Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prise d'otage .. [Aventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 30 Déc 2015 - 20:29

Violet: Excusez-moi de poser autant de questions, mais... Est-ce possible de défaire mes liens? Je commence à devenir un peu engourdie à ne pas pouvoir bouger...

"Mh, j'ai peut être dur serrer un peu fort."

Il s'approcha d'elle et fit sortir les griffes de sa patte droite avant et commença a défaire les liens avec ses griffes.

Violet: Je vous promet de ne pas m'enfuir!... De toute façon dans cette tempêt-"

"C'est bon, je te fais confiance, va dans la grotte je vais prendre un peu de bois pour faire un feu et je t'y rejoins."

Il lui dit en coupant la dernière corde et elle tombèrent au sol puis il commença attraper quelques bâtons assez épais dans sa gueule autours de la grotte tous en regardant de temps en temps ce que fait Violet.

---------

Ember fixa un moment Glady qui le surveillait de près puis il posa sa tête au sol en soupirant. Il peut se téléporter mais .. si il le fait elle risque de l'arrêter quand il chargera le sort ou elle se téléportera accidentellement avec lui. Ce qu'il pouvait faire c'était -ENCORE- attendre a son plus grand ennui que sa magie se recharge encore plus pour lancer juste avant son sort de téléportation un sort suffisamment fort pour faire reculer Glady le temps qu'il charge le sort de téléportation et l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 30 Déc 2015 - 20:46

Violet remercia Blaine de l'avoir défait de ses liens et elle se dirigea sans perdre de temps à l'intérieur de la grotte pour s'y dégourdir tout le corps un peu et aussi pour échapper au froid. Une fois s'être dégroudie assez, la licorne regarda un peu autour avant de s'allonger au sol pour s'y reposer. Bien qu'elle n'aille pas bougée de la journée, c'était tout de même épuisant de se faire enlever... Elle regarda Blaine quand il la regarda. Sont regard lui indiquait qu'il la surveillait. De toute façon Violet ne voulait pas s'attirer d'ennuis.

-------

Seria: C'est le bâton sacré des fées de la nature. J'ai été choisie pour en devenir son possesseur. Je n'aime pas dire que c'est une arme... mais oui, elle est légendaire chez les fées.

Expliqua-t-elle toujours sans arrêter les soins. On pouvait déjà voir les résultats de la magie. Déjà les blessures du shérif commençairent à disparaitre. La jeune fée regarda l'air que le shérif avait, mais celui-ci sembla penser à quelque chose.

Seria: Quelque chose vous préoccupe?

Lui demanda-t-elle. Du côté de Glady, la terrestre ne bougea pas d'un poil. Elle gardait Ember à l'oeil pour éviter qu'il ne tente de quoi. Elle faisait confiance aux racines que Seria avait invoqué, mais elle ne pouvait tout simplement pas lui faire confiance. Chaque mouvement devenait un soupçon pour une tentative d'échappatoir.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Jeu 31 Déc 2015 - 10:57

Ça se voyait qu'il allait déjà mieux. De temps en temps il bougeait de manière sèche pour faire craquer ses os, histoire de dégager l'air entre ses articulations ou bien de se les remettre en place tout simplement. Il écouta Seria lui répondre : Anima était le bâton légendaire chez les fées, et elle le détenait. Cela lui rappelle un schéma qu'il a déjà vu.
En tout cas, le shérif ne semble pas plus étonné que ça de voir une fée dans les environs, ce qui peut paraître plutôt étonnant. Quand la jeune fée lui demanda s'il allait bien, il sortit de ses pensées et la regarda avec empathie.

Je ne veux blaser personne, mais Violet est dans un sacré pétrin à l'heure actuelle. Je pense pas que Blaine soit aussi cruel, mais il pourrait autant s'en débarrasser que l'abandonner quelque part seule, et ça m'inquiète. Je me suis fait avoir par lui... Franchement, ça me frustre.

Il haussa les épaules.

Mais bon, au moins Ember est capturé. Pour ton propre intérêt tu devrais parler, coco, dit-il avec un regard presque méchant, Vous auriez franchement pu éviter ça à tout le monde, Blaine et toi.

Enfin, il fut en meilleur état qu'avant.

Ça devrait aller. Merci beaucoup. Ah, au fait, je ne me suis toujours pas présenté : Aege, shérif de Ponyville.

Pendant tout ce temps, Ember ne remarque que maintenant que l'ombre d'Aege est bien étalée et se confond avec la sienne...
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Jeu 31 Déc 2015 - 12:42

Après avoir ramassé suffisamment de bâtons assez épais pour faire tenir un feu suffisamment longtemps Blaine rentra dans la caverne avec Violet et il les lâcha a ses sabots. Il fit briller sa corne d'une lumière verte un peu faible et les bâtons se rassemblérent pour faire un foyer et il l'alluma en utilisant encore sa magie et il s’allongea a côté du feu en regardant les montagnes depuis la caverne.

---------

Ember s'apprêta a lancer le sort pour faire reculer Glady mis il remarqua son ombre et celle d'Aege.

"Putain d'shérif .."

Il grommelât a lui même pas très fort, toutes ses chances d'évasions s’était envolée. Il soupira longuement avec un air ennuyé sur le visage.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Jeu 31 Déc 2015 - 19:04

La jeune licorne resta sur place et laissa Blaine s'occuper d'allumer le feu. Elle pouvait déjà y sentir sa chaleur. Elle regarda ensuite à l'extérieur aussi, là où la température n'était pas idéale du tout.

Violet: Vous venez d'où?

Demanda-t-elle sans prévenir.

----------

Elle termina sa guérison enfin. Le shérif avait l'air d'aller mieux, et elle pouvait ranger son bâton en le faisant disparaitre. Elle écouta ensuite Aege qui sembla inquiet pour Violet, chose qu'elle pouvait totalement ressentir et comprendre, mais malgré tout... Seria lui montra un sourire franc.

Seria: Violet est une fille forte. Bien sur je suis inquiète pour elle... mais je la connais. Elle n'est pas du genre à se laisser faire.

Dit-elle. Le shérif se détourna vers Ember. Glady était toujours à ses côtés à le surveiller sans y remarquer l'ombre, mais elle ne se gêna pas à donner une petite pousser au changeling.

Glady: Dis nous où elle est.

Juste à voir le comportement, Seria poussa un soupir... mais bon, Glady c'était Glady. Et le shérif se présenta enfin.

Seria: Je suis Seria Rosa, fée de la nature. Mon amie est Glady Leaf, elle vient de Ponyville.

Tout ce que Glady fit pour le moment c'était de lever un sabot en guise de salutation.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 9 Jan 2016 - 14:20

Une fois requinqué, le shérif leva ses fesses de sur le sol et regarda Ember avec un sourire en coin.

Bien... Seria et Glady, je vous demanderais normalement de ne pas vous mêler de cette affaire et de me laisser faire. Seulement, vu la situation, je pense que votre aide ne sera pas de trop.

Il alla vers le "prisonnier".

Toi, en attendant, tu fais pas le malin, et tu vas parler. Allez, en route.

Aege l'agrippa et le fit suivre de façon musclée.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 10 Jan 2016 - 16:01

"Pourquoi elle me demande d’où je viens ... ?" Blaine se demanda mais il répondu quasi-automatiquement a la question de la jeune pouliche.

"Des Badlands." Il répondu calmement en fixant les flammes d'un regard vide.

---------

Il grogna légèrement quand le shérif l'agrippa comme ça pour qu'il suive mais il ne tenta toujours rien et il jeta un regard a Glady et Seria. "Bordel ... quelle stupide idée .." Il se disait en pensant un peu l'inquiétude des deux pour Violet et a quel point lui et Blaine était dans merde.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 25 Jan 2016 - 10:22

Bien sur, elle devait s'y attendre. Par contre Violet voulait simplement faire de la petite jasette puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire... le feu était allumé et les deux étaient là à attendre que le temps passe. La réponse simple que lui donna Blaine ne l'amenait pas à poursuivre la conversation, mais par contre quelque chose d'autre venait déranger la jeune licorne. Elle pouvait sentir son estomac qui ne demanda qu'à manger quelque chose, et en y repensant elle n'avait pas beaucoup mangée dans la journée. Disons que la faim n'est pas la première chose qui nous inquiète quand on se fait enlever...

Le problème était le suivant, elle craignait de trop déranger Blaine en lui demandant s'il avait de la nourriture. Elle ne voulait pas le mettre en colère, mais en même temps le manque de nourriture commençait à devenir difficile à supporter. La seule chose qui pouvait donner un indice à Blaine était maintenant les petits gargouillements qu'elle pouvait trop bien ressentir...

--------

Glady et Seria se mirent toute les deux à suivre le shérif et Ember. Glady fixait Ember d'un regard plutôt intense, histoire de le surveiller en s'assurant qu'il ne fasse pas de connerie. Elle n'allait surement pas se gêner de lui faire regretter s'il voulait absolument tenter de s'échapper. Seria remarqua bien à quel point son amie était plus qu'aux aguets, ce qu'elle trouvait inutile. Le changeling était captif et les deux se tinrent derrière lui pour assurer une surveillance, mais sans exagérer. Que pouvait-il bien faire à ce point de toute façon?

La fée donna un léger coup de patte à son amie et lui jeta un regard pour lui dire de ce calmer un peu. Glady comprit rapidement, mais il n'empêche qu'elle voulait s'assurer que tout ce passe trop bien.

Seria: Shérif, aviez-vous déjà une piste?

Demanda-t-elle ensuite soudainement pour briser le silence et aussi pour tenter d'avoir de l'information.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 30 Jan 2016 - 12:48

A la question de Seria, le shérif semblait recoller les morceaux d'évènements ensemble dans sa tête.

Pour commencer, Blaine n'avait pas prévu de prendre quelqu'un en otage. Il a beau être une sacrée plaie, et avoir des amis encore pires que lui... en regardant Ember.
... il n'est pas foncièrement mauvais. Il ne peut juste pas me blairer. Cependant, il y a quelqu'un dans cette forêt qui aurait su le tenir tranquille, enfin, c'est trop tard à présent, il est loin. Franchement je n'ai aucune idée d'où il a bien pu aller, on s'est affrontés dans une grotte où il semblait vouloir me tendre un piège, et il est parti alors que j'étais dans un sale état. Je n'ai pas pu voir où. C'est pour ça que je compte sur la coopération de notre cher changeling...

Aege avait toujours son ombre sur celle d'Ember. Il sait qu'à la moindre occasion il tentera de s'échapper, alors il s'assure qu'il n'en ait pas une seule.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 30 Jan 2016 - 18:33

Blaine, après 10 bonnes minutes, remarquais enfin les petits gargouillements que produisait le ventre de Violet. Il tourna sa tête et il la regarda un moment, pendant ce moment elle aurait pu croire qu'elle l'avait contrarié vu son regard mais il sortis simplement de son havresac un gros morceau de pain sec ainsi qu'une pomme et lui fit lévité jusqu'à elle avec sa magie silencieusement et les posa devant elle en sortant également une carte de son sac juste après et qu'il déroula devant lui en regardant vers Ponyville. Elle peut voir plusieurs marqueurs rouge a certains endroits dans Everfree, les montagnes ou ils se trouvent en ce moment et a côté de Ponyville.

---------

Ember lâcha un soupire en regardant l'ombre d'Aege sur la sienne.

"C'est bon, tu peut arrêter ton truc avec tes ombres, la. Je suis ligoté et en plus y a l'autre malade et son marteau de merde qui me surveille."
Dit-il avec un ton a moitié ennuyé, a moitié énervé.
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Ven 19 Fév 2016 - 20:31

Avec tout le bruit qu'elle faisait, Violet n'osait même pas regarder Blaine, mais son regard se dirigea quand même vers lui, et sans le regarder directement elle pouvait voir un peu son visage... Il n'avait pas l'air tout à fait content. C'est comme si elle le dérangeait, mais un moment après, du pain sec et une pomme apparut à ses sabots. Elle regarda la nourriture, puis Blaine... sans attendre plus longtemps la pomme lévita du sol et elle en prit une croquer, puis une autre. Pendant qu'elle en profitait pour se remplir le ventre, le changeling sorti une carte. La jeune licorne ne pu s'empêcher de regarder quel genre de carte c'était et y vit plusieurs marques de couleur rouge dessus. Sur ce elle ne pu s'empêcher de demander...

Violet: Qu'est-ce que c'est que toute ces marques?

-------------

Seria ignora complètement le changeling pour mieux réfléchir à ce que le shérif disait.

Seria: Nous pourrions retourner à cet endroit? Peut-être nous y trouverons des indices pour nous aider.

Dit-elle. Le commentaire fait par Ember ne faisait que donner le sourire à Glady. En fait ça lui faisait juste plaisir de savoir qu'il savait a quoi s'attendre.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 20 Fév 2016 - 9:37

Il réfléchit un petit moment, ignorant aussi Ember et ne relâchant surtout pas l'emprise de son ombre sur lui, étant un potentiel collaborateur trop précieux.

Ce serait effectivement une solution parmi d'autres. J'avoue que j'ai retourné sans dessus dessous cet endroit mais dans le but de trouver un passage secret uniquement, j'ai du manquer certains indices importants. L'idéal serait d'y aller demain, après un repos bien mérité pour nous tous. Enfin, presque tous, n'est-ce pas ? Mais je m'égare, lança-t-il à Ember avec un sourire nerveux, mais nerveux de colère, nous devrions d'abord faire en sorte qu'Ember nous soit utile, et ensuite on ira voir cette fameuse grotte. Je risque pas d'oublier son emplacement, ne vous inquiétez pas.

Malgré l'apparence brutale qu'il a eu tout à l'heure, Aege semble n'exposer aucune objection à ce que Seria et Glady les aide dans son enquête. En même temps, qui n'accepterait pas une fée mage et une terrestre tout aussi brutale que lui pour l'aider ?
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 20 Fév 2016 - 19:45

Violet: Qu'est-ce que c'est que toute ces marques?

"Hmpf, rien."

Dit-il mais en vérité toutes ces marques étais des planques au deux changelins, mais il ne lui fessait pas suffisamment confiance pour lui dire. Il replia la carte après y avoir jeter un œil et la rangea dans son sac.

-------------

Enfin, presque tous, n'est-ce pas ? Mais je m'égare, lança-t-il à Ember avec un sourire nerveux, mais nerveux de colère,

Il ne répondit rien mais lui lança juste un regard sombre qui laissait devenir les pensée du changeling a ce moment la.

(Un peu trop court çe post, désolé .-.)
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 22 Fév 2016 - 7:42

Violet ne le croyais pas... mais de lui faire savoir pouvait contenir des risques. Elle ne savait pas ce qu'il planifiait, mais ça semblait l'inquiéter un peu. Elle n'était pas en mesure de vraiment pouvoir faire quelque chose. Elle reprit donc sa pomme et son pain pour se gaver le plus qu'elle pouvait. Puis elle se mit à penser un peu. Des pensés comme être avec ses amies, ou bien avec sa famille. D'être bien au chaud dans le confort de sa demeure, là où les fleurs et les plantes faisaient décorations et donnait une meilleur allure qu'une grotte qui servait de planque...

Elle lâcha un soupire tout en regardant au sol, le regard triste. Blaine lui avait promis de la relâcher une fois que le tout serait terminé... mais c'était déjà trop. Et puis elle en eu assez. Elle regarda la nourriture qu'on lui avait donnée puis avec son sabot poussa le tout de côté avant de s'allonger au sol en tentant d'être le plus confortable possible. La fatigue était déjà placée aussi. Elle soupira de nouveau avant de fermer les yeux pour tenter de s'endormir.

----------

L'idée du shérif de prendre du repos ne sembla pas vraiment plaire à Glady.

Glady: Y aller demain?! Demain on saura pas où il est rendu, l'autre! On peut pas perdre de t-!

Seria: Un repos nous fera du bien, oui!

La fée interrompu Glady qui la regarda d'un air de déception vu la réponse.

Glady: Et Violet, elle?!

Seria la regarda à son tour avec sérieux. Elle ne plaisantait pas du tout.

Seria: C'est beaucoup plus prudent comme ça. Si on se fatigue, alors nous n'avancerons pas à grand chose...

Glady: Hrrrg, et merde...

Elle n'allait pas argumenter très longtemps. Elle savait à qui elle avait affaire... puis c'est pas comme si elle pouvait le retrouver toute seule non plus. Seria revint vers Aege.

Seria: Qu'avez-vous prévu pour la nuit? Devons nous monter la garde?

Glady: ... Faudrait qu'on s'arrange pour pas que cet imbécile se sauve.

Dit-elle, toujours en désaccord avec leur idée, mais bon... elle marquait un point sur ça.
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 22 Fév 2016 - 12:09

Cela ne semblait pas le surprendre que Glady s'offusque de devoir se reposer avant de trouver une amie à elle. Il connaissait ce genre de réaction, bien qu'il n'ait pas souvent vu des cas de kidnappings. En fait, il avait surtout vu ça lors de son passé mouvementé là où il habitait avant de venir à Ponyville. C'est normal que les personnes veuillent absolument sauver leurs proches, au point qu'ils en oublient les limites physiques les retenant : fatigue, distance, etc...

Pour la nuit, hors de question de rester dans Everfree. Ce serait lui demander de nous faire la malle. On va retourner à Ponyville et je le garderais en cellule, ensuite on verra comment on va s'organiser. Pour le moment il est plutôt docile, et de toute manière il est vivant aussi, il va dormir, cette nuit, expliqua-t-il, toujours en avançant vers la sortie de la forêt.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mer 24 Fév 2016 - 17:43

Il jeta un œil a Violet un moment, puis détourna son regard vers la sortie de la grotte. Il se leva, y alla et regarda maintenant assis la tempête de neige dehors silencieusement avec un air toujours aussi neutre.

Il se demandai quoi faire ensuite, il pouvait pas la gardée avec lui si il allais aider Ember demain qui était surement en mauvaise position vu qu'il n'étais pas aux catacombes ni ici, mais en même temps la seul chose qu'il pouvait faire pour plus que Violet n'ai a rester avec lui était de la donner a Addisson le temps qu'il ramène Ember, mais ça risquerai de lui tomber dessus ensuite a cause de ça pensa t-il.

-------------

Ember regardais Aege, pour lui, hors de question de se retrouver dans une cellule, il avait horreur de ça, il regardais ensuite Glady et Seria, ce qui lui rappela rapidement qu'il avait pas vraiment le choix et qui lui fit grommeler quelque chose d'incompréhensible et a peine audiblement en grognant un peu.

"Grr .. bande d'enfoirés, hors de question que j'aille dans une cellule, dés que je peu je me barre loin d'ici ..."
jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mar 1 Mar 2016 - 15:48

Par un temps pareil ainsi que l'inconfort de la caverne empêchait Violet de bien dormir. Même si la fatigue la forçait à s'étendre, elle n'arrivait pas vraiment à bien s'installer... Elle ouvrit les yeux de peu alors qu'elle ne trouvait pas sommeil et vit Blaine qui était assit devant l'entrée de l'endroit. Que pouvait-il bien penser en ce moment? Était-il au moins un peu inquiet? Il ne semblait pas montrer ce genre d'émotion, puis d'un autre côté il ne semblait pas mauvais non plus. Peut-être que quelque part à l'intérieur de cette carapace ce cachait quelque chose de plus doux.

Elle n'avait plus assez d'énergie pour quoique ce soit... elle se replaça donc d'une manière à tenter de trouver du confort avant d'essayer de dormir à nouveau.

---------

Glady: Qu'est-ce que t'as dis?

Demanda-t-elle d'un ton sec au changeling. Seria de son côté pensa sincèrement qu'une nuit de repos lui ferait du bien... Glady était tellement tendu en ce moment que presque rien ne lui faisait plaisir. Le shérif avait parlé et la fée n'allait pas aller contre ce qu'il disait. C'était logique et il semblait pouvoir s'assurer qu'Ember ne s'enfuierait pas.

Seria: Tu pourras venir dormir chez moi, Glady. Nous reprendrons route demain.

La terrestre ne disais rien, mais Seria savait qu'elle accepterait. Ils semblaient maintenant approcher la sortie de la forêt.

Seria: Shérif, quand devrions-nous vous rejoindre demain?
Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Ven 4 Mar 2016 - 16:47

Il répondit immédiatement sans trop se soucier des singeries du changeling :
On se retrouve demain matin, devant mon poste à Ponyville, un peu avant 10h. Faîtes moi confiance pour Ember, il va pas aller bien loin cette nuit. Surtout qu'on va parler un petit peu avant de dormir.

Une fois sortis de la forêt, ils voyaient le paysage éclairé par la pleine lune d'une nuit à peine entamée, avec Ponyville au loin.
Sur ce, je vous dire aurevoir. Reposez vous bien.
Le shérif commença alors à s'en aller, toujours en ayant Ember sous sa surveillance.

Spoiler:

Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Sam 5 Mar 2016 - 4:42

Blaine continua de réfléchir pendant cinq bonnes minutes puis il soupira longuement en fermant les yeux lentement et en s'allongeant sur le sol dur et froid de la caverne fatigué de la journée mouvementée qu'il a eu.

-------------

"Hrm .."

Ember baissa sa tête en regardant la forêt s'éloigner de plus en plus. "Arg .. je crois que seul Blaine puisse m'aider la ..." Le changeling pensa.

Spoiler:

jollythinker

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Lun 7 Mar 2016 - 10:59

La fée hocha de la tête à l'entente du shérif.

Seria: C'est d'accord. Nous serons à l'heure.

Lui répondit-elle. Ils arrivèrent à la sortie de la forêt. C'était le temps de se séparer. Glady et Seria prirent la route ensemble et saluait le shérif qui lui partait de son côté.

Seria: Et merci pour votre aide, shérif!

C'était bien nécessaire de le remercier, après tout il était vraiment prêt à les aider et ça ne serait vraiment pas de refus. Alors les deux juments prirent la route et entrèrent une autre forêt qui n'était pas la forêt Evergreen, mais une bien normal dans laquelle se trouvait l'habitation de la fée. La route fût facile et les deux se rendirent à un grand arbre qui semblait modifié en hauteur. On pouvait y voir des trous qui servaient de fenêtre, après tout.

Eh bien les deux se rendirent à l'intérieur. Glady réussit à monter avec l'aide de Seria et sa magie puisque l'entrée était en hauteur. Une fois à l'intérieur Seria se dirigea vers une chambre pour y voir quelque chose. Elle vit rapidement Freesia qui était assise dans son lit de neige, semblant contempler quelque chose.

Seria: Tu ne dors pas?

La petite fée se retourna aussitôt qu'elle entendit la voix. Elle semblait toujours pleine d'énergie.

Freesia: Seria! J'dois te raconter quelque chose!

Seria: Ah bon?

Freesia hocha de la tête rapidement.

Freesia: Oui, tu vois, plus tôt je faisais une sieste parce que j'étais fatiguée, mais j'ai fait un rêve étrange... en fait, non... mais oui... attend... oui, mais non... E-En tout cas! Dans mon rêve, j'arrivais à contrôler parfaitement ma magie, mais tu sais le plus bizarre? Violet était là! Et puis j'lui montrait ce que j'arrivais à faire!

Seria: C'est plutôt un bon rêve, non? Qu'y'avait-il de bizarre?

Freesia: Bah, à un moment on voulait aller quelque part, mais y'a eu un genre de tremblement de terre!... Et je m'suis réveillée.

Seria: Les rêves sont de vrais mystères.

Freesia: Uh-huh, mais lui... comparé à d'autre ça avait un autre genre de sentiment. Ça avait l'air vraiment vrai.

La petite discutait de son rêve, mais alors que les deux parlaient, Glady apparut dans le cadre de la porte lorsqu'elle entendit parler de Violet. Elle regarda Freesia qui la regarda à son tour.

Glady: Et dans ton rêve tu sais où vous étiez?

Elle demanda cela sur un ton assez sérieux, toujours inquiète pour son amie.

Freesia: Euh... ben on était chez elle à un moment et ensuite on voulait aller au village. C'est là que je m'suis réveillé. ... Pourquoi t'es ici?

Glady: Mince...

Seria: Oh, oui... Glady dors ici se soir. Demain nous devons aller rejoindre quelqu'un.

Freesia: Vous allez où?

Seria: Eh bien...

Glady: Violet s'est fait enlevée... On a fait la rencontre du shérif aujourd'hui et il va nous aider à la retrouver.

Freesia: Quoi!?

Immédiatement Seria prit Glady de côté comme prise de panique et commença à lui chuchotter.

Seria: Pourquoi lui as tu dis?!

Glady: C'est sorti tout seul! Tu l'sais que j'suis inquiète!

Seria: Elle... *soupir* Elle est sur le point de dormir, elle n'a pas besoin de savoir ça!

Glady: T'allais lui dire quoi, alors?

Seria: J'aurais trouvée quelque chose...

Freesia: Seria?...

On l'entendait de sa chambre. Juste pas son ton on savait tout de suite qu'elle aussi était maintenant inquiète. Seria retourna la voir et elle la vit qui se tenait sa couverture froide sur elle.

Freesia: Est-ce que c'est vrai?... Violet c'est fait enlevée?

Seria: ... Oui c'est vraiment arrivé... Mais ne t'inquiète pas! Nous allons définitivement la retrouver!

Freesia: J'espère qu'il lui arrivera rien...

Seria: Oh bon sang...

La fée entra dans la chambre de la plus jeune pour aller lui parler. Elle n'avait pas fini... quant à Glady, elle préférait ne pas intervenir plus. Alors elle alla attendre ailleurs dans l'arbre. Elle s'assied par terre et repensait à la journée qu'elle venait de vivre. Elle ne pouvait qu'espérer que tout aille bien pour Violet. Ce ne sera pas une nuit facile... mais elle devait se reposer.

Spoiler:

Stylo

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Ven 11 Mar 2016 - 10:57

Une fois arrivé à son poste sur lequel Blaine et Ember avaient failli faire un attentat, le premier réflexe d'Aege avant de se mettre à l'aise d'une quelconque façon était de menotter Ember et de lui mettre sur sa corne une entrave anti-magique normalement destinée aux licornes pour les empêcher d'utiliser leurs magies. Il le mit ensuite en cellule et s'assura qu'il n'ait aucun échappatoire et qu'il soit obligé de dormir... Aege le regarda d'une façon sévère.

Je te cuisinerais demain, pendant qu'on cherchera dans l'espèce de repaire qu'a ton ami. Je suis plutôt mal en point alors je compte bien me reposer... Alors je te souhaite une nuit porteuse de bons conseils.

Sur ces paroles, il se retourna et laissa Ember seul, sans magie, enfermé, et alla prendre soin de lui en pansant ses blessures, se douchant, puis allant se coucher après cette dure journée.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Mar 12 Avr 2016 - 17:48

Alors je te souhaite une nuit porteuse de bons conseils.

Mhmh ...

Ember répondit simplement puis il soupira longuement en regardant la petite cellule dans laquelle il se trouvais enfermé puis se laissa tomber sur son flanc droit sur le dur et froid sol de pierre. Il posa sa tête sur sa patte avant droite et ferma lentement les yeux pour essayer de trouver un peu de sommeil l'histoire d'essayer de recharger un peu ces batteries pour demain.
Axel

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   Dim 2 Oct 2016 - 14:56

Je viens annoncer que je vais arrêter ce RP vu que j'ai perdu complétement intérêt dedans puis je trouve l'idée même du RP plutôt bof, tous le monde semble avoir également perdu intérêt dans ce RP, ce que je peut comprendre tous a fait vu que c'est bien le cas pour moi et pour finir si le RP continuait je suis sur que je pourrais pas posts a une cadence normale et que la qualité serait plutôt médiocre c: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise d'otage .. [Aventure]   

La prise d'otage .. [Aventure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3