Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le monde onirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stylo

MessageSujet: Le monde onirique   Jeu 21 Mai 2015 - 20:58

Ici, vous pouvez poser des questions à mes OCs, dont les noms sont listés ci dessous.
Si certains noms que vous connaissez ne sont pas dans la liste d'en bas, c'est simplement qu'ils ne souhaitent pas répondre (ou que j'ai pas envie de les faire répondre :D) :

Stylo, Ragnell, Aege, Echo, Lence, Jadina, Gyon, Cheshire, Olyts, Izoro et Demios veulent bien répondre à vos questions pour le moment ~ have fun.

Dernière édition par Serviteur Stylo le Sam 7 Nov 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Jeu 21 Mai 2015 - 21:02

*Freesia se présente en avant de tout le monde, les regarde un à un rapidement, puis s'assoie.* Vous aimez la neige?
Stylo

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Ven 22 Mai 2015 - 15:59

Stylo : Bien sûr. Sauf quand elle est sur moi ~

Olyts : Tout dépend de son utilisation c:

Aege : C'est sympathique, la neige. Pourquoi on ne l'aimerait pas ?

Ragnell : Parce que c'est froid, et pas agréable quand ça tombe par mètre cube ?

Demios : S'pèce de rabat-joie. On peut faire pleins de choses avec la neige...

Lence : Je la préfère dehors 'u'

Ragnell : Voilà une personne qui sait ce qu'elle dit.

Jadina : Et bien, la neige donne de belles couleurs à la nature. Le vert est très beau, mais le blanc change vraiment :3

Demios :... Les autres ont pas l'air de vouloir répondre. Tant pis ~
mdsd95

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Jeu 10 Sep 2015 - 19:54

mdsd95: "Une question pour tout le monde, vous faites quoi durant votre temps libre ?"
Stylo

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Sam 7 Nov 2015 - 9:52

Aege : J'imagine que c'est plutôt évident, mais, vu que je suis shérif, je traque les personnes malintentionnées voulant du mal aux habitants de Ponyville. Comme je ne veux pas qu'on me blâme pour une pseudo incompétence je m'assure de faire des rondes tout les jours, trois fois par jour.

Jadina : Moi je m'occupe de la Forêt Everfree et protège les plantes innocentes contre les gredins qui osent leur marcher dessus comme si elles étaient de simples brins d'herbe >:c

Lence : Je chasse des papillons. *sourit*

Demios : Personnellement, je suis un pilier de la réalité très occupé. Mais quand j'ai le temps -c'est-à-dire absolument quand je veux- je mange des crêpes, élargit mon château, je m'occupe des gens dedans, et je regarde ma télévision spéciale me permettant de regarder n'importe quel événement passé, présent ou futur dans l'univers tout entier ! C'est très intéressant comme passe-temps, vous devriez essayer c:

Stylo : Je préfère dormir toutes les journées ~

*Silence apitoyé général.*

Echo : *Brise le silence.* Je passe mon temps libre à observer Ponyville, ses habitants et ses alentours et à noter les actions quotidiennes qui sortent un peu de l'ordinaire sur mon carnet...

Olyts : J'ai un train-train quotidien normal quand on ne m'assigne aucune mission.

Ragnell : J'ai jamais de temps libre, franchement, j'ai presque aucun loisir. *Hausse les épaules.*

Gyon : J'aime me balader un peu partout ~

Demios : Hola. Il a parlé ? T'es pas en train de faire des choses ailleurs partout et nulle part à la fois, normalement ? :>

Gyon : Il faut bien répondre à cette question, comme tout le monde, car si je ne m'abuse, la question de mdsd95 est destinée à tout le monde... Sans exception. Et ce depuis le Jeudi 10 Septembre à 19:54. Ça fait très exactement 57 jours, 13 heures et 58 minutes que ça a été laissé à l'abandon.

Demios : Jolis mathématiques.

Gyon : Merci.

Cheshire : Plus que moi et Izoro. Dans mon temps libre, j'arpente les rues à la recherche de grattouilles :3

Izoro : Moi je ne fais rien.

Ragnell : Magnifique moyen de terminer ce post beaucoup trop long, très cher Izoro.
Zephron

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Dim 14 Fév 2016 - 21:27

Mordred : "J'aurais une question pour Demios. Bonjour à vous, j'ai lu que vous êtes apparemment un fantôme. Sans vouloir vous mettre en colère, êtes vous... mort ? Et comment êtes-vous mort ?"
Stylo

MessageSujet: Re: Le monde onirique   Lun 15 Fév 2016 - 11:53

Demios : Hahahaha ~ ! Mais je ne suis pas mort, voyons. Enfin, si, tu peux le voir comme ça, mais... disons que je suis comme ça de naissance. Pour faire simple, je suis né en tant que pure âme, un esprit, une pensée sans matière.
Je n'en dirais pas énormément sur mon passé, mais, c'est au fil des ans que j'ai su contrôler la réalité autour de moi et que j'ai pu me créer un corps. Naturellement, comme je ne suis qu'un esprit, mes corps -parce que j'en ai plusieurs-... sont fantômatiques. Ils ne sont que pure matière me servant pour apparaître aux yeux des êtres plus ou moins vivants. J'espère avoir répondu à ta question ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde onirique   

Le monde onirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1