Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OC Poney : Forum partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Striker

MessageSujet: OC Poney : Forum partenaire   Jeu 6 Déc 2012 - 14:27

C'est le forum de note Amis Poisarck ou plutôt I.C.

http://glacie-night-discute.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Jeu 6 Déc 2012 - 14:35

Bienvnue chez nous dans cette adresse ce sont vos OC qui ont une vie
En passant je suis Keyross là-bas :D
Licx

MessageSujet: Nouvelle du 29-01-13   Mar 29 Jan 2013 - 17:21

Deux nouvelles vidéos sont ajoutées sur OC Poney discution et visionnement c'est là-bas qu'on le trouve ^^
Une petite faim ?
Licx

MessageSujet: Nouvelle du 11-02-2013   Lun 11 Fév 2013 - 8:57

L'épisode de cette semaine est présement en onde sur OC Poney avec sous-titrage en français pour ceux qui veulent ce le garder pour l'avoir totalement en français passé le clique sur "précédent" sinon c'est votre décision pas le mien. ^^
De plus il y a un petit message suite aux vidéos lisez le bien il restera là pour 4 semaines donc prenez-en compte et il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Pour les discussion avec les OC de nos RPG c'est sur OC Poney que c'est disponible
Licx

MessageSujet: Nouvelle du 18-02-13   Lun 18 Fév 2013 - 21:34

L'épisode de cette semaine est maintenant disponible un image de la St-valentin fais par moi est présent dans les Fan-tricks, un nouveau followup de l'épisode de cette semaine est maintenant disponible attention si cela peut choqué certain, et 2 nouvelle vidéo musicale disponible aussi un qui est "Proud to be a Brony" qui était déjà averti en avance par certain et un autre qui est totalement nouveau qui est "I can't wait to have Wings" une chanson Crossover du Roi lion réécrite pour que ce sois une version poney et bien sur tout ça est en anglais.

Discussion, fun, plaisir et art c'est sur OC Poney qu'on va voir
Licx

MessageSujet: Nouvelle du 25-02-13   Lun 25 Fév 2013 - 18:02

On recommence pour les épisode l'épisode 1 en français est maintenant en place. I proud to be a Brony est maintenant remis mais cette fois il est particulier Un autre vidéo musicale PMV est disponible nommé To the sky. Et un nouveau dans sa bulle est disponible dans les fan-tricks. Je vous attend là-bas ^^

Les discussion avec nos OC et les votre avec nous c'est disponible seulement sur OC Poney
Licx

MessageSujet: Aux Nouvelles :3   Mar 11 Juin 2013 - 6:13

Désolé si ça tourne en rond je suis un peu fatiguer écrire à minuit le soir c'est psa ce qui à de mieux ^^;

Bonjours tout le monde j'espère que vous vous portez bien de votre côté vous me manquer beaucoups vous savez ça ne fait que 3 ou 4 jours que je n'ai plus mon ordinateur et je tourne en rond dans mon chez moi :3 Bon malgré tout ça ce n'est pas tout j'ai quelque truc à vous dire
La première chose est mon ordinateur: Oui vous le savez quel est capoute mais en vérité est que du par mes excès de rage sur TF2 j'ai cogné mon ordinateur et du à ça et bien j'ai foutu en l'air le Disque dur et donc si vous comprennez où je veux en venir tout ce que j'avais mis dedans Images, Le RPG Maker VX Ace, et autres même mes propres skin de TF2 Sad son détruit à jamais et donc la majorité de ce que j'ai à faire et que j'ai commencer dessus sont à recommencer à 0. Mais pas tout comme vous le savez (à propos du RPG) et si vous me connaissez bien tout mes notes sont sur papier et donc tout ne sera pas totalement à recommencer. C'est quand même une bonne nouvelle. Une deuxième bonne nouvelle dans ce maleur c'est que vu que j'ai bousiller mon Disque dur le vendeur qui ma donner un choix très intéressant soit je fais changer mon disque dur de mon ordinateur sois je m'en achète une autre car il m'a entendu parler que je voulais un nouvelle ordinateur plus en capacité de jouer aux jeux que je désire. Et donc si j'ai à recommencer depuis le début, au moins ce sera depuis le TOUT début. Au final je me ramasse plus avec un portable mais un vrai ordi de bureau avec lequel je pourra jouer de manière plus potable à TF2 (Merde j'ai oublier ce que je voulais dire XD ). Il me coutera 770$ c'est pas si chère à comparer aux série 5000 que le vendeur m'a montré pour rire XD qui peut coûté un bras, une jambes et la partie sensible des hommes pour les sensibles X3.
La troisième chose est vu que je serai abscent pour une durée indéterminé (J'espère qu'elle sera courte quand même ) je pôsterais des nouvelle ici et si cela ne vous dérange pas je voudrais continuer à faire des discution sur mon fofo le temps que je reprend mon ordinateur d'acc :3
Une dernière chose pour vous amusez un peu essayer de deviné ce que c'est :3
Spoiler:

Attention c'est difficle XD Je vous laisse jusqu'à Vendredi pour deviner (Vous pouvez tricher sur le temps car ce sera jusqu'au jour où j'aurais droit à nouveau à l'ordi de ma mère

Votre I.C. que vous aimez bien et que Luna vous aime tous et toutes :3

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Je suis toujours vivant :3   Mar 2 Juil 2013 - 2:07

Bonjours tout le monde.
Ah ce tableau pour écrire des textes est t'affreux mais je vais m'y faire :3
Je vien donner des nouvelles de ma vie loin de vous. J'espère que vous pensez à mes petit personnages I.C., Savoir et Poisarck. Moi en tout cas, je m'ennuie de vous. J'ai toujours ce manque qui m'aggace de vouloir faire du RP sur la CB et le forum avec vous. Vos personnages me maque et nos moment de ouf et de délire aussi. Mais apparament, vu qu'on est en vacance (en tout cas pour la majorité d'entre nous) j'arrive quand même à toucher à l'ordi de ma mère une fois de temps en temps, juste assez pour regarder les nouvelle tous les jours (ou presque) de Equestria Daily. Mais malheuruesement, c'est toujours au moment où vous êtes au lit et vous dormez à point fermer (Je sais pas si je le dis correctement). Mais bon passons, j'ai d'ailleurs une question à vous posez, car même si j'étais jamais sur la CB une fois de temps en temps je venais voir comment allais le forum :3 Et donc... POUVEZ-VOUS ME DIRE C'EST QUOI CE DÉLIRE DE NOM AVEC UN TITRE QUE J'AI VU (je suis pas en colère croyez-moi mais amuser X) ) ?!?

Pour ce qui est de ma surprise je voulais faire la suite de MLS:TTIOT, donc le paquet de chiffre qui était là en faite c'était les lettres de tous les mots écrit à l'envers. Pas mal non ? :3 D'ailleurs le titre de celui-ci serait : My little Story : This Time is our Turn : Naturel et Harmonieuse. Ça donnerais ça en abrégé XD MLS:TTIOT:N&H et ce serait VRAIMENT la suite direct de sa première histoire. c'est un RP qui irais dans le "RP autre". Mais si cela ne vous dérange pas de le faire "sans moi" directement et que vous êtes d'accord de le faire sur un rythme respectable pour que je puisse poster à mon tour je le placerais et on fera sa suite ensemble :') (Yeah I admit I'm crying now. Because I'm proud) Laissez-moi une réponse ici ou en MP c'est comme vous voulez :rar8:Si vous avez des nom de vilains ou des vilains à me laisser pour ce RP je suis preneur :3

Pour ce qui est de l'achat de mon nouvelle ordinateur, j'en suis à 62.94% de mon but (Oui déjà). Disons que j'ai déjà fait des économies avant, donc ça aide surtout avec des pots de Pringles (marque commercial pour chips) et une boîte de de mouchoire qui contenais juste du change et qui était presque pleine, qui d'ailleurs je n'avais aucune idée pourquoi je gardais tout cette argent. À part le pot je me souvien encore pourquoi :sisi:De plus si je dépasses mon pourcentage je vais m'acheté des suppléments et accessoires qui vas aller avec. je n'en ai que trois en vu pour le moment et cela me suffit donc si je passe à 100% on s'entends ce n'est que le stric minimum (Tour, Écran, Souris, Clavier) alors qu'à 103,64% je peut avoir un bon casque d'écoute. Si j'obtien 117.28% j'auras droit en plus du casque d'écoute à une carte de réquésition HDMI (Enfin je pourrais faire mes vidéos Halo) et si dans le meilleur des cas et des chances j'acquis 130.91% Ce sera ma putain de Tablette graphique que je rêve tant avec les deux précédent accessoires. Pourquoi des chiffres aussi précis ben pour donner une idée précise de où je suis rendu et pourquoi il n'y pas des signe d'argent dans mes stats pour éviter la confusion monnaitaire entre nos deux systèmes ^^; Quoi que ...

Pour revenir un peu en arrière, si vous ne voyez pas d'inconvénien que je participe aux RP du forum et ça c'est sous l'accord de tout le monde. Donc à vous de choisir si vous êtes pour ou contre que je participe aux RP Forum malgré mon peu de disponibilité et que vous me laissez progresser à mon rythme. J'aimerais bien avoir une réponse.

Après ce long pavé d'explication de mon état je vous laisse aller à bientôt Luna vous aime. Et mes OC aussi :3

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Mar 2 Juil 2013 - 14:37

J'ai pas de problème avec une participation de ta part, il n'y a pas de limite.'
http://forum-rp.zikforum.com
mdsd95

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Mer 3 Juil 2013 - 6:41

Moi je veux que tu participe ! Pas que je le souhaite, non je le veux ! :3
Zephron

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Mer 3 Juil 2013 - 17:49

Quel que soit ton rythme de disponibilité, ça nous fait et fera toujours plaisir que tu participe ! Et au passage bonne chance pour t'acheter ce PC, voire arriver à avoir tout ce que tu veut. 
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Mer 3 Juil 2013 - 20:04

Drôle de question que tu nous poses là. Pourquoi on refuserait ? Les autres, j'en sais rien, mais moi j'accepte
Stylo

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   Mer 3 Juil 2013 - 20:38

Voir réponses au dessus.
Licx

MessageSujet: TTIOT Mon bloc note de l'histoire   Ven 5 Juil 2013 - 10:16

Vous aller pas me croire mais j'ai trouver toute l'histoire abrégé par moi-même qui résume assez bien ce qui devait ce passer Lisez-le peut-être que cela vous changera l'idée :D

Chapitre 1:Chal-Lengille
Poneys retrouvé: Rainbow Dash/Appeljack
Championnes de catch tout catégoris,
Faire passé tout les jeunes poneys pour inscrits
Crystal avec I.C. => Volais Licorne
Wing avec Midnight => Volais Pégase
Black Avec Tura =>Volais terreste
Max, Tulia, Bundy et Soleil font enquête à propos des 2 Championnes.
(combat possible en masse)

Les prochainne partie seront séparé en deux ou plusieurs partie mise à part la 1 .

Chapitre 2: Aquaza (sous l'océan)
Poneys retrouvé: Rarity
Croyan se nommé Sérianna princesse des Océans,
1ere partie/ Tout le groupe sera ensemble et rancontrerons de nouveau poneys.
2eme partie/ Le groupe sera séparé en 2 groupes => groupe 1 femelle/ groupe 2 mâle.
Tous les mâles du groupe sont piégé de son charme incontournable
Crystal ,I.C. ,Wing, Skywreck et Tulia ensemble, essaye de trouvé à la fois les gars que la Licorne
Soleil, Max, Midnight, Black et Tura ensemble Trouvé un moyen de sortir de leur prison de charme et retrouvé les Filles
+3 poneys en pistes max
(combat impossible)

Chapitre 3: Marzonna
Poneys retrouvé:Pinkamena Diane Pie (Pinkie Pie), Fluttershy
Croyan se nommé Merveilleuse et Alice
1ère partie/ Tout le groupe est séparé dès le début en groupe de 2 et son emprisonné dans une maison de poupée cherchant à sortire de ce cauchemare.
2ème partie/ Tout le groupe se retrouve ensemble à travers un grand jardin fantôme pour remettre l'ordre des esprit Moqueuse et Méchante en Gentille et de Rire
I.C. avec Soleil
Crystal avec Max
Midnight avec Tulia
Tura avec Wing
Skywerck avec Black
???(Striker25) avec ???
+0 poneys en piste max
(combat impossible)

Chapitre 4: Reigne-Ségnieur
Poneys retouvé: Twilight Sparkel et Princesse Célestia
Néga Twi, Néga Célest
1ere partie/ Le groupe sera accompagné de la Princesse Luna afin de retrouvé le Royaume Négatif Sauf que...
2eme Partie/ le groupe sera à nouveau séparé en deux du à un piège de la Reine des Changelins (à corrigé)
Groupe 1 => I.C., Crystal, Tura, Sunset(si possible), Tulia et Skywerck. I.C. sera particulièrement froide avec les autres et on connaitra le vrai passé d'elle et confronteront cette reine
Groupe 2 =>Midnight, Max, Wing, Soleil, Black et Luna, seront toujours en route pour trouvé le vrai Royaume
3eme partie/ Le groupe se retrouve devant le vraie Royaume Négatif et chercherons à trouver les 2 Néga mais seulement 2 poneys pourront confronté avec Luna.
+0 Poneys en piste max
(combat possible deux fois)

Chapitre 5: Canterlot
Antagoniste: Plasma Blitz
Retour aux 10 poneys du début pour comfronté cet antagoniste.
Nos poneys mets fin à ses désires grâce à I.C. et Crystale(désolé Chemi si je gaffe ton nom de personnage ^^ ) qui ont manipuler le pouvoir de Nuit sur lui faisant battre en retraite. I.C. découvre enfin qu'elle est fils de la nuit et Crystale qu'une élue
(combat possible à la fin et longue c'est l'antagoniste.)

Je crois que ça résume assez bien ce qui était supposé être l'histoire mythique de TTIOT
Ce truc m'a redonner la flamme de le faire je m'en fou du temps que ça prendra le TTIOT2 vas faire sa suite vous êtes avec moi ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Mise à jour 1 sur ?   Jeu 27 Mar 2014 - 3:20

Une grosse Mise à jour a été faites sur OC Poney allez jeter un coup d'œil
Ce qui est modifier:
-Les guildes et les groupes correspondant sont à présent supprimés.
-Les message ont de nouvelles facettes.
-Les smileys sont réorganisé certain ont conservé leur code, d'autre sont maintenant des chiffre pour simplifier la mémorisation.
-Une nouvelle page forum est maintenant en scène.

Voici le lien au cas que vous l'aurez ratée http://glacie-night-discute.forum-canada.com/
J'espère que vous vous souvenez de vos mot de passe ^^

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Mise à jour 2.0   Ven 22 Jan 2016 - 3:42

Une Nouvelle grosse mise à jour de mon Forum. Désormais elle ne se nomme plus OC Poney, mais Quarujee's World. Et en raison que je vais en faire également une version anglophone nous auront seulement le lien pour le francophone. Serte les anglais vont venir visiter celui-là d'abord parce que pour le moment je n'ai rien de fait encore pour le forum, mais aussitôt que tout sera terminé, je vais devoir gérer les deux version

Ce qui est modifier:
-Plusieurs Smileys de Supprimé
-Les anciens messages ont tous été effacé
-Nouvelle interface (mais toujours en modification par contre)
-Nouveau lien pour le site pour être plus cohérent.
-Autorisation des messages très limité

Voici donc le nouveau lien du forum: http://fr-quarujee-world.forum-canada.com/
J'espère que vous n'avez pas oublié votre mot de passe ^^

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OC Poney : Forum partenaire   

OC Poney : Forum partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1