Forum RP

Le forum posé pour discuter et rp ensemble

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[aventure][combat][gore] Freelancer

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fury Melody
Admin

MessageSujet: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:04

Welcome aboard, dans ce RP, vous êtes un(e) survivant(e) de la guerre qui oppose Equestria aux griffons.

Lien vers le résumé: http://forum-rp.zikforum.com/t12-projet-freelancer

Pour commencer, vous arrivez au camp de fortune des résistants, lorsqu'un personnage important parle (princesses ou mane 6), l’écriture sera en blanc et en gras et un smiley représentant le poney sera placé a coté. Je m'occupe de faire parles ces personnages importants.

Commençons donc mes chers amis et je vous demande un minimum de 3 lignes par post.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Fury arriva au camps après des jours de marche et de vol, il était épuisé.

Enfin arrivé c'est pas trop tôt.

Il s'approcha, mais des gardes armés lui barrérent le passage.

Bien le bonjour messieurs, je me nomme Fury Melody, je viens rejoindre le combat.

Apres avoir été fouillé par les gardes il fut autorisé a entrer. Les quelques poneys déjà présent étaient en piteux états, les soldats ne semblaient pas aller mieux. Il se faufila entre les tentes, cherchant celle des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rp.zikforum.com
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:21

Vinz arriva au camp peut de temps après Fury. Il avait du mal à tenir debout. Il s'approcha des gardes.

Bonjour... j’ai marché jours et nuits afin d'arriver ici. Je voudrais me joindre à vous.

Il entra dans le camp après avoir été minutieusement fouillé par les gardes. Il marcha dans le camp tout en cherchant Applejack et sa famille.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:23

Grim Stare a erré de long jours en Equestria dans la crainte d'être capturé ou exécuté par les griffons.

Il vis un camp avec des gardes poneys. Des poneys ! Il étais heureux de voir des visages amicaux se regrouper dans un camp. à l'entrée, les gardes se tenèrent devant lui.

Qui va là ?

Bonjour... je m'appelle Grim Stare. Je viens pour rejoindre votre résistance face aux griffons.

Les gardes l'ont ensuite fouillé avant de finalement le laisser passer. Grim était empli de bonheur.

C'est bon vous pouvez entrer ! Bienvenue dans notre combat !

Merci beaucoup... de votre accueil.

Il se mit à se promener dans le camp, à la recherche de connaissances.

Dernière édition par Zephron le Jeu 8 Nov 2012 - 17:29, édité 2 fois
Ness

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:27

Ness arriva au camp des rebelles, dans un piteux état. Une aile était brisée, et il tenait à peine sur ses pattes.
Après fouille des gardes, il fut autorisé à entrer dans le camp. Il reconnut quelques têtes, puis s'assit dans un coin, tout seul, haletant, et réfléchissant à ce qu'il se passait actuellement.

Ce conflit ... Il va tous nous enterrer ... Ces maudits griffons ... Ils sont trop puissants, on ne peut faire que s'endurcir ... Mais comment s'améliorer efficacement, quand on n'a pas beaucoup de temps ...?

C'est là dessus qu'il méditait, lorsqu'il vit les deux princesses débarquer dans le camp. Sans doute pour voir l'état des troupes et tenter de les réconforter un peu ...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:36

Fire Rain arrivas au camp, elle était fatiguer, Sale, et sentait la poudre a canon brûlée
Elle Fut inspecter par les gardes et autoriser a entrer.

Bon, y as-il des poney que je connait?.

Elle se mis a faire des rondes dans le camp pour essayer de trouver un visage familier.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 17:59

Les princesses Clestia et Luna, se promenaient dans le petit, étant attentif a leurs sujets et les aidant dans leurs taches.

"Vous n'avez pas a m'aider majesté, je peux y arriver"

"Mais mon cher, vous êtes épuisé, allez vous reposer, ma soeur et moi même nous occuperont de cueillir ses pommes"

Et Big Mac alla se reposer, non sans grommellement.

Non loin de la, Fury se rapprocha a la vu des princesses et s'inclina.

Majestées, mes respects, je me nomme Fury Melody et je suis venu de loin pour vous voir.

"Bienvenue au camp Fury, est tu venu nous rejoindre ?"

Plutôt deux fois qu'une votre altesse, j'ai tout perdu a cause des griffons, je suis volontaire pour rejoindre la résistance et suis a vos ordres.

"Tres bien Fury, va voir notre armurier et vois en quoi tu es le plus douer, nous te réserverons une tente"

"Et pour nous avoir rejoins et nous offrir ton aide, nous te remercions" Dit elle en s'inclinant.

Fury s'inclina a son tour et partit en quete de l'armurier du camp, peut etre va t il faire de nouvelle rencontre sympa ici.
Ness

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:03

Ness vit les deux princesses et s'avança timidement vers elles.

Eh bien ... Bonjour ... Je me présente, je suis Ness, j'aimerais beaucoup poursuivre la lutte que je mène depuis deux ans contre ces ... brutes de griffons ... Pour cela, j'aurais beaucoup aimé rejoindre votre groupe de résistants ... Cela pourrait-il se faire ?

Il fit une révérence en attendant la réponse des princesses.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:08

"Bienvenue Ness, il est plaisant de voir de nouveaux arrivants, comme nous l'avons dit a un autre que toi arrivé il y a quelques instants, rend toi a l'armurerie et vois quelles armes te va le mieux, nous t'affecterons a une unité une fois ceci fait"

"Tu fais des progrès Luna, plus de voix traditionnelles et le courant passe beaucoup mieux entre toi et les autres" Dit Celestia a Luna avec un sourire.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:17

Vinz continua d'avancer dans le camp, et cru reconnaitre un poney rouge au loin.

Ça serait pas..? BIG MAC?! C'est toi?

Il avança vers lui et commença à lui parler.

Ça fait plaisir de voir que tu vas bien, enfin "bien"... façon de parler. Le reste de ta famille est là?

Vinz? Tu as réussi à t'en sortir? Ma famille va bien, ne t'en fait pas. Tu ferais mieux d'aller voir les princesses pour demander ce que tu peux faire pour aider. Je te laisse...

À ces mots, Big Mac s'eloigna de Vinz qui alla à la rencontre des princesses. Il s'inclina devant elles

Bonjour majestés, je m'appelle Vinz. Je viens tout juste d'arriver au camp, je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour aider.

Dernière édition par vinz91 le Jeu 8 Nov 2012 - 18:22, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:19

Grim vit un autre poney se présenter devant les princesses.

J'imagine qu'il faudrait déjà se présenter aux princesses.

Il alla donc les voir, il n'aurais jamais cru s'adresser directement à elles un jour quand Equestria était libre, il s'adressa à elles en faisant une révérence. Il tremblais de la voix.

Bonjour Majestés... mon nom est Grim Stare je viens aussi pour rejoindre le combat contre les griffons qui ont pris notre bien aimé pays... je n'ai nul part ailleurs où aller... et j'ai tout perdu... même ceux que j'aimais... Puis-je rejoindre votre résistance ?
Ness

Merci bien, princesses.

Il se dirigea alors vers l'armurerie, où il vit plusieurs forgerons, tous dans leur tablier, manier des marteaux et cogner de l'acier brûlant. Il s'adressa à l'un d'entre eux.

Excusez moi, monsieur ... Mais je viens voir quelle arme est faite pour moi ...

'core un jeunot. 'Z'avez pas not' patience, à nous, vos aînés. S'tu m'laisses finir ma lame, j't'emmenerai voir, d'accord ?

Pas de souci, j'attendrai le temps qu'il faut.

C'est c'qui fallait répondre, mon p'tit ! T'sais quoi ? J't'aime bien, toi. Attends que j'finisse ma lame et on causera, d'acc ?

D'acc.

Dès que le forgeron eut fini sa lame, il emmena Ness dans une sorte de salle d'entraînement. Il lui donna deux lames en acier trempé et lui demanda de tester ce qu'il valait sur un mannequin de paille.
Ness s'éxécuta donc et se trouvait une certaine aisance pour manier les deux lames.

T'es doué p'tit. C'est prometteur. Tu les gardes ? Parce que j'peux t'en forger des bien mieux que ça !

Si cela ne vous retarde pas dans votre travail, j'accepte avec grand plaisir ...

C'est ça qu'veux entendre ! HAHAHA ! R'viens me voir dans deux heures, p'tit ! J'te garantis que tes lames s'ront à ta m'sure !

Le forgeron mit une grande ape dans le dos de Ness et ce dernier fila hors de la tente, souriant au forgeron.
Stylo

Un pégase a la crinière violette et au pelage jaune orangé avec des teintes de sang séchés arrivait... Il avait du se bastonner contre des griffons en venant. Il y avait du sang qui n'était pas de lui .
Il clopinait jusqu'au camp , il avait une patte blessée , pas cassée ni brisée mais blessée. Malgré ses blessures , il dit le sourire aux lèvres .

Enfin...Le camp... J'ai cru que j'y arriverais jamais....

Il fit un effort pour moins boité et pour entrer au sein du camp...Il se mit immédiatement a la recherche de visage familier.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:21

En faisant sa une ronde, elle croise les princesse et plusieurs autre poney. Elle s'approche et fait une révérence.

Bonjour majestés, Je me présente, je m’appelle Fire Rain, J'aimerais vous aider dans la lute contre les griffons, et en ce qui concerne mes compétences... Je ne manie pas vraiment d'arme Blanche, mais je suis experte en explosif.

Elle tiens sa révérence
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:28

"Mon pauvre ami, je suis désolé pour vous, beaucoup d'entre nous on énormément perdu dans ce combat. Sachez que vous êtes ici chez vous, et que vous pouvez considérer chacun ici comme un membre de votre nouvelle famille"

"Allez a l'armurerie, vous retrouvez d'autres nouveaux arrivants las bas, trouvez vous une arme et nous ferons de vous un vengeur d'equestria"

Fire Rain arriva

"En explosif dites vous ? L'armurerie devrait avoir ce qu'il faut pour vous aussi. Soyez la bienvenue."

Celestia se rapprocha de Luna

"Pense tu la même chose que moi ?"

"Faire un scrabble ?"

"Non pas tout de suite, je pense surtout qu'une nouvelle unité va naitre..."

Pendant ce temps a l'armurerie:

Salut, je cherche un fusil mitrailleur et des couteaux de lancer, avec brassards pour les porter en vol et sur les ailes

J'ai ce qu'il vous faut, le terrain d'entrainement et derrière. Dit il avant de donner une Thompson et une dizaine de couteaux affûté a Fury.

Suivant !
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:33

Un poney avance vers le camp, il porte un long manteaux qui cache sa CM, il soulève un peu de poussière sur son passage, une fois devant les garde, il s'arrête et prend la parole.

C'est ici le camp de réfugié ?

Les garde se méfies mais finisse par acquiescé, après une fouille minutieuse, le poney entre dans le camp, il se contente de marché aux milieux des tentes, apparemment a la recherche de quelqu'un.
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:40

Stylo regarda les alentours et vit les princesses....Ne trouvant pas celle qu'il cherche , il alla vers elles et leur adressa un sourire.
Bonjour.... Puis-je rejoindre la horde ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:41

Elle rentre dans l'armurerie.

Bonjour, je cherche des composant pour faire des explosif.
Elle sourit au forgeron.

Explosif hein? Attend la.
Il vas chercher le nécessaire, reviens et donne tout sa a Fire.

Merci.
Elle vas vers sa tente.

Dernière édition par Fire Rain le Jeu 8 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:44

Princesse Celestia arpentait les rangées de tentes, ayant réussi a semer sa soeur et rencontra une licorne

"Bonjour, vous venez d'arriver vous aussi ? Vous n’êtes pas le seule a être arrivé aujourd'hui. Je vous en prie, aller trouver votre bonheur a l'armurerie si vous souhaiter combattre, ou allez trouver une occupation pour aider nos combattants si vous ne voulez pas vous battre." Elle sourit, s'inclina et continua son chemin, elle devait aller voir sa fidèle élève.

Un autre poney l'appela

"Bienvenue, c'est avec plaisir que nous vous acceptons parmis nous. Je vous en rpie, allez vous restaurer avant d'aller vir l'armurier pour prendre l'équipement de base et des armes si vous souhaiter combattre"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:51

Vinz fit une révérence et alla voir l'armurier.

Bonjour. La princesse m'a dit de venir vous voir. Je n'ai jamais touché une arme de ma vie, mais je pense pouvoir me débrouiller.

L'armurier le dévisagea.

Je vais t'expliquer les choses. Premièrement: interdiction de me vouvoyer: ça me met de mauvais poil. et deuxième chose, ici tout le monde cherche à trouver sa place. Si tu veux prend part au combat, prend ce fusil et file au stand de tir pour t'entrainer.

Vinz acquiesça, prit un M1 Garand et fonça au stand de tir afin de s'entrainer.. Le responsable du stand était impressionné.

Tu t'es deja servi d'un fusil?

Non, jamais. Je m'impressionne moi même.

Tu iras loin toi ici. Tu pourras être vachement utile au front...
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:56

Merci beaucoup majestés... je ne vous décevrais pas.

Grim alla à l'armurerie comme indiqué par les Princesses, il s'adressa à un des armuriers.

Bonjour

Bonjour, que désirez vous ?

Voyons... je voudrais une faux, et quelques couteaux de jet.

Alors, on est fermier en herbe ? L'armurier ricana. J'ai ce qu'il te faut.

Il alla dans la réserve et en sorti avec une faux ainsi qu'une ceinture contenant des couteaux de lancer. Il les lui tend à Grim qui prend ces armes.

Tu peut les essayer dans la salle d'entraînement juste derrière. Et je peux te garantir que cette faux est très solide et très bien adaptée pour le combat.

D'accord, merci ! Bonne journée.

Grim alla dans la salle d'entrainement, et fit virevolter sa faux dans tout les sens pour l'essayer, la lame semblais chanter en tranchant l'air. Et s'entraîna ensuite sur un mannequin. Il lançais ces couteaux qui empalaient ce malheureux mannequin.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 18:58

Le poney salue la princesse et remercie l'autre poney.

Je vais me débrouillé merci.

Il vas a l'armurerie, et se présente devant l'armurier en question.

Arme blanche, et distance, vous avez ça ?

Je vais voir...

Il cherche un peut et reviens avec un Lee enfield et un couteaux de combat rapprochée, il pose aussi un petit pistolet standard sur la table.

On sait jamais en cas d'urgence, un flingues c'est pratique, voila les chargeurs.

Merci.

Le Poney prend les armes, les vérifies puis sort de l'armurerie pour aller manger un morceaux.
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 19:01

Merci bien...

Stylo s'éloigna de la princesse et se dirigeait vers le centre de soin , pour sa patte , en chemin il marmonna .

Je te retrouverais , Ragnell...T'inquiète pas. Je te retrouverais.

Puis il entra dans le centre et s'adressa a une "infirmière" , toujours avec le sourire.

Bonjour... Vous pouvez soigner ma patte s'il vous plait ?

Oui bien sûr , installez vous , monsieur...

Stylo obéis. L'infirmière utilisa toute sorte de produit mais généreusement , car il fallait économiser . Une fois que l'infirmière mit un bandage a sa patte , Stylo s'en alla en disant aurevoir.... Il se dirigea ensuite vers l'armurerie.

Woah... C'est le paradis sur terre ici... des armes blanches partout !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 19:07

Elle trouvas rapidement sa tente.

C'est parfait ici...
Elle pose tout le materiel pour les explosif dans un coins, et vas pour aller manger.
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 19:14

Jeune homme ? T'as besoin de quelque chose ?

Une épée a deux pattes , simplement , monsieur. De préférence assez grande et lourde...

Ok.... Voilà pour toi , mais je doute que tu puisses porter un truc comme ça , regarde-toi...T'es tout maigrichon et....

Stylo prit l'arme a une patte , sans problème et s'en va en disant

Merci , m'sieur !

Il alla dans un coin pour faire quelques moulinets avec l'épée , mais il la lâcha.

Pas mal... Ragnell est mieux , mais je ferais avec. Par contre , faut vite que ma patte soigne....Sinon je pourrais pas combattre comme il faut .

Il trouva une lanière avec laquelle il attacha l'épée et entoura la lanière autour de lui , puis il se promena un peu dans le camp.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 8 Nov 2012 - 19:15

Eh ben, il a pas tord l'armurier, ça c'est de belles armes !

Il récupère ses couteaux sur le mannequin et rangea sa faux sur son dos. Il sorti de la salle. Il aimerais faire ses preuves au combats. Dire qu'au départ, il ne faisait qu'étudier la magie, rien à voir avec l'art du combat.

Il se promena dans le camp à la recherche de sa tente et remarqua, au passage, au loin Twilight Sparkle qui semblais parler à sa professeur la Princesse Celestia.

Il trouva finalement sa tente et y installa ses armes et autres affaires.

Dernière édition par Zephron le Jeu 8 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant