Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [ABANDONÉE] Pas sans Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosalie

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 0:00

J'ai une mauvaise nouvelle. Mon amie I.C. c'est faite enlevé par Plasma Blitz une petite licorne rouge à la crinière et à la queue bleu flash.Je me présente je me nomme Savoir Faire une poney de Cristale particulièrement débroulliarde. Apparament c'est un ennemie naturel de I.C. . Mais je ne serait pas tout seul il y aura Poisarck qui nous sera d'une grand utilité pour les infiltrations.
Luna, la princesse, m'a demandé de vous envoyez se message pour nous aidé à moi et Poisarck de chercher I.C. elle sais se débrouiller normalement, mais cette fois elle c'est fait totalement avoir, car il y avait quelqu'un avec lui mais j'ignore qui. Si elle nous envoie des nouvelles on sera si tôt informé.
Donc elle me demande que pour participer il suffi que votre nom, race, sexe et une petite description de vous ferra l'affaire pour l'aventure.
Faites attention, l'aventure que vous aurez risque d'être très dangeureux et difficile, donc attendez vous à tout et une dernière chose regardé ceux déjà participant pour avoir le maximum d'équilibre dans l'équipe. Pour ceux qu'ils l'ont déjà connu I.C. est une licorne qui priorise tout le monde et qui a déjà sauvé les Mane 6 et Célestia des sabots de Plasma. Mais je crois qu'il n'as pas accepté cette défaite et du coup il a attaqué le coeur de l'ancienne équipe de la dernière aventure. Poisarck m'en a parler (même si on n'as pas terminé TTIOT vous savez à quel temps on se situe ) Et j'ai doute de comment cela vas se déroulé j'ai peut-être pas une tête pensente comme elle mais nous saurons moi et Poisarck comment mené l'équipe j'espère que vous avez du coeur au ventre, car ce ne sera pas pareille sans I.C.


Dernière édition par Savoir Faire le Jeu 14 Fév 2013 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 0:16

"Chère Poirsack...

Je me présente, je m'appel Max May, je suis une jeune licorne rouge mâle aux sabot noirs et aux yeux bleus. Ma crinière et ma queue sont noires avec des mèches marrons et ma cutie mark représente un crayon à papier car j'ai un grand talent pour le dessin. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, c'est pour cela que je décide de participer à l'aventure, je faisais parti également de l'ancienne équipe dont j'ai vécu une très belle aventure et où je me suis fais des tas de nouveaux amis.

J'ai aussi grâce à cette aventure appris que j'étais l'élu du feu, cela m'a était informer par I.C. qui sait beaucoup de choses, c'est une jument que je respecte et c'est une très bonne amie.

Je suis près à risquer ma vie pour sauver I.C. tout comme je l'ai fais pour sauver le mane 6 et la princesse Celestia. Je serais présent le jour J dans les temps, faite moi confiance, je vous dis à bientôt."

Max May.
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 1:00

J'ai reçu un étrange message, une certaine "Savoir Faire" demandant de l'aide de poneys, afin d'aider une jument du nom de I.C. J'ai entendu vite fait parler d'elle, elle fait parti des quelques élus ayant sauver les Mane6 ainsi que la Princesse Celestia. Nous leur devons tous une fière chandelle... et donc j'aiderais celle qui nous a bien aidé.

Je m'appelle Grim Stare, je suis un poney à la robe noire, à la crinière et queue indigo, ou plus vers le bleu vif, aux yeux bleus et ma cutie mark, tristement acquise, est un visage monstrueux grimaçant comme on le grave sur des citrouilles à la Nightmare Night et brillant en bleu. Je ne combattait que très rarement, mais je suis un adepte de la magie des ténèbres : en plus de jouer avec les ombres et l'obscurité, je peut terrifier mes victimes. J'utilisais ce pouvoir grâce aux enseignements d'un livre au savoir terrifiant et je m'en servais surtout pour faire peur, des petites blagounettes, trois fois rien.

Mais maintenant, j'aiderais à sauver I.C. et pourrait enfin libérer l'étendu de ma magie obscure... et pour la bonne cause !


Dernière édition par Zephron le Sam 8 Déc 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 19
Localisation : Château Extraréel

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 8:46

" Bonjour à toi , Poisarck.

J'ai lu attentivement ta lettre et mon caractère si jovial ne peut pas permettre un tel acte impuni. Je vais donc venir vous prêter main forte.

Je m'appelle Yucki alias Stylo , je suis un pégase aux yeux gris , a la crinière violette et à la robe jaune-orangé. Mon principal trait de caractère est , sans modestie , ma gentillesse , ça remontera le moral des troupes ♪ . Je peux détecter des mensonges sans problème , ce qui , je suis sûr , vous aidera beaucoup dans votre quête. Je suis très habile avec toutes les armes blanches , très doué au combat au corps à corps surtout avec des épées et des haches. J'ai une épée que je chéris depuis mon plus jeune âge.... Pas trop d'info sur ceci , je vous laisserais la surprise ♫

Au plaisir de sauver I.C .
Stylo. "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Entre Gensokyo et Equestria.

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 11:32

Bonjour Poisarck. J'ai reçus la lettre, et je souhaite me joindre a vous.

Je me présente, Je m'appelle Sunset Runner Je ne suis pas une ponette, ne soyez pas surpris, je suis une kitsune, une sorte de renarde changeforme, ce qui pourras aider, sinon, j'ai la fourrure de couleur verte-olive, les yeux violet et sept queues, ce qui veut dire que je suis assez forte en magie, mais je m’épuise vite si je l’utilise trop, je n'ai pas du cutie mark, vus que je ne suis pas une ponette. Et je peut utiliser une magie assez spécial que vous découvrirez en temps et en heure.
Sur-ce je ne suis pas douée pour faire de long texte me présentant, Je vous dit a bientôt.

Sunset Runner.
Revenir en haut Aller en bas
Striker

avatar

Messages : 1427
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 12:14

Bien le bonjour Poisarck.

J'ai reçus ta lettre il y a peu, même si je ne ne connais pas I.C depuis longtemps, je sait que c'est quelqu'un de bien, je m'appelle Striker,e suis une licorne noire avec une crinière noire et des mèches grise, je devrai avoir une photo qui traîne et que je mettrais avec cette lettre, j'ai aussi connus ses compagnons de routes, certes peu de temps, les évènements on du faire que j'ai quitté le groupe en secret, mais sache que tu peut compté sur moi, au passage je transporte avec moi une épée, vus ce que tu me dit, c'est nécessaire.

On se retrouve au point de rendez-vous, le jour prévus, a bientôt.


Image jointe avec la lettre :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:28

Alors c'est ainsi que ça commence.

"Tu as envoyé les lettres
-Oui et j'ai reçu beaucoup de réponse de ceux qui sont intéressé
-je vais être oubligé de me présenté personne des lettre qu'on as reçu me connais
-Normalement, ils devront nous attendre devant les portes de Canterlot car Luna à un message à nous dire avant de partir on devrais les rejoindre."
Donc Poisarck et Savoir commence leur périple vers l'entré de Canterlot, pour faire la rancontre des voyageur qui les accompagnerons nos deux poney et qui ferrons la rancontre de Savoir la nouvelle allier de I.C. .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Entre Gensokyo et Equestria.

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:33

Sunset est déja devant la porte.
Je suis en avance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Striker

avatar

Messages : 1427
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:35

Je suis encore dans le train quand je repense a l'aventure que j'avais fait avec I.C et les autres, cette lettre, qui dit que I.C est en danger, cela m’inquiète énormément, qui aurait pus la kidnapper ? J'aurait surement les réponse a canterlot, le train freine brusquement, me sortants de ma transe, je décend et me dirige vers l'entrée de la ville, une fois la bas je cherche mes compagnons de routes.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:37

Max arriva devant l'entrée de Canterlot et vit ses compagnons de voyages.

"Salut tout le monde ! Hey Sunset, ça faisais longtemps... tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:44

Bon, apparement, cette lettre dit que je doit aller à Canterlot... c'est parti !

Il pris le train juste à temps pour Canterlot. Il se mit à penser.

Enfin, je peux me servir des ombres pour une bonne chose, qui est de sauver celle qui a sauver les ponettes les plus importante à nos yeux à tous dont la Princesse Celestia. Nous lui devons tous ça.

En descendant du train, Il se mit en route vers l'entrée de la ville.

Je me demande comment arriverais-je à la trouver... Ou plutôt les comme il y aura une équipe.


Dernière édition par Zephron le Sam 8 Déc 2012 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Entre Gensokyo et Equestria.

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:44

Ouais, je vais bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:46

"Très bien, j'aurais pas cru que je reverais une ancienne membre de l'équipe, très heureux de te revoir. Bon il en manque encore un je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 19
Localisation : Château Extraréel

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:49

Un pégase virvoltait tranquillement , se dirigeant vers Canterlot , il pensais à toute les aventures qu'il allait passer .

Alors c'est moi la surprise ? Haha...

Chut , je te garde pour leur montrer. On y est.

Il attérit devant la porte.

Bonjour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:52

Il vit un poney et un renard... à sept queues. ensemble, ils semblent parler d'équipe, surement l'équipe que Savoir Faire à voulu réunir, il hésita à leur parler, mais comme il est du genre timide et qu'il a du mal à aborder les gens qu'il ne connais pas, ou qu'il connait juste de réputation, il se contentait de regarder le groupe.


Dernière édition par Zephron le Sam 8 Déc 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 18:54

Il vit le pégase qui avez l'air familier pour lui...

"Mhmmm, Stylo ! Ca va toi ?"

Il lui souria et lui donna amicalement une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 19
Localisation : Château Extraréel

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:00

Moins fort les tapes , armoire à glace. plaisanta-t-il .

C'est lui Max May ?

Yep . Je vous présente Ragnell . dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:02

"Salut Ragnell, heureux de te connaître."

Il souria à Ragnell et regarda le reste du groupe.

"Bon et bien on est presque au complet."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Entre Gensokyo et Equestria.

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:03

Bonjour Stylo, et Bonjour Ragnell. Ouais presque au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Striker

avatar

Messages : 1427
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:04

je continue de tournée en rond, finalement je décide d'attendre et de voir si un groupe se forme.

je viens et il y a personne ? Utile...

J'allume une clope et commence a fumé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:05

Finalement, il pris son courage à deux sabots et alla les parler.

Bonjour, vous... aussi vous devez avoir reçu le message de la jument de cristal Savoir Faire ?

Il tenais sa lettre dans son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:06

"Oui en effet, salut à toi..."

Il souria à Grim.


Dernière édition par mdsd95 le Sam 8 Déc 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin
avatar

Messages : 1468
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Entre Gensokyo et Equestria.

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:07

Elle fait apparaître la lettre.

Oui, nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:08

Poisarck et Savoir arriva par la voie des airs à Canterlot Poisarck descendit lentement avec ses grandes ailes majestueuse alors que Savoir desendit en plannant vers le sol voyant les arrivant et compagnon de routes avec qui ils ferront route.
"Bienvenue tout le monde je suis heureuse de voir que vous vous êtes mis disponible pour I.C. vous le savez comme moi qu'elle ne mérite pas se châtimen. Mes chers je vous présente Savoir Faire une poney de cristale très débrouillarde qui sera nous dirigé."

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Monaco

MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   Sam 8 Déc 2012 - 19:10

"Bonjour à vous deux ! Oui c'est horrible ce qui arrive à I.C., c'est pour cela que je décide de participer à l'aventure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ABANDONÉE] Pas sans Glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONÉE] Pas sans Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le tueur Sans-Visage - Le retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: