Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Sam 5 Mar 2016 - 8:11

N.B.:

Introduction:

Sur la planète de Mystrisaure, une jeune chasseuse de trésor chevronnée arriva à la fin de sa course au trésor pour trouver un sa récompense au bout de chaque donjon mystère qui se respecte. Le trésor de celui-ci fut une orbe, une orbe rose qu'elle reconnue rapidement.

"Une orbe voyageuse, ici ?"

Elle était surprise de voir un tel objet dans le donjon. Mais quand elle s'approcha, elle savait pourquoi il était là, plutôt qu'elle était son utilité dans on monde.

"Hmmm... Je me demande où elle peut bien conduire ? Normalement la couleur est un excellent indice pour savoir où, mais là elle j'ignore où elle peut m'emmener... Si j'arrive à étudier son origine qu'elle est poussé ici et ses propriétés je pourrais savoir où cela mène.

Alors qu'elle pense à cela elle sorti de son sac à dos une seconde orbe, mais d'un rouge vive. Elle la regarda et s'assit donc au sol afin de prendre une pause avant de retourner chez elle.

"C'est vrai qu'en même temps ces genre d'aventure me manque, avoir un compagnon de route avec qui se confier et voyager pendant une aventure... il y a rien de mieux pour faire connaissance sans que nos deux univers entre en collision. D'ailleurs es-ce qu'ils vont bien ? Ça fait un moment que je ne les ai pas vu. C'est vrai que je leur est pas donnée de nouvelle depuis que je suis partie. Ça peut bien s'expliquer avec les autres aventures qui se sont enchaîné. "

Lorsqu'elle continua à contempler son orbe rouge vive, celui rosé se mit à illuminer aux milles éclat, assez pour aveugler quelqu'un. Elle mit sa grosse main devant ses yeux avant d'avoir droit à une image venant de l'orbe. Malheureusement, cette orbe semblait être dysfonctionnelle par rapport à ses dernières aventures, car celui-ci ni son ni image claire lui permettait de voir qu'es-ce qui se passait l'autre côté de l'orbe. Mais peu importe l'orbe agissait d'elle-même et tout d'un coup elle se retrouvait dans le vide. Elle ne s'est probablement pas rendu compte à cause de cette forte lumière qui la distrayait plus tôt. Mais quand cette forte lumière se dissipa, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était au beau milieu du ciel à des milliers de mètre au-dessus du sol. Lorsqu'elle eu le temps de se rendre compte qu'elle n'était plus à Mystrisaure, elle commença à chuter tête la première. La chute sera probablement longue, mais elle profita de la vu pour voir que le monde dans lequel elle a atterrit était un monde plutôt primitif et peu technologique. Du moins au premier coup d'oeil. Mais... une fille comme ça tombant du ciel... ça se remarque surtout que l'orbe qui était près d'elle, mais hors de sa portée, brillait à l'éclat du soleil. Lorsqu'elle vit enfin le sol qui s'approchait un peu trop vite d'elle, celle-ci s'écrasa au sol et perdit connaissance à l'atterrissage, mais n’eut aucune blessure, ni membre cassé, juste une perte de connaissance à l'impacte. Si quelqu'un la découvre, elle la verrait coucher au sol à plat ventre, complètement inactif et respirant encore.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Sam 28 Mai 2016 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Dim 6 Mar 2016 - 10:29

L'orbe brillait de tout éclat dans le ciel avec la lumière du soleil qui perçait au travers. On pouvait y voir un point lumineux dans le ciel, mais... quelque chose d'autre? Peu importe ce que c'était, ça tombait maintenant. Ça semblait étrange, mais... il n'y avait personne pour voir. Peut-être que bien au loin on y verrait quelque chose, mais ce qui se dirigeait au sol présentement était au dessus d'une forêt en montagne. Il n'y avait pas beaucoup de civilisation en montagne... les animaux régnaient, mais ça restait tout de même un endroit plutôt paisible.

*Boum!*

Le son de quelque chose qui s'écrasa se fit entendre. Il n'y avait personne dans l'immédiat qui pouvait venir en aide.

Un moment plus tard des pas s'approchaient de la personne qui était inconsciente au sol. Les pas s'arrêtairent une fois assez proche.

???: C'est cette personne qui est tombé du ciel?

???: On dirait bien.

C'était deux voix féminine. Une semblait avoir un ton plutôt calme alors que l'autre démontrait un ton plus réveillé. Les deux ne parlèrent alors qu'on entendait des déplacements autour de cette individue inconscient, puis ils s'arrêtairent.

???: ... Elle semble respirer.

Dit la première voix.

???: Aller, tu m'aides, on l'apporte chez moi.

Dit cette même voix alors qu'elle soulevait les jambes. Ça s'arrêtait là... elle ne reçu aucune réponse.

???: Aides-moi! Je l'apporterai pas toute seule!

???: Je n'aime pas recevoir d'ordres.

La première soupira...

???: ... S'il-te-plait.

Et puis sans avoir de réponse on pus entendre d'autres sons. En fait si cette personne était encore consciente elle pourrait se sentir léviter dans les airs sur une surface qui semblait liquide et qui lui massait le dos. Et puis on entendit des sons de déplacements encore une fois.

*Slam* Une porte se referma et les deux individues rentrèrent à l'intérieur d'un endroit.

???: *Soupire* Elle est grande... va falloir trouver un autre endroit que mon lit.

???: Mais il n'y a pas d'autre endroit.

???: Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, alors? Faut lui trouver une place un point c'est tout!

???: Je n'aime pas ton ton.

???: Okay! Okay... je m'excuse si j'ai l'impression de te crier dessus... Mais t'es mieux placée que moi pour trouver une solution. Tu peux pas faire quelque chose?

???: Non. Elle est trop grande.

???: ... Déposes là sur le lit alors.

???: Tu sais que je n'ai-

???: Rien à foutre! Fais le s'il-te-plait!

Et puis la grande individue inconsciente se fit déposer tout doucement sur un lit qui était beaucoup trop petit vu la taille qu'elle avait... Au moins la tête reposait sur deux oreillers, mais les jambes et les pieds n'avaient pas le choix de pendre à l'extérieur. Un petit moment de pause se plaça.

???: T'as une idée de s'que c'est?

???: Aucunement. Je n'en ai jamais vu ici avant.

???: De toute les histoires que j'ai pus entendre, j'ai jamais entendu parlé d'un lapin géant comme ça.

???: Moi non plus.

???: On veille dessus au cas où elle se réveille.

???: Comment sais-tu que c'est une femelle?

???: ...

???: Alors?

???: Vas donc te coucher un peu...

???: Je n'en ai pas envie.

???: Poses moi pas d'autres questions, alors...

Un certain temps passa. En ce moment les deux étaient silencieuses. Elles n'avaient rien à ce dire. Ceci dis, si notre jeune inconsciente venait à se réveiller, la première chose qu'elle verrait serait un poney d'une couleur rose avec la crinière et la queue blonde. Elle avait aussi une paire d'ailes de chauve-souris. Présentement elle regardait en dehors d'une fenêtre, assise à une table avec une petite tasse qui semblait contenir du thé bien chaud. Et puis, derrière assise sur la tête du lit on y trouvait une autre poney, cette fois plus petite et beaucoup plus distinguée que l'autre. Sa couleur allait dans le mauve et sa crinière était bleu ainsi que tressée à partir de l'avant. Sa queue, contrairement à celle de la poney chauve-souris, ressemblait à celle d'un poisson ou plutôt d'un mammifère marin. Et puis en dernier, ses ailes. Elles étaient transparentes et bleu, comparable à celle d'un papillon. Elle semblait tout simplement attendre le réveille de leur trouvaille.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Dim 6 Mar 2016 - 21:57

La grande créature ouvrit finalement les yeux, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle n'était plus à l'extérieur mais à l'intérieur d'une maison, enfin c'est ce qu'elle pensait. Et à sentir l'inconfort qu'elle avait sur le dos, elle était coucher sur un lit beaucoup trop petit pour elle. De plus elle sentait ses oreilles qui lui faisait mal car elle était coucher sur ses oreille et non sous ses oreilles. Elle le remarqua quand elle voulu tiré la tête pour se lever.

"Aïe... mes oreilles"

Elle se lève d'un côté pour retirer un oreille, puis l'autre sans avoir besoin de ses grosse mains. Elle les mirent dessus elle avant de se rendre compte que finalement on l'observait depuis le début. Lorsqu'elle vit le poney ressemblant à un poisson elle fit un sursaut, puis se cogna la tête au plafond. Qui lui força à se rassoir sur le lit. Lorsqu'elle reprit ses esprit correctement et voyait plus claire ce qui lui entoure, c'est à ce moment qu'elle commença à poser les vrais questions.

"Ouf... bon d'accord ce monde est beaucoup trop petit pour moi... On pourrait me dire où je suis ? Et... qui êtes vous ?

La créature ressemblait à une grande lapine avec des oreilles aussi longue ou presque aussi longue que sa taille. Elle portait une fourrure de couleur rose foncé et une crinière de rose plus vive qui descendait jusqu'à sa petite queue en pompon qui avait la même couleur que sa fourrure. Un petit museau noir comme un chien. Elle avait les blanc des yeux noirs, la couleur était émeraude foncé et les iris blanc. Lorsque les yeux reflétaient la lumière le reflet tournait au rose pâle. Elle portait une jupe courte mauve qui s'arrêtait aux cuisses et un haut sans manche de couleur rouge. La ceinture qui était assez grand pour le remarqué était jaune-or avec une boucle qui enfermait une orbe bleue. Sur son coup ou pouvait voir un collier en cristal qui avait la forme de clavier attaché à une petite chaîne. Ses grosse mains avec de toutes petites griffes avaient des gants blancs, rien de plus classique. Le plus notable sur son visage était que son sourcil droite était plus gros que celui de gauche.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Lun 7 Mar 2016 - 10:25

La poney chauve-souris continuait de regarder vers l'extérieur en prennant une petite gorgé de son thé une fois de temps en temps, toujours en attente que quelque chose se produise. Sa petite maison... ou même qu'elle qualifierait plutôt ça de cabanne, était fait surtout de bois. C'était qu'une seule grande pièce qui contenait sa table et son lit. Il y avait un vieille évier dans un coin ainsi que quelques vieilles armoires qui lui servait à ranger ses choses. Elle ne possédait pas grand chose, mais ne considérait pas qu'elle en avait besoin de trop non plus. Du moins pour survivre...

Après un certains temps elle entendit des sons provenants du lit. Elle se retourna donc et regarda alors que ce qui semblait être une lapine se réveilla. Elle ainsi que la poney à la queue de poisson la regardèrent toute les deux. La poney chauve-souris de réagit point lorsque son invitée se cogna la tête après la surprise de voir la petite aux ailes de papillons. Quant à la petite pouliche elle observa avec le sourire.

La lapine semblait revenir enfin complètement à elle et parla enfin. La première semblait vouloir ignorer les questions.

???: T'as pas trop mal? Tu viens de te frapper la tête contre mon plafond.

???: Allons, Dahlia.

Dis la petite avant de se présenter à la lapine.

Hibi: Je m'appelle Hibi Fluvius. Je suis une fée des eaux. Et voici Dahlia. Elle est une poney-chauve-souris.

Celle qui s'appelait Dahlia haussa les épaules puis se leva de sa chaise pour s'approcher un peu. Le vieux plancher sous ses sabots craqua à chaque pas.

Dahlia: On t'as retrouvé dehors inconsciente. Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Hibi: Pour mieux répondre à votre question, vous êtes présentement chez Dahlia. Nous sommes situé dans une forêt sur une montagne, prêt du village d'Otomnia.

Après tout... Dahlia n'avait pas répondu. Hibi se sentait obliger de répondre proprement aux questions posé avant d'avoir à en poser elle-même. Apparemment Dahlia ne suivait pas se genre de méthode.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Lun 7 Mar 2016 - 17:51

Lorsque la fée fit les présentation, la grande lapine se présenta également. Elle mit sa main gauche sur sa poitrine droite puis se présenta comme dans sa coutume avec un grand sourire, un sourire assez facile même, un sourire qui lui donnait l'ère cool.

"Je suis Aïnos l'Easter Egg, une Xirfix et une jeune chasseuse de trésor. "

La grande créature se frotta ensuite le sommet de ses oreilles. Apparemment elle c'est fait plus mal aux oreilles qu'à la tête. Lorsque la douleur passa elle tourna finalement le regard sur les deux poneys qu'elle avaient devant ses yeux.elle les scruta rapidement de la tête aux pied et regarda chaque détaille d'elles. Elle nota chaque partie de leur corps et ce qu'elles étaient. c'est alors qu'elle se mit à répondre en caressant de sa grosse main, la tête entière de Hibi.

"C'est plus douloureux se faire tirer des oreilles que se cogner la tête sur un support de bois." dit-elle en comparant ses deux douleurs qu'elle venait avoir. "De tout ce que je me souviens, j'ai trouver une orbe de couleur rose là d'où je viens. Elle c'est activé et vu son état, elle avait du mal à fonctionner car ce que je voyait à l'intérieur n'était pas claire... juste des images floues sans son. Et pendant tout ce temps que je regardais à l'intérieur cette objet a profité pour me téléporter à votre ciel. À mon souvenir j'avais une seconde orbe dans l'autre main, une rouge. ! MES ORBES !"

Elle retira son sac à dos de son dos et regarda à l'intérieur en fouillant quelque chose... mais rien de ce qu'elle voulait semblait lui satisfaire dans son sac. Elle leva la tête en regardant le vide et en réalisant que peut-être l'orbe est rester au ciel. Elle se leva et se dirigea vers la sortie pour chercher un objet éclatant dans le ciel. Elle avait du mal à sortir de la pièce, car elle devait rester pencher pour ne pas se cogner de nouveau la tête contre le plafond. Une fois dehors enfin capable de se tenir sur toute sa grandeur des 2 mètres 80, 90 elle chercha des yeux l'objet. Elle cherchait un "deuxième soleil" plus petit qui serait suspendu au ciel. Lorsqu'elle la trouva elle fut soulager... mais aussi un peu décourager, car elle ne pouvait pas aller la chercher. Ses bras et ses oreilles étaient pencher vers l'avant passant devant ses genoux.

"Maintenant comment je vais faire pour retourner chez moi si je ne peux pas l'atteindre... ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Lun 7 Mar 2016 - 20:45

Dahlia resta non impressionée par l'introduction d'Aïnos. Mais au moins cette fois elle savait que ce n'était pas une lapine, mais une Xirfix, quoique ça ne l'aidait pas du tout à savoir qui elle était vraiment...

De son côté Hibi se laissa carresser par la grosse main de la Xirfix. C'était sans mot dire qu'elle aimait ça. Elle avait les yeux fermée et ne faisait rien pour arrêter les carresses. Ça la détendait et c'était tout simplement agréable. On dirait qu'elle allait presque ronronner. Par contre, ce qu'Aïnos disait était curieux. C'était difficile de croire qu'elle disait n'importe quoi, alors qu'elle ne venait clairement pas de ce monde! Et Dahlia savait qu'elle ne rêvait pas. Son histoire d'orbes semblait même l'intriguer, et ça semblait important pour elle. La Xirfix regarda dans un sac qu'elle avait sans trouver ce qu'elle cherchait. Dahlia et Hibi se regardèrent en se posant la même question... où pourrait être ces fameuses orbes? Enfin la Xirfix sortait à l'extérieur... C'est vrai que la demeure était trop petite pour elle, elle devait rester pencher tout le temps.

La fée et la chauve-souris la suivirent dehors puis regardèrent en hauteur, là où Aïnos regardait. Elles apperçoivent tout comme elle quelque chose qui brilla dans le ciel. Vu la réaction d'Aïnos ça devait être l'orbe dont elle parlait, et elle semblait ne pas pouvoir l'atteindre. Eh bien quoi de plus facile que de voler, hein?

Dahlia: Tu veux que j'aille la chercher ton orbe?

Elle demanda, mais n'attendit pas. Elle déploya ses ailes de chauve-souris et s'envola déjà en direction de l'orbe. Hibi la regarda faire pendant un moment avant de se poser une question qu'elle pose ensuite à Aïnos.

Hibi: Il n'y a pas de danger à aller la chercher, n'est-ce pas?
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Mar 8 Mar 2016 - 3:33

Aïnos avait oublier en à peine quelque seconde que ses deux nouvelles amies avaient des ailes. Mais bon sous ce stress c'est un peu compréhensible, surtout qu'elle est né sans aile. Alors que la chauve-souris à sabot partie chercher l'orbe pour elle, l'autre aquatique lui demanda si prendre l'orbe ainsi était dangereux ou si il y avait un danger. Aïnos réfléchit quelques minutes avant de se souvenir que selon ce qu'elle sait de ces objets, est que normalement elle tombe avec elle une fois invoquée.

"Pas à ce que je sache, c'est la troisième fois que je m'en sert... et les deux première fois, l'objet devenais inactif et était sensible à la gravité. Mais pourquoi cette fois il ne tombe pas ?"

Elle se mit à réfléchir plus profondément et fit un "calcule" rapide de ce qui est en train de ce passer. Elle essayait de la comprendre ce que l'orbe était en train de faire. Elle se rendit compte que lorsqu'elle avait tombé son autre orbe n'était pas sortie avec elle, ou plutôt l'objet n'a pas été téléporté ici. Et lorsqu'elle regarda l'orbe de nouveau, celle-ci ne brillait plus aux rayons du soleil, mais scintilla d'elle-même de nouveau. Et lorsque Dahlia s'approcha elle pouvait remarquer que l'objet tournait rapidement sur lui-même et si elle tentait de le toucher, son sabot se fit repousser à cause de la force exercer pour qu'il tourne sur lui-même. Soudainement une lumière intense jaillit de la petite sphère qui aveugla Dahlia, mais pas qu'elle Hibi et Aïnos, qui a l'habitude de cette effet, et ne vit pas ce qui se passa pendant quelques secondes. Lorsque la lumière se dissipa, Dahlia en première loge, pouvait voir qu'un autre corps apparue près de l'orbe ainsi que la deuxième orbe, probablement ce que Aïnos avait parler plus tôt. L'autre créature était parfaitement consciente et n'avait pas de jambe ni habit à par un chapeau et un foulard rayé rouge et blanc et des gants blanc. En-dessous de ce chapeau elle avait les cheveux rose, qui cachait derrière des yeux rouges vivent et ses joues étaient rosé. Le reste du corps était une ombre qui colorait dans du mauve-violet. On pouvait presque croire que cette créature est sortie tout droit d'une fête d'Halloween, mais elle était beaucoup trop mignonne pour qu'elle soit effrayante. Elle croisa le regard de Dahlia et lorsqu'elle vit qu'elle n'avait pas les "pieds" sur la terre ferme elle se mit à crier de sa chute. Mais il n'y avait pas que elle qui tombait, les deux sphère également tombèrent en même temps qu'elle. Aïnos qui vit la scène d'en bas elle reconnue plus ou moins la silhouette qui tombait. Une vrai ombre tombée du ciel.

La chute fit réagir Aïnos et courra donc en direction de où cette créature devait tomber... Mais il y avait un souci... Les arbres de la forêt avait des branches à sa hauteur, qui gêna sa course même que la première branche rencontrée elle se cogna dessus. Elle devait, alors courir à quatre pattes, pour ne pas se ramasser une autre branche sur la tronche, mais vue que ce n'était pas une créature hybride à ce genre d'exercice, elle préféra la voie des arbres, en d'autre terme, sauter de branche en branche, mais même là le trop d'obstacle, l'empêchait de bien bouger. Elle se plaignit donc en ce tenant la mâchoire.

"On est vraiment pas à Mystrisaure... "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Jeu 7 Avr 2016 - 8:55

Dahlia prit de la hauteur et se rapprocha de l'orbe. En s'approchant de plus en plus elle remarqua que l'objet tournoyait sur lui-même à une vitesse folle. Pouvait-elle se risquer à le prendre? Eh bien pour le rammener elle n'avait pas vraiment le choix... c'était peut-être stupide, mais elle s'approcha le sabot lentement de l'orbe. Elle pouvait sentir la force qui émanait à cause de l'énergie créé, puis...

*Paf*

Son sabot fit renvoyé lorsqu'elle arriva pour toucher la sphère. C'était donc impossible de la prendre... Elle soupira un peu frustrée. Elle était là à rester sur place, tentant de trouver un moyen de prendre l'objet. Mais ses pensés firent vite interrompu lorsque l'orbe ce mit à faire une lumière si intense qu'elle devait se reculer et se couvrir les yeux. Même au sol Hibi se couvrit aussi les yeux pour éviter d'être aveuglée par la lumière jaillissante.

La poney chauve-souris rouvrit ses yeux d'un léger brin. Étant une créature de la nuit, une forte lumière comme celle-ci était mauvais pour elle. Quand la lumière fût éclipsée, elle tenta de voir ce qu'il se passait, et du moment qu'elle réussit à voir un potentiel d'image, elle remarqua une forme qui n'était pas l'orbe, mais bien autre chose. Mais du moment que cette chose ou cette personne apparût, celle-ci se mit à tomber en poussant un hurlement. Dahlia voulu réagir et tenta de partir à la rescousse de cette personne, mais elle était toujours aveuglée par la lumière. Tout était embrouillé. Sa course devait s'arrêter en plein milieu de son vole, sinon elle était sûr de terminer dans un arbre.

Au sol, Hibi voyait bien la tentative râté de Dahlia, et Aïnos s'y mettait aussi. La fée des eaux semblait observer la scène. Son regard se promenait de Dahlia à Aïnos à celle qui tombait. D'abord Dahlia n'y arrivait pas, et puis ensuite Aïnos semblait avoir de la difficulté au travers des arbres. Il ne restait plus qu'une chose à faire... La fée des eaux se tennait déjà au dessus du sol en flottant grâce à ses ailes, puis elle se mit à bouger les sabots avant d'une façon grâcieuse comme si elle dansait. De l'eau se mit à se former en tourbillonant dans les airs sous celle qui tombait du ciel. Le lit d'eau s'agrandit de plus en plus pour facilement faire trois fois la taille de l'ombre et de cette façon elle pu donc atterir tout en douceur sur cette eau qui flottait. Une magie sû tenir l'eau en place pour l'empêcher de passer au travers, puis l'ensemble descendit tout doucement vers le sol jusqu'à-ce qu'elle soit complètement déposer. La magie relâchée ensuite, l'eau tomba au sol... ce qui pouvait mouiller l'ombre.

Dahlia réussit enfin à ce remettre complètement de l'éblouissement qu'elle avait subit et revint au sol pour s'y reposer un peu. Hibi elle s'en alla rejoindre peu importe qui était tombée pour pouvoir enfin voir qui c'était... Un corps mauve-violet sans jambes, cheveux rosés ainsi qu'un chapeau et un foulard rayés tout les deux de blanc et rouge. Une autre créature qui n'était pas de ce monde... Mais que ce passait-il, au juste?

Après un moment Dahlia vint rejoindre Hibi et possiblement Aïnos si elle était arrivée avant.

Dahlia: *Soupir* J'crois qu'elle va s'en sortir.

Hibi: Mais bien sûr qu'elle va s'en sortir. J'ai amorti sa chute.

Dahlia: Ça va? T'as rien?

Demanda-t-elle à l'ombre.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Ven 8 Avr 2016 - 1:00

Grâce à Hibi, l'ombre fut secourue à temps saint et sauf et contrairement à la chute d'Aïnos, celui-ci a évité de perdre conscience au crash, tout simplement parce qu'il y en n'a pas eu au contraire tout ce qu'elle a eu est un coussin d'eau qui lui a fait atterrir la terre ferme. Et lorsqu'elle a atteint le sol sa partie inférieur du corps fit qu'un avec le sol en faisant apparaitre une ombre en dessous d'elle. Étant juste un peu tremper, elle tordis son foulard pour enlever l'eau qu'il avait absorbé avant de répondre à la question.

"Ça devrait aller, je me souviens que j'étais avec Koops et sa copine à Petalburg et tout d'un coup mon orbe rouge c'est mis à scintiller. Je me souviens qu'une amie à moi-"

Lorsqu'elle se retourne envoyant trois visages dont une familière cela lui coupa sa propre parole.

"Aïnos ? Euh... tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ?"

La créature de 3 mètre agita la main pour lui faire un salut avant de s'approcher et de tout lui expliquer, du moins ce qu'elle sait de ce qui c'est passé.

"Eh bien... Si j'en saurais plus je te le dirais, tout ce que je sais c'est que TON orbe et mon orbe a fait appel à nous pour nous y emmené ici et donc quelque chose ou quelqu'un a besoin de nous."

Lorsqu'elle finit d'expliquer les deux orbes atterrirent sur la têts de chacune des étrangères, une rose et une rouge. Les deux attrapèrent par réflex le rebonds de leur orbe respective et chacun regarda à l'intérieur. Mais rien, elles essayaient de se souvenir de ce qu'elles ont vu dans leur orbe, toujours rien. L'ombre dévia le regard un peu dessus qu'elle se souvenait pas elle non plus de savoir pourquoi elle est là, mais lorsqu'elle remarqua les deux être derrière Aïnos, elle se reprit puis demanda à Aïnos.

"Les mignonne juments qui sont derrières toi qui sont ils ?"

"Oh ! Eux ? C'est vrai qu'on n'a pas fait les présentations proprement."

Elle se dirigea derrière elles puis fit les présentation dans le bon ordre.

"Ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, mais ce sont elles qui ont pris soin de moi à mon arrivée. D'ailleurs je vous remercie pour votre aide les filles. Donc elle avec les ailes de chauve-souris c'est Dahlia et elle tout en bleue avec une queue de poisson-sirancer c'est Hibi. Les filles cette ombre devant vous c'est une amie à moi "

"Enchanté de faire votre connaissance Dahlia & Hibi je suis Vivian, une sirène des ombres. Merci d'avoir amortie ma chute."

Au moment qu'elles terminèrent tous de se présenté proprement, l'orbe d'Aïnos était encore agitée il y avait encore quelque chose que cette orbe n'avait pas finit de faire. Définitivement cette orbe était très endommager pour ne pas tout envoyer tout suite. Elle le regarda quelques instant alors que ses spectatrices remarqua que la grande créature de près de 3 mètre rétrécissais jusqu'à avoir la taille de Dahlia son temps d’absence l'empêcha de remarquer qu'elle était maintenant de la taille des êtres vivants des environs. Le bon côté des choses c'est que maintenant ce sera plus facile pour elle et les autres de se déplacer.

"Heum... pourquoi me regardiez-vous ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Mer 20 Avr 2016 - 21:10

Dahlia ne fit que lever le sabot à l'introduction de Vivian. Elle ne semblait pas plus intéressée qu'il fallait. Hibi elle se pencha légèrement en signe de salutation, étant plus polie que son amie. Mais avant même qu'elles puissent y ajouter un mot, l'orbe d'Aïnos commença à faire de la lumière à nouveau et agit aussi sur elle en la rétrécissant. Les deux juments regardèrent avec surprise le petit spectacle qui se déroulait devant elles. Quand tout fût terminé, Aïnos n'avait pas l'air de comprendre le regard que lui portaient les autres. Dahlia fit un haussement d'épaule avant de se retourner complètement.

Dahlia: Bon, j'ai envie d'aller me promener. À plus.

Et puis elle partie sans même attendre une seconde, comme désintéressée. La fée de l'eau ne l'empêchait pas de faire, et à la place se rapprocha d'Aïnos avec un sourire.

Hibi: Vous avez rapetissée, Aïnos.

Dit-elle d'un ton calme et toujours amicale. Elle se retourna ensuite vers Vivian.

Hibi: Je tenais à dire que nous n'avons pas de sirène des ombres ici. Je suis enchantée de vous rencontrée.

La poney chauve-souris ne s'était pas arrêtée pour regarder derrière elle. Elle ne voulait qu'un peu de tranquilité avant de reprendre avec les deux nouvelles arrivées. Après avoir prit une bonne distance avec le petit groupe, elle s'envola pour atterir sur le haut d'un arbre, là où on pouvait bien la voir même d'en bas, ce qui lui donnait une magnifique vue des environs. Elle voyait vraiment bien l'étendu de la forêt sur la montagne, et même plus loin encore. Elle pouvait voir les courbes de la montagnes ainsi que sa vallée plus loin. Elle arrivait même à y voir certaines falaises. Bref, rien de mieux pour calmer l'esprit quand tout ce qu'il y avait c'était que la nature. En prenant le temps de savourer cette vue, à un certain point quelque chose attira son regard. Elle vit quelque chose sur le bord d'une falaise... en regardant mieux, elle s'apperçut que c'était en fait quelqu'un. La chauve-souris se demandait qui c'était, mais ça l'inquiétait surtout. La personne en question était drôlement proche du bord...

Alors c'était déjà décidé, Dahlia quitta son perchoir pour s'envoler en direction de cette personne...
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Mar 26 Avr 2016 - 2:50

Lorsque Hibi fait remarqué à Aïnos qu'elle est devenue plus petite, elle fut surprise de voir que le sol était véritablement plus proche et que ses oreilles avait maintenant moins de porté. Elle était un peu triste qu'elle perdit sa portée de 3 mètres.

"Hmm... Ça risque de me désavantagée a avoir perdu mes oreilles. *Grrr* Toi vraiment quand on aura fini je te jure que les réparation ne tarderons pas... tu m'as donné assez de trouble comme ça." grogna-t-elle sur l'orbe et il y avait de quoi. L'objet n'avait pas tout donné et c'était un peu frustrant pour elle.

"Une orbe dans un tel état ne vaut vraiment pas cher pour être visité après."

Elle rangea alors son orbe étant légèrement teinté de colère, Mais heureusement Vivian lui a donné un peu de réconfort. Mais lorsqu'elles remarquèrent que Dalhia leur donna peu d'intérêt pour eux, Vivian lâchât donc un commentaire.

"Votre amie ne semble pas être très sociale... Elle est toujours comme ça ?"

-Pour le moment, tant que nous n'avons pas d'indice... les personnes que nous allons rencontrer, enfin les poneys... pour le moment, c'est plus ou moins important. Mais en entendant un peu que quelque chose se passe, je crois que tout ce qu'on peut faire est de faire un tour des environs. . . . Tu m'écoutes ? Je t'ai dit que j'aillais me lancer en bas de précipice.

Vivian n'avait pas quitté des yeux la jument chauve-souris qui c'est perché au loin. Elle regardais son regard qui regardait un point précis, elle ne voyait pas quoi mais elle devinait que le regard de Dahlia fixait bien quelque chose. Ce qui intéressa l'absorba qu'elle ne portait pas attention à Aïnos qui a dit une supercherie pour voir si elle écoutait.

"Cesses de dire n'importe quoi Aïnos et regarde comme il faut. Dahlia a remarqué quelque chose et je serais curieuse de voir quoi.

-Je sais pas... Hibi, tu conseillerais quoi ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Mar 26 Avr 2016 - 10:07

La fée d'eau n'avait rien à rajouter au commentaire de Vivian. En effet Dahlia n'était pas des plus sociable, mais Hibi ne fit qu'hausser les épaules légèrement sans vraiment y accorder trop d'importance. Par contre elle se retourna quand la sirène des ombres observa quelque chose. Hibi n'eu que le temps de voir Dahlia disparaître dans la cîme des arbres.

Hibi: Ça ne me dérange pas de la suivre.

Dit-elle ensuite pour répondre à Aïnos. Eh puis sans même attendre la fée s'envola en direction d'où était parti la chauve-souris.

-----------------

Le vent soufflait légèrement dans la crinière et le bandeau d'une jument qui s'était mise sur le rabord d'une falaise. Elle avait une belle vue sur tout ce qui se présentait devant elle. Son regard se dirigea vers le bas de la falaise. Elle pouvait voir la distance qui la séparait du sol. Elle n'avait pas l'air d'en avoir très peur. Sa tête se releva pour une fois de plus regarder au loin devant elle.

???: Ça y'est... Enfin tu seras libérée de tout cela...

Dit-elle calmement. Elle fini par un sourire accompagné d'un léger rire, puis elle leva un sabot allant au dessus du vide. Son second allait suivre, mais...

Dahlia: Arrêtes!

Du même coup la jument s'arrêtait brusquement. Son visage souriant changea, surprise et choquée d'avoir été interrompu. Elle regarda derrière elle sans même se retourner. La poney chauve-souris avait atterit à une certaine distance derrière elle alors qu'un moment de silence s'installa. La jument en question ne disait pas un seul mot. Dahlia la regarda, tentant de voir qui c'était. Une fourrure grise un peu foncé, la crinière moyennement longue de couleur presque argent. Son bandeau usé volait toujours dans la petite brise qui passait, et son corps était recouvert d'un long manteau qui semblait aussi usé. On pouvait aussi y voir une ceinture autour de la taille qui semblait équippé avec de petites haches et d'autres accessoires. Ses sabots avant avaient aussi des bracelets qui contenaient d'autres accessoires.

Dahlia: Fais le pas.

???: ...

Dahlia: Je sais pas ce qui t'as ammené jusqu'ici mai-

???: Ça ne te regardes pas...

Dahlia: Éloignes toi de la falaise.

Dit-elle avant de faire un pas. Un seul pas qui s'arrêta net une fois qu'il toucha le sol alors que la voix de la jument retentit.

???: Approches encore et je te tue. Je n'hésiterai pas.

Elle n'avait pas l'air de blaguer. Son ton sérieux et son regard renvoyé par l'arrière. On pouvait y voir un regard trop sûr, qui ne mentait pas. Dahlia reprit son sabot pour le rammener vers elle.

Dahlia: On a qu'à se parler d'ici. Tant que tu ne saute pas en bas.

???: Je n'ai rien à te dire.

Dahlia: Pourquoi alors t'es ici?

???: J'ai dit... ça ne te regardes pas. Dégages.

Dahlia: Sinon quoi?

???: ... Je te tue.

Dahlia: Heh... On dirait que c'est tout ce que tu sais faire, tuer.

À ces mots la jument laissa entendre un son d'énervement. Dahlia pus bien l'entendre. Elle devait avoir touchée une corde sensible.

Dahlia: Au cas où tu ne le saurais pas, j'ai pas l'intention de te laisser faire.

???: Alors tu ne me laisse plus le choix...

La jument fit un mouvement pour se retourner avant d'envoyer la poussière en l'air d'un coup de son long manteau, forçant Dahlia à se couvrir les yeux, puis avant même qu'elle ne puisse réagir, elle se fit prendre par derrière, un sabot la retenant et la lame d'une dague à la gorge.

???: Risquer sa vie pour des étrangés... espèce de sôt.

Dahlia: S-Salope... et moi qui pensait que t'allais t'enlever la vie... t'étais sérieuse, hein?

???: La ferme...

Alors qu'elle était en train de retenir la poney chauve-souris, elle entendit les pas d'autres personnes arriver. Elle pu voir la fée d'eau venant vers elle et Dahlia... selon ce qu'elle pouvait voir, elle allait tenter quelque chose, mais..

Dahlia: Hibi, fais rien!!

Dahlia ordonna à la fée de ne rien faire. Immédiatement la fée cessa tout mouvement et ne fit que regarder... mais elle s'y remettait.

Hibi: Je n'aime pas recev-

Dahlia: Pour une fois écoutes moi!! NE FAIS RIEN!!

Une fois de plus la fée s'arrêta, plutôt surprise d'entendre son amie aussi sérieuse en s'agissant d'ordre. La fée fixa l'autre jument d'un regard plutôt menaçant. La jument ne fit que reculer lentement avec Dahlia toujours la lame au coup et se rapprocha toujours du bord de la falaise, tout en fixant Hibi, Aïnos et Vivian de regard. Un peu plus et elle était finalement au bord. Elle s'arrêta avant de regarder tout le monde une dernière fois, puis... elle libéra Dahlia juste avant de se propulser vers l'arrière... dans le vide.

La poney chauve-souris, une fois libérée, se retourna et jetta un regard pour voir ce qui se passait. Il était déjà trop tard et une tentative de rescousse serait inutile... on voyait déjà le manteau de la jument au loin qui se dirigea rapidement vers le sol. Frustrée, Dahlia frappa le sol à quelques reprises.

Dahlia: Merde!... Fais chier!!

Défaite, elle se retourna la tête baissée et se dirigea lentement en direction du groupe.

Hibi: Tu n'as rien?

Mais elle ne reçu aucune réponse. Dahlia semblait dévastée.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Jeu 28 Avr 2016 - 7:36

Aïnos se mit les grosse pattes derrière la tête puis fermit les yeux.

"Pourquoi pas alors, de toute façon- . . . ."

Elle regarde derrière elle et Vivian et Hibi sont parties devant elle.

"Hé attendez-moi !" dit-elle pour les rattraper.

----------

Un fois devant une scène quelque peu horrifique Dahlia ordonna à la fée de rester sur place. Même dans ces situations Aïnos et Vivian n'osèrent prendre se risque, après tout la vie de quelqu'un était en danger. Aïnos pris le temps de la regarder avant qu'elle fit le grand saut. Manteau, hache, fourrure grise, crinière argent, bandeau au vent, ceinture. Tout était à présent noté dans sa tête. Et lorsqu'elle fit le grand saut, Aïnos se précipita au bord pour la regarder chuter, mais tout ce qu'elle voyait était la même scène que Dahlia. Alors que Vivian était plutôt là pour rassurer Dahlia.

"T'inquiète pas, je crois que de toute façon il était trop tard pour que tu puisse agir.

Aïnos ne pu se retenir que d'admirer le même panorama que cette mystérieuse jument. Elle regarda bien les alentour tout ce qui avait à l'horizon, pour elle c'était formidable une telle vue.

"En tout cas, ta copine elle sait choisir ses endroit pour faire d'aussi jolie saut il faut l'admettre.

-Aïnos ! Tu l'as vu comme nous qu'elle a tombé. d'une tel haute à part moi personne ne peut survivre à une tel chute !

Aïnos secoue la tête sur d'elle et un sourire bien accrocher.

-Dans ce cas, explique moi pourquoi une tel personne ferai un suicide si cette personne était également équipé jusqu'au dent ?

-Tu l'as vu comme nous, c'était seulement pour empêcher qui que ce soit d'interrompre son suicide.

-Faux. Sinon elle aurait bien pu le faire avec ses propres armes. Un suicide est soit avec une armes soit avec une mort certaine comme cette falaise ou se pendre. Mais pas les deux, ça n'aurait aucun sens.

-Tu dis ça comme si tu croyait qu'elle était pas morte. comme tu peux en être si certaine ?

-Peut-être que je regarde trop de manga et de Bandes-dessinés chez moi. Mais avec un tel manteau, cela lui aurait permit de ralentir sa chute a n'importe quel moment... sauf à la fin, et là par contre, c'est une vrai conne si elle l'a fait à ce moment.

-Et même si tu aurais raison, comment ferais-tu pour la rattraper ?

-Eh bien on saute. Elles ont des ailes et toi ta partie inférieur est liée au sol, personne ne se fera mal. elle rit devant Vivian, Hibi et les deux autres ce qui poussa un peu les nerfs de cette dernière.

-Aïnos ! Ce n'est vraiment pas le temps de rire !

La jeune Xirfix n'écouta plus son amie elle se recula de la falaise puis se retourna avec le sourire en cour plus haut que tout à l'heure.

-Non ! Il n'est pas ques- Aïnos qu'es-ce que tu fais ? Aïnos arrête. Arrête, Aïnos ! Nooooon !"

Alors que la sirène tenta de résoudre Aïnos, celle-ci ne l'écouta plus et puis courra en direction du vide pour faire à son tour le plongeon de la falaise en s'écriant:

"Kaméhaméhaaaaaa !"

C'est alors que Vivian à voix basse.

"comment sa sœur peut-elle la supporter ? *Soupir*, je m'y ferait jamais... "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Lun 2 Mai 2016 - 0:48, édité 1 fois
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Jeu 28 Avr 2016 - 11:55

Dahlia était allée s'asseoir un peu à distance pour pouvoir respirer un peu. La fée d'eau Hibi restait concernée par l'état mental de son amie. Elle la connaissait assez bien. Elle savait que pour elle de voir quelqu'un abandonner ainsi était pénible à voir. Même si Vivian tentait de lui remonter le morale, elle se ferait décliner rapidement. Par contre Aïnos semblait prendre le tout à la légère. Les deux filles pouvaient les entendre s'argumenter l'une contre l'autre, Vivian tentant vivement de raisonner la Xirfix. Pour Dahlia... ça devenait de plus en plus irritant. Hibi remarqua par ses petits spasmes ainsi que sa respiration à quel point elle était sur le bord de craquer. La chauve-souris voulait de plus en plus lui crier de se la fermer, mais autre chose vint interrompre le tout... Dahlia se retourna alors qu'elle entendit Vivian en train d'essayer d'empêcher Aïnos à faire une bêtise. Malheureusement la Xirfix ne l'écoutait pas et sauta dans le vide... Que voulait-elle prouver? Il était déjà trop tard pour quoique se soit. Dahlia n'avait pas sauter car elle n'avait pas le temps de rattraper la jument, ou bien elle aurait dû y mettre de la vitesse pour tenter de réussir son sauvetage, ce qui aurait pus résulter dans un écrasement sévère si elle n'arrivait pas à prendre le contrôle.

Par contre elle n'en laisserait pas une autre faire la même chose, et puis cette fois-ci elle avait le temps d'agir. Dahlia se releva et puis se précipita immédiatement vers le précipice pour faire un saut! Aïnos n'était pas encore assez distancée pour qu'elle manque son coup, mais alors qu'elle sauta, quelque chose ne semblait pas normal. Quelque chose accrocha le regard de la poney chauve-souris. Alors qu'elle était toujours dans son plongeon, elle regarda derrière elle en hauteur pour y voir que la jument de plus tôt était accrochée en dessous du bord de la falaise, au mur. Seulement cette fois elle n'avait pas son manteau, et elle avait une paire d'ailes de chauve-souris comme Dahlia à découvert, ce que Dahlia n'avait pas vu plus tôt. Bien entendu celle-ci vu qu'elle avait été trouvée et que sa tromperie avait été déjoué.

La jument poussa un son d'énervement depuis son perchoir.

???: ... À croire qu'une imbécilité pareil m'a déjouée...

Se dit-elle d'une voix basse. Elle devait alors agir. Elle se balança avant de se décrocher pour se lancer dans les airs, déployant ses ailes et s'envola en hauteur. Inutile de se cacher à présent. Elle était en vu de Vivian et Hibi qui tout deux pouvaient voir la jument. Celle-ci avait une hache d'une grandeur et grosseur assez impressionante. Le manche était légèrement courbé en ''S'' et la tête ainsi que la lame était massive avec de grands espaces vides pour la rendre plus légère. Le bout tranchant de la lame avait des courbes éguisés à fond.

Dahlia n'avait plus le temps de la regarder. Elle ne l'avait vu que pour un bref moment et elle poursuivit sa course vers Aïnos qu'elle réussit à rattraper. Une fois à côté d'elle elle l'attrapa et halta sa course difficilement vu le poid d'un être de sa taille ainsi que la vitesse de la chute. Heureusement elle réussit à se stabiliser et ainsi remonta jusqu'au bout de la falaise avant de se déposer elle et la Xirfix. Dahlia était déjà à bout de souffle. Elle regarda dans les airs malgré tout et vit la jument en train de tous les regarder. Cette jument n'avait plus rien à faire... elle était sur le point de partir, mais...

Dahlia: Attends!...

Son départ interrompu, la deuxième chauve-souris se retourna.

Dahlia: T'as...*huff* tu me dois *huff*... des explications...

???: Ça ne te regardes pas.

L'étrangère parla d'une voix qui était étrangement douce pour quelqu'un d'aussi armée. Celle-ci refis demi-tour et commença à quitter les lieux... mais Dahlia n'allait pas abandonner aussi facilement. Même après avoir usé de tant d'énergie, elle s'envola de nouveau et y alla rapidement vers l'étrangère. La jument l'entendit arriver, mais le temps qu'elle puisse se retourner elle se fit plaquer en plein vole par Dahlia qui la retint. la chauve-souris grise fut surprise, mais fit vite de la décoller d'elle. Maintenant les deux se fesaient face, la jument visiblement en colère.

???: À quoi tu joues?!

Dahlia la reprit d'un ton plus calme.

Dahlia: Je veux t'aider.

À ces mots la jument grogna.

???: T'as pas apprit ta leçon tout à l'heure?! Comment est-ce que tu peux me faire confiance! J'allais te tuer!

Dahlia: Puis tu l'as pas fait. À la place tu voulais fuir... T'aurais plus tout finir, mais tu te caches?

???: J'allais attendre que vous partiez avant d'aller récupérer mes choses... mais ce stupide lapin était aussi crétin qu'un lemming et a sauté! Mais maintenant...

Lentement elle s'arma de sa hache qu'elle arrivait à tenir d'un sabot.

Dahlia: Tues moi... et mon amie la fée s'occupera de me venger.

La mention de la fée fit en sorte qu'elle regarde vers la falaise, là où Hibi, Aïnos et Vivian était. Elle n'avait jamais vu de créature tel qu'une fée avant, mais elle n'avait aussi jamais vu une Xirfix ainsi qu'une sirène des ombres... elle ne savait rien d'eux, alors de s'en prendre à eux pourrait jouer grandement contre elle. Elle replaça la hache sur son dos et regarda Dahlia d'un air méfiant.

???: ... Si je t'explique... tu me laisse tranquille?

Dahlia: On verra bien... y'a possibilité que oui.

???: C'est oui ou je ne dis rien et je te la ferme pour de bon toi et tes amis.

Dahlia: Bon... oui alors.

???: Et tu seras la seule à savoir. Pas un seul mot à personne d'autre.

Dahlia: Parfait, juste à moi alors.

Sur ce la jument semblait avoir reprit son calme et fit un petit hochement de la tête en guise d'accord. Elle ne faisais pas du tout confiance à Dahlia, bien entendu... mais si c'était le seul moyen d'avoir la paix... alors ça valait le coup d'essayer. La jument retourna sur la terre ferme et fut suivi par Dahlia. Les deux atterirent un peu à l'écart du groupe. Dahlia fit signe aux autres que tout allait bien. Hibi lui fit un sourire à distance, mais semblait quelque peu inquiète aussi. Elle décida donc de s'approcher.

Dahlia: Ça va Hibi, pas besoin de venir. Je m'occupe du reste.

Hibi: Mais Dahlia... Elle aurait plus te tuer tout à l'heure.

Dahlia: Je sais, c'est risqué... fais moi juste confiance une fois de temps en temps.

Hibi: Non.

À cette réponse aussi vite donnée, Dahlia ne fit que relâcher un soupire de désespoir.

Dahlia: Laisses là au moins surveiller. Elle n'écoutera pas la conversation.

Dit-elle à l'étrangère. La jument sembla sceptique, mais bon... cette fée allait probablement les déranger si elle n'acceptait pas. Elle répondit par un hochement. Quand était-il des deux autres, par contre?
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Lun 2 Mai 2016 - 0:32

Aïnos savait ce qu'elle faisait et espérait prendre ses oreilles une fois la chute bien débuté, mais au lieu de cela c'est Dahlia qui lui annula son saut dans le vide puis la fit remonter la falaise.

"Tu sais que tu n'étais vraiment pas obligé de me remonté, je m'en serais sorti sans aucune égratignure. "

Lorsque les deux fut de retour Vivian avait les mains sur les "hanches" pour gronder Aïnos de son action irréfléchi. Celle-ci continua de sourire, mais fut désolé pour elle. Elle se prit un tas d'insultes et de reproches par son amie jusqu'à ce que la jument prononce le mot "lapin".

"Lapin ?"

-uh-oh...

Elle se releva et garda son sourire, cela surprise Vivian de voir son amie bien prendre le seul mot qu'il ne faut as utilisé devant elle sur elle. Elle regarda Vivian et demanda une chose.

"Vivian je vais retourner en bas, si ça ne te dérange pas. J'aimerais voir du pays et tout ça. Et donc, je serais bien curieuse de voir ce qu'il y a en bas. Et cette fois j'aimerais que personne vient me secourir, surtout que je n'ai pas besoin que quelqu'un me secoure lorsque je chute volontairement et donc avise les autres que je serais absente quelques minutes, j'en aurais vraiment pas pour longtemps. "

Vivian ne dit rien à part un petit hochement de tête, inquiète pour la jument qui venait d'insulté malgré elle la jeune Xirfix. Et ainsi, elle profita de l'occupation des deux chauve-souris pour sauté à nouveau au pied de la falaise. Cette fois-ci Vivian ne réagit juste pas à son saut, elle sait qu'elle utilisera ses oreilles pour atterrir comme un parachute. Mais elle ne cessa de regarder la jument sans pour autant portée attention à ce qu'elle disait. Et même aussi loin elle ne pouvait pas clairement entendre ce qu'elle se disait. du coup elle ne fit qu'attendre seule sur les lieux entre deux silences.

----------

Aïnos une fois atterrit au sol, elle profita le nouveau panorama qu'elle s'est donnée. puis regarda la falaise qui à présent coupait entièrement une partie de la journée. Et lorsqu'elle regarda aux alentour, elle trouva le manteau de la jument qui c'est écrasé au sol. Elle le ramassa pui prit le temps de le regarder. Rien de spéciale pour un manteau à part une déchirure qui a du été causé par quelque chose... elle mit sa petit griffe à travers le trou pour voir la taille de cette déchirure.

"C'est le genre de chose que je peux réparer, il suffit juste que je trouve de quoi coudre... En tout cas si elle serait écrasée ici, comme je le pensait elle aurait survécu quoi qu'il advient. La seule chose qui aurait été risqué, ce sont ses arbres, juste leur branches auraient causé ce que ce manteau aurait reçu. Plutôt bien pensé se coup sous la falaise. Pour être honnête même moi je n'aurait pas deviné une tel chose si ce ne serait pas de ses ailes. Bon il faut que je remonte. Le temps que j'ai grimpé, ils auront sûrement fini de se faire connaissance. De tout façon, j'ai dis que j'allais prendre mon tour contre la gagnante."

Elle mit le manteau un peu trop grand pour elle, pour éviter qu'elle la nuit lors de son ascension et commença à faire de l'escalade avec ses six membres, ce qui l'aida à grimper plus vite et avoir une monté plus stable que n'importe qui qui aurait que quatre membres à leur disposition.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Lun 2 Mai 2016 - 10:19

Dahlia avait déjà ignorée Aïnos au moment où elle lui dit qu'elle s'en serait sortie, mais elle l'avait entendu. Elle et l'autre jument étaient déjà éloignées et Hibi garda un oeil sur les deux. Derrière elle la Xirfix semblait retourner vers la falaise. Hibi la regarda faire et se préparait à agir... par contre, Vivian ne semblait pas s'en préoccuper. La fée d'eau s'approcha de la sirène d'ombre.

Hibi: Vous n'aller pas la chercher. Est-ce normal pour elle de sauter ainsi? Vous ne semblez pas inquiète.

Dit-elle. Juste à voir comment Vivian n'allait pas au secour d'Aïnos lui permit de comprendre que rien de grave n'arriverait... surtout que c'était le deuxième saut volontaire.

Du côté de Dahlia, elle ne l'avait pas remarqué. Elle était déjà bien occupée à parler avec l'étrangère. Celle-ci resta silencieuse jusqu'à ce que Dahlia se mette à poser les questions.

Dahlia: Okay, ben on va commencer par le début... tu t'appelles comment?

B.Rose: Appelles moi Black Rose.

Dahlia: Black Rose, hein... Pas très commun, on dirait que tes parents manquaient d'idées.

B.Rose: C'est un alias.

Dahlia: Ah. Alors ton vrai nom?

B.Rose: ... Ça ne te concerne pas.

Dahlia se roula les yeux à cette réponse de façon non subtile, comme pour faire passer un certain message... mais son interlocuteur n'en montra aucune réaction. Dahlia enchaina le tout avec un soupir avant de continuer la conversation... avec cette fois-ci un sujet plus sérieux.

Dahlia: Dans ce cas, 'Black Rose'... Est-ce que t'avais vraiment l'intention de le faire?

B.Rose: Oui.

Dahlia s'attendit à un peu plus qu'un simple 'oui'. Elle attendait de voir si elle allait en dire plus, mais elle garda le silence total.

Dahlia: ... Alors? Pourquoi?

B.Rose: Je ne veux pas aller dans les détails. J'en avais assez.

Dahlia: Merde, mais t'es vraiment dissimulée... T'es qui au juste? Avec tout ton équipement et... ta manie de vouloir tuer?

Black Rose l'observa une seconde avant d'elle aussi soupirer et ferma les yeux un instant. Elle jetta un regard à Hibi ensuite, juste pour s'assurer qu'elle n'écoutait pas. Elle pu ainsi confirmer qu'elle avait le champ libre. Eh puis Elle avait acceptée de lui parler pour avoir la paix... elle devrait tenir sa parole.

B.Rose: Je suis une assassin... Et ce depuis ma jeunesse. J'ai été élevée pour tuer. La hache que je tiens est mon meilleur compagnon.

À cette révélation Dahlia prit un pas de recule... Elle comprennait maintenant avec qui elle faisait affaire, et elle ne pensait pas que c'était avec une tueuse. Ça changeait toute la situation, mais...

B.Rose: Je n'ai pas l'intention de te tuer, je ne l'ai jamais eux.

Dahlia: C'est pas du tout ce que tu me montrais tout à l'heure...

B.Rose: Notre règle est: Si ce n'est pas un contrat, alors ne tuez pas. Tu n'es pas un contrat, mais seulement qu'une petite sôt qui se mêle de tout. Mais j'admet qu'il est rare de voir qu'une personne sans moyens puisse risquer sa vie aussi aveuglement pour une personne aussi dangereuse que moi.

Elle y mit un petit sourire satisfait à la fin.

B.Rose: Mais tu n'as fait qu'étirer le temps... et ainsi que la souffrance...

Dahlia: La... Quelle souffrance?

Black Rose se retourna et prit un peu plus de distance. Elle s'arrêta la tête basse.

B.Rose: ... J'ai remplis énormément de contrats dans ma vie... par contre un assassin peut aussi bien lui aussi devenir une cible.

Dahlia: T'es en train de me dire que t'es une cible alors?

B.Rose: Exactement... je suis recherché.

Les choses devenaient en fait assez compliqués pour Dahlia. Elle parlait à une assassin qui en retour avait maintenant sa tête mise à mort. Cette même personne voulait aussi s'ôter la vie elle-même. Quelque chose clochait dans tout cela, mais Dahlia avait de la difficulté à vouloir aller plus loin. Black Rose continua donc alors qu'elle ne recevait pas de réponse.

B.Rose: Tu dois te demander un peu la raison pour laquelle je veux m'enlever la vie si je suis recherchée.

Dahlia: ... Tu veux effacer toute trace?... Je sais pas, je parle à une assassin! J'suis censé comprendre quoi dans ça! T'as surement tuée plusieurs personnes juste parce qu'on te le demandais et maintenant tu crois que je me demande pourquoi tu veux t'ôter la vie?! Putain d'merdre, dans quoi j'm'embarque...

L'assassin ne montra aucune réaction à celle de Dahlia. Elle pouvait comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Peut-être qu'elle aurait dû la tuer, au final... ça aurait plus éviter toute sorte de commotion... et puis si on en croit ce que disait la chauve-souris rose, son amie la fée pourrait mettre fin à tout. Black Rose fit un léger non de la tête en pensant à cette idée stupide. Elle continua son récit.

B.Rose: Ma soeur a obtenu le contrat. Elle et seulement elle peut le faire. Personne d'autre de qualifié n'a le droit d'y prendre part. Eh puis tuer, c'est pas difficile. On apprend à ne pas s'attacher aux autres. Malheureusement quand on grandit avec sa soeur et qu'on fait tout ensemble... le lien y est. Je me suis attachée à elle et elle à moi, et puis je la connais... elle n'y arrivera pas.

Dahlia: Pourquoi tu lâches pas tout ça alors?... Pourquoi est-ce que vous continuez sur ce chemin?

B.Rose: Parce que sinon c'est elle qui se fera tuer. Rester en vie peut la mettre en péril... mais si je m'ôtait la vie... alors elle serait libre.

Dahlia était maintenant sans mots. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait au départ, mais maintenant elle le savait... et c'était très risqué. Elle préférait encore vivre, bien entendu. Sur ce elle tourna les sabots et commença à retourner en direction d'Hibi et Vivian. Black Rose pouvait l'entendre. Elle lui fit un petit sourire moqueur.

B.Rose: Qu'est-ce qu'il y a? Je croyais que tu voulais m'aider... T'abandonnes?

Les sabots de la poney rose s'arrêtèrent au mot ''abandonne''. Ce mot... elle ne pouvait supporter de l'entendre. Alors que toute sa vie elle n'avait jamais abandonner, maintenant on lui en fit mention. On pouvait sentir une certaine colère ainsi qu'un énorme stress monter en elle juste en la regardant, même si elle tentait de garder son calme. On la défiait, et elle n'était pas une lâche. Par contre sa faisait peur. Elle parla nerveusement.

Dahlia: Moi?... Abandonner?...

Elle se retourna pour faire face à Black Rose de nouveau.

Dahlia: T'es p'tet une assassin... j'te fais pas confiance du tout, mais j'abandonne jamais. Alors j'te laisse deux choix. Sois tu accèpte mon aide et j'te jure que toi et ta soeur vous n'aurez plus jamais de contrats... ou bien tu vas te tuer quelque part d'autre parce que rendu là j'en ai plus vraiment rien à foutre.

L'assassin l'écouta parler et prit un petit moment de réfléxion avant d'émettre un léger rire.

B.Rose: Tu m'intéresses tout à coup... En fait rien de pire ne peut m'arriver. D'accord j'accepte, mais à une seule condition...

Elle alla chercher sa hache qu'elle sortie lentement avec son sabot et la pointa ensuite en direction de Dahlia.

B.Rose: Il y a un nouveau contrat. T'as tête est mise à mort. Survie et tu me montreras ce dont tu es vraiment capable.

Dahlia: Quoi?! T'es rendu folle, d'où est-ce que tu sors ça?!

B.Rose: C'est ma condition. Tu veux t'embarquer dans une telle follerie? Sois tu es stupide, sois tu es sérieuse et tu sais ce que tu fais. Si tu survie, alors y'a des chances que tu puisse m'aider... sinon c'est la mort assuré. Alors... tu y vas? Ou est-ce que tu préfère abandonner?

Dahlia devait être raisonnable... mais en même temps elle détestait ne pas avoir le dernier mot. Quand elle y repensa, elle pouvait se souvenir qu'elle avait quand même survécue à plusieurs choses, dont des monstres et même d'autres combattants... elle devrait compter sur son agiliter si elle voulait réussir à la convaincre. L'orgueil prit le dessus et elle mit un sabot vers l'avant pour prendre une position. Sa nervosité était toujours là, elle pouvait sentir son coeur battre alors qu'elle était en train de risquer sa vie pour quelque chose qui en vaudrait peut-être même pas la peine.

Au loin Hibi avait reprit intérêt à ce qui se passait, mais alors qu'elle se retourna elle ne vit que son amie ainsi que Black Rose faire face l'une à l'autre dans des positions qui indiquait un combat. La fée fit prit de panique et vola au secour de Dahlia. Ça attirerait surement l'attention de Vivian et Aïnos. Elle s'arrêta donc une fois aux côtés de son amie.

Hibi: Elle a de mauvaises intentions!

Dahlia: Hibi! J'peux surement pas demander mieux... Cette folle est une assassin.

Hibi: Elle veut te tuer?

Black rose vit la fée arriver et elle baissa son arme immédiatement.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Jeu 12 Mai 2016 - 20:17

Lorsque Hibi demanda pourquoi Vivian n'était pas inquiète de la Xirfix elle ne pu s'empêcher de répondre à la question d'Hibi et même d'ajouter un propos sur Aïnos qu'elle seule connaissait et qu'elle devait faire part.

"Aïnos est parfois difficile à suivre et certaine de ces actions sont juste... comment dire... même après autant de temps passé avec elle, il y a des choses avec lesquelles je n'y suis toujours pas habituée. Comme le fait qu'elle saute des falaises. J'ai parfois tendance à oublier que les oreilles d'Aïnos sont suffisamment grandes pour lui permettre de planer, même à la taille qu'elle est actuellement. Enfin, si elle aurait ses 3 mètres, elle serait en plus capable d'avoir un passager avec elle. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est cette jument... Aïnos n'aime vraiment pas être comparer à un lapin, même si ce n'est pas pour l'insulter directement, elle préfère être nommé de monstre ou de créature plutôt que se faire traité de "Primitif" comme elle le dit. Mais gloablement, Aïnos est une amie très fiable et tenace, là d'où elle vient ces genre de choses semble très commun chez elle et donc voir quelqu'un chuter, ou elle voit certaine chose qui nous dépasse semble pour elle être une simple banalité."

Aïnos qui fit une ascension libre pour rejoindre le groupe eu le juste temps pour remonter rejoindre le groupe. Effectivement, avoir deux membres en plus à son avantage pour ce genre d'activité. Lorsqu'elle arriva au rebord du sommet elle s'écria.

"Je suis de retour les filles ! Un peu d'aide s'il vous plait."

De ce cris Vivian se tourna pour l'aider à monter la dernière marche qu'elle avait à escalader pour être de retour avec les autres. Vivian remarqua rapidement qu'Aïnos portait à présent le manteau de la Poney chauve-souris. Elle se demanda de plus en plus ce qu'Aïnos avait en tête. Mais alors, qu'elle fut remonter, les choses sembla se corser. Dahlia était "prête" à se battre contre cette inconnue. Et sans attendre, Aïnos les rejoignit elle et la sirène des ombres. Mais Aïnos ne c'était pas arrêter au niveau de Dahlia, plutôt elle poursuivit son chemin jusqu'à arriver proche de la jument qui était encore inconnue pour elle du moins la seule chose qu'elle savait par la petite discussion entre Hibi et Dahlia c'était qu'elle était une assassin. Ce qui ne la fit pas vraiment peur.

"Excusé-moi madame l'assassin, mais je crois que vous avez laissé tombé ceci à la falaise. J'ai été le chercher pour vous. Il a besoin d'un petit raccommodement ce que je ferait avec plaisir, mais es-ce que je peux vous dire un petit secret ? Vraiment c'est important. Je ne peux me retenir de vous déléguer."

Elle approcha sa bouche au niveau de l'oreille alors que Vivian remarqua finalement ce qu'Aïnos avait en tête. Elle n'a finalement vraiment pas supporter d'être appeler "lapin", c'est alors qu'elle se boucha les oreille pour ne pas entendre Aïnos dire ses paroles puis ferma les yeux pour ne pas en plus voir le résultat qui pourrait arriver. c'est alors qu'Aïnos plaça sa grosse patte entre sa bouche et son oreille de façon à ce que tout le monde puisse lire sur les lèvres. puis se mit à dire son "Secret".

"Il y a une chose que je n'aime vraiment pas qu'on me nomme et vous savez c'est quoi ? Plus jamais au grand jamais des jamais je veux que vous me nommiez de LAPIN !!! "

Elle cria tellement fort sur le dernier mot que cela poussa légèrement son interlocuteur vers un arbre. Elle se racla la gorge en plaça sa main fermer devant sa bouche avant de se placer droit et en lui souriant comme si rien n'était. À ce même moment ceux qui n'était que spectateur ressenti un vent fort provenir de Aïnos qui les poussa légèrement vers l'arrière également. Assez que Vivian retenait sont chapeau pour ne pas le perdre avant d'ouvrir finalement ses yeux et voir la bourrasque que Aïnos à causé autour d'elle.

"Aurai-je été assez claire ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Jeu 12 Mai 2016 - 22:22

Eh bien, pas seulement la fée. La sirène et la Xirfix arrivèrent aussi. À sa grande surprise, par contre, Black Rose vit Aïnos s'approcher d'elle. Elle ne sembla pas trop perturbé de voir son manteau porté par un autre. De toute façon il n'y avait rien d'important dessus ou à l'intérieur. Par contre elle n'en avait simplement rien à foutre des petits secrets de la Xirfix. Pourquoi laisserait-elle cette inconnue l'approcher de si prêt, de toute façon? Du moment qu'elle commença à dire ses petits mots, l'assassin prit du recule pour éviter d'être aussi proche. En fait le seul mot qu'elle retenu c'était lapin une fois ce mot carrément crié. Seulement, la chose à laquelle elle ne s'attendait pas c'était d'être poussé vers l'arrière. Elle fit usage d'une de ses ailes pour amortir le plus possible le choque.

Les autres à l'arrière fûrent plutôt étonné qu'un cri de la sorte puisse même les affecter. Il y a Hibi qui voulait quand même venir à spécifier quelque chose... Aïnos semblait agir comme si tout le monde devait savoir qu'on ne devait pas la traiter de lapin.

Hibi: Pardonnez moi Aïnos, mais...

Au même moment, un petit lapin aux oreilles tombantes sorti rapidement des bois pour piquer une course vers un endroit plus sécuritaire. Le cri l'avait surement éffrayé.

Hibi: Les lapins sont des créatures de notre monde. La plupart du monde va surement vous confondre à cet animal en vous voyant pour la première fois.

Dit-elle. Bien franchement Dahlia était stupéfiée de voir la fée d'eau mettre autant d'importance à ça alors qu'une assassin était sûr le point de s'engager en combat avec eux. Justement Black Rose était déjà de retour au rendez-vous, ayant complètement ignorée le message qu'Aïnos avait tentée de faire passer. La hache toujours basse elle s'adressa à Dahlia.

B.Rose: Je croyais que tu étais prête à t'engager seule...

Dahlia: Tu déconnes? J'ai aucune chance contre toi, j'le sais! Et j'préfère vivre contrairement à toi!

Black Rose se ferma les yeux un moment. Elle fini par remettre la hache sur son dos, puis elle commença à marcher. Elle passa aux côtés d'Aïnos et la seule chose qu'elle fit, et ce de façon rapide et subtile, c'était de mettre son sabot sur le morceau de son manteau le plus prêt pour tirer dessus de façon à l'enlever de la Xirfix, qu'il déchire ou non, ce n'était pas un problème. Elle plaça le manteau sur son dos également et approcha donc la chauve-souris rose. Bien entendu Hibi restait méfiante et prit position, mais ce serait inutile. L'assassin s'arrêta net devant Dahlia.

B.Rose: Tu es méfiante. Pourtant tu n'avais aucune hésitation tout à l'heure... pourquoi maintenant?

Dahlia prit un moment de réflexion avant de répondre. À quoi jouait cette personne au juste?

Dahlia: J'te suis plus... j'comprends rien à ton p'tit jeu. T'essais de me tuer, mais au final tu n'le fais pas et maintenant tu veux que j'me batte à mort sans l'aide de personne alors que j'ai aucune chance!

B.Rose: Je n'allais pas te tuer dans ce duel. C'était pour te faire peur... on dirait bien que ça a marché. *Soupir* Eh puis tant pis. Montre moi ce que tu sais faire. J'accèpte ton offre.

Dit-elle en finissant par une levé de son sabot pour créer un accord. Dahlia la regarda toujours aussi confuse et hésita franchement à lui remettre la pareille.

Dahlia: T'es vraiment pas suivable...

B.Rose: Tu veux m'aider à récupérer ma soeur ou non? Sois tu m'aides, sois je la protège moi-même en mettant fin à tout... Alors t'acceptes?... Ou t'abandonnes?

Le sabot était toujours là prêt à être prit. Bien sûr elle devait prononcer le mot ''abandon'' pour la tenter encore plus. Dahlia avait de la difficulté à reculé dans quelque chose qu'elle avait déjà commencé, même si c'était indirect. Elle fini par joindre son sabot au sien et elles avaient une entente.

Dahlia: Parfait, j'accepte. Seulement si elles me suivent aussi.

Dit-elle en parlant d'Aînos, Hibi et Vivian. L'assassin n'avait même pas à les regarder qu'elle n'en avait pas grand chose à faire des autres.

B.Rose: Qu'elles nous suivent alors.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   Sam 14 Mai 2016 - 23:39

Lorsqu'Aïnos vit la petite créature qui prit une course, à cause de son cri, et qu'Hibi la corrigeais que Aïnos faudrait qu'elle s'y fait... Elle se mit donc à réfléchir à une solution. Il est vrai que si jamais elle se retrouve dans une ville quelconque, elle se fera crier de toutes les directions de "lapin". Ce qui est pour elle une insulte. Et lorsque l'autre poney repris son manteau c'est là qu'elle eu une idée en regardant le trou qui était sur le manteau.

"C'est vrai que si c'est un lieu bondé de lapin, à la première occasion je pourrait me faire crier dessus... mais je crois trouver la solution, je n'ai besoin que de quelques matériaux pour coudre et mon plan pourrait fonctionner. En même temps, ça me permettra de recoudre le trou qu'il a sur votre manteau madame. Pour cette mission." Elle pointa alors du doigt Vivian qu'elle fut surprise de l'action soudaine de son amie. Vivian, tu sera celle qui veillera à ce que tu me trouves ces matériaux et tiens, prends cette pierre précieuse en guise de monnaie d'échange, c'est peut-être un peu beaucoup pour sa valeur par rapport à juste des bâton à coudre et de la laine, mais pour le reste tu feras ce que tu veux avec. Et puis, ce sera surtout pas l'argent qui nous mettra des bâtons dans les roues. Le temps que je serait pas couver, je ne mettrais aucune de mes pattes dans quelque soit le village dans cette état."

"Oui... Mais... euhm... Bon... eh bien... d'accord. Mais... Mais Avant tout Aïnos, on n'a pas meilleur à faire avant ? Je veux dire... eh bien regarde par toi-même. Pendant ton absence Dahlia et cette jument était sur le point de se battre... cela ne t'inquiète pas ?"

Aïnos regarda alors les deux qui était près l'un de l'autre mais elle resta neutre à la situation même qu'elle garda les bras croisé pour regarder le spectacle.

"Oui elles étaient sur le point de s'embrasser, et alors ?

-Aïnos !!! -

-Je plaisante Vivian, bien sur que je vois clairement ce qu'il se passe, je voulais juste plaisanté, surtout que je le savais que tu allais réagir de la sorte *rire*"

Vivian n'appréciait pas tant que cela la blague d'Aïnos qui semblait faire le pitre devant tout le monde. Mais derrière cette imbécilité claire et net, Aïnos était très sérieuse au fond d'elle, et avait notifier chaque détaille depuis qu'elle est remontée. C'est juste qu'elle cache son jeu pour ne pas attiré l'attention. Surtout qu'elle entendait la petite conversation entre la jument et Dahlia.

"Qu'en penses-tu Aïnos on les suit ou on va rester ici ? C'est toi qui décide. Cette jument semble pas tant que ça préoccuper pour nous.

-Moi ça me va de les suivre, et puis qu'es-ce qui peut nous arriver ? Et puis qui c'est, elles auront peut-être besoin de nous. On est peut-être nouvelles ici, mais on reste toujours utile pour qui que ce soit.

-Dans ce cas Hibi, Dahlia on vous suit ! On pourra en profiter sur la route pour que vous nous parlez de ce monde ! Qu'en dites-vous ? Cela nous aidera grandement.

-Effectivement, cela nous aidera que vous nous parliez d'ici, vu que nous aurons peut-être pas le temps de visiter toute la planète en une journée. Mais avant toute chose je voudrais savoir."

Elle prends la jument par son bras puis l'entour autour de son coup pour lui parler comme si elle serait déjà son amie puis lui demande.

"Dites-moi mademoiselle... Il y a bien un nom à votre visage, à moins que ce soit top secret et je dois "glitcher" ton cerveau pour le savoir, comment devrait-on vous nommer ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes   

[Aventure][Duo][Crossover][Guest] Les Easter Eggs d'autres mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1