Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Sam 30 Juil - 1:58

À l'arriver Violet descend du chariot pour porter un regard vers le haut de l'arbre pendant que Carilia et les autres discutaient un peu de l'arbre. La jeune Zika se retourna ensuite vers la fée qui lui posa une question, à savoir si ils allaient devoir grimper.

Violet: Attendez-moi ici, je vais aller lui demander de vous faire monter.

Sur ce, Violet fit un bond pour s'aggriper à l'arbre avant de commencer à le grimper à l'aide de ses griffes et son agilité. Elle sautait sur le tronc pour monter rapidement, on aurait dit que c'était rien pour elle de faire un tel déplacement, et puis en un rien de temps elle était au sommet et on puis la voir attendre à une porte avant d'y entrer.

Seria l'avait vu au bord de la porte et l'avait donc inviter à entrer.

Seria: Quel bon vent t'ammène, ma chère?

Violet: Désolé de ne pas t'avoir prévenue... Mais j'aurais besoin de ton aide. J'ai des amis en bas qui aimeraient te rencontrer, et... s'il-te-plaît si tu pouvais faire vite. Nous sommes suivi.

Le visage de la fée changea et son sourire se perdit à entendre son amie parler ainsi.

Seria: Puis-je savoir ce qu'il se passe?

Violet: Ils devraient monter avant... ce sera plus simple. Et Glady va sûrement nous rejoindre ensuite.

Seria: Je vois...

Dit-elle semblant réfléchir. Elle se rendit ensuite à l'extérieur et regarda tout en bas pour y voir la bande dont parlait Violet... elle n'avait jamais vu de gens comme eux avant... Jamais n'avait-elle vu de gens de se genre et jamais elle n'avait entendu parler de spécimens de ce genre. Violet la rejoins peu de temps après pour la rassurer qu'elle pouvait leur faire confiance... et connaissant Violet, elle n'était pas du genre à mentir. Alors d'une levé de sa main, la fée de la nature fit usage de sa magie pour faire descendre l'une des grosses branches de l'arbre pour les faire monter. Une fois en haut ils auraient la possibilité d'entrer à l'intérieur de l'arbre et ainsi y voit à quel point tout était fait que de bois et sculpté dans l'arbre lui même.

Toujours dans leur course, Glady et Cherry avaient l'avance sur les autres vu leur rapidité naturelle. Mordred se demandait bien où les voleurs étaient parti, ce à quoi Glady pouvait bien lui répondre.

Glady: Ils sont partis chez une amie à moi... Je sais c'est où!

Dit-elle en ne perdant pas le pas. Ils commençaient à s'approcher de la destination. Il ne devait en rester beaucoup à faire avant d'arriver...

--------------------------

Après les remerciements de Malfor, la Grande Fée des ténèbres lui prit les mains.

Mortissia: Vous serez toujours le bienvenu chez nous, chère Malfor. Ce fût un vrai plaisir de vous rencontrer.

Lui dit-il avant de lui lâcher les mains pour le laisser aller.

Mortissia: Vous n'avez qu'à continuer tout droit et vous devriez trouver votre portail. C'est dans les environs que je vous ai trouvé, alors ça ne devrait pas être trop difficile de vous y retrouver. Si jamais vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je serai ravis de vous raccompagner. Mais pour l'instant il serait mieux que je reste ici.

Les fées des ténèbres ressortient alors des bois et des alentours, comme pour venir assister au départ de l'ombre.

Mortissia: Je crois que je me suis absentée un peu trop pour mes enfants. Il est temps que nous passions du temps ensemble eux et moi, hm? Allez, mignonne petite ombre, je vous laisse partir!

Dit-elle finalement avant de vraiment le laisser aller. Les autres fées derrière la Grande Fée ne fit que regarder, certaines envoyairent un salut de la main.

-----------

Les trois petites fées s'envolèrent du plus haut qu'elles le pouvait pour éviter de se faire attraper. Le rugissement de la bête ne fit qu'augmenter leur vitesse puisque c'était tout simplement éffrayant à entendre! La panique les fit accélerer alors. Ce qu'elles ne savaient pas sur le coup c'est que la créature ce mit à prendre de la terre pour la jetter sur elles. Ignes fit celle qui se retourna pour voir la créature et vit des morceaux ce diriger sur elles.

Ignes: A-Attention!!

Cria-t-elle aux deux autres. Freesia et Clara alertées, elles regarda tout deux en arrière et elles voyaient la même chose. Tout de suite les fées se dispèrsent pour en éviter le plus possible, mais c'était loin d'être tâche facile... À un moment un morceau de terre vint frapper Freesia de plein fouet au visage, la forçant à s'arrêter dans les airs à la douleur.

Clara: Freesia!

Cria la fée de lumière. Elle et Ignes allèrent voir leur amie, se souciant de son état. La petite fée de glace se tenait le visage de douleur. Elle enleva sa main pour montrer sa blessure... elle saignait un peu de la joue. Le morceau ne l'avait pas manqué.

Clara: J'vais te guérir une fois qu'on se soit échappée.

Freesia: Ça fait mal...

Quant à Ignes elle vit la bête qui était toujours derrière elles et avec une blessée, ça pourrait causer des ennuis.

Ignes: N-Ne perdons pas de temps... L-La chose se rapproche!

Elle avait raison, il n'y avait pas de temps à perdre, et puis les maisons étaient en vu. Clara voulait s'assurer que Freesia allait pouvoir tenir le coup.

Clara: Ça va aller?

Et bien que la douleur ne partait pas, Freesia fit signe que oui. Clara fit un regard à la fée de feu.

Clara: Ignes, prends Freesia et partez! J'vais aveugler le géant!

Ignes: C-C'est dangereux, Clara!

Clara: Pas le temps, faut bien le ralentir! Vite!

La fée de feu hésitait, mais en même temps le plan n'était pas fou... en l'aveuglant ça leur donnerait une meilleur chance de s'échapper. Elle accepta donc et prit la main de Freesia avant de repartir. Clara regarda la créature au bas, prête à lui lancer son sort. Elle joignit ses mains ensemble et ses ailes se mirent à briller d'un brillant éclat jaune. Une petite lueur commençait à se former entre ses mains et celle-ci grossit rapidement.

Clara: Haaaa!...

Et puis elle relâcha le tout dans les airs. La lueur qu'elle tenait grossit alors d'un coup et créa une lumière si intense que de la regarder directement allait nous aveugler temporairement pendant plusieurs secondes. Clara espérait que son sort aille marché et alla ensuite rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Dim 7 Aoû - 17:30

Carilia :"Très bien, nous vous attendons ici, très chère."

Tous les trois attendent donc en bas de l'arbre que Violet grimpait avec agilité. Agart la regardait, mais sans avoir l'air impressionné. Et ils se rapprochaient à côté du chariot pour discuter à voix basse. Mais de quoi ?

Kadar :"Regardez !" Demanda précipitamment Kadar en voyant une grosse branche de l'arbre descendre jusqu'au sol. Carilia sourit.

"Ah, on va pouvoir monter, bon tout le monde a compris ? Toi Kadar tu fais le guet, surveilles le chariot et préviens nous si quelqu'un arrive ! Agart, viens avec moi."

Agart : "Ok !"

La fée et la salamandre montent donc à l'arbre : la fée se servit de ses petites griffes pour grimper sur la branche, sans utiliser ses ailes sous sa cape, et Agart grimpa sans problème. Ils montèrent donc dans la maison de bois. Carilia s'approcha poliment de la fée en face d'elle qui est un peu plus petite qu'elle.

Agart : "Si je puis me permettre des critiques... le plafond est bas, et le bois est un matériaux... risqué."

Carilia :"Agart un peu de politesse... hu-hum ! Bien le bonjour madame. Je m'appelle Carilia, et voici Agart. Ravie de vous rencontrer !"

Dit-elle avec un sourire courtois et présentant sa main pour une poignée de mains.

Pendant ce temps, le groupe au pas de course, arriva au chariot. Mais on peut appercevoir vaguement l'ombre à côté, qui semble se tourner les pouces.

Shaina :"Attendez. Attention !"

Dit-elle en invitant tout le monde à se cacher à proximité.

Stanoth : "Qu'est-ce qu'il... ah merde un type !"

Bien évidemment, le langage grossier attira le regard froid de Kallie vers lui. Tous se cachèrent derrière un fourré ou un arbre. Ils murmurent.

Mordred : "J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait une salamandre parmi eux, si c'est le cas vos amis sont en danger... et on ne peut pas débarquer comme ça, ça va les alerter et ils risquent de causer de sérieux dégâts. Il nous faut un plan."

Kallie : "Je suggère alors d'attendre qu'ils sortent dans ce cas, de ce fait ils ne se réfugieront pas dans la maison... où n'auront le temps de mettre le... oh je déteste penser à ça... mais ensuite on pourra les débusquer et les arrêter avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir."

Stanoth : "Et moi je déteste attendre dans une situation pareille ! Si on fonce assez vite pour assommer ce mec, alors il n'aura pas le temps de les alerter ! Ensuite on peut cerner le reste, les arrêter, ramener la marchandise, les mettre au trou, et fêter tout ça."

Kallie : "Et si ils mettent le feu dans l'effet de surprise ? Ou plutôt, et si l'ombre ici a le temps de nous voir arriver ?"

Stanoth : "Dans des moments là, il faut prendre des risques et défier la chance, Kallie."

Kallie : "Je suis certaine qu'il y a une alternative plus sûre en terme de risques, Stanoth. Des idées ?"

Mordred : "Bon, bon ! Il faut se décider vite, ce n'est plus qu'une question de minutes, peut-être même de secondes !"

-------------------------

Malfor laisse la grande fée lui prendre les mains et lui montrer le chemin. Il répondit avec le même sourire.

"Merci beaucoup, votre majesté ! Je peux trouver le portail sans problème. Encore merci pour tout !"

Et il regarda les fées des ténèbres derrière qui sortent de derrière les arbres.

"Ils ont l'air de beaucoup vous apprécier en plus, c'est bon que vous passiez du temps avec vos sujets. Allez, su ce, au revoir Mortissia ! Au plaisir de vite vous revoir. Et au revoir tous le monde ! J'espère revenir très très vite vous revoir !"

Sur ce il répondit aussi du signe de la main à Mortissia Accaci, ainsi qu'aux fées des ténèbres qui sont derrière. Pour partir en direction du portail qui n'est pas loin, et sans encombre il pense.

---------------------

La créature gargantuesque rit en voyant l'une des minuscules créatures ailées se prendre un de ses morceau de terre, il se rapproche d'elles d'un pas lourd et lent, prêt à en jeter un autre de plus prêt pour un lancer plus sûr.

Cependant voilà que la fée jaune, Clara, descendit vers lui tandis que les deux autres s'échappent. Cherche-t'elle à se sacrifier ? Ce fut la désillusion du géant lorsque cette dernière joint ses mains et ses ailes se mirent à briller intensément. Si intensément que le géant se cacha les yeux, aveuglé par cette lumière, en essayant de se protéger.

Lorsqu'il les rouvrit, il vit au loin les petites pestes s'échappper. Elles étaient trop loin pour tenter de les rattraper quel que soit la manière. Leur jettant un dernier regard, il retourne à son habitat pour s'enfouir à nouveau sous la terre.

Le village semble être un petit hameau de campagne, les maisons visiblement construites avec des rondins de bois pour les coins, de pierres pour les murs, et de chaume pour les maisons. Le village en lui même est entouré par des champs de céréales, probablement de blé et autres, où on peut trouver à proximité des barrières en planches de bois, parfois des animaux familiers, mais quelques uns semblaient... différents en apparence, comme une oie avec des dents pointues, des cochons au grandes pattes. Il y a également un petit nombre d'épouvantails, immobiles, de part et d'autre des grands champs, et qui inspirent étrangement un grand frisson d'effroi quand on s'en approche.

Les gens étaient comme les filles n'avaient jamais vu de leur vie, certain avaient des ailes, un corps au duvet coloré, et une tête rondelette, d'autres sont beaucoup plus grands, et le corps couverts de poils, ou d'autres de très grande personnes, parfois corpulentes, avec un seul oeil au milieu du front. D'autres encore ont la tête pointue avec de grandes ailes plumées. Ou d'autres ont une forme vaguement humanoïde. Il y a aussi quelques grands lézards se tenant debout, de petites personne humanoïdes, et des humanoïdes aux nageoires, et au mains et pieds palmés.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Mer 24 Aoû - 5:46

Seria serra la main de l'autre fée, un peu surprise de voir des êtres d'un tout autre monde, mais tout en gardant le sourire quand même. Et le commentaire d'Agart ne passait pas inaperçu.

Seria: Enchantée de même, Miss Carilia. Et pardonnez mon habitation, mais nous les fées de la nature vivont tous dans un arbre. C'est beaucoup plus pratique qu'une demeure construite pour nous. Mais n'ayez crainte! Le feux ne risque pas de prendre de si tôt!

Dit-elle l'air bien sûr d'elle. Un petit moment plus tard une autre tête se pointa au loin derrière Seria. Une autre fée, beaucoup plus petite et au pelage noir ainsi que des cheveux violet. Puis contrairement aux autres Zikas vu, elle ne portait pas de vêtements. La petite fée aux couleurs sombres s'approcha de Seria pour tirer sur sa robe, ce qui attira son attention.

Seria: Oh tiens, Umbra! Qu'y a-t-il?

Demanda-t-elle. La petite Zika tendis les bras vers elle en signe qu'elle voulait monter dans ses bras. Seria se laissa emportée et puis s'obligea à la demande. Elle la souleva donc du sol pour la tenir à sa hauteur alors qu'Umbra s'accrocha à elle. La petite se tourna ensuite vers les nouveaux étrangers et les dévisageait l'un après l'autre.

Seria: Eh bien tant qu'on y est, laissez moi vous présenter Umbra Lily, notre petite fée adoptive.

Violet: Ça me fait penser... Où sont Javes et Freesia?

Seria: Javes n'est pas ici pour un petit bout, et Freesia est partie rejoindre ses deux amies. Oh mais j'oublie!

Elle se retourna vers Agart et Carilia.

Seria: Vous n'êtes pas non plus ici pour faire une visite, n'est-ce pas? Que puis-je pour vous?

Tout en bas de l'arbre le groupe était arrivé à destination, mais dommage pour eu quelqu'un faisait le guet prêt de la caravane. Comme les autres, Cherry et Glady se chachèrent derrière des arbres pour éviter d'alerter le garde. Les deux écoutèrent ce que les autres avaient à dire, et Glady réagit lorsqu'on parlait d'une salamandre qui pouvait y mettre le feu. Ça n'amenait rien de bon... Malheureusement ils n'avaient pas encore de plan d'établi et bien entendu Glady n'allait certainement pas rester là à attendre que les choses se fasse tout seul.

Glady: J'vais y aller.

Murmura-t-elle aux autres. Par contre Cherry n'était pas du même avis.

Cherry: Reste où tu es, Glady... ne risquons pas d'empirer les choses.

Glady: J'ai un plan. Ils ne savent pas que je suis rester avec vous tous, alors ils vont croire que je me suis débarasser de vous ou bien que j'ai fuit... Ce type va me reconnaitre, j'ai juste à dire que j'ai réussit à vous distancer. Faut pas s'inquiéter... s'il fait quoique ce soit, je l'assomme.

Cherry: Glady!

Mais il était trop tard. Pour elle son plan allait fonctionner. Elle était déjà en route pour aller se faire remarquer par l'autre qui montait la garde, puis elle leva le bras en guise de salutation, suivis d'un...

Glady: Yo!

------------------------

Le chemin qu'empruntait Malfor était sans danger. À moins qu'une chose n'apparaisse de nulle part, mais si c'était le cas Mortissia l'aurait avertis et l'aurait même accompagnée directement au portail pour éviter quoique ce soit. Mais il n'y avait rien. La Grande Fée des Ténébres pus retourner à son peuple et elle le fit en s'envolant dans les airs pour que tout le monde puisse bien la voir!

Mortissia: Mes adorables enfants! Il est temps pour nous de sortir de notre endroit si isolé! Les failles dont nous parlait Malfor ne se doivent pas d'être ici! Si vous voulez voir du monde extérieur, alors faisons en sorte d'aider celui-ci en refermant les failles!

Les fées semblaient bien heureuse d'entendre se petit discours. Elle s'exclamèrent de vive voix. Ça faisait plaisir à la Grande Fée d'entendre cela.

Mortissia: Je suis si heureuse de tous vous avoir! Aller! Il est grand temps de tous se préparer! Le temps nous est précieux, alors commençont les préparations et sortons d'ici!

Et encore une fois les fées s'exclamèrent avec le même ton de joie. Malfor pouvait les entendre d'où il était.

------------------------

Enfin! La chose avait arrêté de les poursuivre et Clara fût capable de rejoindre Ignes et Freesia.

Ignes: Clara! Tu y es arrivée?

Clara: On dirait bien! Il a arrêté de nous pourchasser.

Elle apperçu ensuite le village qui était juste en dessous d'elles.

Clara: Le village! On y est, on devrait être hors de danger ici.

Et sans attendre une seconde de plus, les trois fées descendirent dans le village et atterit non loin d'une maison. Au premier regard ça semblait bien fait et la population semblait être plutôt varié, allant du lézard au cyclope. Mais bon... elles avaient maintenant besoin d'un endroit où se réfugier. Freesia se tennait toujours la joue où elle était blessée et Clara voulait lui apporter les soins nécessaires.

Ignes: L-Le monde semble b-bien... différent...

Dit-elle un peu intimidée par la variété des espèces.

Clara: Peut-être, mais il faut qu'on parle à quelqu'un... on a faillit être le repas d'un géant, y'a bien quelqu'un ici qui se nourrit pas de fées, non?

Freesia: Ils sont mieux pas... j'ai déjà assez mal pour le moment...

Clara: ... On va trouver quelqu'un!

Et comme de fait elle tenta de voir qui serait du genre à les aider. Certains n'inspirait pas confiance... mais d'autres semblaient pouvoir leur venir en aide. Elle en prit un au hasard et leva le bras pour se faire voir.

Clara: Hé! Excusez nous, s'il-vous-plait!
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Dim 11 Sep - 6:23

Agart roule des yeux lorsque Seria dis que la maison ne risque pas de prendre feu. Pour lui tout ce qui est en bois peut brûler. Alors que Carilia échangeait des politesse avec leur hôte féerique, une petite créature s'invita dans la pièce. Elle alla voir Seria, Carilia ne peut pas s'empêcher de craquer face à cette petite bouille !

Carilia : "Oooooooooooooooooooooooh... Si ce n'est pas une adorable petite fille !" Elle se permet de s'approcher.

Carilia :"Ravie de te rencontrer, Umbra Lily ! Moi c'est Carilia !" Dit-elle, en approchant sa main, pourvue de petites griffes et souriant à Umbra.

Agart soupira, toussa et répondit à Seria sur le fait qu'ils ne sont pas là pour une simple visite.

Agart : "Non, on est pas là pour du tourisme, ni pour s'attacher à de jolies petites fées. On est là à propos des failles. Pour faire court... Carilia, tu veux leur dire ou tu veux toujours dorloter la p'tite ?" Demande-t'il à la fée, qui soupire et se relève.

Carilia :"Très bien. Alors oui nous avons découverts ses disques, qui visiblement mènent à un autre endroit, alors nous avons traversé par curiosité. Nous avons vu qu'il y avait des créatures civilisées qui ne sont pas comme nous, ce qui nous a fait comprendre que nous ne sommes plus à Omniscia. Mais nous y avons surtout vu une opportunité de faire un commerce dans un autre monde, échanger des denrées uniques chez vous contre des choses qu'on ne verrait pas chez nous. Mais visiblement... on a pas mal de choses en communs en regardant certaines fleurs de chez la chère fleuriste du village."

Agart : "Ce qu'on veut surtout comprendre... c'est que d'après notre chère fleuriste, vous pourriez peut-être savoir quelque chose, sur ces vortex. C'est le cas ?"

à l'extérieur de l'arbre, Glady décide de prendre l'initiative pour y aller d'elle même et semblait avoir un plan. Cherry ne semble pas d'accord. Kallie et Shaina voulurent l'en empêcher aussi.

Shaina :"Prudence... ombre, voleur... hostile ! c'est dangereux !"

malgré les mises en garde. Glady y alla quand même., lorsqu'elle lança son "Yo !", Kadar sursauta en la voyant, puis l'a reconnue.

Kadar :"Oh, tu m'a fait peur ! Alors, vous avez pu arrêter les bandits ? Comment va la fleuriste ?" Demanda-t'il à la jeune fille.

Shaina :"...Bandits ?..." Murmura Shaina entre ses dents, visiblement énervée par ce qu'il vient de dire. Kallie le remarqua, et mis son aile sur elle pour essayer de la calmer.

------------------------

Alors que Malfor partait en souriant à Mortissia, il l'entend parler au loin. Il l'entend parler que l'espère des fées des Ténèbres allait enfin voir la surface, et surtout aider à fermer les portails. Le premier le déconcerte, mais le deuxième lui donne une bonne nouvelle à annoncer.

Il murmure à lui-même.

Malfor :"Héhé... j'espère qu'on aura pas une masse de touristes dans notre monde...

Il passe donc par le portail et rentre chez lui faire son rapport.

------------------------

Le quelqu'un au hasard, ou plutôt la quelqu'un, sursauta en entendant une voix d'enfant derrière elle. C'était une créature rose, au cheveux fuchsias, et avec une collerette bleue autour du cou. Elle avait les mains et les pieds griffues, et une paire d'ailes membraneuses, comme celles d'un insecte. Elle se retourne et se baissa vers les trois enfants.

Elle était surprise et ne le cachait pas, elle n'avait jamais vu de créatures ailées et duveteuses si petites autre que des fées d'Omniscia. Ici ça doit être... un autre genre de fée, avec une truffe. Elle souria donc en se remettant et leur dit avec un grand sourire.

??? :"Oui je peux vous aider ?"

Les filles pouvait remarquer que sa bouche était parée de dents bien pointues et acérées.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Lun 10 Oct - 16:05

La réaction de Carilia fit sourire la petite fée et tenta d'attraper l'un des doigts qui s'approchait d'elle lorsque Carilia s'était rapprochée. Agart rappela ensuite à Carilia la raison pour laquelle ils étaient venu voir la fée, et l'histoire la prit au dépourvu. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient.

Seria: Des disques? Vous voulez dire des portails? Euuh...

La fée regarda Violet avec incertitude sur le propos. Violet haussa les épaules.

Seria: Je... je n'en ai aucune idée, malheureusement. C'est la première fois que j'entends parler de portails qui mènent vers un autre monde.

Violet: En fait on voulait surtout te demander ton aide et nous aider à comprendre la situation.

Seria: Eh bien je ne sais pas si c'est possible pour moi de m'absenter. Freesia n'est pas revenu et je ne peux pas laisser Umbra toute seule.

Violet: Pourquoi pas laisser ma mère s'en occuper?

Seria: Tu crois qu'elle accepterait? Elle doit quand même gérer un commerce, Violet.

Violet: Elle serait ravie, j'en suis sûr~

Seria réfléchie pendant un petit instant.

Seria: Cela pourrait être une solution, j'imagine... Bon, c'est d'accord. Si c'est portail sont dans notre monde, alors ils ne faudrait pas que des incidents se produisent.

Glady: Ça va, on a réussit à mettre de l'ordre dans tout ça. Ils ne nous suivent plus et Cherry est retournée à la boutique. J'ai dit que j'allais rejoindre Violet.

Puis elle regarda en l'air l'arbre qui servait de maison à la fée, puis elle sourit.

Glady: Cool comme endroit non? Okay, on devrait aller les rejoindres maintenant.

Dit-elle et laissa le passage à Kadar pour qu'il puisse monter le premier. Son plan était simple. Elle allait attendre qu'il se retourne pour commencer à se diriger vers l'arbre, mais du moment qu'il se tournerait, elle lui donnerait un coup direct sur la tête assez fort pour assommer n'importe qui de normal, même ceux les plus résistant.

Toujours de sa cachette, Cherry tenta de regarda sans se faire voir... et comprit ce que voulait faire Glady. Elle espérait tout simplement que ça allait fonctionner. Si oui, alors ils auraient une chance d'intercepter les deux autres à l'intérieur.

---------------------------------

Les trois ne croyaient pas qu'elles allaient faire affaire avec une créature aux dents aussi acérées, ça en donnait des frissons au premier regard.

Clara: E-Euh... On aurait besoin d'un endroit où... où se réfugier...

Dit-elle tentant d'éviter de regarder la personne trop longtemps dans le visage. Évidemment Ignes regardait partout ailleurs à cause de sa gène, mais aussi pour les mêmes raisons que Clara. Freesia elle avait les yeux grand ouvert et ne savait pas quoi dire... elle ignorait même sa douleur. La petite fée de lumière se retourna vers Freesia.

Clara: Ça fait toujours mal ta joue?

Freesia: Huh?... Euh, oui... Ow...

Clara revint ensuite vers l'étrangère.

Clara: Vous voyez, m-mon amie est blessée et... et bien je dois la soigner!

Freesia: On s'est fait courir après par... une sorte de monstre géant fait de terre...
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Mar 11 Oct - 18:17

Carilia tirait une tête de déception, Agart, lui, soupirait lorsque Seria dit ne rien savoir sur les portails. Alors que les filles négociaient la garde d'une certaine Freesia pour aller voir l'une des failles, il n'avait envie d'une chose : s'en aller, et ne cache pas son impatience.

Carilia :"Alors, si on allait voir ses failles maintenant, sans vouloir vous presser ? Parce que visiblement, mon ami n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, plus on tarde..."

Agart : "Oui, je n'aime pas attendre, surtout quand ces failles nous menacent ! Bon maintenant que c'est rêglé pour votre histoire de garde d'enfant, on y va ?"

En parallèle...

Kadar :"Ouf, vous les avez donc semés, c'est parfait !"

Il regarde également l'arbre lorsque Glady demanda qu'ils montent et lui cède le passage. Il s'approche donc.

Kadar :"Effectivement c'est joli et en plus un arbre est toujours une bonne cachette ! Bon je vais monter et leur dire q..."

Alors qu'il était en position pour grimper, il se fit donc assommer. Glady n'a pas raté son coup, ce qui lui a valu le sourire de Stanoth, Kallie, et Shaina, sauf l'être à la faux dont le visage est masqué par une capuche grossière.
Stanoth sort le premier de la cachette et lève le pouce vers Glady.

Stanoth : "Oh bien joué ! Joli coup p'tite !"

Mordred : "Chut ! Ils vont nous entendre ! Allez."

Ils sortent tous des fourrés.

Mordred : "Allons-y, maintenant qu'ils sont cernés, on peut les arrêter"

Kallie : "Mais... et si ils mettent le feu ? N'oubliez pas la Salamandre..."

Stanoth : "On leur barre l'entrée de toutes façons ! Bon on se grouille !"

Stanoth pris donc les devants et grimpe à l'arbre le premier avec les lianes qui se présentaient. Mais sa masse rendait l'escalade un peu compliqué. Les autres avaient moins de mal, surtout Kallie qui vole et qui du coup choisit d'aider Stanoth.

Une fois arrivés en haut, Stanoth se présente à l'entrée le premier. Carilia et Agart sursautèrent à son arrivé.

Stanoth : "Surprise les voleurs !"

----------------

Voir ces trois enfants visiblement intimidées par son sourire amusait Felannis, qui leur souriait. Elle regarda celle qui est blessée à la joue. Et le sourire de la fée rose se dissipa lorsqu'elles mentionnent une créature géante faite de terre.

??????? :"U-un géant de terre ?! La blessure, ne vous inquiétez pas ça m'a l'air d'être juste une égratignure. Mais Vous avez eu de la chance, j'ai vu bien pire parmi ceux ceux qui ont... Enfin bref. Je n'habite pas ici, mais j'ai loué une petite chambre dans un gîte, vous pourrez vous reposer et je peux vous soigner. Et désolée de vous avoir fait peur avec ma dentition !"

Sur cette petite plaisanterie, elle reprend le sourire et elle les invite à la suivre.

Felannis :"Oh, je m'appelle Felannis. Felannis la fée ! Et vous, comment vous vous appelez les filles ?"
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Mer 12 Oct - 6:10

En effet, Agart semblait bien laisser savoir qu'il était impatient.

Seria: Nous nous préparons tout de su-...

Elle s'interrompt alors qu'elle sentie quelque chose... plusieurs choses, ou plutôt plusieurs personnes qui étaient à l'extérieur.

Violet: Seria, ça va?

Seria: Il y a du monde à l'extérieur... des énergies que je ne connais pas, mais aussi des familières.

Au bas de l'arbre Glady prit soin d'éloigner l'inconscient Kadar pour éviter qu'il ne soit dans le chemin. Elle prit bien le compliment lancé par Stanoth en lui envoyant un pouce en l'air, de ce fait même elle montrait qu'il était maintenant prudent de sortir. Cherry fit un petit sourire et hocha la tête légèrement. Le plan avait fonctionné et elle pouvait être fière de la jeune Zika. Elle sortie donc aussi de sa cachette pour rejoindre les autres, mais ceux-ci semblaient pressé de monter dans l'arbre. À ce plan Cherry n'était pas tout à fait en accord.

Cherry: Attendez!

Leur dit-elle, mais semblait-il que la bande était déjà en mouvement et même Glady était trop lente pour empêcher leur avancement. Trop tard... Stanoth était déjà rendu à l'entrée en haut avec l'aide de Kallie. Sans plus attendre, Cherry se précipita vers l'arbre et le grimpa avec une tel rapidité qu'elle en était déjà plus haut. L'entrée étant déjà prise, elle décida d'y aller furtivement en passant par un autre endroit qui l'amena à l'une des fenêtre et de laquelle elle pouvait voir à l'intérieur. Elle resta cachée dans le feuillage et ne fit pas de son. Elle pouvait voir sa fille à l'intérieur qui était surprise de voir les autres arriver aussi subitement... Violet ne le savait pas qu'ils étaient de leur côté, mais ça rassurait Cherry de voir qu'elle était saine et sauf et que les vrais bandits ne lui avaient rien fait.

Quant à Glady elle fini par suivre les autres et monta jusqu'à l'entrée aussi.

De l'intérieur toute les trois Zikas firent un sursaut en voyant Stanoth arriver aussi subitement. Bien que Seria l'ait senti venir, elle ne s'attendait pas à y voir un géant de la sorte! Par réflexe elle fit apparaître Anima, son bâton magique et le pointa vers l'intru à l'entrée.

Seria: N'avancez plus!

Ordonna-t-elle au cyclope. Par contre la jeune fée qui était dans ses bras était loin d'avoir peur de la situation. Voir plusieurs intrus arriver ainsi, son instinct de survi embarqua et la petite concentra de la magie noire rapidement et là relâcha aussitôt en poussant un cri. Ses ailes brillèrent pendant un instant.

Seria: Umbra?!

La fée de la nature ne pouvait savoir ce qu'il allait se passer à présent, mais en un instant l'endroit fut plongé dans la noirceur totale. Umbra fit vite de sauter au sol et attrapa la main de Seria pour la tirer. Seria comprit alors qu'Umbra voulait les sortir de là. Mais avec cette noirceur ça serait difficile.

Seria: Suivez ma voix, sortont d'ici!

Dit-elle à Violet, Carilia et Agart. Violet fit alors ce qu'elle dit et suivit le son de la voix de son amie pour se diriger dans le noir. Umbra les dirigea vers sa chambre pour ensuite sortir par l'extérieur.

À l'entrée là où il faisait maintenant noir, Glady venait d'arriver.

Glady: Quoi?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?!

S'exclama-t-elle. C'est ensuite qu'une paire de yeux rouges apparût dans le noir et ils étaient à une hauteur intimidante. On pouvait ensuite entendre un grognement qui provenait du même endroit. Peu importe ce que c'était, ça s'approchait et puis ça se dévoila devant tout le monde. Une créature si grande que le plafond de l'endroit était trop petit pour elle. Elle avait un grand corps muni de long bras avec des griffes acérée et des jambes faite pour courir et attraper des proies. La chose avait aussi une longue queue noire et des dents tout aussi menaçantes. La créature poussa un rugissement intimidant. Glady regarda un instant et prit rapidement une position de combat, prête à infliger de sérieux dégâts s'il le fallait.

De l'extérieur Cherry fronça du visage quand la noirceur s'établi aussi rapidement. Elle ne pensait pas que quelque chose du genre se produirait. Maintenant elle ne pouvait plus rien voir... elle hésitait à entrer à l'intérieur puisque sa fille pourrait toujours y être, mais du même coup elle ne pouvait rien y voir.

-----------------

Au deuxième sourire de cette fée Clara plaça ses mains devant et évita de la regarder en plein visage.

Clara: S'il-vous-plait arrêtez! J'crois qu'on à eu notre dose de peur pour la journée avec ce monstre...

Dit-elle avant de relâcher sa position.

Clara: Eh bien moi c'est Clara. Elle c'est mon amie Ignes.

Ignes envoya la main en restant silencieuse.

Clara: Et voici...

Freesia: J'm'appelle Freesia-ow... Amenez nous à votre place s'il-vous-plait, ça fait mal...

La fée de lumière hocha la tête en accord avec Freesia. Elle aussi souhaitait aller se mettre à l'abri. Quoiqu'en même temps...

Clara: Au fait... on est où au juste?
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Dim 23 Oct - 16:05

Les deux visiteurs étaient interloqués lorsque Seria s'interrompit, et ressentait des énergies familières et étrangères à l'extérieur de la maison, Agart fronça des sourcils en pensant à qui sont les invités surprises.

Les Omnisciens n'entendaient pas Cherry Blossom leur demander d'attendre, pris par l'empressement. Lorsque tous le monde arriva, Mordred allait dire quelque chose après que Seria avait demandé de ne pas avancer. Agart et Carilia sursautèrent, se sentant cernés !

Ce que personne ne savait à quoi s'attendre, c'est que la petite fée dans les bras de Seria commença à faire briller ses ailes, puis aussitôt la pièce fut plongé dans l'obscurité totale ! Personne parmis les Omnisciens ne s'y attendait !

Agart :"C'est quoi ce bord... !"

Et Seria leur demanda de suivre sa voix, le duo se dirigent donc vers elle. Ils sont donc dans la chambre pour pouvoir s'échapper. Carilia était visiblement impressionnée, et elle et Agart regardèrent la très jeune fée avec de grands yeux.

Carilia :"Par tous les Archontes ! Ma petite chérie, tu as été extraordinaire ! Bravo ! Sous cet air adorable se cache une vraie magicienne des ténèbres !"

La fée s'approcha donc de l'enfant et lui pince doucement les joues.

Agart :"Héhé, toi tu préfères cette enfant à Kadar, déjà ! Bon, pas le temps. Seria, vous connaissez un endroit sûr ?"

Mordred : "Argh on les tenait ! C'est pas v..."

Dans l'arbre, tous étaient pris au dépourvu à l'arrivée de ces ténèbres, Shaina lance un petit sort... mais s'intérrompit en voyant les deux yeux rouges briller dans le noir. Puis l'obscurité révèle une créature monstrueuse et gigantesque ! Les Omnisciens étaient impressionnés. Mais se mirent vite en position de combat !

Stanoth :"Bon sang de mon Archonte... OK ! On va enfin se marrer avec un combat intense comme je les aime !"
Lança Stanoth, dont le visage impressionné fait place à un grand sourire, et son corps se chargeant d'électricité.

Shaina :"Mais... eux, s'enfuir ! Devoir... Shaina la créature lumineuse se fait reprendre par Mordred, qui est d'accord, mais tous sortent leurs armes au cas où aucune fuite n'est possible.

Mordred :"Oui, écoutez on a pas le temps ! On doit...

Stanoth :"Hey, Diablo ! Tu crois qu'tu nous fait peur ?! Ramène tes ongles mal coupées qu'on  te réduise en bouillie noire !"
Lance le géant à un œil à la créature, sans écouter les autres autour de lui.

Kallie :"Pourquoi suis-je venu avec ce rustre franchement... Soupire-t'elle en sortant ses rapières.

Shaina prépara un sort de lumière sur son bâton en regardant la créature... et Stanoth au corps et aux poings chargés de magie de Foudre, se prépare à foncer tête baissé et en premier vers la créature dès qu'elle commence à attaquer.

------------------

Felannis arrêta donc de sourire, cette fois elle leur a fait peur sans le vouloir. Puis elle les écoutaient se présenter, en se retenant de sourire avec les dents.

Felannis :"Enchantée les filles ! Et désolée... je ne voulait pas vous faire peur cette fois... saleté de sort... enfin, bienvenue à Petibois ! Un petit village de la Grande prairie, entre les Plaines de la Mémoire et la Forêt de l'Enchantement, également pas loin de la Forêt Blanche ! Et ne vous inquiétez pas, on va aller à l'auberge où j'ai pris une chambre. Vous y serez bien !"

Ils arrivent donc à ce qui ressemble à un grand bâtiment en bois, avec une enseigne intitulée "Le grand Cotage de Petibois". En y entrant, ça a l'air plutôt bien éclairé, avec une apparence rustique. Certains clients regarde un peu Felannis et les jeunes fées bizarrement, comme si c'étaient des bêtes de foire. La fée aux grandes griffes et dents essaie de ne pas y prêter attention, même si au fond ça l'affecte. Elle regarde les petites fées, et leur sourie sans montrer les dents, pour essayer de les rassurer.

Felannis :"Ne vous inquiétez pas, le proprio est très sympathique ! Suivez-moi."

Elle passe ensuite au comptoir vite fait et viens voir ce qui semble être le chargé d'accueil, un être à la peau sombre comme l'ombre, et aux yeux verts clairs, ainsi que l'intérieur de sa bouche qu'on pouvait voir lorsqu'il parlait.

Felannis :"Rebonjour ! Juste pour dire que ces trois enfants là sont avec moi ! L'une d'entre elle est blessée et je voudrais l'accueillir pour la soigner, c'est possible ?"

??? : "Aucun soucis, vous pouvez y aller !" Ne prêtant pas vraiment attention à la race des clients, et étant encore moins enclin à les juger, ils sourit aux jeunes filles malgré leur différence. "Bienvenue au Cotage de Petibois !"

Felannis :"Merci ! Vous êtes choux ! Allez, venez les enfants !"

Puis elles montent au premier étage d'un escalier, et entrèrent dans une chambre. Toute boisée et assez petite et modeste, avec un lit simple, un chevet et une table avec des chaises.

Felannis :"Alors ma petite... Freesia, c'est bien ça ? Montre-moi où tu as bobo, s'il te plaît." Lui demanda-t'elle gentiment, avec un ton assez infantile qui pourrait ne pas plaire.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Mar 6 Déc - 16:40

C'est vrai que le pouvoir d'une aussi jeune fée était impréssionant à voir. Même Seria ne s'y habituait pas totalement. La petite se fit pincer la joue et sourit tout en faisant bouger la queue un peu. Elle semblait bien apprécier.

Seria: En effet cette jeune fée cache de grand pouvoir.

Commenta Seria. Elle s'empressa ensuite de répondre à Agart alors qu'elle avait une idée d'où aller.

Seria: Nous allons sortir par ici et filler vers le nord. Je sais que dans cette direction il y a nos gardiens de la forêt, les Deiwolves. Se sont de géantes créatures qui gardes nos forêts de ceux avec de mauvaises intentions. Si nous passons par là et que nous sommes toujours poursuivit, alors les loups devraient ce mettre dans leur chemin et ainsi nous protéger.

Violet: Ça va nous donner le temps de nous échapper.

Seria: C'est exact. Allons-y, ne perdons pas plus de temps.

La fée s'empressa donc de sortir par la fenêtre avec la petite dans ses bras et fût suivit par Violet. Seria arriva à se faire flotter jusqu'au sol alors que Violet pouvais sauter carrément jusqu'en bas pour s'accrocher à branche et ainsi bien amortir sa chute. Elles n'attendèrent que Carilia et Agart. Elles partieraient une fois tout le monde réunis.

À l'intérieur de l'arbre la créature ne semblait pas vouloir se reculer ou quoique se soit. Elle continua de rugir après les Omnisciens et Glady. La Zika n'allait pas attendre plus longtemps. Elle s'avança d'un pas avant de courir en direction de la créature et lui lança un coup de poing direct, poussant un cri d'attaque alors qu'elle allait frapper. Ce à quoi elle ne s'attendait pas est que la chose prit ses deux pattes pour bloquer le coup et l'arrêta ainsi!

Glady: Hein?!

La Zika n'en croyait pas ses yeux. Pour qu'une créature puisse arrêter l'une de ses frappes ainsi, elle devait être extrêmement puissante. Glady fit un saut vers l'arrière pour prendre du recule. Devoir faire face à une chose aussi forte l'inquiétait.

Glady: Faites attention... cette chose est pas normale!

Cherry se tenait toujours prêt de la fenêtre qui menait vers l'intérieur, là où Glady et les autres étaient. En voyant Glady agir comme elle a fait, elle ne pouvait pas se permettre de la laisser elle et les autres affronter cette chose. Elle avait un plan... Elle n'allait pas sauter dans l'action directement, elle savait que Glady pourrait s'en sortir. Pour ce qui en est des Omnisciens, elle ne connaissait pas leurs méthodes de combats, mais ils semblaient bien préparés, chacun d'entre eux. Pour l'instant elle ne fit qu'observer. Bien sûr elle s'inquiétait pour sa fille, mais elle était avec Seria. Elle comptait sur la fée pour la garder sauve.

------------------------------------------

Les trois filles se mirent à suivre Felannis à l'intérieur du cotage. Ça semblait plutôt bien comme endroit, mais les regards que les clients jetèrent aux fées étaient  néanmoins pas très rassurant, surtout pour Ignes qui se sentait vraiment très entourée... Elle marcha la tête baissée et ayant comme seul guide les pieds de Freesia qui était devant. Felannis fit un arrêt à l'accueil pour informer la personne derrière le comptoir qu'elle allait avoir les trois jeunes Zikas dans sa chambre. Un fois fait tout le monde monta au premier étage pour aller s'installer dans la chambre. Une fois à l'intérieur Ignes s'empressa d'aller vers une chaise juste pour s'y accrocher et décompresser. Elle n'était vraiment pas à l'aise à ce moment. Pendant que Freesia, qui soit dit en passant jetta un regard en fronçant un peu du visage, se faisait observer par Felannis, Clara alla tout de suite voir Ignes qui n'allait pas bien. Elle mis sa main sur son épaule pour tenter de la rassurer.

Clara: Ça va?...

Ignes: Y-Y'a trop de m-m-monde... t-trop de regards... J'ai faillit paniquer!...

Clara: Ça va aller, on est à l'abri maintenant. Et puis ces gens sont surement moins menaçant qu'un golem de terre.

Ignes prennait de grandes respirations pour tenter d'aléger son malaise. Avec Clara qui la tennait, ça l'aidait. Felannis allait surement ce demander ce qu'il se passait.

Freesia montra sa blessure à Felannis. Ça avait cessé de saigner, mais on voyait bien la rougeur sur sa joue et l'endroit affecté par le morceau qu'elle avait reçu. C'était un peu enflé.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Sam 17 Déc - 8:00

Carilia et Agart écoutèrent donc Seria sur la route à suivre. Entendre que les Deiwolves protègent la forêt de ceux avec de mauvaises intentions a fait lever un sourcil à Agart. Carilia répond donc après les deux filles spontanément et calmement.

Carilia :"Très bien, on vous suit."

Ils rejoignirent donc Violet, Seria et la petite Umbra par la fenêtre. Agart descendait avec ses griffes et avec agilité, tandis que Carilia planait pour amortir la descente. Les compagnons les suivent donc, mais Carilia sursauta en repensant à ce pourquoi elle était là.

Carilia :"Oh zut ! On a laissé le chariot devant l'arbre ! On devrait..."

Agart :"Génial, en plus on oublie la marchandise et on ignore combien de temps ils vont être retenus... j'aurais mieux fait de rester couché moi. Si on était pas venu faire ces mag..."

Carilia :"Mesdames, nous permettrez-vous d'aller chercher notre marchandise au plus vite ?"

Agart :"Bon écoute, je vais le chercher, je vous rejoint au nord."

Dit-il en fonçant vers devant l'arbre sans attendre l'avis des autres. Il est visiblement dépassé et exaspéré par les évènements plus que n'importe qui dans le groupe. Et il avait raison, ou du moins ses raisons de l'être.

Carilia :"Excusez-le, je vous prie. Il es très peu patient et a tendance à s'emporter dans des situations délicates."

Il alla chercher l'attelage, qui avançait déjà, par peur du combat qui commençait à faire rage dans la maison. Il maitrise les boeufs comme il peut avant qu'ils ne fassent n'importe quoi, les dominant par l'intimidation en faisant claquer son fouet dans l'air qui se faisait entendre même dans la maison. Il monta pour faire avancer la caravane vers le groupe en course.

Agart :"Ok, en route et finissons-en !"

Cependant, Kadar semblait avoir disparu, il ne sait pas qu'il s'est fait assommé, mais il ne s'en préoccupe pas. Il vit une lueur partir de l'arbre quand il a fait claqué son fouet. Il part aussitôt vers son groupe en espérant ne pas s'être fait remarqué;

Dans l'arbre pendant ce temps, Glady frappa la créature en première, Stanoth voulait y aller à sa place, mais il vit que le coup de la Zika a té bloqué, sans même forcer ! Ils voient donc que cette créature de cauchemar est un adversaire des plus coriaces. Ce qui intimide Shaina.
Tandis, que les Omnisciens gardait une position défensive autour de la créature et près de l'entrée. Shaina chargea un sort de Lumière dans son bâton, tandis que Stanoth se charge en électricité. Ne sachant pas que Glady a une force extraordinaire pour son espèce, vu qu'elle s'est fait blogué, il n'a pas perdu confiance.

Stanoth :"Attends ! Je vais te montrer comment on frappe, petite !

Il charge donc la créature en hurlant et tente de lui asséner un coup de poing qu'il a chargé en électricité. Mais un élément viens de les distraire, un coup de fouet qui vient de dehors !

Shaina :"Hey !" Le bruit la fit sursauter, et malencontreusement lancer une orbe de lumière dans le vide en dehors de l'arbre.

Mordred essaie de ne pas se laisser distraire, gardant sa faux fermement dans ses mains, et la charge avec une magie qui ternit la lame d'une lueur verte fantomatique. Et Kallie, a tourné la tête une seconde, mais se reconcentre sur le combat, mais elle craint que le coup de Stanoth ne soit pas plus concluant vu la force de la taille du monstre, mais peut-être que le fait de charger ses poings de foudre peuvent faire une différence.

------------------

Felannis examine la blessure de Freesia en s'accroupissant. C'est effectivement légèrement enflé et rouge. Mais elle ne s'inquiétait pas, mais lève un sourcil d'un air interrogateur.

Felannis :"Tu es sûr que c'est un géant de terre qui t'a fait ça ? Je ne veux pas t’inquiéter, mais venant d'un géant je m'attendait... enfin, tu n'as qu'une égratignure. Je vais t'arranger ça, ça va piquer légèrement."

Puis, elle fait briller sa main d'une poussière rose et verte. cette poussière alla vers la blessure de la jeune fée de glace, pour désinfecter et refermer la blessure. En moins d'une minute, la plaie ne laisse qu'une petite cicatrice.

Felannis :"Voilà ma belle !" Lui dit-elle joyeusement en se levant et lui souriant sans montrer les dents cette fois-ci. Elle lève les yeux et voit Ignes visiblement très anxieuse, avec Clara à ses côté qui la réconforte. Elle se sentait concernée.

Felannis :"Oh... ma petite... Je suis désolée, je t'ai encore fait peur ? Désolée si... ou à moins que, ah oui... les regards... j'ai connu ça moi aussi, mais avec le temps j'ai appris à faire avec. Mais ne vous inquiétez pas ! Même si certains sont méfiants, Petitbois est un village paisible. Toutes les races sont les bienvenues, j'y traine parfois avec mes amis !"

Affirme-t'elle en tentant d'encourager Ignes.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Mer 28 Déc - 6:19

Du bas de l'arbre les trois attendèrent Carilia et Agart. Ils suivirent le petit groupe et donc tout le monde pouvait y aller. Par contre Seria et Violet s'arrêtèrent net quand Carilia semblait avoir oubliée quelque chose... la caravane. Carilia voulait aller la chercher, mais Seria savait que c'était un risque à prendre si le groupe était poursuivi. Agart ne semblait pas s'en faire avec ça puisqu'il proposait d'aller chercher le chariot pour ensuite les rejoindres.

Seria: Très bien, mais faite vite!

Dit-elle. Quand Agart parti, elle fit signe à tout le monde de la suivre aux pas de course. La fée ne s'en faisait pas avec le caractère qu'Agart pouvait avoir. De toute façon elle l'avait remarquée la première fois qu'il a parlé.

La créature dans l'arbre était à ne pas prendre à la légère. Quand Stanoth se lança sur elle même avec un coup de poing charger avec éléctricité la créature fit la même chose qu'avec Glady et arrêta le coup en plein vol. La décharge éléctrique du coup se fit aller, mais ça n'affectait pas la chose. Glady n'en croyait pas ce qu'elle voyait... Même le géant n'arrivait pas à rivaliser avec la force de cette créature. Ce qui était étrange c'est que Glady n'avait jamais entendu parlée d'une chose aussi puissante... et puis qui était apparue comme ça de nulle part.

Puis à l'extérieur un coup de fouet retentit. Glady fut aussitôt distraite et vit le sort de Shaina partir à l'extérieur de l'arbre. Que pouvait-il se passer? Elle pensa que c'était peut-être le chariot qui partait... ce qui voulait dire que les voleurs avaient réussit à prendre la fuite. Malheureusement elle ne pouvait pas laisser la créature dans la place non plus. Ils devaient s'en débarasser! Mais comment?!

Toujours à l'extérieur et attendant de faire le bon mouvement, Cherry entendit aussi le craquement du fouet. Peu après elle vit le chariot s'en aller à toute vitesse dans les bois. Elle devait agir. En revenant vers l'intérieur de l'arbre elle prépara son long sabre pour une attaque. Elle n'allait pas se faire avoir... En un mouvement elle entra dans l'arbre par la fenêtre et se dirigea vers la créature avec son sabre prêt à frapper et puis... *SLASH*

Le coup atteint la créature dans le dos et passa au travers complètement. Presqu'au même moment le monstre disparu dans un nuage de fumée et quand celle-ci se dissipa avec la noirceur. Cherry pouvait être vue par tout le monde, le sabre tenue à deux mains toujours dans sa position. Elle baissa son arme et regarda tout le monde.

Cherry: Ils se sont échappés au nord avec le chariot. Dépechez-vous!

Dit-elle, prête à repartir à l'instant.

Glady: M-Mais la créature!

Cherry: Une illusion. Aller Glady! Violet et Seria ne savent toujours pas avec qui elles sont!

Glady: Ah- euh oui!

Tout arrivait si rapidement. Glady se trouvait bête d'être tombée dans un piège pareil, mais elle se remit de tout cela assez rapidement et suivit Cherry qui se dirigea déjà vers une sortie. Le chariot avait eu le temps de prendre bien de l'avance avec tout cela...

Plus loin dans la forêt les Deiwolves qui surveillaient les environs pouvaient sentir quelque chose approcher au loin. Seria, Violet et Carilia allait bientôt arriver sur leur territoire. Ceux-ci pouvaient sentir la présence malfaisante des voleurs. Ces créatures faisaient facilement trois fois la taille d'un humanoïde moyen. En tant que gardiens, ils allaient préserver la paix des terres qui les entouraient.

----------------------

Freesia laissa entendre un petit soupir irrité quand Felannis la questionna sur si un géant les avait réellement pourchassé. Elle n'avait qu'une pensé en tête, et c'était de se faire guérir cette blessure qui, malgré l'apparance, lui faisait toujours aussi mal, comme si elle avait une rage de dent. Quand la fée s'y mit enfin, elle devait endurer l'effet de piqûre que pouvait avoir le sort de soin... ce qui n'était pas trop mal dans tout les cas. Une fois le sort terminé elle tâta sa joue légèrement avec sa main et ne sentait plus rien.

Freesia: Cool! J'ai plus mal! Enfin, merci!

S'exclama-t-elle à la fée guérisseuse. C'est alors que Felannis remarqua à quel point Ignes ne se sentait pas bien dû aux multiples regards qui s'étaient jettés sur elles juste avant d'arriver à la chambre. Bien qu'elle tenta de rassurer la jeune fée de feu, celle-ci ne se fit pas réconforter si facilement. Clara était toujours à ses côtés avec la main sur l'épaule pour la supporter, puis elle se permit d'expliquer pourquoi Ignes était ainsi.

Clara: Ça n'a jamais été facile pour elle avec les adultes. Là d'où elle vient les gens ne sont pas... enfin, disons qu'ils ne sont pas très sympathique, et Ignes n'a jamais réussit à surmonter cette peur depuis.

Freesia: Ouais... les fées de feu sont méchantes, même avec les plus jeune.

Clara: Bah méchantes... je dirais pas qu'elles le sont tous...

Freesia: ... Sauf Ignes, bien sûr.

Clara: En tout cas, il se peut que ça lui prenne du temps à s'habituer à vous, Felannis.

Quant à Ignes, elle continuait de reprendre son calme du mieux qu'elle le pouvait. Déjà on pouvait sentir que son anxiété baissa juste à la regarder.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Sam 4 Fév - 19:20

Agart la Salamandre arrive à rejoindre le groupe assez vite. Il tire sur les rennes en arrivant à portée de vue des fées -pas plus près- pour faire s'arrêter les boeufs. Mais au lieu de descendre les rejoindre, il appelle Carilia après un soupir.

Agart :"Cari', tu peux venir ? Je doit te parler."

Carilia :"Pourquoi, il manque quelque chose ?"

Agart :"Ouais en quelque sortes."

Carilia pousse un soupir, parce que perdre quelque chose peut faire perdre un temps précieux dans un moment aussi pressant.

Carilia :"Zut... mesdames, navrée de vous déranger, mais je dois vérifier quelque chose avec Agart. Veuillez m'attendre, on en aura pas pour longtemps."

Annonce-t'elle avec politesse mais une exaspération visible malgré son calme naturel. Elle rejoint Agart dans la caravane. Ils parlent en chuchotant, le chariot étant garée exprès assez loin du groupe. Mais les Zikas peut toutefois s'approcher pour écouter.

Stanoth était choqué (no pun intended), il avait chargé un puissant coup de poing... pour qu'il soit bloqué comme si ce n'était même pas puissant. Et la foudre ne faisait ni chaud ni froid à cette chose. Il n'arrivait pas à y croire, il tenta de s'acharner sur le monstre... avant d'être interrompu par le coup de fouet.

Alors que Mordred lève sa faux près à attaquer. Cherry arriva pour asséner un coup d'épée qui fit dissiper la créature.
Se faisant, et en entendant que cette créature n'était qu'une illusion, Stanoth se tapait la tête contre sa main. Il était découragé, il n'a pas remarqué une seconde l'illusion, même en frappant. Et c'était une créature bien plus petite que lui qui l'a chassée. Il avait honte.

Mordred : "Au Nord vous dites ? Alors ne perdons pas de temps ! Allons-y immédiatement, on doit les rattraper !"

Dit Modred, rangeant son arme immédiatement comme les autres (sauf Stanoth qui se bat à mains nus). Ils descendent de l'arbre, Kallie aidant certains à descendre. Stanoth trainait un peu des pieds, mais essaie d'oublier cette erreur.

Shaina : "D'ailleurs, ombre, toujours assommée ?"

Demanda Shaina à Cherry. Avant que tous ne se mettent en route au pas de course.

---------------

Felannis souris légèrement à Ignès, en se forçant à ne pas exposer ses dents, pour l'encourager un peu.

Felannis :"Je peux comprendre, la méchanceté de certains peuvent avoir d'horribles répercussions... mais ne t'inquiète pas, tu as des amies avec toi, et tant qu'elles seront là, tu...

Soudain, Felannis était interrompu par un vacarme venant de la grande salle de l'auberge. Un bruit de porte en boit claquée avec précipitation et force, et une voix qui crie.

Felannis :"Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Restez près de moi les enfants."

Dans l'auberge, les autres clients sortaient aussi de leur chambres, pressés et curieux de savoir ce qui se passe dehors.
En arrivant en bas, presque tous le monde est déjà sorti. Sauf le chargé d'accueil, l'ombre, qui nettoyait un godet, mais semblait tout de même anxieux, il le posait et s'apprêtait à sortir aussi.

Felannis :"Excusez-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Il y a eu une attaque ?"

??? : "Non, mais un portail, un de ces vortex, est apparu de nul part, sur la place du village ! Je vais voir vite fait ensuite je retourne bosser... pas envie d'assister à une catastrophe comme à un spectacle..."

Felannis :"ça vous fait peur ces portails ?"

??? : "Si ça fait venir plus de clients, je veux bien. Mais si des imprudents le franchissent... au pire, allez voir vous même, mais suivez mon conseil, attendez-vous au pire. Et vous les enfants... en fait pour votre sécurité vous devriez toutes rester à l'écart. Pour votre sécurité au moins. D'ailleurs, finalement je ne vais pas y aller non plus."

Répond-t'il nerveusement en retournant finalement à sa tâche, en gardant un oeil sur la porte d'entrée. Il semble s'inquiéter de la sécurité de ses clients, voire futurs clients. Felannis se tourne vers les jeunes fées.

Felannis :"Les filles, je pense que ça ne coûte rien d'aller y jeter un coup d’œil, vous n'êtes pas d'accord ? Ensuite... ensuite je ne sais pas, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ? Je vous ferait visiter la ville ?"

??? : "Je suis d'accord, c'est dans ces moments là que je recommande le tourisme, quand un vortex vers on ne sais où pousse de nul part et que tout le monde viennent admirer l’œuvre d'art." Réplique-t'il à la volée avec sarcasme."Je dis ça, je ne dis rien."

La fée d'Omniscia roule des yeux.

Felannis :"Restez près de moi les filles, ça va aller."
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Lun 19 Juin - 2:27

Les filles remarquère qu'Agart était de retour avec le chariot. La salamandre s'arrêta à une bonne distance d'elles. La fée ce questionna sur ce qu'il avait en tête... ils étaient poursuivient, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter! Agart fit venir Carilia prêt de lui et celle-ci s'excusa auprès des Zikas. Seria commençait à craindre qu'ils perdent trop leur temps ainsi. Elle ne savait pas combien de temps la créature illusoir allait retenir le groupe de soi-disant brigands. Violet ne voulait pas intervenir de crainte d'offusquer les deux autres, mais la fée eu une idée. Elle posa la jeune fée des ténèbres au sol et fit apparaître son bâton d'un petit tour de magie.

Violet: Qu'est-ce que tu vas faire?

La fée tint son bâton à deux mains et se plaça environs au milieu de tout le monde.

Seria: Si nous ne bougeont pas maintenant alors on se fera rattraper. Et le chariot est beaucoup trop visible. Je vais créer un mur illusionnel autour de nous.

Dit-elle avant de lever son bâton tout en y concentrant de la magie. L'orbe du bâton se mit à briller de pleins éclats pendant quelques secondes le temps qu'elle lance son sort. Quoique difficile à voir, une vague de lumière partie du bout de l'orbe pour se lancer dans les airs et ensuite se répandit autour de tout le monde qui était dans la portée du sort dans la forme d'un dome, ce qui incluait donc Agart, Carilia, Violet et Umbra. L'effet du sort faisait en sorte que tout le monde à l'extérieur de ce dome ne verrait qu'un chemin continue avec des arbres et de la verdure, comme si il n'y avait personne. C'était comme un sort d'invisibilité pour eux. Quand elle eu finit elle fit disparaitre Anima d'un autre petit tour de magie et hocha la tête pour confirmer que le sort était en place. Violet sourit à la réussite et maintenant les trois allairent tranquillement se rendre vers la caravane pour rejoindre Agart et Carilia, mais elles s'arrêtèrent quand elles entendient les deux parler.

----------------

Cherry et Glady étaient toute les deux sortient par l'une des fenêtre pour atterir avec facilité au sol. Tous partirent ensemble pour traquer les voleurs. Quand Shaina demanda si l'ombre était toujours assomé, Cherry n'avait pas oublié celui-ci, mais...

Cherry: Je ne pouvait pas garder un oeil sur lui ainsi que sur la créature illusoire. Par contre il n'est pas une priorité... mais restons sur nos gardes.

Répondit-elle à l'être de lumière.

Et toujours plus loin dans la forêt, les Deiwolves avaient senti que l'étrange groupe c'était arrêté. Ils restèrent très alerte à ceux-ci...

------------------

Le son de la porte qui claqua fit faire le saut à Ignes, elle qui tentait de se remettre de son passage au travers de tout ces regards plus tôt. Elle reprit quelques respirations avant d'entendre une voix crier. Ça l'inquiétait, le ton de la voix n'était pas rassurant.

Ignes: Q-Qu'est-ce qu'il s-se passe?

Quand à Freesia, elle voulait savoir. Alors que les autres clients sortaient de leur chambre, la jeune fée de glace se dirigea vers la porte pour y voir le monde circuler.

Freesia: Je sais pas, mais j'ai envie de le savoir.

Clara: Attends, on devrait y aller tous ensemble.

Clara rappela à Freesia ce que Felannis venait de dire, qui était de rester prêt d'elle, car il n'y avait pas moyen de savoir ce que c'était. Le village ce faisait-il attaqué? Bien qu'Ignes fut réticente à vouloir y aller, elle préférait tout de même ne pas rester seule.

Une fois de retour à l'étage principale, les filles entendirent la réponse du chargé d'accueil suite à la question de Felannis. Les trois se regardèrent mutuellement avec un point d'interrogation au visage. Était-ce le même portail qui les avait mené dans ce monde?

Ignes: Et si c'est un portail vers chez nous?

Clara: On pourrait rentrer!

Freesia: Et manquer plein de truc dans ce monde? Allez les filles, c'est une chance d'explorer!

Clara: Faut être raisonnable, Freesia...

Ignes: Si ça se trouve les autres ont remarqué qu'on a disparut...

La jeune fée de glace laissa entendre un soupir aux répliques de ses amies. C'est à ce moment que Felannis proposa ensuite d'aller voir le portail. Au moins les filles étaient tous en accord sur se point, malgré la remarque du chargé d'accueil.

Freesia: Allez, perdons pas de temps! Ensuite on visite l'endroit!

Elle fut la première à se diriger vers la sortie, suivit de Clara et Ignes qui restèrent côte à côte.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   Lun 10 Juil - 16:09

Les deux marchands sont trop occupés dans leur discussion pour être préoccupé par le sort d'Illusion de Seria, qui leur permettrait de gagner du temps.

Lorsque les filles s'approchent de la caravane elles peuvent les entendre chuchoter, sûrement pour ne pas être entendus. Mais leur discussion semble houleuse.

Agart : "Je te dit que je n'ai pas eu le choix, et cette histoire de wolf machin truc c'était pas prévu ! On va se faire..."

Carilia :"Alors tu préfère rendre les armes et te faire arrêter ? C'était peut-être pas prévu qu'on ai potentiellement des loups à nos trousses et alors, et je sais que tu n'as pas le choix, mais on doit finir cette mission coûte que coûte ! Alors arrêtes de dire que ta forge est au bord de la faillite ! Et puis, si tu dit être ruiné, tu n'as plus rien à perdre, non ?"

Agart : "Oui, et si je continue là dessus je vais être ruiné et mort dévoré ! Elle est belle la vie. Franchement autant se rendre maintenant et rester en vie ! Au moins si je me fait exiler j'aurais une deuxième vie..."

Carilia :"Ecoute, on a pas le temps de discuter, ils vont nous rattraper ! Bon, voilà le plan : on reprend la route, et lorsqu'on arrivera au territoire des Deiwolves, on fera un grand détour, de cette manière on aura une chance de les semer. Et une fois de retour en ville on vend la marchandise. Comme ça notre mission est terminée et personne ne meurt ou se fait arrêter. Et on empoche la récompense, et ta forge est sauvée. C'est bon comme ça ?"

Agart : *soupir* "Comme si c'était facile. D'accord. Et franchement Carillia si tout se passe mal je te préviens je vais..."

Carilia : "Tu vas faire une éloge funèbre à ton business ? Tout va bien se passer, je sais ce que je dit. Allez, on reprend la route."

Agart soupire de nouveau, et lorsque Carilia sort de la caravane pour rejoindre les Zikas, elle est surprise de les voir juste à côté. Elle souffle légèrement pour reprendre son calme et son professionnalisme.

Carilia : "Toutes mes excuses pour ce contretemps, Agart est très stressé en ce moment et je le comprend. Reprennons la route, je vous prie."

Shaina :"Très bien, restons tout de même sur nos gardes, je sais ce que peut faire une ombre..."

Une fois tout le monde en bas de l'arbre. Il ne reste plus qu'à chercher où sont passés les fugitifs. Mordred et Shaina se baissent pour observer les traces de roues par terre. Il y en a qui sont tout juste fraîches visiblement.

Stanoth :"J'espère qu'ils vont pas nous faire courir trop longtemps."

Shaina :"Ces traces sont fraiches, et on sait maintenant dans quelle direction ils sont allés ! Ah, je suis contente d'avoir appris les technique de pistage et de les appliquer !"

Mordred :"Bien, allons-y en vitesse !"

Tous se mettent en route au pas de course, Stanoth est toujours préoccupé mais tente de rester concentré.

Felannis :"Free... la fée de glace ! Reste près de moi !"

Lorsque le groupe de fées sort de l'auberge, la première chose qu'elles voient est une foule rassemblée autour d'un grand disque d'énergie, dressé au milieu de la place du hameau de Petibois. Certains s'exclament, inquiets, d'autres s'intérogent sur l'origine de ce vortex. Dans l'agitation, les filles peuvent entendre des voix autoritaires demandant de circuler : des gardes qui tentent de sécuriser la zone.

??? :"Va vite à la caserne informer le capitaine, je reste ici à sécuriser ! Fonce."

??? :"Ok je fait vite !"

Disent les gardes, ensuite on peut voir une fée un peu comme Felannis, mais plus trappu, et masculin. Il se fraye un chemin à travers la foule pour sortir de la place.

Felannis :"Regardez-moi la taille de ce vortex... ça vous dit on fonce dedans pour voir si on rentre chez vous ? Non je plaisante, ça ne me rassure pas... on va laisser les gardes gérer ça. Freesia, c'est bien ça la petite fée de glace ? Je suis contente que tu veuille visiter ce monde ! À par ces trucs, il y a pleins d'autres trucs géniaux à découvrir ! Et à faire !"

Elle sourit en faisant face aux enfants qu'elle accompagne. Puis d'un coup elle sursaute, comme si elle avait oublié quelque chose. Et c'était le cas. Elle s'accroupie pour être à leur taille et leur demande.

Felannis :"Oh en fait ! Où sont vos parents pour que vous veniez seules chez nous ? Ne le prenez pas mal, même si chez toi... Ignès, ils ne sont peut-être pas tendres et si c'est le cas... je suis désolée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.   

[Aventure] [Duo (pour l'instant ?)] [Crossover] Portes Grandes Ouvertes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2