Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le coin des Omnisciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 9:12

Salut !

Et voici un ask thread pour mes OCs d'Omniscia !
N'hésitez pas à poser vos questions à Felannis la fée, Malfor l'ombre, Shaina la luminion, Boms le gnome, Kallie la sylphide, Amina l'ondine, Drakae la salamandre, Orynn le yéti, Stanoth l'ogre, Benemyr le clockworker et Mordred le faucheur ! Il vous répondront du mieux qu'ils pourront !
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 10:28

Clara: *Appears in a flash of light and raises her hoof* Oh! Oh! I have a question here!

Freesia: *Who is also here* I got one too!

Clara: I'm asking first!

Freesia: Hey, no fair, I'm gonna ask them first!

Clara: But I got here first! Besides I'M the one who talked Felannis into making one of these >=3

Freesia: That... That doesn't count, okay?! Besides my question is probably more relevant than yours.

Clara: What, you're gonna ask them if they like snow? -w-

Freesia: Not at all, you goof >.>

Clara: Wow, really?

Freesia: Yep!

Clara: I'm kinda curious, now... Still! I still got to be first to ask!

Freesia: Arrgh, enough with that! *She jumps on her to pin her down.*

*Clara defends herself to get back up, now giving Freesia a hard time and... they pretty much start to fight each other by pushing each other around without harming each other. Meanwhile...*

Umbra: Aaaaah! Umbraaaa! Guh... Bah?

*The two girls stop fighting as they hear Umbra and approach her*

Freesia: Uh... Umbra, you're too young to be asking questions. You... don't even know how to speak properly yet.

Clara: Oh be nicer, Freesia... but uh... that's also true.

Freesia: She probably didn't even understand me anyway.

Umbra: *Tilts head* Bah?

Freesia: See?

Clara: Yeah... Okay well that means it's my chance to ask a question! I'm gonna ask Shaina! *Takes a deep breath*

Freesia: Not so fast! *She jumps on her and pins her down again.* I said I'd be first!

Clara: No fair, you got your chance long ago!

*And they fight again... Until vines appear out of nowhere to grab them both and separate them.*

Seria: That right here is unacceptable behavior, girls! That is in no way how you should act around others!

*They both look at her in shame*

Clara: We're sorry...

Seria: And you'd better be sorry too, Freesia.

Freesia: I'm sorry >.>

Seria: Now... Since you two have shown such disrespect, none of you shall ask a question first. I'll take the turn.

Freesia: What?! Come on, we were just trying to figure who'd ask first!

Seria: By fighting? -.-

Freesia: ... I guess >.>;

Seria: You know too well that it isn't how it should be. You shouldn't fight your friend like that! Especially in front of others, and even Umbra! Umbra who... seems to find this rather amusing <.<

*Umbra can be seen laughing, smiling and bouncing around happily after watching those two fight.*

Freesia: You know how she is...

Seria: Oh well, enough now. *She walks past the two of them and looks at everyone, smiling.* I'm terribly sorry for what happened here... Yet, I have a question that I must ask! There are so many creatures I do not know about, I'm sure I will come up with many questions! ^^

Freesia: Don't ask them all or we'll never get a turn!

Seria: Hush now, Freesia, you must be patient ^^

Freesia: Uuuugh!!...

Seria: In any case, now! Alors comme première question, je vois qu'il y a différents éléments tel que l'air, l'eau, le feu et la terre. Je suis curieuse, par contre... Qu'en est-il de Benemyr et Mordred? Êtes-vous aussi associé à un élément, ou bien c'est un titre plus particulier? ^^
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 14:10

Kallie *soupirant* :"Tout d'abord, jeunes filles, avant que qui que ce soit ne vous réponde, nous ne voulons plus voir de bagarre sur ce thread."

Stanoth : "Exact ! Parce que sinon à la moindre bag..."

Kallie :"Excuses-moi Stanoth, mais il n'y a pas de "sinon", il n'y aura pas de bagarre un point c'est tout, d'accord jeunes filles ?"

Stanoth : "Comment ça il n'y aura pas de s... ah oui ok, elles doivent avoir compris."

Benemyr : "Bon... merci Kallie et Stanoth. Et merci Seria d'être intervenue. Et pour répondre à ta première question, je... on fait partie d'une des 11 espèces primordiales, toutes affiliées à un élément chacune. Je suis un clockworker, des créatures au corps mécanique -et pourtant bien vivants, je vous assure- affiliés à l'élément du Temps, qui est à l'origine du commencement de l'écoulement du temps, de l'histoire, du calendrier, et aussi la magie de manipulation du temps qui permet de ralentir ou d'accélérer des ondes temporelles, et c'est avec cette magie que nous avons créé le Tunnel Intemporel : le meilleur des transports publics ! ...Mordred ?"

Mordred : "Quoi ?"

Benemyr : "Tu leur répond ?"

Mordred : "ça reviens à répéter ce qui est écris dans l'intro. de la présentation du monde d'Omniscia, et la présentation des OCs. Mais bon on va pas se battre comme ces deux enfants pour ça... Donc, je fais moi aussi partie d'une des 11 espèces primordiales d'Omniscia, à savoir les faucheurs, affiliés à l'élément de la Mort."

Benemyr : "Hum... C'est tout ce que tu as à dire sur ton élément et ton espèce ?"

Mordred : "Elle n'a pas forcément demandé à en savoir plus, je répond à la question autant que nécessaire. Pas besoin de me jeter des fleurs."

Shaina : "Hum..." *Elle regarde Clara discrètement, comme elle a mentionné qu'elle avait une question pour elle.*

Felannis : "Oh, et en effet c'est bien Clara qui a m'a parlé de faire un sujet pour nous poser des questions ! Merci petite ! Mais gardez en tête qu'on ne fera pas de favoritisme, c'est chacun son tour pour poser des question. Merci ! :3"

Dernière édition par Zephron le Lun 11 Avr 2016 - 18:18, édité 3 fois
Stylo

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 17:22

Demios : Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, quelque soit le moment de la journée ou de la nuit où vous voyez ceci. Ma question est : aimez-vous les crêpes ? ....
Mais surtout, j'en ai une un peu plus importante: aussi loin que vous pouvez vous souvenir ou que vous avez appris, quel est le rôle d'Omniscia en tant que monde peuplé d'élémentaires ? Cela m'intéresse, s'il y a une raison particulière ~
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 19:39

Mordred :"Mmmh ? Un fantôme ? Pourquoi nous demandez si on aime les crêpes ? Est-ce..."

Felannis : "Ce n'est pas à nous de poser les questions dans notre ask thread, si ? Sinon je pense qu'ici, tout le monde aime les crêpes ! pas vrai ?"

Orynn : "ça dépend avec quoi ! Toute seule bof... mais bien garnie ça peut être délicieux !"

Felannis : "Tout le monde aime les crêpes alors ?"

Tous répondent affirmativement, flemme du créateur c:

Drakae : "Tant qu'on ne met pas de boule de glace dedans. Il y en a qui font..."

Benemyr :"Et pour ce qu'il en est du rôle d'Omniscia en tant que monde peuplé d'élémentaires ? Eh bien, ça m'a l'air d'une question existentielle ça, le rôle d'un monde. Mais au sein d'Omniscia, chaque race primordiale, ou élémentaire si vous préférez, a son rôle à jouer afin de maintenir un équilibre entre les éléments, que ce soit pour maintenir le cours du temps en bonne et dû forme, gérer le climat, la sanité des eaux et de l'air, le jour et la nuit, les populations des espèces par rapport à d'autres, que tous les êtres soient en bonne santé, etc. Et nos Archontes, les êtres immortels à l'origine des éléments, et nos chefs, supervisent le tout ainsi que la politique de notre beau monde !"

Felannis :"Et il nous arrive de voyager dans d'autres mondes, partir à l'aventure, régler quelques problèmes ! Mais pour vivre heureux, vivons cachés ! ça m'a... et nous a déjà apporté des ennuis."
jollythinker

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 20:18

Seria: Rather interesting answers for all the questions, so far. But pray tell, Benemyr and Mordred, j'imagine qu'il y en a d'autres comme vous, alors? Dans d'autres monde il peut y avoir qu'un seul faucheur, par exemple.

Freesia: Seria, that's not fair, you got to ask your question, already!

Seria: Freesia, you have no word in this.

Clara: Umm... can I ask Shaina my question, now?

Freesia: No, you'll wait like me -.-

Seria: Not now, Clara. You two can ask your question after I do, but once it is answered, you will both go home, understood?

Clara: Oh, okay.

Freesia: ... Will we be allowed to come back?

Seria: Once you've understood the lesson, yes. Excusez moi encore, chers amis... Alors, ma question reste la même. Y a-t-il d'autres faucheurs et clockworkers comme vous? Et si oui, comment sont-ils choisi?
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 20:27

Benemyr : "Eh bien quand on parle d'espèce, oui il va de soit qu'il y ait d'autres individus de la même espèce que nous, autrement dit il y a bien d'autres clockworkers comme moi, et d'autres faucheurs et faucheuses comme Mordred, comme il peut y avoir plusieurs fées de la nature en plus de vous, Seria."

*Shaina trépigne visiblement d'impatience de répondre à la question de Clara, même si elle ne connaît pas la question qui l'attend. Orynn sourit en attendant celles des enfants.*
jollythinker

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 20:42

Seria: Si je comprend bien, alors c'est de naissance? That is interesting ^^

Freesia: Can we ask now?... And can you put us down too?

*She releases them and carefully puts them down*

Clara: Yay we're free ^^

Freesia: Okay I'm first!

Clara: No, it's me!

*They glare at each other with big eyes before softening*

Clara: You first. Ah!! ...
Freesia: You first. Ah!! ...

Seria: Oh dear... Okay, Clara you ask first, then.

Clara: Um... Okay. Shaina! You're of the element of light, right? Well... *Takes a deep breath* What are your powers? Do you have to fight forces of darkness with your fellow luminions? Are light and darkness mortal enemies? Are luminions always serious or they like to laugh? What do y-

Seria: Clara, Clara! That's enough now. Let's let Freesia speak too ^^;

Freesia: Yeah you could have waited a bit >.>;

Clara: Sorry ^^;

Freesia: Okay! I got a question for everyone.

*Clara stares at Freesia, curious to know what question this will be.*

Freesia: ... Do you... Like winter? :3

Clara: *Facehoof* Oh my god, Freesia!...
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mar 9 Fév 2016 - 21:26

*Shaina se tient donc en face de Clara, qui la bombarde de questions, elle fait les gros yeux, ne sachant à laquelle répondre en premier.*

Shaina : "Hum..."

Felannis :"Je crois... qu'on aurait mieux fait de dire d'y aller mollo, elle est un peu timide et ne parle que très peu pour une raison assez... obscure."

Malfor :"Déjà pour répondre à au moins l'une d'entre elles, je ne serait même pas là si les ombres et les luminions étaient des ennemis mortels, elle est forte comme pas possible crois moi ! Et pour les "forces des Ténèbres", si tu parles des ombres et de l'élément de l'Obscurité, cette doctrine me fait hurler de rire dans ma tête, mais on est pas un élément maléfique à combattre ! Demande à Mor' !"

Mordred :"Hey ! La Mort ce n'est pas un élément maléfique ! ça n'existe pas à Omniscia des éléments maléfiques !"

Shaina :"Voudrais parler... Malfor... et tout le monde ici... ami à moi... et tous amis des Luminions. Et mes pouvoirs... faisceau lumineux... lame de lumière, baguette... dévier la lumière, invisibilité... pleins... pas jeter de fleurs !"

Malfor :"Eh bien ma belle, tu en a fait des efforts pour parler ! Et elle n'aime pas se vanter en fait. Un bonbon Shaina ? c:"

Shaina :"Pas un bébé..."

Orynn :"Et la question de la petite Freesia, ahahah ! Je l'avais pratiquement calculée ! Moi l'hiver, c'est mon élément, à moi et à mon espèce ! Le froid ne me fait pas grand chose, et les sorts de froids tiennent mieux ! Et en plus on peut faire plein de choses avec la neige !"
-signed, a winter lover.

Drakae :"L'hiver, faire des trucs, oui, et attraper des trucs aussi ! On peut choper pleins de maladies, et comme je suis une salamandre, le froid ne fait pas du ton bon ménage sur moi, je peut mourir d'hypothermie si je suis pas couverte un max !"
-signed, a winter hater.

Kallie :"L'hiver ça a ses avantages, et ses inconvénients, pour ma part j'évite de marcher dans les zones gelées ou enneigées, pour ne pas me présenter gelée jusqu'aux os, je vole donc par dessus, ça me fait faire de l'exercice !"

Felannis :"Moi aussi je peut voler ! Mais beaucoup moins haut. Mais j'aime me vautrer dans la neige et faire des batailles de boules de neige ! Surtout avec Orynnou ! Il ne lance pas des boules, mais des planètes de neige ! Et Stanoth aussi, vous devriez faire les batailles... juste entre vous."

Orynn : "Ahahah ! Donc, vous allez partir j'imagine les filles. Rentrez bien ! Bonne soirée ! Wink"
jollythinker

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mer 24 Fév 2016 - 1:22

Glady: Yo! Question comme ça, vous avez des aventures des fois? Des villains qui décident de tout foutre à l'envers ou qui font du mal et là vous vous leur bottez le derrière? J'suis sérieuse, j'veux savoir. J'aime ça entendre des aventures!
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Mer 24 Fév 2016 - 15:20

Stanoth : "En plus d'aimer battre des sales types, tu aime parler combat et aventure ? On va bien s'entendre toi et moi !"

Felannis : "Bien sûr qu'on aiiiiiiime partir à l'aventure ! Même tous ensemble ! Même si 11 c'est beaucoup pour partir à l'aventure, mais plus on est de fous mieux on rit ! Et pour te citer des exemples... On va occasionnellement dans un monde où règne trois factions : Une dictature humaniste, un ordre é-cclé-sia-tique -pfiou pas facile ce mot- et les créatures démoniaques et leurs adeptes ! Mais il y en a qui ont un peu du mal à venir. Par exemple Ben', Stanoth et Mordred, Drak..."

Benemyr : "Pour la simple et bonne raison que voyager entre les mondes peut engendrer de très gros risques à force d'en faire dans un même monde, notre magie, espace et temps, peut se mêler aux leurs et vice-versa, même si ce n'est que théorique, ça peut arriver. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis tout de même intrigué par l'avancée technologique de ce monde et l'origine des pouvoirs mystiques et profanes de certains êtres donc naturellement... ma curiosité prend le dessus sur ma méfiance."

Mordred :"Pour ma part, je n'aime pas partir hors d'Omniscia pour la simple et bonne raison que j'ai un travail important qui est la garde et l'entretient des cimetières... mais quand dans un monde des nécromanciens font joujou avec les morts, et d'autres brûlent des corps morts pour faire du carburant ou autre, là il y a pas à chier... pardon Kallie, on leur botte le c... les fesses et on les égorge si il le faut à ces enfants de... !

Stanoth :"Moi ? Refuser un monde avec de la castagne et des défis garantis ? Tu te fout de moi Felannis ?"

Felannis :"La première fois tu m'avais dit non, parce que tu voulait protéger Omniscia avant tout et ne pas provoquer de guerre entre mondes."

Stanoth :"Ah oui pas faux, mais je suis un protecteur qui aime les défis ! Nuance ! Et puis, si on aide une faction pour empêcher l'autre de prendre le dessus et nous faire la guerre... je pense qu'on en est loin !"

Benemyr :"Oui c'est déjà ça. Mais ça peut arriver."

Amina :"Hormis le voyage inter-spatial, dans notre monde aussi on a des problèmes de vilains méchants, comme des groupes trèèèèèèèès organisés de hors-la-loi, si vous voulez des gangs ou des mafias comme vous dites dans votre bercail, auxquels on essaie de réduire un max leur influence voir essayer de les éradiquer. Comme des voleurs de trophées ou de nourritures, des péages de bandits..."

Mordred :"Des profanateurs qui osent attaquer les cimetières pour s'approprier les Tombales, nos plantes qu'on plante sur les corps de nos morts par tradition, qui apparemment valent chers dans d'autres mondes comme il n'y en a pas ailleurs... quels enf..."

Amina *lui coupant la parole* :"Et du coup à nous 11 on se serre les coudes ! On est tous amis et on fera tout pour que personne ne s'approprient toutes les richesses au détriment des autres, arrêter les vols et les extorsions de biens, mettre fins au règnes de terreurs, faire régner la paix et la justice, comme une vraie bande de héros !"

Shaina :"Justice ! Avant tout ! Pas vantard !"

Mordred :"Ouais... elle ne nous a pas demander de jouer aux stars hein, juste savoir si on part à l'aventure. Pas besoin d'embellir le tout."

Drakae :"Bref, quand l'aventure viens à nous, on règle les problèmes comme on peut, sinon c'est cette saleté auquel un fou a osé donner un nom, Felannis, qui va les chercher en nous entraînant avec elle. Question répondue."
jollythinker

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Dim 10 Avr 2016 - 17:49

Violet: Hi everyone! Um, this may seem a bit of a boring question, but... I'm really curious to know what is everyone's favorite flower! Maybe you could also tell me why? ^^
Zephron

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   Lun 11 Avr 2016 - 19:15

Felannis :"Coucou ! ça fait un bail qu'on n'a plus eu de questions ! Moi j'aime toutes les fleurs de la Forêt de l'Enchantement ! Surtout celles qu'on trouve sur les arbres ! Les orchidées par exemple."

Kallie :"Bonjours, Violet, pour ma part, ma fleur préférée reste la rose blanche, elle est très rare dans notre monde, et pourtant très belle, et sa belle forme me donne envie d'en dessiner comme d'en sculpter dans des nuages. Et à défaut de roses, j'aime bien les renoncules, aussi, la forme des pétales est harmonieuse et forme un haut plat un peu comme un bol vu de profil, c'est original."

Stanoth :"Je m'entraîne et participe à des luttes tous les jours, et parfois même la nuit pour m'entraîner pour des vrais combats quand Omniscia sera menacé. Je n'ai pas le temps de chercher quelles fleurs je préfère, et encore moins de décorer inutilement ma maison avec."

Felannis :"Mais on peut toujours t'en offrir ? Pour montrer qu'on tient à toi Stanoth ?"

Stanoth :"Mmmmmmmouaaais, mais ça ne change pas que les fleurs, ça m'intéresse autant qu'à un bâtisseur de parler philo."

Malfor :"Ma préférée ? La rafflésie ! C'est la plus grande fleur qui existe, plus grand que le diamètre de la caboche de Felannis, et ça sent la viande pourrie ! Comment peut-on faire plus originale comme fleur ? Et paradoxalement, il y en a pas dans la Vallée des Ombres, mais plutôt dans la Forêt de l'Enchantement, mais il y en a qui sont carnivores chez nous en plus !"

Felannis :"Je vais passer outre le commentaire sur ma tête."

Mordred :"Moi c'est tout bête, les mémoriales, nos fleurs funéraires qu'on plantes par tradition sur la dépouille des défunts, symbolisant qu'on ne meurt pas pour rien, mais pour préserver l'équilibre, et de notre mort on permet à d'autres êtres vivants de vivre et de survivre."

Kallie :"De plus elles sont très jolies, il y en a de toutes les couleurs, une pour chaque élément, et leur forme avec les pétales en forme de spirales les rendent très originales !"

Mordred :"Elle n'a pas demandé un speech sur ces fleurs non plus..."

Shaina :"Fleurs Baudroies... fleurs lumineuses... de la Vallée des Ténèbres... et des cavernes... belles... même si carnivores..."

Malfor :"Héhé, peut pas faire plus court comme réponse avec elle !"

Drakae : "J'ai pas vraiment de préférences, et honnêtement j'y connais pas grand chose, j'y connais même rien du tout. Même si les fleurs de cactus sont plutôt jolis, je l'admet."

Benemyr :"Il existe de nombreuses fleurs, j'aurais du mal à dire laquelle est ma préférée. Elles sont intéressantes à étudier, il peut y avoir tellement de différences, dû aux adaptations aux différents environnements et climats et d'autres paramètres de sélection naturelle. D'ailleurs Violet, je ne vous apprend rien si je vous dit que le rôle des fleurs est d'avant tout dans leurs organes de reproduction mâles : les étamines qui contiennent le pollen, et femelle : le pistil qui d'être pollinisé via le vent ou les insectes butineurs pour que la fleur forme une fruit contenant les graines ?"

Malfor :"Euh... les fleurs sont comme... des pénis ou des vagins ? Sauf qu'elles ont les deux du coup elles sont hermaphrodites ? Et si on regarde des fleurs en fait on mate des sexes ?"

Benemyr :"Euh... là Malfor ça n'a rien à voir avec l'anatomie de la faune... et tu sais qu'il y a des enfants ici ?"

Malfor :"C'est toi qui a commencé à parler en détails de sexe de fleurs ! Ah non c'est Violet ! Violet tu es... euh..."

Benemyr :"Toi Malfor, tu es incorrigible."

Orynn :"Dommage qu'il n'existe pas de fleurs qui résistent au froid, mais j'admire les fleurs d'autres mondes qui ont des... bulbes si je ne dit pas de bêtises, et qui se cache dedans au passage de l'hiver pour éclore ensuite. J'admire les fleurs comme les jacinthes ou les jonquilles pour ça ! Il n'y en a pas vraiment chez nous car il n'y a pas vraiment de saison tout simplement."

Boms :"Mmmh... j'y connais rien en fleurs non plus j'avoue, mais... j'aime bien les petites fleurs carnivores lumineuses comme Shaina. Il y en a aussi dans certaines grottes et c'est très jolies ! Je ne sais plus comment ça s'appelle par contre... Ah oui les fleurs baudroies pardon."

Amina :"Pareil, je n'y connais rien et je n'ai pas de préférences. Et je ne compte pas les anémones de mer comme des fleurs, ce sont des animaux. Mais ça décore super bien les aquariums."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des Omnisciens   

Le coin des Omnisciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1