Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Confession   Ven 18 Mar 2016 - 12:44

Voici Freesia, vous la connaissez, c'est ma p'tite fée de glace que je chéri tant. Eh bien j'vous épargne les détails sur elle, vous devez la connaître assez bien. En fait, c'est surtout de moi que je veux parler pour dire que...

Ma vie va très mal. Chaque fois que je dis que je vais bien, c'est parce que je parrait bien. J'vous prit de tout lire, s'il-vous-plait.

Bref j'ai des soucis avec moi-même. Je suis du genre à ne pas bien m'affirmer parce que je me fais toujours reprendre sur ce que je dis. Alors c'est rendu que je me la ferme pour éviter des conflits. J'aimerais ça par contre qu'on me comprenne, parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas être comprit. J'ai l'impression qu'on ne me connait pas. Au fil des années j'ai accumulé tellement de choses à l'intérieur que j'arrive plus à bien réfléchir. En fait... j'suis pas du genre à réfléchir. J'agit par instinct. J'écoute mes premières pensés puis j'agit au lieu de tenter de trouver la solution la plus efficace.

Avec vous j'dois l'avouer c'est plus facile de m'exprimer. J'ai l'impression que vous me donner une chance. J'ai pas toujours été très facile non plus, y'a quelques fois où j'me suis laissé emporté, mais par après les choses se passe bien.

Mais j'vous raconte... j'suis quelqu'un qui aime s'amuser et faire rire. J'aime enjouer les gens. Par contre je trouve que dans le monde dans lequel on vit on ne laisse place qu'à certains et on dirait qu'on se doit d'être parfait pour aller chercher quelque chose. J'suis pas parfait et je le serai jamais. On dirait qu'on s'attend à trop de moi alors que tout s'que j'veux c'est de vivre une petite vie simple et tranquille. J'peux très bien me tromper, mais c'est ce que je ressent. On met les barres trop hautes et on empêches beaucoup d'y arriver.

Faut que vous sachiez que j'vis énormément de stress à cause de l'argent, le travail, les relations. J'ai de la difficulté à y arriver avec l'argent pour manque d'heures de travail. J'aimerais avoir un autre emploi, mais je suis trop gêné d'aller voir ailleurs parce que je ne peux pas faire de travaux lourds à cause de mon dos. J'suis bon au service à la clientèle, mais j'ai pas envi de rester dans ça trop souvent parce que j'endure pas les clients difficile. J'ai juste envi de leur mettre un poing au visage. Ça me stress et j'en peux plus... donc je sais pas où aller chercher. Ensuite les relations avec les autres c'est parce que j'ai l'impression que certains sont pas d'accord avec mes choix de vie. J'arrive pas à m'exprimer assez bien à ce sujet.

Sérieusement ça commence à me monter à la tête de beaucoup et j'arrive plus à trop bien tout géré. Si ça s'trouve j'me trouve sur le bord de la dépression. J'essaie le plus possible d'y voir le positif, mais c'est difficile. Si vous voulez vraiment tout savoir, j'en suis au point où même le suicide commence à avoir l'air d'apporter du confort. J'vous dit tout de suite, j'ai pas envi d'en arriver là. Ça me ferait p'tet du bien, mais les autres autours, aucunement. J'ai vu du monde le vivre, je l'ai vécu, c'est tout simplement insupportable. Bref j'en ai déjà eu des idées, mais j'ai jamais passé à l'acte une seule fois. En fait j'essaie toujours de me convaincre le plus possible.

Puis vous savez quoi? J'suis encore en vit parce que j'en ai décidé ainsi... mais c'est pas sans l'aide de mes filles. Si c'était pas d'elle, si c'était pas de ce monde que j'ai créé, alors p'tet qu'aujourd'hui j'serais pas parmis vous. Freesia qu'on voit ici à l'air d'être déterminée à quelque chose ou bien elle doit être en train d'encourager quelqu'un. Croyez le ou non, c'est ce dessin qui me fait sortir le tout que j'ai dans la tête. Elle me dit ''Vas-y! On a confiance!'' et puis c'est s'que je fais. Je m'affirme, je m'exprime. J'veux que vous sachiez à quel point vous comptez pour moi, et j'veux que vous sachiez que j'ai vraiment besoin de support. Seul j'y arriverai pas. J'ai fait de même sur mon facebook. J'veux que le monde sâche vraiment mes pensés, ce que je vis en ce moment.

Mes filles sont mes pensés. Elles sont la petite voix dans notre tête qui nous parle. Elles me disent de pas abandonner, mais j'ai besoin de support.

J'tennais à vous le partager, et je m'excuse si j'ai fait peur à certain. Mais merci d'avoir tout lu. J'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: Confession   Ven 18 Mar 2016 - 13:51

Salut, je viens de lire ton texte. Ca me touche beaucoup ce que tu ressens, je comprends bien tes problèmes comme le fait de ne pas savoir s'affirmer et éviter les conflits, de toute manière les conflits engendre souvent des tensions qui risquent de finir mal, pas tout le temps mais c'est pas loin des fois...

Le suicide n'arrangera rien, comme tu le dis ça fera plus de mal à ton entourage qu'à toi même, garde pied et courage, les clients sont parfois dur à supporter mais il faut garder son calme, je crois en toi et je suis heureux que tu te plaise ici.

Courage et ne baisse pas les bras !
Stylo

MessageSujet: Re: Confession   Ven 18 Mar 2016 - 20:50

Raccroche toi à ce que tu peux, dis toi que si tu souffres c'est pour mieux apprécier le bonheur par la suite. C'est que comme ça qu'on devient une bonne personne. Ou en tout cas c'est ce que je pense.
Zephron

MessageSujet: Re: Confession   Ven 18 Mar 2016 - 21:25

Sallu Jolly. Je reprend ce qu'ont dit mes voisins du dessus pour te dire que je comprend et je compatit à ta situation. Et le problème de ne pas pouvoir s'affirmer pour moi c'est du vécu.
Concernant le suicide, il faut absolument chasser cette idée de ta tête, c'est ce que tu fait pendant longtemps et je t'en félicite car tu connais les conséquences. Franchement je n'ose pas imaginer ici ce que ça ferait d'apprendre que tu soit mort, un artiste, un roleplayer et un créateur, et surtout notre super ami.

Pour ce qui est du monde professionnel on t'encourage également, et dit-toi que le travail c'est rarement une partie de plaisir, mais ce sont des difficultés à surmonter et qui valent le coup d'être surmontés. Tu arrivera à trouver un travail, j'en suis certain. c;

Et surtout n'oublis pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, comme a dit Stylo c'est comme ça qu'on devient une bonne personne, mais aussi qu'on gagne en expérience, il ne faut pas avoir peur des échecs si c'est ça qui te décourage.

Quoi qu'il en soit on est avec toi Jolly, accroches-toi ! c;
Quarujee

MessageSujet: Re: Confession   Sam 19 Mar 2016 - 4:12

Bon j'ai fait une connerie je recommence mon texte >.>...

Je crois que maintenant, c'est à mon tour de mettre mon message d'encouragement. Mais j'ai pratiquement tout oublier c'est géniale... >.> Côté financière je vit à peu près la même chose de mon côté on est peut-être 5 dans ma famille, mais notre argent rentre juste assez pour vivre et être loger. Avoir un emplois dans mon coin de province, alors que rien ne te colle à la peau, je te jure que je t'envie de vivre à Montréal, car tu as le choix du travail. Saches également qu'être timide c'est complètement normale, c'est déjà une chose à mon point de vue de le savoir, mais c'est encore mieux lorsqu'on la surpasse. Pour moi Jolly tu m'inspires beaucoup et c'est toi qui m'a donner le petit plus que j'avais de besoin. Cette soirée que j'ai passé avec toi je ne l'oublierais pas de si tôt. Et j'ai envie d'en passer d'autres avec toi. Je te jure que pour moi ça été une expérience dans lequel j'avais vraiment de besoin et que sans toi je crois qu'aujourd'hui j'aurais encore le moral à terre si on ne se serai pas vu là-bas. Tu m'as permis de faire un pas en avant avec l'inconnue. Et pour là où je vais, j'ai envie d'en faire d'autres, plusieurs même. Du coup, je crois que mon petit message d'encouragement va au moins t'effacer l'idée du suicide. Parce que pour une fois que je rencontre quelqu'un avec qui je peux voir en vrai, ça me fait sentir vraiment moins seul dans mon coin. Même si en ce moment je suis un peu à sec pour refaire un tel voyage ^^; J'espère que d'ici cet été, tout ira pour le mieux et que tu y arriveras. Si tes filles sont avec toi et t'encourage nous sommes également là pour donner ce même support.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: Confession   Sam 19 Mar 2016 - 17:32

Salut tous,

D'abord merci pour ces beaux encouragements. Souvent j'oublie a quel point je peux faire la différence dans la vie des gens. Je ne vois pas assez souvent les bons gestes que je peux faire et c'est surement l'une des raisons pourquoi je manque autant de confiance. C'est toujours plus facile de critiquer et de trouver des erreurs que de s'encourager sois-même en voyant les bonnes actions. J'ai besoin qu'on me le rappel et c'est ce que vous avez fait.

Deuxièmement ça va déjà mieux. J'ai invité un ami hier et ça m'a aidé. J'suis maintenant au travail avec peu d'heures de sommeils, mais ça se déroule assez bien malgré tout. Je savais pas si j'allais y arriver, mais j'y arrive.

Encore une fois merci. Ma famille reste derrière moi et m'encourage ainsi que mes amis et vous tous. Merci Smile
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Confession   Dim 20 Mar 2016 - 21:24

Courage ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confession   Aujourd'hui à 16:20

Confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1