Ness

Messages : 949 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 21 Localisation : Skyworld
 | Sujet: [one-shot] Whistle le mal-aimé. Lun 31 Déc 2012 - 3:25 | |
| Voici mon petit dernier :3 J'accepte toutes les critiques ! :3 - Spoiler:
-
Mon nom est Whistle. Et aujourd'hui... C'est le jour ou je suis mort. Vous en faites pas, c'est pas vraiment triste... Enfin, si. Mais pas tant que ça. Vous allez voir.
________________________ Mon histoire commence il y a longtemps. Le jour de ma naissance laissait déjà prévoir le reste de ma vie. Je suis né une nuit d'hiver glacial... La princesse Luna était venue se réchauffer dans la maternité... Lorsqu'elle me vit. Elle avait l'air heureuse de voir un nouveau-né comme moi. Il faut dire qu'à cette époque, j'avais à peine une heure. Je devais être mignon.
Toujours est-il que la princesse lunaire m'avait béni, à la grande joie de mes parents. Je suis né terrestre, par bénédiction, je suis devenu un terrestre qui fait sortir des ailes de son corps quand il veut, et qui se fait apparaitre une corne quand bon lui semble.
Tout le monde avait peur de moi. Mais un jour, j'ai été promu meilleur élève de tout Equestria. Ce n'était pas rien. Tout le monde m'admirait à ma juste valeur. Je n'étais plus considéré comme un monstre... C'est alors que Celestia en personne vint me féliciter, et m'accueillit en tant que son protégé au château royal. Mais ... Ce n'était pas par Celestia que je voulais être protégé... C'était par sa cadette, Luna.
________________________ Les années ont passé. Je ne vieillissais pas comme les autres poneys. Au bout de 40 ans de vie, j'en paraissais 20. Une autre facette de la bénédiction de Luna ? Toujours fut-il que de voir la princesse de la nuit année après année avait éveillé des sentiments, au fond de moi. Des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant...
Était-ce donc cela qu'on appelait si familièrement... L'affection ? Ou l'amour ?
Une nuit d'été, je la rejoignis au balcon, d'où elle regardait les étoiles.
-Whistle... Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu, il y a longtemps... -Qui était-ce, princesse ? -Un jeune bébé... Né en hiver. Je l'avais béni un peu au hasard... J'aimerais tant le retrouver... Et ... Lui demander de me pardonner... Il ne doit pas vivre une belle vie, à l'heure qu'il est.. -Pourtant, je suis persuadé que si. -Comment ? -Ce bébé... C'est moi...
Son regard à ce moment précis... L'ambiance qui flottait dans l'air ce soir-là... L'odeur de son parfum... Tous ces éléments étaient fixés par le destin. Et ce destin... Je le remercie. Parce que sans son aide... Je crois que je n'aurais jamais vu la princesse de la nuit aussi heureuse. Des larmes de joie coulaient de ses yeux. Elle m'a pris dans ses pattes, et m'a dit des mots pleins de tendresse.
________________________ Depuis, j'ai découvert que j'ai la longévité d'une alicorne... J'ai aussi fait ma demande en mariage à Luna... Qu'elle a du refuser, en raison de ses fonctions trop importantes. Mais même si nos âmes ne sont pas liées devant sa soeur... Nos coeurs restent liés. A tout jamais.
C'est pour cela que tous les soirs, quand Luna va surveiller le ciel... Elle m'appelle pour que je passe du temps avec elle, enroulé dans une couverture... À la contempler elle... Ainsi que les étoiles...
|
|