Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prise d'otage .. [Aventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 24 Oct 2015 - 11:03

Aege toussa plutôt fort lorsqu'il essayait de se relever, et lorsqu'il leva la tête, il ne vit que Blaine lui asséner un coup de griffe pendant qu'il était de flanc, il retomba par terre en retenant son cri de douleur.

Kh...

Cependant, il put esquiver sa tentative de lui briser la patte ni plus ni moins avec ses deux sabots. Le shérif savait qu'il avait affaire à une forteresse de puissance, mais il se savait plus puissant que lui en un sens : il a l'avantage de la magie. Lorsque Blaine fit briller sa corne, Aege eut un sourire en coin.

Tu vas regretter cette tentative. Je te le promets.

Blaine vit l'ombre d'Aege s'étendre jusqu'à lui... lorsqu'elle toucha la sienne, le changeling n'était plus libre de ses mouvements, le shérif le garda immobile, se releva doucement et le regarda droit dans les yeux pendant qu'il saisit sa tête.

Avoue que tu n'avais pas vu ça venir de la part d'une VERMINE !

Il lui mit alors un coup de boule de toutes ses forces dans le museau, espérant l'assommer. Après ce coup, il tomba presque dû à sa blessure plutôt grave au dos, mais il s’efforça de s'éloigner de Blaine au cas où il serait encore conscient. L'emprise de l'ombre d'Aege se lève sur celle de Blaine.

Dernière édition par Serviteur Stylo le Sam 24 Oct 2015 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 24 Oct 2015 - 14:18

Violet: ARRÊTEZ!!

Blaine eu a peine le temps d'entendre Violet crier qu'il se prit un coup dans le museau le fessant reculer et lui cassant une de ses fanges. Un liquide verdâtre sortais de la fange maintenant cassée et le puis le monde tournait autours de lui, il reprit ses esprits mais la douleur dans son corps et en plus dans son museau devenait insupportable son corps n'en pouvait plus de ce combat mais son esprit voulait a tous pris en finir avec Aege.

"Tu va regretter ce que tu va viens faire .." Il lui dit en grimaçant a cause de la douleur et d'un ton noir et colérique.

---------
Ember continuait de galoper a petite vitesse a cause de sa patte cassée en les ignorants parlés. Mais il ne pouvait pas rester invisible indéfiniment, il devait garder de la magie pour se soigner. Il fit une rapide décision et il arrêta d'utiliser le sort d’invisibilité le rendant visible pour prendre son élan pour s'envoler.

Dernière édition par Blaine le Jeu 29 Oct 2015 - 0:22, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 28 Oct 2015 - 2:11

Décidément les deux n'arrêtèrent pas... Violet pouvait sous-entendre que le shérif était là pour la secourir, mais elle détestait généralement voir le monde se battre... Elle en avait assez, et les mots ne seraient pas assez pour leur faire comprendre tout ça, bien qu'elle sache que la situation présente n'attarderait à entendre négociation...

La jeune licorne regarda autour d'elle jusqu'à ce qu'elle y voit un morceau de pierre assez mince qui pourrait lui servir de couteau. Sa corne s'illumina d'une couleur d'or et la pierre lévita jusqu'à elle puis elle commença à s'en servir pour tenter de couper la corde qui la ligotait.

-----------------------

Les filles étaient toujours à la poursuite de Ember. À un moment, le changeling apparu devant elles.

Seria: Le voilà!

Cette fois-ci Seria serait moins douce... Elle craignait qu'il ne tente quelque chose pour se pousser ou bien les repousser. Son bâton apparut donc par magie et alors qu'elle était toujours en plein vole elle le leva pour utiliser sa magie. L'orbe du bâton se mit à briller puis tout d'un coup les branches d'arbres prêts d'Ember se mire à bouger et tentairent de l'attraper.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 28 Oct 2015 - 12:16

Aege reste droit malgré la souffrance, surtout à son dos et regarde droit Blaine dans les yeux.

TU ne mérites aucune pitié pour mêler une innocence jeune fille dans cette histoire. C'est bien moi que tu veux, c'est ça ? Je sais toujours pas pourquoi tu es aussi têtu et agressif envers moi particulièrement, mais je te jure que tu vas finir par regretter tout tes actes. A un moment je ne vais plus m'en remettre à la loi.

Il est prêt à se battre à fond, vu que, naturellement, personne ne peut l'aider à part Violet dans le cas présent, mais elle se ferait trop violenter.

T'es vraiment une chochotte, pour une si grosse brute.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Jeu 29 Oct 2015 - 0:21

"TU ne mérites aucune pitié pour mêler une innocence jeune fille dans cette histoire. C'est bien moi que tu veux, c'est ça ? Je sais toujours pas pourquoi tu es aussi têtu et agressif envers moi particulièrement, mais je te jure que tu vas finir par regretter tout tes actes. A un moment je ne vais plus m'en remettre à la loi."

Il ricana doucement aux propos de Aege puis il le regarda dans les yeux avec un sourire.

"T'es vraiment une chochotte, pour une si grosse brute."

Le sourire s’effaça directement a la phrase du shérif qui fut remplacer par un visage colérique. Il pris un élan pour commencer le combat contre Aege puis il s’arrêta et réfléchit un moment a ses prochaines actions. Soudain il fit un facehoof

"Uh .. je suis stupide parfois .." Il se dit a lui même puis il se mit a sourire a nouveau "Cette fois-ci je me ferais pas avoir."

Il se tourna vers Violet et il vit qu'elle était en train de défaire les liens. Il se dit immédiatement qu'il avait fait le bon choix en évitant de combattre Aege et de s'occuper du but principal a la place. Il fit briller sa corne malgré ses minuscule réserve de magie pratiquement vides, il attrapa son havresac au sol laissant celui d'Ember entre deux rochers et il s'approcha de Violet en tournant le dos a Aege étant avertis qu'il pouvait lui faire un coup dans le dos et donc méfiant. Il attrapa Violet par la corde qu'elle avait autours d'elle rapidement avec ses dents puis il se dirigea vers la sortie puis il se retourna pour dire quelque chose a Aege

"On se reverra, en attendant j'ai de quoi t'occuper."

Il lança un sort au plafond au dessus de lui puis il galopa rapidement vers le sous-sol ou il était aller auparavant pour venir dans les catacombes. Plusieurs rocs tombèrent devant la sortie la bouchant, sa mettrai longtemps a Aege pour dégager les décombres mais il pouvais toujours fouiller dans le sac d'Ember pour peut-être trouvé quelque chose d'utile ou la prochaine destination de Blaine.

---------

Ember s'éjecta alors en l'air puis il agita ses aile pour voler

"YES !" Il cria se croyant victorieux lorsqu'une branche lui attrapa la patte cassées. Dans un grogne de douleur il tourna sa tête pour regarder la branche. Yep, il ne rêvait pas la branche d'un arbre lui avait attrapé la patte arrière puis il vu Seria avec un bâton et compris ensuite il senti plusieurs autres branches lui attraper ses pattes arrières qui le tirait vers le sol en même temps qu'elle s'enroulaient autour de ses pattes. Malgré la douleur dans son membre infirme il agitait ses ailes désespérément comme une proie tentant d'échapper a son prédateur avec toute la force qui lui restait pendant une bonnes minute puis il abandonna a cause de la fatigue trop grande et de la douleur insupportable puis les branches le firent tomber au sol sur le ventre agonisant a cause de sa patte et il leva sa tête pour regarder les deux poneys avec la colère et la douleur sur le visage. Il avait néanmoins un peu peur vu son état et la force de Glady qui elle pourrait le briser comme une brindille.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 16 Nov 2015 - 20:29

La jeune licorne allait en venir à bout d'une des cordes qui l'attachait! Elle pouvait le sentir alors qu'elle continua de scier avec la pierre qu'elle avait trouvé et sa magie qui la contrôlait. Malheureusement pour elle elle n'eu le temps de terminer la tâche puisque la force de Blaine la souleva du sol et déstabilisa sa concentration, ce qui lui fit lâcher la pierre qu'elle utilisait. Elle redevenait craintive alors qu'elle ne savait pas qu'est-ce qui l'attendait...

Violet: Lâchez moi! Qu'est-ce que vous allez me faire?!

Dit-elle, prise par la panique.

------------

Les filles rattrapèrent enfin Ember ... dont l'état ne s'améliorait pas. En arrivant sur place Seria le vit et prit pitié de lui à le voir ainsi... elle allait même jusqu'à se sentir coupable.

Seria: Au nom d'Arbora, qu'est-ce que j'ai fait?!

Se dit-elle. Le changeling en face d'elles était définitivement en colère contre elles vu son regard. Seul Glady ne se laissa pas avoir par ça. Il était déjà dans un piètre état au départ... il n'a fait qu'empirer son cas en tentant de se sauver. Une fausse maneuvre de la part de Seria, peut-être, mais au moins il était en vie.

Glady: T'en fais pas pour lui, Seria. Tu le guériras plus tard.

Dit-elle pour tenter de soulager son amie avant de s'approcher du changeling.

Glady: Bon, t'arrêtes de te sauver? J'sais qu'on est des poneys et toi un changeling, mais c'est pas une raison pour se détester... t'as juste pas donné le choix à mon amie. D'ailleurs on veut te poser des questions et, si tu veux bien, te soigner pour qu'au moins tu retournes pas en rampant. Tu vas coopérer?
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 21 Nov 2015 - 9:30

Aege resta au sol, reprenant ses forces après ce combat plutôt rude -surtout pour son dos presque réduit en miettes-, et il fut piégé derrière l'éboulement sur l'entrée provoqué par Blaine. La salle devint obscure.

Héhéhé... On dirait que-, il tousse brusquement à cause de la poussière soulevée,-j'ai de la chance, au bout du compte.

Il se reposa quelques minutes, sachant que même en forçant, ce serait trop peu efficace mais très risqué d'attaquer Blaine dans son état actuel. Ce type est vraiment une forteresse de puissance, il n'a rien à voir avec Ember, que notre shérif a presque brisé comme une brindille sur le chemin, niveau résistance physique.

Je pense m'être assez reposé.

Il utilisa alors son pouvoir et put se fondre dans l'ombre ambiante pour passer outre l'éboulement bouchant le chemin, et il se retrouva dans l'obscurité de l'autre côté. Aege avait passé le piège de Blaine et reprit son enveloppe physique pour continuer son chemin à travers la grotte. Il put alors en sortir, en mauvais état, mais il était sauf.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 22 Nov 2015 - 20:27

Il resta silencieux pendant un moment et il lui dit enfin

"Tous ce que tu dois savoir c'est que j'ai besoin d'un otage pour tenir éloigné le shérif, c'est tous ..."

Il dit et il redevient silencieux pendant qu'ils arrivèrent prés de grande montagnes enneigée.

---------

Ember aperçu soudainement Aege, la grimace causée a cause de la douleur s'effaça instantanément et elle fut remplacé par une expression de peur et il leva son sabot droit en tremblant le pointant avec et il se leva lentement, avec beaucoup de mal, et il commençait a reculer doucement pour pas qu'il ne soit repéré par le shérif en murmurant

"Lui dite pas que je suis la, c'est lui qui ma fait ça ..."

Dernière édition par Blaine le Lun 14 Déc 2015 - 18:36, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Jeu 10 Déc 2015 - 22:16

Toujours ligotée, la jeune licorne ne savait plus à quoi s'attendre... il n'y avait rien à faire et ne pouvait qu'espérer que le shérif les rattrape pour la sauver. Pour le moment elle était restreinte et ne pouvait qu'attendre le bon moment pour tenter quelque chose... si jamais ce moment se présenterait. Alors qu'elle se retrouvait toujours sur le dos de la grosse brute, elle semblait ne pas avoir beaucoup d'espoir, mais voulait tout de même savoir où ils allaient comme ça... et pourquoi?

Violet: ... Vous êtes plutôt silencieux... Q... Qu'est-ce que vous me voulez?... Pourquoi m'avoir kidnapper?...

Demanda-t-elle.

--------------

Seria: Glady, je ferai mieux de le relâcher, le pauvre.

Glady regarda le changeling pendant un moment... Avec ses blessures, de toute façon il n'irait pas très loin.

Glady: Okay, mais rien de stupide, d'accord?

Dit-elle au changeling. Seria utilisa sa magie pour relâcher les branches qui retenu Ember. La poney terrestre reste prêt du changeling. Elle l'observa en général. Bien entendu il était blessé, mais pas juste à cause de Seria... il était blessé avant même qu'elles aillent à intervenir.

Glady: Tu peux nous dire comment t'as été blessé?
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Ven 11 Déc 2015 - 10:51

Aege réfléchit calmement à la situation. En l'état actuel des choses, il était hors de question qu'il s'attaque à nouveau à Blaine, il pourrait blesser la jeune pouliche prise en otage, et même avec sa magie particulière, il n'a pas de mana infinie ni un effet instantané sur les ombres autour de lui. Vu le plein jour dehors, impossible pour lui de profiter de son pouvoir pleinement, et il ne pourrait pas affronter Blaine au corps à corps non plus...

Ember. Je l'avais mis K.O, je me demande si... Bon sang ! Je dois le retrouver. Il va sûrement me servir, si je veux retrouver Blaine.

Il se dirigea alors rapidement, de mémoire, vers l'impact de la frappe atlas qu'il avait infligé au pauvre changeling qui a eu le malheur de l'attaquer dans les airs. Malgré son état, il arrive quand même à aller plutôt vite vers l'endroit désiré, et arrive bientôt à être visible par Seria, Glady et Ember, alors qu'il cherche justement ce dernier du regard.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 14 Déc 2015 - 18:32

Il resta silencieux pendant un moment et il lui dit enfin

"Tous ce que tu dois savoir c'est que j'ai besoin d'un otage pour tenir éloigné le shérif, c'est tous ..."

Il dit et il redevient silencieux pendant qu'ils arrivèrent prés de grande montagnes enneigée.

---------

Ember aperçu soudainement Aege, la grimace causée a cause de la douleur s'effaça directement en le voyant et elle fut remplacé par une expression de pure peur et il leva son sabot droit en tremblant le pointant avec et il se leva lentement, avec beaucoup de mal, et il commençait a reculer doucement pour pas qu'il ne soit repéré par le shérif en murmurant

"L-Lui dite pas que je suis la, c'est lui qui ma fait ça ..."
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 26 Déc 2015 - 0:57

Ça ne lui en disait pas beaucoup... elle pouvait comprendre qu'elle pouvait servir de 'bouclier', mais pourquoi ne la relâchait-il pas? Elle se demandait s'il allait répondre à d'autres questions si elle lui posait, mais elle était inquiète de l'énerver. Dans sa position il n'y avait pas grand chose à faire.

Elle regarda le paysage autour. Ils commençaient à être très loin du village. En fait elle pouvait voir qu'ils se rapprochaient de montagnes enneigées. Jusqu'où allait-il?...

-------------

Immédiatement les deux filles se retournèrent vers Aege qui se faisait pointé du sabot par Ember. Le changeling lança l'accusation sur le shérif qui était encore trop loin pour être reconnu facilement.

Glady: Le salaud... Seria, faut lui trouver une cachette.

Mais alors que Glady lui chuchottait cela, la fée elle continuait de fixer Aege du regard, tentant de l'analyser.

Glady: Seria?

Appela-t-elle toujours en chuchottant. La fée détourna son attention d'Aege pour se retourner vers Glady.

Seria: Oui?

Glady: Aller, il faut le cacher.

Seria: Pourquoi ne pas lui parler? Un poney n'attaquerait pas sans raison.

Glady: Les méthodes pacifiques ça marche pas toujours, aller!

Seria: Alors caches le, je vais aller lui parler.

Glady soupira de façon irritée et se rapprocha d'Ember.

Glady: Accroches toi parce que tu risques d'avoir mal un peu.

Dit-elle alors qu'elle le prit pour le mettre sur son dos, tout en tentant de ne pas trop lui faire mal. Pendant ce temps Seria prit son envole et se dirigea doucement vers Aege qui semblait chercher quelque chose.

Seria: Je peux vous aider?

Demanda-t-elle avec le sourire.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 26 Déc 2015 - 10:27

Aege se fit interpeller par ni plus ni moins qu'une fée, ce qui lui fit afficher un air surpris sur le visage.

Oh. Bonjour.

Il se racla un peu la gorge tout en regardant en bas.

Je recherche un fugitif. Il aidait son ami changeling a kidnapper une jeune licorne, au pelage blanc et à la crinière et yeux verts, et ils opposaient, disons... beaucoup de résistance. L'autre a réussi à m'échapper, et je ne suis plus en état de combattre, alors je recherche celui que j'ai salement amôché sur le chemin. C'est une teigne, mais il ne doit pas être bien loin, il pourra sûrement me dire où je peux trouver son pote. Vous l'avez vu quelque part ?

A priori, Seria voit qu'il dit la vérité vu les blessures qu'il a qui ressemblent à celles d'un combat au corps à corps. Il a aussi l'air fatigué mentalement que physiquement, et son histoire tient parfaitement debout, d'autant plus que le portrait de celle kidnappée correspond à Violet Charm.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 27 Déc 2015 - 4:59

Quand Blaine arriva au montagnes enneigée et il jeta un petit coup d’œil a Violet.

"Aufaite, c'est quoi ton nom ?"

Il lui demanda calmement tous en continuant de voler.

---------

Ember regardait silencieusement Seria partir puis Glady qui s'approchait de lui.

Glady: Accroches toi parce que tu risques d'avoir mal un peu.

Lorsqu'elle commença a le prendre doucement il lui dit

"Vite ! P-pas le temps pour la douceur !"

Il grogna un peu de douleur quand elle le mis sur son dos mais il regarda autours de lui rapidement et il repéra un buisson assez épais pas très loin d'eux et qui lui paressai assez prometteur pour se planquer.

"L-la ! Ce buisson la ! met moi dedans rapidement !"

Il dit rapidement avec un peu d'espoir d'échappé a Aege grâce a se buisson.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 27 Déc 2015 - 9:58

Une fois arrivés aux montagnes, Violet ne s'attendait pas à ce que Blaine lui pose une question. Il était tellement silencieux tout ce temps qu'elle était nerveuse juste à lui parler, mais il lui demanda son nom... La jeune licorne était hésitante au début, mais fini par répondre.

Violet: Je m'appel Violet Charm... et... et vous?

Demanda-t-elle en signe de politesse, même si ce n'était peut-être pas le meilleur moment de faire connaissance avec... eh bien, avec un kidnappeur. C'est juste qu'il ne semblait pas très... mauvais? Le ton qu'il avait utilisé pour lui parler était calme et bien que Violet ne se sentait pas trop d'humeur, elle ne ressentait pas réellement quelque chose de mauvais de sa part. Enfin... quelque chose la dérangeait. Il ne semblait pas faire tout cela juste pour le plaisir.

--------

Glady portait Ember sur son dos et tenta de lui trouver une cachette. Celui-ci l'aida en cherchant et sembla y trouver un buisson assez épais pour le cacher. Glady n'avait pas vraiment d'autre choix si elle voulait y parvenir... et ainsi elle s'approcha du buisson puis le cacha dedans rapidement... mais doucement.

Pendant ce temps la fée de la nature fut à l'écoute du shérif, qui, une fois proche, n'était pas dans le meilleur des états. Seria lui fit un regard désolateur en constatant les dégâts, mais le shérif parla tout de même. Le regard de la fée s'amplifi et elle porta ses sabots à sa bouche en entendant la description de la pouliche enlevée. C'était sans aucun doute leur amie Violet dont il parlait...

Seria: A-Attendez moi une seconde, je vous reviens immédiatement!

Dit-elle presque prise de panique. Seria n'attendit même pas l'accord d'Aege qu'elle s'envola vers là où Glady était et appela le nom de son amie. Aussitôt, Glady s'éloigna du buisson dans lequel Ember était caché et alla rejoindre la fée.

Glady: Quoi qu'est-ce qu'y'a?!

Lorsque les deux se rejoint, Seria attrapa Glady par les épaules.

Seria: On va pouvoir retrouver Violet!

Glady: Elle est où?!

Seria: Un changeling... C'est un changeling qui l'a kidnappé! Il y en avait deux... Ce poney là-bas l'a vu!

Glady: Attends, attends!... T'es pas en train de dire que... Mais comment on fait pour savoir s'il dit la vérité?

Seria: Il m'a décrit Violet... Jeune licorne blanche, crinière et yeux verts... C'est elle, Glady!

À ce moment, Glady détourna son regard vers le buisson dans lequel Ember était caché. L'intention qu'elle avait plus tôt d'aider Ember n'existait plus... Pour elle, ce changeling ne valait plus grand chose... Son regard se plissait et la colère remplaça tout émotion possible.

Glady: La merde... C'est sa faute, hein?!

Seria: A-Attends, Glady!

Seria tenta de retenir son amie qui allait sans hésiter vers Ember, mais elle n'y parvint pas. Glady se rendit au buisson où Ember devait toujours être.

Glady: HÉ!

Cria-t-elle en y arrivant.

Glady: Sors de là espèce de merde et dit moi où elle est!! OÙ EST VIOLET?!

Au loin, Seria fit signe au shérif de se rapprocher. Avec tout le bruit que Glady faisait, il devait surement comprendre que celui qu'il recherchait était juste là... Il fallait juste éviter que Glady lui fasse quelque chose. Pour y parvenir Seria rejoint Glady et se mit devant le buisson. Elle ne pouvait pas lui permettre de faire quoique ce soit au changeling, surtout vu l'état dans lequel il se trouvait.

Seria: Ça suffit, calmes toi!

Dit-elle d'un ton sérieux. Glady lui jetta un regard avant de lâcher un fort souffle des naseaux et marcha un peu plus loin, mais resta prêt des buissons quand même. Elle comprennait bien ce que Seria voulait faire, mais sa frustration ne baissa pas d'autant... Elle n'hésiterait pas à sauter sur Ember s'il tentait quoique se soit.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 27 Déc 2015 - 11:39

Soudainement, la fée se mit à être comme prise de panique, lui indiquant de rester ici pendant qu'elle allait chercher quelqu'un.

Mais... Que fait-elle ?

Il avança un peu et regarda Seria de loin, pour ne pas la perdre de vue. Il vit alors un déroulement de situation plutôt rapide : son amie fut furieuse après un buissons après que son amie lui ait parlée. La jeune fée avait l'air inquiète et fit signe au shérif de venir, mais il avait déjà quelques doutes sur la position de son fugitif...

Aege se posa alors proche des deux filles et alla vers le buisson, puis regarda Glady.

Ne faîtes rien à cette personne. C'est mon travail de l'emporter avec moi au poste du shérif. Il a trop fait de co-... ... bêtises, pour aujourd'hui.

Il plongea sa patte dans la buisson et tira sans considération Ember, histoire de le refroidir plus qu'il ne l'est déjà. Une sorte de précaution si jamais il voulait mordre le shérif.

Et bien te voilà... Caché comme le rat que tu es. Tu as de la chance que Blaine m'ait bien amoché, va.

Ember fut immédiatement menotté pour qu'il ne soit plus en état d'agir, puis il regarda les deux amis.

Quant à vous... Je voudrais que vous m'expliquiez ce qu'il se passe. J'ai bien vu la réaction de votre amie, jeune fée, et je ne peux m'empêcher d'être curieux.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 28 Déc 2015 - 2:18

Il remarqua qu'elle m'étais un peu de temps a répondre et compris rapidement qu'elle étais un peu mal a l'aise mais il attendit patiemment sa réponse.

Violet: Je m'appel Violet Charm... et... et vous?

"Mh, Violet Charm, joli nom, moi c'est Blaine."

Il lui répondu toujours calmement.

---------

"AAH !"

Ember poussa un petit cri de surprise quand le shérif l'attrapa et le sortis du buisson et il n’eus pas vraiment le temps de réagir qu'il lui avait déjà mis les menottes ...

Quant à vous... Je voudrais que vous m'expliquiez ce qu'il se passe. J'ai bien vu la réaction de votre amie, jeune fée, et je ne peux m'empêcher d'être curieux.

Néanmoins, il ne s'avouait pas vaincu et il jeta un regard haineux au Shérif en se rappelant ce qu'il lui avait fait précédemment et ça seul réaction fut ... d'ouvrir sa gueule, attraper l'épaule du shérif et de la refermer violemment dessus en mordant le plus fort possible sans vraiment se soucier qu'il allais surement se prendre quelques coups en fessant ça.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 28 Déc 2015 - 6:17

Y avait-il une raison à tout cela? S'échanger des noms n'allait pas libérer Violet, c'est certains... Mais au moins le côté calme du changeling venait quelque peu apaiser le stress de la jeune licorne. Elle se demandait s'il pouvait la libérer. Non... c'était trop demandé.

Violet: Merci...

Dit-elle au moins par politesse alors qu'il complimentait son nom. Elle resta silencieuse pendant un moment avant de dire autre chose.

Violet: Vous... ne semblez pas très, disons... mauvais. Vous semblez calme. Vous n'avez pas l'intention de me faire de mal... n'est-ce pas?

---------

Maintenant que Glady s'était légèrement éloignée d'Ember, le shérif pus le maîtriser et le menotté. C'était bien son boulot, après tout et il leur demanda par curiosité ce qu'il se passait. Glady se contenta de laisser répondre son amie.

Seria: La jeune licorne que vous avez décrite est notre amie... Violet Charm. Glady est venue me chercher du moment qu'elle à su que quelque chose s'est passé.

Glady: Violet devait revenir avec une commande de fleurs. J'ai vu ses fleurs sur le sol et je savais qu'il s'était passé quelque chose... Et- HEY!!

La poney terrestre voyait ce qu'allait faire Ember. Celui-ci était déjà passé à l'attaque en mordant le shérif, mais Glady n'allait pas toléré aucun acte du genre de la part du changeling. Elle fonça sur lui et le prit par la gueule pour l'ouvrir et le retirer de là pour ensuite le mettre à terre. Glady possédait une force grandement supérieur à celle d'un poney normal, donc même si Ember offrait une résistance, elle n'aurait pas de difficulté à le maîtriser. Pour l'aider, et pour éviter qu'il n'y ait de blessé accidentel... Seria fit apparaître Anima, son bâton magique, rapidement pour pouvoir ligoter le changeling au sol avec des racines d'arbres qui étaient proche. Les racines s'enroulèrent autour des pattes avant et arrière ainsi que le corps d'Ember et le tenairent au sol. Glady se releva et se recula tout en lui jettant un regard rempli de haïne.

La fée s'avança vers le shérif.

Seria: Ça va?

Lui demanda-t-elle un peu inquiète.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 28 Déc 2015 - 11:33

Aege écouta sagement ce qu'avaient à lui dire les deux juments. Un air de dégoût passa sur son visage, il ne portait déjà pas Blaine dans son coeur, et là, il avait capturé une innocente et inoffensive femme comme bouclier vivant contre lui. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il se retrouvait en face des proches de cet "otage".

Désolé que cela soit-

Il fut interrompu par une douleur lancinante à l'épaule, qui fut agrémenté d'un " RAH ! " alors qu'il plissait tout son visage. Ensuite, Glady et Seria furent démonstration de leur force commune pour maîtriser totalement et un en temps record le changeling dissident... La jeune fée s'inquiéta de l'état d'Aege. Celui-ci regarda sa blessure, qui saignait.

Blaine a des amis qui valent autant que lui, on dirait, hahaha...

C'était un rire jaune. Il était fou de rage, et ça se voit dans ses veines à la tempe qui ressortent légèrement. Il se tourna vers Ember ligoté.

Si tu tentes une seule fois de m'infliger ne serait-ce qu'un crachat, je te jure que je répands ton crâne et tout ce qu'il y a dedans au sol. Compris ?

Il se voulait intimidant, même si en son état, il n'est sûrement plus capable de délivrer des coups aussi puissants que contre Blaine.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 28 Déc 2015 - 23:16

Le soleil commence a se coucher et le vent se met a souffler assez fort et dans la montagne un peu de neige se met a tomber avec le vent qui souffle également en même temps qu'elle tombe.

---------

Blaine remarqua alors que de la neige commençais a tomber et le vent soufflait, une tempête de neige se préparait et il faut qu'il trouve rapidement un abri avant qu'ils soit tous les deux pris dedans.

Violet: Merci...

"Derien."

Ses ailes se mettent a s'agiter encore plus rapidement ce qui le fait voler plus rapidement.

Violet: Vous... ne semblez pas très, disons... mauvais. Vous semblez calme. Vous n'avez pas l'intention de me faire de mal... n'est-ce pas?

"Bien sur que non, je ne te ferai pas de mal et pour te dire je regrette même un peu de t'avoir pris en otage, j'ai pas vraiment réfléchit vu qu'on étais poursuivi par le shérif et les gardes en plus mais j'ai quand même besoin de toi pour le tenir éloigner un moment pour aller quelque part puis je te relâche quand je suis arrivé a cet endroit, je t'en donne ma parole."

Il lui dit encore une fois d'un ton calme en essayant de la rassurer un max puis il se mit a regarder un peu atours de lui pour trouver un abri face a cette tempête de neige.  

---------

Ember s’apprêtait a justement cracher sur Aege quand il lui dit :

Si tu tentes une seule fois de m'infliger ne serait-ce qu'un crachat, je te jure que je répands ton crâne et tout ce qu'il y a dedans au sol. Compris ?

Glady et Aege était juste a côté de lui, donc il pouvait oublier de défaire les racine avec sa magie et en plus Seria utiliserait encore son bâton qui contrôle les arbres pour l'attraper ... La seule chose qu'il pouvait faire c'était un sort de téléportation assez puissant qui l’emmènerait suffisamment loin d'eux pour leur échapper, mais, ces réserve de magie était quasi vide et donc insuffisante pour faire un sort de téléportation aussi loin, il devait attendre que sa magie soit alors suffisamment rechargée pour ensuite se téléporter loin d'eux .. Il leva sa tête et regarda le shérif avec un vieux sourire moqueur.

"Tssk ... essaie pas de me faire peur, tu le ferait pas car t'a besoin de savoir ou Blaine va et en plus ta pas le droit de faire ça .. crétin."

Il lui dit toujours avec son sourire.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mar 29 Déc 2015 - 10:01

Bien sur elle se demandait si c'était possible de le croire sur parole, mais son ton vint au moins lui apporter une certaine assurance. Elle n'avait pas grand chose à rajouter. Par contre elle aussi se rendi compte à quel point le vent se levait avec la neige et que la nuit s'en venait tranquillement. En regardant Blaine elle remarqua qu'il cherchait quelque chose, probablement un endroit où ils pourraient se poser pour la nuit. La jeune licorne décida donc de l'aider, et sans trop chercher elle tomba sur une cave qui avait l'air plutôt bien et dont l'entrée était grande. Avec l'aide de sa corne elle la fit briller pour tenter d'éclairer l'endroit qu'elle avait trouvée.

Violet: Il y a une caverne là-bas. Pourquoi pas s'y poser?

Demanda-t-elle comme si de rien n'était avant de se rappeler qu'elle était toujours kidnappée...

Violet: Um... ai-je le droit de vous demander où vous devez aller?... Et... qu'avez-vous fait pour vous faire pourchasser?...

Lui demanda-t-elle d'une voix plutôt hésitante.

-------

Le changeling commençait vraiment à jouer avec les nerfs de la terrestre. Chaque mot qui sorti de sa bouche était irritant à ses oreilles. Elle s'approcha rapidement de lui, un sabot levé et d'un air toujours aussi colérique.

Glady: Si c'est pas lui qui le fait alors ça sera MOI, compris?! J'me gênerai pas, j'le jure!!

Lui cria-t-elle prêt du visage. La fée se roula les yeux à la vu de son amie qui n'arrivait tout simplement plus à se contrôler... Elle pouvait comprendre pourquoi, mais ça devenait difficile même pour elle. Seria s'approcha et poussa Glady hors du chemin gentillement avant de prendre sa place. Elle regarda Ember, qui était toujours prit sous les racines, d'un air assez sérieux et en prenant un ton de voix du même air.

Seria: Nous allons avoir besoin de votre coopération. C'est notre amie qui est présentement avec le votre, kidnappée par lui, et nous ne souhaitons pas qu'il lui arrive quelque chose. S'il devait arriver quoique ce soit à Violet... alors je ne le pardonnerai jamais, et vous pouvez me croire sur parole.

Dit-elle en lui laissant le temps d'entendre ce qu'elle venait de dire.

Seria: Je déteste utiliser la force... alors ne m'y obligez pas.

Après quoi elle se détourna de lui pour aller voir le shérif encore une fois. Ses blessures commençaient à l'inquiéter.

Seria: Je peux vous offrir des soins mineurs grâce à la magie. Nous allons vous aider à trouver ce kidnappeur et sauver notre amie.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mar 29 Déc 2015 - 10:54

En voyant Glady hurler sur Ember, il ne put s'empêcher de ricaner au nez du changeling mal en point.

En fait, c'est ce que j'allais dire. Ne fais pas le malin dans ta position, tu risques d'avoir plus que la patte brisée si tu continues.

Puis Seria tenta de calmer le jeu par de sages paroles. Cela arrangeait franchement le shérif, qui n'était plus d'humeur à parlementer ou négocier des choses, vu qu'il a visiblement les nerfs à vif, et son dos le fait atrocement souffrir, assez pour que sa posture en prenne un coup. La jeune fée lui proposa des soins, et, naturellement, de l'aide, vu que leur amie s'est faite enlever.

Ce sera avec plaisir. Avoir de tels alliés ne sera pas de trop, et puis j'ai besoin de soins et de repos; bien que je pense que je n'arriverais pas à dormir cette nuit, dit-il en s'asseyant sur le sol et en poussant un long soupir. Il regarda ensuite les deux jeunes juments et énonça :
Je vous promets qu'on retrouvera Violet. Il ne s'en sortira pas comme ça, ce misérable insecte.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mar 29 Déc 2015 - 21:14

Quand Violet fit briller sa corne Blaine lui lança un regard en croyant qu'elle allais tenté quelque chose mais .. fausse alerte.

Violet: Il y a une caverne là-bas. Pourquoi pas s'y poser?

"Mh, moui."

Il se mit a descendre lentement vers la grotte.

Violet: Um... ai-je le droit de vous demander où vous devez aller?... Et... qu'avez-vous fait pour vous faire pourchasser?...

"Quelque part d'assez loin et j'ai fait des choses graves, enfin, pour un poney, pas pour un changeling."

Il répondit en se posant juste a côté de cette caverne.

---------

Ember ne disait plus rien et ne s’occupait plus vraiment de ce qu'ils disaient .. tous ce qui comptait pour lui était de rester comme ça et ne pas bouger et laisser ça magie revenir petit a petit ... Encore un peu et il pourrais bientôt se téléporter loin d'eux, en sécurité et rejoindre Blaine.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 30 Déc 2015 - 19:01

Violet: Je comprend.

Répondit-elle alors qu'ils se déposèrent. Violet commençait à penser qu'elle posait peut-être trop de questions... mais elle était curieuse de savoir qui était vraiment Blaine, et si ce qu'il disait était vrai. Il ne semblait pas avoir l'intention de lui faire du mal. Elle devait tenter le coup... les cordes qui l'attachaient et le fait de ne pas pouvoir bouger la rendait terriblement incomfortable.

Violet: Excusez-moi de poser autant de questions, mais... Est-ce possible de défaire mes liens? Je commence à devenir un peu engourdie à ne pas pouvoir bouger...

Dit-elle.

Violet: Je vous promet de ne pas m'enfuir!... De toute façon dans cette tempête et à la distance où nous sommes je n'ai pas vraiment d'endroit où aller...

-----------

La fée reprit son bâton magique et se mit tout de suite au travail pour aider le shérif à guérir. La magie commença doucement à apparaitre d'une lueur jaunâtre presque dorée.

Seria: Ça risque de pincer un peu... Anima travaille délicatement. Elle vous enlèvera tout anomalie et prendra soin de remettre en place tout ce qui peut être déplacé.

Lui expliqua-t-elle. De son côté Glady prit une place directement à côté d'Ember. Elle se donna l'obligation de le surveiller pendant que Seria aidait Aege. Mais dans ses pensés elle ne voulait pas attendre trop longtemps. Elle savait qu'Ember était la clé pour retrouver Violet. Elle était impatiente.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 30 Déc 2015 - 19:33

Aege resta assis silencieusement pendant que Seria lui parle. En fait, il est à moitié amorphe dans l'état actuel, il est vraiment temps de lui donner des soins. Le nom "Anima" le titilla cependant.

Anima ? Votre bâton a un nom ? Je présume que c'est une sorte d'arme légendaire ou quelque chose comme ça.

Dit-il en regardant le bâton avec intérêt. Après cette réflexion, il laissa Seria faire ce qu'elle avait à faire.

Enfin, faîtes ces soins s'il vous plaît. Je saurais supporter la douleur.

Quelque chose préoccupait le shérif. Il se demandait pourquoi au juste Blaine a emportée Violet avec lui, alors qu'il aurait pu la laisser et partir en trombe... Il avait bien vu que le changeling l'avait utilisé à l'improviste pour avoir un moyen de pression sur lui, mais il ne pensait pas qu'il persisterait autant. Peut-être avait-il un but secret ou allait-il l'abandonner dans un endroit où peu de gens pourront la trouver ? C'est plutôt tourmentant pour Aege.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   

La prise d'otage .. [Aventure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant