Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 20:47

Crystal se mit à rougir à son tour et continue de s'essuyer le corps en regardant Max.

"Ow...Je...Et bien...Merci Max...Toi aussi tu es mignon quand tu es mouillé..."

Elle rougit énormément et vint embrasser amoureusement la licorne rouge avant de s'essuyer la crinière et de se coiffer devant le miroir de forme ovale.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 21:02

Max lui resta un peu dans le bain pour se détendre, cela lui faisait beaucoup de bien et finalement ce moment d'amour avec Crystal s'est passé sans aucun soucie, enfin presque car il se trouve que quand il était entré dans la baignoire avec Crystal, son entre-jambe faisait des siennes et elle aussi aimait bien Crystal, bien sûr la licorne ruoge l'avait caché jusqu'à. Heureusement cela s'est calmé au fil des minutes, et donc après ce léger petit contre temps, il sortit du bain pour se sécher. Là encore, il fit àa sans aucune gêne et il fît un peu exprès pour que la jument blanche n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil.

"Mhmmmmm mhm mhmmmmm."
La licorne rouge se sécha tout en chantonant.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 21:33

Alors que la licorne rouge se séchait en chantonnant, Crystal elle, ne pouvait s'empêcher de regarder timidement le corps nu de Max. Elle rougit et fini par continuer de se brosser en souriant et rougissant de plus belle. Quand elle eut fini, la jument prit son pendentif en forme de cristal d'eau qu'elle avait déposé préalablement sur l'étagère et enfila sa blouse bleu à moitié transparente. Elle regarda encore une fois timidement la licorne rouge. Elle n'arivait toujours pas à croire qu'elle était avec l'étalon qu'elle aimait, et qu'il était nu dans sa salle de bain. Elle sortit finalement, rouge pivoine. Pendant que la licorne rouge continuait de se laver, la jument blanche alla préparer le petit déjeuner.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 21:57

Max se sécher en chantonant comme ferais une diva en travaillant sa voix, il alla se coiffer après être bien sec. Il aimait bien chantonait lorsque qu'il se préparait pour aller travailler, il faut dire que cela le rendait de bonne humeur pour la journée. Mais aujourd'hui c'était différent, car ce qui le rendait de bonne humeur c'était Crystal, maintenant qu'ils étaient en couple il était bien heureux, il n'avait besoin de rien d'autre pour le moment. La licorne rouge continua de se coiffer dans la bonne humeur et en se dandinant un peu, le tout en chantonant. Parès s'être fait beau, il se rhabilla et alla donc rejoindre sa bien-aîmée qui avait déjà préparer le repas le plus important de la journée, le petit déjeuner.

"Me revoilà !"
Il s'installa donc à la table en attendant qu'elle finisse de tout préparé.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 23:13

Crystal continuait de préparer le petit déjeuner pour elle et pour Max. Elle préparait ce que l'étalon aimait le plus et ce qu'elle aimait aussi. La licorne blanche continua de préparé le repas quand elle entendit l'étalon venir s'asseoir à la table dans la salle manger. Après quelques heures de préparation, le déjeuné était prêt. Crystal sortit alors de la cuisine avec deux plateaux qui lévitaient au dessus d'elle grâce à sa magie. Elle vint les déposer sur la table pour que elle et Max puissent prendre ce qu'il voulait pour manger. Elle s'assit et regarda Max.

"Bonne appétit mon amour !"

La licorne blanche lui sourit et commença à préparer ce qu'elle voulait manger.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 23:22

"Bon appétit ma chérie."

Max bût évidamment le chocolat chaud en premier car il adorait ça, il se souvint que son père lui avait fait goûter cette merveille quand il n'avait que 4 ans, et depuis il prenait ça à chaque petit déjeuner, c'était toujours sa mère Evelyn May qui le préparer elle qui avait du talent en cuisine, tout comme son mari Hervy May. Mais maintenant, Max était devenu un étalon et c'était sa petite jument d'amour qui lui faisait cette délicieuse boisson chaude. Il prit maintenant des tartines de beurre; de confiture de fraise, et de chocolat bien sûr.

"Mhmmm, je me régale."

Quelques minutes plus tards, Max avait fini son petit déjeuner, il ne restait plus rien sur son plateau. Sans faire esprès, il lacha un rot. Il se mîr directement le sabot devant la bouche et rougit de honte.

"Pardon !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 23:36

"Oui, moi aussi je me régale, hihi!"

Crystal ne mangea que une tartine avec rien dessus et bu une seule tasse de chocolat chaud. Elle essayait de ne pas trop manger la jument se trouvait un peu trop grosse, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'était pas grosse du tout mais la licorne blanche se faisait des complexes sur son corps depuis qu'elle avait l'âge de quinze ans. Mais tout cela ne changea rien au fait qu'elle n'avait presque rien mangé au petit déjeuné. Crystal repoussa alors son plateau qui contenait encore quelques aliments. Quand elle vit que Max avait fini aussi, elle lui sourit mais c'est là que l'étalon fut un renvoie.

"Hihihi! Ce n'est pas grave, ça veut dire que tu as bien mangé."

La jument rigola quelques secondes puis elle sourit de nouveau à Max. Elle prit alors le sabot de l'étalon dans le siens et l'embrassa alors tendrement. Elle passa ses bras autour de la taille de Max puis, une fois les lèvres décollées, Crystal vint se blottir contre la licorne rouge et fermer les yeux de plaisir.

"Alors ? Tu veux faire quelque chose aujourd'hui...?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 4 Jan 2013 - 23:49

"Oh et bien, on pourrait aller... mhmmmm voyons voir... qu'est-ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ? Le parc et la baignade on l'a déjà fait hier, essayons de changer un peu, ça tu dis qu'on aille voir mes parents ? Je leur ai parlais de toi, et donc tu pourrais les rencontrés, enfin ma mère... mon père tu l'as déjà vu dans l'aventure avec I.C., alors ça te chante ?"

Il regarda la licorne blanche en faisant son plus beau sourire, il avait envis qu'elle rencontre ses parents, même si elle connaissait déjà Hervy le père de Max, elle devait encore connaître la mère de Max, Evelyn.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 16:34

La licorne blanche lui sourit alors et l'embrassa. Elle voulait impérativement rencontrer les parents qui avait donnés vie au merveilleux étalon qu'elle aimait. Elle se souvint alors du père de Max, Hearvy. Elle alla donc s'habiller et se parfumer avant de rejoindre la licorne rouge dans le salon.

"Avec plaisir mon amour ! J'ai tellement hâte de les rencontrer et de rencontrer ta mère. J'aurais enfin des parents...Enfin, des beau-parents..."

La jument lui sourit et avança dehors avec l'étalon. Elle ferma la porte de sa maison et se mit sur le chemin de la maison des parents de Max. Crystal avait le sourire aux lèvres.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 16:53

Max alla donc à la maison de ses parents avec sa bien-aîmée, ses parents aller enfin la rencontrer, du moins sa mère qui ne la connaissait pas encore. Alors que le couple continua à se diriger vers la maison des parents de Max, l'étalon chantonna encore comme tout à l'heure quand il était dans la salle de bain, le temps passa un peu plus vite et il arrivèrent enfin.

"Papa ! Maman ! C'est moi Max, avec ma petite chérie !"

Les parents de l'étalon arrivèrent devant la porte et lui ouvrit, on voyait un étalon de couleur gris à la même taille que Big Macintosh, il avait un pelage gris foncé avec une crinière et une queue de couleurs noires avec des mèches grises clairs, il avait des sabots noirs comme son fils, il avait des yeux marrons et sa Cutie Mark représentait une boule de feu, d'où son talent pour la magie de feu.

La mère de Max se tenait à côté de son mari, c'était une licorne mauve de la même taille que son fils, elle avait une crinière et une queue de couleurs bleu foncées avec des mèches cyan. Sa Cutie Mark représentait trois croix rouge d'où son talent pour soigner les poneys, ses yeux étaient de couleurs cyan.

"Salut fiston ! Oh c'est toi Crystal ?"

"Coucou mon poussin ! Oh c'est ta chérie ? Bienvenue mademoiselle... Crystal Sea c'est ça ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 20:28

Elle allait enfin rencontrer les parents de la licorne rouge. Quand ils arrivèrent tout les deux devant la porte de la maison de Max et que celui-ci toqua à la porte, la jument se mit à stresser. Comment la trouverait-elle ? Est-ce qu'ils ont la juger ? Crystal tremblait un peu. Soudain, la porte s'ouvrit et un couple composé d'une jument à la Cutie Markt en croix rouge et un étalon à la Cutie Markt d'une boule de feu. Ils était tout les dans la quarantaine. La jeune licorne blanche rougit un peu devant les parents de Max.

"Oui, c'est moi, Crystal Sea, l'heureuse élue..."

Elle sourit à Max puis au parents de l'étalon rouge.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 20:47

"Ca alors, j'aurais jamais pensé que tu finirais par devenir son petit copain. Et bien heureux de voir que yu sois la fameuse élue de son coeur, tu me le passe deux minutes ? Il faut que je parle un peu avec mon fils, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu."

"Oui j'arrive papa !"

Max laissa donc la jument blanche seule avec la licorne mauve, il parti donc discuter avec son père qu'il n'avait pas vu depuis sa présence, lui et sa femme pendant la cérémonie qui félicitait le courage de l'équipe d'I.C. et de celle-ci, cette histoire a permis aussi à toute l'équipe d'avoir eut droit à une vitrine au chateau de la princesse Celestia et aussi un roman écrit par Black Light, un ami proche de Max May. Toute l'équipe a depuis, reprit une vie normal après leur heure de gloire.

Mais cela faisait maintenant déjà 3 mois, maintenant Max May était avec Crystal Sea et la licorne blanche allait rencontrer ses parents. La mère de Max, Evelyn commença la conversation...

"Alors c'est vous la fameuse Crystal Sea, Max m'a beaucoup parler de vous, il a dit que du bien sur vous. Racontez moi un peu, qu'est-ce que vous aimez chez lui ? Vous faites quoi tout les deux enssembles ? Vous vous amusez bien ?"

Elle posa toutes ces question, mais cela était normal, et également car elle aussi était heureuse que Max est enfin une petite amie, elle avait beaucoup le sourire face à le jument blanche.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 20:59

La jument était toujours un peu rouge. Alors que l'étalon était partit avec son père, Crystal resta avec la mère de Max. Bien évidemment, celle-ci posa énormément de question sur la vie du jeune couple. Il faut bien dire qu'après trois mois d'amour, il y a des questions que se posent. La jeune jument sourit à son tour à Evelyn May, la mère de la licorne rouge.

"Enchantée madame May. Ce que j'aime chez lui ? Et bien, son humour, sa gentillesse et puis, il faut dire qu'il est très mignon. Et pour votre deuxième question, oui, je suis très heureuse avec lui, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Et je dois vous remerciez aussi car sans vous, je n'aurai jamais rencontré Max..."

La licorne blanche repensa alors à son passé et ses yeux s'humidifièrent mais les larmes ne coulaient pas, elle essaya de les conserver pour ne pas paraître gamine aux yeux de la jument adulte. Elle sourit malgré ses larmes conservées et demanda alors timidement en baissant la tête.

"Et....Qu'a-t-il dit sur moi...?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 5 Jan 2013 - 21:08

"Et bien il a dit que vous étiez une jument très gentille, et très belle aussi, toujours à l'écoute des poneys. Il m'a dit aussi que vous étiez une excellente nageuse qui fait de jolies figures en dehors de l'eau, et enfin il m'a dit que vous avez du charme avec votre timidité."

Elle souria à la jument blanche, Evelyn aimait même déjà Crystal Sea, c'est sûr son fils et cette jument blanche formait un très beau couple et ils était fait pour être enssemble tout les deux. Alors que Max était parti parler avec son père, la licorne violette profita de la petite absence de son fils pour dire quelques petit trucs sur Max...

"Je vais te dire de nombreuses choses sur mon fils Max, tu vas aimé. Tu sais, quand c'était un tout petit poulain, il fallait que je lui fasse des câlins sur le ventre pour qu'il s'endorme, mais à chaque fois il remuait sa patte, c'était trop chou. Mais crois moi, c'était pas évident de s'occuper de lui bébé, il allait partout, un vrai petit curieux hihi !
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 19:59

La licorne blanche avait déjà fait connaissance de la licorne mauve et elle se sentait déjà accueilli chaleureusement. Elle allait enfin avoir une famille, celle de Max. Alors que Evelyn May, la mère de la licorne rouge, lui expliquai un peu l'enfance de l'étalon, Crystal rigolait et souriait en imaginanant les différentes scènes de la maman.

"Oui...Il me le fait aussi le coup de la patte, hihi!."

Elle rigola avec la jument mauve.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 20:21

"Oui hihi ! Il le fait à n'importe qui, dés qu'on lui caresse le ventre, sa patte lui répond plus. Aller venez, entrez."

Max était encore avec son père, en même temps ils étaient entre étalons tout les deux, donc la jument mauve les laissèrent discuter tout les deux ensemble pendant qu'elle était avec Crystal. Elles aussi ont le droits d'être entre juments, Evelyn resta donc avec la licorne blanche et continua à discuter avec elle, toutes les deux parlèrent de tout et de rien mais surtout de Max...

"Profitons en qu'il soit avec son père pour qu'on parle de lui, crois moi il en a fait des bétises... enfin c'est le genre de bétises qu'on fait quand on est enfant, par exemple à trois ans il a fait pipi sur le tapis du salon... j'étais toute seule ce jour là mais j'ai trouvé ça très drôle. Mais quand il dormait, on aurait dit un ange, il mordiller toujours sa queue, comme si c'était sa tétine."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 20:47

"Oui, il m'avait raconté ça aussi, mais il ne m'avait pas dit qu'il dormait en mordillant ça queue...Ca devait être troooooop mignon...Hihihi."

La licorne blanche continua de parler pendant de longues minutes avec la mère de Max, Evelyn May. Elles parlaient de l'enfance de Max, de son parcours scolaire, de son parcours avec les filles, ses bêtises...Crystal en apprenait plus sur l'étalon chaque minutes. Soudain, alors que la jument parlait, rigolait et souriait avec les parents de son chérie, la licorne blanche sentit une sensation assez bizarre au ventre. Puis, elle eut un mal de tête.

"Ah...Mon ventre..."

Elle se plia à cause de la douleur à son ventre. Elle ne se doutait pas qu'il s'agissait en faîte d'un des symptômes qui signifiait qu'elle était enceinte. Crystal essaya de de ressaisir mais resta assise sur le canapé où s'était assise également la jument mauve.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 21:00

"Tout va bien Crystal ? Tu as mal au ventre ? Ne t'en fait pas ça va passé... respire doucement et calmement."

Elle aida donc Crystal à calmer ses douleurs au ventre, mais Evelyn non plus ne se doutait pas que la jument blanche pouvait être enceinte, alors qu'elle aussi avait eut ces symptômes quand elle était enceinte de Max. Malgrés tout, la jument mauve essaya de calmer les douleurs de Crystal avec Max et Hervy, qui eux non plus ne savait pas qu'elle pouvait attendre un enfant.

"Ca va ma chérie ?"
Demanda la licorne rouge.

"Tu veux un verre d'eau Crystal ?"
Demande l'étalon gris.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 21:08

C'est alors que les douleurs au ventre de Crystal continuaient et se répétaient que la jument compris ce qu'il se passait. Elle n'en n'était pas sûre mais cela ne pouvait être que ça. Elle eut un sourire et releva sa tête doucement vers l'étalon rouge. Crystal lui prit alors son sabot et dit d'une petite voix timide et tremblant et avec les larmes aux yeux.

"M-Max...Je...Je crois que...Je suis enceinte..."

Crystal eut alors un magnifique sourire et qui fut accentué par des larmes de joie. Elle caressait son ventre malgré les quelques crampes qui survenait encore. Elle s'imagina alors son futur avec Max et un bébé à la maison. Elle continua de pleurer fortement.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 6 Jan 2013 - 21:15

"Vraiment ? Oh par Celestia... c'est merveilleux ! On va être parents !"

Max était joyeux de cette nouvelle, il imagina sa vie avec Crystal et son futur enfant. Il embrassa Crystal sous le regard de ses parents qui étaient tout aussi heureux d'apprendre cette nouvelle, en effet leur fils va devenir papa, mais dans neuf mois malheureusement, pour l'instant ce n'était qu'un futur papa. Evelyn était toute contente de cette nouvelle. Elle versa une larme de joie à son tour et serra son mari contre elle.

"On va devenir grand-parents... oh chérie... notre fils est un grand garçon maintenant."

"Et oui... moi aussi je suis si heureux de devenir grand-père, le temps passe vite."

Ce fut un grand moment d'émotion pour la famille May qui bientôt va s'agrandir avec l'arrivé du futur bébé, dans neuf mois il sera là, est-ce que ce sera une fille ou un garçon ? Nous le serons peut-être lors sa naissance, ou bien pendant l'échographie de la jument blanche.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 9 Jan 2013 - 15:15

La jeune licorne blanche fut tellement heureuse mais il fallait quand même aller vérifier chez le médecin si elle était vraiment enceinte. Crystal continua de pleurer de joie et se blottit contre l'étalon rouge. Elle regarda son ventre puis les parents de Max, ils avaient l'air eux aussi très heureux de la jument soit en attente d'un petit poulain ou d'une petit pouliche. La licorne blanche se retira des bras de Max et l'embrassa amoureusement avant de caresser son ventre en parlant calmement.

"Il faudra allez le confirmer à l'hôpital..Si il y a bien un bébé dans ce gros ventre hihi!"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 9 Jan 2013 - 15:27

"Oui, on devrait y aller tout de suite même !"

La licorne rouge dit donc au revoir à ses parents qui restèrent chez eux, toujours aussi joyeux de cette nouvelle. Max et Crystal partirent donc tout les deux chez le médecins pour pouvoir ainsi confirmer cette nouvelle, ils se regardèrent tout les deux en se souriant et en se faisant plein de petits bisous. Le jeune couple marcha mendant de longues minutes ensemble chez le cabinet docteur, ils allèrents donc en salle d'attente.

"Ca va ? Pas trop nerveuse ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 9 Jan 2013 - 21:30

Crystal avait encore quelque crampe douloureuses au ventre. Peut-être n'étais-ce qu'un simple mal de ventre, une grippe, une gastro...Enfin, rien n'était encore dit, Max avait accompagné la jument pour l'aider dans sa révélation. Bien évidemment, la licorne blanche tremblait et avait un peu peur. Étais-ce vraiment l'annonce de l'arrivée d'un bébé ? N'étais-ce tout simplement que son imagination..? Tout un tas de question qui passèrent, se posèrent en boucle dans la tête de Crystal. Alors qu'ils attendaient tout les deux dans la salle d'attente du médecin, la licorne blanche était collée Max, le serrant contre elle à chaque moments de stress ou de douleur.

"S-Si, quand même...Mais bon, je croise les sabots pour que ce soit l'arrivé d'un petit poulain ou d'une petite pouliche..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 9 Jan 2013 - 21:39

"Moi aussi je l'espère... on verra bien, tiens je crois que c'est notre tour. C'est parti...."

Le couple alla donc dans dans le cabinet du docteur, c'était une licorne jaune d'environ la quarantaine. Il acceuillit Max et Crystal qui leur expliqua la situation. Le docteur invita Crystal à s'allonger sur le dos sur un lit et commença l'examen, ce fut assez difficile pour lui de savoir si la licorne blanche était enceinte ou pas.

"C'est votre premier rapport vous m'avez dis, vous ressentez des douleurs au ventre depuis que vous... avez fait ce qu'il fallait faire. De plus ces douleurs pérsistent... je vois... félicitation mademoiselle, vous êtes enceinte... et bravo à vous aussi jeuneponey."

Max souria de plus belle et alla se mettre à côté de sa bien aîmée.
"Tu as entendu ça chérie ? On va être parents !"

"Oui, revenez me voir dans 4 mois, il va falloir vérifier si le bébé va bien... et cela vous permettra aussi de savoir son sexe, enfin si vous voullez le savoir à l'avance."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 12 Jan 2013 - 15:40

La jeune jument blanche commença à pleurer de joie. Elle prit le sabot de Max dans le sien et le caressa. Crystal regarda son étalon avec un magnifique sourire. Elle n'arrivait pas à croire que dans son ventre, se trouvait un tout petit bébé qui allait grandir, puis grandir aux côtés de Max et de Crystal. La licorne continue de sourire et regarda le docteur.

"J-Je pense que...Nous allons attendre que qu'il naisse...Pour voir son sexe..."

Elle caressa son ventre et déposa le sabot de l'étalon rouge dessus. Crystal resta allongée plusieurs minutes et regarda Max longuement. Elle finit par dire.

"Je n'arrive pas à y croire Max..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant