Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Dim 27 Sep 2015 - 10:09

Prologue : Les Manes 6 et princesse Célestia sont portées disparues depuis des semaines et les peuples d'Équestria sont inquiètes de l'avenir de la région et de leur avenir de cette disparition. De ce fait, Princesse Luna n'arrive pas à gérer le cycle du jour et de la nuit toute seule. Alors que les nuits se prolonge et que les journées se raccourcissent, la princesse demande 6 à 9 poneys courageux de partir à la quête des Mane 6 et de la princesse, afin de remettre l'équilibre et l'ordre sur Équestria. malheureusement seule une licorne nommé I.C. Night (Iceberge Cold Night(Je sais cela manque d'originalité ^^')) Une jeune poney capable de maîtrisé la magie de l'élément glace, mais qui ne sait pas qu'elle peut faire beaucoup plus que cette élément, se porta volontaire et attendis l'arriver d'au moins 5 autres pour commencer cette aventure.

Into: Enfin le vrai retour de This Time is our Turn est arrivée :D c'est la version remake de l'histoire original, elle aura ses différence mais elle conservera les même règle de jeu et les même fonctionnement. Ou presque vu que nous somme un plus petit groupe ^^ la limitation du nombre d'OC en jeu se limitera entre 6 et 9 personnages au total. Et vu que I.C. en est un il ne manque que 5 à 8 place L'histoire se prolongera sur 5 chapitres et conservera la trame qu'elle avait autre fois mais avant j'ai quelque modification à faire donc soyez patient qu'il soit terminé ^^ Petit point à ajouter avant d'aller aux règles, Nous rejouons un RP où I.C. était une Licorne et donc elle ne se souvient pas qui était avec elle. Alors sur ce, place aux règles

Condition de participation:

---------------------------------------------------------------------------------
Règle:

1. Les PNJ ne sont jouable que par le MJ ou le Co-MJ (ceux venant de l'entourage d'un poney autre que celui du MJ appartient au créateur du poney en question)
  2. Les seuls PNJ appartenant à un poney inscrit(e) sont à celui de leur créateur respectif.
  3. C'est un à 2 poneys par joueur
  4. Les phrase n'ont de limite maximale, mais une limite minimale. Par exemple: pas juste "des salut, bonjours, bye." mais au moins un peu de contenu dans votre contenant.
  5. Celle-ci est obligatoire à tous: choisissez une couleur lisible et correcte pour votre poney, les PNJ seront tous de couleurs blanche (Celui par défaut)
  6. Ce RP n'accepte que les OC qui sont des Poneys. Point à la ligne. Si votre espèce ne fini pas par Poney je ne le prends pas tout simplement. Seuls les variante poneys seront toléré. (Poney Fée, Poney-chat, Poney sirène ou Mermare )
  7. Les OC OP je n'en veut pas plus.
  8. Je n'ai aucune objection que vous ajoutez de la musique durant le RP, si c'est dans le but d'être immersif ainsi que les dessin si vous en avez envie, mais cachez-les à l'aide de Spoiler et spécifier si c'est un dessin ou une musique d'ambiance et leur titrant soit "Dessin" ou "Musique d'ambiance".
  9. L'ordre des postes n'ont absolument pas d'importance, ce RP file droit et rapidement, s'il y a une conversation entre deux poneys, les deux joueurs peuvent continuer à faire leur postes. Et si vous êtes absent juste deux jours juste too bad, car le RP continue sans vous Mais vu que ça peut aller vite, j'autorise des sous-situations durant le RP, mais qu'elle ne prolonge pas quand il ne faut pas ou ne s'éloigne pas de l'histoire principal, sinon elle sera tout simplement ignorer (dans le sens où vos OC auront des conséquence plus grave que ce qu'il était prévu) ou juste retiré les postes. Je suis peut-être sévère sur celui-là mais les mecs c'est pas votre histoire qui est important c'est sauver le monde. C'est le fun, mais il y a plus important.
  10. Évitez également les doublons ou les enchaînement de postes, attendez au moins un poste ou celui de votre partenaire avant de répondre à nouveau. Vous pouvez toutefois de faire un édite si vous voulez ajouter quelque chose et écrivez "Édite" avant de laisser votre suite.

---------------------------------------------------------------------------------
J'ai des règles de combat aussi à appliquer mais je vais attendre que tout le monde soit inscrit avant de placer le tableau des persos Mais  il y en a certain à tenir compte (Cette part je le dois à Jolly, c'est lui qui a bâtis un beau système de combat et je vais m'y basé pour les miens )

Règles de combats

Première règle: Comment un combat se déroule selon moi? Une attaque n'est jamais 100% précise. 99% peut-être, mais pas 100%. L'attaque peut être esquivée ou bloquée d'une façon ou d'une autre, même les plus grosses. Et puis, si une attaque touche, ça ne veut pas dire qu'elle frappera de plein fouet.

Quand un personnage attaque, c'est dans le but de toucher l'adversaire. Mais l'adversaire a un but aussi. Esquiver l'attaque ou la bloquer.

Deuxième règle: Attaquant: Il ou elle lance un sort, ou attaque physiquement. Je crois que pour les meilleurs résultats le poste devrait être bien détaillé sur comment l'attaque lancée ce passe. Si c'est de proche ou de loin, à quelle vitesse approximativement ça part, la force que l'impact devrait avoir, etc. De cette façon le défenseur va avoir une bonne idée de à quoi il fait affaire.

Troisième règle: Défenseur: Il se défend. Une attaque s'en vient sur lui ou elle. Le défenseur veut esquiver ou bloquer le coup. Dans certain cas il va prendre le coup sachant qu'il peut y résister. Prenant en compte le poste de l'attaquant, le défenseur va agir en fonction des habiletés de son personnage et l'attaque lancer. Il est aussi bien de détailler la scène pour donner une bonne idée de comment les prochains peuvent poster leur réplique.

Quatrième règle: IMPORTANT: Il est important de savoir que certains combats ne seront pas gagné avec défaite! Les personnages ne sont pas stupide ni faible, au contraire ils sont tous très fort et de ce pas vont rendre les combats difficiles. Certains combats même vont probablement être impossible à gagné, donc combat scripté.
Condition d'écriture ou étiquette d'écriture:

-   Taper les balises [ i] et [ /i] pour mettre en italique le RP de vos personnages,
-   " " (guillemet )pour dire les paroles vos personnages,
-   * * (Asterisques) pour les actions .
-   [ u] [ /u] pour le MJ a aider a nous faire comprendre l'objectif
-   ((OOC: )) (Double parenthèses ) pour parler hors personnage (Ne brisons point l'illusion du RP , vous devez vous sentir dans la peau du personnage ! /Deal with me )
-   Ne pas oublier la balise [ spoiler] [ /spoiler] pour si vous avez un gros gros message /truc a montrer aux autres , faut pas oublier que les derniers messages s'affichent dans l’écran de réponse des autres . Je crois qu'il serait utile de faire un spoiler sur au minimum le nom de son poney vers la fin ou début du message.
-   Les soulignement et les écriture en gras sont réservé seulement au MJ et au Co-MJ pour laisser des information important ou à retenir
Poste en construction, mais vous pouvez toutefois laisser votre candidature.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Lun 28 Sep 2015 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Dim 27 Sep 2015 - 12:58

AAAAAAAH ! le retour du RP qui vous a réuni ! :D J'y adhère tête baissée !
Voici ma candidature :

Votre pseudo: Zephron.
Nom du poney: Grim Stare.
CM: Un visage terrifiant comme on dessine sur les citrouilles, bleu.
Espèce: Licorne.
Sa couleur de robe: Bleu très foncé, presque noir.
Sa couleur de crinière et de queue: Indigo.
Son talent: Faire peur, de la simple surprise à l'épouvante, Surtout par magie; Magie des Ombres.
Élément Naturel: Ombre/Obscurité.
Couleur d'écriture: #6600ff

Dernière édition par Zephron le Dim 27 Sep 2015 - 15:13, édité 4 fois
Striker

MessageSujet: Re: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Dim 27 Sep 2015 - 14:20

je chourave la fiche de zeph et la modifie pour venir, OK !

Votre pseudo: Striker
Nom du poney: Striker (captain obvious !)
CM: Rose des vent blanche
Sa couleur de robe: Noir, bien noir
Sa couleur de crinière et de queue: Gris avec des mèche noire (ou noir avec des mèches grises)
Son talent: l'exploration, et ses grande compétence de combat
Élément Naturel: Foudre/électricité.
Couleur d'écriture: #009933
mdsd95

MessageSujet: Re: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Dim 27 Sep 2015 - 15:07

Et bien ça me fait plaisir ce retour de ce rp qui nous a fait tous connaître ^^ ! Voici donc Max et Crystal, qui pour le coup ne sont pas encore ensemble car cela se passe avant !

Max May :

Votre pseudo: mdsd95.
Nom du poney: Max May.
CM: Un crayon en papier suivit d'une flamme derrière celui-ci.
Sa couleur de robe: Rouge.
Sa couleur de crinière et de queue: Noirs et mèches marrons.
Son talent: Le dessin, la magie de feu et peut se métamorphoser en licorne de feu.
Élément Naturel: Le feu.
Couleur d'écriture: #990000

Crystal Sea :

Votre pseudo: mdsd95.
Nom du poney: Crystal Sea.
CM: Un cristal entouré d'une vague d'eau.
Sa couleur de robe: Blanc.
Sa couleur de crinière et de queue: Bleu foncé.
Son talent: La natation et la magie de l'eau.
Élément Naturel: L'eau.
Couleur d'écriture: #0000ff
Striker

MessageSujet: Re: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Lun 28 Sep 2015 - 17:17

Je reposte pour mettre a jour

Votre pseudo: Striker
Nom du poney: Elia Storm
CM: Flocon de neige
Espèce: Pégade
Sa couleur de robe: Violete avec des mèches noires
Son talent: Cuisine et médecine
Élément Naturel: elle la pas encore découvert
Couleur d'écriture: #9900ff
jollythinker

MessageSujet: Re: My Little Pony: This Time is Our Turn Remake Préparation   Sam 17 Oct 2015 - 1:05

Tiens j'ai jamais fait mon profil ici. Donc j'ai dis que j'utiliserais Glady et Anemone. Ça va changer. Pour Anemone je vais la développer dans un RP plus petit.

Alors mes deux joueuses seront!:

Nom: Lucky Bell

Espèce: Poney-chat

Couleur de robe: Beige, se rapproche du brun

Son talent: Apporte la chance à ceux autour

CM: Deux trèfles à 4 feuilles s'opposant

Élément: Ombre/Ténèbre

Couleur d'écriture: #cc9900

Nom: Dahlia

Espèce: Poney chauve-souris

Couleur de robe: Rose

Son talent: Elle n'abandonne jamais