Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Attention SPOILE] Spéculation Discution 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarujee

MessageSujet: [Attention SPOILE] Spéculation Discution 1   Sam 4 Avr 2015 - 19:04

J'ai mis ce titre pour ne rien dévoilé mais voilà le vrai titre:

Spéculation et hypothèse sur les Cutie Marks

Pour tout ceux qui ont vu les deux premiers épisodes de la saison 5, je vous invite à venir faire une hypothèse que j'ai pu fonder avec ce que j'ai vu durant ces 2 demi heures. Nous avons vu dans cette épisode grâce à la magie de cette licorne, donc le nom m'échappe, qu'elle était capable de retirer les Cutie mark et ceux-ci sont remplacé par le symbole de "=". Mais quand j'ai vu ça une petite lumière dans ma tête c'est allumée, qu'arrive-t-il à un poney de ce monde si celui-ci n'a pas trouvé de Talent particulier ?

Nous savons que les jeunes pouliches ont le flanc vierge, car ils ne l'ont pas encore trouvé, mais si celui-ci se retrouve sans talent restera-t-il sans CM ou il gagnera celui de l'égalité ?

À moins que cette CM est donné par la Licorne une fois qu'elle vole celui d'un autre ? Et vous qu'en pensez vous ?

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: [Attention SPOILE] Spéculation Discution 1   Sam 4 Avr 2015 - 19:15

Je penserais plutôt que c'est la magie de Starlight qui faisait en sorte que les autres ne pouvaient plus utiliser leur talent, et c'était représenté par un signe ''='' pour justement que tout le monde soit au même niveau.

Du moment que les poneys on retrouvés leurs cutie marks, instantanément leur talent est revenu aussi, donc j'ai l'impression que le sort jeté enlevait les capacités de ceux-ci. En tout cas pour ma part je pense que c'est ça Razz

Le truc pour moi avec les cutie marks c'est que ça représente qui le poney est. Le poney possède bel et bien un talent, mais il n'a pas besoin d'une cutie mark pour l'exploiter. Si on regarde juste Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo... je pense que juste nous, spectateurs, on peut arriver à dire c'est quoi leur talent et qu'elle n'ont juste pas allumées encore à savoir c'est quoi Razz

Mais il doit y avoir plus encore aux cutie marks... ça ou c'est juste les manes 6 qui ont des cutie marks vraiment spéciaux?
Zephron

MessageSujet: Re: [Attention SPOILE] Spéculation Discution 1   Dim 5 Avr 2015 - 11:26

jollythinker a écrit:
Le truc pour moi avec les cutie marks c'est que ça représente qui le poney est. Le poney possède bel et bien un talent, mais il n'a pas besoin d'une cutie mark pour l'exploiter. Si on regarde juste Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo... je pense que juste nous, spectateurs, on peut arriver à dire c'est quoi leur talent et qu'elle n'ont juste pas allumées encore à savoir c'est quoi Razz

Attention SPOIL:

Après, concernant les petits flancs vierges, ils ont bel et bien un talent mais il est caché, et ça doit être à eux de le découvrir. Il y a une différence entre ne pas avoir encore de talent (ou ne pas l'avoir encore découvert) et se le faire retirer.

Mais sinon Jolly a raison, et Starlight l'a dit elle même, c'est sa magie qui fait en sorte que les poneys perdent leur talents et remplace leur CM par un signe = pour qu'ils restent égaux, sans qu'il y ai un meilleur que l'autre quelque soit le domaine d'où le spoiler ci-dessus.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [Attention SPOILE] Spéculation Discution 1   Mar 7 Avr 2015 - 16:08

Je pense comme Jolly et Zeph; pour une raison toute simple. Après que Starlight ait utilisé sa magie sur les Mane 6, on peut voir que ces dernières n'ont plus la même couleur, elles sont plus ternes. Ce qui voudrait dire que ce ne sont pas seulement leurs CM qui ont été retirées, mais carrément leurs talents, ce qui les rend si spéciales.

On peut remarquer que Dash ne vole plus aussi vite qu'avant (Voir, pas vite du tout, en fait.) Fluttershy n'arrive plus à communiquer avec les animaux, Pinkie ne peut plus se comporter comme d'habitude, AJ a perdu sa force, et même Rarity n'est plus la même.
Et ça ne s'arrête pas là, si on prend Sugar Belle, dans le premier épisode, elle fait des muffins qui, selon Pinkie, sont moins bons que du carton, alors qu'à la fin du deuxième épisode, elle dit qu'elle pourra enfin refaire des cupcakes délicieux.

Pour en venir aux CMC, je les rejoints aussi. Elles n'ont pas encore découvert leur talent, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas, contrairement aux poneys du villages.

Je crois que ça fait un peu copier/coller de ce qui a été dit plus haut, mais, je préfèrais dire ce que je pensais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOILE] Spéculation Discution 1   Aujourd'hui à 16:19

[Attention SPOILE] Spéculation Discution 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1