Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [présentation des OC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 18
Localisation : Dans des tunnels sombres et obscure .n.

MessageSujet: Re: [présentation des OC]   Mer 30 Déc 2015 - 5:16

Mise a jour de mes oc's faite c: !
Revenir en haut Aller en bas
Licx

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [présentation des OC]   Sam 9 Jan 2016 - 8:09

Voici une grosse mise à jour pour I.C. . Sachez qu'à parti de maintenant mes OC Poneys n'auront plus de liens direct avec MLP et donc, cela demande une rénovation sur certain d'entre-eux De plus MLS:TTIOT (My Little Story: This time is our Turn) changera de titre pour seulement TTIMT pour This time is My Turn.

Mise à jour sur ce personnage
Nom: I.C. Night Version 2.0
Sexe: Femelle ♀
Race: Licorne/Alicorne
CM: Pleine Lune Givrée
Robe: Bleu Nuit
Crinière: Glace au rebord aqua avec des particules de glace qui ne fondent jamais placé ici et là.
Queue: Longue queue de couleur glace au rebord aqua qui touche le sol avec des particules de glace qui ne fondent jamais placé ici et là.
Yeux: Entre le bleu pâle et glace
Caractères: I.C. Night est un cœur gelé qui fond devant ceux qui lui donne une chance. Elle ne fait pas beaucoup confiance à de nouvelles personnes et a du mal à se faire de nouveaux amis souvent les liens d'amitié avec elle se fait durant un aventure ou à l'aide d'un amie. Mais malgré les froid qu'elle peut souvent laisser, elle a un bon fond même si elle est fragile sur la colère et les provocations, elle est compréhensive et à l'écoute de ceux dans le besoin. De plus elle sera toujours prête à protéger ses proches peu importe la situation... enfin presque, elle a toutefois un caractère très obscure. Étant très aventureuse, elle n'a pas vraiment peur de s'aventurer seule dans une forêt sombre comme l'Everfree Forest. Elle a toutefois quelques soucie à faire les choix difficile, au lieu de le faire elle préfère fuir à ses choix et tout simplement ne pas y répondre.
Travail & Occupation: Elle voyage seule à la recherche de ceux qui ont détruit son village.
Talent: Elle maîtrise la magie d'élément Glace. Elle peut s'en servir pour autant se battre, protégé ou guérir une cible. Elle est d'ailleurs une excellente nageuse malgré ses apparences.
Aime: Les nuit de pleine lune, ses amis, Les éléments naturelles, Nightmare Night, voyager et s'aventurer dans des lieux inexplorés.
Déteste: Néga-Poneys (À la mort), son nom maudit et le pouvoir qu'il enferme, faire des choix compliqué, être la solution absolue, perdre un ami proche par sa faute.
Backstory: I.C. n'a pas eu une enfance facile, lors de ses 5 ans, elle fut attaquée par des Néga-Poneys à son village natale loin de tout le monde dans un lieu hivernale à l'année longue et où le pouvoir de glace était à son avantage. Mais un jour contre tout attente, une race de poney venu de très loin fut une attaque surprise dans le village tout entier d'I.C., malgré que ces licorne était très sereins et chaleureux, ils savaient se défendre. Mais même avec leur magie ils était dépassé par le nombre de ces "autres poneys". Ces créature n'épargnais personne et détruisait tout sur leur passage, il voulait juste détruire le lieu. Thunder Cold Night l'une des plus forte licorne du village était la dernière survivante avec sa unique fille Glacie(I.C.) Night. Elle se défendit jusqu'au bout afin de protéger jusqu'à la mort la dernière de son espèce. Elle cacha alors sa fille dans un baril et défendu du mieux qu'elle pouvait les ravisseur avant que l'un d'eux mette le sabot dans ce même baril et trouve la licorne innocente. Mais ce poney avait une particularité, il pouvait voir le potentiel future d'un être vivant, et en voyant le fort potentiel qu'I.C. ignorait encore à ce jour, ce poney profita de son pouvoir pour lui obligé à tué sa mère et ainsi tout détruire grâce à une malédiction qui s'imprima sur son le nom de I.C. jusqu'à la fin de ses jours. La très jeune Licorne, n'eut autre choix que d'obéir à la malédiction et ainsi déclencher la plus terrible des blizzard que la magie peut invoquer. Mais sa mère, très forte et résistante, survécu le temps qu'il a fallu pour laisser ses dernière paroles à sa pauvre fille que tout ce qu'elle voulait voir c'était sa mère près d'elle. Elle lui confia une quête très importante, elle devait trouver une amie très proche d'elle qui vit près des Banquises Nordique, une Sirène sous le nom de Nixie Icyane pourrait l'aider dans son développement et ainsi apprendre tous les arts possible de la magie de glace. Même si les sirène ne sont pas dotées de pouvoir magique comme les licorne, celle-ci avait des connaissances de comment faire de la magie de glace. Ce que I.C. fit. ce voyage lui a durer une année entière avant de trouver la place où vivait cette sirène. Du moins, là où elle aurait une chance de la trouver. Mais à cour d'énergie et de force, ce fut la sirène qui trouva la jeune licorne et pris soin d'elle a l’abri des regard dans une caverne souterraine et aquatique. Quelques années plus tard, lorsqu'elle fut assez vieille I.C. décida alors de commencer un voyage de vagabonde et suivit les traces des exploit de sa mère qu'elle garda profondément dans sa mémoire. Elle n'a qu'une quête dans la tête, venger sa mère et son village. Froide et peu approchable, I.C. a dévellopper un manque de confiance envers les autres.
Couleur de dialogue: #353162
Photo:
 

Mise à jour sur ce personnage
Nom: Poisarck Needle Nido
Sexe: Femelle ♀
Race: Pégase
CM: Un crâne vert avec des orifices en forme de cœur inversé de couleur violet avec une aiguille argenté qui traverse du centre du sommet du crâne jusqu'à la droite de celui-ci. Les dent de ce crâne représente également des cœurs inversé mais conserve la couleur du crâne.
Robe: Lavande
Crinière: Violet Foncé
Queue: Violet Foncé
Particularité: Poisarck a des ailes plus grand que ce qu'un pégase doit avoir mais cela ne l'empêche pas d'être agile dans des lieux serrer par l'espace. Poisarck à un système de santé différent des autres poneys, les sort de soin la rends malade alors que les poison la tiennent très en forme et qui la  rend invulnérable à tout intoxication.
Yeux: De couleur ruby, ses iris sont en forme Octogonale pour conserver ses yeux de Tocxine mais rien de plus.
Caractères: Insouciante, gentille et maternelle, Poisarck est un personnage durement haïssable. Prendre soin de ses amis et de les protéger sont ses valeurs qu'elle priorise le plus. Elle la particularité de lâcher des "Cher", "Chère", "Choux", "Chéri(e)" lorsqu'elle nomme quelqu'un. Par contre elle n'est pas capble de tuer et n'aime pas causé la mort à quelqu'un peu importe son intention elle ne va jamais excéder à cette solution. Poisarck n'est pas très expressive de ses émotion et elle ne les démontre pas beaucoup. Et si elle doit protégé quelqu'un, elle le fera jusqu'au bout voir jusqu'à laisser sa propre vie.
Travail & Occupation: C'est tout d'abord une Chasseuse de Trésor, Leader de son équipe de d'explorateur la Ranger Poney ou Ranger Team selon son humeur, secrètement c'est une voleuse mais pour la justice et finalement c'est une acuponcture mais pour celui-là il n'y a pas grand monde qui vient la voir...
Talent: Elle connait tous les types de poison et contre-poison qu'il existe dans ce monde de la plus inoffensive à la plus mortelle d'entre-eux.
Aime: Prendre soin de ses amis, chasser, explorer, son premier trésor son Rubis et nargué ses ennemies, voler dans le sens de cambrioler.
Déteste: Absolument pas grand chose..., tuer quelqu'un.
Backstory: Poisarck depuis l'acquisition de son précieux rubis sans valeur magique, mais monétaire qu'elle n'aura jamais intention de s'en séparer, c'est là qu'elle a décidé de devenir une chasseuse de trésor renommée et reconnue. On ne sait pas grand chose sur elle. On sait seulement qu'elle avait une mère (inconnu) et avait une vie très paisible avec elle. La première rencontre avec I.C. se fut durant un voyage qu'I.C. a fait. Les premières rencontre entre les deux étaient plutôt froide de la part de la licorne, alors que Poisarck s'amusait de celle-ci aimant la méfiance qu'elle avait envers un tel personnage. Mais le moment qui a le plus marquer I.C. ce fut le jour où elle fut bloquer d'utilisé sa magie à l'aide d'un simple les sorts des licornes d'être utilisé et vu que Poisarck était vraiment plus forte qu'I.C., elle l'a maîtrisé rapidement et la rendre complètement inefficace ce qui a évité de blesser des innocents dans son blizzard. Grâce à cette rencontre, Poisarck et elle fut d'excellentes amies. Maintenant Poisarck vit dans une maison éloigné de tout village près d'un arbre donnant accèr à la fenêtre et où la porte est toujours vérouillé. I.C., Savoir, Accury et Honey sont d'ailleurs les seules à connaitre le secret de Poisarck qui est d'être une voleuse justicière. Elle ne veut pas l'avouer, car elle ne veut pas que le monde interprète mal les intentions qu'elle a dans son domaine.
Couleur de dialogue: #660099
Photo:
 
Est à l'origine un: Nidoran f -> Nidorina -> Nidoqueen (oui elle à été les trois, mais le plus longtemps et le plus souvent que j'utilisais, c'est en tant que Nidorina.)
RP en cours: La roue des sentiments

Mise à jour sur ce personnage
Nom: Savoir Faire
Sexe: Femelle ♀
Race: Poney de Cristal Terrestre
CM: Un losange défragmenté couleur émeraude
Robe: Or foncé
Crinière: Argenté avec des rayures émeraude
Queue: Émeraude avec une rayure argenté
Yeux: Or foncé cristal
Caractères: Cette grande et élancer poney de cristal est une ingénieuse poney habile de ses sabots et qui a toujours le sourire aux lèvre. Optimiste, elle laisse peu de chance à la tristesse pour la simple raison qu'elle préfère briller tous les jours qu'avoir des couleur fade et une crinière tombante. Parmi les six, c'est celle qui est la plus gentille, donc se faire ami avec elle n'est surtout pas difficile. Montrez lui votre bonne humeur et vous êtes automatiquement son ami dans le temps de le dire. Par contre un peu naïve, inattentive et un certain manque d'orientation peu t'ennuyer un groupe si c'est elle qui doit décider où ils doivent aller. Se perdre dans une forêt ou dans une ville n'est pas rare pour elle, mais elle fini toujours par retrouver son chemin. Débrouillarde malgré que ses invention ne fonctionne pas toujours, elle lui arrive de se sortir de situation bien préoccupante.
Travail & Occupation: Elle vie dans une civilisation peuplé d'autre poneys en ébullition d'invention et de renouvellement dans ses cartiers des inventions sans toutefois que ceux-ci fonctionne du premier coup... Parmi ses bricoles fonctionnelles, elle a des ailes mécaniques, des bottes à propulsion et des sabots de force qui décuple la force de son porteur. Toutes ses inventions ont besoin de cristaux magiques pour fonctionner et cela va selon l'humeur de Savoir ou se sont des cristaux d'énergie qui fonctionne à de la magie absorbé, mais demande du temps pour être recharger.
Talent: Sa connaissance accrue sur les cristaux et son ingéniosité sur des constructions lui permet de faire de belles inventions.
Aime: Bidouiller, créer, innover, inventer, sa clé à molette, les matériaux en cristal et les cristaux magique qu'elle peut trouver et utiliser plus tard, sourire voir briller littéralement.
Déteste: La tristesse, être déprimé, perdre ses amis.
Backstory: Savoir Faire est une poney de Cristal indépendante. Vivant dans ville orienté dans le style Steampunk. Elle fut fille unique de sa famille depuis des génération. Elle a pu vivre son train habituel seule depuis tout ce temps en fabriquant des choses pour son simple amusement. Jusqu'à ce jour où I.C. apparue dans son quotidien. Leur première rencontre fut assez particulière, Poisarck souffrante d'une faiblesse, fut transporter dans cette même ville pour qu'elle soit soigné par Savoir et pris soin d'elle avec ses amies I.C. et Honey qui étaient près d'elle. La maladie donc Poisarck à faillit y passer avait besoin d'un produit qui se fabriqua ou se trouva uniquement dans le coeur de la ville. Grâce au sauvetage d'I.C. et Honey, celle-ci tomba de son vole et s'écrasa au sol souffrante. La jeune Licorne des glace et la fausse vamp-poney furent forcées de transporter Poisarck seules jusqu'à un abri où elle pourra préserver la température chutant de Poisarck. Savoir qui était dans les environ aida donc I.C. et Honey à transporter la pégases aux grandes ailes jusqu'à son abris où il y aura chaleur et repos. Grâce à elle Poisarck lui en doit une, ayant des produit curative pour la pouliche de cristal et les rares passants qu'elle pouvait avoir, elle a pu sortir la Toxine de sont coma. C'est depuis ce temps, qu'I.C. et Savoir se connaissent.
Couleur de dialogue: #663300
Photo:
 
RP en cours: La roue des sentiments

Ces personnages viennent d'une dimension sombre d'Équestria où tous les morts vous courent après et que le mot "survie" est votre seul billet pour la vie. Il n'ont d'ailleurs aucun lien direct ou indirect avec mes autres personnages. D'ailleurs ils ne les connaissent pas et il ne se voit jamais aussi donc ne tentez pas de parler de I.C. à eux ou l'inverse ils vont avoir des point d’interrogation. Il sera par contre important de savoir, ces deux OCs comptent pour un seul personnage malgré tout et sont absolument inséparables. Donc si j'impose ou vous voulez l'un des deux personnage l'autre sera automatiquement en jeu c'est obligatoire si vous n'aimez pas ça ou ça ne vous arrange pas c'est pas mon problème vous vous y faites un point c'est tout. Donc j'arrête de papoter et je vous laisse lire leur description et je vous laisse aussi leur tag de RP à la fin, car ils ont un "gameplay" totalement différent des 5 précédents.

Nom: Magnum Acmé
Sexe: Mâle.
Race: Terrestre.
CM: L’Arrêt-Court.
Robe: Jaune aux reflets orange.
Crinière: Elle est bleue fondant vers le noir.
Queue: Elle est bleue fondant aussi vers le noir.
Accessoire: Niddaö qui agis comme un sac multifonction mais qui ne permet pas de ranger quoi que ce soit, des ceinture de balles pour ses armes deux VRAI sacs pour rangé ses balles, ses boules et ses boissons. Il a aussi un fusil à dispertion comme le scout de Team Fortress 2 le pistolet Arrêt-court qui peut aussi contenir des douilles, un bâton de base-ball et un rouleau d’emballage vide.
Caractère: « Peu de courage, mais quand il faut y aller, il faut y aller ». Ce sont les mots qui pourrais le mieux d’écrire. Effectivement Magnum n’a pas beaucoup de courage malgré son armement contre ses ennemis. Il en doit beaucoup d’ailleurs à Niddaö car c’est beaucoup grâce à elle qu’il peut surmonter plusieurs obstacles. Il préfère d’autant plus courir que de se battre. Parlant de courir il est capable de courir très vite et il a la capacité de faire un deuxième saut dans les airs. Et même si ses ennemi ne sont pas rapide d’avance Magnum aime mieux rester distinct de eux pour ne rien risquer.
Travail ou occupation: Il est chasseur de mort-poney (de poney zombie pour les incompris). C’est le pourquoi il est équipé comme ça il traverse d’ailleurs tout la dimension sombre de la région d’Équestria pour essayer de survivre à ces choses et à cette univers apocalyptique ou tout ce qui meurs peux revivre et venir vous tué.
Thème de musique de scène:
Spoiler:
 
Thème de musique de combat:
Je le doit à Fire celui-là :
 
RP en cours: Un RP ChatBox avec mdsd95, Jith et Striker


Nom: Niddaö
Sexe: Femelle
Race: Araignée géante (a le droit de parole)
Description physique: Elle a la même forme et les mêmes couleurs que Migalos dans Pokémon. C’est-à-dire qu’elle a les pattes jaunes avec des rayures mauves et la peau rouge avec deux rayures noires, elle n’a pas, en contrepartie, les deux grosse tâche ronde noire de l’originel. Elle a aussi les huit pattes d’une vrai araignée, mais elles ne sont pas tous placé comme l’araignée seulement six des huit pattes sont placé chaque côté de l’abdomen, ces deux autres pattes sont situées directement sur son dos pointant le haut, cela lui permet de grimpé sur des murs qui sont dos à elle ou de transporté Magnum sur certain passage. Elle plus large qu’un poney adulte de taille normale, mais moins longue que les poneys juste assez pour s’accrocher au dos de Magnum. Elle aussi plus grande que les poneys si elle se tiendrait à bout de ses six pattes si on parlerait de hauteur. Elle peut aussi paraitre très lourde ce qui est vrai mais elle peut réduire son poids si elle s’accroche à vous à votre dos.
Caractère: « Très discrète il ne vairons que du feu et du fil ». Ce sont les mots qui pourraient très bien la décrire. Niddaö est une araignée très maligne qui sait piéger ses ennemies avec ses fils, ses toiles et ses Mini-Elles qui sont des petites tourelles qui ont un seul chargeur d’un arme automatique et qui se détruit une fois à cours de munition, à cours de temps ou trop endommager. Elle aussi en effet très discrète elle est capable de se cachée dans l’ombre alors qu’une cible peu ce situé très près d’elle.
Travail ou occupation: Elle joue le rôle du sac multifonction de Magnum sans l’aspect de pouvoir rangé des trucs. En effet grâce à sa capacité de grimper aux murs et aux plafonds elle est capable de transporter Magnum sur des endroits impossible pour un poney "normale" ce qui lui donne aussi la caractéristique d’être forte aussi. Elle est d’ailleurs la meilleure amie de ce dernier et l’aide dans TOUTES SES AVENTURES pour ses chasses de zombie on peut donc aussi la considérer comme une chasseuse de zombie également.
Thème de musique de scène: La même musique que Magnum
Thème de musique de combat:
Spoiler:
 
RP en cours: Un RP ChatBox avec mdsd95, Jith et Striker


Voilà la nouvelle collection de personnage Ranger Ponys/Team. Qui sont les amis de Poisarck. Ils viennent tous de Pokémon Donjon Mystère, donc ils sont tous décrient sur une base Poney.

Nom: Acierfang
Sexe: mâle
Race: Pégase
CM: Bouclier en argent Ailé
Robe: De la même couleur que la couleur de Cette police un espèce de brun pâle et jaune ^^ Mais ses sabots sont de manière graduel vers le gris
Crinière: Grise attachée d'une manière à séparer sa crinière en deux.
Queue: Grise attachée d'une manière à séparer sa crinière en deux.
Accessoire: Il transport un sac d'explorateur avec un écusson représentant l'équipe Ranger Pony, conçu spécialement pour son emploie du temps qui est rempli de chose pratique pour l'exploration.
Caractère: Gentil et astucieux comme Poisarck il c'est ce faire des amis et être loyale envers n'importe qui. Il ne laisse jamais quelqu'un derrière lui même qu'il est prêt à ce sacrifier pour les autres. Il apprécie beaucoup le monde qui font un effort et qui fait de son mieux. Il a une haine pour ceux qui sont pessimistes et qui ne tente rien.
Travail ou Occupation: Explorateur de Donjon mystère à travers Équestria et encore plus.
Est à l'origine un: Mysdibule


Nom: Feuombre
Sexe: Mâle
Race: Licorne
CM: Seul lui-même le sait car sa cutie mark a les même couleurs que celui de sa robe et donc difficile de distingué sa cuite Mark de son flanc. C'est trois points d'exclamations entouré de petits traits ,représentant la surprise, orienté vers le points du centre.
Robe: Cyan légèrement fade et foncé
Crinière: La même couleur, mais le reborde de sa crinière est rose bourgogne qui vole facilement au vent
Queue: Même chose que la crinière
Accessoire: Un collier de 7 perles rouges qui l'aide a sa magie de licorne. Il a aussi un sac d'exploration comme Acierfang avec le même écusson et représentant la même équipe.
Caractère: Farceur et gardant très peu de sérieux sur lui-même et sur ce qu'il fait Feuombre aime bien jouer des tours. Il utilise souvent sa capacité de pouvoir traverser les murs pour faire sursauté ses alliés. Il aime beaucoup jouer des tour à ses amis même quand c'est pas l'occasion... Rassurez-vous Feuombre c'est être très chaleureux et accueillant quand t'il le faut. Psyko déteste Feuombre pour ses comportements et ses surprises qu'il fait quand il travail sur un truc "sérieux".
Travail ou Occupation: Explorateur de Donjon mystère à travers Équestria et encore plus.
Est à l'origine un: Feuforêve


Nom: Psyko
Sexe: Masculin
Race: Licorne
CM: son oeil œil sur une carte.
Robe: Rose et noire
Crinière: Gris foncé
Queue: Rose
Accessoire: Il porte un collier qui passe par le dessus de sa tête ayant ainsi deux perles noires au centre de son visage.
Caractère: Sérieux et subtile Psyko à tout un caractère. Il est très intelligent et il s'en sert pour construire divers objet utile pour les Donjons Mystères à parti d'objet trouver dans ces donjons. Il prend et fait ces choses au sérieux (même trop) pour aider l'équipe. Feuombre aime bien le dérangé lors de ces trucs "sérieux" pour tenté de lui changé les idée et de le détendre. Sa fini souvent en querelle linéaire où seul Psyko monte le ton et Feuombre en ris dans sa barbe.
Travail ou Occupation: Cartographe de l'équipe
Est à l'origine un: Groret


Nom: Lame
Sexe: Mâle
Race: Terrestre
CM: une portée avec une clé de sol au début et un feuille d'arbre placer dessus au centre
Robe: La même que celui d'Acierfang mais avec moins de contraste avec quelque mèche vert feuille sortant de sa robe et le bas de ses pattes sont foncés
Crinière: Vert Feuille
Queue: Vert Feuille
Accessoire: Majoritairement aucun objet, mais quand il se retrouve dans un lieu végétale, il se peut qu'il transporte une brindille d'herbe pour jouer de la musique apaisante
Caractère: Calme en tout temps, en tout situation. Sérieux, ce poney n'a jamais changer de caractère impossible de le mettre en colère ou quoi que ce soit. Ces émotions sont peu dévoilé et bien caché ou retenu. Bien sur, l'humour de Feuombre arrive à lui décroché un sourire, mais rien de plus même pas un rire. En revanche si vous écoutez sa musique (qui est son passe temps de voyage), vous aussi vous deviendrez aussi calme que lui et vous deviendrez apaisé par ce dernier.
Travail ou Occupation: Explorateur de Donjon mystère à travers Équestria et encore plus.
Est à l'origine un: Phyllali


Nom: Fita Fist
Sexe: Femelle
Race: Terrestre
CM: le Yin et le Yang en noir et rose
Robe: Jaune à trait Rose
Crinière: Mauve et blanc-rose
Queue: Mauve et blanc-rose
Accessoire: Aucun
Caractère: Courageuse et débrouillarde, mais quelque peu colérique Fita à de bonne manière pour se prouver. Entre les explorations de Donjon et son entrainement de combat dans le dojo de sa maîtresse elle a beaucoup appris et acquis ainsi sa débrouillardise et son courage ce qui donne un sérieux coud de sabot à Acierfang qui était tout seul à recevoir les coups. C'est la plus jeune de l'équipe et cela ne fait pas longtemps qu'elle y est aussi. Poisarck apprécie bien son talent pour le combat mais ses tendance de colère passagère le supporte moins bien. Sa maîtresse aussi à des difficultés pour ses tensions qui peut "nuire" à son apprentissage. Ce qui peut parfois causé de sérieux dégâts à une maison du à son manque de contrôle à ses mouvements quand elle est en colère.
Travail ou Occupation: Exploratrice de Donjon mystère à traves Équestria et encore plus.
Est à l'origine un: Kungfouine


Voilà 5 personnages très coloré du caractère qui fait beaucoup de chimie entre eux, même une très belle hétérogène. Chacun d'entre eux apporte une utilité à leur exploration commune juste à voire leur caractère de chacun pour savoir le rôle de chacun. Poisarck est leader de cette équipe et son meilleur partenaire est Acierfang, une osmose comme ces deux là, vous n'en verrez pas ailleurs.

Deux nouveaux OC viennent d'arriver en piste et dans ma liste création de OC. La première, il s'agit de la nouvelle dans le RP de Zombie qui avance lentement mais surement. La deuxième, est une inspiration d'un jeu et d'une race complètement disparue de la série et celle-ci elle est spéciale en plus :3 Elle a deux formes et ces deux formes sont différentes du physique.

Je vais commencer par la première la voici:
Nom: Dreamena Wish Meet surnommé Dreamy Wish
Sexe: Femelle
Race: Pégase
CM:
Robe: Rose foncé voire mauve
Crinière: Gonflé comme Pinkie en jaune foncé avec des rayures noires
Queue: Plat comme Pinkamena en jaune foncé avec des rayures noires
Accessoire: Elle est armée d'un marteau nommé Bat-Alicorne, où la tête ressemble à celle de Célestia. C'est une arme très lourde mais dans les sabot de elle cela ne parait pas. Donc si elle frappe le sol avec ça elle est capable de fissuré le sol et faire un petit cratère avec. Elle a une arme secondaire nommé Glaivore, un espèce de couteau de cuisine avec des gravures représentant la princesse de la nuit. Cette armes entre ses sabots lui donne une agilité inimaginable elle est très rapide et détruis un zombie en moins de deux alors faites gaffe.
Caractère: Un caractère très, très random vu qu'elle vie dans un monde parallèle à celle de MLP elle est la Pinkie Pie de ce monde triste et lourd. Sa passion de détruire des zombies, l'aide à soutenir la pression de la dépression de ce monde. Son caractère a été beaucoup affecté par la perte de ses sois disons amis qu'elle a perdu durant son aventure. Niddaö et Magnum les ont rencontrer une fois au par avant, mais elle leurs ont pas encore demander si elle peut le devenir et si ils peuvent le devenir. D'autre part elle en reste très bizarre quand il s'agit de destination car elle demande toujours si à un lieu il aura une fête et que les zombie seront inviter (à les détruire) et si il aura un gâteau. Malgré qu'on lui réponds "non" elle le prendra pour un "oui" si elle n'a pas autre chose à faire.
Travail ou Occupation: Écraser, Détruire, Tuer, Party !!!
Apparence par OC Creator:
 
RP en cours : Le RP zombie sur le CB


Mise à jour sur ce personnage
Nom: Nixie Icyan
Sexe: Femelle
Race: Mermare (Poney Sirène)
CM: Un morceau de glace ayant la forme d'une pierre précieuse hexagonale avec des scintillement (Visible seulement en format Terrestre)
Robe: Aqua avec le dessous du corps blanc (En état Terrestre), rose avec le dessous du corps blanc également (en état Poney Sirène)
Crinières: Rose comme quand elle est Sirène (En état Terrestre), et blanc comme le reste de son corps (En état Poney Sirène)
Queue: La même couleur que sa crinière en Terrestre (En état Terrestre), et (1) la même couleur que sa crinière en Sirène, (2) Rose comme le reste de son corps. (En état Poney Sirène, elle a deux queue celle de son état terrestre (1) et celle de son état Sirène (2).)
Accessoire: Elle n'a pas d'accessoire sur elle.
Caractère: Nixie est une ponette pas comme les autres (Je l'espère ), elle a une double identité causer par son changement de forme et de couleur. Elle est également capable d'utiliser la magie glace (Comme I.C.) et de charmer les poney de sexe opposer à son égard (Elle ne le fait vraiment pas exprès), même si elle ne tente pas d'utiliser son charisme les poneys de sexe opposer ont un faible pour elle, et pourtant elle ne fais rien pour eux... Malgré ces deux pouvoir magique qu'elle a depuis la naissance, c'est un personnage qui sais prendre soin des autres et prouver de l'amour pour quelconque poney (Mâle ou Femelle). Se poney voisine le caractère de Poisarck et Rarity elle se comporte elle aussi de manière polie et sensuelle. Ce qu'elle hais le plus, ce sont les temps orageux. Petite précision pour son pouvoir de charme, ce pouvoir s'active seulement s'il y a un contact physique OU qu'on lui regarde dans les yeux.
Travail ou Occupation: Aucune pour le moment, mais elle aime bien nager dans les lieux aquatique, nordique ou arctique en compagnie de son Mantahawk son animal de compagnie.
Backstory: Nixie est la "mère" adoptive d'I.C. c'est elle qui lui a appris le reste de ses tour de magies de glace et l'éleva comme elle pouvait. Même si elle ne pouvait pas remplacer la mère de I.C. elle a fait ce qu'elle pouvait pour lui donner l'amour qu'elle avait de besoin, la seule chose qu'elle a oublié de lui donner c'était de la confiance envers les autres race, car la plupart du temps Nixie vivait seule et donc elle n'avait pas beaucoup de compagnie sauf les quelques visite de sa Mantahawk


Cette fois-ci je n'ai qu'un nouveau personnage mais ce n'est pas un poney, il est potable dans cette univers et même possible vu que c'est inspiré d'un jeu que je joue et que ce jeu a les même couleurs pastel que MLP :p

Nom: Boréale
Sexe: Femelle
Race: Nimbat
Fourrure: Mise à part le museau blanc et le torse blanc, les bandes noires à travers les yeux sa fourrure est de couleur vert boréale et la couleur des yeux sont violet.
Accessoire: Ce personnage ne comporte rien il n'a rien de particulier qu'elle porte sur elle-même.
Caractère: Un personnage docile obéissante et serviable, Boréale est une nimbat qui sais ce rendre utile et malgré que ces pouvoirs sont limité elle peut s'avéré efficace contre des adversaires. De plus, elle est capable d'apprendre de nouveaux tour qu'en regardant un autre faire. Et pour ce qui est de sa magie pour qu'il soit plus efficace ou plus puissante du moins, il faut qu'ils soient alimenter par des rafales de vent.


Voilà le quatrième personnage de mes OC retiré de la série MLP pour la 4e Saison de celui-ci. Pour le moment, j'ai les idée que pour le principale, les couleurs ne sont toujours pas décidées

Nom: Thunder Cold Night
Sexe: Femelle
Race: Licorne
CM: Un éclaire de glace
Robe: ???
Crinière: ???
Queue: ???
Accessoire: Thunder a toujours une plume de phœnix avec un petit bout de glace sur un côté accrocher à son oreille droite.(Maintenant vous savez comment elle a survie à l'attaque la plus puissante de I.C.)
Caractère: Un personnage forte en caractère et protectrice de sa fille I.C. Sa dernière mort, a eu un effet traumatisante pour celle-ci, cette mère l'a laisser vers une route pour trouver quelqu'un qui pourrais l'élevé ou du moins l'éduqué de la bonne manière et qu'elle continue ses exercices de magie glace. Mais autrement Thunder est une ponette très protectrice et serviable. Si I.C. ne saurais pas fais d'ami elle aurais donner sa protection que pour elle. Mais vu que c'est pas le cas Thunder serais prête à protéger n'importe qui que I.C. à rencontrer et qui c'est allier avec elle.
Travaille ou Occupation: Normalement elle est mère au foyer de I.C.. Mais à la dernière découverte de cette dernière, elle s'occupe des ténèbres sur la lune en les foudroyant de froids.
Connu depuis: à la saison 4 entre l'épisode 2 & 3


5e Élément 6 sur le plateau grâce à l'arriver du RP: La roue des sentiments. Elle prends finalement sa place dans les RP et dans ma vie. C'est la voix d'ange des 5 et c'est le poney des nuages. Pourquoi ? Voyez vous-même Wink

Mise à jour sur ce personnage
Nom: Accury Wind Cloud
Sexe: Femelle ♀
Race: Pégase
CM: Une flèche qui vol dans le vent
Robe: Pâle presque blanche mais légèrement bleuie. Il y a une gradation vers le blanc aux sabots et sur son dos et vers le bleu foncé pour ses ailes.
Crinière: Sa crinière à un bleu plus prononcer que sur son corps mais il reste pâle. Sur sa crinière, elle porte deux nœuds papillons sur sa crinière de couleur bleu très foncé voir presque noir. De plus elle a quelque zone ou son bleu blanchie.
Queue: Relire la première phrase de la section Crinière. Elle a 4 rayures plus blanchies qui part de son flanc à la pointe de sa queue. De plus sa pointe de queue point vraiment.
Yeux: Un noir et un blanc. Son œil blanc(Œil droite) est caché par sa crinière.
Caractères: Une pégase douce à faible vois, Accury ne parle pas très fort, mais elle très affirmer et est courageuse malgré sa petite voix angélique. Mais par contre elle parle jamais à quelqu'un directement, elle parle à la fois à un poney et à sa guêpe Brèche quand elle communique avec quelqu'un. Et parfois cela donne de mauvaise entendu car sa guêpe est souvent posé sur son arc à flèche et donc cacher par cette arme, on croit qu'elle parle à son arme. Elle a souvent le défaut de parler seule à voix haute et parler par ses pensée. En d'autre terme elle réfléchis à voix haute. Mais ne pensé guère qu'elle est naïve, au contraire c'est qu'elle réfléchit beaucoup sur les situations qui lui présente.
Travail & Occupation: C'est une grande voyageuse pour le moment, car elle se déplace de ville en ville à la recherche de quelqu'un mais elle ne sait pas qui et cette personne(I.C.) non plus mais elle sait que cette personne est celle qu'elle cherche. Habituellement où cette personne est passé, elle est passé elle aussi à la recherche de cette poney.
Talent: Une archère hors-paire, Accury sais tiré de l'arc avec précision avec ou sans le vent il y a une limite à la force du vent, mais elle est capable dans de fort vent ayant de Force 7 ou moins. Plus le vent souflle fort moins elle capable de tiré loin, mais cela n'empêche pas qu'elle est capable d'en mettre une dans la tête à des vent de 60 KM/H.
Aime: Les lieux calmes, la douceur, Brèche, le tire à l'arc.
Déteste: Lui faire remarquer qu'elle parle seule (ça l'embarrasse qu'on lui fait la remarque), négocier avec elle (elle n'est pas très marchante même avec une bonne persuasion, elle tient à son prix peu négociable.), s'en prendre à sa Guêpe (si vous ne voulez pas un trou douloureux).
Backstory: Accury est une pégase venant d'un village qui vivent dans la prédiction des événement qu'ils soient catastrophique ou non. Le jour où ce fut le tour d'Accury elle fut envoyer en direction du village d'I.C. qui fut éradiqué de la carte lorsqu'elle arriva sur les lieux. Depuis elle est sur les traces d'I.C. affin de lui donner son assistance et son aide dans sa quête.
Couleur de dialogue: #9999FF
Photo:
 
Connu depuis: Saison 5 Épisode ??
RP en cours: La roue des sentiments

C'est ce qui fait le tour de ce personnage. Il n'en reste qu'un élément et les Éléments 6 sera complet pour abattre pour une fois pour toute Plasma Blitz. Alors qui est le dernier

Deux nouveaux OC s'ajoute à ma liste. L'un d'entre eux il s'agit de ma OC de Splatoon mon inkling Girl, et le second c'est une nouvelle poney.

Nom: Blaiste
Sexe: Fille ♀
Race: Inkling
Armes: Elle a une belle arsenal chez elle. Voici sa liste

Armes Principal.(Armes secondaire/Spéciale):
 
Habits:Tout comme les armes, elle a des habits bien varier elle change souvent à sa guise voici les combinaisons qu'elle a.
Combinaison:
 
Yeux: Noir
Bio: Blaiste est une Inkling qui ne sait pas parler le language commun. Elle connait uniquement son langauge. Donc en RP elle n'a pas de dialogue et plutôt elle tente de s'exprimer par des gestes qui décris bien la situation. Hors-mis cela, elle a un caractère qui essai de rester cool. Le sourire facilement accrocher et les position sexy sont au rendez-vous avec elle. Mais elle préfère avoir l'air mignonne que cool quand elle est habillé. Mais bon, elle n'y peut rien elle aime beaucoup les vêtement dernier cri qui lui apporte les bonus qu'elle recherche lors de ces combat de guerre de Territoire. Elle gagne la plupart de son temps soit dans les Missions données par Numéro 1 et Numéro 2, la Guerre de Territoire et les Matchs Pro. Ce qu'elle aime par dessus tout son ses armes qu'elle achète chez Cartouche, et plus particulièrement son Éclablasteur modifié chouchou et les autres armes qui ont des particularité comme les arroseur léger. C'est une inkling qui adore s'amusé et participer aux Splatfest à tous les trois semaines assez qu'elle peut lui arrivé occasionnellement d'arrosée les gens pour aucune raison ou de se faires des traits de peinture pour surfer dedans. Et son groupe de musique préféré c'est les ABXY et leurs musique de type Chips tune. Par contre elle a horreur de nager ou de perdre son rang en Match Pro, elle ne supporte pas voir des Inklings qui s'arme d'un X-traceur ou d'un Dynamo simplement à cause de leur efficacité et de leur porté. Elle n'apprécie pas utilisé des armes qui ont comme accompagnement le lance tornade, elle ne sais pas utilisé cette arme. Et elle déteste les vêtement de marque Arki, elle en n'achète aucun et n'en porte aucun. Elle trouve ses vêtement affreux pour elle.
Backstory: Blaiste n'a pas vraiment de passer pertinant à raconter ce n'est qu'une jeune Inkling qui aime faire des Guerre de Territoire.
Couleur de dialogue:Aucune spécialement, Elle change à tous les RP. Mais le plus souvent c'est du Vert Pâle CCFFCC


Nom: Honey Milk
Sexe: Femelle ♀
Race: Fruit Vampire Bat Poney
CM: Un goûte de lait au miel.
Robe: Sa robe est particulièrement pâle un jaune lait miellé.
Crinière: Blonde voir dorée comme le miel.
Queue: Comme sa crinière un blond-dorée comme le miel.
Yeux: Rouge vif, mais pâle. Avec des reflet hexagonale comme les Poneys de cristal.
Caractères: Semi-instinctif, semi-raisonné, Honey est une Poney chauve souris vampires des fruits qui ignore qui lui a changé ainsi... Mais malgré ses nombreuses années à être dans cette état elle a réussi à surmonté son instinct animal et être raisonné... par contre ne lui présenté pas une pomme elle si lancera dessus immédiatement. Quand elle est rationnelle, elle super gentille et aussi doux que le miel. Elle sait réconforté quelqu'un comme le lait. Malgré ses deux caractères elle n'est pas très aventureuse. Elle ne cherche pas nécessairement à partir à l'aventure. C'est plutôt un poney local qui vit sa vie malgré son apparence. Et encore une fois, son apparence est très trompeur, car elle se tient souvent dans les bars pour réconforté ceux qui viennent de passé une mauvaise journée en échange d'un ver de lait au miel.
Travail & Occupation: J'ai dit qu'elle se tenait souvent dans les bars n'es-ce pas c'est que son travail antérieur avant ce changement d'apparence était qu'elle était une barmaid. Maintenant elle plutôt une vagabond nocturne qui voyage de ville en ville pour donner réconfort à ceux dans le besoin. De plus elle est marchande de lait, elle transporte toujours une caisse de lait sur elle pour les transporter d'une ville à l'autre selon leur destination. C'est d'ailleurs pour ça également que certain marchand lui demande de faire le travail. Même si elle n'est pas vraiment rapide, le fait qu'elle transporte les bouteille de lait dans une caisse fermer à froid durant la nuit et que la plupart du temps les nuits sont froides, ces caisses arrivent toujours à destination avant que le lait périme ou caille. Donc si un soir vous êtes déprimé, allez voir un bars ou une place où la boisson est offerte, si vous voyez la seul bat pony près du comptoir du serveur, aller près d'elle, elle vous offrira toujours un ver de lait au miel si vous avez besoin de vous confier.
Talent: Elle offre ce que le miel et le lait font ensemble. En d'autre mots sont talent consiste à donner douceur et réconfort à tous poneys.
Aime: Réconforter les gens, écouté les histoires des autres poneys, flâner dans les bars la nuit et évidement les Pommes et les vers de lait au miel.
Déteste: Que ceux qui la rencontre aient peur d'elle, Partir pour un aventure, dire du mal de son emploie ou de ce qu'elle est et se moquer d'elle.
Backstory: Elle n'a pas une grande histoire derrière elle, avant cette transformation éternelle. Apparemment elle était une poney de l'empire du nord, mais après qu'elle soit partie du travail de Barmaid dans le but de servir et d'entendre ce que les autres ont à dire. Mais un jour, sans savoir pourquoi elle a été transformer en Vampire Fruit Poney. À cause de cela, elle fut renvoyer de son emploie et devenue vagabond à cause de cela. Alors elle chercha un nouveau travail, mais personne aurait pensé qu'elle deviendrais une marchande de lait. À chaque ville qu'elle va elle transporte du lait avec elle pour le livrer à la prochaine ville. Et selon ses restriction de livraison, 50% des bouteille de lait sont pour elle alors que le reste du 50% est pour la destination. La première moitié c'est pour en faire bouteille de lait au miel pour qu'elle puisse en boire durant son voyage. Mais tout fois à cause de cette forme elle doit à chaque jour passer par un berger de pomme pour sucer la pomme de son jus. Étrangement, elle se ivre rapidement si elle a bu trop de pomme, alors qu'un Vampire Fruit Poney ou qu'un poney normal ne se saoul pas au bout d'une vingtaine de pomme... Depuis son cycle de vie tourne autour de la Livraison, bars et soutien moral.
Couleur de dialogue: EECCAA
Mise à jours: Honey Milk sera désormais ma 6e Élémane 6. En d'autre mot c'est elle qui occupera la position du 6e élément de mes six filles et elle portera l'élément de la Santé. En d'autre mots c'est elle la mage blanche du groupe.

Deux nouveaux OC Inkling viennent d'arriver donc sans plus attendre les voilà

Nom: Valne
Sexe: Garçon ♂
Race: Inkling
Armes: Contrairement à Blaiste, Valne n'a que 4 arme avec lesquels il a l'habitude de se battre voici la liste:

Armes Principaux (Armes Secondaires/Armes Spéciale:
 
Habits:Il est moins intéresser à la mode, mais il aime bien son bandeau de Baseball son maillot de Cycliste et ses chaussures Hippo jaunes
Yeux: Jaune
Bio: Valne n'est pas un personnage qui a un énorme intérêt sur les Guerre de Territoire ou les Matches Pro il est plutôt désinvolte et détaché de cet activité. Il le fait parce que Blaiste y est. Et pour garder un œil sur son petit frère. Même si il utilise un arme de Type Concentrateur, le peu de porté que son arme lui offre on le voit souvent dans des terrains avancés. Il n'aime pas resté longtemps dans les hauteurs et être précis dans ses tires alors que ses coéquipiers ont le plaisir d’éliminés des cible qui ne pourrait pas aller cherché si il serait avec le Concentrateur de base. Au contraire il préfère être à leur côté et leur donner une protection ou une couverture lorsqu'ils sont sur un plan quelconque. Les vêtement aussi ne l'intéresse pas tant que ça. Tant qu'il peut les porter, cela lui va.
Backstory:
Couleur de dialogue:Aucune spécialement, Il change à tous les RP. Mais le plus souvent c'est du Violet 330099

Nom: Yaulne
Sexe: Garçon ♂
Race: Inkling
Armes: Étant le cadet de Valne, Yaulne à moins d'armes à son répertoire il n'en n'a que 2.

Armes Principaux (Armes secondaire/Armes Spéciale):
 
Habits:Yaulne n'a pas encore découvert les différentes combinaison possible des vêtements et leur secret donc il ne sait pas encore quel sont les bons vêtements approprié. Alors, il porte des truc de bases La Casquette Filet Ezko, le T-shirt de base et les chaussure Flèches Orange.
Yeux: Orange
Bio: Yaulne est le jeune frère de Valne. Plus dynamique et plus tête brulé, il ne se gêne pas à foncé dans le tas avec son Sceauceur ou son Badigeonneur. Mais il a le défaut d'agir en loup solitaire contrairement à son frère. Soit il ne se concentre qu'à encré le terrain soit il se concentre à attaqué le camps adverse, mais il ne fait pas le juste milieu. Tout ça parce qu'il est débutant dans le sport et ne comprends pas encore les règles du jeux, même dans les Matches Pros... Ce qui apporte parfois la défaite de ses collègues sauf quand il s'agit de son équipe original qui est composé de son frère, Blaiste et Tavias. Car la plupart des plans sont adapté pour le moment par son inexpérience en jeu. Il est bon joueur,et félicite à tout occasion ses équipiers lorsqu'il juge que leur action lui plait ou lorsque son équipe adverse ont bien joué. Mais il a des tendance d'avoir la tête enflé si il commence à enchaîner ses victoires...
Backstory:
Couleur de dialogue:Aucune spécialement, Il change à tous les RP. Mais le plus souvent c'est du rouge-orange CC3300

Ses deux dernier sont en cours de construction je les écrient à mesure pour ne pas perdre mes idées ^^

Voilà le quatrième et dernière membre du quatuor Splatoon. Et sans surprise la voici.

Nom:Tavias
Sexe:Femelle ♀
Race:Octaling
Armes:Tavias n'utilise pas beaucoup d'arme et elle préfère rester avec sont Liquéficateur Octarien pour se battre. Mais elle peut toutefois avoir un penchant des sur les Turboblasteur et Turboblasteur Pro.
Habits:Tout fois elle a un dégouts pour ses habit des ses semblables, elle préfère plutôt la barette Calmar, le Manteau de Cuir et elle a même eu cadeau des espadrilles de Numéro 3 comme soulier. En plus qu'elle aime les effets lumineux que ces chaussures font.
Yeux:Ses yeux sont dorée mais comme les Xirfix elle n'a pas les blancs de yeux blanc, mais plutôt vert.
Bio:Tavias N'aime vraiment pas les guerre raciaux qui se font entre les Inklings et les Octariens. Elle préfère les sports que les Inklings pratiquent. Particulièrement les Guerre de Territoire et les Matches Pros. Elle a même un intérêt sur les vêtement ques les Inklings portent au lieu de porté le plastron et les accessoires qui vient avec. Elle déteste pas mal tout ce qui tourne autour de l'histoire de Octavio et de ses ambitions. Elle préfère plutôt que le retour de la paix entre les deux races revient et qu'elle puisse se déplacé sans être crainte. Et pour une Octaling, elle est très amicale, joueuse, attrayante et captivante, en plus d'être peu agressive (Hors-mis les Guerre de Territoire et les Matches Pros).
Backstory:Tavias est une Octaling qui est arrivé sur Inkopolis en s'évadant d'Octavallée lorsqu'elle a vu pour la première fois Numéro 3(Blaiste). Elle l'a suivi jusqu'à la sortie sans se faire repéré, sauf par celle-ci une fois arrivé à l'entré qui sépare Octavallé, d'Inkopolis. Elle a été menacé par l'éclablasteur de celle-ci avant d'avouer que tout ce qu'elle voulait faire était d'arrêté cette guerre inutile et qu'elle voulait participer aux nombreux sport que numéro 3 et ses semblables font: faire des Guerre de Territoire pour le plaisir. En plus qu'elle aimait beaucoup les vêtements que ceux-ci portaient en plus de ce fameux évènement le Splatfest. Lorsque Numéro 3 compris les intention de cette très amicale Octaling, elle lui offra de vivre avec elle. Elle donna donc en cadeau ses chaussures, en échange celle-ci lui donna donc son plastron. Grâce à Blaiste, Tavias avait maintenant une maison près d'Inkopolis, et une amie avec qui partagé leurs points communs les Guerre de Territoire et leur passion pour les tendance de vêtement. En plus ça fait à Blaiste une bonne collègue de combat avec qui partagé.
Couleur de Dialogue:Contrairement aux Inklings, les Octalings sont collé à leur couleur d'encre et donc Tavias aura un bleu-violet comme couleur d'écrit. #3333FF


Dans tout les cas de mes personnage ils sont ouvert à ses tag de RP Aventure, Parallèle, Shipping Limited, Combat, No Gore, No R34.
Liste de mes OC
16 poneys:
 

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 


Dernière édition par Poisarck (Nidorina) le Lun 29 Fév 2016 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [présentation des OC]   Lun 1 Fév 2016 - 16:13

Je vais faire un gros post pour présenter mes différents OCs, personnages principaux, d'Omniscia. Avec également des mises à jours.

Nom : Felannis.
Sexe : Féminin.
Espèce : Fée.
Caractère : En général joyeuse et très malicieuse, elle se fera très souvent un grand plaisir de faire une mauvaise farce et d'agacer son entourage, dès que l'occasion se présente. Envers ceux qui l'apprécient malgré tout, elle est très câline et amicale.
Aime : Faire des farces, les papouilles, les amis, les enfants.
N'aime pas : Les rabats-joie, les brutes et meurtriers sans merci, la violence gratuite.
Habilités : Magie de la Vie : Elle peut manipuler les éléments organiques, et donc soigner des blessures, agrandir ou rétrécir, manipuler les plantes et leur croissances et les micro-organismes. Discrétion, coups sournois.
Occupation : Chasse-parasite.
Bio:
 

Apparence:
 



Nom : Kallie.
Sexe : Féminin.
Espèce : Sylphide.
Caractère : Très polie, elle aime voir de nouveaux visages, prendre part à toute sorte de conversation, surtout quand il s'agit d'art et de savoir ce qui est beau. Quand quelqu'un a des problèmes, elle n'hésite pas à être à l'écoute et à essayer de les réconforter. Mais elle ne supporte pas les mauvaises manières et le langage grossier et l'envie peut lui prendre de partir sans prévenir quand ça arrive.
Aime : Les amis qu'elle connaît le mieux, l'art dans toutes ses formes, les personnes créatives, les conversations courtoises.
N'aime pas : Les mauvaises manières, l'art trop minimaliste, les rustres, les brutes, l'alcool fort.
Habiletés : Magie de l'Air : Elle peut créer des courants d'air, et quand la situation l'exige de grande bourrasques, et ce dans différentes directions, même verticales, mais ne maîtrise pas les tornades, au mieux des petits tourbillons. Se bat avec une ou deux rapières en combat, sculpture de nuages ou de glace, et peut jouer de certains instruments à vent. Assez robuste.
Occupation : Médiatrice.
Brio : WIP.
Apparence:
 



Nom : Boms.
Sexe : Masculin.
Espèce : Gnome.
Caractère : Timide et très peu sûr de lui, même si son travail consiste à fabriquer du sable pour faire du verre, il a du mal à utiliser sa magie de Terre dans la vie de tous les jours de peur de provoquer une catastrophe. Précis comme il peut dans son travail, et n'hésite pas à donner un coup de main quand il faut.
Aime : Aider ses amis, escalader des parois rocheuses par loisir, les trouvailles précieuses.
N'aime pas : Se faire crier dessus, les conflits, les accidents.
Habileté : Magie de la Terre : arracher des rochers du sol et les envoyer dans diverses directions, créer des secousses, créer des fissures. Quelques connaissances en minéralogie et géologie, escalade avec un piolet. Détruire des rochers pour faire des grains de sable.
Occupation : Mineur en carrière.
Bio:
 

Apparence:
 


Nom : Drakae.
Sexe : Féminin.
Espèce : Salamandre.
Caractère : Un peu garçon manqué, assez réticente à faire de nouvelles rencontres et renfermée, impulsive, loyale envers ses amis, sait garder un secret, elle a du mal à accorder sa confiance.
Aime : le travail bien fait, les amis respectueux et loyaux, la tranquillité.
N'aime pas : Le manque de respect, la trahison, la violence sans raison, les glaces à l'eau et les crèmes glacées.
Habilité : Magie du Feu : renforcer ou affaiblir des flammes, créer des traits et des colonnes de flammes à partir de sources de flammes, lancer des boules de feu pour qu'elles allument le feu, ou les faire exploser. Fabrique du verre en faisant chauffer du sable, et souffle les objets en verre elle même. Équilibre entre force et agilité.
Occupation : Artisan, fabrique des objets en verre.
Bio : WIP.
Apparence:
 



Nom : Amina.
Sexe : Féminin.
Espèce : Ondine.
Caractère : Grande bavarde, surtout quand il s'agit de parler de pêche, ou de créatures aquatiques. A beaucoup d'humour et prend bien les blagues, sauf quand il s'agit de méchanceté pure plus que de blague.
Aime : La pêche au harpon ou à la ligne, ou au filet quand c'est nécessaire, Discuter, les compétitions, nager, les créatures aquatiques.
N'aime pas : La chaleur étouffante, les déserts, se faire manquer de respect.
Habilités : Magie de l'Eau, faire sortir l'eau pour les manipuler et créer des vagues plus ou moins grandes et puissantes, créer des trombes d'eaux et des tourbillons, faire sortir l'eau de la terre et de l'air pour les manipuler. Manie un harpon, attaché à elle avec une corde solide.
Occupation : Pêcheuse, participe à des compétitions de pèche au gros.
Bio : WIP.
Apparence : à venir.



Nom : Orynn.
Sexe : Masculin.
Espèce : Yéti.
Caractère : Bon vivant, souriant et accueillant. Il n'est jamais contre le fait de rencontrer de nouvelles têtes sympathiques, et n'hésite pas à redonner le sourire et à encourager ses amis qui en ont besoin.
Aime : La tranquillité, la convivialité, s'amuser avec ses amis, la neige.
N'aime pas : Le manque de respect, les discussions houleuses, les prises de tête.
Habiletés : Magie du Froid : refroidir des matières liquides comme l'eau ou gazeux comme l'air pour les solidifier et les faire prendre plusieurs formes tel que murs, stalagmites, lances de glace, gourdins de glace, boucliers... compétences en chasse et en traque de créatures nuisibles, très grande force physique.
Bio : WIP
Occupation : Garde-chasse.
Apparence:
 



Nom : Malfor.
Sexe : Masculin.
Espèce : Ombre.
Caractère : Très excentrique, parfois même déjanté, son comportement bizarroïde peut rebuter certains. Sait s'amuser, surtout avec ceux qui suivent un minimum son trip, mais sait faire preuve de retenue quand il faut, parfois maladroit.
Aime : Les excursions nocturnes, les jeux de mots, ce que les gens trouvent bizarre ou spécial, jouer.
N'aime pas : Être ignoré, ne pas pouvoir faire quelque chose, les imprévus.
Habileté : Magie des Ténèbres : Créer de l'obscurité et la déplacer, se fondre dans le noir et dans les ombres, manipuler les ombres, les étendre et leur faire changer de forme, manipuler l'énergie négative dans l'obscurité pour absorber la magie. Grande souplesse, furtivité, manie des dagues-crochets et des dards.
Bio : WIP
Occupation : Inconnue
Apparence:
 



Nom : Shaina.
Sexe : Féminin.
Espèce : Luminion.
Caractère : Parle très peu, très timide, rêveuse, mais a le sens du partage et de la justice, et est gentille.
Aime : Ses amis les plus proches, rêvasser, la tranquillité, la justice.
N'aime pas : Les personnes égoïstes et non raisonnables, les brutes, donner des explications, essayer de comprendre des choses compliquées, être seule.
Habilité : Magie de la Lumière : Créer des faisceaux de Lumière avec sa baguette lumineuse, manipuler les ondes lumineuses en les déviants pour rendre quelqu'un ou quelque chose invisible ou en les déformant autour d'une zone.
Occupation : Gardie.
Bio : WIP.
Apparence : à venir.



Nom : Stanoth.
Sexe : Masculin.
Espèce : Ogre.
Caractère : Méfiant, protecteur, a le sens de la compétition, ne réchigne pas à participer à un combat, surtout pour protéger ses amis, voire Omniscia son foyer.
Aime : Se battre, s'améliorer en combat, les personnes fortes, la lutte sportive, les jeux de force.
N'aime pas : S'ennuyer, le manque de respect, ceux qui menacent ses amis et son monde.
Habilités : Magie de la Foudre : Peut charger son corps en électricité ainsi que les matériaux conducteurs qu'il touche pendant qu'il se charge. Lance des traits de foudre. Grande force physique et endurance.
Bio : WIP.
Occupation : Recrue en formation de soldats, lutteur.
Apparence:
 



Nom : Benemyr.
Sexe : Masculin.
Espèce : Clockworker.
Caractère : Sympathique mais parfois bavard ou arrogant, se pensant érudit. N'hésite pas à partager sa connaissance avec ceux qui demandent et à rendre service.
Aime : Les technologies, Acquérir et partager des connaissances, la magie, l'histoire d'Omniscia, bricoler.
N'aime pas : Les conversations sans queue ni tête, les ignares, se faire manquer de respect.
Habiletés : Magie du Temps : ralentir ou accélérer le temps autour d'une zone ou d'un être ciblé. Manie une masse d'arme et parfois un pistolet à rouet qu'il a fabriqué lui même, pour combattre des cibles hors d'atteinte. Connaissances en mécanique, combat avec une masse pouvant se transformer en fléau.
Occupation : Professeur d'histoire, explorateur par hobby.
Bio : WIP.
Apparence : à venir.



Nom : Mordred.
Sexe : Masculin.
Espèce : Faucheur.
Caractère : Très renfermé, traite les défunts avec le plus grand respect, ainsi que les rites funéraires, et est partant pour savoir si il en est du même respect dans d'autres mondes, hautain, grincheux et très méfiant, même si il partage ce qu'il sait sur la magie de la Mort, ou des obsèques de son monde ou d'ailleurs.
Aime : Les différentes cultures funéraires, son travail de gardien de cimetière, la justice.
N'aime pas : Les profanateurs de tombes, Se faire déranger pour rien, l'orgueil.
Habiletés : Magie de la Mort : manipule la putréfaction, l'affaiblissement physique, et le drain de vie. Manie une faux de combat. Endurant et agile.
Occupation : gardien de cimetière, chasseur de fantôme à ses heures perdues.
Bio : WIP.
Apparence : à venir.


Dernière édition par Zephron le Mer 24 Mai 2017 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [présentation des OC]   Mer 17 Fév 2016 - 23:04

1ère version des Mokofauniens ci-dessous, ça vous donne une idée de leur apparences, ça s'arrête au buste et désolé, l'image est de travers mais bon on fait avec ^^:
 

Herbert Habilton :

Apparence :
C'est un lapin humanoïde de couleur marron clair; nez, coussinets et intérieur des oreilles roses; l'avant de son corps est de couleur beige; il a deux dents dépassent de ses lèvres vu que c'est un lapin et possède une queue toute blanche, il mesure 1m52 et a 14 ans. Ses yeux sont noisettes.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt tout rouge, un jeans bleu et des basquettes noires avec des lacets blancs, le dessous des basquettes sont blanc aussi.

Caractère :
C'est une personne sympathique qui n'hésite pas à venir en aide à ses amis quand ils en ont besoin, son passe temps favoris sont les jeux vidéos. Mais il n'est pas très patient et a du mal à garder son sans froid, de plus c'est quelqu'un de fainéant, c'est le leader de la bande. Il aime également faire des petites blagues à ses amis, c'est un petit plaisantin, mais cela reste gentil et sans danger. Cependant, il peut se montrer assez cruel dans ses blagues si on lui fait du mal, comme par exemple mettre un puissant laxatif dans une boisson et bloquer la porte des toilettes, mais il faut vraiment être méchant avec lui pour en arriver là. Il aimerait travailler dans l'informatique. Il vit à Mokofauna.

Shipping :
Ajisai (OC de Fire)



Billy Kent :

Apparence :
C'est un humain aux cheveux marrons, il mesure 1m52 et a 14 ans, sa peau est blanche. Ses yeux sont verts.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt bleu clair avec une chemise ouverte bleu foncé par dessus, un jean de couleur bleu clair et des basquettes blanches avec des lacets noirs ainsi que le dessous des basquettes. Il porte un chapeau de cow-boy marron foncé, il ne s'en sépare presque jamais.

Caractère :
C'est quelqu'un de très intelligent, il est doué pour les sciences et les maths, il réfléchit souvent avant d'agir, il a une amitié rivale avec Bruce, mais en réalité, il l’apprécie beaucoup. C'est également quelqu'un d'ingénieux qui et qui est plein de ressource, on peut dire qu'il à la mécanique dans le sang, d'ailleurs il souhaite travailler dans ce domaine plus tard. Il vit à Mokofauna.

Shipping :
Mikrine (OC de Striker, repris par Zephron))



Félix Sleem :

Apparence :
C'est un dalmatien humanoïde, ses oreilles sont noirs tout comme sa queue et sa truffe avec aussi les coussinets, l'intérieur des oreilles sont roses. Il mesure 1m50 et a 14 ans. Ses yeux sont bleus foncées.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt vert clair dont les manches sont vertes foncées, un pantalon de couleur beige et des basquettes bleu foncées et des lacets blancs. Le dessous des basquettes sont blancs.

Caractère :
C'est un chien qui possède une grande gentillesse qui aident toujours les autres, mais il panique lors des moments durs, cependant il adore les sensations fortes et fait preuve de plus de calme que ses amis. Il arrive à s'intégrer facilement avec sa gentillesse, il aime faire du moto-cross et aimerait plus tard devenir un champion dans ce domaine. Il vit à Mokofauna, il a cependant très peur des abeilles, cela est dût à un vieux traumatisme lorsque qu'il s'est fait piquer le coussinet de son pied par une abeille.

Shipping :
Cindy (OC de Chemistry, repris par Zephron)



Bruce Davis :

Apparence :
C'est un veau humanoïde marron foncé, ses cornes sont blanches; le bout de sa queue est d'un marron très foncés ainsi que le bout de ses phalanges et l'intérieur des oreilles sont roses, son museau est beige. Il mesure 1m54 et a 14 ans. Ses yeux sont rouge foncées.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt blanc avec un sweet refermable à capuche de couleur noir, un jeans de couleur bleu foncé et des basquettes noires et des lacets blancs. Le dessous des basquettes sont blanches aussi.

Caractère :
Ce veau est assez bagarreur, il utilisent souvent la manière forte pour arriver à ses fins, bien sûr il lui arrive souvent des ennuis, il est assez ironique. Mais c'est quelqu'un qui peut faire preuve de bon sens. Il n'a rien d'une brute mais il agit tout de suite au lieu de réfléchir d'abord, le contraire de Billy, d'ailleurs c'est plus souvent Bruce qui cherche un peu Le jeune garçon, mais lui aussi l'apprécie beaucoup en réalité. Il aimerait devenir champion de boxe. Il vit à Mokofauna. Bien qu'il soit le plus courageux du groupe, il a la phobie des requins, cette peur vient qu'une fois quand il avait 8 ans, il nager à la mer, il est aller un peu trop loin et en dessous de lui c'était le grand bleu... et d'un seul coup il a vu un requin passer, il est aussitôt revenu au bord à toute vitesse.

Shipping :
Emilie (OC de Vinz, repris par Zephron)



Phil Gordon :

Apparence :
C'est un chat humanoïde rouge, le bout de sa queue est blanc tout comme son torse; son ventre et ses pieds. L'intérieur de ses oreilles sont roses ainsi que son nez et ses coussinets, la pupille de son œil droit et entouré de couleur marron clair, il mesure 1m50 et a 14 ans. Son œil gauche est de couleur jaune et celui de droite est de couleur noisette.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt orange à manches longues et au col V, un pantalon de couleur olive; des basquettes oranges et des lacets couleur blanches ainsi que le dessous des basquettes.

Caractère :
C'est quelqu'un d'idiot et de très irresponsable, il ne vaut mieux jamais confier une tâche à Phil. Son cerveau est assez lent et a du mal à retenir une information, il est naïf et comprends mal les choses. Mais c'est quelqu'un de très généreux et qui veut toujours rendre service. Ce chat est en réalité le résultat d'une expérience scientifique, créé par un scientifique nommé Walter Gordon de 47 ans avec l'aide de sa fille nommer Clara Gordon, âgée de 6 ans lors de la naissance de Phil, il habite avec eux. Il souhaite devenir cuisinier plus tard, il est même un vrai cordon bleu, d'ailleurs il a horreur qu'on lui vole sa nourriture et peut pété un plomb à cause de ça. Il vit à Mokofauna.

Shipping :
Gabrielle (OC de Zephron)



Edwin Habilton :

Apparence :
Il est comme son grand frère Herbert, c'est un lapin humanoïde de couleur marron mais plus clair que celle d'Herbert; nez, coussinets et intérieur des oreilles roses; torse et ventre beige, deux dents dépassent de ses lèvres vu que c'est un lapin et possède une queue toute blanche, il mesure 1m35 et a 10 ans. Il a des cheveux marrons foncées et ses yeux sont bleus.

Tenue vestimentaire :
Il porte un T-shirt tout rouge avec deux rayures blanche vers le haut et aussi des rayures aux bord des manches; du bas et vers le cou du T-shirt. Il porte un short bleu et des basquettes bleus foncées, les lacets et le dessous des basquettes sont blanc.

Caractère :
Ce jeune petit lapin est quelqu'un de positif et de joyeux, mais son humeur change au gré de la situation. Il est le plus positif de la bande et dés que tout va mal, il essaye de remotivé sa troupe. Son frère et lui sont très complices, ils leurs arrivent quelques fois de se taquiner, mais par gentilles. Malgré son jeune âge, Edwin est déjà un grand coureur de jupons. Il adore les carottes comme son frère, mais il préfère aussi les nouilles ainsi que les frittes. Plus tard, il aimerait devenir champion de skate. Il vit à Mokofauna.

Shipping :
Aurore (OC de Zephron)



Mdsd (De son vrai nom Marvin De Saint Denis) :

Apparence :
C'est un kitsuné mâle aux poils rouge, il a une mèche de cheveux noires. Ses pattes sont noires avec des griffes. Son museau et l'avant de son corps sont gris très clair, il a des yeux bleus et une canine dépasse de ses babines. Il possède 7 queues et a 18 ans.

Caractère :
A la base c'était un humain qui fut métamorphoser en kitsuné, c'est quelqu'un de gentil et très serviable, il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, il ne se laisse pas faire et adore jouer sur son IPhone. Il avait 17 ans quand il est devenu un kitsuné, il en a maintenant 18 ce qui correspond à 700 ans pour un kitsuné. Il maîtrise les éléments en rapport avec le feu, et s'il est très en colère, il peut produire de la lave. Il vit à Equestria et son lieu de résidence se situe non loin de Ponyville, au manoir Scarlett.

Shipping :
Sakuya (OC original de Touhou, contrôlée par Fire)

Photo :
Spoiler:
 



Xiayou :

Apparence :
C'est un kitsuné mâle aux poils oranges, son avant corps est marron, il a des cheveux marrons foncées ainsi que le bout des pattes, il a également quelques ronds beige foncé vers le bas du corps. Il possède 7 queues et a 18 ans.

Caractère :
C'est un kitsuné joyeux et très joueur, et cela depuis son plus jeune âge. Il adore faire la fête et s'amuser, mais il peut se montrer timide parfois, surtout auprès des filles. C'est le fils de Sakuya et de Mdsd, et est le frère de Wistala alia Tala. Il vit à Equestria et son lieu de résidence se situe non loin de Ponyville, au manoir Scarlett. Xiayou possède des pouvoirs particulier, en effet il peut provoquer un tsunami de confettis; envoi des cadeaux explosifs, tout ce qui fait référence à la fête et à l'amusement.

Shipping :
Haiiro (OC de Fire)

Photo :
Spoiler:
 



Gros Funfact :

- Le groupe furry surnommé "Herbert et cie" par moi, a beaucoup évolué depuis mon plus jeune âge. En effet, cela à commencer par Herbert, qui était un lapin anthro muet et vivait des aventures burlesque, il lui arrivait souvent des malheurs et chaque épisode "imaginés" par moi se finissaient mal pour le pauvre lapin, il ne mourrait jamais bien entendu. Herbert à vu le jour en 2006 et je peux vous dire qu'il a bien changer depuis, à cette époque il ne portait pas d'habits et il n'avait pas les mêmes trait de caractères. Il y a également eu des petit dessins de moi qui illustrer des gags appelé "Les malheurs d'Herbert", où Herbert pouvait être désintégré, brûlé au troisième degré, explosé mais il revenait toujours. Cela rester bien sûr soft car c'était destiné aux enfants.

Plus tard, le format changea pour se transformer en un genre de "Tom et Jerry". Billy fit donc son apparition, dont le design était clairement un pompage complet de Woody de "Toy Story". L'histoire prenait donc place dans une époque Western, où Billy passait tout son temps à chasser Herbert pour pouvoir le manger. Herbert à seulement rétréci de taille pour le coup. Bruce est également apparut ici, c'était la brute du "cartoon", de plus il s'appelait à cette époque Brutus. Il était également prévu que Félix, le dalmatien rejoigne le casting, il aurait était le chien d'Herbert et son meilleur ami.

Il y aurait aussi eu une chérie pour Herbert, mais pas Ajisai non. Le classique, on prend la même race du héro et on lui donne des trait féminins, c'était une lapine grise avec un nœud papillon rose sur la tête et une robe de la même couleur, très cliché. Une chérie pour Billy aurait également put apparaître. C'est dans ce carton qu'un personnage oublier est apparut, une chenille processionnaire, personnage très peu développer et pour être honnête, penser à la dernière minute. Tout ces personnages aurait évolué dans un western cartoon muet où les personnages s'expriment juste par des onomatopées. C'est également dans ce cartoon que ce bon vieux Phil est né, mais il n'était pas un chat ici. C'était un lapin, rouge, avec des dents pointus et des sourcils très poilus. C'était un clone maléfique d'Herbert, stupide et méchant.

Plus tard le format changea encore, mais juste un peu. Les personnages vivait donc dans le monde moderne sans changer physiquement, Herbert et Billy était cette fois les meilleurs amis du monde et les personnages parlés. Cela rester néanmoins toujours cartoon. Cela évolue encore, il y aurait eu une sorte de spin-off qui racontait l'enfance de ces personnages, qui au final, devient une série à pars entière. Là on se rapproche du but, les personnages vivait donc dans le monde moderne avec les animaux humanoïdes et humain cohabitant ensemble, mais là le format changea radicalement.

Les aventures aurait été trash, de la même manière que "South Park", on aurait eu un Herbert vulgaire et un Billy qui se retrouve perdu et rencontre une fille avec qui il fera des choses intimes, et les personnages aurait eu seulement 10 ans ! Les couleurs des vêtements des personnages furent donc attribuées, mais les vêtements étaient les mêmes pour tout les garçons du groupe, un T-shirt et un jeans, seulement la couleur changée c'est pour dire la variété... Après cela, ces personnages furent un peu mis de côté un certain temps, un moment, je pensais même à reprendre le format des malheurs d'Herbert.

Mais en 2011 la passion revient, le groupe revient donc en forme, il n'a pas changer à quelques détails prés, Brutus s'appelait désormais Bruce et Les personnages étaient soft. C'est dans ce contexte qu'ils auraient vécu des aventures avec le mane 6 à Equestria. Oui c'est en 2011 que j'ai découvert MLP, là cette fois les personnages se trouvaient dans ce monde, ils décidèrent de s'y installer pour y vivre, en ayant toujours accès à un portail pour aller chez eux dans leur monde. Les histoires aurait mélangé aventures et tranches de vie, avec par exemple Billy qui tente tant bien que mal de se faire une place dans la ferme de la famille Apple. Bruce qui à la surveillance de la boutique de Rarity, mais celui-ci commencerait à stresser à cause de Sweetie Belle, ayant peur qu'elle produise une catastrophe.

Herbert vivrait donc chez Twilight, Billy et Félix chez les Apple, Bruce chez Rarity et Phil chez Pinkie. Chez Rainbow Dash ce n'est pas possible car seul les pégase peuvent vivent sur des nuages et chez Fluttershy, il y a beaucoup trop d'animaux. Un peu plus tard, Edwin, me petit frère d'Herbert fait son apparition, alors âgé de 7 ans, et les personnages ont chacun leur habits respectifs, mais les couleurs restent les mêmes. D'autres histoire sont imaginés comme Herbert, Edwin et Spike qui profitent de l’absence de Twilight pour faire la fête entre eux, mais ils se déchaînent beaucoup trop et commettent de nombreux dégâts. Félix qui doit participer à une course organiser par la Maire de Ponyville et Phil qui découvre qu'un stock de gâteau a était volé et qui commence à stresser et accuse tout le monde...

Les épisodes aurait mis en place deux intrigues, une principale et une secondaire, ou dans certains cas, une histoire principal complète. Cela aurait mit en place de nombreux éléments comiques, comme la cohabitation difficile entre Bruce et Rarity, Herbert qui est fainéant et Twilight studieuse. Les personnages évolues avec le temps, Phil devient désormais un chat créé dans un laboratoire et les garçons vieillissent de quelques années, ils ont donc désormais 14 ans, sauf Edwin qui en a 10.

Bref, tout ça pour en arriver là aujourd'hui, un monde développé et des personnages charismatiques pouvant se transformer en forme bestiales. Je précise également que je m'amuse toujours à imaginer des histoires avec eux à Equestria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [présentation des OC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation des OC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Blabla MLP et RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: