Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 1 Fév 2013 - 16:53

Crystal, la jument blanche, continua de caresser, de câliner, de bichonner les douces fesses de l'étalon rouge aux yeux bleus. Elle se mit alors à rougir à la phrase de Max et continua de passer ses sabots sur le derrière de la licorne rouge.

"O-Oui...Elles sont tellement belles et rondes, hihi."

Elle décida alors de déposer un bisous sur la fesse droites de Max et ensuite sur celle de gauche. Elle rougit énormément et passa maintenant son sabot deux trois fois sur la croupe de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 1 Fév 2013 - 17:00

"Héhé doucement ma chérie... p-pas trop n-non plus... mhmm..."

Max l'étalon rougit beaucoup malgrès son pellage de la même couleur, Crystal commença à passer ses sabots dans vers les endroits intimes de la licorne rouge. Néanmoin, cela ne lui déplaisait pas car sinon il 'aurait dit à la jument à la couleur de la neige de s'arrêter directement. Après quelques minutes de massage plus ou moins sensuel, l'étalon rouge se remit en position normal et regarda l'heure... il était environ 7h45 et c'était donc l'heure de manger.

"Oh regarde... faut aller manger !"

Il se leva du canapé et alla réchauffer se qu'il avait préparé pour le repas de ce soir et mit la table. Max s'occupa de tout pour faire plaisir à sa petite jument enceinte et une fois que le tout hut près, il appella.

"Crystaaaaaal ! A taaaaaaaable !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 5 Fév 2013 - 17:27

"J'arriiiiiive !"

La jeune licorne blanche arriva à son aise à côté de Max en sentant à chaque pas la bonne odeur des plats préparés par l'étalon rouge. Une fois à côté de lui, ses yeux brillèrent devant la beauté de la table et la présentation. Les plats avient l'air tout bonnement appétissants.

"W-Woaw...C'est tellement beau...Et ça sent bon..."

Crystal sourit alors à Max et l'embrassa pour le remercier.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 5 Fév 2013 - 17:35

"Merci, oui je me suis donner du mal... alors j'espère que ça va te plaire, et aussi au petit poulain ou à la petit pouliche qui est là-dedans !"

Max caressa le ventre de Crystal et tapota doucement dessus, il servit donc un bol de soupe de poisson à la jument blanche et se servit lui-même à son tour, tout ça grace à la magie de sa corne. La licorne rouge commença donc à manger sa soupe doucement car elle était assez chaude, il soufla donc sur la cuillière.

"Alors Crystal... comment tu vois notre enfant ? Apparence ? Caractère ? Et quelle vie il mènera ?"

Il posa ces quelques questions en mangeant son repas.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 9 Fév 2013 - 23:36

Elle éternua en sentant l'odeur de la soupe de poisson. Elle rigola et commença à boire sa soupe également.

"Owww...Et bien, je le vois...Beau, gentil, doué...Comme toi en fait mon amour."

La jeune licorne blanche sourit et but alors une gorgée de sa soupe en évitant de se brûler les lèvres
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 9 Fév 2013 - 23:47

"Moi aussi je l'imagine comme ma douce haha... enfin vivement qu'il ou elle arrive."

Max but une gorgée de sa soupe et continua la discussion.

"Mes parents sont vraiment impatient que le bébé arrive, faut dire que ça va leur faire drôle d'être grand-parents, ils m'ont même racontez comment s'occuper d'un enfant... tiens d'ailleur je suis passé chez eux et ils m'ont donné cette cassette."

La licorne rouge fit léviter une petite cassette, dessus il y avait écris "Max enfant." car en effet, il s'agissait comme son nom l'indique des moments de l'étalon rouge quand il était poulain.

"Si tu veux, ce soir on se regarde le film qu'est-ce que tu en pense ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 12 Fév 2013 - 21:16

Alors que la jument blanche buvait avec un sourire, la merveilleuse soupe que l'étalon rouge lui avais préparé, Max lui raconta que ses parents, Hervy et Evelyn May, lui avait donné un cassette vidéo sur laquelle se trouvait les moments de l'enfance de la licorne. Elle finit alors sa soupe et s'essuya la bouche avec une serviette avant de lui répondre en souriant.

"Avec plaisir mon amour, j'ai bien envie de te voir quand tu étais enfant, tu devais être tellement mignooooon !"

Crystal lui sourit encore et se leva pour l'embrasser.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 12 Fév 2013 - 21:24

Max fini sa soupe après un autre pouton de la part de la licorne blanche, il lui répondit...

"Juste après le déssert, on regarde le film d'accord ? Tu vas voir je sens que tu vas aimé, et rire aussi. Bon maintenant, le déssert !"

L'étalon rouge alla chercher donc le gâteau au chocolat qu'il avait préparé quelques heures plus tôt, il ne l'avait pas fait trop gros pour ne pas qu'il en reste, Max ne voulait pas vraiment gacher de la nourriture. Il fit donc léviter un couteau de cuisine avec bien sûr la magie de sa corne, il donna un parre à Crystal et prit donc une autre parre pour lui, il mangea donc ensuite sa parre, toujours en utilisant sa magie.

"Je l'ai bien réussi."

La licorne rouge fini sa part assez vite et s'en servit une autre, il ne restais plus qu'une autre parre et elle était pour la jument blanche.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Fév 2013 - 0:30

La jeune licorne blanche regarda alors la part de gâteau avec une petite envie. Elle se lécha les lèvres puis, avec sa magie, attrapa une petite fourchettes et commença alors à manger le gâteau que Max avait soigneusement préparé pour lui et Crystal.

"Mmmh...Vraiment délichieux ton gâteau Maxch !"

Crystal, la jument, lui sourit et continua de manger avec appétit le dessert au chocolat. Elle la finit assez difficilement. Il faut dire que cet soirée était vraiment copieuse avec tout les magnifiques plat que l'étalon avait préparé. Elle vit qu'il restait une part, elle ne la prit pas et la tendit à Max pour le lui donner, même s'il était très bon, trop de gâteau tu le gâteau. La licorne blanche se leva alors de la table et se dirigea vers le canapé.

"Et si on la regardait cette cassette ? J'ai vraiment hâte de te voir bébé, hihi!"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Fév 2013 - 0:53

"Oui ma sirène, attends je débarasse la table avant."

Max alla remettre la part de gâteau au frigo avec sa magie et mit les assiettes; les verres et les couverts dans l'évier et alla dans le salon, il fit léviter la fameuse cassette, bien sûr c'était une copie, les parrents de Max avait gardé l'original enfin... c'était surtout Evelyn qui tenait tant à vouloir garder ce film, il faut dire qu'elle aimait son enfant plus que tout.

La licorne rouge mit la cassette dans le projecteurs après avoir installer une nappe sur un mur de la pièce, il éteigna ensuite les lumières et le film commença...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Vas-y continu chérie... pousse pousse !"

La première séquence se passa dans la salle d'urgence de ponyville, on y voyait Evelyn entrain d'acoucher, bien sûr Hervy ne... filmait pas en bas. Le docteur fit la partie du travail avec l'aide des infermières...

"C'est bien madame, continuez vous y êtes presque !"

La licorne mauve fit encore un dernier effort et enfin... une petite licorne rouge était née...
"Voilààààààà... félicitation madame."

Sous l'émotion, la jument se mit à pleurer, son enfant était enfin là, après neuf long mois d'attente. Le docteur lui donna le bébé avec une couverture enveloper autour de lui, bien sûr, la licorne rouge qui était bébé pleurer car il venait tout juste de naitre, mais cela était normal.

"C'est un poulain."
Annonca le docteur avec un grand sourire. Hervy continua à filmer, on ne pouvais pas le voir, mais il souriait et une larme d'émotion perla sur sa joue en voyant sa femme serrer fort son fils contre elle.

"Je suis ta maman... et lui... c'est ton papa..."
Dit-elle à son bébé.

"Comment aller vous l'appelez ?"
Demanda le docteur, toujours avec le sourire. L'étalon gris et la jument mauve se regardèrent en souriant et répondirent en même temps au docteur.

"Max."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Fév 2013 - 21:18

La licorne blanche se blottit contre Max et commença alors à regarder le film. Pendant les film, Crystal était elle aussi sous l'émotion; même si ça ne la concernait pas directement c'est comme s'il elle assistait à sa naissance. Il faut dire que Crystal n'a jamais connu ses parents, d'après les archives, ils seraient mort dans un accident de train vers Canterlot. La jument continua de regarder le film et quand cette scène termina, la licorne pleura à son tour, mélangée entre la joie de voir la naissance de son étalon chéri et la tristesse de se dire qu'elle ne verrai jamais ce genre de chose à propos d'elle.

"C-C'est tellement...Beau et émouvant mon amour...C-Ca fait bizarre..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Fév 2013 - 22:09

"Je sais... mais attend de voir la suite, je sens que tu trouver ça adorable..."

Max passa son bras autour de Crystal tandis qu'elle se blotissait contre lui, le film lui continua...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la séquence suivante, on y voyait Max encore bébé, il portait une couche. Cette fois c'est Evelyn qui filmait, alors que la petite licorne était entrain de s'amusait avec des jouets, il arrêta et essaya quelque chose... en effet, il tenta de se lever et de tenir sur ses quattre pattes.
"Oui oui continu mon poussin, tu vas y arrivais."

Elle encouragea son fils, et cela portait ses fruits car le petit poulain, après trois essais, tenu sur ses pattes cinq secondes, puis dix, puis vingt et... enfin, il savait troter.

Une nouvelle scène arriva, on y voyait Max encore bébé mais avec quelque mois en plus... on voyait Evelyn entrain de lui donner à manger en faisant léviter une cuillère avec de la boullie dedans, la licorne rouge mangea son repas et alors qu'il avait fini...
"Ma... maman..."

"T-tu... tu as dis quoi mon poussin ?"

"Maman."

La jument mauve versa une larme d'émotion, ce fut un grand moment pour leur famille... Max avait dis ses premier mots et heureusement, Hervy avait tout filmer, ce qui devait être une séquence où l'on voyait Max mangait se transforma en un moment riche en émotions.

Dans la séquence qui suivit, on pouvait voir Hervy qui était entrain de faire prendre le bain à Max, maintenant âgé de 2 ans, la petite licorne n'avait pas l'air d'aimait ça car il boudait et fermait les yeux qui son père lui frotter la tête et le corps avec le savon, sous le regard amusant d'Evelyn qui filmait tout.
"Hihi ! Et alors ? On aime pas prendre le bain ?"

Hervy se mit à rire aussi après ce qu'avait dis sa femme.
"Haha ! Désolé fiston, mais pas de malpropre ici !"

"Mhmmmmm !"
C'est tout ce que répondit la petite licorne rouge.

La scène suivant arriva, cette fois le poulain avait 4 ans. On pouvait le voir assis sur le siège des toilettes, Evelyn filma la scène car elle trouvait ça tellement mignon...

"Aujourd'hui je suis un grand garçon."
Répondit Max à la caméra, on entendit ensuite un petit "plouf", la jument rigola et dit à son petit poulain chérie...

"Oui, tu es un grand maintenant."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 20 Fév 2013 - 18:12

Une autre séquence commença alors. La jeune jument resta blottit amoureusement contre l'étalon rouge et regard attentivement la vidéo. Elle trouvait la façon d'apprendre à marcher de Max vraiment très mignonne. Elle se mit à rougir et rigola.

"C'est trop mignon mon amour. Enfin...TU es trop mignon."

Crystal lui sourit alors et lui fit un petit bisous sur la joue de Max. Cette partie fini alors et laissa place à la suivante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La scène suivante montrait Max entrain de dire ces premiers mots. Elle fut touchée et versa un petit larme d'émotion. La licorne blanche caressa alors son ventre et continua de regarder le film basé sur l'étalon rouge.

"Je me demande quel sera le premier mot de notre enfant..."

Crystal réfléchit alors quelques secondes et finit ar arrêter pour regarder pleinement le film.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La partie suivante était plus drôle. Elle rigola presque tout le long et se blottissait contre Max pour rire, elle caressait son torse tout en rigolant timidement.

"Haha ! Le petit Max ne veut pas se laver ? Le petit Max veut sentir mauvais ? Haha !"

Elle continua de rire, il faut dire qu'elle n'a jamais autant rit jusque maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Crystal se trompait, c'était bien évidemment la dernière scène qui fut la plus marante du film. Là, Crystal ne pouvais s'rrêter de rire, elle en pleura même tellement qu'elle trouvait ça marrant et mignon. Le film se termina et le drap redevint blanc. La licorne blanche s'assit alors sur les genoux de Max et l'embrassa longuement et lui caressant le torse.

"Tu es vraiment trop mignon mon ange..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 20 Fév 2013 - 21:44

Max souria pendant que Crystal l'embrassait, il était satisfé que le film lui ai plus... enfin la première partie car oui il y en avait une deuxième, et les passages qui suivront seront beaucoup plus amusant pour la jument blanche.

"Merci ma sirène, toi aussi tu es très mignone... ma douce sirène blanche."
Il commença à l'embrasser et à lui faire des câlins, mais le film continua après une minute que le dras était blanc.

Dans cette séquence, on voyait Max à l'age de 6 ans entrain de faire du vélo, sa mère filmait tout la scène, soudain il se donna en spectacle.
"Hé maman regarde sans les sabots !"

"Fait attention mon poussin il y a un..."
Elle n'eu pas de finir sa phrase, que la petite licorne se prit un poteau en pleine figure, le poulain tomba au sol, il avait perdu trois dents au passage...

"Ouai ! La petite souris va m'apportait plein d'argents !"

Une autre scène arriva, on voyait cette fois Max âgée de 7 ans entrain de faire un autre sport, le roller et cette fois, c'est Hervy qui filmait la scène. Une fois de plus le poulain voulut faire quelque chose d'impressionant.
"Papa regarde, hop à l'envers !"

"C'est bien fiston !"

Le poulain rouge continua à se donner en spectacle quand soudain, il passa devant un escalier et fit une chute jusqu'en bas, biensûr il n'avait pas vu car il était en sens inverse, son père galopa vers lui...
"Ca va Max ?!"

"Mhmmmm... ouais..."

Nouvelle séquence, cette fois on voyait Max à neuf ans à la piscine, c'était les vacances d'été ce jour là.

"Aller vas-y plonge Max !"
Dit Evelyn la mère du poulain rouge.

"Non... j'ai peur... il y a un monstre sous l'eau."
La petite licorne rouge reculait de la picsine, il tremblait de peur en gémissant, soudain son père qui était derrière lui toucha le dos pour rire un peu et...

"HAAAAAAAA !"
Max fonca dans l'eau et plongea et naga jusqu'à sa mère et se colla à elle.

"Et ben tu vois tu sais nager."
Elle ne pouvait pas s'empécher de rire tout comme l'étalon gris.

Après quelques séquences où l'on voyait Max montrait ses nombreux explois comme, sauter sur un lit à l'autre et se taper contre le plafond agée de 10 ans cette fois là; faire le beau devant le mirroir de la salle de bain à l'age de 11 ans; faire un concour de rot à 13 ans; essayer de tenir sur ses pattes avants pendant dix secondes à 14 ans et tomber les fesses en premier; ou encore Max dansser comme un petit fou à 15 ans lors de son anniversaire et aussi se rouler dans la neige à 16 ans et enfin, s'entrainer à embrasser devant un mirroir à 17 ans... le film se termina enfin.

Max alla enlever la cassette du caméscope pour le mettre dans la chambre, il fit de même pour le drap blanc mais il le mit dans le panier de linge sale et alla se remettre à côté de Crystal...

"Alors ça t'as plus ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 22 Fév 2013 - 16:14

À chaque scène très différentes les une des autres, Crystal, la licorne blanche, versa une larme ou riait à poumon ouvert. Elle s'était même presque écroulée par terre tellement que certaines scène la faisait rire.

"Tu étais vraiment mignon à 16 ans mon amour..."

Elle lui sourit alors et le regarda en souriant, puis, elle déposa délicatement sa tête contre le torse de l'étalon rouge. Bien évidemment, elle le trouvait toujours aussi mignon, même encore plus, mais si elle l'avait connu plutôt, elle serait tombée amoureux tout de suite. La jument continua de rire et de regarder le fil, blottit contre sa licorne qu'elle aimait tant.

"Tu en as de la chance d'avoir un film sur toi..."

Elle se força alors de sourire à cette phrase parce qu'elle n'avait pas de film, ni de souvenirs.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 22 Fév 2013 - 19:26

Max comprit que la jument blanche se sentait mal à la fin du film, en effet il avait su qu'elle avait perdu ses parents car elle le lui avait dit deux semaines plus tôt. Mais la licorne rouge pensait que c'était faux, quelque chose lui disait que les parents de Crystal n'étaient pas morts, l'étalon ne perdait pas espoir si vite. Il voulut donc la consoler en faisant comme à son habitude, lui caressait la crinière.

"Je sais, je sais que tu te sens triste de ne pas avoir de souvenirs... mais ne t'en fait pas, on va en faire pleins maintenant qu'on est ensemble... et aussi pour le futur arrivant haha !"

L'étalon lui caressa alors le ventre tendrement et fit un bisou dessus et appuya sa tête, comme un coussin.
"Je crois que je l'entends haha !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 2 Mar 2013 - 12:25

La licorne rouge savait la réconforter. En effet, Crystal se sentit alors beaucoup mieux avec les paroles de Max et se laissa alors border par celui-ci. Alors que l'étalon la câlina et déposa doucement sa tête contre le ventre de la jument blanche, elle sentit son ventre gargouiller. Elle rougit un peu de honte mais rigola à la phrase de Max. Il croyait avoir entendu le futur bébé mais bien évidemment, cela faisait à peine un mois qu'elle était enceinte, donc pas vraiment de réaction du bébé.

"H-Heu....M-Max....C-C'est mon ventre, pas notre bébé...Haha!"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 2 Mar 2013 - 12:32

"Ha oui, mince je pensais qu'il avait donner un signe haha ! Enfin c'est encore tôt... mais j'ai hâte d'enfin l'entendre, j'espère qu'il ne donnera pas de coups, comme j'ai fait quand j'étais encore dans le ventre de ma mère haha !"

Alors que le couple profitait de la soirée à discuter et à se dire quelques mots doux sous un suppléments de bisous et de caresses, il commençait à se faire tard, il était maintenant onze heure...

"Houlà ! Il est tard, bon... c'est l'heure d'aller au lit."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 6 Mar 2013 - 19:10

Elle eut un peu peur quand Max lui dit qu'il donnait des coups dans le ventre de sa mère. Elle ne savait pas quelle sensation cela faisait de resevoir des coups de l'intérieur par un petit bébé. Elle finit alors par sourire en se disant qu'elle le serais par elle-même dans quelques mois.

"Oui, c'est vrai, je ne voi pas le temps passer avec ma licorne préférée..."

La licorne blanche sourit et l'embrassa avant d'aller vers la chambre du jeune couple.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 6 Mar 2013 - 19:59

Max alla donc rejoindre sa bien aimé dans sa chambre, pour l'instant ils habitaient tout les deux chez la licorne blanche, mais ils arrivaient tout de même à bien s'organiser, l'étalon travaillait pour pouvoir récolter le maximum d'argent et ainsi, s'offrir une nouvelle maison pour leur futur famille. Néanmoin c'était pas si simple que ça ces dernier temps, en effet Max avait dit qu'il allait faire des heures suplémentaires pour gagner plus d'argents, c'était compliqué mais l'étalon rouge le faisait pour le bien de Crystal et de son futur enfant.

Il alla donc rejoindre sa petite chérie dans leur chambre, la licorne rouge s'installa donc dans le lit qui était toujours à la température idéale pour dormir. Après un énième baiser et le "bonne nuit"... le couple s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quatre mois plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours et les semaines passèrent et durant ces quelques mois, il ne se passa rien de spécial, Max travaillé toujours: Crystal était toujours enceinte et son ventre avait grossi, mais on savais faire la différence entre être enceinte et avoir pris du poid. Aujourd'hui c'était un jour spécial, car leur docteur avait dit de revenir les voir pour faire une échographie. Après être rentré du travail, Max accompagna la licorne blanche à la clinique pour l'échographie de Crystal. Durant le trajet, le couple discutèrent de leur futur enfant:

- Poulain ? Pouliche ?
- Licorne ? Pégase ? Terrestre ?
- Rouge ? Bleu ? Blanc ?

En effet cela faisait beaucoup de questions, dont une aurait la réponse, celle de la race mais le couple préférait ne pas savoir le sexe du bébé tout de suite, cela ferait la surprise. Une fois arrivé à la clinique, le couple attendit leur tour pour passer.

"Nerveuse ?"
Demanda Max à la licorne blanche.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 6 Mar 2013 - 20:04

La licorne blanche avait un peu mal au dos cause du poids que le bébé prenait. Même s'il ou elle était tout petit, il ou elle pesait son poids. Crystal prit alors le sabot de Max dans le sien, un peu nerveuse, effectivement.

" Oh que quoi, et pas qu'un peu mon amour...J'ai tellement hâte de savoir à quoi va ressembler notre enfant. "

Elle lui sourit et l'embrasa amoureusement en attendant que le docteur vienne les prendre pour faire l'échographie.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 6 Mar 2013 - 21:05

Après quelques minutes d'attente, ce fut enfin le tour du jeune couple pour l'échographie, Max lui aussi était un peu nerveux mais il le cachait pour essayer d'être vu comme détendu. Le docteur avait pris rendez-vous avec eux pour pouvoir effectuer le travail... mais cette fois, il y avait quelqu'un d'autre...

"Bonjour Max et Crystal, ça va bien vous deux ?

Il s'agissait de Striker, un ami proche de Max et de Crystal, en effet il remplacait le docteur qui était en congé maladie cette semaine-ci. Après les retrouvailles, Striker posa une question...
"Alors, des envis de vomir ? Envis fréquente d'uriner ? Des nausées ?"

L'étalon rouge répondit à la place de la licorne blanche...
"Oui tout va bien, pour l'instant elle a juste des nausées, ces derniers temps elle est un peu fatiguer et elle a aussi des envis fréquentes d'uriner."

"Cela est normal ne vous en faite pas, aller tenez bon vous avez atteint la moitié du chemin haha ! Bon et bien nous allons commencé, si tu veux bien t'installer sur la table Crystal."

Le jeune poney au pellage rouge aida sa jument favorite à s'allonger sur la table de soin pour que Striker puisse effectuer son travail, avant d'utiliser l'échographe qui se tenait juste à côté, la licorne noire appliqua du gel sur le ventre de la jument et après cela, il prit avec son sabot la sonde de l'appareil et passa sur le ventre de Crystal. Sur l'écran, on pouvait y voir un jeune bébé poney, avec... une petite pointe au dessus de son front, il s'agissait d'une corne.

"Oooooh, mais c'est une belle licorne en pleine forme qu'on a là... et... tiens il y a une autre forme à côté."

Max regardait l'écran, ou plutot admirait son enfant, en effet il avait l'air en pleine forme, mais quand l'étalon noire parlait d'une autre forme... il n'y avait pas 36 solutions...
"Oh par Célestia... des jumeaux..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 11 Mar 2013 - 18:03

La jeune licorne blanche regardait, le sabot dans celui de son Max, les images sur l'échographe. Quand elle vit une deuxième forme, elle se mit à pleurer et regarda l'étalon.

"M-Max...O-On a des jumeaux !"

Elle fondit en larme de bonheur et caressa son ventre.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 11 Mar 2013 - 19:36

"Oui c'est merveilleux ! On va être parents de deux magnifiques enfants !"

"Oui tout à fait, et c'est... une licorne bien sûr, et je ne dirais rien pour les sexes, je sais très bien que vous voulez garder la surprise... bon vos bébés sont en pleine forme et là, et bien ils dorment paisiblement..."

Striker rangea donc tout le matériel et nettoya le ventre de Crystal pour éviter que le gel pègue sur la peau et le pelage. Il alla vers le bureau et signa quelques papiers pour le jeune couple, en effet ils avaient presqu'atteint la moitié de la grossesse et il ne restait plus que cinq mois.

"Le jour J, je serais à l'hôpital... faite moi confiance."
l'étalon et la jument remercièrent donc leur ami et se dirigèrent vers la sortie, quand soudain...

"Un instaaaant Max, j'ai jeté un oeil sur ton dossier médical, et il semblerait qu'on doit faire un rappel de ton vaccin, donc..."
La licorne noire fit lévité une seringue et y mit un produit à l'intérieur à l'ai de sa magie, tandis que la licorne rouge commença à trembler de peur, car ce jeune étalon avait peur des piqure et cela depuis son plus jeune âge.

"Viens là Max."

"N-non pas ça !"
Il se cacha alors sous le bureau.

"Aller, fait pas ton poulain... Crystal aide moi."
Il réussi à attraper Max et le plaqua sur le ventre sur la table d'opération, l'étalon rouge gigotait comme pas possible.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 16 Mar 2013 - 12:21

Crystal ne pouvait s'empêcher de rire à la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jument blanche s'approcha alors de la table où était plaqué Max et se plaça devant l'étalon et l'embrassa amoureusement lui caressant la joue pour le calmer.

"Allez....Du calme mon amour, haha."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant