Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 12 Jan 2013 - 15:51

Max regarda Crystal à son tour avec son plus beau sourire, il avait 18 ans comme la jument de sa vie, et pourtant la licorne rouge allait avoir un enfant. Cela marquera un nouveau départ pour le couple, néanmoins il ne s'était pas exercer pour s'occuper d'un enfant donc il n'avait aucune expérience, mais il avait encore le temps pour pouvoir savoir s'occuper d'un enfant.

L'étalon répondu à sa jument chérie...
"Moi non plus, et pourtant c'est vrai... je t'aime."

~~~~~~~~~~~~
1 mois plus tard
~~~~~~~~~~~~

Max rentra chez Crystal, en effet il avait décider de vivre chez elle en attendant son enfant, après une dure journée de travail il était heureux de revoir sa licorne chérie enceinte...

"Salut Crystal !"
Revenir en haut Aller en bas
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 17 Jan 2013 - 20:22

Le ventre de la jument n'avait évidemment pas gonflé du tout, mais le petit était vraiment dedans. Crystal était entrain de lire un livre dans le salon. Quand elle entendit la porte s'ouvrir et puis, entendre la voix de Max, elle déposa le livre et se leva du canapé pour courir se blottir contre l'étalon rouge. La licorne blanche lui sourit et le regarde dans les yeux.

"Coucou mon amour ! Comment c'est passé ta journée ?"

Elle l'embrassa alors longuement et lui caresse la crinière.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 17 Jan 2013 - 20:34

"Très bien ma chérie, ça été un peu long mais bon... les journées sont parfois longues... sinon je suis en train de faire un dessin, tu verras c'est une surprise. Sinon ton ventre va bien ? Tu n'as pas eux de contractions ? Des envis de vomir ? D'uriner ? Tu regrettes rien ?"

Max s'inquiétait pour sa petite licorne chérie, cela était normal, ils étaient encore jeunes et il pensait que les juments qui attendent un enfant ont plus de mal à supporter une grossesse alors que le plus souvent, une jument tombe enceinte vers les 25 ans. Mais cela n'avait pas d'importance, maintenant Crystal était enceinte de plus, elle avait l'air de bien se porter.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 18 Jan 2013 - 20:13

Elle sourit et se blottit contre son étalon préféré.

"Un dessin ?! Owww ! J'ai hâte de voir ça !"

Ses yeux brillèrent et tout un tas d'images passèrent dans sa tête. a quoi ressemblait le fameux dessin que Max avait dessiner ? La jument blanche était tout excitée à l'idée de voir le dessin.

"Regretter ? Tu rigoles ou quoi ? Je suis la jument la plus heureuse du monde ! Sinon...Je n'ai pas de problème, enfin...J'ai eu quelques nausée mais c'est normal non ?

Crystal l'embrassa longuement et lui continua de lui caresser la crinière.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 18 Jan 2013 - 20:21

Max lui était content de voir la réaction de Crystal, en effet c'était un très beau dessin mais c'était une surprise et il fallait qu'il le garde sans dévoiler quoi que ce soit, de plus elle avait pour l'instant que quelques nausées mais cela était normal comme les autres symptomes. La licorne rouge caressa lui aussi la crinière de sa jument blanche d'amour mais il la sentit plus douce que d'habitude, et aussi plus saintillante et soigneuse.

"Mhmmmm, dis moi... elles est vachement douce ta crinière, et elle sens si bon... nouveau shampoing ma douce ?"

Alors qui l'embrassa encore, il continua ses caresses sur la crinière de Crystal en mettant ses sabots dedans.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 19 Jan 2013 - 15:42

"Comment tu as deviné...? TU es trop fort, c'est normal..."

Elle l'embrassa longuement et se blottit contre lui. Effectivement, la jeune jument avait changé son shampoing à la vanille pour un shampoing à la menthe et qui rendait la crinière beaucoup plus douce et soyeuse.

"J'ai acheté un shampoing à la menthe tout à l'heure, chez les soeurs Aloé...Il sens bon j'espère...?"

Crystal le regarda avec son plus beau sourire.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 19 Jan 2013 - 15:47

"Si il sens bon ? Il sens très très bon... et puis ça te rend deux fois plus jolie."

Il lui souria et embrassa encore une fois la licorne blanche, il caressa le dos de celle-ci, puis les hanches et a nouveau la crinière. Il se retira pour lui dire avec son plus beau sourire...

"Je t'ai manqué ma douce ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 20 Jan 2013 - 20:50

Elle frémit aux caresses de Max. Elle fit danser sa langue avec celle de l'étalon. Crystal rougit alors un peu et se retira également.

"Ouiiii! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manqué mon ange..."

La licorne blanche lui sourit et se retira pour aller dans la cuisine. Elle voulait préparer un bon petit goûter pour Max, il devait avoir faim après sa journée. Il faut dire que le dessin, c'est pas facile que ça en a l'air. Elle sortit du frigo quelques fruits frais et les déposa sur la table disposé dans la cuisine et avec sa magie, commença à les couper en petits cube.

"Une salade de fruits pour le plus bel étalon ?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 20 Jan 2013 - 20:55

"Avec plaisir Crystal, oh et avec un peu de jus de citron si possible."

Alors que sa bien aîmée préparé le petit goûter de la licorne rouge, celui-ci alla s'allonger sur le canapé en soupirant de bonheur, en effet cette journée a était longue et assez dur, oui le dessin n'est pas un métier facile non plus car il faut toujours s'accrocher et faire face à l'imprévus. Mais maintenant il était enfin rentré chez la licorne couleur neige, il s'étira un peu après s'être installer et se tourna sur le ventre. Il avait un peu mal au dos...

"Mhmmm... ha mon dos... ça fait un p'tit peu mal..."

Il appuya son sabot derrière son dos, en effet il y avait quelques noeuds qui lui gêné un peu mais cela faisait tout de même un peu mal. Il grimaca un peu de douleur.

"Mhmmm..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 18:15

Alors que Crystal préparait deux beaux bols de salade de fruits, elle entendit que Max avait des douleurs dans son dos. Elle ne voulait pas que son étalon préféré souffre d'avantage. La licorne blanche se dépêcha de terminer les deux copieux repas. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le salon et alla s'asseoir à côté de Max qui lui, était allongé. Crystal vit que l'étalon rouge grimaçait, elle déposa alors les deux bols sur la petite table en verre qui était devant eux et déposa délicatement ses sabot sur le bas du dos de la licorne rouge. Elle commença à le caresser puis à le masser.

"J'espère que je le fais bien...C'est la première fois que j'en fais..."

Elle continua de le masser avec ses sabot. De temps en temps, elle ne profita pour passer du bas du dos vers le derrière de Max. Elle rougit et recommença à masser le bas du dos de l'étalon.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 18:29

Max souria et soupira de bonheur quand Crystal le massa, elle le faisait très bien. Après l'avoir remercier pour la salade de fruit, il commença donc à la manger en lévitant un par un morceaux les fruits avec sa magie. Soudain quand sa licorne préférée passa vers ses fesses, il rougit et ouvrit grand les yeux, faut dire que cela l'avais un peu surpris mais bizarrement... c'était agréable, il se laissa donc faire mais ses joues était en feu et cela se voyait malgrés son pellage rouge.

"O-oui... t-tu le fait bien... mhmmm..."

L'étalon rouge continua donc à manger sa salade tout en se faisant masser, son dos lui fit moins mal petit à petit.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 18:45

Elle vit que les petits passages sur l'arrière-train de Max le faisait rougir. Elle rougit énormément à son tour. Après quelques minutes de massage "sensuel", elle s'arrêta pour s'allonger à côté de l'étalon rouge et déguster à son tour sa salade de fruits.

"J'espère que ton dos va mieux et que ce repas te plaît..."

Crystal lui sourit à alors et l'embrassa amoureusement avant de se retire une nouvelle fois e de continuer de manger ses cubes de fruits
.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 18:51

"Oui ça va beaucoup mieux, et ce petit gouter est très bon merci."

Il embrassa une nouvelle fois Crystal et continua donc à manger ses cubes de fruits comme elle le faisait. Pendant ce petit repas, la licorne rouge ouvrit un sujet de discussion dont la résolution n'allait surrement pas plaire la jument blanche...

"Tu sais, j'ai un peu réfléchit à notre avenir quand notre enfant sera là... déjà il faudra une grande maison, mais bon en a déjà parler il n'y a pas lontemps, pour l'instant faut essayer de réunir le maximum d'argent... et donc ça veut dire que je vais devoir faire des heures suplémentaires pour économiser le maximum. Et cela veut dire que je rentrerais plus tard... désolé."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 19:02

Crystal mangeait allégrement son repas quand soudain, elle recracha son morceau de pomme en entendant la nouvelle, qui était dans ce cas là une mauvaise nouvelle. Elle baissa alors ses oreilles et déposa son bol sur la petite table en verre. La licorne blanche le regarda avec un air triste. ELle prit alors une petite voix.

"M-Mais Max...J-Je ne te vois déjà presque pas..."

Il y eu un grand silence. Pendant celui-ci, la jument blanche regarda en alternance l'étalon et son ventre. Elle fini alors par soupirer et caressa son ventre avec son sabot.

"Mais si c'est pour le bien de notre enfant..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 19:10

"Je comprends que tu sois triste... mais comme tu dis, je le fait pour le bien de notre enfant... tu verra, mes efforts porterons ses fruits, je te le promet, notre fils ou fille aura une très jolie maison pour jour."

Il caressa doucement le ventre de Crystal et fit un bisou dessus, après ce geste il regarda sa jument chérie et lui caressa la joue.

"Ca va aller ne t'en fait pas... moi aussi j'aurais eux cette même réaction, tu pourras essayer de faire quelques activités seules, comme le spa; une ballade dans un parc et lire un livre sous un arbre; ou bien faire du shopping... oui ce ne sera pas parreil sans moi, désoler vraiment... mais bon parfois, il faut faire des petis sacrifices, comme moi qui sacrifie du temps libre avec la jument que j'aime tant et qui attend un enfant."

La licorne rouge l'embrassa amoureusement.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 21:52

Aux quelques mots que Max lui avait dit, elle rougit un peu et accepta le baisser avec plaisir. Elle passa alors ses sabot dans la crinière de la licorne rouge et l'embrassa à son tour amoureusement. Tout en faisant attention à son ventre où se trouvait leur futur enfant, Crystal s'allongea timidement sur le corps de l'étalon. Alors, elle retira délicatement ses lèvres pour pouvoir plonger son museau dans le cou de Max. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien avec un étalon. Enlacée, blottie et protégée, la licorne blanche eut un sourire et versa une larme de joie. Cette larme coula le longe de la joue de la jument pour se laisser finalement tomber dans le cou de l'étalon rouge. Ensuite, vint une deuxième larme, puis une troisième, etc ; la licorne blanche pleurait de bonheur. Jamais elle n'aurait cru vivre sa vie avec l'étalon qu'elle avait jadis aimé. Son sourire cependant, resta sur ses lèvres mentholées. Elle pouvait entendre les battements de coeur de Max, à chaque battements, une image de la vie de la jument vint dans sa tête. De la naissance, de son dur passé, de son aventure organisée par I.C Night, de sa rencontre avec la licorne rouge, de ses nuits passées à côté de lui, des retrouvailles avec celui-ci...Tant de se souvenirs qui défilaient dans la tête de la jument dans un rythme régulier que donnait le coeur de l'étalon. Crystal se blottit alors un peu plus contre le corps de son amoureux et regarda sans aucun but les deux bols de salade de fruits qui se trouaient l'un à côté de l'autre sur la petite table. La jeune jument blanche chuchota alors quelque chose, toujours en regardant vaguement les deux bols.

"Je t'aime Max, je t'aime tellement..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 22 Jan 2013 - 22:00

"Moi aussi je t'aime Crystal... hé ne pleure pas... je suis là... avec toi, pour toujours... et bien tôt un troisième poney sera là pour toi, pour que tu bonheur qoit encore mieux... comme pour le miens qui est déjà génial. Je t'aime Crystal, et... tant de souvenirs remonte dans ma tête... c'est drôle quand on y pense, mais il y a des fois où j'ai envis de revivre tout ça, ça t'arrive toi des fois ?"

Il caressa donc la crinière de Crystal et avec son autre sabot, il massa le dos de la licorne blanche. L'étalon rouge ne voulait pas que ça s'arrête, et cette vie n'était pas encore terminé.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 23 Jan 2013 - 18:04

Crystal continua de verser deux trois larmes mais toujours en gardant le sourire. Elle releva sa tête pour pouvoir regarder amoureusement l'étalon.

"Oui....Moi aussi...C'était tellement bien..."

La jeune licorne blanche l'embrassa alors langoureusement en lui caressant le torse.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 23 Jan 2013 - 18:14

Max caressa le dos de Crystal sensuelement tout en l'embrassant, mais cela ne pouvais pas aller plus loin car la jument était enceinte, même si c'était de seulement 1 mois, il fallait tout de même ne pas prendre de risque car on ne sait jamais ce qui peut arriver. L'étalon rouge retira donc ses lèvres après ce long baiser pour lui dire...

"Ce soir, je vais préparé le dîner... quelque chose d'extra rien que pour nous et tu sais ce que tu devrais faire ? Te prende un bon bain chaud, oui j'ai envis de te faire une petite surprise."

Il sourit à Crystal en penchant la tête.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 25 Jan 2013 - 16:20

Crystl regarda tendrement Max et lui souria à son tour en essuyant une larme qui perlait sur sa joue droite. Elle se retira doucement du corps de Max et s'etira devant le canapé et dit avant de se diriger vers la salle bain.

"D'accord mon amour, je sais que tu vas me faire une belle surprise à moi et à notre enfant."

La jeune licorne blanche embrassa amoureusement l'étalon rouge avant de marcher vers la salle de bain. Une fois arrive dedans. Elle fit couler de l'eau et plongea dans la baignoire dans un petit gémissement de bonheur.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 25 Jan 2013 - 16:35

Maintenant que crystal était seule dans la salle de bain, Max allait pouvoir préparé le dîner de ce soir en paix, la jument blanche allait avoir une belle surprise en effet, ainsi que leur enfant qui est dans le ventre de Crystal, lui aussi allait se régaler. L'étalon rouge se dirigea donc vers la cuisine et mit son tablier pour éviter de tacher son pellage. Il allait pouvoir montrer ce qu'il sait faire en cuisine, il prit donc un livre de recette et les ingrédients nécéssaires pour son plat.

Max prit donc du poisson qui était dans le congélateur et le découpa délicatement en petit morceau, en effet il préparé une bonne soupe de poisson. Après de nombreuses minutes, la soupe était prête, bien sûr elle était froide mais il la garda dans le réfrigirateur pour la garder au frais avant de la réchauffer. Ensuite, il prépara un gateau au chocolat pour deux poneys, ce dessert était plus long à faire que le plat principal car il y avait plus de tâches et d'ingrédients.

Une fois terminer, il mit le plat au four et le sorti trente minutes plus tard, le dessert était maintenant prêt mais là encore, la licorne rouge le mit au frigo pour le garder pour ce soir. Max alla ensuite dans le salon pour se rposer un peu après cette journée de travail et cette séance de cuisine, il ferma doucement les yeux et fini par s'endormir, le derrière en l'air comme un petit poulain.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 25 Jan 2013 - 21:41

Pendant que MAx piquait un petit somme dans le canapé du salon, la jeune licorne blanche sortit du bain chaud qu'elle s'était fait pour se relaxer. Elle s'essuya, se coiffa. Elle laissa alors sa crinière encore humide pendre sur le coté de sa tête. Elle ne remit pas sa chemise bleu et descendit alors dans le salon quand elle vit l'étalon rouge allongé dans le canapé. Crystale sourit alors et rigole doucement pour ne pas le réveiller. Elle sentit aussi les quelques odeurs d'aliments qui venaient de la cuisine. Elle s'approcha de Max et caressa son arrière train et dit en rigolant.

"C'est qui qui a un beau petite derrière ? C'est quiiii ? C'est le bel étalon rouge qui dort dans le canapééééé !"

mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 25 Jan 2013 - 22:03

Max souria et rougit un peu dans son sommeil, Crystal s'amusait un peu à lui caresser son derrière, il rigolait légérement et remuer sa queue en dormant. Mais dans un certain sens, cela pouvait être un peu embarrassant comme situation, mais entres couples cela était amusant et plutôt mignon. Pendant que la jument blanche lui caressait ses fesses, la licorne rouge rêva. Il faisait un rêve assez bizarre où il marchait mais en lévitant dans le ciel, et des pégases volaient en mangeant des sucreries.

En effet, il lui arrivait de faire des rêves assez étrange, mais cela était normal et pui c'était le principe d'un rêve. L'étalon ouvrit les yeux et seréveilla, sans se rendre compte que Crystal lui touchait son derrière.

"Mhmmm... oh, quel rêve bizarre..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 31 Jan 2013 - 18:20

Elle continua ses caresses sur le derrière de l'étalon rouge alors que celui-ci était entrain de se réveiller doucement. La jument blanche le regarda souriant et lâcha un petit rire.

"Re-coucou mon amour aux fesses tendres...Hihihi!"

Elle rougit un peu et continua de caresser les fesses de la licorne rouge.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 31 Jan 2013 - 18:28

"Fesses ? H-ha bon elles sont jolies mes fesses... oh t-tu... oh tu les caresses... o-oh... mhmmm... f-fait toi plaisir... elles sont rien qu'à toi, à toi seul... e-et un peu à ma mère aussi..."

Max rougit énormément à ce qu'il venait de dire, en effet sa mère lui arrivait de lui donner des petites fessées gentille lorsqu'il était poulain. Il laissa donc Crystal y prendre un petit plaisir à le faire.

"T-tu les aimes bien on dirait..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant