Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Système de port d'objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarujee

MessageSujet: Système de port d'objet   Sam 28 Mai 2016 - 2:18

Hayo tout le monde ! J'ai réfléchis à un truc sur le vif et je me suis dis que ce serais quand même pas mal de mettre un système d'objet dans nos RP. Après ce Système est OPTIONNEL et indépendant à TOUS les RP. Les joueurs qui veulent se mettre des limitations de port d'objet sont libre de le faire oui ou non et de choisir ses propres règles pour son propre système. Personne a le droit d'argumenter s'il en a trop ou pas assez, sauf si vraiment le mec décide de vouloir en avoir 1000 dans son sac, là je dirais que c'est pété et exagéré >.> Donnez-vous une limite raisonnables et qui fait sens à la force et l'âge de vos personnage. Au pire donnez lui un sac et limiter ce sac à une certaine quantité.

Condition et règle d'usage du système:
-Il est toutefois important de signaler si un tel objet est cumulable ou non et combien de fois il est cumulable.
-Il est important de signaler qui de vos OC subit ce système et dans quel RP il est joué.
-Dans les RP que vos personnage joue il serait bien de le mettre à votre premier poste ou à la page d'introduction (Avertissez le MJ ou celui qui a créée la page si c'est le cas) le lien qui ramène à ici pour voir le statu du port d'objet.
-(Optionnel) Vous pouvez et vous avez le droit de dire sur quel système vous vous êtes basé et comment fonctionne votre propre système ou rien dire et aller au pif.
-(Optionnel) Votre système de port d'objet peut avoir également un système de Point de vie, de statu et de Mana introduit à l'intérieur si vous en avez envie.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Quarujee

MessageSujet: Re: Système de port d'objet   Sam 28 Mai 2016 - 3:39

J'utilise le système de port d'objet sur Aïnos et Vivian qui est joué dans le RP Easter Egg d'Autre Monde.

Mon système de port d'objet est basé sur celui de PMD (Pokémon Donjon Mystère)(Excepté Vivian). En gros, le nombre d'objet que mes personnages peuvent porter sont limités à seulement des multiples de 8 non cumulable (Excepté Vivian c'est 10 maximum et uniquement) dans un sac. Par contre, certain de mes personnages peuvent porter des objet à l'extérieur de sa capacité maximal, car il est porter sur une partie du corps (Cou, Poignet, Queue, ect...). Dans mon système je m'interdit d'utiliser tout objet faisant appel à la résurrection ou l'invincibilité.

Aïnos:

Vivian:

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

Système de port d'objet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1