Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 21:08

Il sentait qu'il venait de dire une bêtise. Il rejoignit Striker.

Désolé si j'ai dit quelque chose de mal... Mais quand je dors pas assez je suis de mauvais poil... Tu vas à l’infirmerie, c'est ça ? Je t'accompagne... T'es dans un salle état... Et j'aimerai pas que tu fasses un malaise en chemin.

Il l'accompagna jusqu'à l'infirmerie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 22:14

Vinz aide Striker a aller a l'infirmerie, une fois la-bas les médecins disent que Striker est épuisé et qu'il doit absolument se reposé, il le force a resté au lit, ce soir et demain.

Vinz vas leurs dire que je serais absent demain stp....

Il s'endort juste après avoir fini de parler.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 22:21

Vinz sortit de l'infirmerie tout de suite après. Il se rendit à la fête en tentant de rester éveille. Il entra dans le réfectoire, et la première qui lui sauta aux yeux fut Fury entrain de danser avec Rainbow. Il pensait d'abord qu'il avait mal vu, mais plus il s'approchait de lui, plus il se rendait compte que c'était bel et bien vrai. Il s'arrêta à côté de Fury et lui parla.

Fury, j'ai une mauvaise nouvelle. Striker est à l'infirmerie. Il doit se reposer aujourd'hui et demain. Donc, à priori, c'est pas la peine de compter sur lui pour participer à la fête.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 22:52

Fury dansait, la tête légèrement embrumé par le liquide qu'il avait trouvé sur la table. Il entendu a peine ce que lui dit Vinz.

Ouais ouais super, je sais pas ce que tu as dit mais okay !!

Il dansait encore avec Rainbow, elle dans le même état.

"Hey Fury, tu sais ce que tu bois ?"

Nope

"Du Methol 32 !"

Super !! C'est quoi ?

"Alcool, menthe, menthe, alcool"

Super Pinkie !

Il sentit sa patte se faire tirer et il vit que c'était Rainbow qui l’entraînait dehors. Il la suivit en dehors de la tente, il la suivit lorsqu'elle décolla dans le ciel, pas très droit. Il la suivit lorsqu'elle se rapprocha de lui et l'enlaça. Et il eut des frissons lorsqu'elle lui dit dans l'oreille:

"Accomplissons ton rêve Fury..."

Toujours enlacer a Fury elle accéléra, toujours plus vite, encore et encore jusqu'a franchir le mur du son, et créer un Sonic Rainboom.
Pour elle, c'était toujours magique a faire, mais pour Fury cramponner a elle, c'était le rêve de faire un jour un Sonic Rainboom qui s'est accompli.
Tout tremblant, il se mit a pleurer de joie, suivit de Rainbow et il lui dit tendrement:

Merci Dashie...merci du fond du coeur.

Elle ne dit rien de plus, il n'y avait rien a dire. Ils redescendirent jusque la fête, où Pinkie leur donna plus de Menthol. Ils firent a eux deux un challenge de boisson, ils s’arrêtent a 10 verres tout les deux et incapable de faire 5m droit.

"Dis moi Fury...Ta pas envie d'aller embrasser ta copine Fire ? Elle est là !"

Dit-elle en pointant Rainbow

(bruit inintelligible)

Rainbow se rapprocha de Fury et l'emmena une fois de plus dehors, puis sur un nuage bas.

Fury se coucha sans rien dire, Rainbow presque sur lui.

Nan...c'est Fire que...j'aime...

"Ca fait 1an et demi Fury... 1an et demi que je pense a toi sans cesse...s'il te plait...s'il te plait...laisse moi me rappeler de la douceur de tes baisers...de la douceur de tes lèvres..."

Elle était en train de pleurer, visiblement ivre, mais visiblement sincère. Et c'est dans un état tout aussi ivre que Fury ferma les yeux et s'endormit, et que Rainbow l'embrassa doucement, amoureusement et s'endormit a coté de lui, sur ce nuage blanc.

http://forum-rp.zikforum.com
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 23:11

Vinz décida de profiter de la fête pour passer un bon moment avec Applejack. Un peu plus tard, il vit Fury revenir avec Rainbow et commencer un concours de boisson avec elle pour ensuite repartir dehors.

Il doit être complètement torché c'lui là...

Qu'est-ce t'as dit ?

Nan, rien... T'occupe...

Comme tu veux !

Ils continuèrent de danser quelques minutes lorsqu'il proposa à Applejack de faire un tour dehors pour admirer les étoiles. Ils quittèrent le réfectoire pour se rendre sur la même colline que la veille. En chemin, il remarqua quelque chose sur un nuage. Il s'approcha et vit Rainbow dormir à coté de Fury.

Mais qu'est-ce qu'il fait ce con ?

Qui ça ?

Fury ! Regarde le ! Posé, pépère, sur son nuage avec Rainbow... La boisson a dû lui faire oublier qu'il était avec Fire... J'espère pour lui qu'elle ne le verra pas...

Il a picolé tant que ça ?

T'as vu tous les godets vides par terre, au réfectoire ?

Ouais. Et ?

Il a vidé la moitié d'entre eux...

Et l'autre moitié ?

C'est Rainbow qui les a vidé...

En entendant ça, la jument éclata de rire.

Elle est belle l'unité Freelancer !

Heureusement on est pas tous comme ça...

J'espère bien. Si je te vois fricoter avec une autre jument, je te tue !

Ils arrivèrent enfin à la colline où ils s'allongèrent l'un contre l'autre afin d’admirer le ciel étoilé.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 23:27

Fire se réveille a cause de la fête, elle vas voir, mais croise Derpy.

Fire! Alors ta dernière mission?

Oh, Salut Derpy, elle c'est bien passer, justement, je voulait te voir, suis moi.

OK!

Fire retourne a sa tente, et lui montre son nouveau fusil.

Alors? C'est quoi comme fusil?

C'est un Lahti, un fusil de précision antichar. Ou tu l'as trouver?

L'ors de ma dernière mission. C'est bien comme fusil?

Très.

Elle sourit a Derpy.

Sa te dit de traîner un peut ensemble, et d'aller a la fête?

Ok!

Elles vont faire la fête entre amies, et s’amusent bien.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 23:35

Fury roula, et tomba du nuage. Il ne sentit pas la chute, mais sentit bien l’atterrissage, il se releva dans un bruit de douleur et regarda ou il était: devant le réfectoire. Il leva les yeux, repéra son nuage et tenta d'y retourner, mais impossible de bouger son aile droite sans souffrir, il a dû se la fêler. Il se dirigea plutôt péniblement et encore a moitié ivre dans le réfectoire et s'assit a une table. A sa grande surprise, il fut rejoins par Rainbow, qui l'embrassa sans demander. Fury ne s'en rendit même pas compte et ne fit que la pousser sur le côté, où elle tomba sur la table. Fury ricana a ce spectacle et commença a se sentir observé.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 23:36

Grim a assisté au concours de boisson entre Fury et Rainbow, il n'a jamais aimé ce genre de jeu : ça rend ivre comme une caisse et quand on est ivre comme une caisse ça incite à faire des trucs pas possibles. Et quand ils sont sortis...

Putain, Fury, j'espère que c'est la dernière qu'il y aura un jeu comme ça.

Au fond il le plaignait comme il sait que Rainbow aime "vraiment" la compagnie de Fury. Sinon pour essayer de se changer les idée, il chercha d'abord Twili qui lui manque déjà, mais ne la voit pas vraiment à cause du monde qu'il y a, il vit ensuite Fire avec Derpy. Il alla la voir.

Salut Fire ! Tu passe une super fête ? Dites-moi, vous auriez pas vu Twilight ?

Il vit ensuite avec étonnement Fury rentrer en titubant. Il fit un facehoof en soupirant.

Dites-moi que je rêve...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 27 Déc 2012 - 23:41

Oui, je passe une bonne fête.

Elle voie Rainbow embrasser Fury.

Enfin.... Je passait une bonne fête...

Elle sent les larmes monter.

J-je vous laisse... Bonne fête...

Elle s'en vas dans sa tente, en courant. Et commence a y pleurer.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:01

Fury entendit une voix familière, mais ne savait plus où il l'avait entendu. Il tourna la tête et vit une chèvre sortir en pleurant.

Viens la ! Raclette !!

Il se leva et tomba au sol, il vit alors Fire partir.

F-f-fromage !! Non, euh...Fire ! C'est ca, Fire attend !!

Il tenta de lui courir après et entendit Rainbow protester a son départ. Il sortit de la tente en trotinnant et trébucha sur un brin d'herbe

Pardon jeune spaghetti

Il continua, essayant de se rapeller ou était sa tente. Il quitta le camp et tomba dans l'étang. Il en sortit un peu plus clair d'esprit. Il retourna au réfectoire, il vit alors Grim.

Hey Grim ! Ta pas vu Fire ? Et pourquoi jsuis trempé ?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:07

Alors là, j'ai vraiment du mal à y croire !

"Et pourtant, c'est la réalité..."

Grim était désespéré, Fire est en peine, et parce que Fury s'est torché la gueule avec Rainbow Dash et.. l'a... laissé... l'embrasser... Grim s'est dit que ça peut pas continuer. Quand ce dernier est revenu au refectoire, il lui dit deux mots.

Fire est partie pleurer, sûrement dans sa tente, par ta faute ! J'espère que t'es content de toi Fury ! Tu t'es torché la gueule comme un fût, tu a laissé Rainbow te faire ses avances et t'embrasser ! Résultat : Fire est partie et est sûrement morte de peine ! Je te rappelle que t'es censé être notre leader, et pas un ivrogne inconscient ! Retient bien ça parce que sinon je risque de ne plus te voir comme si tu était vraiment le leader de notre unité ! Et je te suggère de t'excuser auprès de Fire, et de prendre conscience de ce que tu as fait !!! Allez à plus !

Il s'asseya ensuite à une table en voulant ignorer Fury et pris un soda.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:16

Fury se sentait blessé, trahis, sali. Il jeta un oeil a Rainbow, qui dormait sur la table et semblait ivre. Comment lui en vouloir, c'était autant sa faute que la sienne. Il regarda ensuite Pinkie, elle l'avait fait boire depuis le début. Il quitta le réfectoire, dégoûté. Il voulu s'envoler mais le simple mouvement de son aile lui fit souffrir le martyr.

Ca m'apprendra tiens...

Il marcha un peu, méditant ses mauvaises actions bien qu'il ne s'en souviennent pas avant d'avoir commencer a danser avec Rainbow.
Il s'arrêta devant un petit champ de fleur et décida d'en prendre. Une fois chargé, il se mit en direction de sa tente et entra.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:31

De son côté, Vinz était toujours avec celle qu'il aimait. Ils continuaient de regarder les étoiles en s'embrassant.

Tu veux qu'on retourne à la fête ?

C'est toi qui voit...

La jument se releva.

Alors c'est tout vu. Lève ton cul confortable qu'on puisse retourner s’éclater !

À vos ordres chef !

Il se releva à son tour et avança en direction du réfectoire. En chemin, ils croisèrent Fury, et Vinz ne lui prêta aucune attention. Il ne lui adressa même pas un regard.

T'as l'air de lui en vouloir...

Bien sûr que je lui en veux... T'as pas l'air de bien te rendre compte de ce qu'il a fait.

Au contraire ! Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te prends la tête comme ça.

Eh bien... Disons qu'il m'a dit quelque chose aujourd'hui... Et en le voyant agir ce soir, j'ai l'impression que tout ce qu'il m'a dit ce n'était que du vent...

Ils arrivèrent aux réfectoire, où il se posèrent à une table non loin de celle de Grim.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:39

Fire c’était endormie, elle avait visiblement beaucoup pleurer. Et pleurais encore un peut dans son sommeille, son lit était complètement défait
et la couverture était par terre.
Elle avait un peut froid, et sa se voyais.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 0:43

Fury était entré dans la tente, et il ne s'attendait pas a voir ça. Lorsqu'il vit que Fire tremblait de froid, il lui mit la couverture dessus et posa les fleurs sur la table de chevet avec un papier où était écrit "Désolé, je ne mérite pas, j'espère ne plus te décevoir"
Puis il sortit dehors et marcha, ou ? il ne savait pas, mais il alla tout droit, il quitta l'enceinte du camp.

Il marcha comme ça longtemps, blessé, fatigué, mais mort a l'intérieur, il avait perdu ce qui comptait le plus pour lui.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 11:49

Grim buvait son soda, il était nerveux à cause de ce qui s'était passé, tout en espérant que Fury ne fasse pas deux fois la même connerie, il vit Vinz avec Applejack assis à une table avoisinante.

Salut Vinz... alors tu passe une bonne soirée ?

Il cherchait aussi de l'oeil si il y a pas Twilight à la fête.

-------

http://forum-rp.zikforum.com/viewtopic.forum?t=32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40