Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Message de Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jollythinker

MessageSujet: Message de Violet   Dim 10 Déc 2017 - 2:10

Salut tout le monde. Je vais faire mon message en français pour faciliter le tout.

Je crois que vous êtes tous au courant du petit incident qui est survenue avec Freesia il y a quelques jours, n'est-ce pas? Eh bien ce n'était qu'un accident de sa part et je ne lui en veut aucunement et je sais qu'elle se sentait mal. Je sais aussi qu'elle a du mal à contrôler sa magie, je connais son histoire. Par contre... eh bien la situation est pire qu'on le pensait.

En ayant vue les fleurs complètement gelées par sa magie, j'ai eu un mal de tête à cause du joyau sur mon frond. C'est parce que j'arrive à ressentir les énergies fortes, et quand ça arrive... ce n'est jamais bon signe. Ojimori et Flora sont passés nous voir dans ce moment et alors que Freesia allait toucher Oji, j'ai dû l'arrêter net en lui attrapant le poignet, sinon le petit se serait retrouvé dans un bloque de glace.

Pour bien vous expliquer, Freesia fait présentement ce qu'on appelle en anglais ''a magic overflow''. Cela veut dire que son énergie magique est trop élevée et elle n'arrive pas à la relâcher, ni la contrôler. Cela n'arrive que très rarement chez les mystiques comme moi car notre joyau contient qu'une infime part d'énergie qui se renouvelle et qui est bien contenue. Par contre pour les êtres magiques comme les fées il est plus probable que ça arrive, surtout quand celles-ci n'en utilisent pas assez. Quand cela arrive, si l'hôte ne fait rien, son corps n'arrivera pas à contenir le tout. Cela devient extrêment dangereux pour tout ceux autour ainsi que l'hôte. Un excès magique peut facilement anéantir tout ce qui est autour. Si rien n'est fait, alors Freesia...... M-Mais ne vous inquiétez pas. Elle est entre de bonnes mains!

Quand j'ai su ce que c'était, j'ai accouru pour voir Seria et lui expliquer la situation. Je n'avais rien dit de plus à Freesia car je ne voulais pas l'inquiéter davantage... Mais tout va bien pour le moment. Seria m'a expliquée qu'elle allait devoir retourner à Florasia avec Freesia pour prendre conseil auprès de l'Ancienne. La seule chose que je sais est qu'elles devront aller voir une certaines créature pour pouvoir absorber tout l'excès de magie que Freesia a en elle. Oh, et si vous vous demandez si elles arriveront à temps, pas d'inquiétude. Tant et aussi longtemps qu'elle tient le bâton Anima dans ses mains, sa magie sera contenue et ne pourra pas faire effet.
Elle est donc protégée.

Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour la suite... Une fois l'absorbtion fait, Freesia sera très affaiblie, et elle sera comme ça pendant plusieurs semaines. Seria va devoir s'occuper d'elle à chaque jour à partir de ce moment. Il... il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour elle autre que de prier que tout aille pour le mieux.
J'ai confiance en Seria et Arbora, mais j'aimerais au moins faire quelque chose pour elle. Ma mère et moi essaierons de lui rendre visite le plus possible et nous allons lui faire une énorme décorations de fleurs pour lui souhaiter le meilleur des repos.

Alors j'ai aussi pensée à vous. Vous dessinez tous, pas vrai? Alors je me demandais... peut-être voudriez-vous lui faire un petit dessin de bon repos? Je suis certaines qu'elle apprécierait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Message de Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1