Forum RP

Le forum posé pour discuter et rp ensemble

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ASK : Vie Mokofaunienne

AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: ASK : Vie Mokofaunienne    Mar 6 Fév 2018 - 22:34

Bienvenue dans le portail des questions sur Mokofauna, cela concerne TOUT ! Aussi bien sur les personnages, sur le monde et ses coutumes ! Petite règle, avant de poser votre question dîtes à qui vous la posez si c'est un personnage. Et pour le nombre par poste, je dirais maximum 4 questions histoire de laisser une marge.

Du coup, allez-y vous avez la parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: ASK : Vie Mokofaunienne    Mer 7 Fév 2018 - 0:21

Salut les mecs, c'est Zeph' ! Qu'est-ce que vous pensez des dessins où vous êtes cosplayés en personnages de vidéos bizarroïdes pour Halloween ? Vous n'avez pas eu trop de mal à rentrer dans la peau desdits personnages ? ^^"
Astera

MessageSujet: Re: ASK : Vie Mokofaunienne    Mer 7 Fév 2018 - 10:54

Ceci s'adresse à tout le monde, donc quiconque veut répondre.

On parlait un peu des Paï'kitts hier. Max semble beaucoup les aimer parce qu'ils ne portent pas de vêtements (hehe p'tite blague)

Mais vous... vous en pensez quoi? J'veux dire...

Spoiler:

MATEZ MOI ÇA
mdsd95

MessageSujet: Re: ASK : Vie Mokofaunienne    Mer 14 Mar 2018 - 18:24

Zephron a écrit:
Salut les mecs, c'est Zeph' ! Qu'est-ce que vous pensez des dessins où vous êtes cosplayés en personnages de vidéos bizarroïdes pour Halloween ? Vous n'avez pas eu trop de mal à rentrer dans la peau desdits personnages ? ^^"

Herbert : "Honnêtement, c'était plutôt drôle à faire ! Avec en plus une petit histoire derrière chacun. Vraiment, ça nous a tous plu."

Edwin : "M'ouais parle pour toi..."
*Le jeune lapin retire ses faux cils, pour ensuite essayer d'enlever son maquillage.*

Herbert : "Ah oui c'est vrai que tu faisais un travesti toi ! Bon alors on a tous aimé faire ça, sauf Edwin."

Edwin : "En plus ça n'a aucune sens ces vidéos. Sérieusement... un abrutis avec un masque, un androïde qui chante, un mec qui fait des bruits insupportables, un gros fake, un truc avec un pseudo message et enfin... un travestit qui danse ! C'est la dernière fois que je me déguise je vous le dis !"

Herbert : "Oh ça je ne crois pas mon gars..."
mdsd95

MessageSujet: Re: ASK : Vie Mokofaunienne    Mer 14 Mar 2018 - 18:59

Astera a écrit:
Ceci s'adresse à tout le monde, donc quiconque veut répondre.

On parlait un peu des Paï'kitts hier. Max semble beaucoup les aimer parce qu'ils ne portent pas de vêtements (hehe p'tite blague)

Mais vous... vous en pensez quoi? J'veux dire...

Spoiler:

MATEZ MOI ÇA

Phil regarde donc la sublime créature qui se trouve en face de lui, il a les yeux qui brillent et sa queue se met à bouger lentement de droite à gauche.
Phil : "Wooaaaaah... absolument MAGNIFIQUE, je dois dire que je n'ai jamais vu une créature absolument magnifique !"

Felix : "Euhm Phil... et Gabrielle alors ?"

Phil : "Gabrielle ? Mais Gabrielle ce n'est pas une créature enfin ! C'est une anthropomorphe, comment ose tu traité ma dulcinée ainsi ?!"

Felix : "Hé houla calme toi... j-j'ai jamais dit qu'elle était horrible Gabrielle, elle est très jolie..."

Phil : "Oh alors dans ce cas tout va bien, hey du coup toi tu en pense quoi de la créature ?"

Felix : "Euhm déjà créature... c'est un peu sévère comme terme, c'est une anthropomorphe aussi hein ! Et puis oui je la trouve très jolie comme toi !
*Le jeune dalmatien commence à remuer sa queue. Non loin, Gabrielle et Cindy étaient là. L'oiseau trouvait la situation tout à fait annodine mais quand à la Golden...

Gabrielle : "T'as vu ça un peu ? Nos mecs regardent une autre fille ahah !"

Cindy : "Oh oui je vois ça, et ça ne me plaît pas DU TOUT."
*Dit-elle d'un ton sévère, les bras croisés.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASK : Vie Mokofaunienne    

ASK : Vie Mokofaunienne
Page 1 sur 1