchoté pour la laisser faire.
Les secousses le faisait tremblé, mais une fois qu'ils sont de l'autre côté de la pièce, les ténèbres se dissipèrent d'eux même. Il regarda l'endroit où ils étaient avec stupeur, en essayant de ne pas faire de bruit, ils ne sont en effet plus du tout dans la même pièce. Il sourit, le sort de Seria a parfaitement fonctionné !

Et d'un coup Zack et Freesia se souviennent d'un coup et annonçant le nom de la manquante...

"Oh n..."

Puis il fut interrompu par Seria qui demanda de ne pas crier, pour ne pas attirer l'attention même si les gardes sont hors de portée. Il chuchota en se tenant le sabot sur la tête en facehoof, il avait peur pour Lucky?

"Qu'est-ce que je suis con !..." Et répondait au passage à Zack avec la même inquiétude.
"Je l'avait rejoint à la sortie... elle était écroulée et complètement désemparée, et triste... ça l'a horriblement affecté... et en plus comme un abruti je l'ai laissé avec cet élite quand je suis rentrer dans la caverne pour vous rejoindre... mais il n'avait pas l'air de nous soupçonner ou de nous menacer. Et puis... au moins ils ne t'ont pas trouvé, Zack. Ils ne semblent pas savoir que tu es là"
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 17 Oct 2015 - 20:59

Lorsque la fée avait fini de faire son sortilège, je me mis sur le côté en perdant mes aiguille et presque mon équilibre."Bien joué jeune fée."dis-je essoufflée. Ça commençait à devenir étrange mon corps commençait à faiblir et à manquer de souffle. Je commençais à me sentir si faible que je touchais presque le sol. Il n'y avait pas que ça, mon cou où je portais mon collier qui supportait mon rubis me démanchait et commençait à "rouiller". Je décida donc de retiré le collier avec le rubis et à ma plus grande surprise, lorsque je déposa le rubis sur une table, celle-ci ne défonça pas la table alors qu'elle continuait a briller. Je me sentais à présent pas très bien et pas en forme... je ne me sentais plus en état pour me défendre et je fis presque tombé le reste de mes aiguilles qui étaient caché dans mes ailes. Mais je savais que les soldats étaient dans le coins je faisais mon possible pour ne pas faire un grabuge avec ces aiguilles, mais plus ils duraient plus celles-ci glissaient de mes ailes. Maintenant tout le monde dans cette pièce sais comment je fais pour implanté des aiguilles sans être remarqué. Je cache des centaines d'aiguille dans mes ailes... Alors que j'étais sur le point de tombé j’essayai de crié faiblement "Mes aiguilles *huff-puff* faites leur amortirent *huff-puff*... ils vont... *huff* ils vont nous entendre." Je tomba à plat ventre en essayant le plus possible de conserver mes ailes élevés afin d'éviter que celles-ci nous dévoilent notre position. J'allais vraiment pas tenir très longtemps avant que tout tombe.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 29 Oct 2015 - 23:02

Zack se sentait mal par rapport à Lucky qui n'était pas avec eux... en plus d'entendre qu'elle était complètement démolie par ce qui c'était passé ne le rassurait pas. Mais une autre chose le dérangeait. Ces gardes, ils étaient avec un élite. Zack avait de la difficulté à savoir qui c'était, si c'était les mêmes gardes qu'au début... et puis d'ailleurs...

Zack: Tu as vu ce garde... à quoi ressemblait-il?

Voulut-il savoir. En attendant d'avoir sa réponse, il entendit Poisarck qui semblait avoir de la difficultée. Il entendit le son des aiguilles tomber sur le sol, et comme de fait, Seria, Violet et Freesia entendirent aussi. Elles remarquèrent tous que quelque chose n'allait pas avec elle... Quand celle-ci demanda d'amortir les aiguilles, Violet utilisa sa magie pour en retenir le plus possible. Quant à Seria elle s'approcha de la pégase pour tenter de la retenir.

Seria: Qu-est-ce qui ne va pas?... Que ce passe-t-il?

Demanda-t-elle, inquiète. Pour ce qui était du bruit, il n'y avait rien à craindre. Les soldats étaient sortis, quoiqu'ils pouvaient ne pas le savoir puisque tout le monde était de l'autre côté du mur.

----------------

Lucky était entourée des trois gardes. Lance était tout juste à côté d'elle pendant la marche, et ce fut le silence pendant un bon moment. Lucky n'arrivait pas à retrouver son air joyeux, mais gardait toujours le même air dévasté de tout à l'heure. Lance décida de l'aborder.

Lance: Maintenant que les choses se places un peu... pourriez-vous nous dire ce que vous faisiez à l'intérieur? Il est clair qu'il s'est passé quelque chose. En tant que garde je me dois de savoir ce qu'il y avait... et mes gardes n'ont rien trouvés.

Lucky: Je... c-c'est que...

Elle se tût un moment.

Lucky: ... Vous voyez... mon jeune frère e-est...

Et alors qu'elle tenta de trouver une excuse pour cacher Zack et les autres, elle replongea dans ses souvenirs de son jeune frère qu'elle avait perdu d'une façon similaire à Melody. Elle s'arrêta d'avancer, haltant les gardes ainsi. La tête regardait en bas, et elle se forçait pour ne pas pleurer... mais c'était plus fort qu'elle. On l'entendit commencer à sangloter. Alors qu'elle allait se laisser tomber, Lance la rattrapa et la retena sur place. Les deux gardes le laissait faire, ne voulant pas interférer dans tout cela... mais Lucky faisait une nouvelle crise par rapport à tout cet évenemment, et Lance se senti plutôt mal dans tout cela. Il savait ce qu'il voulait, mais cette jeune pouliche parlait de son frère. Ce n'était pas la réponse qu'il cherchait.

Lance: J-Je vois... dans ce cas, je crois que nous allons tout simplement vous escorter chez vous et... vous laissez à vous-même, le temps que tout ce place... d'accord?

Il faisait réellement preuve d'empathie. Bien que Lucky entendit ses paroles, elle avait besoin d'un peu plus de temps pour laisser sortir ses émotions. Lance ne fit rien d'autre que de s'asseoir prêt d'elle, attendant qu'elle se calme...

Elle se calma peu de temps après.

Lance: Êtes-vous prête à continuer?

Demanda-t-il doucement. Lucky fit un lent signe de la tête pour confirmer. L'élite l'aida donc à se relever et resta à ses côtés pour continuer d'avancer, mais cette fois-ci, Lance évita de lui poser des questions.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 31 Oct 2015 - 15:57

"Merci chérie..." Je répondit à cette fée lorsqu'elle me rattrapa alors que je sentait encore de la faiblesse en moi. Lorsqu'elle me demanda ce qu'il se passait avec moi, je leva les yeux vers mon rubis qui illuminait toujours... je m'allongea au sol à l'aide de la fée et je fini par lui répondre. "Je crois... je crois que ton sortilège ne m'apprécie pas... ne le prends pas mal, mais il me "soigne" en ce moment... Pourrais-tu porter mon collier pour moi s'il te plait. Le temps que le tour de magie se dissipe de mon rubis. Normalement je le demande jamais à un poney de le faire en raison de son poids, mais... depuis qu'il l'à absorber ou que la magie se soit logée à l'intérieure je ne ressentais plus son poids. Donc je le demande à toi chérie, de prendre soin de lui." Je regarda autour de moi et évaluer la quantité d'aiguille que j'ai laissé tomber au sol la quantité était quelque peu... impressionnant. Avec le reste de ma force qui me restait je commençai à reprendre chacune de mes aiguille et les rangeant dans mon sac. Mais quand je repensais à ces son d'armure, et que Zack l'inquiétais, je voulais m'assurer d'une chose. "Ce n'est peut-être qu'une supposition que je déduis, mais je crois que ces poneys sont indépendant de sa majesté Célestia. Même peut-être qu'ils n'ont aucun lien entre-eux. Ils portent l'armure seulement pour nous porter la poisse. Malgré que ces armures ressemblent beaucoup à ces derniers de la princesse du soleil. Mais quoi qu'il en soit, vous devrez vous dépêché à récupérer Lucky de ce troisième soldat, cela ne m'augure rien de bon de la laissé comme ça, je me sens tout autant plus mal de la laissé seule avec ces trois-là, alors qu'elle est encore fragile... Mais je voudrais savoir Violet chérie, ou l'un de vous trois les filles, vous savez pourquoi elle a dit "pas une deuxième fois" ? En voyant sa réaction face à ce "non-retour" j'ai eu l'impression que Lucky était plus inquiète que Zack l'était pour sa pauvre défunte. À moins que ce ne soit trop délicat d'en parler maintenant."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mar 3 Nov 2015 - 0:00

Grim entendait aussi bien que Poisarck n'était pas dans son meilleur état. Elle faiblissait clairement, mais Grim ne savait pas pourquoi.

"Ce sort t'a "soigné" ? Comment ça ?" Demanda-t'il avec un peu de confusion, il sait que Poisarck était spéciale, mais à ce point... c'était presque surnaturel pour un poney. "Ce sort a eu un effet néfaste sur toi ?"
Il aida à maintenir Poisarck en place. Puis elle écouta sa suggestion, avant de lancer son témoignage pour répondre à la question de Little Zack.

"Il... il y avait les mêmes gardes que tout à l'heure avec lui. Il portait la même armure à peu près, à l'exception qu'il porte une cape rouge, et il nous a dit son nom : Sir Lance. ça te rappelle quelqu'un Zack ?"

Demanda-t'il, si Zack a demandé comment était ce garde, c'est qu'il y a quelque chose.

"Il travaille avec ses gardes, et il leur donne des ordres, c'est donc leur supérieur. Mais comme tu as dit Poisarck, si ils sont la garde de la Princesse Celestia, ou... quelqu'un d'autre je ne saurais pas dire."
jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 16 Nov 2015 - 21:10

Seria semblait confuse lorsqu'on lui demanda de prendre le rubis qui était sois-disant alégé par la magie. Mais elle n'y voyait aucun inconvénient aussi.

Seria: Euh... bien sur, je peux le faire.

Dit-elle en acceptant. Quant à la question de Poisarck au sujet de Lucky, les trois filles se sentirent concernées. Elles connaissaient tous l'histoire, et croyaient tous que tout le monde ici avait le droit de l'entendre. Violet prit donc la parole pour commencer.

Violet: Eh bien... Tu vois, Lucky avant avait un jeune frère. Bien que Lucky adore tout le monde, son frère lui gardait une place très spécial dans son coeur. Malheureusement... il est tombé malade. Selon elle c'était aussi une maladie incurable comme celle de Melody, et il en est mort. C'est arrivé il y a des années déjà, mais je me rappel qu'elle souhaitait ne jamais avoir à revivre un moment pareil. Donc... de voir Melody comme ça... et de la perdre de la même façon, ça... ç-ça vient la chercher.

On pouvait comprendre que l'histoire en touchait plus qu'une. Être l'amie de Lucky voulait dire qu'on avait de la sympathie pour elle. Elle qui était une fille si aimable, de la voir s'effondrer ainsi n'était jamais une chose facile à vivre. Zack tentait de tenir le coup pour le moment quand il entendit l'histoire. Il ne voulait pas se laisser emporter par les émotions encore une fois alors que Lucky n'était pas avec eux, et donc peut-être avec les gardes, chose qui serait en fait confirmé un fois que Grim lui raconta ce qu'il avait vu. En entendant cela, on pouvait voir une once de colère monter en lui, mais il la supprima aussitôt et resta calme.

Zack: Lance...

Chuchotta-t-il.

Zack: ... On a rien à craindre pour le moment. Mais il m'en veut... Il est bel et bien un membre de la Garde Royale, ainsi qu'un très bon capitaine. Il sert la princesse. Mais...

Freesia: Il va pas faire de mal à Lucky, hein?!

Zack: Non... il ne va rien lui faire. Il ne sait pas que je suis ici donc il ne peut pas savoir que Lucky était avec moi. Il ne fera rien tant qu'il ne verra pas du concrèt, sinon il ne peut rien prouver. Mais nous devons quand même la retrouver... je suis inquiet pour elle...

Seria: Nous allons aller la rejoindre, alors... mais Zack?

Zack se retourna pour regarder Seria qui semblait maintenant un peu mal à l'aise de quelque chose.

Seria: ... Peut-être devrions nous offrir un enterrement à Melody...?

Zack: ... Oui c'est vrai...

Seria: Quoiqu'en y repenssant... je te suggèrerait de la conserver pendant un moment, le temps que les choses se place et que nous retrouvions Lucky... Je veux dire... nous venons tout juste de vivre un moment terrible. De procéder tout de suite à cela pourrait..-

Zack: Oui, je comprend... de... de toute façon je ne me sens pas prêt de lui dire au revoir aussi... vite...

Seria: Freesia, je peux te parler une petite minute?

Freesia était assez curieuse de savoir ce qu'elle voulait d'elle, mais elle la suivit. Les deux se dirigèrent un peu plus loin dans la grotte pour pouvoir parler tranquillement. Zack se doutait un peu de ce qu'elle voulait faire et n'allait pas protester. C'était probablement la meilleur chose à faire... et de toute façon, il ne voulait pas passer à cette étape aussi rapidement. Il devait prendre son temps.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Mer 25 Nov 2015 - 18:10

Grim entendit l'histoire que raconta Violet au sujet de Lucky. En effet elle a déjà vécu ça. Grim baissa la tête.

"On est... désolé... de l'apprendre. Et de savoir qu'elle revit un moment... horrible."

De tout le groupe, il se souvint que c'était Lucky qui a été la plus affectée par la mort de Melody, c'était affligeant de la savoir aussi abattue de revoir cette scène. Voir quelqu'un qui nous est cher mourir sous les yeux, et assister de nouveau à cette scène, le mot "cauchemar" ne suffirait pas pour décrire ça.

Puis il se tourne vers Poisarck, sur laquelle le sortilège de Seria a eu des effets négatifs. Il l'aidait toujours à se tenir.

"En attendant, si Lucky est vraiment pour l'instant, façon de dire, "hors de danger",Poisarck y a-t'il quoi que ce soit qu'on puisse faire pour te... hum... d'arrêter ce... d'empêcher ton état de s'aggraver encore plus ?"

Il jeta aussi un œil vers Seria et Freesia, il ignorait de quoi elles allaient parler en privé. Il a fait signe de la tête en "oui" qu'il était d'accord sur le fait que l'enterrement de Melody peut attendre.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Sam 16 Jan 2016 - 3:03

Je retrouvai peu à peu mon état normal. j'étais à présent capable de me tenir sur mes sabots. Puis je répondis alors à Grims "Ne t'inquiète pas. Tant que je ne porte pas mon collier je crois que, cela devrait aller. Les sort de soins ne sont pas pour moi. C'est curieusement ce qui arrive quand je suis près d'un sort de soin. Je consommes tellement de "poison" sur mes ailes, que je suis insensible contre les poisons, mais je suis très sensible à un sort de soin ce qui me cause des moments de faiblesses, de fatigues et de fragilités. En autant, que je reste hors de porté du résidu du sort que mon rubis qui a curieusement absorbé. Mais le temps que le sort soit dissipé je crois que je ne serais pas aussi performante. En plus, je dois rester coller à Seria pour ce collier, au moment où le sort se dissipera le poids de mon rubis reprendra peu à peu de la même manière qu'il c'est allégé." Quand j'étais sur mes quatre sabots je remarqua que mon corps avait un peu perdu de sa force, déjà que je n'étais pas très bonne avec les combats de force, si en plus ma masse musculaire était réduite, ça n'allait pas aider le groupe. Il va falloir que je joue plus du cerveaux. Je me dirigea vers la sorti en leur disant: "Seria chérie, lorsque tu seras prête à partir, fais-moi signe. Je serais dehors à attendre. Et ne t'inquiète pas Grim choux, je suis presque certaine que tout ira pour le mieux." On pouvait lire dans mon visage que malgré mon état j'étais déjà prête à retourner à l'assaut, c'était admirable, mais en même temps inquiétant. Mais peut importe j'étais prête à aller de l'avant.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Jeu 28 Jan 2016 - 6:24

Seria avait entendu Poisarck au loin et la regarda pour lui faire un signe de tête, juste pour montrer qu'elle l'avait bel et bien entendu. Elle revint ensuite vers Freesia avec qui elle avait parlée de quelque chose.

Seria: Tu as bien comprit? Sois sans crainte, je vais t'aider et tout va bien ce passer, tu peux me croire.

Freesia: C'est bon... J'suis juste un peu mal à l'aise de le faire, c'est tout...

Seria: Dis toi que c'est pour son bien. D'ailleurs Zack va apprécier, j'en suis sur.

Freesia: Okay.

Seria sourit à la jeune fée avant de se retourner vers Zack qu'elle appela à venir la voir avec Melody. Le pégase se rendit à ses côtés avec sa dulciné qu'il avait sur son dos.

Seria: Nous allons conserver son corps, Zack. Freesia va la congeler pour que nous puissions revenir et lui donner un enterrement propre... Une fois que Lucky sera avec nous, nous allons-

Zack: Je comprend, oui... Je te fais confiance, Seria. D'ailleurs je m'inquiète tout autant pour Lucky et je ne souhaite qu'il lui arrive quelque chose... Toi et Freesia faite ce que vous avez à faire... E-En attendant je crois que je vais aller à l'extérieur aussi.

Zack ne se sentait visiblement pas à l'aise de voir le processus de congélation, mais comprennait tout autant la raison de le faire. Il prit la peine de déposer doucement la dépouille de Melody avant de se retirer tout en suivant Poisarck vers l'extérieur de la caverne. Il ne restait que Violet et Grim. La licorne s'approcha de Seria avec un air un peu inquiet.

Violet: Tout va bien?...

Seria: Oui, ne sois pas inquiète. Freesia et moi allons congeler le corps de Melody pour la conserver. Je veux pouvoir lui donner les meilleurs soins possible... mais avec Lucky qui nous inquiète nous allons aller la chercher d'abord, et ensuite nous allons pouvoir nous tranquilliser l'esprit.

Violet: Okay, je vois... j'vais aller rejoindre Zack et Poisarck à l'extérieur.

Seria: Parfait.

Violet fait donc de même que les deux pégases et se dirigea vers l'extérieur. Seria était maintenant prête à passer à l'action. Elle fit sortir Anima une nouvelle fois et avec sa magie elle transporta le corps de Melody sur une surface plane et en hauteur grâce à des lianes qu'elle pouvait invoquer. Le tout ce fit en douceur puis elle se prit du recule pour la regarder un peu... le visage paisible de la défunte la fit soupirer.

Seria: Tu as l'air d'être en paix, Melody...

Puis elle se resaisit.

Seria: Allons! Nous devons y aller. Freesia, tu es prêtes?

Freesia: O-Oui!

La jeune fée fit prit de surprise un peu lorsqu'elle se fit appeler. Elle s'approcha ensuite du corps en flottant prêt... elle avala sa salive en la regardant. De voir quelqu'un d'inerte ainsi ne la rassurait point... mais elle devait aider Seria. Elle se prépara en plaçant ses sabots devant elle et visait la dépouille.

Seria: Vas-y Freesia, je t'assiste du moment que tu y vas.

Freesia: Okay j-j'y vais!...

Dit-elle, mais elle en tremblait... sa magie ne circulait pas. Bien qu'elle dise qu'elle soit prête, elle ne l'était pas. En toute vérité, elle ne voulait pas. La fée de la nature le voyait bien...

Seria: Freesia?

Freesia: Ç-Ça s'en vient, attends un peu!...

Mais comme de fait, rien ne se produisait. La petite fée continuait de trembler de plus en plus, tentant de combattre ses émotions, mais elle finit par craquer... ses sabots baissés, elle ferma les yeux en tentant de se retenir de crier.

Freesia: J... J'suis pas capable!...

Seria se rendit à ses côtés sans attendre et la serra légèrement de ses propres sabots, seulement que pour lui apporter du réconfort.

Seria: Allons...

Freesia: On dirait... j'ai l'impression que j'vais lui faire du mal... C'est difficile...

Seria: Nous n'avons aucune mauvaise intention, voyons... ta magie nous sert au contraire qu'à l'aider. Le froid apaise et calme la douleur, Freesia. Il ralentit tout. De la laisser ainsi ne ferait qu'empirer son cas... Si tu crois que tu vas lui faire du mal, c'est tout à fait le contraire.

Freesia: Tu... tu crois ça?

Seria: Je n'y crois pas, Freesia... je le sais. J'en suis même certaine.

Lui dit-elle avant de la relâcher.

Seria: Tiens, ferme les yeux et concentre toi. Je vais m'occuper du reste. Quand tu es prête.

Freesia prit un petit moment, mais fit ce qu'elle lui dit. Cette fois-ci elle ferma les yeux et leva une fois de plus ses sabots en direction de Melody. La jeune fée se mit à se concentrer. Ses ailes de glaces s'illuminèrent lentement et un cercle magique apparut devant elle. Un froid se mit à s'échapper du cercle magique pour aller sur Melody. Derrière elle Seria fit briller Anima. Avec l'aide de son bâton elle arriva à amplifier et même prendre un certain contrôle sur la magie de Freesia.

Seria: C'est très bien, Freesia. Continues!

Lui dit-elle pour l'encourager. Freesia ne lâcha pas prise et continuait d'y mettre tout ce qu'elle pouvait. Pour un sort de se genre, c'était difficile pour elle, sachant qu'elle ne contrôlait pas très bien sa magie, mais avec l'aide se Seria, tout ce passa bien. Éventuellement la défunte fut complètement congelée. Elle était littéralement dans un bloc de glace. Seria lui mentionna de cesser et Freesia pu ouvrir les yeux pour y voir son travail. Elle se retourna vers Seria le visage toujours attristé, mais la fée de la nature lui sourit.

Seria: Tu as fait un excellent travail. Sachant que c'est la magie d'une fée de glace, la glace ne fondra pas et le froid va très bien la conserver.

Freesia: C'est fini?

Seria: Oui. Je suis vraiment fière de toi!

La petite fée se laissa descendre au sol doucement et s'assied un moment.

Freesia: J'veux qu'on sorte d'ici... je savais pas que j'allais ressentir tout ça... et c'est difficile. J'suis pas bien ici...

Seria la rejoint pour l'aider à se relever. Elle l'amena ensuite plus loin pour éviter de rester trop longtemps prêt de la dépouille.

Seria: Sortons. Grim, tu viens avec nous?

Demanda-t-elle à Grim, lui qui a du voir toute la procédure. Ou avait-il décider de suivre les autres bien avant, dans tel cas Seria parlait donc dans le vide, mais réaliserait rapidement qu'il serait sorti aussi. De toute façon, tout le monde se dirigeait vers l'extérieur. Ils iraient tous se rejoindre à l'entrée de la caverne.
Zephron

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Ven 29 Jan 2016 - 19:05

Grim voyait bien qu'elle voulait montrer que tout allait bien. Mais il s'inquiétait quand même, si ça s'empirai il faudra faire quelque chose avant que ça ne s'aggrave.

Il entendit par la suite Seria dire au pauvre Zack que le corps de Melody va être conservée dans un bloc de glace, afin de la garder pour l'enterrement. Silencieusement Grim approuve, même si Zack est toujours affecté. Tous allait dehors sauf lui et les deux fées. Il resta pour voir les fées faire ce qu'elles avaient à faire.

ça lui a arraché des larmes de voir Freesia au début qui ne se sentait pas capable de le faire. Surtout pour la raison... cette jument avait perdu la vie à cause d'une maladie qui l'a séparée de son amour Little Zack, Freesia avait le sentiment de lui faire du mal si elle le congelais. Si Grim devait le faire il aurait du mal à s'exécuter aussi.
e
Puis la fée fit un effort : Grim fut émerveillé par ce qu'il voit : les ailes gelées de la fée de Glace s'illuminèrent et une énergie glaciale se crée devant elle pour fabriquer le cercueil de glace d'Emery. ça lui mis un peu de baume au coeur de voir une jeune adepte faire un effort considérable pour ce qu'il y a de mieux à faire. Il sourit légèrement malgré ces sentiments de tristesse de deuil et d'empathie qui hantaient le groupe à la mort de Melody.

Quand elle eu fini Grim se permit de lui dire.

"Bravo Freesia. Tu as été formidable."

En souriant légèrement. Puis elle demande de sortir, Grim répondit donc à la proposition de Seria.

"Je suis d'accord, je pense que tout le monde a besoin d'air... et on doit se mettre en route."

Il suit donc les deux fées en regardant Freesia.

"ça va aller."

Il sort de la caverne pour rejoindre le reste du groupe.
Licx

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Dim 31 Jan 2016 - 2:52

Je fit apparemment la première à sortir de la caverne. Lorsque je regarda derrière moi, le poney que me suivit fut Zack, "tu crois être capable de tenir le coup ? Vous êtes sûr de passer tout suit à cette étape ?" demandais-je, j'étais surtout inquiète que l'un d'entre-eux s'écroule sous le poids de l'émotion et ne puisse se sentir capable de poursuivre la route. Ça se lisait sur mon vissage que maintenant j'étais assez inquiètes pour chacun d'entre-eux. Zack, Violet, Seria, Freesia, Grim, et même Lucky malgré qu'elle est entre les sabots d'un autre. Je me retourne lorsque je vit tout le monde sortir et je fini par dire, "Écoutez, hors-mis Seria j'ai rien contre que vous êtes prêt à aller chercher Lucky, mais si vous vous sentez encore sensible à vos émotions, il serait mieux que vous restez ici ou retournez chez vous, je dis surtout ça parce que je suis inquiète de votre état d'esprit actuel, mais bon je ne suis pas là pour vous obligé c'est à vous de décidé après tout, je ne veux juste pas que quelque chose de mal vous arrive pour ce trajet." Sur mon visage on pouvait lire que tout ce que je voulais c'était leur bien. Mais je serais heureuse de voir que ce que j'ai devant moi ce sont des Poneys qui sont fort et prêt moralement et que même si c'est difficile, ils seront prêt à tout pour une amie.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   Lun 1 Fév 2016 - 10:11

Zack se fit poser une question alors qu'il sorti de la caverne. Poisarck sembla s'inquiéter pour lui, ce qui était naturel après avoir vécu un tel événement. Le pégase la regarda avec un sourire léger.

Zack: C'est difficile, mais ça va aller. Je dois rester fort pour le moment...

Lui dit-il. Peu de temps après Violet sortie aussi pour les rejoindre et encore quelques minutes plus tard ce fut au tour de Seria, Freesia et Grim. Seria regarda Zack avec un sourire pour lui indiquer que tout s'était bien passé et que le travail était bien fait, mais tout le monde fut ensuite ramené vers Poisarck. Les filles virent donc à quel point celle-ci tenait bien à leur morale. Seria ne sentie pas l'obligation de répondre, mais Violet prit la parole.

Violet: Je suis prête à continuer. Si mes amies ont besoin de support, alors je veux pouvoir être là. Dans un moment pareil... je refuse de laisser tomber qui que ce soit.

Dit-elle en finissant avec un sourire.

Freesia: Je veux retrouver Lucky... alors je reste avec tout le monde.

Et malgré tout, Freesia aussi sembla prendre cela assez bien, même si la raison pour laquelle elle voulait rester n'était pas juste que pour retrouver Lucky.

Zack: C'est un peu la même chose... en fait, je ne peux pas laisser Lucky seule après avoir été avec Lance. Je dois savoir comment elle est. Il ne lui fera pas de mal... mais s'il se doute de quelque chose, alors il pourrait avoir tenté de retirer de l'information d'elle.

Seria: Dans se cas nous ne devrions pas perdre trop de temps. D'après toi où peut-il l'avoir emmené?

Seria parlait maintenant avec Zack alors que Violet était plutôt curieuse de savoir si Grim allait continuer de les suivre ou non. Il semblait plutôt sensible à tout cela... De tout coeur elle espérait quand même qu'il reste avec eux.

Zack: Il l'a surement rammené chez elle. Si elle vit proche d'ici, alors il ne peut pas inventer de raison pour qu'elle aille au château. Il n'a aucune raison de la soupçonner de quoi que ce soit. Le connaissant il la retournera chez elle et ensuite se dirigera vers le château.

Seria: Alors marchons. De cette façon nous ne les rattraperons pas, mais nous allons pouvoir nous rendre chez Lucky sans se faire repérer.

--------------

Quand tout le monde était prêt le groupe prit la route en suivant Seria pour aller chez Lucky. En faisant comme la fée de la nature avait dit, ils arrivèrent à l'endroit désiré sans aucun problème. Seria s'assura même de balayer les environs pour voir si il y avait traces des gardes, mais heureusement il n'y en avait pas.

Seria donna trois coups à la porte pour signaler sa présence.

Seria: Lucky, c'est nous!

Un instant après la porte s'ouvrit de peu pour révéler la chatte-poney qui avait toujours un air triste. La porte s'ouvrit ensuite en grandeur et Lucky enlaça la fée fortement. Elle se garda un moment pour laisser couler quelques larmes.

Lucky: Je n'ai rien dit! Je ne leur ai rien dit... je le jure...

En la voyant agir ainsi, Zack se senti inquièt pour elle. Lance lui avait-il fait quelque chose? Il s'avança pour la voir.

Zack: Est-ce qu'il t'as fait du mal?

Lucky le regarda sans jamais lâcher Seria.

Lucky: Non... il n'a rien fait... il était si louche... il voulait savoir ce qui c'était passé, mais... je lui ai mentie.

Zack laissa entendre un soupir de soulagement à cette réponse.

Seria: Nous sommes content de l'entendre, Lucky. Veux-tu nous laisser entrer?

Lucky: Oui, excuses moi...

Lucky cessa son accolade et laissa entrer tout le monde à l'intérieur. Elle se dirigea directement vers son salon qui était situé tout de suite après l'entrée. Il semblait assez grand pour y accueillir tout le monde, dont un divan pour facilement y laisser 3 personnes s'y asseoir. Seria proposa à Freesia d'y prendre une place. Quant à Lucky, elle était retournée face au mur où il y avait un portrait d'accroché. La personne dans le cadre semblait lui ressembler, mais ce n'était pas Lucky. Bien entendu les filles savait qui c'était, mais Zack lui ne pouvait qu'y faire une seule association: C'était son frère dont il avait entendu parlé dans la caverne.

Selon l'histoire, lui aussi était mort d'une maladie incurable. Le pégase se senti dans l'obligation d'aller la voir, lui qui venait de vivre la même chose qu'elle. Il se tint à ses côtés.

Zack: Alors c'est lui ton frère?

Elle hocha de la tête doucement.

Zack: T'es plutôt courageuse...

Elle tourna son regard vers lui, un peu confuse.

Lucky: ... Qu'est-ce que tu veux dire?...

Zack: J'te trouve forte. Tu m'as dit que malgré tout tu réussissais à sourire. Ça fait... de ça plusieurs années, non?

Lucky: Oui c'est vrai, mais...

Elle prit une pause alors que Zack la regarda.

Lucky: ... Je n'arrive pas à tenir mes promesses... j'avais promis qu'on sauverait Melody, et on y est pas arrivé... et puis maintenant? J'arrive plus à sourire pour lui... j'suis p'tet pas aussi forte que tu le crois...

Zack: Dis pas ça...

Lucky: Mais Zack!... Ta... ta copine...

Zack: Ça va être difficile pendant les prochains jours, je le sais très bien... je ne suis pas prêt de lui dire au revoir, mais je dois faire face à la réalité aussi. C'est difficile pour moi de le dire, mais... il...

Il prit à son tour une pause.

Zack: ... Il n'y avait rien à faire non plus...

Lucky: ... J'ai essayée de te remonter le morale pour y voir le positif des choses, mais... quand on se donne de l'espoir et que rien ne fonctionne, alors ça fait encore plus mal...

Zack: Et malgré tout tu continues d'être heureuse, pas vrai?

Lucky: J'suis pas heureuse en ce moment, Zack...

Zack: En ce moment même non... mais tu vas réussir à le devenir de nouveau. Tu l'as fait pendant plusieurs années pour lui... tu peux le refaire. Je crois que tes amis le pensent aussi. Ils seraient heureux de te voir sourire.

À ces mots, Lucky se retourna et y vit tout le monde. Seria, Freesia, Violet, Poisarck et Grim. C'était comme si elle venait de réaliser qu'ils étaient tous là.

Lucky: Oh...

Seria: Je suis d'accord avec Zack, ma Lucky. Nous avons besoin de te savoir heureuse.

Freesia: J'étais même inquiète pour toi... je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose!

Violet: Une Lucky malheureuse est surement l'une des pires choses qui peut arriver... t'es trop importante pour nous!

Lucky: Les filles...

Elle s'attendait à ce que Grim et Poisarck y ajoute leur petit mot, et une fois cela fait Seria se permit de rammener tout le monde ensemble pour pouvoir discuter des prochaines choses à faire. Elle voulait attendre que tout le monde soit prêt.

(J'essais de faire avancer le RP et désolé si j'ai l'air de sauter des bouts de vos personnages, mais c'est juste pour donner une idée du prochain post qui sera à venir. Aussi désolé si je fais beaucoup de conversations entre mes persos comme ça, je trouve important à leur développement ^^; Je reste intéressé à savoir les réactions de chacun à ce qui se passe!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite aventure] Ça bouge dans le coin!   

[Petite aventure] Ça bouge dans le coin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant