Forum RP

Le forum posé pour discuter et rp ensemble
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La roue des sentiments Épisode 1: Impuissance froide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astera

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28

MessageSujet: La roue des sentiments Épisode 1: Impuissance froide.    Mer 15 Nov 2017 - 23:10

Récapitulatif:

Dernièrement, à Florasia la jeune fée de glace Freesia s'est enfuit de la forêt, n'arrivant plus à vivre comme elle le voulait. Elle se trouva donc un endroit en dehors de la forêt bien loin, le village d'Otomnia, situer dans le royaume d'Amyna. Utilisant ses pouvoirs, elle recouvrit le village en entier de neige, rendant ses habitants colériques. Peu après, un petit groupe de trois Zikas formé de Violet Charm la mystique, Glady Leavian, une zika à la force exceptionnelle et Seria Rosa la fée de la nature arriva au village pour y découvrire le désastre. Elles se mirent à chercher la raison de ce phénomène et en chemin tombèrent sur un mystique du nom de Grim qui les aida par la suite.

Peu de temps après le groupe ne tarda pas à trouver la personne fautive pour toute cette neige. C'était Freesia qui voulait provoquer la fée de la nature, sachant qu'elle était dans ce village. Elle réussit son petit tour et attira l'attention de la fée qui possédait le bâton magique Anima. Pour des raisons personnelles, Freesia voulait prouver à la fée capable de tenir ce bâton qu'elle aussi était forte en magie, mais la seule chose qui arriva fut de subir la colère des citoyens. À cela, la jeune fée s'enfuit dans les bois pour se réfugier et le groupe devait partir à sa poursuite, ne pouvant pas la laisser seule.

Dans les bois, le groupe de quatre commencèrent leurs recherches, mais pour accélérer le tout, ils se séparèrent en deux groupes. Glady et Seria étaient ensemble pendant un moment, jusqu'à ce qu'un bruit attirent leur attention. Grâce aux pouvoir de Seria, elles savaient que ce n'était pas la jeune fée de glace, mais Glady alla voir pour s'assurer que ce n'était rien de mal. Seria reprit son chemin seule pour continuer sa recherche.

Chacun de leur côté les zikas arrivèrent tous devant quelque chose. Violet et Grim devaient se défendre contre des animaux étrangement féroces de la forêt. Glady se retrouva face à face avec une créature jamais vu avant. Seria réussit à retrouver Freesia et tenta de comprendre la raison de son départ de Florasia. Elle réussit ensuite à la convaincre de retourner avec elle. Plus tard tout le monde réussit à se retrouver et sortirent de la forêt. Glady expliqua se qu'elle avait vu aux autres entre temps.

Par après Seria et Freesia prirent du temps pour être ensemble et s'éloignèrent des autres. Une fois loin, elles prirent le temps de parler ensemble. Seria arriva à convaincre Freesia de rester chez elle quelques temps, mais la même chose qui avait attaqué Glady dans la forêt fit un apparition devant les deux fées et les attaqua. Seria fit de son mieux pour protéger Freesia, mais la créature était trop forte. Prise de peur et d'émotions, Freesia entra dans une trance étrange qui lui donna une surcharge d'énergie qu'elle réussit à utiliser pour anéantir la créature. Après s'être remit de cette attaque, les deux fées retournèrent au village. En chemin elles croisèrent les autres pour expliquer ce qu'il s'était passé.




------------------------------



Les oreilles de Freesia se dressèrent sur sa tête lorsqu'elle entendit le compliment de Grim. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle avait réellement anéantie la chose et elle ne pouvait pas le nier. Elle se mit dans une position plus fière en se redressant l'avant et sourit, malgré sa fatigue et son manque d'énergie.

Freesia: J'suis comme ça! J'suis pas n'importe qui, hein!

La fée de la nature ricana légèrement alors que la plus jeune semblait avoir reprit un peu plus confiance en elle. Par contre son petit regard de fierté disparru quand Scarassin se dévoilà au groupe pour demander ce qu'il se passa. Seria reconnu son énergie.

Seria: C'est vous qui me suiviez dans la forêt, n'est-ce pas?

Mais avant même qu'il puisse vraiment y répondre quelque chose un autre individu apparut! Celui-ci par contre fit prendre un grand recule quand celle-ci vit le masque qu'il portait.

Freesia: S-Seria y'en a un autre!

S'écrit-elle à la vue du masque. Mais elle était la seule à réagir ainsi. La fée de la nature ria un peu même. Elle ne sentait pas quoique se soit de mauvais chez ce zika.

Seria: Allons, ce n'est pas une créature comme celle que l'on vient de voir. C'est un villageois.

Freesia: Mais il porte un masque comme la chose!

Glady: J'peux le cogner si tu veux. Si il réagit alors c'est qu'il est normal.

Violet: Glady s'il-te-plait...

Seria: ... Bref.

Seria retourna son attention sur Scadassin qui n'allait pas échapper à ses questions. Pendant ce temps Violet décida de s'éloigner du groupe alors qu'elle regardait au loin la colline où les deux fées étaient allées. Elle était curieuse de voir le résultat du combat... La voyant aller, Glady la suivit après quelques secondes, juste par sécurité.

Les deux amies arrivèrent sur la colline et pouvaient constater les dégâts fait par la bataille. Il y avait encore des morceaux de glaces brisés et la terre était relevé à certains endroits. Certains arbres autours avaient leurs branches complètement changés et étiré, ce qui était le travail de Seria lorsqu'elle avait prit contrôle de ceux-ci, puis finalement il y avait les morceaux du masque brisé au sol. Violet s'approcha et prit un morceau au sol pour le voir de plus prêt. Glady s'approcha aussi pour voir. Elle pouvait reconnaître un peu la forme du masque en repensant à la créature.

Glady: Il est cassé, mais... ça peut bien être la chose que j'ai vu.

Violet: Ça n'a l'air de rien d'autre qu'un bout de porcelaine...

Puis le bout qu'elle tennait disparut soudainement dans une fumé mauvâtre. Il se passa la même chose avec le restant du masque au sol et puis il n'y avait plus aucune trace de la chose... comme si elle n'avait jamais existé. Les deux filles restèrent sans mot, puis Violet se mit la main sur le joyaux de son frond car elle commençait à avoir une migraine.

Glady: Hey, ça va?

Violet: Oui... juste un mal de tête, c'est bizarre...

Et quelques secondes plus tard sont mal partie. C'est comme si il y avait une sorte de concentration au niveau de son joyaux qui lui donna se mal de tête, mais elle ne comprennait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue des sentiments Épisode 1: Impuissance froide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP général-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: