Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Mer 16 Sep 2015 - 21:12

Grim n'a pas fini d'être surpris, puisque voilà que la farceuse s'avère être une gamine. Mais pas n'importe quelle gamine, c'est aussi une fée ! Mais pas n'importe quelle fée ! C'est une fée aux ailes et à la queue gelées ! Et qui a fait tous ça... pour défier Seria.

Il les laissais parler, ne pouvant s'empêcher de pouffer lorsque cette fée, qui avait fait une apparition digne d'un méchant de manga, tomba par perte d'équilibre ! Puis il les laissa parler avant de sortir.

"Ahah... enfin sérieusement. Toute une ville enneigée en plein été pour une simple affaire personnelle de jalousie ? Laisses Poneyville et ses habitants en dehors de ça, on ne t'a rien f..."

Demanda-t'il alors qu'IC ne fasse irruption et ne fasse fondre toute la neige en criant que personne ne combattra personne, il affirma donc en accord avec ce qu'a dit Stylo : "C'est clair..."

Il regarda la scène en se demandant comment ça va se finir, en tout cas pas en un combat.
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Mer 16 Sep 2015 - 22:37

Avant même que Seria puisse répondre qu'elle n'avait pas peur, une autre personne se présenta de façon plutôt brusque avec sa voix forte. Freesia en fut tout autant surprise de voir une personne de la royauté... quoiqu'elle ne savait pas qu'elle était une princesse jusqu'à ce que Savoir leur en fasse part. Mais la jeune fée de glace recula quand la grande alicorne arriva. Elle se sentait bien intimidée... et encore plus quand celle-ci fit fondre la neige et demanda de partager de l'information en échange de la sauver d'une punition. Mais Seria entendit aussi la question... Et sa réaction pouvait laisser comprendre qu'il y avait des choses à ne pas faire dans se monde.

Seria: Elle n'y répondra pas, et personne ici le fera! Sachez, princesse, que les fées ne partageront jamais leurs secrets à qui que ce soit! Et encore moins venant d'une jeune fée!

Violet et Glady firent vite de se mettre à ses côtés. La fée défiait la royauté présentement...

Glady: Okay, calmes toi... Tu serais mieux de ne pas parler comme ça à une princesse.

Seria: Je m'en fiche! Il nous est interdit de parler de notre espèce et ce pour de très bonnes raisons! Maintenant éloignez-vous d'elle!

La jeune fée fut plutôt surprise de la réaction de Seria... mais elle aussi connaissait les règles. Il en reste tout autant par contre que cette petite était entourée d'inconnus et que certains étaient même beaucoup plus fort qu'elle en magie. Elle recula encore un peu, frustrée et intimidée.

Violet regarda Stylo qui avait posé une question plus tôt, mais la jeune licorne ne savait pas trop quoi lui répondre. Oui, la situation était réglée. Mais avec une fée en colère contre une princesse, il pouvait toujours ce passer autre chose.
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Ven 18 Sep 2015 - 18:51

Stylo soupira simplement de la situation, et il observa I.C, Seria puis Freesia.

On dirait que finalement ce n'est pas fini. Pour répondre à ta question de tout à l'heure à laquelle je n'avais pas pu répondre, Zephron, dans ce genre de situation, il faut bien quelqu'un qui ait les idées claires.

Hm hm. murmura-t-elle en écrivant sur son petit carnet.

Il avança entre I.C et Freesia.

Je ne sais pas grand chose du peuple des fées, mais si elles ne doivent pas livrer certains de leurs secrets, qu'il en soit ainsi. Après tout, c'est bien elles qui décident de leur avenir... Alors, princesse, laissez Seria et Freesia régler leurs affaires entre fées. Ça sera plus simple. Après tout, Freesia est venue pour Seria, qu'elles s'expliquent... proposa-t-il en regardant Violet, ayant compris qu'elle était désemparée de la situation.

Si Freesia ne provoque pas sa compère. ajouta Echo calmement, ce qui fit ricaner Stylo.
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 19 Sep 2015 - 11:58

Grim acquiesça aux paroles de Seria et Stylo. Mais il est intimidé par le haussement de la voix de Seria qui, avec les autres fées, garde leurs secrets comme un Cerbère.

"O-oui... si c'est un secret que vous ne pouvez pas partager alors qu'il en soit ainsi... mais pour votre affaire personnelle, je suis d'accord avec Stylo, on va vous laisser régler ça. Mais... laissez Poneyville et ses habitants en dehors de ça, réglez ça ailleurs !... S'il vous plaît...."

Il a du mal à hausser plus la voix, pour ne pas déclencher de guerre. Et leur demander sur ce ton là l'a au final stressé, vu que Seria est déjà bien énervée, et il le sent pas du tout de voir une fée en colère.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 19 Sep 2015 - 16:47

I.C. n'avait pas apprécier la manière donc Seria lui avait parlé. Elle se releva et ouvrit ses ailes en marchant dans sa direction. Encore une fois son regard donnait la chairs de poule. Une fois arrivé devant elle lui dit:

"Nous sommes des Poney mature je pense, et la manière donc vous osez parler à une princesse est révoltant, vous l'aurez simplement dit et j'aurais compris. Il n'y avait vraiment pas de quoi se mettre en colère jeune Fée."

D'un coup elle replaça ses ailes puis baissa la tête légèrement et passant à côté d'elle en marmonnant:

"Je suis la mieux placer pour le savoir... "

Musique d'ambiance XI:

Savoir se senti désolé de la situation, elle su qu'une fois de plus I.C. se senti encore hais dans la situation, et pourtant elle fit des effort pour réchauffer son cœur.

"Veuillez excuser la Princesse, I.C. n'est vraiment pas habitué à son titre, elle ne comprend pas elle-même pourquoi elle a eu droit à se poste, pour être honnête. Mais je crois qu'elle c'est un peu trop "excité" lorsqu'elle a vu Freesia utilisé sa magie de glace. Disons que pour elle c'est rendu rare de voir quelqu'un utiliser une tel magie. Elle est une passionnée de magie élémentaire, et plus particulièrement la glace. Elle veut toujours en apprendre plus, peu importe son origine. C'est un peu normal qu'elle voulut le connaitre. Par contre le fait que vous avez refuser l'offre elle va sûrement penser à autre chose pour la punition de cette petite Freesia. Elle a tout de même tâché la réputation d'I.C. vous pouvez bien le comprendre.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Dim 20 Sep 2015 - 9:24

Un village complètement enneigé, tout cela causé par une jeune fée de glace. Cette même fée qui avait quitté Florasia, la terre des fées, et qui maintenant ce faisait questionnée par une princesse qui voulait en savoir plus sur l'origine des fées, plus particulièrement celle de glace... Un, deux, trois. Trois choses qui facilement peuvent stresser la seule fée qui habite en dehors de sa terre mère. Tout d'abord, la princesse n'intimidait pas Seria. Le secret se devait d'être caché à tout prix, puis le fait qu'une fée de glace soit à l'extérieur n'était pas une bonne chose puisque ça augmentait les risques de savoir se secret. Et puis quoi encore? Ah oui, le village... Ponyville avait été ensevelit par la neige. Ce n'est pas quelque chose qui rend le tout subtile. Seria avait sur la conscience bien plus qu'une Alicorne à l'allure imposante.

La fée de la nature prit le temps de souffler un peu avant d'en entendre encore plus! Venant de la bouche de savoir elle entendit les mots ''Freesia'' ainsi que ''Punition''. Elle additionna les deux rapidements dans sa tête avant de faire un autre calcule... Un plus un plus un plus un, ça fait quatre. Quatre facteurs qui présentement en mettait beaucoup trop sur les épaules de la pauvre fée. Sa respiration fut coupé par ses mots.

Seria: Ah mais... puniss... Mais...

Elle tourna lentement la tête vers Savoir, les yeux grands ouvert avant de s'asseoir. Elle ne savait plus quoi dire. Heureusement pour elle, ses deux bonnes amies se son chacune misent d'un côté de Seria. Elles étaient plutôt inquiète, mais elles savaient quoi faire.

Violet: Seria?... Okay, prend le temps de respirer un peu.

Glady: C'est ça, on respire un booon coup, puis on relâche le tout.

La fée sentie la présence de ses deux amies et fit exactement ce qu'elles disaient. Elle prit d'abord une bonne respiration, puis relâcha le tout. Elle le fit encore, puis encore une fois avant de finalement se calmer, puis en gardant toute l'information qu'elle avait entendu.

Seria: Merci... Bon, passons aux choses sérieuses, maintenant.

Sa voix semblait plus calme que tout à l'heure. Elle se releva et marcha un peu.

Seria: Désolée de vous annoncez ceci, mais il n'y aura pas de punition... En fait, aucune punition de la part de personne ici. Je vais m'occuper personnellement de tout cela.

Dit-elle en se pointant du sabot.

Seria: De toute façon il y a énormément de choses que je dois savoir à propos de Freesia... Et! La raison pour laquelle je n'accepterai pas de la faire punir est bien simple. Sachez et comprenez que cette jeune demoiselle ne savait rien à propos de vous, Princesse I.C. Bien que ce qu'elle ait commit ne soit pas correct, je me dois de dire que les règles ici et à Florasia peuvent différer, et cette jeune fée est beaucoup trop jeune pour en avoir fait connaissance. Il serait injuste de punir une enfant de la sorte ainsi. Ai-je bien raison, Freesia?... Freesia?

Mais alors qu'elle cherchait la jeune fée de glace, celle-ci ne semblait pas être dans les alentours.

Seria: Oh non, où est-ce qu'elle est? Violet, Glady, l'avez vous vu?

Violet: Bah non, on était en train de t'écouter.

Glady: Et de te calmer...

Seria: Oh non, ce n'est pas bon... Il faut la retrouver! Qui sait ce qu'elle va faire après?!

Glady: *Soupir* Il va falloir la calmer encore, je crois...

Eh oui... La petite fée de glace fauteuse de trouble n'était plus dans les environs. Elle s'était envolée sans être vu par personne ici, tel une ombre. Mais contrairement à ce que Glady venait de dire, Seria resta calme et ferma les yeux pour encore une fois entrer en mode détection. Ses deux amies la laissèrent faire son travail. Et un instant plus tard elle rouvrit les yeux tout en regardant dans une direction en particulier. Ses yeux étaient fixés sur la forêt Everfree.

Seria: ... Elle est partie par là. On a pas de temps à perdre!

Et encore une fois ils se devaient de courir un peu s'ils voulaient tous rattraper la petite. Seria prit la charge et elle se faisait suivre par la suite par Violet et Glady.
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Dim 20 Sep 2015 - 10:40

Un douloureux souvenir ?:

Lorsque Savoir parla, une expression de dégoût que Stylo ne pouvait pas cacher apparut sur son visage. Echo le remarqua bien, et ça attira son attention.

Stylo ?

Il resta simplement silencieux, et regarda Echo pour lui dire du regard qu'il allait bien, et il dirigea ensuite ses yeux sur Seria, qui semblait désemparé. Ce qui est impressionnant, c'est qu'il ne fit rien. Il laissa faire Violet et Glady, comme s'il était dans ses propres pensées, que quelque chose au fond de lui le dérangeait dans cette situation. Et Echo semblait comprendre pourquoi.
Il releva la tête du sol qu'il fixait sans vraiment le faire, et vit Seria avoir un élan d'éloquence et de bon sens en disant qu'ELLE s'occuperait de Freesia parce que la princesse I.C n'avait aucun droit sur les fées et que ça ne changerait visiblement pas aujourd'hui, ce qui lui fit retrouver un léger sourire.

Oh non...

Quoi donc ?

Echo remarqua en même temps que Seria que... Freesia avait pris la poudre d'escampette.

Je suis désolé, j'ai baissé ma garde, elle est partie.

Stylo secoua la tête.

Aucun soucis. Laisse faire notre détecteur de fées ~

Début de la poursuite dans la forêt:

Alors même que Seria pointa la direction d'Everfree, Echo semblait vouloir se racheter de son erreur d'inattention et elle se rua en disant :

Je pars devant.

Et en effet elle partit déjà loin devant. Le jeune pégase soupira légèrement.

Il est temps d'accélérer un peu on dirait. dit-il en prenant son envol et en avançant, pour aller un peu plus vite qu'en marchant.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Dim 20 Sep 2015 - 17:21

"Punir" ? Un enfant ? c'est loin d'être dans l'intention d'I.C. elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas faire ça, c'est pour cela qu'elle voulait trouver une autre "conséquence" à la réputation et elle ne peut juste pas laisser passer une tel chose. Alors qu'elle se retourna pour demander alors quelque chose la jeune Fée bleue avait disparue de leur regard. I.C. vit donc Seria faire un don de détection, mais I.C. fit plutôt confiance à celle qu'elle a apprise de sa mère. Elle se concentra à son tour puis elle vit l'essence de glace flotter en direction de la forêt et vit un point au loin de la petite fée de glace. Elle partagea sa vision avec Savoir et puis à Grim et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de Seria pour qu'elle le partage avec elle. Pendant ce temps Savoir avait pris ses bottes à propulsion, puis rattrapa en un rien de temps tous les autres poneys c'était maintenant elle qui était en tête de la course.

"Je ne punirais pas cette Freesia, comme vous avez dit, elle est beaucoup trop jeune pour avoir les conséquences de la royauté même si c'était un cas majeur je ne peux pas vraiment le faire. J'ai juste une question Seria, cela ne vous dérangerais pas si elle continue à montrer ses tours de magie ? J'ai toujours aimé quelqu'un utilisé sa magie élémentaire à moins que c'est aussi un secret."

Lorsqu'elle finit sa phrase son pouvoir de détection commençait à devenir complètement embrouiller par les autres élément naturel qui entourais la forêt qui fit perdre la trace de Freesia. Du moins, par la vision d'I.C. Ce qui la força à éteindre son sort sur les autres elle le conserva que pour elle. Elle percevait alors, une présence familière dans cette forêt. Une essence mauve flottait parmi ces nombreux autres essences. Surtout par la voie des aires.

"Soyez sur vos garde, nous ne sommes pas seuls ici, quelqu'un est passer ici avant nous."

Plus loin dans la forêt, Savoir c'était complètement perdu. Elle qui n'a pas le sens de l'orientation elle n'avait pas arrêté sa poursuite sur Freesia même si sa vision était embrouiller par les essences. Mais quand elle se rendit compte que le sort c'était dissipé, elle remarqua qu'elle était maintenant en plein cœur de la forêt et qu'elle s'était perdu. Elle retira donc ses bottes puis les rangea dans sa crinière.

"C'est bien ma veine..." se plaignait-elle "Tout ça pour une petite fée. Elle peut en causé des soucis même quand elle ne veut pas... Il faut maintenant que je retrouve les autre... Mais où suis-je ? Yikes ! I.C. c'était toi ?!" Elle était beaucoup trop loin pour que qui que ce soit l'entendre. "Es-ce qu'il y quelqu'un ? *Soupir* J'ai pas le choix il faudra que je me débrouille seule... J'espère qu'I.C. pourra s'en sortir sans moi... "

Ce que Savoir entendit n'était pas des illusions il y avait vraiment quelqu'un dans la forêt. Et ce quelqu'un s'approcha discrètement et dangereusement derrière Savoir. Lorsque celle-ci détecta sa présence c'était trop tard.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Dim 20 Sep 2015 - 21:05

Grim était aussi surpris, il participait à la scène, sans se rendre compte du départ de Freesia.

"Je suis désolé aussi ! J'aurais dû faire attention aussi..."

Puis vit que Seria et IC travaillent, la fée avec un sort de détection de vie et I.C. Night avec une détection d'essence de glace, Grim était pris par la vision ce qui lui permettait de savoir où aller. C'est alors que Savoir parti devant avec ses gadgets en volant et semant tout le monde. Ils vont tous vers la forêt.

Dans la forêt Everfree:

Grim a l'habitude de cette forêt, c'est son terrain d'entraînement pour son élément. Il avança avec le groupe qui accélère le pas. Puis il avance vers IC qui dit qu'ils ne sont pas seuls.

"Dis-moi I.C. Night, tu penses que tout va bien se passer pour Savoir ? Elle est partie devant sans revenir... j'ai pas peur de cette forêt mais il ne faut VRAIMENT JAMAIS se séparer. Il faut s'attendre à tout... qui d'autre est là ?"

Demanda-t'il, lorsqu'un bourdonnement, au son grave pour un insecte se faisait entendre au loin. Et se son semblait ne pas les lâcher, et semble même les suivre. Grim regardait devant en suivant et surtout aux alentours.
jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Jeu 15 Oct 2015 - 1:04

La princesse I.C. ne semblait pas vouloir totalement abandonner le cas de Freesia pour ce qu'elle avait fait. Honnêtement ça continuait de venir chercher Seria, mais elle savait rester calme.

Seria: ... Une fois qu'elle sera retrouvée, je vais devoir me charger de la rammener chez elle, dans nos terres. Il n'est... Elle ne peut pas rester ici. Ce qu'elle a fait est grave.

Et elle n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'autres conflits. Ils arrivèrent éventuellement dans la forêt qui noircissait tout du moment qu'on y arrivait. Le groupe y entra donc et certains y prenait même de l'avance, tel que Echo et Savoir. Les autres restèrent groupé et pouvait avancer tranquillement dans la forêt. Bien entendu ils devaient faire attention puisqu'il n'était pas possible de prévoir ce que la forêt pouvait faire. La flore et la faune de cet endroit était difficile à lire... bien que Seria y soit habituée, elle avait toujours prit des précautions dans la forêt.

Seria: Elle se trouve quelque part à l'intérieur... si je me souviens bien, elle est par là.

Dit-elle en pointant une direction. Elle se mit alors en chemin suivit de Violet et Glady. Et plus ils s'avancèrent, plus profond ils allèrent dans la forêt. Ceux qui avait prit de l'avance pourrait leur dire ce qu'il y a devant... s'ils n'étaient pas trop loin ou perdu...

Violet: Seria? Tu crois que les autres vont être okay?

Seria: Si elles sont partient si vite... alors ça devrait, mais dans tout les cas, je peux les retracer.

Glady: Faudrait trouver cette fée avant que quelque chose n'arrive.... ?

Quand Glady fini de parler, un bruissement se fit entendre au travers des nombreux buissons et autres feuillages qui recouvraient la forêt.
Les trois filles s'arrêtèrent et se mirent alerte à tout ce qui pourrait arriver. :

C'est à ce moment que Seria vit quelque chose sortir lentement de derrière un arbre. C'était une jument inconnue, mais qui avait l'air de venir de Ponyville. La fée décida de s'avancer un peu.

Seria: Madame? Que faite-vous ici?

C'était étrange de voir une jument comme ça dans la forêt... mais ce qui était encore plus étrange, c'était sa démarche, ainsi que sont visage.

La jument continua de marcher d'un pas lent, et était sans expression.:

Elle ignorait complètement la présence de tout le monde. Si elle passait à côté de quelqu'un, elle ne répondrait pas. Peut importe ce qu'on lui ferait, elle ne ferait rien. Seria commençait à s'inquiéter. Tout ceci n'était définitivement pas normal.

Seria: ... Ça m'inquiète...

Violet: Mais qu'est-ce qu'elle a?... Pourquoi elle marche comme ça?

Seria: Quelque chose l'a rendu comme ça, mais je ne sais pas quoi... Et si la créature qui a fait ça est proche... alors les autres sont en danger... et Freesia aussi.

Glady s'avança avec un air plutôt déterminé.

Glady: Ça nous sert à rien de s'faire des idées! Faut qu'on les retrouve!
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 17 Oct 2015 - 14:58

Du côté d'Echo, la jeune jument avait devancé le groupe mais avait cependant perdu Savoir de vue. Elle fut plutôt confuse : devait-elle assurer les arrières de la ponette de cristal ou bien devait-elle tout de même rechercher la fée de glace échappée ? Après un court moment de réflexion, elle décida de s'en tenir à sa première mission : pister la jeune fée.
Elle avait retenue vers là où pointait Seria, mais maintenant arrivée à l'Everfree Forest, cette direction semblait bien vague. Echo joua alors la carte de la rapidité pour tenter de rattraper Freesia, où qu'elle soit. Son jeu de pattes lui permit de sauter tel un macaque d'arbres en arbres, cependant avec plus de grâce vu ses capacités physiques importantes malgré son corps svelte. Sur son chemin, elle remarqua la jeune jument sans émotion que le groupe croisera plus tard.

... Qui a bien pu lui faire ça ?

Elle descendit pour tenter d'attirer son attention mais vit très vite qu'elle était aussi livide et alerte qu'une pierre. Sans plus attendre, elle prit le chemin inverse de cette jument pour savoir ce qui lui avait fait ça : Echo espérait trouver une trace de Freesia de cette manière. Tous ses sens sont en alerte pendant son investigation.

Pendant ce temps, Stylo était resté avec le groupe, restant cependant plutôt silencieux, il préférait plutôt observer la forêt. Il savait que cet endroit n'était pas vraiment accueillant et il avait eu de mauvaises expériences ici par le passé. Il répondit à Violet, qui s'inquiétait visiblement pour ceux qui étaient partis devant.

Pour ce qui est de Savoir Faire, je ne sais pas grand chose sur elle, mais, connaissant Echo, elle se portera bien. C'est une louve solitaire, en action : elle sait ce qu'elle fait. Si vous la voyez revenir en trombe et partir dans le sens inverse duquel on progresse, par contre, c'est le signal pour qu'on s'en aille très très vite avec nos papattes. Je vous le dis, comme ça vous le saurez, au cas où ~

Il dit ça avec un sourire pour paraître plutôt nonchalant, mais il sent qu'il y a quelques présences ici qui ne lui disent rien de bon. Il a plutôt mal au crâne, et c'est souvent mauvais signe.

Passa alors la jument sans émotion qu'Echo avait vu précédemment. Il regarda cette personne de façon plutôt stupéfait, et il écouta les réflexions des autres.

Pour en revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure... Il est possible que Savoir et Freesia soient en danger, mais je ne m'inquiète vraiment pas pour Echo. Mais, peut-être que je lui accorde une confiance un peu trop aveugle : on ne sait jamais ce qui peut rôder dans cet endroit de malheur. dit-il en soupirant. Je suis prêt à me battre s'il le faut, mais ce serait bien d'éviter ça. Enfin bref, on te suit, Glady.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 17 Oct 2015 - 22:01

Musique d'ambiance XII:

"Bon je ne m'obstinerais pas sur un si petit détaille pour cette fée. Je me contenterais de ce que j'ai. C'est pas comme-ci la connaissance sur les éléments existait seulement sur les fée. J'ai des livre qui attends chez moi patiemment pour que j’apprends de nouveau tour. Je serais suffisament patiente le jour ou peut-être elle me laissera faire ses tours." répondit donc sans plus poussé sur le cas de Freesia.

I.C. semblait pas craindre cette forêt elle semblait même habitué de faire ses visites dans ces lieux sombres seulement pour aller à l'ancien château en ruine et explorer les lieux en profondeur. Bref elle faisait du tourisme dans un lieu lugubre. Alors que Grim lui questionna à propos de Savoir elle lui répondit:

"Je ne m'en ferais pas pour Savoir, elle n'a peut-être pas le sens de l'orientation, mais pour une poney de cristal qui a vécu seule pendant des années au nord d'Équestria elle est très débrouillarde pour vivre dans les dangers."

Alors qu'elle répondait à une question elle vit alors cette jument sortir des buissons... lorsque Séria tentait d'interagir avec celle-ci, rien ne se passait. À en voir son état on pourrait pensé que c'est de l'hypnose. I.C. sentais qu'il avait un truc louche autour sur elle. Et quand elle regardait vers le ciel, elle vit encore cette aura mauve qui flottait, mais qui ne rejoignait pas cette poney. Elle crispa les yeux et pensait à Savoir avant de poursuivre la route.

----------------------------------------------------

Musique d'ambiance XIII:

"C'était vraiment pas le moment que tu me prenne par surprise. J'étais à la recherche de quelqu'un...

-Oh désolé chéris je ne pensais pas que tu étais dans une urgence. Mais seule dans cette forêt, ce n'est pas un peu dangereux ?

-Je n'ai que pris un peu d'avance sur les autres, peut-être un peu trop...

-Les autres ? Tu étais avec I.C. ?

-Oui avec elle, et d'autre poneys dont des fées.

-Des fées tu dis ? Intéressant chéris, et pourquoi vous êtes venu ici alors ?"

Savoir expliqua brièvement ce qui c'est passé à la pégase inconnue avec de grandes ailes.

"Ce qui explique votre venu dans cette forêt. Dans ce cas si I.C. est dans l'aventure, je suis de partie Savoir chérie, il faut toujours bien quelqu'un pour veillé sur ses pulsions n'es-ce pas ?

-Je te reconnait bien là Poisarck.

-Surtout pour en vouloir à une enfant qui ne savait pas elle même qu'elle existait c'est un peu exagéré. Alors d'où es-tu venu avant d'arrivé perdu Savoir chérie ?"

Savoir pointa alors une direction approximatif de où elle venait.

"Dans ce cas perdons pas de et allons rejoindre I.C. et les autres, je suis curieuse de voir cette Séria. Je pourrais même vous aidé un peu. Cette petite Freesia si c'est cette même fée que tu as décris que j'ai vu, je l'ai vu courir pendant que je faisait ma cueillette de Poison Joke."

Elles se mirent donc en route pour rejoindre le reste du groupe.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Sam 24 Oct 2015 - 18:28, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Mer 21 Oct 2015 - 20:13

Grim vit que Savoir et Echo ont pris de l'avance. Il continua de suivre le groupe de près et reste aux aguets et regarde autour pour rester sur ses gardes. Grim est soulagé par IC qui affirme que Savoir saura se débrouiller.

"C'est vrai qu'elle est débrouillarde, elle a toujours au moins un gadget pour se sortir d'une situation, la connaissant bien. Mais la forêt Everfree est..."

Il était interrompu par un spectacle des plus inquiétants : une jument atone et sans émotion qui avançait dans une direction sans faire attention à ce qui se passe autour. L'absence de magie qui aurait pu mettre cette jument dans cet état inquiète encore plus Grim, tellement qu'il n'osait pas s'approcher par peur qu'elle l'attaque.

"Hum... et des dangers dans le genre... ce qu'elle a ?..."

Il se grattait la tête, et essaie de comprendre ce qu'elle a.

"Hum... et si on la suivait ? Ou on continue de poursuivre Freesia ? D'ailleurs... j'espère qu'elle ne s'est pas faite... *gloup* "zombifiée" pareil... que fait-on ?"

Grim n'est pas du genre à prendre le leadership, de plus c'est vrai qu'entre une jument possédée et une fée de glace qui s'est engouffrée dans la forêt en s'exposant également au danger, quoiqu'elle semblait douée dans son élément, il se demandait qu'est-ce qui était le plus urgent à gérer.

De plus, c'est d'autant plus inquiétant pour lui quand les bruits dans les arbres se mettent à suivre les pas de la pauvre jument.

"Euh... je pense qu'on devrait la suivre... ça sent pas bon un sort comme ça, plus ces bruits bizarres..."
jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Jeu 29 Oct 2015 - 10:03

Grim semblait vouloir plutôt suivre la jument au comportement étrange... Seria devait alors réfléchir. Elle ne devait pas ignorer le point que Grim apportait puisque, en effet, ils ne pouvaient pas vraiment laisser cette jument errer seule comme ça alors que la forêt était pleine de dangers... Mais en même temps, elle voulait prioriser la recherche de la jeune fée de glace. Pour elle c'était primordial. Elle en venu donc à une conclusion plutôt simple.

Seria: Ceux qui désir de tenter d'escorter cette jument peuvent le faire... de mon côté je continue de chercher Freesia.

Et de ce fait la fée de la nature se remit en chemin, allant en direction d'où elle avait détectée la petite fée précédement. Violet et Glady donnèrent toute les deux leur mot pour indiquer qu'elles allaient suivre Seria.

Seria savait les risques que tout cela comportait... mais elle devait absolument retrouver Freesia pour l'éloigner du danger. Elle avait un choix à faire, et dans ce cas ci elle espérait que la jument s'en sortirait sans son aide.

-----------------

Plus loin dans les bois, Echo et Savoir Faire étaient éloignées du groupe, mais aussi l'une de l'autre. Celles qui avaient croisées la jument au comportement étrange devait surement être alerte par rapport à leur environnement. Dans le coin d'Echo ça semblait plutôt calme. Elle qui espérait trouver Freesia en suivant le chemin inverse de la jument, elle trouvera quelque chose, mais peut-être pas ce qu'elle voulait...

Plus elle continuait de s'avancer, plus elle s'approchait de quelque chose qui était caché. Cette chose n'avait pas prévu une poney de plus dans les environs et était simplement hors de vu d'Echo. Mais aussitôt sentie et entendu, la chose décida de bouger...

Les arbres et les buissons qui étaient autour se mirent à bouger un peu autour d'Echo, comme si le vent venait y souffler, la seule lacune est qu'il n'y avait pas de vent présentement. Et enfin ça apparut...

La chose qui apparut avait l'allure d'un poney portant un masque.:

Sans crinière, ni queue, le poney démontra une apparance bien différente de celle d'un poney normal. Le corps semblait plutôt irréel et sans fourrure. Ça ressemblait plutôt à quelque chose de gaseux, mais solide, à l'apparance de flames qui brûlaient. La chose remarqua Echo au loin et n'avança pas encore, mais les yeux aux travers du masques étaient bel et bien axés sur elle. On pouvait sentir une forte énergie qui provenait de la créature. Son apparance ne laissait rien paraitre de rassurant... La créature ne fit qu'observer pour le moment, et, de temps en temps, elle se rapprocha tout doucement d'Echo... un pas à la fois.
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Jeu 29 Oct 2015 - 11:32

Stylo s'en tenait toujours à la dernière chose qu'il avait dit. Il ne changea donc pas de routes.

Vu son état, on ne peut rien faire pour le moment. Trouvons Freesia, et on aura tout le loisir de faire ce que l'on veut par la suite.

Il ne semblait pas le moins du monde anxieux. C'est comme s'il croyait cet environnement incapable de le surprendre... peut-être avait-il raison, ou peut-être avait-il tort, car, on ne sait jamais, peut-être que la menace n'est pas native de cette forêt de malheur ?

...

Du côté d'Echo, elle sentit enfin une présence non loin d'elle. Par une acrobatie simple et silencieuse, elle atterrit au sol, et regarde les environs, sans succès. Cette présence semblait cachée... Mais lorsqu'elle marcha, elle entendit un bruit de feuillages, ce qui attira tout son de suite son attention.

Ce qu'elle vit :

Une créature hors du commun se présenta à elle : ce monstre avait des allures ésotériques, son corps n'était pas solide, mais bien... gazeux, on dirait, et par dessus tout, il portait un masque. Un masque plutôt dérangeant par son sourire figé et son regard perçant droit devant lui, et, justement, ce regard était dirigé vers elle, et rien qu'elle.

. . .

Echo resta fixe, son expression montrait sa prudence, mais aussi un tantinet de la confusion. Si cette chose était hostile, devait-elle l'attaquer ? Mais est-elle justement hostile ? En tout cas... ça se rapprochait. Doucement. Pas à pas. Echo n'attendit pas plus et dégaina de sa manche droite une de ses deux lames dissimulées, comme pour signifier à la créature qu'elle ferait mieux de bien se tenir.

Qui-... Non. Qu'êtes-vous ?
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Ven 6 Nov 2015 - 19:49

Grim vit que la majorité du groupe semblait choisir Freesia comme priorité. Mais une jeune fée seule est aussi vulnérable qu'une jument... qui ne sais pas ce qu'elle fait, selon lui. Grim a déjà fait son choix, il faut bien que quelqu'un s'en occupe.

"Bon alors... mais quand même histoire de m'assurer qu'elle ne va pas se tuer, je vais... suivre la jument. Je saurais quoi faire au cas où ça se passe mal... s-sans me jeter de fleur. Bon... on se retrouve tout à l'heure ? Bonne chance."

Sans attendre qu'I.C. Night fasse son choix, pensant que la fée de glace semblait plus l'intéresser. Grim avança du côté de la jument "possédée", et la suit une fois qu'il l'a retrouvé du regard. Il reste aux aguets en cas de danger, et garde un œil attentif sur la jument, en cas de changement d'état.

Les bourdonnement semblent avoir cessé à l'instant, nettement comme si la créature s'était arrêtée dans la cime d'un des arbres. Le groupe pouvais se sentir observé. Ce qui donne un froid dans le dos de la licorne.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 7 Nov 2015 - 20:29

I.C. se trouvait dans toute une situation, elle qui déteste faire ces genre de choix difficile. Elle voulait autant aller aider la fée à chercher la jeune fée, mais aussi Grim avait raison de ne pas laisser cette jument sans "conscience" seule, elle ne savait pas quel choix faire un pas vers la gauche pour suivre vers la fée puis ensuite un pas vers Grim et après elle recula inquiète de faire le mauvais choix soudain elle dévia le regard et n'arrivait plus à choisir raisonnablement. Elle avait tellement de pression en elle qu'elle avait décidé d'abandonné le groupe et fit demi-tour. Enfin, si il n'y avait pas une pégase derrière elle qui l’interrompu dans son abandon.

"Alors chérie tu choisit d'abandonné ?

-Q-quoi ? Hein ? Heu... n-non je n'ai pas décidé d'abandonner ! qu'es-ce qui te fais dire cela ?

-T'as raison j'ai du mal déduire. Alors vas-y, choisis cela devrait pas te causé de problème."

I.C. retourna sa tête en voyant déjà loin les deux groupes. elle ne savait vraiment pas quoi choisir. Et quand elle retourna la tête sur la pégase, elle vit maintenant Savoir qui rangea ses ailes.

"Poisarck est complètement au courant de ce qui se passe, va avec elle rejoindre le groupe principal, moi je vais aller avec Grim on se rejoint là-bas, une fois que vous aurez retrouvez cette petite !" dit-elle avant de crier le nom de Grim et le rejoindre au galop.

I.C. resta pas sûr d'elle-même. Elle regarda Poisarck avec sa confiance constante qu'elle a puis celle-ci offrit à la princesse d'avancé.

"Allez I.C. choux, ils ont besoin de toi et t'inquiète pas je suis avec toi.

-Je te remercie Poisarck sans toi j'aurais-

- Craqué ? Je sais. Allez elle se trouvera pas toute seule cette petite.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Lun 16 Nov 2015 - 19:51

La créature... ne répondit pas. Elle continua de se rapprocher un peu plus rapidement à chaque pas qu'elle faisait, sans se soucier du fait qu'Echo était en mode défense. Puis sans même hésiter, la chose prit un pas de course vers elle pour enfin tenter de lui sauter dessus, très directement sur elle dans le but de la jeter par terre et prendre le dessus!

------

Les trois filles étaient en avant de tous. La fée de la nature utilisa ses dons pour tenter de repérer Freesia, et espérait qu'elle n'aille pas bougée. Heureusement pour elle, elle pouvait ressentir sa présence. C'était un bon signe et c'était rassurant.

Seria: Nous nous rapprochons, je la sens!

Violet: Super!

Par contre, alors qu'elle ressentait les environs, quelque chose d'autre attira son attention, la forçant à stopper sa course brusquement. Glady et Violet s'arrêtèrent aussi en se demandant pourquoi.

Glady: Ça va?

Seria: Y'a quelque chose de louche... Non seulement je ressens Freesia, mais... je ressens aussi quelque chose de bizarre, et... intimidant.

Violet: Ce n'est pas proche de Freesia... hein?

Seria: Heureusement non, mais... de quelqu'un d'autre. Bon sang...

Glady prit alors une position de détermination. Elle se sentait prête à affronter peu importe ce que c'était.

Glady: Dis moi c'est où. J'vais aller voir et je te rejoindrai. Toi, Violet et les autres continués de chercher la p'tite.

La fée ne se sentait pas très sur au départ. Puisqu'elle ne savait pas quel était le danger, elle ne voulait pas non plus risquer que quelqu'un se blesse... Le groupe rapetissait encore. Mais en regardant Glady qui était sur d'elle, c'était difficile de dire non. Après tout elle voulait aider tout le monde...

Seria: D'accord... mais sois prudente. C'est dans cette direction... Prend ce chemin tout droit et tu t'y rendras... Cris au besoin.

Glady: Euh... oui, j'crierai s'il le faut... je crois. Bref, j'y cours.

Puis elle s'y mit, se séparant du groupe. Seria ne donna pas l'option aux autres de suivre la pouliche terrestre, mais c'était quand même libre à eux de le faire. Elle espérait tout simplement que personne ne se blesse ou pire. Quant à elle et Violet, toute les deux reprirent leur chemin.

--------------

La jument au visage vide d'émotion continua toujours sa route sans se demander où aller. C'était évident qu'elle n'y pensait pas. Ses pas étaient vide. Il n'y avait aucun questionnement, aucune certitude ou incertitude. Elle ne faisait que marcher dans cette forêt où créatures dangereuses pourrait faire d'elle leur repas. Heureusement il ne semblait pas y avoir de créatures pour le moment... si on ne compte pas les étranges bourdonnements de tout à l'heure, mais la jument n'aurait aucune réaction de toute façon.

La forêt était pleine de dangers. Mais pour le moment, la jument ne craignait rien.
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Lun 16 Nov 2015 - 20:21

Agression !:

Lorsqu'Echo vit la créature lui sauter dessus alors qu'elle tentait d'établir un contact, il lui semblait clair qu'elle lui voulait du mal.

Veuillez me pardonner, car je ne vais point vous épargner.

Malheureusement pour son assaillant, la pouliche a une agilité plutôt déconcertante. Elle esquiva son assaut de face d'un vif saut en arrière avant de contre-attaquer immédiatement avec sa lame dégainée tout en exécutant un court dash en avant, de sorte à finir derrière la créature lorsqu'elle porte sa tranche. Si le coup porte, Echo comprend qu'elle peut atteindre cet ennemi et l'assaillera de plusieurs taillades successives afin de possiblement le mettre à genoux, autrement, elle s'éloignera de l'ennemi pour éviter une contre attaque éventuelle.

...

Du côté du peloton, Stylo observa sans trop commenter la conversation entre Seria et Glady quant à cette présence malsaine se trouvant ailleurs, loin de Freesia. Il profita de cette "pause" pour avancer un peu et se mettre au même niveau que celui de la fée lorsque Glady s'éloigna.

Que feras-tu de Freesia, lorsqu'on l'aura retrouvé ?

Il demande ça avec un ton sérieux qui surprend la jeune fée, ne s'attendant pas à quelque chose de si... solennel. On dirait que quelque chose gêne Stylo.

Si tant est qu'on la retrouve, même si je ne veux pas nous apporter la guigne. C'est juste que je sens qu'on devrait peut-être prendre cette situation plus au sérieux, dit-il en s'arrêtant une courte seconde pour se tenir la tête.

Pour dire ça autrement, j'ai mal au crâne. Légèrement, mais ça a quand même sa signification.
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 12 Déc 2015 - 18:17

Alors que Grim suivait la jument de loin, il entendit Savoir l'appeler. Il se retourna pour la voir arriver au galop. Il sourit, se sentant maintenant moins seul.

"Ah Savoir te revoilà ! On t'avait perdu de vue. Qu'est-ce qui s'est passé ?" Lui demanda-t'il en gardant un oeil sur la jument, qui manifestement ne changea pas d'état : elle continua à avance à l'aveuglette d'un pas lent, et toujours sans aucun sentiment visible.

"Dis-moi... tu connais une créature de l'Everfree capable d'infliger... cet état là ? C'est vraiment inquiétant, je n'ai jamais rien vu de tel... seulement dans des livres d'horreur."

_ _ _ _ _ _ _

Pendant ce temps, les bourdonnements dans les cimes de la forêt, en plus de quelques bruits de bruissements dans les feuilles, suivirent le groupe avec la fée. Les fées sont tout sauf légions en Equestria. Mais quand cette fée s'arrêta, les bruits s'arrêtèrent également... sans doute que la source du bruit pense qu'elle a été repérée.

Mais au final, ça vient d'une autre direction. Quand les deux filles se mirent en route, le bruit venant de la canopée les suit de loin.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 16 Jan 2016 - 3:50

À l'arrivée au galop de Savoir, elle regarda alors l'état du poney qui progressa devant elle vide d'esprit. Elle ne se sentait pas à l'aise face à une telle situation, car rien n'indiquais ce que Grim et elle pouvait faire à cela.

"N-non j'en n'ai aucune idée... tout comme toi c'est la première fois que je vois un poney dans cet état. Malgré que je vit sous le même toit qu'I.C. rien de ce qu'elle me disait ressemblait à cela dans mes vagues souvenir. Je crois que pour le moment le mieux à faire serait... tout simplement la suivre et veiller à ce qu'elle ne se blesse pas."

---------------------------------------------

Lorsqu'I.C. et Poisarck rattrapa le groupe, le bruit imperceptible de bourdonnement qui se camoufla à l'avancement de Seria et Violet, fit grincer l'oreille d'I.C.. Et aussitôt qu'elle l'entendit son attitude changea d'un pôle à un autre. Elle n'était plus aussi amicale que tout à l'heure, même qu'elle glaçait le sang de ceux près d'elle, tout le monde sauf Poisarck qui la connaissait bien. I.C. commençait à éprouver de la haine. Elle senti sa présence les ailes lever et alerte. Elle n'avait pas remarqué tout suite sa présence, car elle était à l'écart du groupe mais aussitôt qu'elle était à proximité elle avait senti sa présence. Et alors que Glady, se sépara du reste du groupe, Poisarck devait prendre une décision, elle ne voulait pas laisser quelqu'un seule dans cette forêt, mais elle ne voulait pas non plus laisser I.C. seule, si ce Changlin serait inoffensif, il pourrait facilement être blesser pour rien ou pire... être tuer sur le champ... Soudain elle sorti une aiguille de son aile et s'approcha de Stylo pour lui demander un petit service.

"Excuse moi chéris, j'aurais un service à vous demander. Si jamais vous repérez un Changelin, pouvez-vous, sans poser de question, planter cette aiguille sur la corne de mon amie qui est juste là ? Ce serait gentil de votre part, vous rendrez service à la société. dit-elle en pointant du sabot I.C. et en donnant, sans attendre la réponse de Stylo, l'aiguille dans son sabot avec un sourire pour se moquer de son amie.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 20 Fév 2016 - 6:52

La créature manqua son attaque directe sur Echo, mais elle ne semblait pas s'en faire. Cette chose avait l'air d'être aggressive pour être aggressive. Elle semblait attaquer parce que c'était dans sa nature. Quand Echo fit son esquive et sa riposte, la créature ne bougea pas de son endroit et attendit que la jument l'attaque. La lame passa au travers du corps de la créature sans même la blesser, c'est comme si elle venait de passer dans de l'eau vaporeuse. Aussitôt ressorti, le corps de la créature se reforma pour reprendre sa forme incorporelle.

Alors qu'Echo venait de prendre ses distances, la créature se retourna pour la regarder, toujours avec le même regard du masque qu'elle portait. Une fumée se mit à sortir par le l'ouverture de la bouche. Une fumée d'une couleur violette très foncé. Ça n'annonceait rien de bon, évidemment. Puis l'instant d'après une flamme de la même couleur surgit de la bouche du masque, se lançant directement sur Echo. Cette flamme pouvait brûler tout ce qu'elle touchait d'un seul coup avant de s'éclipser. La recevoir ne ferait aucun bien!

---------

Elle ne semblait pas en venir à bout. Du moment qu'elle repartait, quelque chose d'autre devait arriver. Stylo le premier semblait agir différement qu'à l'habitude, même s'il ne se connaissaient pas très bien. Heureusement c'était une question à laquelle Seria avait déjà la réponse.

Seria: Une fois que nous sommes tous hors de danger, je la rammène à l'endroit d'où je viens... et d'où elle vient. Il n'y aura pas place à discussion sur cela!

Répondit-elle sûr d'elle. L'étalon semblait apporter de l'importance à son mal de tête, par contre. Ça rendait Seria définitivement curieuse, mais avant même qu'elle puisse poser la question, un autre événemment s'apporta à tout le reste! Oui, depuis tout à l'heure la fée de la nature avait entendu les bourdonnements, mais elle n'y avait pas mit de priorité. Elle n'avait pas le temps de faire quoique, mais restait aux aguets au cas où... Mais elle s'arrêta avec Violet et regarda derrière elle. La princesse semblait agir de façon différente.

Seria: Quoi encore?!

Elle recommençait à perdre patience. Définitivement rien n'allait... ou bien plutôt cette fois elle avait de la chance. Une pégase inconnue s'était joint au groupe et semblait connaître la princesse. La pégase approcha Stylo pour lui demander une faveur. Seria prit alors cette opportunité pour demander un service rapide à son amie.

Seria: Violet, tu peux rester avec eux? Je continue de chercher la petite pendant ce temps... nous sommes proche!

Violet la regarda avec un sourire de confiance.

Violet: Compte sur moi!

Seria: Merci énormément! Allons, qu'on en finisse! Je ne me ferai plus ralentir!

Et puis elle repartie au galop en y accélérant même le pas. S'ils devaient rester derrière, alors ainsi soit-il! Cette fée allait retrouver Freesia!

---------------

La jument sans conscience continuait d'avancer toujours comme si de rien n'était. Elle suivait un chemin, tout simplement. Grim et Savoir derrière, même à côté d'eux elle ne remarquerait même pas leur présence, ou du moins elle n'en ferait pas part. Puis les deux, ou même les trois, pouvait entendre un craquement.

*Crack!*

Une branche au sol brisée par les pas de quelque chose, et ça ne venait pas d'aucun des poneys ci-présent. Les craquements furent suivi de bruissements qui était prêt d'eux... et puis d'ailleurs aussi autour. Cela voulait dire qu'il y avait plus qu'une chose qui ce cachait autour d'eux. Peu importe ce que c'était, ça semblait les observer.
Stylo

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 20 Fév 2016 - 9:29

Echo avait vu juste, pensant attaquer en faisant attention à ne pas laisser une trop grande ouverture dans sa garde. Cette créature semblait effectivement se moquer des coups physiques, étant faite d'une matière semblant gazeuse. A peine avait-elle pris ses distances que cette chose l'agressa avec une flamme violette. Il ne suffit pas d'être devin pour deviner qu'une telle forme pour une attaque annonce de grands dégâts si on ne parvient pas à s'en débarrasser ! N'écoutant que son instinct et faisant confiance à ses réflexes, elle fit un bond prodigieux pour aller se poser sur une branche solide d'un arbre non loin pour esquiver la boule de feu.

C'est ennuyeux. Je ne peux pas vaincre cette chose toute seule... Et je me suis éloignée de mon objectif principal.

Elle chercha le moindre indice, la moindre indication pouvant la guider vers Freesia : c'était clair, elle devait fuir ce combat, cela ne servirait à rien de se battre contre de l'air.

...

Stylo sembla amusé en se voyant remettre quelque chose par Poisarck dont il ignorait visiblement l'utilité, et qu'elle lui disait qu'il pourrait "rendre service à la société".

Hahaha ~ C'est ça, si vous voulez. Mais tant qu'il n'y a pas de changeling ou autres menaces sur notre chemin, nous avons un certain objectif.

Il se tourna alors vers Freesia qui se mit presque à sprinter. Il soupira légèrement et prit son envol à basse altitude, pour éviter de galoper, et plutôt voler à une allure modérée lui permettant de garder un oeil sur Seria pour ne pas la perdre de vue.

Il faut savoir suivre, avec ces gens là, oh bon sang, marmonna-t-il dans sa barbe en riant intérieurement.
Zephron

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Mar 23 Fév 2016 - 17:36

L'avancée de la jument semblait interminable. Jusqu'au moment ou un gros craquement de branche se fit entendre, faisant sursauter Grim qui se retourna.

"T-tu as entendu ?"

Demanda-t'il à Savoir sur le coup. Puis des bruissements tout autour d'eux se font entendre à leur tour. ça ne rappelle rien de bon. Grim prépara sa magie et demanda d'une voix tremblante.

"Q-q-qui est là ? V-vous feriez mieux de... v-vous montrer tout de suite !"

Il est aux aguets, son ombre et celle de Savoir commencent à s'agiter sous l'effet de la magie de la licorne couplée à son appréhension, il garde un oeil aux alentours et surtout en essayant de garder la jument en vue.

-------------------

Les bourdonnements et bruissements reprirent peu après départ de Seria puis de Stylo, et semblait maintenant les suivre eux. Quoi que puisse être la chose qui se cache dans les arbres, elle ne veut visiblement pas prendre de risque.
Rosalie

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   Sam 27 Fév 2016 - 6:08

N.B.:

Juste l'odeur du Changelin était insupportable pour l'alicorne. Et au lieu de faire un pas de plus elle se tourne sec et dit:

I.C.: "Non pas si ce Changlin est dans les parrages. Désolé mais je ferais pas l'aventure avec vous. Poisarck va retrouvez Savoir on part d'ici !"

Poisarck: "Mais chéris tu n'abandonnera pas pour si peu ? Pas vrai ?"

I.C.: "Qu'es-ce que j'ai ordonné ?"

Poisarck: "Dans ce cas ce sera sans moi chérie, tu retrouveras Savoir toute seule. Désolé les amis connaissant peu des détailles de votre quête, je ne vois pas l'intérêt que je m'engage dans une telle chose, j'ai plus important à faire." Elle se tourne vers Stylo puis lui donne un bisou sur la joue. "Ce fut bref, mais je suis tout de même heureuse de t'avoir revue chérie." Elle laisse le temps à Stylo de lui retourner l'appareil avant de retourner dans les infâmes bois de l'Everfree Forest.

---------------

Alors que Savoir était aux côté de Grim, elle entendit les mêmes sons et vit les même mouvement que Grim devait percevoir. Mais sur le coin de l'oeil, Savoir vit un mouvement.

Savoir: "Freesia, c'est toi ?" Alors qu'elle cru que c'était la jeune fée de glace, sans réfléchir elle parti à la poursuite du mouvement, laissant derrière elle Grim et la jument "inconsciente" de son environnement seuls.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.   

La roue des sentiments épisode 1: Impuissance froide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant