Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Mer 16 Nov 2016 - 18:02

Un nouveau RP pour une nouvelle aventure ! Ce RP sera un peu particulier par rapport aux autres, d'autres joueurs et moi du jeu pokémon se sont donner l'accord pour faire un RP concernant nos aventures au cœur du tout nouveau jeu Pokémon Soleil & Lune (ou Sun & Moon). Et ne soyez pas surpris que les noms des pokémon soient en français ou en anglais, voir même les deux, si les Rôle-playeurs décide d'utiliser un nom d'une langue plutôt que l'autre. Pour faire les présentations des héros qui partirons à l'aventure au sein d'Alola, un prologue (D'un ou deux postes par joueur) vous permettra de connaitre qui sont ces joyeux et courageux aventuriers qui feront part de leurs moments forts et moins forts. Ils suivront plus ou moins la trame principale du jeux et peuvent carrément brisé les règles de celui-ci pour qu'à la place appliquer ceux de l'anime qui peuvent à un certain point être plus réaliste que ceux du jeu ou totalement imposer leurs propre règles si ils ont leur propre style de combat.

Pour le prologue, les personnages agiront avant de prendre le transport au port ou à l’aéroport.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Jeu 17 Nov 2016 - 11:07

Aujourd'hui est un grand jour. Un jour tant attendu par une certaines jeune Zika. Elle allait devenir une dresseuse de pokémon!... Bien entendu c'était quelque chose qui n'existait pas à Zekassia, mais elle allait avoir la chance de partir à l'aventure tout de même car elle allait voyager très loin pour cela.

Elle était présentement en train de se préparer pour partir et aller rejoindre ses deux amies qui allaient l'accompagner et aussi profiter de l'aventure. Elle se tenait sur son lit en train de remplir son sac et se demandant si elle allait oublier quelque chose. Derrière elle venait d'arriver son père, une fée de lumière à la posture toujours bien droite et tenu, portant les vêtements de robe chic de la cité de lumière. Son nom, Lomo Toreni.

Lomo: *Ahem* Alors, ma fille. Prête pour ton départ?

Clara se retourna subitement avec un sourire au visage lorsqu'elle entendit son père.

Clara: Oui papa! Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut!

Lomo: Très bien... Et tu compte y aller habillée comme ça?

Il remarqua le linge que sa fille portait, un chandail blanc avec une étoile jaune au centre de la poitrine et une paire de shorts de couleur verte. Elle portait aussi une écharpe rouge autour du cou. Il était évident de comprendre qu'il n'était pas très en accord avec son choix d'accoutrement, vu par son regard quelque peu dédaigneux. Le sourire de la jeune fée s'effaça aussitôt et c'était à son tour de lui faire l'un de ses regard, fatiguée de toujours devoir entendre des reproches du genre. Elle aimait bien son père, mais parfois ça l'agaçait de devoir se plier à ses demandes alors qu'il savait très bien qu'elle avait une vision différente des choses. Heureusement pour elle son support arriva.

Lucy: Allons, laisses la donc faire ce qu'elle veut, mon chéri. À moins bien sur que tu ne tiennes à ce qu'elle salisse sa belle robe que tu lui as toi-même offert?

C'était la mère de Clara, Lucy Shaine, une fée de lumière d'une beauté exceptionnelle, mais à la personnalité plutôt joueuse. Contrairement à son mari, elle avait une façon de pensé similaire à Clara et donc différente des autres fées de lumière. Elle était tout de même très appréciée de tous. Elle s'était collée sur lui à son arriver et fit un clin d'oeil à sa fille, ce qui lui fit remettre son sourire instantanément.

Clara: T'as entendu, Papa!

Lomo: M-Mais chérie, elle part dans un endroit complèment étrangé! Je veux qu'elle fasse bonne impression, après tout.

Clara: Papaaa...

Lucy: Et alors? Elle ne sera pas seule, et puis d'ailleurs ces gens ne viendrons même pas ici. Son voyage ne consiste pas à faire la petite fille parfaite, mais à s'amuser et vivre une aventure. Ça n'a rien à voir avec les fées de lumière.

Lomo: Mais alors... je... il faudrait...

Lucy: Tais toi et laisse la faire.

Lomo: *Soupir* C'est bon alors...

Lucy: Bon! Eh bien si tu es prête nous allons partir, ma chérie!

Clara: Merci maman! T'inquiètes papa, j'vais m'assurer de m'amuser au max!

Lomo: 'Au max'... Oui, entendu. Tant que tu t'amuses, ma puce.

Sur cela, Clara prit donc ses affaires, dont son sac avec lequel elle voyagerait et qui allait lui permettre de transporter plusieurs choses avec ses différents compartiments. Ils quittèrent tous la chambre, la mère et la fille d'un air festif alors que le père restait le plus humble possible. Ils franchirent la porte de leur demeure pour aller rejoindre Freesia et Ignes à un port qui les transporteraient vers Alola, une île où Clara pourra devenir une vraie dresseuse de pokémon.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Jeu 17 Nov 2016 - 22:29

Malfor est excité comme un enfant la nuit de Noël, il sort de chez un artisan chez qui il a été cherché les vêtements et le sac à dos léger qu'il avait commandé contre de grosses économies ! Il rentre chez lui, dans la Vallée des Ténèbres, le territoire des ombres, dans une petite caverne.

Il essaie directement les vêtements : une veste à manches courtes à capuche noir avec des motifs rouges, un bermuda bleu et un sac à dos gris clair suffisamment léger pour qu'il garde son agilité clownesque en toute circonstance. Il se regardait dans le miroir en prenant des poses extravagantes, quant il entendit toquer à la porte. Il alla ouvrir : c'était Shaina, son amie de longue date !

Malfor :"Hey Shaina ! Comment tu vas ma belle ? Regarde j'ai une capuche aussi ! Qui c'est qui va dans le monde des pokémons ?" Lui dit-elle en faisant le tour sur lui même pour lui montrer son accoutrement. Shaina sourit et penche la tête avec incompréhension en entendant le mot pokémon.

Shaina :"Malfor ! habits... très inhabituel ! Comme toi ! Monde des... quoi ?"

Malfor :"Merci ! Oui je te dit pokémon, pour toi ça a l'air d'être un mot d'une langue inconnue ! En fait, les pokémons tu voit, ce sont comme des monstres... mais..."

Shaina :"Monstres... dangereux ? Devoir les tuer ?"

Malfor :"Les tuer ? Mais c'est toi le monstre, ça va pas bien là dedans ?! Nan en fait... enfin ils peuvent être dangereux si on fait pas gaffe... mais non, en fait ils se battent contre d'autres pokémons, pas contre nous en général, et on peut avoir le sien pour pouvoir combattre d'autres pokémons, sauvages où à un dresseur ! C'est bon, tu comprend ?"

Shaina :"Ne crie pas... c'est... confus... mais si toi excité, ça a l'air... super !"

Malfor :"Oui ça le sera ! Pour être bref, j'ai repéré un portail qui mène au monde des humains, de là-bas, je prendrais un avion pour Alola dans le monde des pokémons ! Un avion, tu voit ce que c'est ? C'est comme un oiseau géant... mais beaucoup plus gros, en métal, et tu peux mettre plusieurs vingtaines de gens dedans ! Et j'ai pris un peu de tune pour si je doit casquer."

Shaina :"Wow, euh... je... voit... et tu dois..."

Malfor :"Y aller maintenant ! Oui ! Le plus tôt sera le mieux, du coup, passe le bonjour à tous nos amis de ma part, ok ?" dit-t'il en remplissant son sac de vivres.

Shaina :"Et tes dagues ? Dards ?"

Malfor :"J'ai pas de dagues, mais des dagues-crochets-boomerang ! Et non je peux pas les emporter, c'est interdit dans les avions, et impossible de les cacher ils ont une technolo-truc qui rend les armes impossible à cacher !"

Shaina :"Oh... j'espère toi pas en avoir besoin." répond-elle avec une once d'inquiétude dans son visage.

Malfor :"J'ai toujours de la bouffe pour me défendre, en priant qu'il s'étranglent en voulant les bouffer si ils m'attaquent !" Shaina tire une tête déconcertée et lève un sourcil à Malfor.

Malfor :"Oui, oui, j'en garderai pour moi, tu m'a pris pour un crétin ? Héhéhé !"

Shaina :"Tu n'es... pas en retard ?"

Malfor :"Hein ? Si ! Enfin... non ! Enfin... j'en sais rien, je verrai quand je serai sur place ! Enfin bref le plus tôt sera le mieux !"

dit-il, en fermant et en accrochant son sac à dos sur le dos.

Shaina :"Alors, tu y va, Malfor ? Du coup..."

Malfor :"Oui ! Du coup, tu peux passer un au revoir de ma part à nos amis ? Je reviendrais dans... en fait je ne sais pas ! ça dépend de la durée de mon aventure et du temps qu'il me faudra pour être maître !"

Shaina :"T-tu ne sais pas ?... Et... quoi ?"

Malfor :"Bon, faut que je te laisse ! à plus ma belle !" Dit-elle à Shaina qui était interloquée, et lui faisant un gros câlin ! Shaina lui rend, mais a la même tête déconcertée, et inquiète.

Malfor :"Je reviendrais vivant, je ne cours aucun risque ! Tu me connais ! à plus !"

Dit-il en se desserrant de Shaina, toujours avec le même sentiment. Elle regarde l'ombre sortir, courir et disparaître après lui avoir fait un signe de la main.

Shaina :"Archontes... si vous voir entre mondes... veillez sur lui... pitié..."

C'est alors que l'ombre dans son accoutrement trouve la faille qu'il avait repéré comme le monde des humains. Il saute dedans tête baissée !
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Lun 21 Nov 2016 - 22:22

Le voyage c'est bien passé pour la petite famille. Tout les trois arrivèrent maintenant au port là où les trois filles allaient prendre le bateau pour se rendre à destination. Mais avant il fallait trouver les autres ainsi qu'attendre une autre personne qui serait la guide de tous. Clara prit un peu les devants pour commencer à chercher tout partout autour d'elle, ne trouvant pas encore personne.

Clara: Je ne les vois pas encore! J'espère qu'elles ne se sont pas perdu.

Lucy: Patience, chérie, tes amies ne devraient pas tarder.

Lomo: Elles ne viennent pas toute seule, j'espère... Elles doivent être accompagnées, non?

Clara: Bah oui, Freesia à dit qu'elle arriverait avec Seria.

???: Serions-nous en retard, par hasard?

La famille se retourna aussitôt la voix entendu et Clara se réjouissait à voir qui c'était.

Clara: Freesia! Ignes! Vous êtes là!!

Toujours aussi excitée, la petite fée de lumière se lança dans les bras de ses amies sans retenu et leur fit donc un câlin d'accueil.

Freesia: Ça fait longtemps que tu nous attends?

Clara: Non, on vient d'arriver! J'suis tout énervée, j'ai vraiment hâte de partir voir c'est quel genre d'endroit et tout ce qu'il y a! Ça va être intense!

Ignes: Nous aussi on a bien hâte de voir.

Alors que les trois se parlait de ce qu'elles espéraient voir, Seria alla rejoindre les parents de Clara.

Seria: Monsieur Toreni, Madame Toreni, bien le bonjour à vous.

Dit-elle en se penchant légèrement.

Lucy: Eh bien dite donc, la politesse est très présente chez vous.

Seria: C'est normal quand nous rencontrons de nouvelles personnes, après tout.

Lomo: Mhm... Euh, dites-moi Seria... Clara est toujours ainsi quand elle est avec ses amies?

Demanda-t-il alors qu'il observait les filles s'amuser, Clara débordante d'énergie.

Seria: Oh?

La fée de la nature se retourna pour les voir avant de revenir avec le sourire au visage.

Seria: Oui, c'est très fréquant de les voir comme ça toute les trois.

Lomo: Je vois...

Seria: Quelque chose ne va pas?

Lomo: Tout va bien. Je ne souhaite que son bonheur, après tout.

Dit-il avec un léger sourire. Un peu de temps passa alors et tout le monde attendait toujours. Les filles ne pouvaient pas monter à bord tout de suite, elles devaient attendre que leur guide arrive. Elles étaient toute les trois ensemble assisent par terre toujours à discuter de leur future aventure. C'est alors que le Lomo vint les rejoindre avec un petit quelque chose qu'il tenait derrière son dos.

Lomo: Clara?

Clara cessa sa discussion pour donner son attention à son père.

Clara: Oui, papa?

Lomo: Écoutes, je sais que tu voulais porter ces vêtements pour ton aventure et ainsi éviter de salir ta robe, mais... j'aimerais au moins que tu portes ceci pendant ton voyage.

Il montra donc ce qu'il avait derrière son dos. C'était une capeline avec les rebords très large. Il était de couleur blanche et le ruban au centre était bleu marin.

Lomo: Ça te protègera du soleil si il est trop fort, et... je trouve qu'il t'irais bien... non?

Sa fille prit le temps d'observer le chapeau pour pouvoir en donner son opinion.

Freesia: Ça va pas vraiment avec se que tu portes...

Lomo: A-Ah? Tu... tu ne l'aimes pas, Clara?

Clara: Freesia, voyons! Papa, je le trouve super!

Elle se leva et l'enlaça dans ses bras avant d'accepter le cadeau qu'elle mit directement sur sa tête.

Clara: T'as un don pour trouver de beaux vêtements! Tu m'as jamais déçu, et je vais toujours le porter!

Lomo laissa un soupir de relâchement. Il était content de savoir que sa fille accepta son cadeau. Il avait craint au départ, mais il était maintenant soulagé.

Lomo: Heureux de savoir que tu l'aimes alors.

Clara: Merci encore!

Le temps passa encore un peu. Tout le monde attendait la guide qui les ammèneraient à l'aventure.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Mar 22 Nov 2016 - 19:04

Comme prévu, Malfor atterrit de l'autre côté de la faille. Même si personne ne sait d'où ça vient, ça reste très pratique !
Il se retrouve donc dans un fourré, près de ce qui a l'air d'un port. Il y entre, il se repère avec les panneaux directionnels pour voir par où est le vol pour Alola.

Malfor :"C'est ça un aéroport ? Bon... je me sens un peu paumé."

Il regarde autour de lui pour voir si il n'y avait pas la guide qui devait le mener lui, et trois autres qui sont de jeunes Zikas, vers l'avion en partance pour Alola. Il cherche autour de lui. D'après ce qui lui a été dit, elle est très grande, et elle est une... Éwca. Il cherche autour de lui et repère également le groupe de Zikas et ce qui semblent être leurs accompagnateurs. Il va les voir et s'adresse à eux avec entrain, mais avec politesse.

Malfor :"Bonjour messieurs-dames ! Excusez-moi, je suis un peu perdu, sauriez-vous où serait le vol pour Alola, je vous prie ?"

Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est un bateau qui est censé les y mener et pas un avion.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Jeu 24 Nov 2016 - 5:09

Alors que les jeunes c'étaient réunis pour retrouver la guide en question, celle-ci était enfaite déjà rendue à bon port. Elle était à l'intérieur pour s'assurer que les billets qu'elle avait prit pour Alola était à la bonne heure. Savoir Faire est une grande Éwca d'un peu moins de 20 millénaires ou on peut dire 20 ans pour être sous le même pied d'égalité. Sur le haut de ses double sabots, elle avait une robe dorée foncé, une crinière argenté et émeraude tout comme sa queue qui était très visible grâce à son épaisseur. Elle portait des leggins noir trouée avec un mini-short-jupe jaune. Son haut était un shirt plus grand que sa taille représentant des fleures ici- et là et au centre un symbole ressemblant à une pokéball carré. Autour de sa taille, plus haut que la jupe, elle avait une ceinture tenu par deux boucle de chaque côté en plastique qui ressemblait à des demi-fleures bleues et violettes, elle portait cette ceinture plus pour un accessoire que pour son utilité. Sous son manche droit on peut remarqué le manche de sa clé à mollette dépasser, qui celui-ci est accroché à une poche amovible. Elle avait avec elle un sac à dos bien rempli avec divers matériaux. Un équipement de cuisine portatif, de la nourriture pokémon, deux sacs de couchages et un tente pour deux personnes. Ça paraissait que Savoir n'était pas à son premier voyage à travers le monde de pokémon. Mais ça ne la dérangeais point cette équipement était léger pour elle. Elle reprit alors son équipement et sorti de la billetterie de Jotho pour retrouver le groupe.

"Ouf... je suis soulagé que les billets qu'on m'a vendus n'étaient pas des fausses, j'aurais pas apprécié de voir la tête des jeunes fée tristes bredouille a cause d'une arnaque. Mais je crois que j'aurais quand même trouvé un moyen de les apportés. Surtout que ce n'est pas l'argent qui me manque. Bon maintenant il suffit de les trouver."

Mais avant de les retrouver, des pokémon familiers à elle se ont voulu leur passer leur dernier au revoir avant de pouvoir la revoir pendant un long moment.

"Vous êtes vraiment têtues quand vous voulez... ne vous inquiétez pas les amis, je vous écrierez très souvent durant mon voyage pour vous tenir au courant. L'Étouraptor de Poisarck, sera être disponible pour vous livré le message en aile propre je vous le promet ! D'ailleurs parlant de promesse, il faut que je rends ces orbes de communication à chacun d'entre-eux pour qu'ils puissent se parler un peu de leur aventure. Des fois les familles nous manque. "

Les pokémon leur fit à leur mannière signe de la main et saluèrent avec fierté leur dresseuse qui c'est si bien occupé d'eux. Ils espéraient voir une lettre d'elle très bientôt. C'est alors que Savoir attira l'attention de ses compagnons de routes. Clara, Ignes, Freesia et même Malfor, était au poste. D'un signe de la main elle cria leur nom pour dire qu'elle était là.

"Ohé ! Désolé de l'attente, je devais m'assurer que nos billets n'était pas des fausses et à quel heure notre bateau partirait ! Elle arriva en courant dans leur direction jusqu'à arriver à leur niveau. Elle vit alors les parents de Clara et Seria et profita pour leur donner un petit quelque chose. Tenez c'est pour vous, ce sont des orbes de communication, elles vous permettront de communiqué avec les filles si elles ont besoin de confiez leur aventure. Mais n'essayez pas de faire un appel, ce que je vous prête sont seulement des récepteurs, donc faire un appel c'est uniquement elles qui pourront le faire si elles ont envies avec le modèle émetteur. Je vous donne ces modèles, car les activité pokémon demande parfois beaucoup de concentration lorsqu'on est en jeu et se faire déranger durant les combats peut mener à une disqualification d'un match si ce n'est qu'un tournoi. Et t'inquiète pas Malfor, dans ton monde quelqu'un de mon entourage c'est occupé de faire la livraison et le même message au destinataire si ce n'est que les destinataires. Et si toi et les filles vous me donnez votre accord, je vais filmer vos combat pour que vos proches voient vos actions durant les moments importants le temps voulu. Et si vous avez besoin de les recharger ou les tenir en charge, il suffit de leur remplir d'électricité et vous êtes bon pour des mois avec l'engin."

Le temps passe un peu pour que les filles disent leur dernier au revoir avant le réel départ pour leur prochain destination: Alola.

"Il est temps d'y aller les amis, notre bateau part dans quelques minutes, juste assez de temps pour laisser vos dernier mots avant de partir et prendre le large. J'espère juste que personne d'entre-vous a le mal de mer. Pour les plus curieux notre bateau c'est le croisière juste là ! elle pointa du pouce un très gros bateau de luxe. Savoir avait du goût pour les transports de quoi rendre les plus sobres jaloux. On se demande comment elle a fait pour cumuler autant d'argent pour un simple voyage... mais ça c'est le secret de tous dresseurs qui se respect. Ne vous inquiétez pas les parents, moi et les pokémon nous sommes de très bons garde du corps, il n'y a vraiment rien à s'inquiéter, tout ira que pour le mieux !"

Ce fut les dernières paroles de Savoir avant que le bateau démarre et pris le large vers Alola. Maintenant qu'ils sont partis, c'est le début d'une aventure pour les débutants, mais une nouvelle expérience pour l'Éwca qui allait les guidé et les prendre sous son bras. C'est alors que le voyage à travers Alola débute !

Fin du prologue

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Jeu 24 Nov 2016 - 20:10

L'arrivé de Malfor n'était certainement pas prévu, et ça fit réagir Lomo, le père de Clara. Alors que l'Ombre avait bien annoncé sa présence, Lomo prit place devant les filles pour faire face à une créature qu'il n'avait jamais vu auparavant. De plus son aspect ténébreux ne le rassurait pas du tout.

Lomo: Qui êtes-vous? Je ne vous permettrai pas de vous approcher!

Dit-il en levant une main et en y préparant un sort lumineux. De son côté Clara avait prit soin d'observer l'accoutrement de cet individu. Il avait peut-être un look qui n'inspirait pas confiance au départ, mais ses habits donnait un air complètement différent. Sa veste à capuchon, son bermuda ainsi que son sac-à-dos... Il n'était surement pas ici juste pour y créer des problèmes. La petite fée se leva donc pour empêcher son père d'aller plus loin.

Clara: Attends, arrêtes!

Elle lui baissa le bras.

Clara: Il n'est pas mauvais, je le sais. Regarde comment il est habillé.

Dit-elle en regardant Malfor, puis elle lui sourit.

Clara: Vous avez dit Alola, n'est-ce pas? On attend le même bateau! Et excusez mon père, il voulait simplement nous protéger.

Lomo: Clara tu en est sûr? Il me parrait suspect...

Clara: J'en suis même certaine! T'inquiètes pas avec ça. Si quelqu'un parle d'Alola alors c'est pas pour faire du mal.

Bien entendu Seria et Lucy s'approchèrent elles aussi, mais contrairement à Lomo elles n'avaient aucune intention de se défendre. Elles préféraient accueillir l'Ombre d'une façon plus respectueuse. Peu longtemps après c'était au tour de l'Éwca de faire son apparition au loin, criant après tout le monde pour expliquer son ''retard''. Et à la voir arriver, le visage de Clara brilla d'un sourire car c'était elle la guide, donc elle qui allait donner la possibilité à cette jeune fée et ses amies d'aller à la rencontre de toute sorte de créature et vivre une aventure très spéciale.

Clara: C'est elle! C'est notre guide, Savoir!

Elle envoya la main à celle-ci au loin pendant qu'elle arrivait vers le groupe. Les parents de Clara et Seria reçurent une orbe spéciale permettant la communication avec les filles de la part de Savoir. C'était seulement qu'un récepteur, donc faire des appels était impossible pour eux. Ils comprirent bien pourquoi. Par contre Lomo demanda à sa fille...

Lomo: Tu vas nous appeler souvent, n'est-ce pas?

Lucy: Chéri, allons, espèce de papa poule, toi!

Lucy vint se coller sur lui à ce moment juste pour le distraire un peu.

Lucy: Ça va bien aller. Bien sûr qu'elle va nous appeler, mais il faut la laisser vivre.

Clara: Tu t'inquiètes trop, papa. J'vais appeler pour vous donner de mes nouvelles! J'vais vous appeler quand on sera rendu, okay?

Lomo se senti un peu embarrassé, mais ça lui soulageait l'esprit de savoir qu'elle allait au moins appeler. C'était trop important pour lui. Et puis le temps passa encore un peu. Le temps du grand départ approcha et Savoir annonça qu'ils devaient embarquer à bord du bateau, un bateau de croisière qui ne décevait certainement pas. Les filles s'exclamèrent devant la grandeur et la beauté de celui-ci. Elles ne pensaient pas avoir droit à autant de luxe! Même Lomo s'avouait impressionné par cette barque géante. Mais bon, c'était maintenant le temps de monter à bord. Les filles étaient prêtes, il ne manquait plus qu'à dire au revoir. Freesia et Ignes allèrent toute les deux faire un câlin à Seria.

Seria: Vous prenez soin l'une de l'autre, d'accord? Et j'espère que vous aller profiter de tout ce que vous aller voir! J'en suis même un peu jalouse, ha ha!

Freesia: On te ramène un souvenir si tu veux!

Ignes: Ou même un pokémon!

Seria: Un souvenir fera. N'enlevons pas ces bêtes de leur habitat. Aller, amusez-vous et soyez prudente.

L'enlacement prit fin et les filles se dirigèrent vers le bateau pour y monter, tout en faisant signe de la main à Seria.

Freesia: Bye Seria! On te ramène quelque chose!

Lomo et Lucy eux étaient avec leur fille, prêt à la voir sur son départ elle aussi. Son père fit un petit soupir avant de se mettre sur un genou devant elle.

Lomo: Tu vas être prudente, n'est-ce pas? Et tu vas bien agir, c'est comprit?

Clara: Oui papa. Et merci de me laisser y aller. T'es vraiment le meilleur.

Lomo: Je dois avouer que ça m'inquiètes quand même de savoir que tu part dans un endroit complèment inconnu...

Clara: J'ai mes amies avec moi, et Savoir aussi! Ça va bien aller.

Lomo: *Soupir* C'est bon alors...

Clara sauta ensuite dans ses bras pour le serrer fort, son chapeau en tomba presque. Son père fit de même et la tint pendant quelques secondes avant de la relacher. Sa mère arriva ensuite.

Lucy: Aller, c'est le temps que tu ailles t'amuser. Une aventure t'attends, et on à hâte de savoir comment ça va se passer. Fait tout de même attention, d'accord?

Clara: Oui, promis! Bon, il faut que j'y aille! J'vous aime!

Elle enlaça sa mère par la suite pour quelques secondes aussi avant de courir vers le bateau pour y monter avec Freesia et Ignes. Une fois a bord, les trois filles se rendirent sur le bord pour voir Leur parents et Seria une dernière fois. Elle enoyèrent la main tout en y criant des ''au revoirs''. Ceux qui étaient au sol firent de même aussi. Et donc une elles étaient prête pour une nouvelle aventure.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Ven 25 Nov 2016 - 18:59

Malfor a sursauté lorsque la fée, qui semble être le paternel du groupe, s'avancer et charger un sort de lumière. Il se couvre le visage avec ses bras pour tenter de se protéger de la lumière.

Malfor :"H-hey ! Je n-ne cherche pas à f-faire du m-mal ! Éteignez cette..."

Puis une petite fée s'était rapprochée de lui pour le dissuader d'attaquer. Malfor reprend donc une posture normale, et se regardant pour voir si il est toujours entier.

Malfor :"Ouf... merci bien..." Et il répond à la jeune fée.

Malfor :"Oui, je vais bien à Alola... en bateau ? Moi qui croyait que... bon ça ne fait rien ça revient au même, héhé... En fait, je m'appelle Malfor, enchanté messieurs-dames !"

Il salut ensuite les autres avec le même respect en tirant une révérence. Et voici leur guide qui arrive enfin, il ne pouvait pas la loupe, vu que comme eux, elle n'est pas humaine. Il répond à leur appel. Et il écoute Savoir.

Malfor :"Ouf ! Comme ça je peux appeler mes amis quand je pourrai alors ! Je sais que Shaina a parfois tendance à s'inquiéter ... je l’appellerai pour dire que je vais bien ! Et mes autres amis aussi !"

Il admire le bateau pendant un instant, silencieusement, puis se permet de monter à bord en premier.

Malfor :"Je vous attend sagement à bord !"
Dit-il à Savoir et aux autres. Il voit que les enfants faisaient un câlin à leurs parents et/ou tutrice. Il commence à se demander si il ne s'était pas trop pressé, qu'il aurait pu prendre le temps de dire au revoir à tous ses amis et proches d'Omniscia.

Le bateau part et tout le groupe est à bord. Le bateau démarre.

Malfor :"En fait ! On ne s'est pas présenté. Quoique Savoir, vous aviez-dû tous nous citer.Mais juste au cas où on oublie, je m'appelle Malfor ! Enchanté de vous connaître, mesdames ! En fait Savoir... ce serait possible que je puisse appeler mes amis d'Omniscia pour leur dire au revoir et que je vais bien et que je suis à bord et qu'on va à Alola et qu'on va participer une belle aventure et qu'on va..."
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Mar 29 Nov 2016 - 4:08

À bord du bateau qui avait démarré, Malfor fit la remarque à Savoir qu'elle avait omise de présenter les aventuriers qui sera avec. C'est à ce moment que l'être de l'ombre fit les premiers pas vers les jeunes fées, c'est par la suite qu'il demanda si c'était possible de faire un premier appel pour ses amis. Savoir hocha la tête et tendis la main pour lui dire qu'il était libre de le faire. De tout façon l'orbe lui appartient pour tout du long de l'aventure. Elle signala seulement que si l'objet ne fonctionne plus de laisser à Savoir, sinon elle ne voyait aucune objection. Par la même occasion elle profita pour terminé les présentations avec Clara, Ignes et Freesia pour Malfor. C'est alors qu'elle remarqua l'habit de Clara qui lui allait super bien. Elle prit son chapeau et prit le temps de le regarder avec attention avant de lui remettre correctement sur la tête.

"Je ne suis pas du genre à en porter des chapeau, mais celui-là colle parfaitement à ton ensemble. Tu es vraiment jolie dans ce complet." dit-elle avec un grand sourire au visage.

C'est alors qu'à ce moment elle questionna la jeune Fée:

"Tiens Clara, Tout à l'heure un professeur du nom de Euphorbe te demandera quel pokémon tu choisiras, mais vu que tu ne les connais pas voilà une petite brochure des trois pokémon que tu auras à choisir pour débuter ton aventure. Celui de gauche il s'agit de Brindibou un pokémon dit type plante, celui au centre il s'agit de Flamiaou un de type feu et celui de droite il s'agit de Otaquin un pokémon de type eau. Prends le temps d'y réfléchir on a tout le temps du voyage pour que tu te fasse un idée duquel tu voudrais débuter le voyage. Tiens en voilà un pour toi Malfor, exceptionnellement le professeur a demandé à ce qu'il apporte deux de chaque pokémon, donc comme ça si vous avez à choisir le même pokémon au moins il n'y aura pas de confusion."

[...]

Après quelques heures de voyage maritime, Savoir remarqua quelque chose passé à l'arrière du bâteau. Un petit groupe de pokémon alla dans la même direction qu'eux. On pouvait distinguer quelques un d'entre eux, un Lapras qui était chevauché par un Phyllali, un Mysdibule et un Milktank, alors que sur le dos de l'Étouraptor il y avait un Feuforêve et une Nidorina très familières des tous les aventuriers. La Nidorina n'était nul autre que Poisarck, très reconnaissable grâce à son rubis unique. Le groupe de pokémon approchat du bâteau et profitèrent du véhicule pour faire reposer l'oiseau.

"Eh bien pour une surprise, je ne pensais pas que l'équipe de chasseur de Trésors la Team Ranger étaient en route pour Alola également !?"

Le seul petit soucis, que les autres aventuriers on rapidement remarqué... c'est que seule Savoir était capable de comprendre mot pour mot ce que les pokémon disaient à elle.

"(Salut les chéris) dit-elle en secouant la patte (On peut dire ça. En réalité Savoir Chérie l'une de nos membres elle a fugué de notre guilde. Et ce que nous savons c'est qu'elle a fait appel à un pokémon aquatique pour lui faire le transport jusqu'à Alola. Et donc, une partie de l'équipe est partie à sa recherche tandis que deux des membres sont restés à la guilde pour veiller à ce que rien de mal se produit durant notre absence.)"

Malgré la conversation entre le pokémon et l'Éwca les autres passager ont toute suite remarqué la présence de pokémon avec des sacs prendre une pause à bord du bateau. Ils se sont tous empressés pour venir les admirer et les prendre en photo. C'est rare de voir ces genre de pokémon débrouillard dans la nature. Bien sûr les membres du groupes était bien élevé malgré leur manque de dressage ils se laissaient prendre au jeu sauf... le Phyllali, on le laissait tranquille, car il faisait de la musique et ne semblait pas très réactif à l'appel des gens. Bien sûr les pokémon faisait ça pour éloigner les gens du Nidorina et de l'Éwca qui avait des explications à s'échanger.

"Un de tes partenaires à prit la fuite dans votre guilde ? Qu-qui ? Et-... et comment ? Que c'est il passé ?"

-(C'est Fita, nous avons fait un duel entre nous deux et disons qu'elle a prit un envergure sauvage lors du combat, elle m'a mit au centre pokémon pendant une bonne période et du coup entre deux journée celle-la a prit la poudre d'escampette et elle partie en direction de Alola. De puis quand ? Je sais pas. Un mois, une semaine je l'ignores. Chose certaine l'un de nos membre le savait et nous a rien dit le jour même. Par conséquent, tout ce que nous savons c'est que notre amie est partie à Alola. Les seuls qui sont rester à la maison est Cyandre et Psyko.)

-Et qui est la Miltank ? Je ne savais pas que la Team Ranger en avait un.

-(C'est notre nouvelle recrue, Louïe une bien aimable Miltank qui c'est proposée à devenir notre cuisinière. Elle est à l'écoute de tout le monde mais si t'es en retard pour le repas... Aïe... Ça se passe que très mal pour celui qui subit les conséquence et c'est là qu'elle en devient sourde. Sinon pourquoi vous vous allez à Alola ?)

-Nous ? J'ai proposé à Clara de faire un tour là-bas et voir ce que c'est des pokémon donc elle et ses amies sont de mèches pour l'aventure. Et l'histoire reste du pareille au même pour Malfor, en d'autre mot c'est moi le guide du groupe, je vais les aider à apprendre les B-a ba. des combats pokémon et de l'univers en tant que tel. Je connais peut-être rien à Alola donc il y aura un fond de nouveauté pour moi mais le principal c'est que eux ils s'amusent et apprennent du nouveau.

-(Je vois, dans ce cas mes chéris je vous souhaites la bonne chance dans votre aventure et beaucoup de plaisir. Si jamais on se recroise sur la région, il se peut que je vous propose à l'un d'entre-vous un duel pour voir comment vous avez progressé et je commencerais par toi... Savoir. Vu que tu sembles la plus expérimentée je vais veiller à ce que le premier duel sois entre nous. Comme ça ils verront comment on joue contre une équipe d'explorateur.) Elle leva sa patte en direction de Savoir prête à serrer la pince. On pouvait voir que dans le regard des deux grandes connaissances, il y avait de l'étincelle dans l'air.

-Alors j'attendrais avec grande impatience notre première rencontre. Tu vas voir que ta meilleure amie n'a pas perdue la main malgré le temps." Elle serra a pince fermement dans celle du petit pokémon bleu au gros rubis. À ce même moment pour la première fois Savoir commença à briller on pouvait voir que sur son shirt sa fleure principale participa à son éblouissement.

Le pokémon lâchât alors la main de sa rivale puis alla s'amuser avec ses compagnons avant de repartir vers Alola, elle voulait donner un peu de temps à son Étouraptor de se reposer correctement avant de repartir et faire le reste du chemin avec son Équipe uniquement.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Mer 14 Déc 2016 - 23:18

Le bateau avait démarré et les filles faisaient toujours des signes de mains à leurs parents et Seria jusqu'à-ce qu'elles ne puissent plus les voir. Au port Lomo et Lucy faisaient pareil avec Seria. Le bateau s'éloigna assez pour qu'ils ne puissent plus les voir du tout. Ils regardèrent l'horizon encore pendant un bout. Lomo avait le visage inquiet.

Lomo: Je ne suis toujours pas à l'aise avec cette aventure, je dois admettre...

Lucy: Je sais ça, mon chéri. Mais si nous ne laissons pas notre fille explorer et vivre par elle-même, alors qui sait comment ce sera pour elle une fois rendu à l'âge adulte?

Lomo soupira en manque de réponse. Il se disait qu'elle avait bien raison, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir ainsi. Il regarda l'orbe que Savoir leur avait donné et espérait déjà que celle-ci vibre, sonne ou fasse peu importe ce que c'est qu'elle fait quand un appel entre. Seria était non loin du couple et entendit leur petite conversation. Elle croyait qu'elle pourrait peut-être leur remonter le morale, connaissant assez bien le jeune trio.

Seria: Si vous permettez, soyez sans crainte pour votre fille. Elle est avec Freesia et Ignes, et toute les deux sont de merveilleuses jeunes fées. Les trois ensemble s'entraide énormément et ne se laissent jamais tombées. Je crois que pour elles c'est une occasion parfaite de vivre ensemble et développer leurs liens encore plus dans un terrain inconnu. Et puis avec une guide à leur côté elles auront des directions à suivre. Je suis positive que tout va bien aller.

Lomo et Lucy écoutairent la fée de la nature. Lucy n'avait aucun mal à croire en ces mots et sourit sincèrement. Quant à Lomo ça vennait du moins le réconforter ne serait-ce qu'un peu.

Lomo: Vous semblez plutôt sage comme fée.

Dit-il d'un léger sourire.

Lomo: Merci de votre soutient.

Lucy: Dites moi, Seria, seriez-vous intéresser à venir avec nous? Nous pourrions suivre leur aventure ensemble et discuter tout en même temps. Qu'en penses-tu mon chéri?

Lomo: Oui, pourquoi pas?

Seria: J'en serais ravie!

Au moins ça ferait une personne de plus pour alléger les soucis de Lomo. Les trois partirent ensemble pour aller dans la cité de la lumière, là où ils attendraient avec impatience les appels de Clara, Freesia et Ignes.

-----------------------

Sur le bateau maintenant éloigné les filles se firent rapidement rencontrer par Malfor qui se présenta, mais ne laissa pas vraiment le temps aux filles de faire de même puisqu'il était aller voir Savoir pour lui demander quelque chose. Les trois se regardèrent et haussèrent les épaules comme de quoi elles pourraient se reprendre plus tard à cet effet.

Elles discutèrent donc un peu avant que Savoir n'arrive pour complimenter Clara sur son habit. La jeune fée était fier de son choix vestimentaire et regarda la guide d'un large sourire tout en tenant son chapeau.

Clara: Merci! Mon père ne se trompe jamais quand il doit faire un choix comme celui la!

Dit-elle. Savoir allait maintenant élaborer sur autre chose qui concernait le début de leur aventure. Elle expliqua bien comment Clara allait devoir faire un choix entre trois pokémons différents, et grâce à une brochure elle avait donc la chance de les voir en avance. Elle accepta la brochure et remercia gentiment Savoir. En regardant à l'intérieur Savoir indiqua les trois types qu'il allait y avoir une fois arrivé sur l'île. Elle aurait donc le choix entre Rowlett, le pokémon hibou de type herbe, Litten, le pokémon chat de type feu et finalement Popplio, le pokémon lion de mer de type eau. Freesia et Ignes s'approchèrent aussi pour regarder, curieuse de voir quelles genre de créatures se cachait là-bas.

Clara: Aww!

Fit-elle en joignant sa main à sa poitrine.

Clara: Ils sont tout les trois si mignons! Ça va être un choix difficile!

Ignes: J'aime bien le petit hibou.

Freesia: C'est vrai qu'ils sont tous mignons.

Clara: Lequel je devrais prendre selon-vous?

Freesia: Eum...

Ignes: Je sais pas... Je ne voudrais pas trop t'influencer non plus.

Clara: C'est pas grave, on à tout le voyage pour y penser!

Et puis quelques heures passèrent. Clara n'avait jamais déposée la brochure. Elle le regarda toujours une fois de temps en temps pour réfléchir à son choix et se faire une idée des pokémons en question. C'est alors qu'un petit événemment arriva et un groupe de pokémons s'approcha du bateau. Les trois filles le remarqua et donc s'avancèrent pour mieux voir, jusqu'à-ce que ceux-ci arrivent à bord du traversier. Au départ elles ne les reconnaissaient pas, mais tôt après Clara remarqua l'énorme rubis au cou de la Nidorina.

Clara: Poisarck?

Freesia: De quoi tu parles?

Clara: Je ne me trompe pas, c'est Poisarck ça! Salut Poisarck!

Clara envoya la main à la Nidorina qui parlait avec Savoir. Le truc... c'est que aucune des trois ne comprit le langages parlé des pokémons, alors quand elle entendit Poisarck parler... bah elles n'y comprennaient rien, ce qui rendait la situation un peu embarrassante.

Clara: E-Enfin je crois que c'est vraiment elle en tout cas...

Bref, avec tout cela les filles avaient de la difficulté à suivre le flot de la conversation. À un moment la Nidorina et l'Éwca se serrairent la main avant de chacun repartir de leur côté. À ce moment Clara alla rejoindre Savoir pour avoir un suivi du tout.

Clara: C'était bien Poisarck ça, non? Qu'est-ce qu'elle est venu faire?
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Dim 18 Déc 2016 - 22:30

Malfor écoute Savoir parler du professeur de la région, un certain Euphorbe, qui leur parle des Pokémons de départs, il prend la brochure et y jette un rapide coup d'oeil. Il sourit en les regardant.

Malfor :"Trèèèèès très jolis c'est petits animaux ! Bon je revient je vais passer un appel !" Dis-il cette dernière phrase à la volée aux filles. Sans lui même se présenter. Il s'est isolé dans une partie du bateau et sort son orbe.

Malfor :"Voyons... comment marche ce bidule..." Se dit-il en regardant l'orbe.

Malfor :"Test. Allumes-toi ? Allô ? Shaina ?"

Puis l'orbe s'illumine laissant apparaître une image de Shaina dans l'orbe comme un hologramme.

Shaina :"Malfor ?"

Malfor :"Allô ? Test ! Test ! Bidibdibidididbibibibi a e i o u !" *imite un bruit de pet avec sa bouche*

Shaina :"Euh..." Dit Shaina de l'autre côté de l'orbe, en reculant sa tête avec confusion. On peut entendre un petit rire aigu derrière.

Malfor :"Allô ? Tu m'entend c'est bon ?"

Shaina :"Bah... oui, je t'entend... dès que orbe allumé."

Malfor :"Ok cool ! Voici mon rapport du jour, je me suis infiltré dans le navire pour Alola, personne n'a encore compris ma véritable identité et mes véritables intentions !"

Shaina :"Pour une fois... tu peux arrêter faire clown ?... Euh... navire ? Pas avion ? Et... très drôle faire semblant complot..."

Malfor :"Mais oui tu connais mes véritables intentions, découvrir cet archipel et les Pokémons, et voir toutes les possibilités ! Je suis excité !"

Shaina :"Sinon, tu vas bien ? Sûr pas besoin arme ou magie ?"

Malfor :"Mais naaaaaan, pas besoin. Et puis je suis bien accompagné, notre guide Savoir Faire a tout prévu !"

Shaina :"J'espère... bien aller. Donnes nous nouvelles de temps... en temps."

??? :"Hey Shaina ! Je peux lui parler maintenant, s'il te plaît ?"

Malfor :"Felannis ?"

Puis la petite fée Felannis s'invite dans l'orbe aux côté de Shaina, avant même qu'elle ne lui donne la permission.

Felannis :"Coucou Malfor ! Alors, tu pars dans une nouvelle aventure, sans moi ?"

Malfor :"Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... oui ? Je pars sur un archipel avec pleins de créatures appelés pokémons, à attraper et entraîner !"

Felannis :"Mais... mais c'est génial du coup ! J'en parlerait avec mes autres amis ! Tu nosu diras comment ils sont ?"

Malfor :"Aucun soucis ! D'ailleurs, j'en ai trois sous les yeux dans une brochure que Savoir viens de nous passer, regardez !"
Il ouvre la brochure, montrant les trois Pokémons, Rowlet, Litten et Popplio. Les yeux de ses amies s'illuminent !

Felannis :"Awwwwwww ! J'adore le bleu, il est adorable avec son petit nez rond !"

Shaina :"Ouiiii !... Tous mignons ! Malfor, tu prendra... lequel ?"

Malfor :"Je sais pas... j'hésite entre le hibou et le phoque qui a le bonnet de clown sur le pif au lieu de l'avoir sur la caboche."

Malfor discute longuement avec ses amies à l'autre bout du fil. Mais au bout d'un moment, ils décident de raccrocher, jugeant bon que Malfor devrait passer plus de temps avec ses compagnons de voyage : Savoir, Freesia, Clara et Ignes. Malfor dit au revoir à ses deux amies, promettant de les contacter de temps en temps et pour leur raconter ses découvertes.

Quelques heures plus tard, avec tous le groupe, non, tous les gens à bord du bateau, il aperçu la même chose que Savoir. Un groupe de pokémons sur la mer. Mais pas n'importe lesquels ! L'un d'entre eux porte un gros rubis autour de son cou -ce qui peut attiser la convoitise d'un riche collectionneur, d'un joailler ou d'un voleur- et semble avoir une forte poitrine, si on peut dire ça d'un Pokémon.

Malfor :Poisarck ? C'est toi ?
dit-il, rejoignant Clara qui l'a reconnue aussi. Mais voilà que Poisarck parlait en langage complètement incompréhensible. Il était tout aussi confus, vu que le seul moyen de pouvoir se faire une idée de ce qu'elle dit est d'écouter les réponses de Savoir.
L'ombre aurait voulu participer, mais c'est dur de parler avec quelqu'un dont on ne pige rien. Il se contente donc, comme les autres dans la foule qui regardaient aussi, d'écouter.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Lun 2 Jan 2017 - 22:52

Lorsque Poisarck croisa le regard de Clara et de Malfor les deux personnages reconnues le visage de cette Nidorina malgré sa taille qui faisait changement à d'habitude. Elle passa à côté d'eux et leur fit un sourire généreuse en faisant un signe de sa patte à trois griffes. Elle parti alors dans son coin et rejoint son équipe pour profiter de la pause et amuser les gens qui sont sur le navire. C'est à ce moment que Clara et Malfor demanda à Savoir si il s'agissait vraiment d'elle et de quoi cette Nidorina et elle ont parlé. Savoir fut au début un peu surprise mais après elle compris vite le pourquoi du comment et pris donc le temps de leur expliquer.

"Oui il s'agit bien de Poisarck. Dans ce monde, Poisarck devient un Pokémon une Nidorina, c'est ce qu'elle. Ce qui colle bien avec sa personnalité, car les Nidorina sont des Pokémon de type Poison. Et pour ce qui est de la petite conversation, pour faire une histoire courte, Poisarck a une amie dans ce monde qui fait partie de la même équipe qu'elle, c'est-à-dire le groupe de pokémon que vous voyez là il s'agit de l'équipe en question nommée la Team Ranger. Cette amie, elle a apparemment fugué de leur guilde et a pris la fuite à Alola, du coup une partie du groupe -eux- sont à sa piste tandis que les membres restants sont à leur Guilde. J'espère qu'ils la trouveront. Par contre, les prochaines rencontre que nous risquons d'avoir avec elle se ne sera pas toujours aussi passive. Elle m'a promise que les prochaine qu'on se verra on devra se combattre. Et elle commencera par moi histoire de vous montrez comment se passe un combat pokémon. Mais pour vous j'ignore si ce sera directement elle ou l'un de ses collègues qui vous mettra au défi, tout ce que je sais c'est que les pokémon qui l'accompagne même si ils sont tous sauvage, il sont très fort et difficile à déjouer. Donc j'ignore si même moi je serais à la hauteur de les combattre. Mais d'ici là, comme vous je vais prendre le temps de m'entrainer avec les nouveaux pokémon qu'on y trouvera là bas et ce jour là je serais prête à faire face à ma meilleure amie."

[...]

Le temps passe sur le bateau et c'est à ce moment que toute l'équipe de la Team Ranger décida de partir devant et pris direction vers Alola qui était maintenant à porter de vue. On pouvait voir du bateau un archipel qui comptait 4 îles. Savoir sorti une carte éléctronique pour savoir où Malfor et Clara auront leur premier Pokémon.

"Selon ce que cette carte me dit, nous allons arriver au port de Mele-Mele à la ville de Lili'i. Selon la culture local, "Ce ne sont pas les dresseurs qui choisissent les pokémon, mais les pokémon qui choisissent... leur DRESSEUR !?"... Tiens... ça c'est différent de ce que j'ai vue dans mes précédents voyages. J'espère que votre choix sera d'accord avec vous... ce serait triste que je vous emmène dans un lieu où on a pas le droit au choix. Eeeh, Kalos me manque déjà... "

Savoir n'était plus très enjouée après ce qu'elle a lu. Elle ne voulait pas décevoir et offrir de faux espoirs aux nouveaux dresseurs et donc elle se sentait mal que la culture locale était différente du reste du monde. Du coup elle commença à se demander qu'es-ce qu'elle elle aura comme pokémon.

[...]

Le Bâteau était maintenant au port de Ekaeka. Il était temps pour Ignes, Freesia, Clara, Malfor et Savoir, de quitter le navire et commencer à ce rendre vers la ville de Lili'i qui était juste à l'ouest de leur position. Savoir vérifia une dernière fois son sac pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, de tout façon il était trop tard pour faire marche arrière, maintenant que tous les 5 sont dans la région. Elle sortie des pokéballs rose qui formait un coeur à l'avant et les plaça dans son épaisse queue. C'est à ce moment qu'elle posa la question à l'ombre et la lumière.

"Maintenant que nous avons les sabots sur terre, vous avez une idée de qui vous allez prendre ? Je ne voulais pas vous le demander plus tôt, car je voulais vous donner le temps d'y penser. Je suis juste curieuse. Et vous Ignes et Freesia, je sais que vous êtes là pour seulement accompagner Clara, mais avez vous un plan pour en vouloir un ? Je tiens à vous avertir, Clara et Malfor aussitôt que vous aurez vos pokémon vous serez les seuls à nous défendre si jamais un pokémon sauvage tente une quelconque attaque. Du moins jusqu'à ce que je captre mon premier pokémon de la région."

Important:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Dim 8 Jan 2017 - 21:28

Clara prit le temps d'écouter ce que Savoir lui expliquait à propos de Poisarck. Une bien triste nouvelle de savoir qu'une amie avait fuguée. La jeune fée de lumière fit ressentait de l'empathie pour la Nidorina, mais aussitôt que Savoir leur annonça que les prochaines rencontres avec l'équipe de Poisarck allait être des combats, Clara ne put s'empêcher de s'exclamer un ''Se battre?!'' plein de surprises et de frayeur. Juste l'idée de devoir y aller contre Poisarck lui faisait peur... Clara se sentait toute petite à côté d'elle et elle n'avait aucune expérience avec les pokémons! Heureusement pour elle, elle ne serait certainement pas la première à passer pour la première rencontre... mais tout de même, elle n'avait pas assez confiance en elle-même pour pouvoir prendre le challenge.

---------

Avec le temps Clara réussit à ingérer la nouvelle que Savoir leur avait partagée plus tôt. Elle en avait parlée avec ses deux amies qui ont su la rassurer un peu, mais même les deux trouvaient l'idée plutôt poussée. Puis enfin, quand on regardait à l'horizon, on pu appercevoir Alola. Les îles apparurent devant leurs yeux. Les trois fées se précipitèrent tous au bord du bateau pour avoir une meilleure vue sur tout, avec Clara qui mit la main sur son chapeau pour ajuster sa vue et éviter de le perdre s'il tombait. Les trois étaient émerveillées et impatiente de débarquer juste pour aller mettre pied sur les terres d'Alola.

Clara: Wow! On y est enfin!

Derrière elles Savoir sortie une information de plus sur les pokémons et leur futures dresseurs. Et en se fiant à ce qu'elle disait, les dresseurs n'avaient pas le mot final sur leur choix. À ce moment les trois se retournèrent, un peu perplexe de tout cela.

Clara: C'est pas à nous de choisir?

Freesia: C'est nul ça...

Ignes: Et... qu'est-ce qu'il arrive si aucun ne te choisi, Clara?

Ignes montrait signe d'inquiétude à se sujet. Par contre Clara semblait s'en moquer, envoyant la main en signe de ne pas s'en faire.

Clara: Pfff, ça va aller, j'ai trois choix! Forcément y'en a un qui va vouloir!

---------

Enfin! Le bateau fit son arrivé à la première île, Mele-Mele! Au port, tout le monde débarqua de l'énorme barque. Clara, Freesia et Ignes tous misent pied sur le sol et regardèrent déjà tout autour d'elles. Clara pouvait à peine se contenir.

Clara: On y est! On est à Alolaaa!!

Dit-elle en explosant de joie, les bras grands ouverts dans les airs. Ses deux amies étaient bien contente de la voir aussi heureuse, elle qui avait tant attendu se voyage. Elle prit avec elle tout ses effets et était prête à continuer le chemin, ayant toujours hâte de voir les pokémons qui pouvaient être partout. Mais avant cela, Savoir était curieuse de savoir quel pokémons elle et Malfor allaient choisir. Eh bien....

Clara: Ah... Euh, je sais pas vraiment encore. Ils sont tous si mignon que c'est encore trop difficile de décider.

Quant à Freesia et Ignes, la fée de glace haussa les épaules. Par contre Ignes elle...

Ignes: Ça... Ç-Ça me plairait bien d'en avoir un...

Répondre aussi directement à un adulte n'était toujours pas facile pour elle. Elle ne regardait pas Savoir directement dans les yeux, mais ne cachait pas non plus que l'idée d'avoir un pokémon lui plaisait.

Autre chose que Clara ne savait pas est qu'elle et Malfor allait devoir protéger le groupe des rencontres avec les pokémons sauvages. Par contre contrairement au challenge de Poisarck, au moins ça elle s'y attendait un peu plus. Et puis d'ailleur... ce n'était pas la Team Ranger. Ça lui donnerait un peu d'expérience. Sur cela, elle regarda Savoir avec un air plus en confiance et dit d'un ton affirmatif ''D'accord!''
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Sam 21 Jan 2017 - 0:53

L'ombre écoute attentivement Savoir et la raison de la présence de Savoir et de son équipe à l'archipel d'Alola. Apparement, une amie a eu aurait fuguée.

Malfor : "Oh ? Fuguée ? On peut toujours aider, retrouver quelqu'un fait parfois parti de mon job, à Omniscia, vous savez ? Mais... il faut espérer qu'elle n'aie rien..."

Dit-il avec surprise lorsque Savoir disait qu'ils allaient combattre Poisarck aux prochaines rencontre.

Malfor : "Se battre ?!" Dit-il en même temps que Clara, et avec la même surprise."Minute papillon ! Nous, des débutant dans ce monde... on va devoir se battre contre une pro du monde des pokémon, et une voleuse professionnelle qui plus est ? Ah ça c'est pas juste ! C'est pas équilibré ! Non madame !"

Réplique-t'il sur un ton un peu râleur, et volontairement exagéré.

---------------

Pendant ce temps, après la discussion, Malfor a choisi d'étudier vite fait la brochure, puis (et surtout) buller sur un siège... et finit par s'endormir. Puis il fut réveiller en sursaut par la voix d'une jeune fille qui criait "Wow! On y est enfin!"

Malfor : "AHHHH ! Attends... on y est ?"

Il se lève et court vers le pont. En effet, Clara et les autres filles regardait une île qu'on peut distinguer à l'horizon.

Malfor : "Ah oui ! On arrive ! Enfin ! TEEEEEERRE EN VUUUUUE !! J'ai toujours rêvé de crier ça un jour."

Puis, après le moment des réjouissance de l'arrivée imminente, Savoir leur précise que ce ne sera pas à eux de choisir, mais plutôt aux pokémon en question.

Malfor : "Hein ?! Enfin... remarque ça m'arrange parce que... je ne sais pas du tout lequel choisir ! Franchement, ils ont tous une bouille trop à croquer ! Franchement, ça m'arrange que ce soit eux qui nous choisissent, héhé !"

--------------

Le bateau accoste, et voilà le groupe sur la première île de l'archipel : Mele-mele ! Malfor descend avec le groupe, et écoute Savoir, qui leur demande quel pokémon leur fait envie pour l'instant.

Malfor : "Eh ben... Pour les pokémons... bah je sais pas non plus, pour ça que ça m'arrange que ce soit eux qui nous choisissent ! Litten est Ténébreux, nocturne et mignon, Rowlet est une chouette, c'est intelligent, nocturne, et mignon, et Popplio a un gros nez rose trop mignon, et ça le rend mignon ! Bref, ils sont tous mignons ! Mais bon, reste à les voir en chair et en os !"

E lorsqu'elle dit que lui et Clara devront défendre le groupe avec leurs pokémons en cas de problème. Cette idée rend Malfor nerveux, même si il essaie de le cacher. Parce qu'il n'aime pas avoir des responsabilités, surtout si c'est pour avoir sous sa responsabilité, la vie du groupe entre ses mains.

Malfor : "Ah... d'accord. Dans ce cas, on va faire tout ce qu'on peut pour vous garder en vie contre les dangers !"
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Dim 12 Fév 2017 - 16:16

Savoir avait remarqué que cela rendait les deux jeunes dresseurs nerveux, mais elle tenta de les réconforter en disant que généralement si ils suivent les sentier les pokémon risqueront pas de venir les agresser. En énonçant cela, elle espérait qu'ils soient un peu soulager. C'est alors que Ignes ce manifeste avec un petit intérêt pour avoir un pokémon. C'est alors qu'elle se tourna vers elle puis se mit à son niveau pour lui dire.

"Si tu veux Ignes, je peux te prêté l'un de mes pokémon lorsque j'en aurait capturé. Tu sais ça ne me dérange pas d'avoir un pokémon en moins dans mon équipe. J'ai l'habitude d'épicé mes combats. Donc si il y en a un qui t'intéresse durant le voyage tu n'auras qu'à me faire signe et je vais essayer de le capturer pour toi. Qu-es ce que tu en dis ?"

C'est à ce moment qu'un homme à blouse blanche complètement détaché arrivât au port pour les accueillir. Il s'agissait du professeur Euphorbe qui venait à leur rencontre.

"Alola compagnie ! Alors où sont les jeunes prodiges qui veulent se lancé dans l'aventure Pokémon ?

-Ici professeurs nous sommes ici !

-Ah Savoir Faire, heureux de faire ta connaissance finalement. Alors ce sont eux qui vont accompagner dans tes aventures ?

-C'est exact, lui ici c'est Malfor et cette petite c'est Clara et les deux qui lui accompagnent sont ses amies, Freesia et Ignes. Les amis, lui c'est le professeur Euphorbe c'est avec lui que j'ai fait des contact si c'était possible d'accueillir deux nouveaux dresseurs en même temps pour le tour des îles.

-C'est bien exact Savoir, vous ne perdez pas de temps pour les présentation on dirait, c'est cool cousine ! Mais tout d'abord il vous faut votre pokémon, sinon sans pokémon, vous ne ferez pas d'Étincelle.

-Vous verrez professeurs, on est prêt à faire brillé les combats.

-Si vous voulez bien me suivre le doyen vous attends à Lili'i !

-Guidez nous professeur.

-Sinon cousine, tu as parlé à tes cousins ce qu'es un pokémon ?

-Ne vous en faite pas professeur ils ont eu une brochure pour voir à quoi ressemble nos petits compagnons de route.

-Et toi ? Tu as fait ton choix ?

-Enfin... non. Je veux dire, j'ai déjà dit ce que je ferais. Je voudrais essayer de capturer un nouveau Pokémon serte, mais je ne voudrais pas prendre ceux que vous proposé.

-Vous êtes sûr ? Ce sera compliqué sans pokémon.

-Je sais me rendre convaincante avec ces petites bêtes. Il me suffit que d'une balle et le tour est joué.

-Si t'es aussi balèze dans ce cas je vais pas te retenir ! Ah ah ah ! On rigole, mais nous sommes déjà rendu les cousins. Bienvenu à Lili'i !"

Le groupe était maintenant arrivé à Lili'i. L'entrée duvillage avait un arche en bois qui était écrit "Bienvenu à Lili'i" sur le devant. On pouvait voir toutes les maisons de dehors, la ville était construite sur deux niveaux. Le deuxième niveau on pouvait voir un petit arène. À leur gauche il pouvait voir quelque maison. C'est alors que Euphorbe regarda autour de lui.

"Mais où est-elle ?

-De qui parlez vous Professeur ?

-De mon assistante, Lilie je lui avait donné rendez-vous ici, mais on dirait qu'elle m'a posé un Lockpin, probablement qu'elle est partie vers le sentier derrière le village. Elle est sûrement passé par-là pour allez voir les ruines. Tenez les gens, pourriez vous faire le reste de la route seuls ? Le Doyen ne doit pas être très loin dans le village. Je vais rester ici en attendant, que mon assistante, se pointe. Ici à Alola, c'est le Doyen qui offre un nouveau pokémon aux dresseurs débutants.

-Il n'y a pas de souci professeur."

C'est alors que Savoir fit signe au groupe pour l'accompagner vers l'arène qui était juste un peu plus loin et où se situait le Doyen justement. Celui-ci se nomma Pectorius et accueilli chaleureusement tout le groupe et s'apprêta à présenté les pokémon, alors que Savoir fut distraite par un mouvement vers le sentier du fond. Elle signala alors qu'elle reviendra immédiatement alors qu'elle laissa les nouveaux dresseurs entre les mains du Doyen. Elle poursuivi donc le mouvement. Elle se retrouva au milieu du sentier "perdu" tellement elle était préoccupé par ce qu'elle l'attirait. Soudainement elle entendit le cris d'un pokémon elle suivi alors le son de se cris en poursuivant le trajet. C'est alors qu'elle vit un pokémon effrayé sur le dessus des corde d'un restant de pont. En faite tout ce qui restait du pont, c'était les cordes et elles semblaient bien fragiles. Encore heureux que ce pokémon était petit. Mais tout était maintenant une question de temps, sinon la corde pourrait céder d'un moment à un autre.

"Il faudra que je me dépêche avant que ce pokémon ce noie ou se blesse. Hey tu m'entends petite ! Tiens bon je vais venir te chercher.

-(Tu es complètement folle, il n'y a plus de planche pour passer, comment arriveriez-vous à venir me chercher ?!)

-T'inquiète pas pour moi. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais tout d'abord j'ai besoin que tu te calmes.

-(J-je ne peut pas... j'ai le vertige...)

-Tout va bien aller. donne moi une minute.

Elle prit sa clé et dévisse la tête pour permettre d'utilisé une longe. Elle fit virevolté au dessus de sa tête celle de la clé avant de le lancé sur la corde qui s’accrochât dessus. Elle donna signale au pokémon de prendre la corde de sa clé. Mais le pokémon était trop en panique pour lâcher prise. Savoir tenta a trouver une solution pour l'aidé. Elle regarda autour d'elle où elle pourrait accrocher sa clé et elle décida de l'attacher autour d'un tronc d'un arbre afin de rendre la corde la plus tendu possible. Après avoir bien seller elle s'approchât du précipice et retira sa queue secondaire pour prendre une différente. Celle-ci avait des plumes et étaient colorées en bleues grâce à cette queue elle pouvait maintenant marcher sur la corde sans la faire brisé car elle était aussi légère qu'une plume. Elle monta sur celui-ci pour aller chercher le pauvre pokémon qui était figé sur place, mais en même temps surprise de voir cette être tenté quelque chose d'aussi folle que faire le funambule sur une corde qui est à deux doigts de cassé au moindre poids de trop. Elle grimpa sur la poutre et plaça ses doubles sabots sur la corde. Grâce à sa queue la corde ne plia pas sous son poids, mais Savoir devait faire attention car au moindre vent elle pouvait partir et s'envoler. Elle approchât lentement en tentant de calmé le jeu.

"Vient ici petite, doucement. T'inquiète pas je vais venir te chercher."

Au début c'était facile ce n'est pas là que les déplacement d'air était le plus remarqué. Mais vu que le pauvre pokémon était au centre le risque augmentait à chaque centimètre. Plus elle était proche plus elle se penchât pour évité les bourrasques. Elle arriva maintenant au niveau du pokémon et elle lui tendis sa main pour qu'elle monte sur elle.

"accroches-toi bien, je vais nous faire partir plus vite que je suis arrivée jusqu'ici."

Elle détachât la corde de sa clé et tira un coup pour la ramené jusqu'à... l'arbre. Et s’assomme sur le coup. Mais le plus important était le pokémon qui fut sauvé par elle.

"Aïe... es-ce que ça va petite.

Le pokémon qu'elle a sauvé fut un Chlorobule.

-(Merci de m'avoir sauvé ! Mais vous avez pris tellement de risque. J'avais peur pour nous deux là-dessus. Mais je suis heureuse que vous m'ayez sorti de ce piège.)

-Ce fut un plaisir de vous avoir sorti de ce pétrin. Je me demande qui entretiens ce pont, car il était très dangereux. "

Elle retire sa queue plumée bleue pour remettre sa queue classique pour retrouver son poids actuelle. Puis elle reprends sa clé en prenant soin de l'enlever de l'arbre. Et lorsqu'elle se retourne elle vit la petite qui est resté là. Elle regarde autour et elle était un peu désemparer.

-Tout... tout va bien ? Tu n'as pas des amis qui rejoindre ?

-(Non en faite je me promenais comme ça paisiblement et lorsque j'ai traversé le pont tout c'est cassé j'étais curieuse d'aller voir les ruines. Mais les planches étaient si fragiles qu'ils ont cassés l'une après l'autre. J'ignorais complètement que le pont était aussi fragile, donc j'ai traversé. Mais maintenant que mon plan est tombé à l'eau je n'ai nul part où aller. Mais maintenant que je t'ai vu agir... j'ai envie de partir en voyage avec toi... si cela ne te dérange pas... )

-C'était pas prévu sur mon chemin mais pourquoi pas. Je suis avec des amis en ce moment pour justement un voyage à travers les îles t'as juste à nous accompagné. Tiens, voilà une pokéball t'as juste a rentrer pour signalé que tu m'appartiens.

-(Vraiment je peux !? Merci !!!)

Elle tacle la pokéball et entre à l'intérieur sans ressortir par la suite. Du coup Savoir se retrouve avec un Chlorobule comme premier pokémon.

"Ça y est j'ai une fois de plus briller, car j'ai capturé un Chlorobule ! Maintenant tu peux sortir. le pokémon sorti alors de sa pokéball et elle se mis à son niveau. Maintenant que je t'ai dans mon équipe je devrais te donner un nom pour avoir un lien encore plus proche avec toi. J'ai le temps devant moi pour y réfléchir, pour le moment sortons d'ici et allons rejoindre mes amis ça te chante ?

-(Oui je serais heureuse de voir avec qui je ferais parti du voyage.)"

Elle prit maintenant son Chlorobule dans ses bras puis reprit le chemin inverse pour retourné au village.

[...]

Pendant ce temps, alors que Savoir était parti vers les ruines, Clara, Malfor, Ignes et Freesia qui étaient encore au village avec le Doyen. Qui présenta finalement 6 Pokémon deux Brindibous, deux Flamiaou et deux Otaquins. Chaque paire de Pokémon avaient un mâle et une femelle, c'est alors que le Doyen offris aux deux jeunes dresseurs de faire son choix avant de voir si le pokémon aussi acceptera son dresseur.
jollythinker

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Ven 12 Mai 2017 - 11:47

Clara avait beaucoup plus peur de confronter la Ranger Team que de se faire attaquer par des pokémons sauvages. Au contraire elle était plutôt excitée à l'idée d'en rencontrer pour pouvoir tester ses capacités ainsi que pour en attraper. Quant à Ignes l'idée lui plaisait bien. Si elle voyait un pokémon qu'elle aimerait avoir, elle pourrait demander à Savoir de lui attraper pour qu'elle aille elle aussi son propre petit compagnon. Elle hocha donc de la tête en accord avec la suggestion de l'Éwca. Peu de temps après le professeur fit son apparition auprès du groupe pour les acceuillir. Lors des présentations, Clara fut la seule à lui dire un bonjour dès son arrivé alors que les deux autres se contentèrent de l'écouter.

Le groupe se mis en marche pour aller au petit village de Lili'i, là où ils allaient pouvoir avoir leur tout premier pokémon. Clara en profita pour regarder tout autour d'elle. Elle pouvait déjà voir quelques petits pokémons tel que des caterpies dans l'herbe ou des pikipeks voler. Tout cela ne fit qu'amplifier son enthusiasme qu'elle tenta de contenir le plus possible. Freesia et Ignes aussi avaient hâte d'arriver pour voir les pokémons qui allaient être disponible et aussi pour voir lequel Clara allait choisir! La marche fut plutôt brève alors qu'ils arrivèrent déjà au village. Clara regarda au loin et en hauteur les structures qui donnaient un petit air tiki, surtout l'arène.

Clara: Wow! C'est sympa comme endroit!

Freesia: Tu vas bien avec la scène, Ignes.

Ignes: H-Hein?

La jeune fée de feu s'était fait prendre par surprise par la remarque de Freesia qui la regardait avec un petit sourire juste pour la taquiner un peu, et d'un signe de tête référait son accoutrement. Ignes se regarda un peu les vêtements... et trouvait que ce que Freesia disait était plutôt vrai, ce qui la fit rire un peu. Et aussitôt dit, Clara s'emprenna d'attraper la main d'Ignes qui était la plus proche et entra dans le village avec elle. La fée de glace qui vit la scène ne fit qu'hausser les épaules et suivit ses deux amies à l'intérieur pendant que Savoir parlait avec le professeur.

Clara: Aaah, par tout les dieux j'ai tellement envie de tout voir, maintenant! J'arrive toujours pas à croire qu'on est vraiment arrivé à Alola!

Freesia: Eh ben oui on y est vraiment. Puis si tu parts partout t'auras pas ton pokémon.

Clara: Il faut que je patiente...

Elle prit une seconde pour inspirer et expirer juste pour tenter de calmer son excitation... puis poussa un petit rire étouffé. Une fois la discussion entre le professeur et Savoir terminée, l'Éwca fit signe au groupe de la suivre pour qu'ils puissent procéder dans le village et aller à la rencontre du Kahuna, celui qui montrera les pokémons aux nouveaux dresseurs.

Une fois à l'arène, Clara continua de montrer son enthusiasme sur son visage à la vue du Kahuna qui venait tous les acceuillir. Les trois filles étaient trop distraitent par le Kahuna pour remarquer le mouvement que Savoir avait vue. En fait Freesia était la seule à porter attention à Savoir lorsqu'elle annonça qu'elle reviendrait, se demandant bien ce que ça pouvait être, mais elle revint vite vers Hala qui allait au moment expliquer et montrer les futures compagnons qui allaient se joindre pour une nouvelle aventure.

C'est à ce moment que ça allait arriver... Hala sorti six pokéballs qu'il allait lancer pour dévoiler les pokémons. Clara se tenait prête à les voir, son coeur battait rapidement alors qu'elle n'attendait que ce moment! En les lançant tous en même temps, six pokémons sorti, tous en paire. Deux Rowlets, deux Littens et deux Popplios, chaque paire avait un mâle et une femelle. Les yeux de la jeune fée de lumière s'aggrandit à la vue incroyable de ces bêtes qui apparu devant elle. Les deux mains jointe à ses lèvres, elle ne savait pas lequel choisir!

Clara: Awww, ils sont tellement tous adorables! Je... Je sais pas lequel choisir! Les filles aidez moi...

Ignes: Le petit chat me plait bien moi...

Clara: Tu crois que je devrais le prendre?

Ignes: Eh ben... si tu le veux vraiment? Je ne veux pas influencer ton choix, Clara...

Clara: Hnnn... c'est pas facile...

Alors qu'elle continua de les regarder, l'un d'eux attira soudainement son attention. L'un des deux popplios, le mâle, regarda tout autour de lui et observa les gens qui étaient autour. Pour une raison ou une autre, Clara se sentait un peu plus attirée par celui-ci vu sa manière de regarder tout autour. Il semblait plutôt curieux et se distinguait des autres. Elle prit un peu plus de temps et regarda de nouveau les autres, mais au final elle leva le doigt et pointa en direction du popplio mâle.

Clara: J'ai choisi! Je veux celui là!

À entendre la voix de la jeune fée, le popplio se retourna vers elle prit par surprise lorsqu'il se fit pointer. Il se rendit compte alors qu'il était le choix de cette jeune zika. Il jetta un grand regard curieux vers Clara et on pouvait l'entendre se questionner.

Popplio♂️: Bwor?

Après avoir fait son choix, Hala expliqua que le pokémon allait devoir faire son choix lui aussi et donc décider s'il allait accompagner la jeune zika ou non. Pour se faire il fit donc monter le popplio et Clara sur l'arène. Les deux se plaçairent chacun à l'opposé de l'arène et la cérémonie pouvait commencer. Inutile de dire que Clara était nerveuse. Elle espérait ne pas se faire rejeter par la petite créature. Elle se tennait droite et ne fit que fixer le pokémon en espérant ne pas lui déplaire. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec. Le popplio fit des va et vient en la regardant et en regardant tout autour de lui, comme s'il ne comprennait pas ce qu'il fesait sur l'arène. À un moment il fit demi-tour et regarda à l'extérieur de l'arène, son visage caché des autres. Le pokémon semblait réfléchir un peu. À un moment son visage de curieux changea pour une expression plus malsaine, comme s'il avait un mauvais plan en tête. Son visage et son sourire narquois fut caché des autres. À l'autre bout de l'arène on pouvait remarquer que Clara n'était pas convaincu, et était plutôt inquiète à ce point. Ses deux amies s'en faisaient aussi pour elle.

Ignes: Tu crois qu'il va la rejeter?...

Chuchota Ignes à Freesia. La fée de glace se tint les bras croisé et un peu déçu du comportement du pokémon.

Freesia: Je sais pas, mais ça ne s'annonce pas bien comme c'est...

Chuchota-t-elle en retour à Ignes. Puis tout d'un coup le popplio refit demi-tour vers Clara avec un sourire et une expression chaleureuse au visage.

Popplio♂️: Bwark!

Il se dirigea vers Clara et s'arrêta devant elle, prêt à se faire prendre. La jeune fée était tout émerveillée à voir que le pokémon l'avait aussi accepté!

Clara: C-C'est vrai, tu veux vraiment te joindre à moi?

Demanda-t-elle au pokémon. Celui-ci la comprit et hocha de la tête une fois tout en gardant le sourire. Heureuse, Clara procéda donc à le soulever du sol pour montrer que le choix était final et que les deux commencèrent donc à créer un lien ensemble. Elle le serra dans ses bras avant de le remettre par terre, puis elle descendit donc de l'arène avec le popplio qui la suivit. Le Kahuna mit fin à la cérémonie en annonçant la nouvelle dresseuse et son partenaire, ensuite Clara se dirigea vers ses amies avec la joie qui brillait sur son visage.

Clara: J'ai réussit! J'ai mon tout premier pokémon! Lui et moi allons faire une équipe du tonnerre, je le sens!

Freesia: Va falloir annoncer ça à tes parents!

Ignes: Bravo Clara!

Clara: Quand nous aurons tous terminé je ferai un appel pour leur annoncer! Il faut le dire à Seria aussi!

Mais pour l'instant, c'était le tour de Malfor de faire son choix. Puisqu'il allait faire le voyage avec eux, elle pensait sage d'attendre que lui aussi choisisse son pokémon pour l'aventure.
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Dim 21 Mai 2017 - 17:31

"Bonjour, monsieur !"

Dit Malfor pour saluer, lorsque le professeur arrive pour les accueillir. Il écoute la conversation entre lui et Savoir.

Il les suit jusqu'à Lili'i. En regardant les alentours. Il fait beau, il fait chaud, et il y a quelques sculptures en pierre sur le chemin qui semblent représenter des visages humains difformes.

Il se frotte les mains et craque ses doigts.

"Je dois dire un truc, moi aussi j'ai hâte de voir ses créatures ! En chair et en os ! Aaaah j'ai envie d'y courir !"
Dit-il en gesticulant avec ses jambes sous l'effet de l'excitation.

Puis ils arrivent enfin à Lili'i. Cependant, Savoir devait s'absenter. Malfor a vu aussi le mouvement dans le sentier, qui attirait sa curiosité, mais laisse Savoir s'en occuper. Ils vont à la rencontre d'un homme bronzé, trappu et assez vieux, mais visiblement en très grande forme et très fort physiquement : Pectorius.

Malfor trémousse d'impatience de voir les pokémons, jusqu'à ce que l'homme lance six balles au pied de l'arène. Balle qui s'ouvrent pour montrer 6 créatures. Malfor en a les yeux qui brillent et le coeur qui bat la chamade en les voyant.

"AAAAAH je les adore tous déjà ! Mais ça m'aide toujours pas à choisir ! Gnnnn... je laisse Clara choisir en premier tiens. Comme dit deux adages de conformistes : les dames d'abord, et les petits d'abord ! Après, c'est eux qui nous choisissent, de toutes façons."

Clara hésite longuement, avant de faire son choix : un Popplio mâle. Un mignon petit phoque bleu avec une grosse truffe rose.

"Très bon choix ma belle ! Enfin, ce sont tous d'excellents choix en fait."

A présent, la créature et Clara montèrent sur l'arène en bois. Le coeur de Malfor bat encore plus fort,  car le suspense pour savoir si le Popplio était consentant était long. Le petit être bleu fait des allez-et-retours, regarde ailleurs. Ça avait l'air mauvais signe lorsque le Popplio tourne le dos à Clara. Malfor le sentait pas, ça risque de décevoir la jeune fille.

"Oh non la pauvre... Oh ?"

Plot Twist ! Le Popplio décide finalement de revenir vers la jeune Zika ! Malfor pousse un soupire de soulagement, en plus d'être touché de voir que la créature se laisse porter par la jeune fille. Il sourit en les voyant.

"Bravo Clara ! Vous allez faire la paire ensemble ! Bon... j'imagine que c'est à mon tour d'être élu par l'une d'elles ? Après j'enverrai un appel aussi à mes amis ! Ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de réflechir, ça ne sera pas long !"

Malfor rejoint donc les pokémons restants : Deux Rowlets, mâle et femelles, deux Littens, pareil, et une Popplio femelle.
Il parcours donc ces petits monstres du regard et marche devant eux, en réflechissant, avec la main sous la bouche. Ses créatures le regardait en retour aussi. Bien qu'il ne soit pas capable de déceler leur sentiment, il se demande si certain ne le craignaient pas à cause de son apparence sinistre d'ombre sous des vêtements colorés.

"ça y est ! Je veux celui-là !" Dit il en pointant de son doigt pointu le Litten mâle. Qui le regarde avec une légère surprise en retour. Ce dernier se lève de sa position assise, en s'étirant.

Ainsi, tous les deux montent sur l'arène, l'un face à l'autre. Malfor fléchit les genoux, en regardant la petite créature. Son coeur battait très fort sous l'effet du stress, et à l'idée de si le petit pokémon allait le choisir.
De son côté, le Litten regardait calmement Malfor, ou semblait calme. Il regardait aussi autour de lui. Pas facile pour Malfor ou pour les autres de lire dans son visage ce qu'il va décider.
Malfor sourit, pour tenter de l'amadouer.

Soudain, le pokémon, après avoir regardé Malfor, secoue la tête sur les côtés, et sort de l'arène aussitôt en marchant vite. Malfor fut déçu et triste que le pokémon ne semble pas vouloir de lui. Il baisse la tête, et se met la main sur le visage.

"Argh... par Erèbus... je m'y attendait..."

Dit-il. Il se relève en lâchant un soupir, et quitte l'arène en trainant des pieds. Le Litten rejoint les autres pokémons au pied du ring.

"Bon... je suppose que comme il me faut un pokémon avant de partir à l'aventure... il faut que j'en choisisse un autre, pas vrai ?" Posait-il en tant que question rhétorique.

Il se replace devant les pokémons et les regarde. Mais les regarde en baissant la tête, à l'idée de subir un autre rejet. Il les regarde un a un, et remarque le Rowlet mâle, qui le regarde en penchant sa tête sur les côtés.

Malfor le regarde dans les yeux.

"Mmmmh... oui celui-ci." Dit-il en désignant le pokémon.

Ils montent donc tous les deux sur le ring. Malfor soupire en regardant le Rowlet, puis un peu ailleurs, pensant que ça va se reproduire, que le pokémon ne va pas vouloir.

La créature, cependant, penchait la tête en regardant l'ombre, il sait qu'il est découragé par le rejet de Litten, il a de la peine pour lui. Pendant que Malfor a le regard un peu balladeur entre le pokémon, et ailleurs. Rowlet décide de s'envoler pour se rapprocher de lui. Malfor, sursauta en voyant le pokémon juste devant ses pieds.

"Woot woowot !"

"Woah ! Wow... T-tu veux partir à l'aventure... avec moi ?"

"Woohot !"

Il répond en agitant sa tête de haut en bas. Un sourire radieux s'affiche sur le visage de Malfor, qui le prend dans ses bras. Le petit pokémon le laisse faire et affichant un sourire.

"YES ! Super super super ! Toi et moi, on va être une super équipe, mon pote !"

Il descend donc avec le pokémon dans ses bras. Toujours souriant. Il rejoint les Zikas et Pectorius.

"Et maintenant ?"
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   Jeu 22 Juin 2017 - 18:51

Savoir Faire= #663300
Équipe de Savoir Faire:

Le retour de Savoir pris juste assez de temps pour laisser ses compagnons de routes prendre leur pokémon de départ alors qu'elle arriva avec sa nouvelle première partenaire plante dans ses bras. Elle fit signe de son retour.

"Hé-ho tout le monde je suis de retour ! Regarder qu'es-ce que j'ai trouvé dans le sentier."

Le professeur était bien surpris. Savoir Faire avait réussi à capturer un Chlorobule sans l'aide d'un autre pokémon.

"Eh bien, quand tu disais que tu étais bonne pour attraper des pokémon, tu ne mentais pas cousine ! À mon tour de vous présenter quelqu'un, voici Lilie, mon assistante.

-Heum... Bonjours."

Lilie est une fille au teint très pâle aux yeux vert portant exclusivement du blanc, sa robe, son chapeau, ses chaussures, son sac. Elle a les cheveux plat de couleur blond platine. Juste à ses pieds il y avait un Goupix d'Alola qui la suivait.

"Et lui c'est qui ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pokémon, mais j'ai peur de me tromper... "

Lilie ramassa le pokémon dans ses bras et fit la présentation.

"Lui c'est Snowy, mon goupix. Probablement que le goupix que vous connaissez est probablement un pokémon d'un autre région. Ici les goupix ont le type glace du à leur adaptation au climat d'il y a longtemps.

-Lilie vous accompagnera pour le tour des îles. Elle aura la tâche de vous donnez les informations nécessaire des villes et des régions du coins.

-Alors il y a des pokémon avec des apparences et des types alternatives dans cette région intéressant. Et donc ce pokémon est un Goupix d'Alola dans ce cas, bienvenue à vous Lilie et Snowy heureuse de faire votre connaissance et elle c'est ma nouvelle partenaire Fælla. Et eux ce sont ceux qui m'accompagne, La petite avec... heum... c'est bien je suis une quiche pour connaitre les pokémon de cette région."

-Popplio ou Otaquin, pokémon de type eau. Ce pokémon est capable de produire des bulles avec son museau. Si il se pratique sans cesse il peut arrivés à faire de très gros ballons d'eau.

-Merci Lilie, eh bien elle avec l'Otaquin c'est Clara avec ses deux amis, celle-ci c'est Ignes et celle-là c'est Freesia. Celui tout en ombre noir avec son nouveau partenaire c'est Malfor.

-Malfor a donc prit un Rowlets ou un Brindibou, Pokémon de type plante et vol. Ce pokémon est douée pour sa discrétion, principalement la nuit. De jour, il accumule son énergie par photosynthèse. Et ton Fælla est une Chlorobulle ou une Petilil un autre pokémon de type plante. Il est dit que ces pokémon ont des feuilles très amères, mais elles sont très bonne en médecine.

-En tout cas, tes connaissances en pokémon sont très impressionnante on dirais presque un Pokédex sur patte. Taa-haa

-Merci, tenez vous aurez besoin de ça pour les renseignements supplémentaires d'un pokémon quelconque." Elle présenta alors une gros engin rouge qui était très encombrant pour pouvoir le porter dans une poche conventionnelle. "C'est un Motisma-Dex, il n'y a toujours pas de Motisma à l'intérieur, mais après la cérémonie nous irons au laboratoire du professeur pour qu'il fournit le motisma. Malheureusement va falloir vous le partager, car il n'y en a qu'un seul pour le moment.

-Je peux m'en passé merci Lilie. Clara ou Malfor seront plus apte à prendre le '-Dex avec eux que moi. Même si il y a quelques pokémon qui me sont inconnus, je crois pouvoir me débrouiller sans. Et Fælla sera là pour me donner le coup de main.

-Comme vous voulez Savoir. Tennez il est à vous. Et si vous avez des question pour un pokémon, je vais faire mon possible pour vous répondre si jamais il n'y a pas les réponses que vous chercher avec le Motisma-Dex.

Lilie tendit alors l'objet à l'un d'entre-eux pour qu'ainsi celui qui l'aura en possession aura l'outil en permanence avec lui une fois que le Motisma sera à l'intérieur.

[Poste en cours... ]

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre   

[Aventure Pokémon][Pokémon Soleil & Lune]Pokémon Astre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1