Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prise d'otage .. [Aventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel

MessageSujet: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 19 Sep 2015 - 2:39

Dans ce RP tous le monde peut rejoindre comme il le souhaite avec les oc's qu'il veulent, tant qu'il y a bonne entente y a pas de problème ..

--------------------------------------------------------------------------------------------

"ARRETEZ LES !"

Un garde hurle, Blaine et Ember tentaient de fuir les gardes encore une fois après avoir tenté de bruler le bureau du Shérif, il était au centre de Ponyville en train de galoper vers Everfree en bousculant tous les obstacles/poney sur leurs chemin pour y trouver refuge

Ember : "Aller dépêche toi gros lourdeau il nous rattrape, j'ai pas envie de finir dans les donjons de Canterlot moi !"

Blaine : "Ferme la et cours !"

Ils arrivèrent a la sortie de Ponyville toujours a la même allure

Dernière édition par Axel le Jeu 7 Juil 2016 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 19 Sep 2015 - 4:31

Bien entendu, un événement du genre ne se fait pas discret. Alors que tout cela arrivait, Violet était sur son chemin du retour avec une commande de fleurs qu'elle devait rapporter chez elle. Elle entendit les cris des gardes. Puis elle comprit vite que deux poneys se faisaient courir après alors qu'elle les voyait arriver à toute vitesse sur elle. Elle fit un bon rapide sur le côter pour éviter de se faire rentrer dedans vu la taille du plus grand comparé à elle.

Violet: Hé!

Fit-elle avant de se mettre à leur trousse, laissant tomber sa commande de fleurs. Elle n'avait aucune idée de qui ils étaient, mais si les gardes voulaient les arrêter, c'était surement pour une bonne raison. Et Violet, même si elle était une licorne, elle courait vite. Elle commençait déjà à rattraper les deux poneys, qui en fait étaient des changelings, à meilleurs vu.

Violet: Arrêtez-vous!

Leur dit-elle dans sa course. Elle n'était pas en train de penser, par contre. Pour elle c'était que de simples voleurs ou un truc du genre. Son sens de l'aide l'appelait tout simplement et elle répondait à son instinct qui lui disait d'arrêter ces deux personnes.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 19 Sep 2015 - 10:53

Le bureau du Shérif ayant failli cramer, le premier visé est plutôt grognon après cette tentative de le "faire chier" comme il est actuellement en train de le dire... Hors de lui, Aege s'envola vers les deux fugitifs en hurlant de façon intimidante :

Si je vous choppe vous allez me supplier de vous envoyer en prison, crevards !

Quand on attaque le shérif, il faut pas s'attendre à recevoir des câlins.
Violet vit passer un pégase au dessus d'elle qui fonce en piqué droit sur les changelings, il semble attaquer le plus grand en premier.

Vous commencez sérieusement à me saouler, les deux racailles !
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 19 Sep 2015 - 16:38

*Blaine continuait de courir et il entendait alors Violet leurs dire de s'arréter, Ember tourna la tête et regarda Violet avec un regard moqueur*

Ember : "Quoi une gamine de 14 ans ?! pour qu'il elle nous prend cette idiote !"

*Ils entende alors le shérif crier :*

"Si je vous choppe vous allez me supplier de vous envoyer en prison, crevards !"

"Vous commencez sérieusement à me saouler, les deux racailles !"

*Blaine et Ember regarde le shérif leur foncer dessus*

Ember : "Fais quelque chose ou il va nous .. !"

*Blaine s’arrête et attrape Violet avec sa patte, il lui passe la patte autours du cou et serre fort*

Blaine : "Approche encore et je lui brise la nuque !"

*Blaine ne pense pas qu'il allait la tuée, il en était même sur c'était impensable même pour lui*

Ember murmurant a Blaine : "Tu va pas faire ça quand même .."

Blaine : "Laisse moi gérez ."
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 4:05

Oh non! Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire?! C'est trop tard qu'elle pensa qu'elle faisait une gaffe quand l'un des changelings c'était retourné, prêt à la recevoir! Sans arme, que pouvait-elle leur faire, de toute façon? Elle tenta de freiner à la dernière seconde, mais il était trop tard. Elle voulait tenter un saut pour esquiver, mais sa patte se fit prendre par le plus grand des changelings. Avant qu'elle puisse essayer de se positioner, celui-ci la rapprocha prêt de lui et mit son sabot autour de son cou, serrant avec une certaine force, rendant la chose difficle. Bien qu'elle voulu s'en sortir, il était beaucoup trop fort pour elle, puis avec la menace... utiliser la magie ne serait pas assez subtile, en plus qu'elle ne connaissait pas la téléportation encore.

Elle apporta son sabot à celui de Blaine pour tenter d'enlever un peu de pression de dessus son cou. Elle ne pouvait pas cacher qu'elle avait peur en ce moment. Elle regarda le shérif dans le ciel et tenta de lui faire un 'non' de la tête... elle ne voulait pas en subir les conséquences.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 10:25

Alors qu'il s'apprêtait à mettre une grosse mandale à Blaine avec de l'élan, il vit celui-ci prendre une jeune licorne se faire prendre comme bouclier pour ce félon. Aege réfléchit vite : il aurait pu briser son effet de surprise d'une bonne patate bien visée, ce qui le ferait lâcher la licorne, mais il n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait s'il toucherait pas malheur le "bouclier" de Blaine... Ça serait dommage pour elle de se faire défigurer par accident.
Il freina sec en atterrissant au sol juste devant les deux changelings.

Ah, d'accord... T'as tellement les pétoches que tu utilises une petite comme bouclier ? C'est vachement courageux de ta part, je dois l'avouer. Bravo. Tu vas juste aggraver ton cas, tu sais ? Lâche la avant que je me fâche.

Il les menace ouvertement, et regarde Violet l'air de dire " Ne panique pas. ".
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 14:07

Blaine commence a s'énerver et serre plus fort le cou de Violet et répond au shérif le provoquant

Blaine : "Ferme la ou je te démoli ! Je me fiche de se que tu peut penser ou dire !"

Ember : "Il essai de te provoquer mais tombe pas dans le panneau, on a fait ce qu'on avait a faire, on a plus rien a faire ici."

Blaine : "T'a raison."

Blaine assomme Violet d'un coup de sabot modéré il la mets sur son dos puis il s'envole assez rapidement en direction des montagnes, Ember fouille dans sa sacoche sous sa cape et lance 2 couteaux sur les aile de Aege pour le ralentir puis il s'envole a son tour en suivant Blaine tous aussi rapidement

(désolé si c'est court :/)
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 17:18

Le shérif avait bien l'air sur de lui. Au moins Violet pouvait se sentir un brain rassurer jusqu'à ce que l'étrainte sur son coup ne se sert encore plus. À ce moment, la pauvre et jeune licorne se mit à verser quelque larme de peur que le pire arrive. Elle regardait le shérif avec un regard plaideur ne voulant pas qu'il s'approche plus prêt, mais un coup se fit sentir sur sa tête, puis elle perdit conscience dans les pattes du changeling... À partir de ce moment elle ne pouvait plus rien contrôler du tout et il lui était impossible de savoir ce qui allait lui arriver.

Le changeling c'était envolé ensuite avec son confrère et Violet s'était ainsi fait prendre en otage. À l'endroit où elle avait laissée tomber ses fleurs, une autre pouliche apparut et remarqua le paquet qui avait l'air endommagé sur le sol. Celle-ci le prit pour l'inspecter un peu avant de le serrer avec colère et de le laissa retomber sur le sol. On ne vit que la pouliche repartir dans le sens contraire qu'elle était venu. Elle avait définitivement une idée en tête et elle ne pouvait pas y perdre de temps.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 18:07

Lorsqu'Aege vit Ember tirer quelque chose de sa sacoche, il commençait déjà à se préparer à une attaque, ce qui lui permit d'esquiver facilement les deux dagues, bien que l'une d'elle lui ait fait une petite coupure à la joue.

Vous voulez jouer à ça ? On va jouer.

Il prend son envol pour rattraper ou dans le pire des cas suivre les malfrats. Dans ses pensées, il se dit " Je ne sais même pas d'où vient cette petite. Ça va poser problème, qu'elle soit prise en otage comme ça par Blaine... Je connais pas son pote, mais les deux vont morfler également. Ça va chier. "
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 19:52

Blaine regardait derrière lui et il voyait qu'Aege les suivait il s’adresse alors a Ember qui a coté de lui

Blaine : "Occupe toi du shérif moi je la ramène dans les montagnes tu sait ou !"

Ember : "Pourquoi on me donne toujours le sale boulot ..."

Ember fait demi tour et fonce sur Aege, il lui passe au dessus et lui passe les 2 pattes autours du cou et il commence a l'étrangler, en même temps il lui mets de coups sur ses ailes avec ses 2 sabots arrière pour essayer de lui faire perdre de l'altitude

Ember : "Eheh, on dirait que tu va avoir du mal a le suivre mon pote!"

Dernière édition par Blaine le Dim 20 Sep 2015 - 20:33, édité 2 fois
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 20:11

Alors qu'il vit Blaine papoter à Ember et qu'il aperçut les deux se séparer, il tenta d'intercepter de façon musclée le deuxième changeling qui fonçait vers lui... Pas de chance, il passa derrière lui et l'étrangla tout en lui tapant les ailes, ce qui ne lui faisait pas plaisir. Il put dire dans un élan de rage :

Tu me cherches ?!

Et alors qu'ils dit ça, il lui agrippa les ailes avec ses pattes bien que Ember soit derrière Aege et celui-ci se laisse tomber de tout son poids, de sorte à ce qu'Ember subisse tout les dégâts de la chute de plusieurs mètres. A l'impact, Aege ayant bien fait en sorte de s'équilibrer pour que le changeling bouffe, ils s'écrasent au sol. Le shérif profite du souffle coupé et de -sûrement- les os cassés du changeling pour se libérer de son étreinte et se mettre sur pattes sain et sauf, en reprenant son souffle à lui.

Tu as attaqué le mauvais shérif.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 20:29

Ember avait en effet les os de la patte en miette et il avait le souffle coupé, il toussa beaucoup et il crachait un peu de sang, il reprit son souffle et il fit briller sa corne

"J'ai finis mon boulot moi .."

Il utilisait sa magie pour devenir invisible ! Il disparaissait peu a peu en boitant a petite vitesse vers Everfree

Quand a lui Blaine il venait d'arriver dans les montagnes, il se posa dans une foret de sapins et il commençai a marcher en direction des ruines d'une grande maison au cœur de la foret.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 20:36

Aege allait le mettre K.O pour de bon... Mais le changeling devint invisible et il frappa dans le vide.

... Merde. Où il est ? Je l'ai perdu...

Il regarda autour de lui puis regarda la montagne, où il voyait un point noir s'y rendre.

Toi, par contre, je vais pas te rater. Crois moi.

Après cette petite victoire, il reprit son envol pour aller appréhender Blaine !
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 20:51

Dans une petite clairière situé dans les bois, Violet était étendue dans l'herbe. La brise fraiche du vent venait caresser sa crinière et la senteur de la nature et les fleurs venait plaire à ses narines. Rien ne pouvait venir la déranger. C'était un endroit très calme et la paix y régnait totalement.

Puis elle entendit un bruit... tout de suite elle se retourna pour vérifier ce que c'était, mais elle ne vit rien. Elle entendit encore quelque chose, une petite voix. Une voix jeune, puis tout d'un coup, tout ce qui se trouvait autour d'elle se retrouva couvert de neige, et complètement gelé! La licorne se relève, effrayée par le changement si soudain. Puis un rire se fait entendre. C'était la même voix que tout à l'heure et le rire avait un ton plutôt maniaque. Violet se mit à courir dans la neige pour tenter de fuire la voix, mais celle-ci la poursuivit. Et alors qu'elle continuait à courir, elle fonça dans un mur de neige qu'elle n'avait pas vu! Puis... elle traversa ce mur de neige qui l'emmena dans un endroit qu'elle connaissait bien. Elle était chez elle. Ses parents n'étaient pas présent et il n'y avait personne d'autre. Puis la maison commença à se couvrir de glace aussi! Ça faisait peur et Violet n'était pas à l'aise avec tout ça. La voix se fit entendre encore, et toujours avec cet espèce d'écho qui ne la rassurait pas du tout. Elle alla dans une autre pièce, mais celle-ci était aussi tout gelé. Elle se dirigea alors vers une autre porte que quand elle l'ouvrit, elle y vit enfin quelque chose de plus rassurant. C'était son jardin, remplis de verdures et de fleurs. Enfin un endroit où elle pouvait se sentir sécure... mais ça n'avait pas mit fin à tout. Le rire de la voix se fit entendre encore. Violet se sentait sur les nerfs. Elle vit une ombre sur une structure florale qui bougeait. La chose avait l'air de s'approcher. Violet recula lentement, puis vit enfin la personne qui la suivit...

Freesia: Coucou! C'est moi!

Violet: Freesia! Qu'est-ce que tu fais? C'est toi qui a tout gelée comme ça?...

Freesia: Oui! Impressionnant, hein?

Violet: Je dois avouer que oui...

-----------

La pouliche qui avait trouvée les fleurs tout à l'heure était maintenant aux pas de courses dans une forêt non loin du village. Une forêt calme contrairement à celle d'Everfree, et où y vivait une personne en particulier.

Elle se rendit à un arbre qu'elle regarda. Celui-ci était très différent des autres. Il était beaucoup plus large en hauteur parce que c'était en fait une habitation. La pouliche appela donc.

Glady: Seria!! Descends tout de suite, on a une urgence!!

Non seulement elle criait, mais elle était très sérieuse et n'était vraiment pas contente. Seria, la fée de la nature ne perdit pas de temps à descendre de son tronc pour aller rejoindre Glady.

Seria: Et de quelle urgence sagit-il?

Glady: C'est Violet. Il faut la retrouver et tout de suite! J'ai trouvée ses fleurs sur la route... plus tôt on entendait des gardes crier après des malfaiteurs. Je sais pas si c'est juste moi, mais j'veux les retrouver! Y'a de bonnes chances que Violet soit avec eux.

Seria fut choqué d'entendre la nouvelle.

Seria: Emmènes moi à l'endroit où tu as vu les fleurs!

Et comme de fais, Glady n'attendis pas une seconde de plus qu'elle était déjà en route pour retourner là où les fleurs étaient. Seria suivit.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 20 Sep 2015 - 21:10

Blaine allait derriére les ruines de la maison la ou se trouvait l'entrée d'une cave, il ouvrait la porte de la cave avec une clée rouillé devoilant une cave très sombre puis il entra et ferma derriére lui avec la clé puis il descenda les marches et attrapa une lanterne avec ses dents au sol qu'il avait laisser précedament  au sol, il l'alluma et il éclaira la piéce, dedans il y avait peu de chose, une vieille etagere sans tiroir, un lit en bois sans lattes, un gros tas de cordes qui avait l'air solide et une très grande armoire vide. Il attacha Violet avec les cordes en serrant bien fort et il s'approcha de l'armoire et tira un faux panneau devoilant un passage secret creusé, il entra dedans en tirant Violet et il ferma le faux panneau puis il commençait a marcher lentement en gardant Violet sur son dos qui était ligotée avec la lanterne tenue avec les dents. Il se demandait si c'était très sage d'avoir pris en otage cette jeune pouliche qui ne lui avait rien fait.

Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 21 Sep 2015 - 13:21

Après un long moment en vol et surtout une longue réflexion sur ce qu'il ferait une fois arrivé à la montagne, Aege se posa là où il avait vu Blaine se diriger. Il marcha lentement en étant sur ses gardes et en regardant autour de lui.

Il doit être planqué quelque part par là. Quelque chose me dit que ça va être compliqué de le retrouver, ce fourbe...

Il chercha pendant une petite dizaine de minutes jusqu'à trouver l'entrée d'une grotte. Il voyait des cailloux déplacés par la foulée de quelqu'un, avec des traces de poussière en formes de pattes.

... On dirait que j'y suis. Faisons attention, à partir de maintenant. Bien qu'en fait, c'est plutôt lui qui est mal barré.

Le shérif dit ça avec un sourire sûr de lui sur le visage, comme s'il savait qu'il avait l'avantage dans un endroit sombre. Après ceci, il s'avança dans ce qui s'avère être l'antre de Blaine...
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 23 Sep 2015 - 3:11

Freesia: Je devrais montrer à Seria! Elle serait fière!

Violet: C'est vrai, c'est plus difficile que ça d'habitude.

Freesia: Ouais, mais j'en ai le contrôle total, c'est génial!

Alors qu'elle continuait à exprimer son excitation, le jardin dans lequel elles étaient commençait lentement à se congeler aussi. Violet était loin d'aimer...

Violet: Freesia, ne congèle pas mon jardin, s'il-te-plait!

Freesia: Quoi? Mais je fais rien, moi...

Freesia le vit ensuite comment le jardin commençait à se couvrir de glace. Elle ne fit qu'y penser et la glace ce mit à disparaitre d'un seul coup! Elle se sentait un peu malaisé de ce petit incident.

Freesia: Oups, j'ai pas voulu...

Violet semblait plutôt surprise de voir à quel point la jeune fée de glace arrivait à contrôler ses pouvoirs aussi bien.

Violet: Wow... T'as vraiment évoluée! T'es douée!

Freesia: Hi hi! Je peux faire disparaitre la glace aussi!

-------------------------

Toujours aux pas de course, Glady et Seria arrivèrent tout les deux à l'endroit où Violet avait laissée tomber sa commande de fleurs. Seria observa attentivement les fleurs, même si elles n'avaient pas vraiment de lien avec où Violet était... mais vu leur état, c'est sur qu'elle n'avait pas abandonnée les fleurs. Elle ne pouvait pas croire qu'elle ferait une chose pareil.

Seria: Glady, as-tu une idée de la direction dans laquelle elle pourrait être?

Glady: J'en ai aucune idée, non...

Seria: Tu n'habites pas loin d'ici. Vas chez toi chercher ton marteau. On ne sait pas où elle est... de la repérer avec la méditation pourrait me prendre du temps.

Glady: Parfait. Je reviens!

La fée vit son amie partir rapidement, puis elle-même s'assied sur le sol pour prendre position et ferma les yeux. De cette façon elle pouvait entrer en trance et c'était maintenant possible pour elle de scruter les environs. Peu importe où Violet était, elle la retrouverait... mais dépendant de la distance entre les deux, plus elle est loin, plus ça prendra du temps pour Seria de la détecter.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 23 Sep 2015 - 20:59

Blaine arrivait enfin au bout du tunnel, dans d'anciennes catacombes ou lui et Ember s'était installés temporairement auparavant. Il progressait dans les catacombes et il arrivait dans une salle un peu plus grande que les autre, surement la ou reposait un poney qui était important mort. Dans cette grande salle il y avait une table d'embaumement avec un carte étallée dessus avec 2 havresacs aux pied de cette table, plus loin il y avait un matelas de sol. Blaine prenait alors les 2 sacs puis la carte qu'il rangea dans son havresacs et il s'enfonçait encore dans les catacombes en ruine, il arrivait dans une petite salle avec un cercle avec plein de motifs étrange et différents et au milieu un petit cristal vert, Blaine s'avançait au milieu avec Violet et les havresacs toujours sur le dos.

Ember venait de faire une pause dans Everfree au pied d'un arbre, Aege l'avait bien amoché et il s'asseya dos a l'arbre pour se reposer sans se soucier des dangers d'Everfree ou de croiser des poneys, puis il se laissa lentement endormir pour se reposer.

Dernière édition par Blaine le Mer 30 Sep 2015 - 21:06, édité 1 fois
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 26 Sep 2015 - 11:30

Aege s'enfonçait avec assurance jusqu'au fond de la grotte. Son côté demi-démon était ravi d'être dans un endroit si sombre et sinistre, après tout, grâce à une de ses mésaventures, le shérif pouvait manipuler les personnes en prenant possession de leurs ombres et pouvait même avec un peu de volonté se déplacer dans le noir. S'il parvenait à trouver Blaine dans un endroit peu lumineux, il n'en ferait qu'une bouchée : il en était sûr. Il arriva enfin à une salle vide de personnes et désordonnée.

Hm... Personne. Soit le fugitif n'est pas ici... Soit...

Il fit craquer ses pattes et... cassa tout le mobilier jusqu'à trouver le "double fond" de l'armoire qui sert de passage secret. Aege sourit machiavéliquement.

C'est fini, racaille.

Le shérif descendit dans le passage secret et continua sa poursuite.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 30 Sep 2015 - 21:16

Blaine laissait les havresacs tomber au sol et posa Violet, il commençait a se concentrer pour utiliser sa magie quand une lumière verte entourait sa corne puis il murmura a lui même en se concentrant :

"Ça fait longtemps .."

La lumière s’amplifiait et la pierre au milieu du cercle s'alluma éclairant la petit antichambre, on pouvait même voir la lumière depuis la salle d’embaumement puis les catacombes commençait a trembler en fessant tomber quelque morceau de pilier,plafonds et de tombe. Blaine utilisait sa magie pour créer un bouclier magique peu fiable pour protéger Violet et lui même des chutes de pierre.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 14 Oct 2015 - 22:23

Violet: Au fait où sont les autres?

Freesia: Hein?... Seria est à l'arbre et moi je suis ici. Je sais pas pour les autres.

Violet: Je vois... C'est étrange quand même. Je n'ai pas vu personne d'autre que toi jusqu'à maintenant... pas même mes parents.

Freesia: Peut-être qu'il se passe quelque chose?

Violet: Hm... Peut-être. Tu voudrais aller voir?

Freesia: Okay.

La licorne et la jeune fée se levère avec l'idée d'aller voir où se trouvait tout le monde. Violet trouvait étrangement calme tout les endroits qu'elle avait passé jusqu'à présent, mais Freesia avait l'air plutôt sur d'elle. Mais peu importe... Elle commencèrent à marcher en direction du centre du village, quand tout à coup le sol se mit à trembler fort sous leurs sabots.

Freesia: Qu'est-ce qu'y s'passe?! Ça tremble!

Violet: Je... Je sais pas! Un tremblement de terre??

Puis plus rien...

En réalité tout ceci n'était qu'un rêve. La jeune licorne s'ouvrit les yeux lentement pour se réveiller. La chute des morceaux de pierres ainsi que le tremblement de tout cela la réveilla. Son réveil su fut plutôt rapidement. Elle était déjà en train de regarder autour d'elle alors qu'elle pu voir des trucs tomber. Puis elle regarda en l'air pour s'appercevoir qu'un morceau allait lui tomber directement dessus. Violet poussa un crie tout en se protégeant avec son sabot, mais le débris rebondit sur le petit bouclier qui la protégeait. Quand elle s'en rendit compte elle constata qu'elle était à l'abris et ça lui permit de voir que le changeling qui l'avait assomé était avec elle dans la pièce qui s'illuminait d'une lumière verdâtre... Que lui voulait-il? Il était probable qu'il l'aille entendu.

--------------------

Ce fut difficile pour la fée de devoir utiliser son abilité de détection pour retrouver Violet, mais elle arriva à quelque chose. En fait elle n'arrivait pas à la trouver. Elle allait devoir faire autre chose... donc elle avait scrutée les environs plus prêt et elle y détecta quelque chose de louche. Quand elle fini, elle n'avait qu'à attendre Glady, qui arrivait peu après.

Glady: Alors t'as trouvée?

Demanda-t-elle en s'arrêtant. La fée lui fit signe que non, mais avant même que Glady puisse y ajouter quelque chose, sachant que ça la stresserait de ne rien dire, elle lui expliqua la situation.

Seria: Je n'arrive pas à la détecter d'ici... elle doit être trop loin. Par contre j'ai détectée autre chose qui me parrait louche.

Glady: Ah bon? Quoi?

Seria: Dans la forêt. Il y a quelqu'un là qui à l'air d'être en mauvais état. Je trouve étrange que quelqu'un soit si proche alors qu'il y a eu une poursuite et un enlèvement. Pour l'instant c'est notre seule route.

Convaincu, Glady déposa son marteau avec force sur le sol, assez fort pour faire trembler un peu.

Glady: Okay, on y va! On a pas de temps à perdre!

Seria était d'accord. Les deux maintenant prête, Seria prit les devants et se mit à voler en direction de la forêt avec Glady qui suivait derrière avec son lourd marteau.

Les deux juments étaient maintenant entrées dans la forêt, continuant de courir sans se soucier de ce qu'il pourrait se passer. Pour elle ce n'était rien de venir ici. Seria suivait son propre chemin jusqu'à ce qu'elles arrivent tout les deux à un arbre de la forêt auquel un changeling était en train de se reposer. Glady et Seria se regardèrent un bref instant avant que la poney terrestre ne le pousse que très légèrement avec le bout de manche de son marteau.

Glady: Tu crois qu'il est mort?

Seria: Bien sur que non... Regarde, il respire. Par contre de voir un changeling dans cet état ici... il sait peut-être quelque chose.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 17 Oct 2015 - 12:49

Blaine se retourna et regarda Violet avec des un regard neutre puis il fit briller sa corne encore plus et les deux se retrouvèrent entourer de cercles magique lorsqu'il détecta la présence de quelqu'un, c'était le shérif.

"Trop lent, "shérif". "

Une lumière verte sortait alors du cercle et ainsi que la gemme a leurs sabots et il furent enveloppé d'une lumière blanche aveuglante ne laissant rien sauf la pierre verte qui était devenu blanche, comme si elle était vide.

---------

Ember sentait quelque chose pousser légèrement sa patte droite et il ouvrit les yeux pour regarder ce qui fessait ça

"Ugh .. qu'est ce qu-..."

Il les regarda avec un air surpris et puis son visage changea en un air énervé et grimaçant. Il donna un coup de sabot droit dans le poney terrestre pour le faire reculer et lança un sort de téléportation pour se téléporté 10 mètres plus loin dans la forêt et il se releva en s'appuyant sur un arbre a cause de la douleur dans sa patte arrière gauche puis chargea un sort d'invisibilité avec ses dernières réserve de magie en espérant leur échapper.

Il soupire en chargeant sont sort "Stupide poneys .. il me lâcheront donc jamais ?!"

Dernière édition par Blaine le Dim 22 Nov 2015 - 20:29, édité 1 fois
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 17 Oct 2015 - 14:43

Aege arriva en trombe dans l'étrange salle contenant le cristal vert, il voyait la lumière depuis un certain moment, dans cette sorte de couloir. Il vit alors Blaine maîtriser une étrange pierre qui faisait briller toute la salle, et la jeune Violet semblait complètement perdue, mais éveillée. Le changeling lui adressa un provocateur "Trop lent, shérif."

Trop lent ?! AH OUAIS ?!!

C'était la petite goutte de trop qui le mit hors de lui, après toute cette course poursuite stupide à ses yeux. Il se jeta alors sur le cristal de toute sa force et il le brisa sous sa patte d'un violent coup qui fit même craquer le sol sur lequel il a écrasé son sabot. Le son du cristal brisé qui allait alors exécuter l'ordre magique que lui donnait Blaine n'était rien comparé à la déflagration magique qui détonna après coup et éjecta aussi bien Aege que Blaine mais aussi Violet. Le shérif fit surpris par ceci et se fit projeter contre un mur de la grotte, ayant le souffle coupé.

Kah ! ...

Il était étalé au sol, visiblement blessé au dos, mais il semble encore tenir bon...
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 24 Oct 2015 - 4:07

Blaine eu a peine le temps de voir Aege se jeter sur la pierre et immédiatement il fut projeter aussi contre un mur par l'explosion le fissurant et fessant tomber quelques morceaux de pierre sur lui. Il ouvrit les yeux, puis il sentit la douleur dans tous son corps a cause de l'explosion magique puis il vu en premier Aege blessé puis Violet, c'était ça chance d'en finir pour de bon avec lui. Il se leva avant le shérif malgré la douleur qu'il ignora avec difficulté avec un terrifiant sourire sur le visage puis il s'approcha d'Aege lentement. Une fois arrivé au Shérif il était méfiant car il savait que le shérif était un dur a cuire et qu'il ne serait pas hors d'état de nuire comme ça, il sortis ses griffes puis il lui assena un coup de griffes a sa blessure au dos par plaisir et pour que la douleur l'empêche de riposter puis il tenta de lui briser sa patte avant droite en utilisant ses deux sabots puis il chargea sa corne d'énergie verte pour l'achever ensuite mais toujours en se préparant a une riposte.

"Fait tes prières espèce de vermine !" Il hésita pendant un moment de mettre fin a ses jours devant Violet
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 24 Oct 2015 - 4:45

Mais heureusement pour elle, Violet n'était pas à proximité de la pierre comme eux. Oui, elle fût projetée, mais avec beaucoup moins de forces. Au lieu de frapper un mur, elle atterit sur le sol et y glissat un peu tout en devant encaisser le choque. La jeune licorne ne pouvait malheureusement pas plus bougée car elle était toujours ligotée... Par contre elle était bien réveillée, et la scène qui se déroula sous ses yeux lui laissa croire que Blaine allait vraiment profité de la blessure du shérif pour l'anéantir.

Violet: ARRÊTEZ!!

Cria-t-elle à Blaine de toute ses forces. Elle ne pouvait pas le laisser faire ainsi...

-----------

Glady ressentie à peine quelque chose quand le changeling la frappa pour la faire reculer. Elle recula que par réflexe. Évidemment le changeling ne leur faisait pas confiance... et était toujours dans un état lamentable, mais apparement celui-ci avait encore assez de force pour se téléporter.

Glady: Hey! T'en-vas pas!

Et tout de suite les deux filles se mirent à lui courir après dans la forêt... avec beaucoup plus de facilité. Bien qu'elles étaient derrières et qu'il s'était mit invisible, le sort ne lui serait d'aucune utilité avec Seria trop prêt de lui. C'était facile pour elle de le détecter. Elle prit donc les devants.

Seria: Il n'ira pas loin comme ça! Suis moi, Glady, je sais qu'il est juste devant nous!

Glady: T'as pas un truc pour le convaincre de s'arrêter? Hé, l'autre devant! Arrêtes de courir, on te veux pas de mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   

La prise d'otage .. [Aventure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant