Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ici, c'est Airsoft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Ici, c'est Airsoft !   Ven 30 Nov 2012 - 19:56

Comme le titre l'indique, montrez votre tête de guerrier ici

J'ouvre la charge !

Attention hors-cadre
Spoiler:

Niveau matos j'ai:

-M4 GBBr WE
-M16A3 GBBr WE antisnipe
-MP5A3 Jing Jong
-M92F silver WE
-Baby Hi-Capa 3.8 WE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rp.zikforum.com
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: Ici, c'est Airsoft !   Mer 5 Déc 2012 - 17:34

Salut à tous. Suite à la demande de Fury. Je vous présente la "petite" review que j'ai faite sur le forum de ma team d'airsoft sur MLP:FIM. Vous avez bien lu. J'ai fait un sujet pour expliquer ce qu'est MLP. Je vous cache pas qu'on s'est pas mal foutu de moi. Mais ça apporte de la bonne humeur, et c'est ça que je veux.

Bon, je vous présente ça sous forme de screenshots du sujet. Pourquoi ne pas mettre un liens ou faire un copier/coller ? C'est très simple. Si je met un liens, vous ne pourrez pas le voir, car il faut s'inscrire. Et je doute que le président apprécie un nombre trop élevé d'inscription. Il risque de trouver ça louche. Et pour le copier/coller, bah il faudrait que je retrouve les images que j'ai mises dessus, et j'ai flemme de tout rechercher à nouveau. donc, la série de screenshots, ça me semble être un bon compromis. Je tiens à préciser que j'ai fait ça le 12 septembre, soit deux mois après avoir commencé à regarder le dessin-animé, donc il est possible que certaines informations soient fausses. Bon, assez de blabla, place aux poneys !

Spoiler:

Dernière édition par Vinz le Jeu 15 Aoû 2013 - 9:13, édité 1 fois
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: Ici, c'est Airsoft !   Jeu 6 Déc 2012 - 17:33

Pas mal, mais fatal error ! Concernant Vinyl Scratch, tu as mis "il" hors c'est "elle"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: Ici, c'est Airsoft !   Mer 24 Avr 2013 - 16:15

Bon, ce sujet, bien que fort intéressant, à l'air un peu mort. On va remédier à ça avec une présentation des répliques ! Enfin, plutôt, une présentation de MES répliques. Je vais pas trop m'attarder dessus, je vais juste mettre une petite photo, dire ce que c'est et basta. Je vais pas faire chier mon monde, non plus. Et, on commence, maintenant !

Commençons avec mes deux GBB, ou, répliques de poing.

Spoiler:

Voilà, il s'agit tout connement d'un Glock 19 et d'un Beretta M9A1. C'est tout bête, mais ça marche pas mal.
Quand je dis que c'est du rapide, on va maintenant passer aux AEG, ou, répliques longues et électriques, soit dit en passant.

Spoiler:

Voilà, voilà. Un G36C tout ce qu'il y a de plus normal. Réplique classique, mais ô combien efficace en partie.
Et, non, vous ne rêvez pas... notre pégase à la crinière arc-en-ciel préférée a bien décidé de s'installer dessus, et ne souhaite plus s'en aller. Pour mon plus grand bonheur.

Spoiler:

Donc, voici mon fameux MP5k, équipé d'un viseur "red dot". Parce que, la mire métallique, c'est bien sympa, mais dans le noir, on voit rien !

Spoiler:

Et enfin, voici la première réplique que j'ai eu. Il s'agit d'un... Oui, je l'ai entendu quelque part... Raté ! C'est pas un M16, mais un M4. Suite au changement du canon, le garde-main de base semblait ridiculement petit, donc, j'ai décidé de mettre un garde-main de M16, nettement plus long. Ça lui donne un léger côté... Hybride. Mi M16 - mi M4.

Bref, c'est tout pour le moment. Je voulais juste partager ceci avec vous, voir un peu, comment que je suis équipé. En espérant que ces quelques lignes vous ont plus.

bonne journée, et à la prochaine.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: Ici, c'est Airsoft !   Mer 31 Juil 2013 - 18:21

Invité
Invité

MessageSujet: les miens   Dim 21 Sep 2014 - 12:08

Contenu sponsorisé