Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aventure][Action] L'empire de la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Ven 29 Juil 2016 - 10:32

Zekassia, la planète des Zikas est un monde à la fois rempli de créatures possédant une grande intelligence ainsi que de créatures magiques. La technologie prend place à beaucoup d'endroits contrairement à la magie, qui elle se voit être plutôt restreinte pour différentes causes. Certains endroits l'accepte, alors qu'à d'autres les utilisateurs de magie ne sont pas les bienvenus.

Ce n'est pas le cas pour le village d'Otomnia. Cet endroit se situe au bas d'une forêt montagneuse sur l'un des continents, et dans ce village tout le monde est le bienvenu. L'endroit est tenu par le royaume d'Amyna qui est gouverné par nulle autre que le bon roi Gravis. Plus particulièrement, dans ce village y vivent des Zikas Mystiques qui viennent d'un autre continent. La petite famille tiens une boutique de fleurs et la mère, Cherry Blossom, en est la propriétaire.

En ce jour-ci, leur fille Violet était en charge de la boutique. C'était une jeune Zika Mystique âgée de 16 ans. Elle portait présentement une robe traditionnelle d'un style japonais. La robe portait les couleurs du jaune soufre ainsi que blanc et rouge. La robe était à motifs de fleurs, bien entendu et le bout des manches étaient tombantes. Le tout était couronné d'une large boucle à l'arrière qui venait se rattacher vers l'avant autour de la taille.

Il était tôt dans la journée, la boutique allait bientôt ouvrir. La jeune Zika savait que ses parents allaient être de retour quand le soleil serait haut dans le ciel. Pendant ce temps elle s'occupait de préparer les fleurs qu'elles venaient de recevoir pour pouvoir en faire de futures arrangements ou bouquets. Par contre elle fût surprise d'entendre le carillon de la porte alors que les clients n'allaient pas entrer de suite. Elle se retourna pour voir qui c'était.

Violet: Pardonnez-moi, mais nous ne sommes pas ouvert présentement... monsieur?

À la porte se tennait ce qui semblait être un marchant qu'elle ne croyait pas avoir vu auparavant. À lui voir la tête, il n'avait pas l'air d'être sûr de lui.

Marchant: Oh, um... Je suis désolé pour cela... En fait, il y aurait une livraison de fleurs pour madame Blossom. Um... Vous me parraissez plutôt, euh... jeune. Vous n'êtes pas la propriétaire?

Ça semblait étrange. Sa mère pouvait-t-elle vraiment avoir oublié une livraison? Ou bien le marchant qui leur apportait des fleurs pouvait-il...

Marchant: Je travaille pour le grossiste, je viens tout juste de commencer... Mais ceci à été oublié. On m'a demander de venir vous les porter...

Dit-il tout en montrant une grande boîte. Son air timide ne montrait rien de vraiment anormal. Si ça se trouve, un paquet avait vraiment été oublié. Violet s'approcha pour prendre la boîte et vérifia ce qui était écrit. L'adresse était belle et bien la bonne et le nom qui figurait dessus était bien celui de sa mère. Il s'agissait aussi de roses, ce qui n'avait pas été livré plus tôt, mais en même temps, il n'en manquait pas. La jeune Zika regarda le livreur avec un sourire.

Violet: Je vous remercie. Je le signalerai à ma mère quand elle sera de retour.

Marchant: Oh! Euh, très bien alors! Et... désolé encore de ce petit oubli. Nous allons faire plus attention la prochaine fois.

Violet: Il n'y a pas de quoi vous inquiéter. Eh bien, je vais vous souhaiter de passer une bonne journée, et bonne chance dans votre nouveau travail!

Marchant: Merci bien, euh...

Violet: Violet. Je suis la fille de madame Blossom.

Marchant: Je vois! Alors dans ce cas, je suis enchanté, et merci Violet.

Pour terminer il la saluât de la main et sorti aussitôt de la boutique. Violet s'empressa ensuite de déposer la boîte sur une table pour pouvoir l'ouvrir et jeter un coup d'oeil aux roses. Elle en prit une tout en faisant attention de ne pas se piquer avec les épines et l'observa attentivement. Bien entendu les roses étaient tous humide pour qu'elles gardent leur fraîcheur. Elle prit son couteau ainsi qu'une chaudière déjà rempli au bon niveau pour pouvoir commencer à y mettre les roses. Une à une elle coupa le bat et enleva les épines une à une en faisant attention de ne pas abimer la tige. Alors qu'elles en fit plusieurs, elle commença à y aller un peu plus rapidement et en y faisant moins attention après y avoir prit un certain rythme... mais ce sont des roses épineuses.

Violet: Ouch!

Elle fit vite d'emmener son doigt à la bouche à la douleur d'une piqûre d'une des épines. Elle saigait légèrement, mais rien de plus.

Violet: Il faut toujours que ça m'arrive...

Se lamenta-t-elle avant de s'y remettre. Elle prit son temps cette fois. Elle restait attentive aux épines alors qu'elle continuait de traiter les roses, mais quelque chose ne tournait pas rond... Violet commença à ce sentir étrange, comme étourdit et sentait une fatigue s'installer. Elle tenta de combattre tout en continuant son travail, mais à un moment c'était rendu plus fort qu'elle. Elle perdit l'équilibre et devait se rattraper après quelque chose. La Zika s'accrocha à la table en tentant de se tenir debout, mais son malaise ne fit que s'empirer.

Violet: Qu'est-ce qui... m'arrive?...

Se demanda-t-elle avant d'y mettre un dernier effort, mais elle tomba au sol évanouie, emportant avec elle plusieurs choses qui étaient sur la table, dont des roses et son couteau.

Quelques heures passèrent...

--------------------------------

Un certains Zika avait une idée en tête... Il voulait offrir un petit quelque chose à celle qu'il aimait, et quoi de mieux que des fleurs pour montrer son affection? Javes, un Zika faisant parti des chevaliers ailés du royaume magique de Mael, connaissait bien le village d'Otomnia puisqu'il y connaissait certains habitant. D'ailleur sa copine y vivait non loin de là.

Il se dirigea donc vers la boutique tout en essayant de penser à quelles fleurs il allait choisir. Par contre ses pensés fûrent interrompu quand il remarqua que la porte de l'endroit était ouverte. Il semblait s'être passé quelque chose on dirait. Javes pressa le pas pour arriver à l'entrée et y voir à l'intérieur une femme de dos qui se tenait sur place la tête basse. Il fit un pas pour entrer.

Javes: Excusez-moi... tout va bien ici?

Demanda-t-il. Il prit le temps d'observer les alentours et remarqua à quel point les choses n'étaient pas en place. Il y avait quelques vases au sol ainsi que des fleurs. Il s'avança encore plus, l'air méfiant et inquiet en s'approchant de la femme qui n'avait pas bougée et il vit qu'elle tremblait aussi. Il regarda ensuite là où elle regardait. Il pus y remarquer des roses au sol ainsi qu'un couteau. Il se pencha alors pour tenter de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'autre...

Cherry: ... Il lui est arrivée quelque chose...

La femme parla enfin d'un ton peu élevé. Sa voix tremblait... Javes apperçu au même moment une tache de sang. Si tout concordait, il savait qu'il était arriver quelque chose à Violet... Il se releva aussitôt.

Javes: Je vais aller chercher Seria... Vous restez ici et attendez mon retour!

Et sans attendre une seconde de plus il quitta la boutique à la course. Il pût y entendre la mère dans la boutique y lâcher un cri de détresse. Les fleurs attendrons, quelque chose de plus urgent venait de prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Ven 29 Juil 2016 - 20:22

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

D'une autre part, à des milliers d'année lumière de cette univers, il existe un système solaire bien particulier unissant cinq planète autour d'un même soleil. La planète qui nous intéresse est Mystrisaure. Une planète qui a pour slogan que la vie se joue sur un coup de dé. Dans cette planète une jeune chasseuse de trésors ayant l'âge de 9 millénaires, était à la fin de ce qu'ils appellent des donjon. Endroit mystérieux qui ont le pouvoir de créer des labyrinthes différents à chaque visite. Notre chasseuse nommé-

"Merci le narrateur, mais je peux quand même me présenté toute seule, je suis peut-être jeune mais ça fait au-dessus de 8 millénaire que j'ai appris à parler vous savez ? Peu importe. Je suis Aïnos, une Xirfix, une race des plus normal que l'on peut trouver à travers cet univers. Si on devrait se comparer à une créature ce serait ce que vous vous appelez des humains. Nous avons pas vraiment de super pouvoir et nous sommes tout aussi inventif que vous. Qui que notre intelligence est un peu plus supérieur, notre longévité et notre taille. Les Xirfix sont des créatures qui... beurk ressemblent à des lapins... Je déteste qu'on nous cette ressemblance à ces primitifs, car on nous reproche que comme eux nous avons de longues oreilles... Ouais, mais leurs oreilles sont complètement inutiles, comparer à les nôtres. Nos oreilles tombe jusqu'au sol et il y a des muscles pour nous permettre de les utilisé comme des membre supplémentaire, ce qui est super pratique. Mais je m'égare, vous êtes surtout ici pour lire un "rôle-play", donc vous serez servis. Vous pouvez continuer M. le narrateur numéro deux."

Bon heum... eh bien... merci pour... cette introduction... Aïnos. Comme je disais notre jeune Xirfix arriva sur la fin de son périple. Elle trouva alors une orbe, une sphère avec diverse pouvoir et effet unique dans cet univers. Elle s'approcha de celui-ci et le prit dans ces grosse pattes.

"Woah c'est une orbe de voyage ! c'est le troisième que je trouve en 9 millénaires. Eh bien j'en ai de la chance. Ah merde, il est brisé... Je me demande où il mène celui-là. *Clic* ? Attends mais qu'es-ce que c'est ?"

Au moment qu'elle le demande deux autre orbes de couleur légèrement différentes de celle d'origine sorti de chaque côté, la sphère principale était blanche alors que les deux autre était nuancé. Un légèrement bleu, alors que le second était plutôt jaune. elle tenta de les toucher mais avant qu'elle mis le contact dessus les deux autres orbe disparue devant ses yeux.

"Hé ! Mais où es-ce qu'ils sont partis ?"

Elle regarde autour d'elle à travers la salle de trésor, mais il y avait définitivement plus aucun signe de ses deux autres orbes. Elle replongea son regard sur l'orbe principal et elle se mitigea.

" C'est la première fois que je vois un modèle comme toi, il faudrait sérieusement que je t’étudie toi et tes confrères. Bon il est temps de rentrer, vu que tu est briser ça m'étonnerais que tu fonctionnes.

Au moment qu'elle dis cela, celle-ci s'illumine et s'active, elle jeta alors un coup d’œil à l'intérieure et vit un paquet de scénario devant t'elle sans son et sans images précis du moins pas à tout le temps. Elle vit un moment ou une drôle de créature blanche tomba au sol à cause d'une piqûre d'une fleur, mais les autres images qui défile était flou ou difficilement déchiffrable. Et tout d'un coup il eut un flash. Aïnos se trouva dans un blanc absolu avant qu'un portail vers un monde à peu près semblable à ce qu'elle a vu se trouvais devant elle.

" Oh ! Au moins tu est plus gentil que tes deux frères. Je tomberais pas du ciel. Bon aller apparement quelqu'un a besoin de moi et je dois partir pour l'aventure c'est partie ! Mais j'y pense, T'aurais pu au moins me laisser écrire une lettre à ma soeur. Que vous êtes impolie quand vous voulez... Allez on y va !"

Elle traversa le portail en rangeant l'orbe dans son sac avant de se rendre compte qu'elle se senti... observée. Elle tourna la tête derrière elle et elle vit une créature beige-brune avec de longues oreilles, du moins pas aussi long, mais long, avec des ailes de papillons et une longue robe verte qui la fixa de manière très étonné et la loucha, car sous les yeux d'Aïnos elle a vu le portail fermer avant de la voir, mais elle, tout ce qu'elle a vu c'est une créature rose de trois mètres apparaitre soudainement chez elle en mode "Pop !" (En d'autres termes, il y a seulement Aïnos qui a vu le portail apparaitre et disparaitre) Elle pensa alors:

"Mais où suis-je tombé ?"

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Sam 30 Juil 2016 - 8:36

(Fais attention de ne pas prendre en considération que mes personnages vont réagir exactement comme tu le décris. Il y a toujours de grandes chances que la réaction ne soit pas ce que tu prévoyait. Et j'ai beaucoup de difficulté avec ce genre de contrôle de personnage.)

La forêt au bord d'Otomnia habitait plusieurs animaux sauvages, mais aussi une habitante plus particulière. En fait... elle et quelques autres vivaient avec elle. Bref, une Zika, qui pour beaucoup de monde sort de l'ordinaire, puisqu'on la croyait être que dans les histoires et légendes. C'était une fée, un être dont la magie était leur force, et dont les liens avec la nature ne faisait qu'un. Celle-ci était tout en bas de son habitation, faisant justement usage de sa magie pour replacer plusieurs plantes et fleurs qui s'étaient fait endommager par le mauvais temps ainsi que les animaux qui rôdaient autour. Elle s'appelait Seria Rosa.  

Alors que celle-ci ce fit aller les mains pour laisser l'énergie faire raviver les plantes, elle sentie une autre énergie dans l'air qui n'était pas la sienne, ni celle de personne autour qu'elle connaissait. Ceci étant, elle cessa ses activités pour regarder là où la source de l'énergie venait. À sa grande surprise elle ne vit qu'un être plutôt étrange et qui ressemblait à... un lapin bipède de trois mètres de haut? Et qui semblait aussi porter des vêtements. La fée z'yeuta la créature de loin, curieuse et intriguée... mais à la fois aussi confuse. Ce qui arriva est que cette créature n'était pas d'ici, c'était certains... et avec les connaissances que notre fée avait, ça n'existait tout simplement pas... ou en fait, ça n'existait pas jusqu'à maintenant. Pourtant elle connaissait le bestiaire presque par coeur après tant de temps à l'étudier et elle n'avait jamais vu de lapin géant dans ses livres. Encore moins un qui portait des habits. En tout cas, une chose était claire... Peu importe qui c'était, la créature devait être capable de communiquer, non? Eh bien, un appel à l'essaie était en demande. La fée voulu prendre son envole, mais avant même qu'elle ne puisse, la nouvelle arrivée se retourna et l'apperçu. Eh bien... elle n'avait plus vraiment le choix d'établir une conversation maintenant.

Seria: Qui êtes-vous?

Demanda-t-elle. Quoi de mieux que de demander à un étranger qui il était avant tout? Elle voulu attendre la réponse et tenta de rester sur ses gardes aussi. On ne sait jamais...

------------

Pendant que tout cela arrivait, Javes était toujours au pas de course en direction de la forêt. Certains habitant le voyait partir à toute allure, ce qui les inquiétaient. Dans sa course il fillait tout droit sur un adulte et son enfant. Malgré que le parent voulait se tasser, l'enfant regarda Javes arriver et lui fit signe de s'arrêter. Le Zika cessa sa course, gardant un air pressé.

Javes: Je peux t'aider?

Enfant Zika: Pourquoi vous courrez comme ça?

Javes allait se sentir mal s'il ne répondait pas... Il regarda l'adulte qui tentait de tirer son enfant vers lui, mais le jeune résistait. Javes répondit donc au parent à la place.

Javes: Il y a eu des ennuis à la boutique de fleurs... j'apprécierais que vous ne vous mêliez pas de cela et continuer votre chemin. Je me charge de tout, comprit?

Parent Zika: Oui, bien sûr... Allez, vient. Laisses le monsieur faire.

Enfant Zika: Ça va aller?

Javes sourit au jeune.

Javes: Oui, t'inquiètes. Allez, je dois y aller.

Et puis il se remit à courir de nouveau pour atteindre la forêt qui était non loin de là. Arriver chez Seria ne lui prendrait pas trop de temps.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Sam 30 Juil 2016 - 20:37

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

Avant que la Xirfix ne puisse répondre, elle fit un sursaut par en arrière et tomba sur son fessier. Elle tenta à nouveau de répondre, mais elle se fit à nouveau interrompre par un objet qui brilla dans son sac. Elle le sorti de son sac et c'était l'orbe blanche de tout à l'heure qui s'illumina de mille feux. Elle prit le temps de le regarder avant que l'objet réagis subitement et fit un flash autour de la créature rose. Ce qui la fit rétrécir à la taille de ces créature... mais elle garda la longueur de ses oreilles comme avant. Elle remarqua alors qu'elle avait rétrécie grâce à la longueur de ses oreilles qui sont resté les mêmes. Elle les regarda et fini part s'exciter de joie en sautillant partout.

"Ouais, génial ! Maintenant je sais à quoi ça ressemble d'avoir des oreille qui touche le sol !" Elle prit une pose en bombant son torse vers l'avant. "Enfin, je suis une Xirfix adulte ! " dit-elle avant de remarquer que la créature était encore là. "Oh ! Désolé... les présentation d'abord, que je peux être impolie que je m'emporte. Veuillez m'excuser, on recommence ? D'accord on recommence." Elle se racla la gorge et se positionna droit devant la créature avec son sourire habituel. "Bonjours, ou on est la nuit ? Je suis Aïnos l'Easter Egg, là d'où je viens on nous nomme les Xirfix des créatures simples, mais intelligente, ayant une longévité de cent millénaires. Ravis de vous rencontré heum... " Elle voulait tendre sa grosse patte pour serrer la pince à la créature, mais elle ignorait complètement son nom, donc elle la recula à mi-distance.

[Dans un autre univers]

Dans un monde pratiquement Cyberpunk les Combattants de la Liberté lutte toujours contre les robots du maléfique Dr. Eggman Robotnik. Un petit duo peu connu de ces patriotes se retrouve a saboter l'un de ses plans machiavéliques. Une furette robotisé à 50% était à l'intérieur d'une station de robotisation, afin de détruire l'une de ses machines qui transforme les créature vivante en machine irréfléchi. Elle était capable de les saboter, renverser leur fonctionnement, carrément installer un virus afin de détruire son fonctionnement. Mais sa manière la plus simple était tout simplement de la détruire. Ce qu'elle fit avant de se faire attraper par se maléfique Eggman.

???: "Tu n'as pas mieux à faire que de capturer qu'une simple Furette à moitié robotisé tête d'oeuf ? Je sais pas moi capturé se satané hérisson bleu qui te fout des misères quand il le souhaite.

Eggman: -Oh désolé jolie fleure mais Sonic est occupé d'autre part à détruire mes indestructibles robot d'autre part avec la princesse et ses amis.

Jolie fleure?: -Pour ta mémoire de poisson c'est Rosalie. Et donc c'était ça ton plan envoyer une distraction à Sonic pour t'occupé de moi ? Je te croyait plus brillant que ça pour quelqu'un qui a un QI de plus de 300.

Eggman: - Tu le sais autant que moi que JE suis le génie du mal ici et que c'est moi et seulement moi qui régnerais sur ce monde avec mon empire robotique ! Et de tout façon, ma chère Rosalie tu es l'une de mes pièces maitresses il suffit que ta robotisation se termine à 75% pour que tu devient à part entière un de mes jouets.

Rosalie: -Tant que j'ai encore ma conscience je me battrais jusqu'au bout pour les Combattants. Par contre pour quelqu'un qui se dit plus intelligent que la moyenne tu as souvent tendance à oublier que... je suis 50% Furette, 50% Robot et donc... je me demande comment tu fais pour oublier ce détaille ? Elle sort son bras gauche qui s'intègre dans l'un des bras mécaniques de la sphère de Eggman et insère un file pour corrompre les commande de sa sphère.

Eggman: -Oh non c'est pas vrai... Mes commande ne répondent plus ! Mes robot À l'attaque !"

Pendant qu'il s'écrase au sol une armée de robot se déploie devant Rosalie elle se senti encercler avant que un Kangourou sautille sur leur tête plate pour les anéantir l'un après l'autre.

???: "Ça va aller Rosie ?

Rosalie: -J'ai déjà eu pire journée merci t'arrive juste à temps Plume.

Plume: -OK, sortons maintenant d'ici, les charges sont placés et ils nous reste juste à sortir d'ici avant que tout explose et réduit en cendre la station.

Eggman: -Vous ne m'échapperez pas vous serez robotisé que cela vous plaise ou non et de gré ou de force pour capturé cette boule d'épine bleu !

Plume & Rosalie: -Désolé, mais on refuse."

Avant qu'elle ne fassent un mouvement de plus elles firent enfermées dans une cloche en ver, afin d'évité que Rosalie sabot à nouveau l'un de ses machines. Le ver était si solide que même sa main ou sa jambe gauche n'était capable de détruire la cloche.

Eggman: "Oh désolé mes chères invité mais vous ne vous échapperez pas cette fois. Votre carrière de Combattante de la liberté s'achève ici et maintenant !"

Alors que Eggman activa sa machine de robotisation Rosalie remarqua de son oeil caché qu'il y a une interférence dans l'activation de la machine et que tout allait exploser.

Rosalie: "Eggman ! Arrête ! Je perçoit une anomalie et tout va exploser ! Arrête ta machine maintenant !

Eggman: -Oh oh oh oh ! Tout ça pour vouloir sortir comme c'est mignon. Tu ne m'auras pas IA dégénéré !"

Alors qu'elle essaya de prévenir Eggman celui-ci remarqua à la dernière minute qu'il y avait vraiment une anomalie dans le secteur. Il prit donc la fuite en laissant Rosalie et Plume dans la machine en cour de procédure. Plume et Rosalie n'eurent d'autre choix que de se serre dans ses bras et de se faire leurs derniers adieux à Mobius et au Combattant de la Liberté. Ou le serait-il ? Lorsqu'elles ouvrirent les yeux, elle remarquèrent qu'elles étaient dans un blanc absolue.

Plume: "Sommes-nous... mortes ?

Rosalie: -Mes capteurs indiquent que nous sommes en pleine santés mais ils ignorent complètement où nous sommes. Comme si nous étions nul part

Plume: -Hé Rosie, viens voir ça ! Tu as une idée de ce que c'est ?"

Rosalie remarqua une orbe bleu pâle flottant dans les airs devant elles. Elle tenta d'analyser l'engin, mais ses programmes lui indiqua que c'était inconnue mais à la fois technologique.

Rosalie: " J'ignore ce que c'est, mais on peut-être rassurer que ce n'est pas un plan de Spootnik. "

Elle tenta de le prendre avec son bras gauche avant que celui-ci s'active et ouvre un portail à leur gauche. Elle prit donc l'objet et le rangea. Elle prit une autre analyse pour s'assurer que ce n'était pas dangereux. Mais elle se brouillait à chaque fois qu'elle passait son œil dessus.

Rosalie: "J'ignore ce que c'est, je n'arrive pas à avoir des donnés on dirait que ce portail ou cet orbe tiennent à rester secret.

Plume: -Dans ce cas on as qu'à y aller, on doit bien la vie à cet sphère de nous avoir tirer d'affaire. Que pourrait-il nous arriver de pire ?

Rosalie: -C'est toujours mieux ça que morte évidemment. Allez on y va."

Les deux animaux anthropomorphes entrèrent dans le portail et passa dans un autre monde. Un monde au moins ou l'air était plus pur que sur Mobius avec la dense pollution que ce Eggman laissa trainer. Contrairement à Aïnos, personne avait remarqué leur apparition elles étaient seules dans un nouveau lieu inconnue.

Plume: "En tout cas peu importe où nous sommes, c'est largement mieux que sur Mobius et toute sa pollution causé par Eggman."

Alors qu'elle exprima son admiration pour le nouveau lieu, l'orbe que Rosalie a prit avec elle se mit a vibrer (En même temps celui d'Aïnos également). Elle ressenti cette vibration remarqua qu'il y avait une fréquence identique avec un autre objet dans les parages.

Rosalie: "À mon avis nous ne sommes pas les seules qui sont arrivé ici, mes capteurs m'indiques que quelqu'un d'autre a un objet identique à la notre et émet les même signaux.

Plume: -Un peu comme les Émeraude du Chaos ?

Rosalie: -Même fonctionnement mais avec une technologie différente.

Plume: -C'est toi la patronne, dirige nous vers des terre inconnues !"

Elle prit donc les devant et se dirigea donc vers les signaux de l'orbe à Aïnos

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Lun 1 Aoû 2016 - 7:03

La situation était plutôt étrange et imprévisible. La fée ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait. La créature devant elle semblait vouloir répondre, mais une série d'événements se déroulaient devant ses yeux. L'étrangère sortie une sorte d'orbe d'un sac qui brillait, et elle ne semblait pas en avoir le contrôle juste à l'observer. Mais ce qui était le plus surprenant, c'est que cette chose était en train de faire effet sur la créature aux longues oreilles! Seria ne prit pas de chance et par magie fit apparaitre un bâton surmonté d'une orbe verte. Elle prit un pas de recule par prudence, mais au final il n'y avait rien à craindre... Quand l'orbe de la créature termina de faire son travail, la fée Zika remarqua que la nouvelle arrivée avait changée... enfin, elle avait surtout rétrécie à la même taille que Seria, ou à peu prêt.

Seria comprit par la suite que le danger n'était plus et son bâton se dissipa dans l'air grâce à sa magie. Elle prit alors une position plus normale alors qu'elle observa la créature s'exciter à l'idée d'être devenu... adulte? Enfin, au moins c'était de rassurant de voir une personne exprimer de la joie ainsi. Elle ne semblait pas être une menace du tout. Cela fit sourire la fée et puis la crainte se dissipat complètement. C'est par après que l'étrangère vint à s'excuser pour son comportement avant de se présenter proprement. Seria attendit poliement et patiemment qu'elle s'introduise. La fée se pencha légèrement en guise de bonjour avant d'elle aussi offrir sa main, façon d'essayer de rassurer la Xirfix qui n'avait pas encore eux le nom de celle-ci.

Seria: Je me nommes Seria Rosa, fée de la nature. Je suis ravis de vous rencontrer de même, Aïnos Listeureg.

Lui dit-elle avant de prendre un air un peu plus confus et un peu malaisé.

Seria: Veuillez me pardonner, mais... vous n'êtes pas... de ce monde, n'est-ce pas? L-La question peut paraître étrange... mais je n'ai jamais vu, ni jamais entendu parlé de Xirfix avant.

La Xirfix aurait amplement le temps de donner sa réponse avant que quelque chose d'autre n'arrive, car Javes était toujours dans sa course pour venir rejoindre Seria, et elle ainsi qu'Aïnos étaient toute les deux sur son chemin. Le Zika arriva rapidement dans les bois et poursuivit sa route pour éventuellement arriver à l'endroit où se trouvait le grand arbre dans lequel vivait Seria, mais Javes s'arrêta à une bonne distance derrière la Xirfix quand il l'apperçu. Jamais de sa vie n'avait-il vu une créature du genre... et avec ce qui venait d'arriver à Otomnia, il ne pouvait prendre de chances. Il prit position pour lancer une attaque. Une seule attaque qui mettrait la créature par terre et sous son emprise, mais...

Seria: Javes? Tu tombes bien!

Javes: Huh?...

Seria lui envoya la main et semblait... bien heureuse. Peu importe, son plan était tombé à l'eau, maintenant. Il vint prendre place aux côtés de Seria et lança un regard méfiant à Aïnos. Juste à l'observer ainsi elle n'avait pas l'air menaçante, en tout cas.

Javes: Qui c'est?
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Lun 1 Aoû 2016 - 22:19

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

Aïnos prit alors la toute petite patte de la fée dans sa grosse patte. Et lorsqu'elle eu contact la première chose qu'elle remarqua sur cette chose, c'était qu'elle avait les pattes super douce et toute petite comparer à la tienne qui la recouvrait en entier, du coup elle fit attention à ne pas trop serre la main, car elle pourrait broyer cette main sans qu'elle le veuille. Mais lorsque la créature beige fini de se présenter et lui posa une question pertinente Aïnos n'attendit pas à répondre.

"Première des choses Rosa, c'est Aïnos l'Easter Egg, E-A-S-T-E-R espace E-G-G Easter Egg, c'est un titre qu'on m'a donné. Mais, pour évité plus de conflit appelé moi seulement Aïnos ce sera plus facile pour vous. Et pour répondre à votre question, ne vous inquiétez pas les Xirfix n'existent que sur une seule planète et ce n'est pas ici. Enfaite, c'est lui qui m'a envoyé ici" dit-elle en remontrant l'orbe. "C'est une Orbe Voyageuse, elle permet de voyager à travers les univers. Selon mes anciens, mon système solaire serait le véritable univers au centre de tous les autres et c'est pourquoi nous pouvons voyager à travers les autres. Ma race et d'autres formes d'intelligences qui vivent dans ce système, son conscient que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ce qui est malheureusement pas le cas de tous les univers. Du coup, votre question était loin d'être étranger. Pour tout dire, j'en suis à mon troisième voyage universel, ce qui est pas mal pour une très jeune Xirfix de neuf millénaires. " Dit-elle en bombant à nouveau le torse pour montrer une nouvelle fierté. "C'est ma sœur qui sera contente que-" Elle se fit interrompre par l'arrivé d'un nouvel être vivant.

L'être qui vennait d'arrivé était un peu différent de celle avec des ailes de papillons. Les "Moustaches" étaient un peu plus long que celui de Seria et la corpulence moins ronde qu'elle et ce en enlevant les ailes et en donnant un habit différent à celui-ci. Il était méfiant à Aïnos alors qu'elle garda le sourire. Mais elle cacha qu'elle se senti un peu intimidé par son regard qui la suspectait de quelque chose. C'est alors qu'elle demandait à Seria qui était la créature à très longues oreilles qu'elle ne s'empêcha pas de répondre. C'est la moindre des choses pour éviter les animosités, du moins si il n'y en a pas déjà ?

"Oh ! eh bien Monsieur Javes, je suis Aïnos l'Easter Egg une Xirfix, et si vous vous demandez la même question que elle m'a déjà posé, il y a à peine quelque minutes, non je ne suis pas de ce monde. C'est lui qui m'a envoyer." Alors qu'elle le montrant en le faisant tourner sur le bout de sa toute petite griffe l'objet se mit à vibrer et tomba de la griffe de Aïnos et roula au sol. Alors qu'elle essaya de la rattraper elle elle trébucha au sol avant de l'avoir à nouveau dans ses griffes. Elle regarda l'objet sphérique qui émettait un signal. Aïnos reconnue que quelque chose s'approcha d'eux. Elle appuya sur l'orbe puis elle l'a dirigea d'un force mystique vers où l'orbe se dirigea. Hé mais attends ! Tu es plutôt impolie pour ne pas rester avec nous ! Reste.. avec moi ! Mais où tu n’emmènes comme ça ? Désolé Javes et Seria, mais on dirait que mon "jouet" ne veut pas m'obéir. Je revient aussitôt qu'il s'arrête ou que je le casse, c'est à vous de faire la version, mais je dois y alleeeeeeeeeeeez !" L'orbe l'emmena rapidement loin de Seria et Javes, mais proches de deux autres inconnues.

[Plus loin]

Du côté de Rosalie et Plume, elles continuèrent leur route en direction de cette même orbe que celle de Aïnos. Au moment que Rosalie regarda son orbe elle remarqua que le signal émettant dans l'objet se mit à bouger.

Rosalie: "Plume, le signal est en mouvement et se déplace vers un gros arbre."

Plume: "Quel gros arbre ? Mois tout ce que je vois ce ne sont qu des tronc à perte de vue. Et je te rappel que c'est toi qui a un œil cybernétique pas moi. Dit-elle en gardant l’œil sur les alentours

Rosalie: "Désolé, j'ai tendance à oublier ce détaille. ! Le signal a subitement arrêter et se dirige rapidement droit vers nous. Et dans quelque secondes, on saura d'où vient ce signal.

Les deux filles entendirent les cris de Aïnos d'au loin. Elle regarda alors à travers la forêt et virent une créature rose se faire trainer par un tout petit objet qu'elle avait dans sa main. Elle fonça directement vers Rosalie, ou plutôt vers l'orbe que Rosalie a en main.

"Attention devant !!!" L'objet s'arrêta net alors que Aïnos se fit catapulter par dessus l'orbe et les filles qui esquiva la pauvre jeune Xirfix qui entra dans un arbre. "Hééééé~ C'est ce qu'on appel commencer sa journée avec fracas~." dit-elle en se redressant et se tournant vers les filles avant de tomber au sol.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Sam 20 Aoû 2016 - 8:05

Les informations qu'avait donnée Aïnos semblait plutôt exagérée...Neuf millénaires? Eh bien, Seria garda le sourire tout en écoutant, mais elle pouvait facilement se faire une opinion personnelle de tout cela. Quoiqu'en y pensant aussi, la Xirfix n'était pas de Zekassia. Mais peu importe... l'âge n'importait peu et elle pourrait toujours s'informer plus tard pour le reste, même si c'était difficile à avaler. Pour tout avouer elle était plutôt contente quand Javes arriva, ça la rassurait d'avoir quelqu'un comme elle avec elle.

Bien entendu il était méfiant et la Xirfix répondit rapidement à sa question. Le Zika resta sur ses gardes lorsqu'elle répondit en montrant la raison pour laquelle elle était ici. L'orbe lui semblait hors de ce monde, ou bien il n'en avait tout simplement pas vu assez... mais quoiqu'il en soit, il n'en avait pas vu de cette sorte, puis les deux auraient droit à un petit spectacle lorsqu'Aïnos échappa son objet qui se mit à rouler sur le sol du sentier suite à un petit tour. La maladroite Xirfix tenta de le rattraper, mais fit un plongeon au sol. Malgré tout elle réussit à le rattraper. Javes semblait un peu désemparé par le comportement que montrait Aïnos. Bien qu'il ne la connaissait pas, son comportement maladroit ne montrait rien de menaçant.

Lui et Seria furent ensuite surpris lorsqu'ils virent l'orbe émettre une sorte de signal. Aïnos l'activa et l'objet commença à la trainer de force sans vouloir être retenu... et puis l'instant d'après elle était déjà rendu au loin alors que les deux Zikas la regardait s'éloigner sans trop savoir quoi y dire.

Javes: J'ai... pas très bien compris.

Seria: Je... Je ne suis pas certaines non plus... On la suit?

Javes détourna rapidement son regard vers elle quand elle fit la proposition de suivre la Xirfix. Elle souriait, même... Bien sûr, c'était Seria, la fée qui voulait toujours en savoir plus.

Javes: Euh... peut-être qu'on devrait penser à autre chose. En fait...

Il reprit un air plutôt sérieux.

Javes: Il faut que tu viennes avec moi. Il y a des ennuis à Otomnia...

La fée perdit alors le sourire quand il annonça la nouvelle.

Javes: Violet s'est fait enlevée... Miss Blossom est complètement dévastée.

Seria: Oh non... c'est pas vrai!

Le Zika fit un lent hochement de la tête pour affirmer ce qu'il venait d'annoncer. Seria prit un moment pour prendre le choc. Elle y fit quelques pas énervés ici et là tout en se mettant des pensés dans la tête. Javes lui donna le moment nécessaire pour qu'elle se ramène à elle même. La fée s'arrêta sur place... et releva le regard vers Javes.

Seria: Allons-y... Nous devons la retrouver!

Javes: Allons rassurer Miss Blossom tout d'abord... Je vais prendre le temps d'observer aussi les alentours pour qu'on puisse y trouver des indices.

Seria lui donna son approbation en hocha de la tête, puis les deux commencèrent à se diriger aux pas de courses vers le village. Cette fois-ci Javes savait qu'il trouverait quelque chose. Il n'allait certainement pas laisser un kidnappeur faire ce qu'il voulait... surtout pas quand il s'agissait d'une personne proche.

(Je sais pas si Aïnos était partie en direction du village? Comme ça ils pourraient tous se retrouver sur le chemin en route vers Otomnia?)
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Dim 21 Aoû 2016 - 4:44

Aïnos= #FF006A
Fita Fist
= #FFCCFF
Plume
= #FFDBDB
Rosalie
= #9B4D31

Après le fracas sur l'arbre Les deux filles s'approchèrent de Aïnos un peu méfiantes de la créature rosée qui à plat ventre au sol. Dans les capteurs de Rosalie elle remarqua que cette créature était encore vivante, mais seulement sonné. Elle s'approcha d'elle et se penchat pour tenter de la sortir de son coma.

Plume: "Rosa, soit prudente tu ne sais même si c'est un danger, et si ce serait un plan de ce Robotnik encore ?"

Rosalie: "Je ne crois pas que ce soit le cas, je ne voit aucun signe de mécanique sur elle. Elle est 100% organique comme toi Plume, et tu sais que tête d’œuf n'est pas assez brillant pour créer des machines organiques, donc ça ne peut pas être un de ses plans."

Plume: "Qu'es-ce qu'on fait alors ?"

Rosalie: "Tout ce qu'un patriote des combattants de la Liberté sont bon à faire aider ceux dans le besoin et prendre soin d'elle. Hé... jeune fille ? Êtes-vous là ? Es-ce que ça va, youhou !"

Il suffisait de la secouer un peu pour la sortir de son sommeil imprévu. Elle se mit la main sur sa tête et secoua un coup avant de regarder à qui elle a affaire.

Rosalie: ""Es-ce que ça va madame ?"

"Épargnez-moi les madame s.v.p. je ne suis pas si vieille que ça. Aïe, ça été un sacré choc sur cet arbre... "

Plume: "Exusez-moi mais je crois que cette balle blanche vous appartient.

" Balle blanche ? Oh vous voulez dire cette orbe. Merci, oui c'est à moi. Elle m'a diriger vers vous et tout d'un coup elle c'est arrêté devant vous je ne sais pour quelle raison... "

Rosalie: "Ça me rappel que nous aussi on a une orbe comme vous l’appeler."

Elle sorti l'objet et le présenta alors à l'être aux longues oreilles qui réveilla à coup sûr Aïnos.

"Mais... mais c'est la deuxième orbe, où l'avez-vous trouvé ?"

Plume: "Enfaite c'est plus lui qui nous a trouvé alors qu'on confrontais ce Dr. Eggman on a été-"

Aïnos bondit alors sur la kangourou.

"VOUS AVEZ DIT EGGMAN !?!"

Plume & Rosalie: "Heum oui..."

Plume: " Vous le connaissez ? "

"Bien sûr que je le connais c'est l'ennemi juré de Sonic quoi que parfois j'en doute, mais si vous connaissez vous connaissez sûrement Sonic l'hérisson bleu je ne me trompe ?"

Rosalie: "Oui c'est l'un des membre les plus actif des Combattants de la Liberté... il y a un problème... ? à moins que vous êtes dans le camps de ce Robotnik et que tu espionne nos rang ?

" Hein ? Non, non, non, non, non, non. Jamais de la vie ce créateur de machine me dégoute tout autant de vous. Non c'est plutôt je suis une grosse fan de Sonia, la soeur de Sonic."

Plume: "Sa... sœur ? Sonic n'a jamais eu de soeur."

"C'est peut-être qu'il en n'a jamais parler. Mais à vous entendre, vous devez être aussi des Combattants de la Liberté et donc dans l'ère de la conquête d'Eggman exactement le même ère que Sonic fut avec sa sœur et son frère. Bon après que le souci d'ici soit régler bien entendu. Ouais c'est décidé après avoir aidé cette fille et son ami. D'ailleurs je dois les retrouver. Maintenant que l'orbe m'a apporter à vous je dois maintenant retourner au près de cette Seria. Mais par où je dois aller maintenant je suis perdue on dirait."

Rosalie: "Vous avez pas mal de connaissance pour quelqu'un que je rencontre pour la première fois... Et que voulez-vous dire par "souci" vous pouvez élaborer ?"

"Tout d'abord faisons les chose de la bonne manière. On ne c'est pas présentés dans les bonnes manières, laissez-moi y remédier. Je suis Aïnos l'Easter Egg une Xirfix qui vient de Mystrisaure, je connais votre planète à cause d'objet similaire à ces orbes qui me permet de voyager ou de voir d'autres univers. Et c'est pour ça que j'ai toutes ces connaissance sur votre monde. Mais à ce que je vois il n'y a pas que cette princesse Sally qui fait des travaux sales."

Plume: "Je suis Plume, Plume la Kangourou. Eh non Il n'y pas qu'elle qui est dans cette guerre interminable."

Rosalie: "Et moi c'est Rosalie la Furette... c'est plutôt inquiétant que vous sachiez autant de Mobius et surtout de Sonic. Mais je crois qu'il y a plus important, tu semble pas mal décontracté pour quelqu'un qui vient de parler de soucis d'une certaine Seria Rosa. "

"Comment t'as pu-... ? J'ai juste dit son prénom comment as-tu su son nom au complet ? J'ai du m'échapper quelque part... Bon peu importe tu m'expliquera ton tour de magie plus tard, pour le moment cette Seria à besoin de nous !"

Plume: " Attends une minute, je veux bien aidé, mais pourquoi "Nous" ? Pourquoi sommes-nous tomber dans ce monde ?"

"Bon là on perd du temps. Mais pour faire une histoire courte, l'orbe que vous avez avec vous, CHOISI ceux à que ce monde a besoin d'aide, et apparemment, cette orbe à fait fort avec deux pour le prix d'un. "

Rosalie: "On dirait bien qu'on n'a pas le choix, mais cette Seria que vous cherchez est de l'autre côté."

"... Sérieusement... il y a quelque chose je n'arrive pas à cerner avec vous Rosalie, mais bon on doit la retrouver. ! Encore une vibration ? Ça veut dire qu la troisième orbe à trouver qui sera avec nous pour cette aventure. Allez suivons se signal sans attendre, qui sait, peut-être que cette aide sera bien accueillit."

L'orbe de Aïnos et Rosalie se mirent à vibrer en même temps et effectuent en même temps un même signal. Aïnos pris leçon de sa dernière expérience et n'appuya pas sur l'orbe. Au lieu, elle ne fit que suivre le signal qui allait dans la même direction que Seria et Javes.

[Dans un autre univers (Pour changer)]

Alors que cette rencontre quelque peu agiter se fit entre Aïnos et les deux Mobiens, dans une autre part de ces univers, un lieu où des monstres magiques existent appelé Pokémon. Fita Fist une Kungfouine a un passe-temps commun à celle d'Aïnos, qui est de chasser des trésors à travers des donjons mystères. Celle-ci arriva à la fin de son donjon pour y découvrir son trésor.

Fita: "Fiou.. il était difficile ce donjon. Un aussi corsé que lui c'est plutôt rare. Bon voyons quel trésor s'y cache derrière tout ça."

Un escalier pyramidale portant à son sommet un piédestal avec quelque chose qui brillait sur le dessus de ce monument. Fita n'avait jamais vu au par avant une telle salle au trésor, surtout aussi bien entretenu et encore en belle qualité. Elle monta chacune de ces marches pour s'y rendre au sommet et voir de plus quel était le trésor qui l'attendait. Chose certaine la lumière était assez intense pour percevoir la forme de l'objet. Et au moment qu'elle fut à proximité de cette objet la lumière s'intensifia, aveugla et englouti donc le pokémon à l'intérieur. Elle se couvrit alors les yeux pour ne pas êtes trop éblouit par cet objet peu importe ce que c'était. Lorsqu'elle dégageas ses bras de son visage elle vit qu'elle était dans un lieux sans plafond ni mur, mais aussi sans forme, tout était blanc.

Fita: "Je croyait que ce donjon enfermait un trésor qui pouvait se ramener mais j'ignorais qu'il cachait un autre passage à l'intérieur."

Lorsqu'elle vit que le trésor en question était une petite orbe jaune elle fut un peu la tête, et se plaignit donc.

Fita: "Tout ça pour un simple orbe ? Je me suis fait arnaquer ! Celui qui m'a vendu ces informations pour 1000 Poké je vais lui faire regretter je t'assure de ça."

Elle fit passer sa frustration à donnant un coup de pied dans le vide avant de croisé le portail qui menait directement à côté d'une boutique de fleuriste à Otomnia elle ignorait cependant qu'il fallait prendre d'abord l'objet avant de le traverser.

"BZZZT !"

Fita: "Arhg ! Mais ça va pas ? Hmm... on dirait un village, c'est bizarre je n'ai pas l'impression de reconnaitre quoi que ce soit de ce lieu. Peut-êre que cet orbe a un lien avec cette place... Si c'est le cas je dois le prendre avec moi.

Elle s’approchât de l'objet qui flottait au milieu de nul part avant que celui-ci fit un flash qui modifia l'apparence de Fita à son insu. Elle garda les mêmes couleurs que sa fourrure originale mais se vit avoir une poitrine, cinq doigts, et des ongles long sur ses mains et ses pieds. Elle avait désormais de long cheveux qui s'arrêta à sa taille. Se fut la première fois par contre qu'elle porta des vêtement, un haut bleu avec des manche noir ouvert juste là où son trait rose passa. Un bas de jogging également noir qui élargit ses cuisses l'aidant à bouger aisément dans ses vêtements un foulard à sa taille ressemblant à sa queue (qui est rester) mais avec les couleur inverser à celle-ci. Et sur ses pieds elle avait des rubans adhésives de sport qui commençait par son mollet et se termina un peu avant les phalanges de ses orteils. Cela ne prit pas une seconde pour qu'elle remarqua qu'elle avait changer radicalement d'apparence. Elle plus ou moins d'avis à ce que l'orbe avait fait à celle-ci.

Fita: "HÉ ! Qui t'as autorisé de me changer, je ne change que par l'évolution et ces quoi ces morceaux de tissue que tu m'as donné, rends-moi mon apparence original ! Tout suite ou sinon- !"

Sa frustration remonta à nouveau et donna un coup de Forte-Paume sur l'orbe qui se dirigea dans le portail sans elle.

Fita: "Non, non, non, non, non. Je ne voulais pas y aller ! Ramène-moi où j'étais, tout suite reviens ici ! Attends que je t'attrape, par Arceus !"

Elle réussi par attraper l'objet sauf que... maintenant, elle était l'autre côté du portail et...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Jeu 25 Aoû 2016 - 2:37

Seria et Javes était déjà proche du village. Alors qu'ils étaient dans leur course, Seria prit le temps de s'arrêter.

Seria: Javes, attends!

Dit-elle à son copain qui fit un stop aussitôt. Il la rejoint ensuite.

Javes: Qu'est-ce qu'il y a?

Seria: Je sens une présence... non, trois. Il y a celle d'Aïnos et... deux autres.

Javes: Est-ce qu'ils pourraient être...

Elle secoua la tête légèrement.

Seria: Je ne sais pas... Mais ils ne sont pas d'ici non plus.

Javes: Quoi, d'autres Xirfix?

Seria: Ils n'en on pas l'air... enfin, je crois. Ils semblent différents d'Aïnos, mais ils ne sont pas de notre monde non plus. Une chose est sûre... Les trois se dirigent vers nous.

Javes: ... On a pas de temps à perdre avec eux. Aller, viens.

Le Zika repris donc son chemin pour se rediriger vers Otomnia. Seria n'ajouta rien d'autre et le suivit derrière. Toute deux arrivèrent ensuite au village et se dirigèrent immédiatement dans la boutique non loin. Une fois à l'intérieur, Cherry n'était plus là où elle était avant que Javes ne quitte.

Javes: Madame Blossom?

Seria: Miss Cherry, où êtes-vous?

Javes: Je vais aller voir à l'extérieur... reste ici au cas ou elle serait là.

Et puis il ressortie aussitôt. Pendant ce temps Seria prit le temps de regarder autour d'elle. Bien évidemment elle remarqua les roses au sol avec le couteau et plusieurs pétales éparpillées. Elle s'approcha et se pencha pour observer de plus proche. Elle prit l'une des roses sur le plancher en faisant gare aux épines et l'inspecta de plus proche, mais elle n'y vit rien au premier regard. Son regard se dirigea ensuite vers autre chose. Le couteau. Elle le prit donc et l'inspecta comme avec la rose... mais l'objet ne démontrait rien de spécial. Il n'y avait que des traces de fleurs coupées, c'est tout. Puis elle remarqua ensuite autre chose au sol, quelque chose qui n'avait pas sa place dans une boutique de fleurs.

Seria: Du sang?...

Elle déposa le couteau et fit glisser son doigt sur la tache qu'il y avait au sol. C'était encore quelque peu frais, juste assez pour montrer que les événements étaient récents. Elle se releva donc et regarda sur la table un pot qui contenait d'autres roses. En arrivant à proximité elle les inspecta elles aussi.

Seria: C'est bien son genre de se piquer avec une rose...

???: Elle a été empoisonnée...

En entendant la voix, la fée fit le saut et faillit faire tomber le pot de rose. Elle se retourna pour y voir la mère de Violet qui n'était pas dans son habit de fleuriste, mais habillée et armée pour sortir se battre.

Seria: Miss Cherry, vous m'avez fait peur!

Cherry: J'en suis désolée... Je n'avais jamais commandée de roses se matin, et pourtant nous en avons. J'aurais dû aviser Violet de la commande. Ainsi elle n'aurait jamais acceptée celles-ci...

Seria: Vous n'étiez donc pas ici ce matin.

Cherry: Non... Violet connait bien la boutique. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'occupe d'ouvrir à ma place. J'ai prit le temps d'observer les roses et elles ont été trempée. Maintenant...

Seria: Vous ne pensez tout de même pas aller la chercher vous même?

Cherry: Il le faut, Seria. Je suis sa mère et je n'accepterai jamais qu'une chose pareil se fasse! Elle est notre fille et j'ai jurée de la protéger!

Seria: Je vous comprend, mais s'il-vous-plait ne vous embarquer pas dans une chose pareil. Javes et moi sommes sur le cas.

Cherry: Je suis désolée Seria, mais tu ne pourras pas m'en empêcher... je part à sa recherche et c'est la fin de la discussion.

Seria: Miss Cherry, s'il-vous-plait! C'est dangereux!

Mais comme l'avais dit Cherry, il n'y avait rien à faire. Elle était déjà sortie de la boutique. Seria ne savait pas comment la ramener. Elle soupira avant de se rediriger vers la sortie.

Javes avait quitté la boutique pour aller voir autour si Cherry n'était pas dans les alentours, mais la première chose qu'il y trouva était une autre créature encore jamais vue avant! Il fut surprit à première vu, mais aussi ce demandait-il si cette intrue n'avait pas quelque chose à voir avec le kidnapping? Il prit la première chose qui lui passa par la main... un balais. Enfin, le bâton pourrait servir.

Javes: Hé toi! Restes où tu es!

Dit-il en s'avançant vers la nouvelle arrivée. Peu importe qui s'était, il allait s'assurer qu'elle ne fasse aucun mal autour.

(Les événements avec Javes se passe quand il dit à Seria qu'il quitte la boutique, donc quand Cherry sort de la boutique, Javes à déjà commencé à approcher Fita. Bref je voulais faire les événements avec Cherry et Seria d'un coup avant de faire ceux avec Javes qui se passe au même moment.)
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Dim 28 Aoû 2016 - 4:03

Aïnos= #FF006A
Fita Fist
= #FFCCFF
Plume
= #FFDBDB
Rosalie
= #9B4D31

Un peu plus loin sur la route, le trio approchât de la ville, mais en même temps du quatrième étranger. Et lorsque Rosalie commença à être suffisamment près elle commença à entendre la discussion entre Cherry et Seria. Sans se retenir elle commença a divulguer ce qu'elle entendait.

Rosalie: "Apparemment quelqu'un a été empoisonné où nous allons... à ce qui semble croire à ce que j'entends la personne à laquelle Seria parle... se nomme Cherry, la fille dont elle cherche semble se nommer Violet, Toutes les deux semblent vivre dans cette boutique et sont les marchantes des lieux. ... Cela doit faire longtemps que je n'ai pas vue une fleures... "

Plume: "Avec autant d'année à voir que des robots toute la journée, moi aussi je serait contente de voir une fleure pour de vrai.

Aïnos avait la mâchoire complètement décrocher, elle ne comprenait juste pas comme il était possible pour cette fille de savoir tout ça alors qu'elle et Plume n'entendais juste pas ce qu'il se qu'elle avait entendue. Plume savait que son oreille avait une meilleure porté qu'eux elle faisait que rapporté ce qu'elle entendais et ce qui semblait être important.

"Mais... mais... comment tu sais ça ?! Je suis pourtant certaine de rien n'avoir- "

Rosalie: "Il y a quelqu'un qui sort de la boutique... Je crois que c'est cette mère."

Plume: "Allons l'intercepté, peut-être qu'on lui sera utile."

Rosalie souria à Plume puis hocha légèrement la tête pour se dirigé vers cette Cherry. Aïnos n'étais pas sûr de comprendre mais elle alla plutôt se diriger vers Seria sauf que...

Sauf que Fita dans une situation un peu angoissante, une créature à longues oreille qui le pointa d'un balais dans sa direction lui ordonna de ne pas bouger. Elle fut surprise de l'entendre de parler et réagis par réflexes et par sursaut en envoyant aux pieds de Javes, des petites étoiles lumineuses (Météor/Swift), afin de juste l'embrouiller un peu sa vue pour qu'elle part dans la direction opposé, afin de faire le tour de la maison et partir dans la direction de la forêt où se trouve Aïnos, Rosalie et Plume. Mais un personnage comme elle dans un monde où c'est elle l'intrus, ne passe pas inaperçu de quiconque. Assez visible qu'accidentellement elle s'accroche à un passant, puis à un autre tôt ou tard c'était elle qui allait attiré l'attention.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Dim 28 Aoû 2016 - 9:13

La mère de la jeune fille qui s'était fait enlevée n'allait pas se laisser intercepter par quiconque. Les villageois la connaissaient bien et en la voyant courir certains essayaient bien de lui demander ce qui n'allait pas, mais elle ne prit pas le temps de répondre. Elle était déjà à la course. Du coin de l'oeil elle apperçut deux étrangés qu'elle n'avait jamais vu avant et qui semblait sortir de la forêt. Pas le temps de s'arrêter pour elles non plus! Elle ne ralentie pas une seconde et même qu'elle accélerait sa vitesse. Elle avait déjà une destination et c'est maintenant là qu'elle se dirigeait.

Seria était hors de la boutique et ne vit que Cherry qui était déjà hors de sa porté. Elle soupira alors qu'elle avait échouée à tenter de la retenir... Mais au lieu d'aller à sa poursuite elle entendit des sons qui ne la rassurait pas. Tout d'abord elle entendit la voix de Javes qu'elle croyait avoir bien entendu tout à l'heure, puis comme de nulle part une autre créature fit son apparition et traversa le village rapidement! Pas loin derrière il y avait Javes qui n'avait pas été ébloui bien longtemps par la tentative de cette créature et il portait... un balais. ''N'importe quoi pour servir d'arme...'' ce disait la fée en se roulant les yeux. Mais peut-être qu'elle devrait l'aider.

En voulant se lancer à sa poursuite, elle se fit arrêtée par une voix masculine.

???: Pardonnez moi madame!

En arrêtant son élan elle regarda dans la direction d'où venait la voix et elle apperçut un garde plutôt bien équippé s'approcher d'elle. Ce Zika portait une armure cuivrée qui protégeait le haut ainsi qu'une moitié de l'abdomen. Ses bras étaient protégés par des épaulettes et des gantelets. Quant au bas de son corps il portait bien les jambières ainsi que les bottes. Son casques semblait être différent du casque normal classique médiéval. Celui-ci semblait avoir la fonction d'un masque aussi avec quelques façon de l'ajuster pour d'autres fonctions. À sa ceinture il portait un sabre. Quoiqu'il en soit, il était des autorités.

Seria: Que puis-je pour vous?

Elle n'était pas inquiète pour son copain... il allait s'en sortir.

Garde: Je suis un soldat en reconnaissance présentement. Je viens de l'extérieur du village ainsi que de ce royaume.

Seria le regarda d'un drôle d'air, ce qu'il remarqua et qui le mit sur la défence.

Garde: Soyez sans crainte, nous ne sommes pas ici pour le mal, mais nos supérieurs ont demandé d'explorer les environs. Nous avons des raisons de croire qu'il se serait passé quelque chose dans ce village. D'après ce que je viens de voir ce Zika est à la poursuite d'un autre individu. Le connaissez-vous?

Seria: Oui, bien sur. C'est mon copain, mais de ce que j'ai vu la créature n'est pas d'ici. Ce n'était pas un Zika en tout cas...

Garde: Je vois... Si jamais des ennuis se produisent nous pouvons envoyer du renfort. Mais revenons au sujet principal. Auriez-vous de l'information sur des événements qui auraient pus avoir lieu dans les environs?

Seria: Eh bien... oui, en fait. Mon amie qui vit et travaille dans cette boutique se serait fait enlevée se matin. Nous ne savons pas encore par qui, mais nous voulons trouver qui c'est.

Garde: Je comprends... Par contre je vous conseil de rester hors de cela. Les autorités vont s'en occuper et nous allons aviser les soldats de votre royaume pour aider les recherches. Il vous est inutiles de vous mettre en danger.

Bien entendu Seria n'était pas très en accord avec lui... en fait, un peu, mais pour ce cas si, pas trop. Mais elle allait jouer le jeu. Elle s'inclina légèrement devant lui.

Seria: Vous avez raison, monsieur... je vous remercie de votre aide.

Le garde pinça le bout de son casque pour l'incliner légèrement et le remonter en guise de remierciement.

Garde: Il n'en est rien, madame. Je vous remercie pour l'information.

Dit-il avant de la saluer et de se retourner pour reprendre sa route. Seria le regarda marcher un peu et s'appreta à faire quelques pas, mais...

Garde: Oh, j'allais oublier!

Elle se fit de nouveau interrompre... Seria s'arrêta net et se retourna vers le garde avant qu'il ne se retourne vers elle.

Garde: En arrivant ici j'ai aussi vu quelqu'un sortir de la boutique autre que vous. Savez vous qui c'était? Si je ne me trompe... cette Zika était armée.

À ce moment Seria devenait un peu nerveuse à vouloir répondre. Et si il pensait que Cherry était pour faire du mal? Ou bien qu'il allait la poursuivre pour l'empêcher de retrouver sa fille? Connaissant la propriétaire de la boutique elle ne cesserait ses recherches... même un garde ne l'influencerait pas du tout.

Seria: Euh, um...

Mais mentir sur ça était difficile. Comment la protéger?

Le garde attendait une réponse...

Javes vit la créature devant lui semblait paniquer et répliqua tout de suite avec une attaque qu'il n'avait jamais vu auparavant. Cela faisait de la lumière, mais celle-ci se dirigea vers le sol. Par réflexe il fit un petit bond vers l'arrière tout en se protégeant les yeux, mais sans quitter la chose de vu. Il la vit partir ensuite.

Javes: Hé! J't'ai dit de rester ici!!

Crie-t-il avant de courir après elle toujours avec le balais en main. La créature fit le tour de la boutique pour tenter de s'échapper, mais Javes l'avait toujours bien en vu et sa rapidité était meilleure que celle d'un Zika normal... c'est à dire, très rapide. Même avec se qu'il portait sa vitesse n'était pas tant ralentit. Il continu de poursuivre la créature au travers du village, et celle-ci semblait s'attirer beaucoup de regards des autres villageois, surtout ceux qu'elle bousculait. Ceux-ci n'était pas content, bien entendu... même que certains se mirent en position pour commencer à courser, mais quand ils virent Javes passer devant, ils annulairent leur position pour le laisser faire. En la poursuivant ainsi... et en évitant les villageois, il allait surement la rattraper.

À un moment il décida de lever le balais qu'il avait prit plus tôt et avec celui-ci il visa la créature au niveau du dos. En tenant le balais comme un javelot, il le lança ensuite, visant directement le milieu du dos de la chose, en espérant l'atteindre!
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Lun 5 Sep 2016 - 0:43

Aïnos= #FF006A
Fita Fist
= #FFCCFF
Plume
= #FFDBDB
Rosalie
= #9B4D31

Alors que le personnage passa devant Rosalie et Plume, la furette leva le doigt pour lui proposé quelque chose, mais elle fut complètement ignorer qu'elle ne pu dire quoi que ce soit. Cela laissa Rosalie et Plume complètement silencieuse, elle se croisa le regard et haussa alors les épaule et alla rejoindre Aïnos qui alla rejoindre Seria qui était maintenant en discussions avec ce qui semblait être un garde des lieux. Aïnos qui avait ses grosse pattes derrière la tête s’approchât nonchalant dans la discussion Comme si elle se sentait déjà chez elle. Elle entendu la question qui était posé à Seria: qui était la Zikas sorti de la boutique ? Surtout que celle-ci était armé. Aïnos voulait aider Seria et voulait répondre à la place d'elle.

"Cette Zika au sabre ? C'est de ma faute, je lui est demandé un peu avant d'aller chercher un truc pour moi. Elle m'avait dit que l'objet en question prendrais des jours pour aller se le procurer et selon la destination il se peu que le chemin soit bourré d'embûche et donc c'est pour ça qu'elle c'est équipé de son arme. Elle m'a même signaler qu'elle pourrait ne pas être de retour avant des mois si il le faut pour aller le chercher. Je suis vraiment désolé, je suis nouvelle dans le coin et j’essaie de m'y intégré, mais j'aurais jamais pensé qu'elle aurait eu l'audace d'aller vraiment chercher cette objet alors que je demandais par simple curiosité si c'était possible. Et puis elle m'a dit qu'elle le prouverait. J'ai des tendance à provoquer les gens quand je leur demande quelque chose j'en suis sincèrement désolé que ça n'aide pas à votre situation actuelle."

En faisant preuve de politesse dans son excuse, elle le fit en plaçant ses mains devant elle au niveau du bas du bassin et en se penchant vers l'avant. Elle sourit complètement désolé de donner une telle information au garde et de l'avoir "inquiété" pour rien. Elle espérait au moins que ce garde soit assez dupe pour mordre à l’hameçon.

Non loin de là, Fita était toujours poursuivit, par cet inconnu qui la menaçait d'un balais et la poursuivait à travers toute la ville, alors qu'elle n'était pas aider par les passant qui gêna un peu sa course. Elle garda un œil derrière elle et c'est alors qu'elle vit le balais qui la visait elle. Elle s'arrêta deux secondes pour parez l'objet et le planté au sol pour éviter de blesser quelqu'un, le balais était maintenant bien planter au sol qui tenait sans la moindre force sauf, celui du sol. Lorsqu'elle remarqua que le Zika arriva à tout vitesse, elle repris la course par panique avant de remarquer que où elle fonçait c'était Aïnos... À la réception, La Xirfix fit une résistance au niveaux de ses oreilles pour ne pas trébucher, mais Fita était si lourde pour elle qu'elle tomba par dessus ses oreilles et mis les filles au sol, Aïnos à plat ventre (encore) et Fita sur le dos grimaçant de douleur. C'est alors que les deux orbes de chacun roula au pied de Rosalie qui regarda la scène avec une absence d'émotion elle demanda alors:

"Nous avons raté quelque chose ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Lun 10 Oct 2016 - 11:12

Seria était dans une situation plutôt délicate si elle voulait entièrement couvrir Cherry de ce garde et éviter qu'elle ne se fasse poursuivre. Par contre elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Aïnos vienne à son aide, et... avec cette histoire. Le garde non plus, d'ailleurs. Celui-ci jetta un regard quasi de dégoût et de surprise en voyant la Xirfix arriver. Sa réaction s'expliquait au fait qu'il n'avait absolument jamais vu une telle créature avant et cela le déstabilisa, mais il écouta tout de même l'histoire qu'elle avait à dire et...

Garde: Heh... Ha ha... Ha ha ha!! HAAAA HA HAAA!!!....

Il se prit le visage d'une main alors qu'il ne pouvait absolument pas retenir ses rires après avoir entendu ces balivernes. Même Seria trouvait que cette histoire était farfelu... Le garde devait reprendre alors son sérieux et regarda la Xirfix droit dans les yeux, toujours souriant suite a son fou rire.

Garde: *Ahem* Et qu'est-ce qu'une créature comme vous en sait réellement? Mais bon... ce n'est probablement pas très important dans ce cas. Nous garderons l'oeil ouvert, mais je ne crois pas qu'il faut en faire tout un plat. Par contre, dites moi... qui êtes vous et d'où venez-vous?

Seria: E-Elle est une amie à moi! Enfin, nous nous sommes rencontrée que récemment, mais elle n'est évidemment pas d'ici comme vous voyez. Mais soyez sans inquiétude est gentille.

Le garde se prit le menton en pose de réfléxion pour un moment.

Garde: Elle semble civilisée. Très bien, tout est en ordre, alors. Mon boulot ici est fait, je vais maintenant parti-

Avant même qu'il ne puisse partir, il s'arrêta dans sa phrase alors qu'une autre créature jamais vu avant fonça et mena Aïnos avec elle au sol... puis juste après, encore deux autres se pointèrent. Cette fois-ci le garde ne pouvait pas ignorer la situation.

Garde: Mais qu'est-ce que... d'où est-ce qu'ils sortent tous?!

Peu après c'était au tour de Javes d'arriver. Il s'arrêta lorsqu'il vit Fita par terre sur Aïnos... eh bien elle semblait s'être arrêtée tout seul.

Seria: Javes!

Le zika regarda brièvement tout le monde avant de se rendre compte qu'il y avait un garde de l'empire et s'avança vers lui, un air plutôt mécontent.

Javes: Qu'est-ce qu'un soldat de Matelos fait ici?

Garde: Et vous êtes?

Javes: Javes, chevalier ailé de Mael.

Garde: Alors je pourrais vous poser la même question.

Javes alla alors vers Seria et mis son bras autour d'elle.

Javes: Je suis avec elle, et je ne suis pas en devoir présentement... J'ai mes droits d'être ici. Par contre vous... vous patrouiller un village qui n'appartient pas à Matelos.

Le garde se sentait un peu menacé. Sa main était proche de son sabre, mais il devait se contrôler et éviter toute confrontation.

Garde: Notre royaume a envoyé quelques éclaireurs sachant qu'il se passe des choses dans les environs. Votre copine m'a informée d'un kidnapping.

Javes: Est-ce que le roi sait que vous êtes sur ses terres?

Garde: ... Je n'ai plus rien à faire ici.

Il était facile de voir que ce garde n'était plus dans son confort de tout à l'heure maintenant que Javes était là. C'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Il ne croyait pas qu'il pouvait y avoir d'autres membres militaires d'un autre royaume alors qu'il croyait que même la garde royale d'Amyna vennait rarement dans le coin. Il fit donc demi-tour et fit quelques pas pour annoncer son départ. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et regarda les autres derrière lui.

Garde: Un petit conseil... N'essayez pas de vous mêler à toute cette histoire. Je ne peux rien garantir sur ce qu'il pourrait arriver.

Javes: Partez, vous n'avez pas d'affaire ici.

Garde: Hmph... Insolent...

Il parti enfin, laissant le groupe derrière. Javes le regarda s'éloigner tout en restant prêt de Seria qui le regardait, lui, avec un air d'inquiétude.

Seria: Tu n'as pas l'air de vraiment aimer le royaume de Matelos...

Javes: Tsh... Ils n'ont rien de bon. C'est un empire basé sur la technologie et ils cherchent toujours à vouloir s'investir de plus en plus que pour leur propre profit. Je trouve louche qu'ils envoient des gardes ici alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer des éclaireurs ainsi...

Seria: Mais si quelque chose se passait réellement?

Javes: Je ne le crois pas... pas tant qu'il n'y a pas de preuves. Et vous...

Cette fois-ci Javes se retourna vers Aïnos, Fita, Rosalie et Plume. Il se croisa les bras et les regarda de la tête haute.

Javes: Vous n'êtes clairement pas de Zekassia et vous avez tous un look différent. Je veux des explications. Surtout toi, la fouine.

Dit-il en regardant Fita en dernier.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Sam 5 Nov 2016 - 16:39

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

Fita était maintenant intimidée, elle ne voulait surtout pas de problème et évité de blesser les gens, mais sa réaction n'était point la meilleur pour éviter les embrouilles...

"Hé ! Tu devrais d'abord faire attention à ce que tu fais Bozo ! Avec ce manche à balais t'aurais pu blesser quelqu'un en le lançant vers moi ! Heureusement que je l'ai paré, car ce serait peut-être une enfant qui l'aurais reçu. Autant être un Rhinocorne* si c'est pour manqué d'intelligence ! Si ce serait que de moi je serais parti sans bronché d'où je viens si c'est pour me faire chasser à la première seconde que je tombes par hasard sur cette stupide balle, dans ce monde stupide, avec un... un... un je ne sais quoi stupide..."

Après cette réponse, elle croisa les bras et fit la tête... ses réactions immatures montrait à croire qu'elle était plutôt jeune (15 ans). Mais ça n'expliquait en rien pourquoi ces quatre fille étaient dans ce monde, juste empirer la situation déjà tendu. C'est alors que Plume et Rosalie ramassèrent les deux orbe dans leur patte, Rosalie sortie la tienne de sa poche puis fit une comparaison entre-elles.

"Quand nous avons atterrit ici nous étions en train de combattre un savant fou nommé Dr. Eggman.
-Son but est de dominer notre monde, Mobian, avec sa technologie et ses robots. Et si on lui oppose de la résistance nous somme soumis à une terrible transformation..."

Rosalie regarda au sol, et on voyait sur son restant de visage que ce souvenir le blesse encore terriblement, car cette blessure était visible pour tout le monde. Elle leva sa main gauche qui ne semblait pas du tout organique aux yeux des autres espèces.

"Nous subissons alors ce qu'il appel de la robotisation. Heureusement il y a un groupe de rebelle, nommé les "Combattants de la liberté" qui aide a évité ses plans machiavélique et a tenter de persister le restant de notre monde vert."

Plume et Rosalie regardèrent autour d'elles et se sentaient heureuses de voir autant de verdure, elles qui n'ont vécu que dans de la vapeur et de la machinerie.

"Votre monde semble si pur à côté du notre. J'espère profondément qu'un jour nous pourrons revoir un tel panoramique... "

Un petit silence s'installa avant que Rosalie repris son récit.

"Moi et Plume avions pour mission d'installé des charge dans l'une de ses usines de production afin de ralentir son progrès. Mais je fut pris au piège et tenta alors de me corrompre pour me ranger de son côté. ... Que j'espère que jamais cela se produira un jour. C'est alors que Plume arriva pour me porter secoure mais en vain elle fut attraper en vol, puis on fit enfermé en même temps dans une de ses capsules de robotisation. C'est alors que cette orbe apparue devant nous. C'est grâce à ça que nous sommes encore vivantes aujourd'hui. Pour nous c'est une bénédiction que cette petite balle soit venue à ce moment précis. Lorsque nous seront de retour dans notre monde, cette crâne d’œuf, je lui ferait payer d'avoir tenter à nouveau de me robotisé."

Sa main gauche ferma fermement avec une forte pression qui fit entendre un bruit de métal dans sa main. C'est alors que Plume posa sa main sur son épaule pour la calmer de sa haine qu'elle avait en elle. C'est alors que Aïnos finit par donner une réponse à tout ses mystères et ses apparitions de tout le monde Elle pleura encore sa douleur de ses oreille en frottant le sommet de son oreille.

"Pour tout expliquer, ce sont ces orbes que j'ai trouvé que nous sommes toutes les quatre ici. La bleue appartient à la furette et au kangourou, la jaune appartient à la fouine et la dernière m'appartient. J'ai jamais vu un orbe pouvant se diviser comme ça. Mais lorsque j'en découvre un, généralement celui-ci représente que le monde dans lequel nous allons est en danger et qu'il demande de notre aide pour solutionner ce problème. Mais à défaut, celui-ci n'a rien montré de claire ou de sensé. du coup j'ignore pourquoi nous sommes ici."

C'est alors que Fita lui sauta dessus fou de rage.

"Alors tout ça c'est de ta faute si je suis ici. Retourne moi d'où je viens toute suite ! Espèce de Laporeille mal teinté."

-C'est pas moi qui a choisit de venir ici je te rappel c'est cette boule ! C'est pas ma faute qu'elle t'a choisie. Nous ne choisissons pas où l'orbe nous enmène c'est l'orbe qui le fait. et Tant que ce n'est pas réglé, il nous sera impossible de retourné chez nous.

-Grrr tu vas l'avoir regretté de le faire à moi !"

Elle leva sa main puis prépara une Forte-Paume sur Aïnos qui était au sol. Elle esquiva le coup puis tenta de la calmé, mais cette Kungfouine était déjà bien furax.

"C'est pas à moi d'en vouloir, je te le jure."

Elle fit un Acrobatie arrière esquivé de nouveau qui laissa un petit cratère au sol. C'était notable que celle-ci était forte naturellement.

"Écoute, si j'aurais vraiment à choisir où aller et avec qui cela ferait longtemps que tu sera chez encore en train de dormir dans ton lit."

Elle envoya une rafale de Météore vers celle-ci qui le bloqua avec ses oreilles.

"J'ai pas envie de me battre en ce moment et je préférais m'économiser pour d'éventuelle situation plus délicate qu'une simple petite dispute avec toi."

-Par Arceus toi tu- !"

Avant qu'elle fit une autre attaque, elle fut arrêter par Rosalie. Elle n'avait pas du tout le même point de vue de cette orbe qu'il lui a sorti d'un pétrin proche de la mort. Fita se débattu pour lui assigner un coup, un seul qui la soulagerais de sa haine contre elle. Elle n'apprécia vraiment pas la présence de cette petite Xirfix rose. Celle-ci alors s’approchât d'elle vraiment désolé.

"*soupir* Ces technologies vient de chez moi et même sous mes 9 millénaires je ne suis pas capable de comprendre ce que ces choses sont capables de faire. parfois le destin choisit pour nous. Et si tu es ici sûrement que tu as quelque chose d'utile pour nous. Tu me rappelle cette fille que mon amie ne cesse de parler. Étrangement, tu as toutes ses caractères mise à part que tu as une apparence Mobienne. Si tu es cette personne que je penses que tu es, il est fort probable que tout comme moi tu es subit des modification génétique afin que tu puisses mieux vivre dans ce monde et être moins vu comme "étranger". Je n'ai vraiment pas envie de me battre contre toi, pas maintenant. Mais si tu veux vraiment le faire, attends au moins que l'aventure soit terminé lorsque tout sera terminé je t’offrirais l'opportunité de me casser la gueule avec entrain."

*Rhinocorne: Les Rhinocornes, selon pokédex, sont des pokémon plutôt stupide. En d'autre terme, Fita a insulté Javes d'idiot malgré sa force.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Mar 7 Fév 2017 - 23:52

Javes ne bougea pas d'où il était. Il fixa Fita du regard fermement tout en se tenant droit les bras croisés. Sa réponse était pour le moins frustrante à entendre vu sa réaction. Pour sa part, il savait exactement ce qu'il faisait. Le Zika se concentra pour ne pas perdre son sang froid à une telle réplique de la part de Fita et laissa entendre un soupir du nez quand la Kungfouine se mit à bouder. Bien qu'il voulait lui répondre, il voulait aussi une explication venant des autres. Il pourrait toujours s'occuper de son cas plus tard, de toute façon. Quant à Seria elle était surprise du comportement que projetait Fita. C'était tellement enfantin comme réaction qu'elle avait de la difficulté à croire qu'un moment plus tôt elle se faisait pourchasser aussi sévèrement... Javes avait surement une bonne raison? Maintenant venait le temps d'entendre l'histoire de deux autres, Rosalie et Plume. L'attention des deux Zikas se tourna vers eux et bien que leur histoire semble tragique, Javes ne montrait pas beaucoup de compassion dans son visage. Il ne se contentait que d'écouter pour le moment et rien d'autre. Par contre la fée joint l'une de ses mains à sa poitrine en guise de sympathie envers les deux. Elle se montrait même surprise à la vu d'un bras robotisé, chose qui n'a jamais été vu à Zekassia. Ça fini par être au tour de Aïnos d'expliquer la situation, qui expliqua par le même fait la raison pourquoi elles étaient tous arrivé ici. Javes ferma les yeux, façon d'y penser un instant.

Javes: Je vois... des orbes magiques capables de traverser les mondes.

Il s'ouvrit ensuite les yeux quand il entendit Fita s'en prendre de suite à la Xirfix. Javes fronça immédiatement du visage juste à la voir aller. Il ne l'appréciait pas vraiment avec ce caractère à la mèche courte.

Javes: Hé! Ça suffit!

Fit-il en l'appelant, mais la fouine semblait être dans un mode de rage auquel il serait difficile de la rappeler à la norme. Bien qu'Aïnos tentait d'expliquer que ce n'était pas sa faute à elle, Fita continuait de la blâmer tout de même tout en l'attaquant. En voyant cela venir il voulait intervenir et la retirer pour l'empêcher de faire du mal à qui que ce soit. Malheureusement Fita exécuta son attaque de Météor que Javes avait déjà vu tout à l'heure et la lumière l'ébloui un instant avant qu'il ne puisse faire contact avec elle. Quand il revint à lui Rosalie arriva pour empêcher Fita d'en faire plus. Bien entendu il vit la fouine essayer de se débattre, mais ça n'avait pas l'air d'être un grand succès. Javes s'approcha d'elle avant qu'Aïnos ne s'approche et pointa sévèrement du doigt.

Javes: Toi tu te calmes! Continue comme ça et je ne gênerai pas à te faire enfermer!

Seria: Javes, allons!

Seria le prit pour l'enlever d'en avant de Fita. Vu le ton plus dur qu'elle venait d'utiliser on voyait qu'elle n'était pas en accord avec ce qu'il venait de dire. Ça laissa la place à Aïnos de lui parler, et entre temps laissa Seria parler à son copain. Tout deux baissèrent le ton de leur voix.

Seria: Tu ne peux pas faire des menaces comme ça.

Javes: Tu l'as vu comme je l'ai vu, elle ne se contrôle pas!

Seria: Il faut lui donner une chance, peut-être qu'elle ne se sent pas comprise.

Javes: *Soupir* Tu parles comme si elles allaient tous rester ici... Il faut les renvoyer d'où elle viennent.

Seria: Et comment?

Javes: Leurs orbes devraient pouvoir faire le travail, non?

Seria: Je ne sais pas, Javes... Ça n'a pas l'air d'être aussi simple.

Javes: Alors qu'est-ce que tu proposes?

Seria: Elles pourraient nous accompagner? On ne sait jamais, elles pourraient nous aider à retrouver Violet. D'ailleurs Aïnos a dit elle-même que notre monde avait besoin d'aide... et si on l'écoutait?

À partir de se moment Javes laissa tomber les bras, un peu dérangé par la situation. Il n'aimait pas l'idée de devoir s'occuper d'étrangés. Il regarda sa bien-aimé dans les yeux qui la regarda en retour. Elle voyait bien qu'il n'était pas en accord avec elle.

Seria: Aller s'il-te-plait... fais un effort. Tu préfèrerais les laisser aller par elle-même?

Javes: Bon, tu marques un point, là...

Le Zika se rapprocha alors des autres pour leur faire part de la suite.

Javes: Okay, vous m'écoutez maintenant. Nous avons du travail à faire et vous aller venir avec nous.

Il regarde Aïnos.

Javes: Si ce que tu dis est vrai, alors accompagnes nous. Je ne crois pas que notre monde soit en danger, mais on pourrait utiliser votre aide à tous pour retrouver Violet. On ne peut pas vous laisser à vous-même ici. Si jamais d'autres éclaireurs du royaume de Metalos vous voyaient, je ne sais pas ce qu'ils vous feraient... je ne fais pas confiance à ce royaume.

Seria: Nous devrions commencer par questionner le grossiste qui a vendu les roses à madame Blossom tout d'abord. Elle m'a racontée qu'elle n'avait jamais fait de commande de roses ce matin et elle en a reçu malgré tout.

Javes: Tu veux nous montrer le chemin?

Seria: Bien sûr. Suivez-moi.

La fée prit donc sont envole pour atterir devant le nouveau groupe et commença à prendre le pas dans la même direction que Cherry avait prit plus tôt. Son copain commença à la suivre aussi. Il regarda Fita au passage et s'arrêta devant pour un instant.

Javes: Tu coopères, d'accord? Je suis sérieux. Ne t'arranges pas pour avoir des ennuis.

Lui dit-elle avant de reprendre le pas pour suivre Seria.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Mer 8 Mar 2017 - 4:52

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

À la fin de la des explications d'Aïnos involontairement Rosalie a entendue les dernière paroles de Seria à propos d'eux. C'est alors qu'elle lança:

"De tout façon, nous ne savons pas où vivre, ce serait un peu compliqué pour nous d'aller où bon nous semble.

-À moins qu'on se déplace à la vitesse du son pour faire le tour du monde, je crois que nous ne sommes, pour le moment les bienvenues, et donc nous sommes en quelque sortent un peu soumises à la situation. Je veux dire à part vous qui aviez fait le premier contact et avec la prestance de cette fouine... je crois pas que les gens de ce monde nous voit du bonne œil pour le moment." Ajouta Plume.

Et Fita qui était juste à côté tourna maintenant le dos à tout le monde, elle ne se sentait pas du tout coupable de ses actions, mais disons que la situation ne l'aidait juste pas. C'est alors que Seria et Jave leur proposa de les aider dans une enquête. Pour Aïnos c'était trop simple pour que ce soit juste ça, mais elle accepta de les suivre. Elle était dans ses pensées et essaya de se remémoré le peu d'image qu'elle avait vu sur l'orbe. Mais rien ne lui faisait sens.

Alors que Seria pris les devant Rosalie et Plume suivirent juste derrière, ensuite Aïnos qui avait pris son orbe elle força sa mémoire. Ce serait important que le plus ce sera découvert le plus tôt ils éviteraient le pire. En dernière ce fut Fita qui faisait encore la gueule alors que Jave s'interposa pour lui donné un "avertissement". La première réaction qu'il vit c'est elle qui le dévisagea puis fit tomber ses bras en lâchant un: "Oui papa." à Jave parce qu'elle était tannée d'être vue comme une trouble-fête. Elle est à peine quelques minutes dans ce monde et elle a déjà les ennuis sur le dos, alors qu'elle a juste rien fait. Du côté d'Aïnos elle attendit que Jave se retrouve au niveau pour lui posé une question pertinente.

"Pourquoi devrait-on craindre ce royaume ? Es-ce que c'était ceux que moi et Seria avions rencontrer plus tôt ? En tout cas pour éviter d'attirer l'attention c'est un peu trop tard. Je veux dire, le plancton que nous avons croisé a du se douté de quelque chose en me voyant. Je ne dis qu'une supposition, mais si vous croisez pour la première fois une étrangère de la tête au pied et vous faites partis d'un quelconque royaume et vous êtes assez stupide pour avoir une promotion, que feriez vous ? En plus, croiser des animaux anthropomorphique c'est surement pas anodin. Une furette à moitié robot, la fouine piqueuse de nerf-

-Je suis là, ma grande !

-La kangourou avec des bottes propulseurs et une créature couleur rubis aux longues oreilles, ce sera sûrement pas dur à rater, ni à trouver.

-Que veux-tu en venir ?

-Simplement que pour notre sécurité et notre anonymat, on devra se couvrir quelque temps, juste pour éloigner les regard.

-Ça voudrait peut-être dire qu'on ne devrait pas être dans la même pièce que ce grossiste, cela pourrait l'empêché de parler ou d'avantage attirer les yeux vers nous."

Fit remarqué Rosalie.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Mar 20 Juin 2017 - 11:11

Ce que disais Aïnos n'était pas fou. Il y avait pensé aussi, mais il n'était pas autant inquiet.

Javes: Tu as raison. Nous allons devoir vous trouver quelque chose pour vous couvrir pendant un certains temps. Le royaume de Matelos n'est pas un royaume en lequel j'ai confiance. Ils sont obsédés par la technologie et ils possèdent une puissante armée. Ils ne s'arrêteraient à rien pour continuer leurs progrès.

Dit-il.

Javes: Mais inutile de s'inquiéter. Les gens d'ici ne sont pas à craindre, même si vous venez d'un autre monde. Le royaume d'Amyna n'est pas à craindre.

Et avec ce qu'avait dit Rosalie à propos du grossiste, Seria décida de se mêler à la conversation.

Seria: Je connais bien le grossiste. Si vous êtes avec moi alors il n'aura pas à vous craindre.

Javes: Il reste que nous devons tout de même le questionner à propos de cette livraison. Il ne sera peut-être pas à l'aise sous la pression de nous tous.

La fée s'arrêta de marcher un instant. De plus elle soupçonnait Cherry d'avoir visiter le grossiste pour lui poser les mêmes questions... Mais c'était leur seule piste.

Seria: ... Mais nous n'avons pas vraiment d'autre option. D-Dans ce cas vous resterez à l'écart et je lui parlerai.

Javes n'était pas vraiment certains de cette option, surtout juste à entendre la voix de sa copine qui semblait manquer de confiance. Mais comme elle dit, c'était leur seule option. Seria se remit en marche et Javes suivit en faisant signe aux autres de continuer de les suivre.

Le groupe traversa une partie des bois et arriva à destination. Un endroit ouvert et entouré par les arbres autour. Il y avait une serre d'une taille immense et divisée en plusieurs salles. Seria s'arrêta devant et se retourna vers le groupe, leur souriant.

Seria: Nous y sommes! Les grandes serres d'Otomnia!

Javes siffla à la vue de cela.

Javes: Pas mal, je ne pensais pas qu'il y avait un endroit comme ça pour un si petit village.

Seria: Hee hee~ Allez, entrons voir le propriétaire.

Elle s'en allait ouvrir les portes de l'endroit, mais Javes la retint aussitôt.

Javes: Seria, je te rappel que nous ne sommes pas ici pour regarder les fleurs.

Seria: J'en suis consciente.

Il la laissa donc pour entrer la première et Javes la suivit. Une fois à l'intérieur déjà quelques employés étaient au travail à s'occuper, transporter et préparer de futures livraisons. Certains tournèrent la tête en direction de la porte qui s'ouvrit, et c'est à ce moment qu'ils apperçurent les zikas... mais surtout les autres qui n'étaient pas de ce monde. Un employé s'approcha de la fée, la reconnaissant. Il portait l'uniforme de travail, des vêtements appropriés tel qu'un chandail aux manches courtes et une paire de pantalons suffisament large pour couvrir l'entièreté des jambes. Avec cela il portait des protèges-genoux puisque leur travail pouvait souvent leur demander de travailler au sol. Le tout était couvert d'une grande paire de gants de jardinage ainsi qu'un tablier pour empêcher de trop salir les vêtements. L'employé s'éclaircit donc la gorge avant de parler.

Employé: *Ahem* ... On peut faire quelque chose pour vous?

Demanda-t-il incertains.

Seria: Nous sommes venu voir le propriétaire, Lucas. C'est assez important.

Employé: V-Vous aussi?... Il vient tout juste de recevoir la visite de Madame Blossom... et elle semblait dérangée... elle faisait peur.

Seria: Nous sommes ici pour la même raison qu'elle. Est-ce possible de lui parler?

Employé: E-Et bien... je sais pas, il est resté enfermé dans la salle au fond après le départ de Madame Blossom... I-Il n'est pas sorti depuis. Peu importe ce qu'elle lui à dit... il n'a pas du bien le prendre. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le déranger présentement...
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   Mer 21 Juin 2017 - 10:35

Aïnos= #FF006A
Fita Fist= #FFCCFF
Plume= #FFDBDB
Rosalie= #9B4D31

Lorsque Rosalie et Plume était à l'intérieur elles était éblouie parce qu'elles voyaient. Pour c'était maintenant le paradis. Là Rosalie semblait ne pas exprimer beaucoup d'émotion Plume était sans dessus-dessous. Elles ne croyaient pas ce qu'elle voyaient. Autant de fleures dans un si petit espace. Fita ne semblait pas trop comprendre la réaction de ses deux filles. Avaient-elles déjà vu des fleures ?

"Wow ! Alo-... Alors c'est à ça que ressemble en vrai les fleures !?" Dit Plume abasourdit.

-C'est tout de même dommage que je ne puisse pas autant en profiter...

-T'inquiète Rosal', un de ces jours nous reverrons ce qu'est la Nature avec des fleures et de la végétation. Je suis certaine que nous l'auront ce Eggman et que nous pourrons nous réjouir d'une végétation aussi fleuri ! "

Aïnos n'a pas pu s'empêcher d'intervenir.

"J'en suis autant certaine que vous y arriverez les filles. Autant que pour Sonic et Sally. En faites tous les Freedom Fighter !"

Quand Fita entendit ces paroles elle grimaça sur celles d'Aïnos en plaçant son doigt sur sa langue. Elle n'appréciait pas vraiment la Xirfix. C'est alors que le quatuor d'étrangères écoutèrent attentivement le petit échange entre Seria et l'employé. Aïnos croisa ses bras et voulait demander deux, trois choses qui étaient plus ou moins en rapport avec les sujets précédemment abordés. Mais avant il y a eu Plume qui voulue intervenir.

"Seria prends au moins Rosalie avec toi." Elle pousse son amie vers elle. "Elle te sera très utile là-bas, faites-moi confiance. Pour tout ce qui nomme information c'est la meilleure que je connais."

Rosalie n'était pas confiante, mais ses actions était en contradiction avec ses paroles.

"Hey mais, Plume ne t'y remets pas avec ça. Je suis certaine qu'elle ne voudra jamais. J-j-je préfère rester ici... "

Malgré ce qu'elle disait, elle n'avait pas reculer ni avancer, elle ne faisait que regarder Seria la tête baissé pour ensuite la détourné. Es-ce que cela voulais dire "désolé" ou "prenez moi" ? En tout cas, elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait faire. Au fond d'elle-même elle voulait accompagné Seria car elle savait qu'elle serait utile, mais elle voulait aussi respecter les paroles de Seria qui voulait faire l'enquête là-bas seule. c'est alors que Aïnos arriva à placer quelques mots.

"Vous savez si l'un d'entre vous sait vers où elle est partie cette Madame Cherry Blossom ? Sinon.. c'est un peu bizarre, mais vous avez un magasin de tissue ? Et quel genre d'échange économique vous prenez ? Comme ça en entendant une réponse je vais pouvoir me tenir occupé."

Fita qui était isolé dans cette forme de situation elle poussa un "Et moi alors ?! J'attends ?![/color]"

"Tu peux venir avec moi si tu veux, faire-

-Oh non sûrement pas avec toi ! Surtout pas. N'importe qui mais pas toi !"

Aïnos haussa les épaule désemparer par l'attitude de Fita en lâchant un soupir.

"Comme tu veux..."

Plume lui arriva par derrière en lui prenant la cou.

"Dans ce cas, tu n'as qu'à venir avec moi pour voir toutes ses fleures. Ça nous tiendra occupé pendant un moment !

-Moi !? Ch'uis pas une fille à fleure gamine !

-Dommage Fita, je connais rien en fleure et je ne suis pas plus une fille à fleure ! Mais tu vas tout de même pas méditer ici quand même au beau milieu d'un marcher ?

-Et pourquoi pas regarde moi faire !"

Elle s'assit l'ère complètement frustré et ne bougea plus d'un pouce... le problème c'est qu'elle était juste ridicule. Comme l'avait souligné Plume elle était au milieu du passage et c'était un peu gênant.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure][Action] L'empire de la technologie   

[Aventure][Action] L'empire de la technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1