Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:06

Cela faisait maintenant 3 mois que l'aventure de l'équipe d'Ice Cold Night avait prit fin. Chacun des membres avaient repris sa vie normal de tout les jours.

Max May, la fameuse licorne rouge élu du feu était heureux. Car celui-ci avait passé le meilleur jour de sa vie hier, c'était son anniversaire. Liétalon avait reçu de nombreux cadeaux, mais quelque chose manquait dans sa vie... l'amour.

Il se souvint de Crystal, il aurait tant voulut pouvoir former un couple avec cette jument... mais le destin en décida autrement. Néanmoins, il avait tout de même la joie de vivre, ce jour là il se promenait au parc tout souriant.

"Quelle belle journée !"

Dernière édition par mdsd95 le Sam 8 Avr 2017 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:16

Alors que l'étalon rouge se promenait dans le parc, une licorne blanche et à la crinière bleu courait à tout vitesse à travers le parc. Cette jeune licorne s'appelaitt Crystal, Crystal Sea. Elle était en retard pour aller chercher des fleurs chez le fleuriste mais le problème, c'est qui allait bientôt fermer. Elle accéléra le pas, ce qui crééa une traînée de fumée derrière elle.

"Ah...Vite vite vite viiiiiiite !"

Elle décida de couper à travers le arbres et de ne pas passer par le chemin. Mais quand elle revint se remettre sur le sentier, elle heurta une autre licorne. Elle se frotta la tête.

"Oh! Excusez-moi, je ne l'ai pas fais exprès...Je..Je devais aller chercher des fleurs chez le fleuriste."

Elle ne remarqua pas qu'elle avait en fait heurté Max May, la licorne rouge qu'elle avait connu dans son aventure passée.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:21

"Non non, ce n'est rien mademoiselle... Cry...Crystal ? Crystal Sea ? C'est toi ? C'est bien toi ? Ca alors... ça fait 3 bon mois qu'on s'est pas vu tout les deux, comment ça va depuis le temps Crystal ?"

Il regarda la licorne blanche avec un grand sourire, non seulement il avait passer un super anniversaire, mais en plus le destin lui envoya la jument qu'il avait aimé et qu'il aime toujours. L'étalon espérait bien pouvoir passer du temps avec elle maintenant qu'ils se sont retrouver, faut dire qu'elle lui avait manquer depuis cette grande aventure.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:27

Elle cligna des yeux, se les frotta. Crystal n'en revenait pas, elle avait retrouvé l'étalon qu'elle avait aimé durant son aventure perrieuse. Elle l'aida à se relever et lui serra le sabot.

"Woaw Max ! Je ne pensais plus te revoir ! Qu'est ce que je suis content de me tenir en face de toi. Bah moi je vais bien, je continue ma vie normalement. Et toi, tout se passe bien ?"

La jeune licorne blanche lui souria et la regarda, les yeux pétillant de bonheur d'avoir retrouvé un ami.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:31

"Moi ça va super, enfin... ça aller déjà mais maintenant que je t'ai revue... je vais encore mieux ! Tu ne peux pas savoir comme je suis content de te revoir, tu m'avais manqué... je pensais ne plus te revoir après cette aventure."

Max souria de son plus beau sourire à Crystal, il prit bien sûr la peine d'avouer quelque chose à la jument blanche...

"Dommage que je ne t'ai pas revue avant... car hier c'était mon anniversaire, alors je t'aurais invité. C'est tout de même dommage."

Il baissa un peu la tête de déception.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:36

Crystal lui souria à son tour et écouta ce que Max lui disait. Quand elle entendit qu'elle venait de rater l'anniversaire de l'étalon, elle fut un peu triste mais retrouva vite le sourire. Elle releva la tête de la licorne rouge et lui proposa avec son sourire.

"Ce n'est peut-Être pas un cadeau mais...Si tu veux, on peut aller boire un verre ensemble ? Pour fêter ton anniversaire tout les deux. Un peu en retard, certes, mais ensemble."

Elle se recoiffa vite fait la crinière et retira le peu de poussière qui était restée accroché à celle-ci.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:41

Il eut soudainement le sourire qui se dessiner sur son visage, Crystal Sea lui proposa d'aller boire un verre avec lui, c'était trop beau pour être vrai... et pourtant tout cela était bien réel. Une très belle occasion de passer du temps avec cette magnifique jument à la couleur de la neige. Max était si heureux qui sautilla autour d'elle.

"Oui oui oui oui ! Je veux je veux je veux !"

L'étalon était tout excité, tel un poulain qui recevait un cadeau, la licorne rouge avait peut-être l'air ridicule... mais comme on dit, le ridicule ne tue pas. C'est donc pour cela qu'il ne s'arrêtait pas pour autant.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 4:55

La licorne blanche ne pouvait s'empêcher de rire en goyant Max sautiller comme ça autour d'elle. Elle le regarda longuement puis l'arrêta en posant son sabot sur son épaule.

"Toujours aussi mignon dans tes réactions ? Hihihi!"

Crystal lui sourit alors et se remit en marche, mais cette fois-ci, pas pour le fleuriste, pour aller boire un verre avec l'étalon qui avait su faire battre son cœur.

"Allez ! Tu viens Max, les verres ne vont pas venir à nous en un claquement de sabot."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:00

"J'arrive Crystal !"

Il la suivit jusqu'au bar, mais avait-elle dit mignon ? Max ne révais pas, elle à dit ce mot qu'elle avait justement pas mal de fois prononcé pendant leur aventure, serait-il possible qu'elle aussi est encore des sentiments envers Max ? Il y a sans doute des chances, c'était déjà une bénédiction pour l'étalon d'avoir retrouvé Crystal, mais il voudrait bien que cela aille plus loin avec elle.

"Tu... tu me trouve toujours mignon ? C'est gentil... m-merci."

Il rougit un petit peu, et cela se voyait malgrès son pellage de la même couleur.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:07

Crystal vit que Max rougissait. Elle rougit elle aussi mais légèrement. La licorne blanche avait l'impression de revivre son aventure. Elle lui souria alors et lui répondit et caressant brièvement sa crinière.

"Bah oui...Tu es toujours aussi mignon..."

La jument rougit un peu plus et continua de marcher en regarda droit devant soi. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au bar "Chez Joe l'étalon". Crystal et Max s'installerent à une table de deux. La licorne blanche eut un petit sourire en regardant le visage de l'étalon rouge.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:12

Max regarda le visage de Crystal, il avait oublié à quel point cette jument était tout simplement splendide avec sa crinière à la couleur de l'océan, tel son nom: Crystal Sea. L'étalon rouge la regarda longuement quand un serveur arriva pour pouvoir prendre leur commande.

"Bonjour à vous mademoiselle et jeune poney, puis-je prendre votre commande ?"

La licorne rouge redéscendit sur Terre en entendant le serveur et passa donc sa commande.

"Bonjour... et bien pour moi ce sera un verre de cidre s'il vous plaît, et pour toi Crystal ?"

Le serveur nota cela sur un papier et atendit ensuite la commande de la jument blanche.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:20

"Pour moi....Ce sera un thé aux pâquerettes s'il vous plaît monsieur."

Le serveur nota le reste de la commande sur le bloc note qui faisait léviter avec sa magie. Il s'en alla derrière le bar et prépara la commande des deux licornes, tandis que celles-ci discutaient et se regardaient longuement dans les yeux. Elle rougit un peu en souriant à l'étalon rouge.

"Sinon, tu deviens quoi...?"

La jument l'admira et l'écoutant attentivement. Chaques secondes de la vie de ses amis comptaient beaucoup pour elle. Crystal plongea son sabot dans sa crinière, posa son coude sur la table champignon et regarda de nouveau la licorne rouge dans le yeux.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:27

"Oh et bien... j'ai repris une vie normal, mais j'ai trouvé du travail, oui tu m'as bien entendus, ça y est j'ai un boulot ! Et dans mon domaine en plus, c'est dans le dessin, j'adore ce métier tu ne peux pas savoir, en plus les poneys avec qui je bosse sont très sympa et puis je suis bien payé tout les mois, environs 3 500 bits... eeettt ouais !"

On pouvait lire dans le regard de Max de la fierté pour son travail, mais cela n'était pas de la provocation, l'étalon rouge n'était pas quelqu'un de ventard, il ne cherchait pas à être le meilleur. Après avoir dit ça, le serveur revint avec les boissons des deux licornes.

"Le cidre pour le grand jeune poney, et le thé pour la charmante demoiselle... bon et bien buvez bien !"

Et le serveur reparti prendre d'autre commande pour d'autres clients. La licorne rouge but donc une gorgée du cidre, qui lui rappela un souvenir de son aventure.

"Tu te souviens de la fois où on était bourré ? Haha, qu'est-ce qu'on à rit !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:35

Elle se lit alors à rire en buvant son thé. Mais elle s'arrêta pour sourire et rougir. Elle repensa au moment où elle avait embrasse l'étalon rouge. Évidemment, la licorne était bourrée mais elle s'en souvenait.

"E-Et...Le moment où on s'est embrassés..."

Elle continua de rougir et de sourire à Max. Crystal but une nouvelle gorgée de son thé aux pâquerettes et commença alors à lui d'Olivier sa vie après la fameuse aventure.

"De mon côté, je suis devenue nageuse artistique et je donne des cours à de jeunes poulains. Ils sont adorables! Et après, au niveau salaire, je suis bien payé aussi."

Elle lui sourit de nouveau et encore une fois ses yeux croisèrent ceux de Max, elle rougit encore légèrement.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:41

"Oh c'est bien ça, tu es dans ton domaine aussi... et bien je pense qu'on a tout les deux réussi dans la vie, je suis heureux de l'apprendre."

Il but une autre gorgée de son verre de cidre, quand soudain... son regard croisa celui de Crystal, elle avait des yeux tout simplement magnifiques, aussi jolie qu'une princesse. Max rougit énormément et proposa quelque chose à Crystal, en espérant en même temps qu'elle accepterait...

"Crystal... j-je... je peux venir chez toi après ? Enfin... e-et... dormir aussi ? Tu m'as manqué c'est pour ça... alors je me suis dit qu'on pourrait... se faire une soirée rien que tout les deux... tu... tu en pense quoi ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:51

La jument rougit à son tour et ne quitta pas des yeux son reflet dans son thé au pâquerettes. Elle avait toujours voulu faire une soirée, mais là, c'était avec Max, l'etalon qu'elle aimait encore.

"À-Avec plaisir ! U-Une soirée entre ami, ça ne peut qu'être amusant!"

Le temps passa à une vitesse fulgurante. Le princesse Celestia fit alors coucher le soleil alors que sa sœur cadette fit lever la lune. La jument, ravi d'avoir bu un verre avec Max, se leva et déposa sur la table champignon, trois petites pièces en or. Elle regarda Mx et lui souria.

"Bon...Et bien, tu viens...? Direction, ma maison !"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 5:56

Max aut le sourire jusqu'aux yeux, il allait enfin passé une soirée avec la jument qu'il aimait, finalement, la chance avait tourné sur ce coup là. Mais la licorne rouge se posa une question, est-ce que cela était de la chance ? Oui c'était son destin ? Max le saura sans doute plus tards, pour l'instant il était ravi de passer une soirée avec Crystal et aussi dormir chez elle, que demander de plus ?

Il la suivit jusqu'à sa maison...

"Alors, tu habites où ? C'est une grande maison ? Il y a un jardin ?"

L'étalon posa de nombreuses questions sur ce sujet.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 6:04

"C'est juste...Une petite maison pour une jument solitaire comme moi."

Ils avancèrent dans les rues de PonyVille, éclairées par la douce lumière des lampadaires. Quelques secondes de marche surffiserent à Max et à Crystal pour arriver devant une petit maison avec un petit parterre de fleur sur le devant. La jument ouvrit alors la porte et entra en compagnie de l'étalon rouge. Dans la chaumière, une atmosphère chaude et relaxante, sûrement du aux couleurs chaude qui plombaient les murs. Des plantes parmi les petits meubles.

"Voilà ! C'est chez moi. C'est peut être petit mais bon, pour une personne c'est juste parfait !"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 6:16

"Woow, c'est charmand cette petite maison... et c'est mignon ces meubles, tu as du bon goût pour la déco Crystal, et ça te fait une autre qualité de plus ! Jolie, gentille, adorable et jument qui a de bon goûts haha !"

Il prit la liberté de s'assoir sur le canapé doux et confortable de Crystal...

"Oh lala... c'est vraiment agréable comme canapé... où tu l'as trouvé ?"

L'étalon prit également la liberté de s'allonger dessus.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 12:24

"Tu trouves ? Et bien...Merci Max. J'ai essayé de faire la plus belle et la plus accueillante des maisons."

La jument sourit et regarda alors l'étalon faire déjà comme chez lui. Elle ne pensait pas qu'il serait déjà "habitué" et qu'il serait déjà allongé dans le canapé. Crystal s'approcha de la licorne rouge et vint se placer devant lui. Elle sourit et rougit un peu en le voyant se reposer comme un petit bébé poulain.

"Hihi, on est déjà fatigué à ce que je vois. Puis-je avoir une petite place ?"

La licorne blanche lui fit son plus beau sourire. Elle voulait profiter de ce moment avec Max le plus longtemps possible. Cela faisait trois mois qu'elle en rêvait, qu'elle imaginait et maintenant, elle est entrain de le vivre en ce moment.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:07

"Je t'en pris, installe toi Crystal."

Enfin, ce jour était arrivé, il allait enfin passer une nuit avec la jument qu'il aimait. Max se posa un petit peu pour faire une place à la licorne blanche, là cette fois c'était sûr et certain, ce n'était pas un rêve. Il se dit dans sa tête...

"Enfin..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:12

La licorne sourit alors à l'étalon rouge et vint s'asseoir à ses côtés. Elle le regarda longuement en rougissant légèrement. La jument avait vraiment envie de profiter de ce moment comme jamais.

"Je suis si heureuse que tu sois là, en face de moi, assis sur mon canapé.."

La licorne blanche lui sourit et se rapprocha un peu mais discrètement. Elle voulait une chose qu'elle n'avait plus eut depuis trois mois; un câlin de la pat de son étalon préféré.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:18

La licorne rouge rougit légèrement en voyant Crystal lui faire un câlin, faut dire qu'elle ne l'avait plus fait depuis 3 mois et cela l'avait beaucoup manqué. Il décida donc de la serré contre ses bras... il lui caressa la crinière comme la première fois où ils se sont embrassé... néanmoins, Max voulait revivre ce moment. L'étalon prit une grande inspiration et dévoila tout a celle qui l'aimait...

"Crystal... voilà j'ai un truc à te dire... depuis 3 mois, je pense à toi... tu m'as beaucoup manqué... et enfin... je t'ai retrouvé, donc je te le dis maintenant... je t'aime... oui je t'aime Crystal."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:23

La licorne blanche n'en croyait pas ses oreilles. Elle se mit à rougir et se retira pour s'asseoir en face de Max. Crystal eut un sourire et elle baissa la tête. Son sourire se transforma un peu en rire discret et mignon.

"C-C'est drôle..."

Elle releva sa tête et regarda Max dans les yeux en souriant de plus belle. La licorne eut encore un petit rire et ajouta à ce qu'elle avait déjà dit avant.

"Je...Je pense aussi...à toi...."

Crystal se mit à rougir énormément et sourit un peu gêné d'avouer ses sentiments à la licorne qu'elle aimait.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:28

"Tu penses toi aussi... donc t-tu... tu m'aimes."

Ça y est, il était enfin arrivait au but, il avait avoué des sentiments à la licorne qu'il aimait, et cette licorne aussi aimait Max May. L'étalon rouge se mît à rougir énormément... et dit à Crystal...

"Crystal... je... tu sais... tu peu toujours m'offrir un cadeau d'anniversaire... même si c'était hier... c-c'est pas encore trop tard."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant