Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?   Sam 16 Avr 2016 - 3:52

Ben,

vous (et peut être vos oc's ?) écoutez quoi comme musique en ce moment o3o ?

Pour ma part en ce moment j'écoute pas mal des musiques de Pertubator et de la soundtrack de Hotline Miami 2 qui a été faite par justement Pertubator ainsi que M|O|O|N, Carpenter Brut, Jasper Byrne et Magic Sword !

Surtout c'est deux la en ce moment !

Sinon j'écoute aussi un peu la soundtrack du jeu Hardboiled Chicken par le groupe de rock New World Revolution c: .

Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?   Sam 16 Avr 2016 - 13:04

J'ecoute beaucoup d'ost d'Homestuck en ce moment ~

( Je ne vais pas en mettre plus pour pas spoiler ceux qui lisent 'u' )

J'aime bien Shawn Wasabi, aussi ~

DU METAL :
I.C. Night

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?   Dim 17 Avr 2016 - 19:34

Dernièrement j'écoute surtout des petites découverte que j'ai fait grâce à Bob Lennon mais pas que avec lui juste la plupart, comme par exemple les Conquérant de l'univers:

Après j'ai Wanderlust que Bob Lennon a mis dans un de ses récent épisode de Let's Play de The Witcher 3 avec Guayralt de Riv XD ça m'a beaucoup inspiré :3

Après C'est des trouvailles que j'ai trouver moi-même, comme The Riddle de Gigi D'Agostino j'aime surtout cette musique à cause du jeu de flûte au début.

Il y a ensuite en Nightcore (parce que j'aime ça faites pas chier '3') Sisters of the Light, mais je sais vraiment pas pourquoi il mette la plupart du temps des filles dans le montage des Nightcore. Bref peu importe j'aime plus la musique que l'image même si cela reste assez attirant je doit l'admettre '-'

En parlant de Flûte il a vraiment une musique qui a ce titre, mais je le préfère en Trance qu'en Nightcore, même si il n'y pas de grosse différence vu qu'il n'y a pas de paroles dans cette musique.

Après je suis dans une humeur coup de coeur parce que cette chanson plutôt son vidéoclip je m'en lasse juste pas c'est l'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie cela vient de film mais à l'origine cela venait d'un groupe et j'aime autant l'un que l'autre c'est Boogie Wonderland

Le film c'est Happy Feet ou en français Canadien Les Petits Pieds du Bonheur la version original c'est de Earth, Wind & Fire

Parlant de Happy Feet il y a eu un deuxième (moins bon malheureusement, car j'ai eu l'impression qu'ils on fait un deuxième pour faire un deuxième), mais la fin du film a quand même frapper fort avec Under Pressure de Queen.

C'est plutôt rare trouver des films d'animations avec des chorégraphies et des chansons aussi bien travailler, assez que j'en voudrais plus

Ça fait à peu près le tour de ce que je regarde en ce moment ^^ bon visionnement.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?   

Vous écoutez quoi en ce moment o3o ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1