Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Roue des sentiments préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: La Roue des sentiments préparation   Mar 21 Avr 2015 - 17:27

Donc! Ça fait un bout que j'y pense et que j'en parle, mais j'organise une série de RP qui va créer une grosse histoire. L'histoire tourne autour des Flower Fillies et comment elles se sont rencontrées.

-La série va être composée de plusieurs épisodes qui vont se suivre et faire progresser l'histoire. Je compte faire en tout 10 épisodes.

-La série va être composée de plusieurs éléments et joue sur le thème des émotions, quelque chose que j'aime étudier et observer.

-Ça va être fait avec les types aventure, drame, action et un peu de romance aussi.

-Il devrait y avoir beaucoup de combats.

Si je peux faire un synopsis de l'histoire: Une ancienne légende revient à la vie. Les fées de la terre de Florasia savent de quoi il s'agit. Arbora la Grande Fée avait déjà fait affaire avec cette légende auparavant et avait réussit à l'emprisonner. Maintenant ce sera au tour de Seria et ses amies de se débarrasser de ce mal une bonne fois pour toute avec l'aide de son bâton magique Anima. Les filles devront passer par bien des endroits et devront faire face à de multiples épreuves difficiles et émouvantes. Par contre elle rencontreront des âmes charitable qui leur viendront en aide et ce feront de nouveaux amis pour la vie.

Et voici la liste des épisodes dans l'ordre:

Épisode 1: Impuissance froide
Épisode 2: La joie des fées
Épisode 3: L'humeur d'Anima
Épisode 4: Une chance optimiste
Épisode 5: La mort ne ressent rien (Part 1)
Épisode 6: La mort ne ressent rien (Part 2)
Épisode 7: Confusion d'un roi
Épisode 8: Une guerre pour l'amour
Épisode 9: Triste confrontation
Épisode Final: La Déesse des émotions.

Il ne me manque qu'un titre auquel je vais essayer de penser prochainement, mais sinon je vous laisse savoir que vous pouvez vous joindre!

Il va y avoir quelques règles à respecter. Sachez que pour joindre le RP, votre personnage doit être du monde de MLP et pas d'aucun autre univers puisque tout ce passe à Equestria. Cela implique qu'aucun autre univers est connait, pas même par vos personnages.

Règles:

- Aucun personnage OP (Overpowered) ou aucun Godmodding. Cela veut dire que je ne veux pas voir de personnage avec pleins de pouvoirs et qui perds rarement voir jamais, ou qui connait des cures pour toute sorte de choses, à toujours quelque chose sur lui pour sauver les autres dans n'importe quelle situation ou même qui connait tout. GodModding s'applique aussi au contrôle des personnages d'autres joueurs. Je ne veux voir aucun de cela. Si un personnage se fait attaquer ou se fait provoquer ou doit tout simplement réagir... Il faut absolument laisser le joueur contrôler son propre personnage. Les réactions des autres peuvent être très différente de ce que l'on pense. Pour les combats... je vais expliquer plus bas.

- Aucun One Liner. Donc aucun poste qui contient juste une ligne ou un mot. C'est un grand RP et j'espère y voir du bon développement. Je ne mettrai pas de limite de mots parce que parfois nous pouvons ne pas avoir beaucoup à écrire et c'est correct, mais on évite les One Liners.

- Respect des autres, bien sur.

- Si vous avez des questions ou des suggestions, soit me les PMer ou bien les mettre entre parenthèse Hors Personnage.

- C'est une histoire... donc il y a un chemin à suivre. Il peut toujours y avoir quelques parenthèse ici et là, mais j'aimerais qu'on ne s'éloigne pas du sujet principal.

- Amusez-vous!

Règlement combats:

Comment un combat se déroule selon moi? Une attaque n'est jamais 100% précise. 99% peut-être, mais pas 100%. L'attaque peut être esquivée ou bloquée d'une façon ou d'une autre, même les plus grosses. Et puis, si une attaque touche, ça ne veut pas dire qu'elle frappera de plein fouet.

Quand un personnage attaque, c'est dans le but de toucher l'adversaire. Mais l'adversaire a un but aussi. Esquiver l'attaque ou la bloquer.

Attaquant: Il ou elle lance un sort, ou attaque physiquement. Je crois que pour les meilleurs résultats le poste devrait être bien détaillé sur comment l'attaque lancée ce passe. Si c'est de proche ou de loin, à quelle vitesse approximativement ça part, la force que l'impact devrait avoir, etc. De cette façon le défenseur va avoir une bonne idée de à quoi il fait affaire.

Défenseur: Il se défend. Une attaque s'en vient sur lui ou elle. Le défenseur veut esquiver ou bloquer le coup. Dans certain cas il va prendre le coup sachant qu'il peut y résister. Prenant en compte le poste de l'attaquant, le défenseur va agir en fonction des habiletés de son personnage et l'attaque lancer. Il est aussi bien de détailler la scène pour donner une bonne idée de comment les prochains peuvent poster leur réplique.

IMPORTANT: Il est important de savoir que certains combats ne seront pas gagné avec défaite! Les personnages ne sont pas stupide ni faible, au contraire ils sont tous très fort et de ce pas vont rendre les combats difficiles. Certains combats même vont probablement être impossible à gagné, donc combat scripté.

- Une autre chose pour les combats. Nous allons avoir BEAUCOUP de personnages dans se RP. Les ennemies sont forts, certes, mais il serait très injuste de les avoir entourés de tous. Il va souvent arriver que les ennemies soient seul contre le groupe. Les combats vont donc avoir une limite de personnages. En temps normal cette histoire ne contient aucun de vos OC et mes filles arriveraient malgré tout jusqu'au bout. Donc il est possible que de mon côté je limite aussi mes personnages pour rendre le combat plus égale.

-------

Je tiens à préciser que je suis une personne qui écoute énormément de musique. Je ne peux passer une seule journée sans écouter de musique. La musique m'aide beaucoup pour l'inspiration et j'écris très souvent en fonction de ce que j'écoute. Certain de mes personnages ont des thèmes musicaux pour aller avec. Et de lire en écoutant une musique appropriée, je trouve ça magnifique. C'est pourquoi je tiens à partager l'expérience avec d'autres. Cette série de RPs va contenir de la musique en ''Spoilers'' donc si vous en voyez, alors vous pouvez prendre le temps de regarder et d'écouter tout en lisant le poste. Il est possible aussi que j'y mette des images, probablement sketchs rapidement dessinés.

Exemple:  
Musique:

Sketch:

J'vais vous demander de soit me mettre un lien au profil de votre personnage ou bien de me mettre sa fiche ici pour savoir avec qui je vais devoir faire affaire. J'aimerais pouvoir impliquer vos personnages le plus possible dans mon histoire pour que tout le monde puisse y avoir un bon rôle à jouer.

Alors j'ai aussi pensé que puisque nous avons beaucoup de personnages en jeux, j'aimerais qu'on s'arrange pour que les personnages arrivent progressivement. Déjà de mon côté je commence qu'avec Violet, Glady et Seria. Donc si c'est possible pour vous de faire apparaître vos personnages graduellement, ça éviterait le chaos et ce serait apprécié.

CE POSTE EST PRESQUE TERMINÉ

Dernière édition par jollythinker le Jeu 21 Mai 2015 - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mer 22 Avr 2015 - 6:02

Mon créateur fera part à l'aventure avec 4 de ses personnage tous relative à l'univers de MLP, ou du moins, ils ont leur forme poney pour y participer.

Nom: I.C. Night
Race: Alicorne
CM: Pleine Lune Givrée
Robe: Bleu Nuit
Crinière: Glace au rebord aqua avec des particules de glace qui ne fondent jamais placé ici et là.
Queue: Longue queue de couleur glace au rebord aqua qui touche le sol avec des particules de glace qui ne fondent jamais placé ici et là.
Yeux: Entre le bleu pâle et glace
Caractères: I.C. Night est un cœur gelé qui fond devant ceux qui lui donne une chance. Elle ne fait pas beaucoup confiance à de nouvelles personnes et a du mal à se faire de nouveaux amis souvent les liens d'amitié avec elle se fait durant un aventure ou à l'aide d'un amie. Mais malgré les froid qu'elle peut souvent laisser, elle a un bon fond même si elle est fragile sur la colère et les provocations, elle est compréhensive et à l'écoute de ceux dans le besoin. De plus elle sera toujours près à protéger ses sujet peu importe la situation... enfin presque. Étant très aventureuse, elle n'a pas vraiment peur de s'aventurer seule dans une forêt sombre comme l'Everfree Forest. Elle a tout fois quelques soucie à faire les choix difficile, au lieu de le faire elle préfère fuir à ses choix et tout simplement ne pas y répondre.
Travail & Occupation: Princesse des éléments pour la princesse de la Nuit Luna et apprends de son mentor (Luna) les pouvoir des rêves.
Talent: Elle maîtrise la magie d'élément Glace. Elle peut s'en servir pour autant se battre, protégé ou guérir une cible.
Aime: Les nuit de pleine lune, ses amis, Les éléments naturelles, Nightmare Night, voyager et s'aventurer dans des lieux inexplorés.
Déteste: Chrysalis (à la mort), les Changelins (à la mort), son nom maudit et le pouvoir qu'il enferme, faire des choix compliqué, être la solution absolue, son habit de princesse, perdre un ami par sa faute.
Backstory: I.C. n'a pas eu une enfance facile, lors de ses 5 ans, elle fut attaquée par des Changelings à son village natale loin de tout le monde dans un lieu hivernale à l'année longue et où le pouvoir de glace était à son avantage. Cette attaque surprise n'a donné aucune chance au village hors-mise une seule jeune pouliche, I.C. qui fut maudite par Chrysalis elle même de son nom. Sur ce fait, I.C. perdit contrôle d'elle même et tua sa mère par accident et par la volonté de la Reine des Changelins. Ce qui laissa un grand vide dans le cœur d'I.C. qui c'est gelé au file des années et donc laissant peu de chance à ceux qu'ils veulent se faire ami avec elle. Seuls les plus perspicace comme Poisarck ou ceux qui ressent la même souffrance qu'elle qui ont pu se faire amis avec elle. Ses première meilleurs amis par contre ce fut Aloe et Lotus, les soeurs jumelle du spa qui sont d'ailleurs les seules, hors-mise sa mère, à connaitre son vrai nom. Et les seules qui la nomment ainsi, même les princesses ne sont pas au courant de cette vérité et croient que ce n'est qu'un surnom que les filles et sa mère lui ont donné. Elle préfère entendre les initiales de sa malédiction que celui de son vrai nom.
Couleur de dialogue: #353162
Photo:

Nom: Savoir Faire
Race: Poney de Cristal Terrestre
CM: Un losange défragmenté couleur émeraude
Robe: Or foncé
Crinière: Argenté avec des rayures émeraude
Queue: Émeraude avec une rayure argenté
Yeux: Or foncé cristal
Caractères: Cette grande et élancer poney de cristal est une ingénieuse poney habile de ses sabots et qui a toujours le sourire aux lèvre. Optimiste, elle laisse peu de chance à la tristesse pour la simple raison qu'elle préfère briller tous les jours qu'avoir des couleur fade et une crinière tombante. Parmi les quatre, c'est celle qui est la plus gentille, donc se faire ami avec elle n'est surtout pas difficile. Montrez lui votre bonne humeur et vous êtes automatiquement son ami dans le temps de le dire. Par contre un peu naïve, inattentive et un certain manque d'orientation peu t'ennuyer un groupe si c'est elle qui doit décider où ils doivent aller. Se perdre dans une forêt n'est pas rare pour elle, mais elle fini toujours par retrouver son chemin. Débrouillarde malgré que ses invention ne fonctionne pas toujours elle lui arrive de se sortir de situation bien préoccupante.
Travail & Occupation: Elle vie en colocation avec I.C. et construit dans ses cartiers des inventions sans tout fois que ceux-ci fonctionne du premier coup... Parmi ses bricoles fonctionnelles, elle a des ailes mécaniques, des bottes à propulsion et des sabots de force qui décuple la force de son porteur. Toutes ses inventions ont besoin de cristaux magiques pour fonctionner et cela va selon l'humeur de Savoir ou se sont des cristaux d'énergie qui fonctionne à de la magie absorbé, mais demande du temps pour être recharger.
Talent: Sa connaissance accrue sur les cristaux et son ingéniosité sur des constructions lui permet de faire de belles inventions.
Aime: Bidouiller, créer, innover, inventer, sa clé à molette, les matériaux en cristal et les cristaux magique qu'elle peut trouver et utiliser plus tard, sourire voir briller littéralement.
Déteste: La tristesse, être déprimé, perdre ses amis.
Backstory: Savoir Faire est une poney de Cristal indépendante du Coeur de Cristal lui-même. Vivant dans le nord d'Équestria près du royaume avant sa réapparition elle fut fille unique de sa famille depuis des génération. Elle a pu vivre son train habituel seule depuis tout se temps en fabriquant des choses pour son simple amusement. Jusqu'à se jour où le palais fut son retour. Mais isoler et hors de porter du roi Sombra, celle-ci fut invisible au roi et resta cacher dans ses lieux jusqu'à ce que tout soit arrangé. Mais au lieu de ça c'est là qu'I.C. et Poisarck fut la rencontre de Savoir. Poisarck souffrante d'une faiblesse fut transporter jusqu'à chez où Savoir pris soin d'elle avec son amie I.C. près d'elle. La maladie donc Poisarck à faillit y passer avait besoin d'un produit dans le nord d'Équestria au moment même où Sombra apparue, car I.C. c'est retrouvé dans un essaim de Changelins où Poisarck lui a sorti de là. Grâce au sauvetage d'I.C. celle-ci tomba de son vole et s'écrasa au sol souffrante. La jeune Licorne des glace fut forcée de transporter Poisarck seule jusqu'à un abri où elle pourra préserver la température chutant de Poisarck. Savoir qui était dans les environ aida donc I.C. à transporter la pégases aux grandes ailes jusqu'à son abris où il aura chaleur et repos. Grâce à elle Poisarck lui en doit une, ayant des produit curative pour la pouliche de cristal et les rares passants qu'elle pouvait avoir, elle a pu sortir la Toxine de sont coma. Depuis ce temps, I.C. lui a offert de venir vivre avec elle et de vivre autrement que comme elle était, elle accepta en apportant que sa clé à mollette ses quelques cristaux et ses ailes mécaniques non terminées.
Couleur de dialogue: #663300
Photo:

Nom: Poisarck Needle Nido
Race: Pégase
CM: Un crâne vert avec des orifices en forme de cœur inversé de couleur violet avec une aiguille argenté qui traverse du centre du sommet du crâne jusqu'à la droite de celui-ci. Les dent de ce crâne représente également des cœurs inversé mais conserve la couleur du crâne.
Robe: Lavande
Crinière: Violet Foncé
Queue: Violet Foncé
Particularité: Poisarck a des ailes plus grand que ce qu'un pégase doit avoir mais cela ne l'empêche pas d'être agile dans des lieux serrer par l'espace.
Yeux: De couleur ruby, ses iris sont en forme Octogonale pour conserver ses yeux de Tocxine mais rien de plus.
Caractères: Insouciante, gentille et maternelle, Poisarck est un personnage durement haïssable. Prendre soin de ses amis et de les protéger sont ses valeurs qu'elle priorise le plus. Elle la particularité de lâcher des "cher", "Chère", "Choux", "Chéri(e)" lorsqu'elle nomme quelqu'un. Par contre elle n'est pas capble de tuer et n'aime pas causé la mort à quelqu'un peu importe son intention elle ne va jamais excéder à cette solution. Poisarck n'est pas très expressive de ses émotion et elle ne les démontre pas beaucoup. Et si elle doit protégé quelqu'un, elle le fera jusqu'au bout voir jusqu'à laisser sa propre vie.
Travail & Occupation: C'est tout d'abord une Chasseuse de Trésor, Leader de son équipe de d'explorateur la Ranger Poney ou Ranger Team selon son humeur, secrètement c'est une voleuse mais pour la justice et finalement c'est une acuponcture mais pour celui-là il n'y a pas grand monde qui vient la voir...
Talent: Elle connait tous les types de poison et contre-poison qu'il existe dans ce monde de la plus inoffensive à la plus mortelle d'entre-eux.
Aime: Prendre soin de ses amis, chasser, explorer, son premier trésor son Rubis et nargué ses ennemies, voler dans le sens de cambrioler.
Déteste: Absolument pas grand chose..., tuer quelqu'un.
Backstory: Poisarck depuis l'acquisition de son précieux rubis sans valeur magique, mais monétaire qu'elle n'aura jamais intention de s'en séparer, c'est là qu'elle a décidé de devenir une chasseuse de trésor renommée et reconnue. On ne sait pas grand chose sur elle. On sait seulement qu'elle avait une mère (inconnu) et avait une vie très paisible avec elle. La première rencontre avec I.C. se fut durant un voyage qu'I.C. devait faire pour la princesse Luna. Les premières rencontre entre les deux étaient plutôt froide de la part de la licorne, alors que Poisarck s'amusait de celle-ci aimant la méfiance qu'elle avait envers un tel personnage. Mais le moment qui a le plus marquer I.C. ce fut le jour où le mariage de la princesse Cadence (Princesse de l'amour) et Shining Armor fut interrompu par un envahissement de Changelin à laquelle I.C. avait presque perdu le contrôle d'elle même par sa haine, mais que celle-ci utilisa un aiguille qui empêcha les sorts des licornes d'être utilisé et vu que Poisarck était vraiment plus forte qu'I.C., elle l'a maîtrisé rapidement et le mettre dans un donjon pour évité à celle-ci de causé plus de dégât que les Changelin ne pourrait faire et peut-être blesser des innocents dans son blizzard. Grâce à cette rencontre, Poisarck vie maintenant à Poneyville dans une maison ou la porte est toujours verrouillé. I.C. et Savoir sont d'ailleurs les seules à connaitre le secret de Poisarck qui est d'être une voleuse justicière. Elle ne veut pas l'avouer car elle ne veut pas que le monde interprète mal les intentions qu'elle a dans son domaine.
Couleur de dialogue: #660099
Photo:

Nom: Accury Wind Cloud
Race: Pégase
CM: Une flèche qui vol dans le vent
Robe: Pâle presque blanche mais légèrement bleuie. Il y a une gradation vers le blanc au niveau du sabot et sur son dos et vers le bleu foncé pour ses ailes.
Crinière: Sa crinière à un bleu plus prononcer que sur son corps mais il reste pâle. Sur sa crinière elle porte deux nœuds papillons sur sa crinière.
Queue: Relire la première phrase de la section Crinière
Yeux: Un noir et un blanc. Son œil blanc(Œil droite) est caché par sa crinière.
Caractères: Une pégase douce à faible vois, Accury ne parle pas très fort, mais elle très affirmer et est courageuse malgré sa petite voix angélique. Mais par contre elle parle jamais à quelqu'un directement, elle parle à la fois à un poney et à sa guêpe Brèche quand elle communique avec quelqu'un. Et parfois cela donne de mauvaise entendu car sa guêpe est souvent posé sur son arc à flèche et donc cacher par cette arme, on croit qu'elle parle à son arme. Elle a souvent le défaut de parler seule à voix haute et parler par ses pensée. En d'autre terme elle réfléchis à voix haute. Mais ne pensé guère qu'elle est naïve, au contraire c'est qu'elle réfléchit beaucoup sur les situations qui lui présente.
Travail & Occupation: C'est une grande voyageuse pour le moment, car elle se déplace de ville en ville à la recherche de quelqu'un mais elle ne sait pas qui et cette personne(I.C.) non plus mais elle sait que cette personne est celle qu'elle cherche. Habituellement où cette personne est passé, elle est passé elle aussi à la recherche de cette poney.
Talent: Une archère hors-paire, Accury sais tiré de l'arc avec précision avec ou sans le vent il y a une limite à la force du vent, mais elle est capable dans de fort vent ayant de Force 7 ou moins. Plus le vent souflle fort moins elle capable de tiré loin, mais cela n'empêche pas qu'elle est capable d'en mettre une dans la tête à des vent de 60 KM/H.
Aime: Les lieux calmes, la douceur, Brèche, le tire à l'arc.
Déteste: Lui faire remarquer qu'elle parle seule (ça l'embarrasse qu'on lui fait la remarque), négocier avec elle (elle n'est pas très marchante même avec une bonne persuasion, elle tient à son prix peu négociable.), s'en prendre à sa Guêpe (si vous ne voulez pas un trou douloureux).
Backstory: En cours...
Couleur de dialogue: #9999FF
Photo:

Dernière édition par Quarujee le Lun 11 Mai 2015 - 5:25, édité 14 fois
Zephron

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mer 22 Avr 2015 - 22:50

Bonsoir ! Je voudrais participer aussi, avec 2 de mes persos MLP ^^

Nom : Grim Stare
Race : Licorne
Travail et occupation : Etudiant autodidacte en magie.
Talent : Magie des Ombres : il peut manipuler l'obscurité, et lever les ombres pour les rendre physiques et leur faire changer de forme (le plus souvent des mains pointues), il peut s'en servir pour porter des charges lourdes, se battre, et effrayer, il peut aussi se fondre en ombre.
CM : Visage intimidant comme sur les citrouilles, bleu.
Caractère : Timide et souvent hésitant. Renfermé quand on ne le connait pas, mais sinon est gentil, aime les jeux, les blagues, et aussi faire peur.
Backstory : Orphelin, ou abandonné, Grim était un élève sous-doué dans l'école de magie où il vivait et étudiait dans son enfance. Il arrivait à peine à soulever quoi que ce soit avec sa faible magie, même à force de grandir. Il s'isole des autres ça lui mettait un tel coup dans le mental qu'il regardait souvent son ombre, qui reste la seule chose qui suit chaque poney. Un jour, il trouva un passage secret qui ne se révèle que lorsque son ombre passe sur un mur, et le passage se révèle dans se même mur. Il y descendit les escalier pour trouver dans cette salle un livre qui le passionne et lui offre la maîtrise de la magie de l'élément de l'Ombre. Mais l'école n'accepta pas cela, car Grim ne suivait donc plus les enseignements de l'école et finit exclu. Après avoir vécu dans la rue en étudiant son précieux livre, il a finalement voyager vers Poneyville à l'adolescence dans l'espoir de se voir accorder une nouvelle chance.
Apparence :
Spoiler:

Et si les changelins sont acceptés ^^"

Nom : Scadassin
Race : Changelin
Travail et occupation : Chasse.
Caractère : Discret, et parfois cœur tendre. Il est aussi assez pleutre et manque de confiance en lui.
Talent : Furtivité, magie changeline : Illusion, déguisement, invisibilité, mucus gluant et autres sorts de changelins.
Histoire : Considéré comme un faible parmi les siens, on lui donnait souvent la tâche de geôlier dans la Ruche. Un jour, pris d'empathie, il libère des poneys qui se sont révélés être bons avec lui, il les a aidé à s'échapper et a déserter la ruche. Ayant au début beaucoup de mal à s'intégrer parmis les poneys, il se sent désormais bien parmis eux, et vit désormais à Cloudsdale.
Apparence :
Spoiler:

Dernière édition par Zephron le boulet le Ven 24 Avr 2015 - 13:02, édité 2 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Jeu 23 Avr 2015 - 2:45

Donc j'ai prit le temps de lire les persos terminés.

@Câlinauvat: Je suis très curieux d'avoir IC dans le RP parce que je pense que ça ouvre beaucoup de possibilités pour des scènes entre tout les personnages. Pour le reste, il n'y a pas de problème avec elle. Quant à Savoir Faire, elle n'aura aucune difficulté à rejoindre le groupe. Elle est admissible aussi ^^

@Zephron: Le point fort de Grim est de se battre dans l'obscurité, j'imagine? Qu'arrive-t-il aux ombres si c'est le noir total? Sinon tout est bien pour lui. Pour Scadassin j'ai vraiment rien à dire. Il va surement ajouter de l'importance a certaines scènes du RP, donc il est OK! ^^

J'attends de voir pour Poisarck et Acierfang.
Zephron

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Ven 24 Avr 2015 - 0:15

Ah j'avais oublié de dire qu'il peut concentrer l'obscurité sur une lumière pour l'empêcher de briller, et peut donc aussi empêcher les licornes d'utiliser leur magie en concentrant les ténèbres sur leur corne, mais ça demande beaucoup d'effort en fonction de la puissance de la magie à contenir.
Et sinon pour répondre à ta question Jolly en cas d'obscurité totale (Où il y a de l'ombre partout) Il ne peux pas les rendre physique par contre (parce que sinon tout le monde serait coincé dedans ^^") mais il peut toujours y modeler des formes et s'en servir aussi pour mentionner ce que j'ai dit ci-dessus. En espérant que ça réponde à ta question ^^

Dernière édition par Zephron le boulet le Ven 24 Avr 2015 - 12:26, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Ven 24 Avr 2015 - 7:26

Ça répond bien à la question, oui. J'étais curieux surtout Razz

En tout cas, il ne reste plus qu'à voir pour Poisarck et Acierfang et je devrais pouvoir commencer le tout!
Stylo

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Ven 24 Avr 2015 - 10:54

Ça fait longtemps que j'ai pas RP sur un topic, alors voici ceux que je souhaite introduire dans ton histoire, Jolly ~

Nom : Yucki Hoko, alias Stylo
Race : Pégase
Cutie Mark : Ragnell (son épée maintenant devenue indépendante => http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121230054059/deadonarrivalrp/images/4/41/200px-SSBB_Ragnell.png )
Occupation : Il arrive qu'il soit demandé par l’État pour protéger Ponyville ou enquêter sur des grandes menaces
Capacités et talents particuliers : -Maîtrise les armes blanches à la perfection
-A un mental d'acier et sait très bien lire le language corporel des gens
-Connaît quelques tours de magie
-Il maîtrise la magie du Fluide (magie venant du sang de dragon qui coule dans sa lignée), qui lui permet d'utiliser les 4 éléments eau, feu, air et terre associés à la magie de la lumière. C'est donc une magie de lumière qui peut prendre la forme matérielle des 4 éléments et prendre leurs propriétés en plus de celles de la magie de lumière.
-Son sang de dragon lui permet de vivre plus longtemps.
Armes : Une épée forgée dans un os de dragon qui renforce la puissance des 4 éléments ainsi qu'une autre épée sans effet particulier si ce n'est qu'elle prévient Stylo du danger par un mal de crâne soudain, plus ou moins fort suivant si le danger est majeur ou mineur.
Défauts ou malus particuliers : -Stylo a un problème cardiaque qui fait que son cœur ne peut pas suivre un effort trop soudain ou long.
-De ce fait, il dort BEAUCOUP. Genre, 25H par jour quand il a rien à faire.
-Son cœur bat très lentement.
Caractère : Il aime bien titiller les personnes qu'il connaît à peine en les jaugeant sur le plan mental. Mis à part ça, il est très agréable à vivre, et c'est un de ceux qui arrive à remonter le moral des troupes, que ce soit avec une phrase blagueuse, sarcastique suivant la situation, ou qui encouragera et/ou consolera ceux dans le besoin. Lui même a une grosse part d'ombre, et son caractère jovial et généreux étouffe la personnalité d'une personne dépressive et regrettant amèrement ses méfaits passés.

Histoire : La principale part de son histoire se passe lors de ses 4 ans. A cette époque ci, son clan, les Hoko, des armagiciens (mages armés) expérimentés, et leur clan ennemi, les Komo, assassins et espions de prodiges, se faisaient encore la guerre. Cela fait déjà des milliers d'années que ça dure, avec alternance de périodes de "paix" et périodes de batailles. Tout ceci se passe dans un endroit reculé, au Sud d'Equestria : Les Plaines Shinshuu, une terre bénie par un dieu dragon qui a donné son nom aux plaines. L'objet de la bataille de ces deux clans est de se disputer ce territoire. Les Komo étaient ici avant mais exploitaient les terres sans vergogne, alors que les Hoko ont été jugés digne par le dieu pour habiter ces terres à la place des Komo.
Maintenant que le décor est placé, revenons à Stylo. Ou plutôt Yucki Hoko, puisqu'il n'a pas encore son surnom... Il était le fils d'un des grands guerriers du camp, qui possédait l'épée légendaire donnant accès au pouvoir du Fluide : Ragnell. Le chef des Komo, Kainji, convoite cette épée depuis des milliers d'années, et cela fait depuis autant de temps qu'il essaie de la voler aux Hoko. Ses dagues, Venom et Kaurs, qui lui offraient une vie plus longue que la normale ne lui suffisaient pas : il voulait le pouvoir d'un dieu. Il s'introduit alors tout simplement dans la maison de Yucki et tua de sang froid sa mère sous ses yeux. Son père prit Ragnell et tenta de tuer Kainji, mais celui-ci put profiter de la rage qui aveuglait le fier guerrier pour le tuer de la même manière. Yucki avait vu tout cela devant ses yeux. Le chef des Komo regarda le petit, avec mépris, et essaya aussi de le tuer. Mais Yucki n'était plus qu'un simple enfant. Maintenant c'était le sang de dragon dans ses veines qui parlait; alors il empoigna Ragnell, et la magie du Fluide parla d'elle-même. Kainji vit la Mort venir pour lui, et il décida de s'enfuir à tout prix.
Yucki était possédé par le Fluide, et Ragnell ne pouvait rien faire pour lui. Il devint "Le Chasseur de Têtes" pendant 5 ans, où il traqua sans relâche Kainji et les siens dans le but de tous les anéantir. Mais cet être ne recherchant que la vengeance faisait facilement l'amalgame : tout ceux qui se mettaient en travers de sa route étaient décapité. Personne ne savait comment arrêter le Chasseur de Têtes. On sait juste que, mystérieusement, un jour, on n'entendit plus parler de lui. Au même moment, on apprit que l'oncle de la famille tuée par Kainji, Saïto, avait disparu lui aussi. C'était lui-même qui avait emmené son neveu, Yucki Hoko, ainsi que Ragnell loin des plaines, pour l'emmener dans un endroit beaucoup plus calme où il vit sa vie normale (ou presque) : Ponyville. Aujourd'hui, son oncle Saïto est mort de mort non naturelle, et il vit comme un grand jeune pégase indépendant, avec ses amis de cette ville calme et paisible.

Apparence :
Spoiler:

Nom : Echo Noise
Race : Terrestre
Cutie Mark : Cachée par ses habits
Occupation : Travaille dans un manoir de la forêt Everfree comme maid. Elle passe aussi beaucoup de temps à observer la ville de Ponyville et ses habitants et note tout sur un petit carnet.
Capacités et talents particuliers : -Sait cuisiner comme personne.
-Son agilité, sa dextérité et sa précision font passer un ninja pour une personne du troisième âge.
-Imbattable aux fléchettes.
Armes : - Deux lames solides et tranchantes dissimulées sous ses manches
- Des aiguilles souvent enduites de poisons paralysants, soporifiques ou tout simplement douloureux qu'elle peut lancer à une vitesse folle et sans que personne ne les voient.
Défauts ou malus particuliers : - Elle est trop gentille.
- Lorsqu'elle poursuit un but précis, elle peut devenir très dangereuse pour ceux qui se mettent entre elle et son objectif.
Caractère : Elle est très respectueuse envers tout le monde et a une tendance à vouvoyer tout le monde. Les personnes qu'elle respecte ont l'honneur de recevoir un suffixe venant de sa part, tel que "Messire" ou "Madame". Echo est une jeune fille prête à aider ses amis volontiers si on lui demande. En fait, on peut même ne pas la connaître et lui demander de l'aide, et elle acceptera. C'est une bonne samaritaine qui déteste l'injustice.

Histoire : Echo a été élevée par une personne importante chez les Komo : Vincent. Son enfance n'a rien de joli, car Vincent ne voyait en elle qu'une sorte d'esclave à tout faire, alors il lui fit prendre des cours d'absolument tout ce qui touche à le servir : Cuisiner, espionner, assassiner, faire le ménage, etc... Elle a connu Stylo dans sa jeunesse (donc avant les 4 ans de Stylo) et elle passait beaucoup de temps à le voir, ainsi qu'une troisième enfant, Tsuku Komo, qui aura aussi un destin tragique mais qui ne sera pas spécifié ici... Lorsque le Chasseur de Têtes apparut, Echo souffrit de ne plus voir Yucki. Elle en conclut qu'il était parti, ou que le Chasseur de Têtes l'avait emporté. Elle vécut donc toute sa vie, jusqu'à son âge adulte, sous le joug de Vincent, qui s'était finalement attaché à elle. Dans un mauvais sens.
Ce n'est que lorsque Yucki, avec de nombreux amis capables de se battre, revint aux plaines pour faire sa fête à Kainji lors d'une énième guerre qui marqua la fin de son règne qu'Echo fut finalement libérée de Vincent. Les Komo se replièrent très loin en attendant de se reconstruire pour contre-attaquer, mais pendant ce temps, les Hoko célébrèrent leur victoire, et Echo suivit Yucki jusqu'à Ponyville, où elle a pu finalement trouver sa place et vivre tranquillement avec les personnes qu'elle chérit.

Apparence : Je n'ai pas de version d'Echo "ponifiée", mais voici à quoi elle ressemble en humaine, pour que vous ayez une idée :
Spoiler:

Nom : Ly
Race : Blob :3 ( Je sais que vous savez ce que c'est. Mwéhéhéhé. http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/338/9/8/pinkie_pie_blob_bounce_by_meaninglessartist-d4i6pol.png ! )
Cutie Mark : Une "explosion" de transformation, genre "poof".
Occupation : Voler partout en arborant sa tête en :3
Capacité et talents particuliers : - Il peut transformer les gens en blob en les regardant intensément dans les yeux.
- Il peut aussi faire l'inverse, redonner sa forme normale à quelqu'un qu'il a "blobiser".
- Il fait "Pouet" quand on le serre.
- Sa petitesse peut être très utile !
- Il est mignon.
- Il est kawaii.
- C'est un blob kawaii et mignon.
Armes : Sa kawaiiness.
Défauts ou malus particuliers : - Très facile à mettre K.O.
- Pas très discret car il tient pas en place.
Caractère : Il tient pas en place, est tout le temps content et adore les câlins. Mais il est tellement adorable qu'on lui en veut pas de voler partout, des fois. Sinon, il peut redonner le sourire à n'importe qui :3

Histoire: Rien de bien folichon en soi. Il vient d'une contrée lointaine remplie uniquement de blob, endroit où il s'ennuyait à mourir parce qu'il se passait rien. Il a donc décidé de voyager et de voir de quoi le monde est fait, et il est arrivé jusqu'à Ponyville où tout le monde le trouve kawaii, du coup il s'y plaît bien et compte bien rester...

Apparence : A défaut d'image, je vais faire une description. Un corps tout rond vert bleuté, avec des yeux marrons kawaii, ainsi qu'une crinière courte et une queue lisse bleue marine. Et il a bien sûr des petites ailes pour voleter.

Dernière édition par Serviteur Stylo le Dim 2 Oct 2016 - 10:10, édité 1 fois
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Sam 25 Avr 2015 - 13:48

Nom : Ink Feder.
Race : Terrestre.
Cutie mark : Une plume et un livre.
Occupation : Ecrivaine.
Métier : Ecrivaine.
Capacité et talent particulier : - Ecrit super bien.
-Sais parler au gens.
-Elle est une très bonne négociatrice.
-Elle a beaucoup d'énergie.
Armes : Elle n'en a pas sur elle. A part une ou deux potions achetée au marchand du coin.
Défauts ou malus particuliers : -Elle ne se battras que si elle en a vraiment besoin, en dernier recours, de toute façon, elle a pas l'air bien forte.
-Elle souffre d'insomnie.
Caractère : Elle a toujours l'air de bonne humeur, elle ne se plaint pas souvent. Elle a toujours le sourire. Mais elle aime aussi donner des infos sur ce qu'elle sais, sans vraiment les donner, il faut deviner. Mais ça lui arrive de s’énerver, aussi, des fois. Et là, il faut parler calmement pour la calmer.

Histoire : Elle est née a Manehatten. Elle a eu une enfance normale. Elle a vite fait grandie, et finalement, est devenue passionée par l'écriture. Puis, elle s'est installée a Ponyville, pour y rencontrer les héros qui y sont ~ (Oui, je sais, l'histoire n'est pas très grande :< )

Apparance : C'est une terrestre de taille moyenne, la robe jaune pale, et la crinière entre le vert emeraude, et le vert imperial. Elle a des lunettes, et toujours un petit carnet sur elle.

( Et j'aimerais aussi savoir si je peux jouer un canidé 'u' )
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Lun 27 Avr 2015 - 5:32

@Stylo Donc, tes personnages sont bien, mais je dois avouer que juste en lisant ça, je trouve que Stylo est pas mal fort. Les quatres éléments c'est beaucoup, quoique je ne sais pas jusqu'à quel niveau il peut les utiliser aussi. Je te rappel que je ne veux rien de trop extraordinaire en terme d'habilité de combats, parce que ça pourrait détruire le challenge et faire les ennemies moins menaçant aussi.

@PrincesseFireSnow Ink Feder est très bien en personnage, mais les combats risquent d'être assez brusque... Il est possible que je donne quelque chose à Dahlia ainsi qu'à Lucky Bell pour leur donner une façon de se défendre. Donc je te dis ça pour éviter aussi que tu t'ennuis pendant ces moments. En fait, tu me parle aussi d'un canidé... Est-il d'equestria? J'accepte que les persos qui vivent vraiment à equestria et font aussi parti du monde.
Stylo

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Lun 27 Avr 2015 - 9:13

Et bien, Jolly, je te cache pas que comme Stylo est mon principal, je me suis fait plaisir sur les habilités à lui donner. Néanmoins, son problème cardiaque l'empêche vraiment d'utiliser son pouvoir à une trop grande échelle, il y avait une époque où son cœur l'empêchait pas d'utiliser le Fluide à volonté, mais maintenant il doit l'utiliser sagement et sans faire genre, je sais pas, un gigantesque météore de pierre ou un tsunami avec son pouvoir, si c'est de ça que tu as peur. Ça pourrait le tuer.
A la base, ce pouvoir est celui d'un dieu, que celui-ci a offert à une de ses disciples (Ragnell, son ancienne épée) et qu'elle a elle-même transmise à sa lignée (celle des Hoko, donc), mais le Fluide dans cette lignée, bien que d'origine divine, n'est pas aussi OP qu'il le paraît. Si je précise qu'il associe les 4 éléments à la lumière, c'est pour dire qu'en fait ce pouvoir est très efficace contre genre les ténèbres et autres, et peut prendre 4 formes différentes (ceux des 4 éléments).
En gros, Stylo utilisera le Fluide à "grande dose" vraiment que si nécessaire, pour des combats très durs, sinon il se bornera à utiliser son aisance naturelle au combat (rappel : il sait utiliser toutes les armes blanches très bien, et surtout les épées) et juste quelques petits pouvoirs comme par exemple enflammer son épée c:
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Lun 27 Avr 2015 - 16:09

Ne t'inquiète pas pour Ink, elle pourra se battre, elle a grandie dans un endroit d'une grande ville ou il ne faut pas se laisser faire, et elle a un autre truc que je pourrais te dire en mp. Mais que j'aimerais garder secret pour les autres joueurs.

Et pour ce qui est du canidé, oui il vit bien a Equestria. La bas, les vaches parlent, alors, pourquoi pas un canidé?
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Lun 27 Avr 2015 - 18:23

@Stylo Je vois. Dans ce cas ça vaut le coup d'essayer, je crois. Il est accepté!

@FireSnow Tu peux me le décrire, alors? Je sais que les vaches parlent à Equestria, mais Winona est un chien et ne parle pas non plus. À ma connaissance les seuls chiens qui parlent là-bas sont les Diamond Dogs. Tu peux aussi m'envoyer un PM pour l'autre info que tu veux partager.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mar 28 Avr 2015 - 12:35

Nom: Brant.
Race: Kitsune. (Feral bien-sûr.)
Occupation: Voyageur.
Métier: Mercenaire.
Capacité et talent particulier:
- Il maitrise du feu liquide. Qu'il peux faire sortir de ses pattes. Ça ressemble un peu a de l'huile de friture enflammé et de couleur orange.
- Il est immunisé au flammes.
-Malgré le fait qu'il sois mince, il est assez fort physiquement.
Armes: Crocs et griffes.
Defaults et malus particulier: Il est très mince. Il mange pas beaucoup, du coup il peut être rapidement épuisé.
Il a une mauvaise vue sur la droite.
Histoire: Il est né a Canida. Un pays minier. Dans ce pays, le sol est constitué a 20% d'or. Un jour. Le prince de ce pays a disparu, et un griffon a pris la royauté. Forçant touts les hommes de plus de 18 ans a travailler dans les mines d'or. Dans des conditions horribles. C'est a ce moment qu'il a fuit ce pays. Il s'est rendu a Equestria, et a commencé a travailler comme mercenaire, en voyageant partout.
Caractère: Il est pas difficile à vivre. Il est assez sympas, et jeune (25 ans.) Mais il faut pas le chercher, il peux s'énerver très vite. Et là, vaut mieux pas être dans son chemin.
Apparence:C'est un kitsune a neuf queues. Orange foncé. Avec le bout des queues, du museau et des pattes noir. Il est mince, un peu trop. Il a les yeux verts. Avec une cicatrice a l'oeil droit. Il a même la trace de l'épée sur l'oeil, ça ne l'a pas rendu aveugle, mais ça a quand même abimé sa vision du côté droit.

(Je suis sur portable, je ne peux pas mettre de la couleur :c )
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mar 28 Avr 2015 - 17:14

La couleur n'a pas d'importance. J'en utilise pas moi-même pour les RP.

Mais bon... Malheureusement je vais devoir décliner Brant. Je sais ce qu'est un kitsune, mais je sais que certains kitsune peuvent aussi prendre une forme humaine. (Ran de touhou) et donc dans le monde MLP j'aurais plus de facilité à accepter des kitsunes poney, mais pas feral. Pour un autre RP ça ne me dérangerais vraiment pas, mais pour celui-ci je reste strict sur ce que j'accepte et refuse.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mar 28 Avr 2015 - 17:49

Ok, pas de problème, c'est toi le meneur du jeu, c'est toi qui décide !
Dans ce cas, je vais proposer mon 2e choix ce soir, si ça te dérange pas c:
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mar 28 Avr 2015 - 22:09

Tu peux proposer, Fire
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Sam 2 Mai 2015 - 22:01

Nom: Lake Yrd.
Race: Terrestre.
Occupations: Étudiante.
Métier: Aucun.
Capacité et talent particulier: -Elle fait de la télékinésie.
- Elle peux forcer tout le monde a se taire.
Armes: Aucune.
Defaults et malus particulier: Elle ne peux utiliser ses talents particuliers que quand elle a des émotions particulièrement forte, du type de la colère, de la tristesse, de la frustration, de la peur, ou encore de la joie intense.
Plus ses émotions sont fortes, plus son pouvoir serras fort.
Elle ne contrôle pas bien ses pouvoirs.
Histoire :Elle a grandie dans une famille normale. Mise a part que sa mère est alcoolique, elle a eu une enfance normale. Puis un jour, alors qu'a halloween, elle a fait une virée dans la foret d'Everfree, elle s'est faite attaquer par des Timberwolf avec ses amies. Alors qu'elles s'étaient faites bloquée, elle a envoyé valser les loups de bois, sans même les toucher. Puis elle est vite partie. Depuis, elle cherche a contrôler son pouvoir. Mais elle n'arrive jamais a le forcer.
Caractère: Elle est très gentille, ce n'est pas le genre a s'énerver facilement, mais elle déteste qu'on cri autours d'elle. Elle n'aime pas les gens qui aiment rabaisser les autres. Et elle est assez timide.
Apparence: C'est une jeune ponette d'environ 18 ans, elle est blanche, avec la crinière blonde. Et les yeux bleus. Elle a un joli collier en argent.

Dernière édition par Princess Fire Snow le Dim 3 Mai 2015 - 19:05, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Dim 3 Mai 2015 - 18:15

Elle est accepté ^^
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Mar 5 Mai 2015 - 2:13

http://forum-rp.zikforum.com/t115-la-roue-des-sentiments-episode-1-impuissance-froide

C'EST PARTI LES AMIS! ON COMMENCE CETTE AVENTURE!

J'espère sincèrement que vous allez tous vous amuser dans ce RP! J'y tiens vraiment et je tiens vraiment à ce que vous puissiez y jouer votre part! ^^
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Ven 22 Mai 2015 - 0:09

Sketch des personnages participant au RP

I.C, Poisarck, Savoir Faire et Accury:

Scadassin et Grim Stare:

Stylo et Echo:

Certains n'étaient pas facile à faire (Echo je te regardes, toi qui était humaine et porte des vêtements x_x) mais je crois m'en être bien sortie :D

Et là ce ne sont que des sketchs! N'espérez pas voir des chef-d'oeuvres!
Stylo

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Ven 22 Mai 2015 - 15:43

Echo est kawaii. Mufufu.
jollythinker

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   Dim 31 Mai 2015 - 19:08

Okay... j'vais être sincère. C'est un RP qui va être long. Très long, même. Par contre y'a rien qui rallonge un RP plus que de ne pas poster dedans et ça va me prendre votre collaboration pour qu'on puisse le faire avancer. En ce moment j'attends juste d'avoir une réponse dedans pour que je puisse poster. Si ce n'est pas fait dans les prochains jours, j'avance le RP moi-même en ignorant la dernière personne qui doit poster parce que je veux arriver à le faire avancer.

Je n'irai pas forcer quelqu'un à poster parce que je ne connais pas leur condition de vie, mais je vais l'avancer sinon on ne le finira tout simplement jamais...

Donc j'apprécierais que le monde collabore pour ce RP parce que s'en est un qui va demander énormément de temps et je n'aurai pas la patience d'attendre trop longtemps non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Roue des sentiments préparation   

La Roue des sentiments préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1