Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon avis sur le futur de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Mon avis sur le futur de Pokémon   Sam 23 Avr 2016 - 4:52

Bon voilà une petite analyse et mon avis sur le prochain arc... bon aussi que c'est ce que je veux voir pour la prochaine arc, mais c'est avant tout une hypothèse et j'ai de bons arguments pour poser mes avis dessus.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'anime Pokémon est une série qui a présentement 19 saisons et le tout séparé en 6 génération et 9 arcs. La première arc est seulement la première saison Pokémon: attrapé-les tous, et dans cette saison elle ne renferme que les pokémon de la première génération avec 150 pokémon... quoi qu'on pourrait douté un peu avec le premier épisode de pokémon avec Ho-ho. Suite à ça, il y a la très courte saison 2 qui représente la deuxième arc avec les îles orange où l'on voit quelques pokémon de la 2 génération tel que le Marill de Tracey et Snubbull dans un épisode perdu dans ma mémoire. La troisième arc regroupe à elle-même toute la région de Jotho avec les saisons 3 à 5. Suivit du 4e arc avec la région de Hoenn et les pokémon de la troisième génération qui prennent les saison 6, 7 et 8. Mais attention la 8e saison renferme quelques épisodes, vers la fin, qui fait terminé l'arc plus tôt que la saison. La saison 9 et les quelques derniers épisodes de la saison 8 font le départ d'un nouvel arc celui du combat extrême vu que nous revenons à Kanto et Jotho pour combattre les champions extrêmes. Dans cette même saison et épisodes nous pouvons également voir quelques nouveaux pokémon de la 4e génération par la même occasion. Et là vous connaissez le programme la 4e génération un nouvel arc qui ne prennent que les saisons 10 à 13 et on se situe à Sinnoh. Là vient par la suite le 8e arc avec Noir et Blanc dans la régions de Unova qui traine avec lui 3 autres saisons et une nouvelle génération c'est-à-dire les saisons 14 à 16. Et nous voilà présentement dans l'arc actuel de Pokémon X et Y dans la région de Kalos avec les saison 17, 18 et l'actuelle saison 19 avec des pokémon de la 6e génération. Mais on le sait tous que avec le succès qu'ils ont, pokémon ne s'arrêtera pas la et qu'un 10e arc va arriver avec la 7e génération qui est sur le point de montrer le bout de son né avec les jeux pokémon Sauna & Moona, euh je veux dire Sun & Moon. Si j'ai écrit toutes ses arcs et donner autant de détailles c'est pour vous aidez à vous orienter. Car je risque de jongler à travers toutes ses saisons. Pour faire claire, je commence à voir ce que le prochain arc sera, mais ce n'est qu'une hypothèse donc faut pas le prendre à 100% sur.

Donc qu'es-ce que je veux en venir avec tout ça ? Pour être claire, Ash a traverser des régions en compagnie de Misty (Kanto, Orange Islands, Jotho), May(Hoenn, Kanto, Jotho), Dawn(Sinnoh), Iris(Unova), Serena(Kalos), Bonnie(Kalos), Clemont(Kalos), Cilan(Unova), Max(Hoenn, Kanto, Jotho), Tracey (Oranges Islands) et Brock (Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh). Ça en fait du monde, mais je suis en train de penser que pour la prochaine génération il est possible que Serena continue à suivre Ash peut-être même que Clemont et Bonnie également. Alors pourquoi j'affirme cela ? Et bien voilà mes diverses points.

La première raison est la plus évidente Serena aime Ash plus que n'importe quel autre protagoniste féminin que Ash a eu. Et non seulement cela, mais selon la série Elle connait Ash depuis son enfance... donc je ne serais pas surpris de voir Serena suivre son chemin avec Ash. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi qu'il y a une possibilité que la série tourne légèrement vers la romance. Et donc que Serena avoue ses sentiments avant n'importe quel autre protagoniste ou rival... Oui elle a un rivale qui a un œil sur Ash et elle se nomme Miette... Et pourquoi je suis plus que les autre ? Eh bien voyons pour chaque filles de chaque génération. Commençons par le plus évident, Iris Ce que je voit entre elle et Ash, n'est rien d'autre qu'une amitié peu développer. On sait à peine ses vrais sentiment pour Ash et donc ne sachant rien sur elle pour lui autant que pour lui pour elle il est hors de tout doute qu'elle n'est amoureuse de Ash. Il s'en vient par la suite May. Pour elle la relation qu'elle donne à Ash c'est plus une amitié rivale, qu'une relation encore plus resserré. Et ce point de vue se voit bien dans l'un des dernier épisodes de la saison 9 lorsque Ash et May participent à un concours Pokémon. Les deux pour le simple plaisir, transforme le concours à un simple match pokémon amicale et ce entre Sceptile et Blaziken et ce fini par un match nul (Assez Épique comme épisode). À la fin de cet épisode et même de la saison aucun bisou ne c'est échangé ni un aveu ils sont restés que des amis avec une sauce de rivalité. Après il y a Dawn, qui a une relation plus rapprochée que May, mais pas assez pour être amoureuse. Dans son cas l'amitié est plutôt du type synergique et synchrone. Ce que je veux dire par ces termes est que Ash et Dawn s'inspirent et s'entre-aide l'un à l'autre pour leur propre compétition. Si un fait un type de mouvement et bien l'autre fera de même dans son propre matche ou concours. En plus le signe quelque fois présente du "High Five" montre que cette amitié est solide et que très peu de chose pourra le changer. Et donc une amitié de la sort pourrait se transformé en aveu, mais non. Le dernier épisode entre elle et Ash c'est terminé en High Five et donc aucune preuve d'amour (J'en dirait pas pour autant de Buneary et Pikachu, mais ça c'est une autre histoire). Pour ce qui est de Misty... je sens que les shippers qui aime beaucoup ce duo vont être déçu qu'elle se fait dépasser par une "nouvelle" ^^; mais même si elle est amoureuse de Ash elle n'a toujours pas réussi à l'avouer. Oui c'est vrai qu'elle aime Ash, mais pour des raisons fraternelles elle devait le laisser pour s'occuper de l'arène, et donc jamais avouer ses sentiments. D'autant plus qu'elle a un gym à s'occuper et donc elle réduit ses chances de pouvoir lui avouer avec Serena autour. C'est vrai qu'elle se préoccupait de lui et prouva une gentillesse à Ash il 'y a pas à nier.

Mais Serena pourra plus facilement suivre son chemin au près de Ash que Misty pouvait le faire à l'époque, car Serena l'a dit-elle même lors l'un des récents épisodes qui est sortie, et c'est peut-être possible que ce soit cette raison pourquoi elle continuera de voyager au près de Ash. Ce qu'elle disait et je cite: "Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que recevoir des autres, mais... Je veux devenir Reine et donner quelque chose en retour des gens. Je veux leur donner de la force, les faire sourire, leur donner des conseilles et parfois les gronder. C'est pour ça que je dois travailler encore plus... afin de devenir une bonne Reine." Déjà de là, il est claire qu'elle veut évoluer et montrer plus de présence aux autre. et il est vrai que lorsque je regarde tous les anciens épisode de l'arc, Serena ne c'est pas montrer plus en avant que cela, elle a donné peut de conseille à Ash et les autres et resta souvent en second plan sans pour autant prouver sa présence. Et avec ses lignes à l'appuie elle vient de dire qu'elle serait prête à aider plus de gens et donner plus de conseille et donc montrer sa présence par rapport aux autres. Mais il n'y a pas que ces lignes, d'autres mots ne fait que prouver mon point de vue. Lorsque cette épisode continue de se dérouler, la personne à qui elle lui dit ces mots lui offre un raccourci pour devenir une vrai Actrice pokémon. Elle prit donc le temps d'y réfléchir et le lendemain un peu avant que la dame parte elle vient lui décliné son offre en lui disant ceci: "Au départ, j'ai commencé à voyager juste parce que je voulais quitter ma maison, mais j'ai découvert le chemin d'actrice... et rencontré mes rivales... et Elle (La Reine de Kalos Actuelle). Je veux découvrir ce qu'il y a par moi-même. Je veux poursuivre mon chemin jusqu'au bout, et quand j'aurais trouvé une réponse qui me convienne." Et je pense qu'elle suivra encore un peu longtemps Ash. Si elle c'est beaucoup inspiré de Ash, elle pourrait facilement continuer à le suivre et trouver de nouvelles sources. Surtout que si Ash lui il le fait "à la loyale" et sans raccourci et il en a eu des occasions, ça m'étonnerais pas qu'elle ferait pareille pour avoir une meilleure expérience et vraiment sentir qu'elle mérite son titre.

Ma troisième raison est basée sur les jeux pokémon X et Y, en plus du changement de coiffure et de vêtement de Serena vers la fin de la saison 17. Si dans pokémon X et Y on pouvait personnifier notre personnage ce serait bête que dans Sun & Moon il le retire. Et donc, par la même occasion Serena porte les vêtements, et peut-être la coiffure du personnage féminin. Après tout la mère de Ash a bien pris soin de souvent donner les mêmes vêtements que le personnage masculin dans les jeux. D'autant plus qu'elle a des talents de couturières. Elle peut donc confectionner des vêtement pour elle ressemblant étrangement aux habits du personnages principal féminin. Et toutes les pièces qu'elle porte et portait dans la série étaient tous des vêtements que l'on pouvait retrouver dans le jeu, et c'est de même pour la coiffure et les couleur de cheveux. Et donc, les concepteur du jeu continue sur cette optique, je ne serait pas étonné que Serena porte la coiffure et l'habit mise dans la jeu.

Les trois premières raisons entourait pas mal pour Serena, mais Bonnie et Clemont c'est d'autres raisons. Et donc la quatrième raison pourquoi Clemont et Bonnie continue de suivre Ash. D'une part parce que ils ont ramené le running gag de la jolie fille pour le garçon. Il ont juste changer le motif pour un autre. Mais le gag fonction encore super bien car on se sent toujours aussi mal à l'aise que quand c'était Brock. Donc c'est une bonne raison. La 5e c'est parce que Ash ne sait pas se faire à manger, donc avoir un cuisiner dans le groupe, je ne vois pour l'instant que Clemont ou un retour surprise de Brock ou de Cilan. Et ma dernière raison est que Clemont a pratiquement pas besoin de revenir à son gym, si il revient j'imagine c'est pour reprendre le Gym, mais si il a encore besoin d'en d'apprendre plus, il peut toujours régler son robot pour qu'il dure plus longtemps. Et ainsi suivre Ash et l’épaté avec sa science à la Jimmy Neutron. Et pour Bonnie bah peu importe où va son frère elle le suit c'est logique et puis c'est elle qui fait le running gag de l'amour pour son frère donc ce serait con de la laissé derrière.

Je crois que cela fait le tour de ce que j'avais à dire pour le futur de Pokémon la série animé. Pour récapituler, je crois que Serena, Clemont et Bonnie vont suivre pour un autre arc Ash et Pikachu parce que un: Serena est amoureuse de Ash. Deux: Serena l'a dit elle-même elle veut encore apprendre qui elle est vraiment. Trois: Si dans les jeux ont est maintenant capable de personnifier notre personnage et que dans la série Serena a changer de vêtement, je ne verrais pas pourquoi elle ne le ferait pas pour le prochain arc en portant les habit de l'héroïne du jeu. Quatre: Le retour du Running Gag. Cinq: Clemont sait cuisiné. Six: Il a un robot dans son gym qui peut très bien le remplacer. Et sept: Bonnie suivra son frère peu importe où il ira. Ce qui conclu mon avis, mon hypothèse et mon point de vue sur le futur de la série animé pokémon.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur le futur de Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1