Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 16 Mar 2013 - 12:33

"Crystal... j-j'aime pas les piqûres... ç-ça me fait peur..."

Sur ces mots, Max se calma enfin et regarda la jument, Striker lui saura donc sur l'occasion et piqua la fesse gauche de l'étalon rouge et il appuya derrière la seringue pour injecter le produit.

"Aaaaïïïïïeee !"
La licorne rouge grimaça de douleur et dit à Crystal.

"V-voilà pourquoi j'aime pas ça... ahou..."

Striker rigolait également à la scène, il donna une petite tape amical dans le dos de Max et dit au couple.
"Vous pouvez partir maintenant."

Le couple quittèrent donc le clinique, mais l'étalon rouge avait encore mal à sa fesse gauche.
"Mhmmm... ça fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 17 Mar 2013 - 21:44

La jument blanche rigole encore en voyant Max se caresser la fesse où Striker avait fait un piqûre. La licorne elle, était encore sous le choc et heureuse de savoir qu'elle et son étalon d'amour allait avoir des jumeaux.

"Hihihi, je pourrais m'occuper de ta fesse si tu veux, hihi."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 17 Mar 2013 - 21:59

"H-hein ? E-euuuuh... et bien o-oui... oui oui si tu veux... après tout... elle sont rien qu'à toi... pour toujours... profite en bien haha !"

Max était tout comme sa cher et tendre Crystal sous le choc, ils allaient avoir des jumeaux, comme quoi, le destin réserve toujours des surprises. Il sourit en pensant à tout ce qu'il avait vécu lors de sa rencontre avec la jument blanche, son aventure avec I.C et le groupe; les retrouvailles; les sentiments qui revenaient l'un pour l'autre, oui le destin réserve toujours des surprises et la licorne rouge peut en témoigner.

Après avoir marcher quelque minutes, ils arrivèrent chez la jument blanche, Max s'allongea sur le canapé car il avait encore mal à sa fesse à cause de la piqûre.
"Mhmmm... ça pique."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Mar 2013 - 0:07

Alors que la jument blanche et l'étalon rouge rentrèrent chez eux, les deux jumeaux étaient dans le ventre de Crystal, entrain de grandir petit à petit et finalement, sortir pour découvrir le monde extérieur. Même si Max et Crystal avait à peine 19 ans, les deux amoureux savaient s'occuper d'un enfant, surtout La licorne blanchel, qui, étant monitrice de natation artistique, savait et devait s'occuper de poulains et de pouliches.

Ils arrivèrent tout deux dans leur maison. La licorne rouge alla alors s'étaler dans le canapé, encore souffrant de la piqûre que Striker, un vieil ami qui comptait beaucoup pour le jeune couple, lui avait fait. Cela amusait beaucoup Crystal de voir son étalon faire des caprices comme un petit poulain, refusant de faire des rappel de vaccins. Elle se dirigea alors également vers le salon et vit son étalon préféré allongé dans le canapé. Elle se mot à rougir légèrement et s'approcha doucement, sans que Max s'en rende compte. Une fois bien approchée et derrière la licorne, elle déposa délicatement ses sabot sur la fesse qui avait subi une piqûre. Crystal rigola alors timidement et commença à masser doucement le derrière de son étalon chéri. Quelques fois, elle passa légèrement sur sa croupe et ce geste fit rougir de plus belle la jument. Elle continua alors ses petits massages longuement et profita de la douceur et de la beauté des fesses de Max. Il faut dire qu'elle adorait son Max. Elle aimait tout chez lui, ses yeux, son visage, sa crinière, sa queue, son derrière, son entre patte, tout en général chez la licorne rouge.

Pendant de longues minutes, elle fit des cercles, des lignes et un tas d.autres de mouvements de massage sur le derrière de Max. Elle s'arrêta alors et dit alors en rigolant.

"Un bisous magique pour guérir le bobo ?"

Elle approcha alors ses lèvres du derrière de l'étalon et finit par déposer ses délicates lèvres mentholées sur l'endroit où la seringue avait piquée Max. Elle en profita pour déposer plusieurs baiser sur les fesses de son étalon rouge chéri. Crystal prenait du plaisir à prendre soin de son fiancé, surtout quand il s'agisait de son derrière.

La jument blanche termina alors ses bisous, ses caresse, ses massage et tout ses autres câlinages pour pourvoir finalement s'allonger doucement contre le corps muscle et doux de Max, l'étalon. Elle rougit légèrement et le regarda et lui caressa le torse, comme elle adorait le faire, elle trouvait que c'etait la partie la plus douce de Max. Enfin, pour la partie saine et non sexuel. Elle continua ses petites caresses et finalement, embrassa amoireusement la licorne rouge. Crystal l'embrassa alors d'amour et de bonheur pour les futurs poulains et/ou pouliches qui vont venir remplir la maison et donner du bonheur dans la belle et gentille famille May.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 19 Mar 2013 - 20:13

Max était rester rouge pivoine après cette belle séance de massage qui était pour le moins, assez olé olé, la licorne rouge remarqua le côté très charmant de Crystal et il fallait avouer que c'était une bonne masseuse, pas aussi bien que les jumelles du Spa mais c'était tout de même un très bon niveau. Après ce moment de plaisir pour le couple, l'étalon laissa la jument blanche se blottir contre lui et continua de profita de ce moment d'amour presque unique avec sa jument favorite.

Soudain, l'élu du feu se rappela de quelque chose dont il avait parler à Crystal depuis plus de trois mois...
"Hey ma chérie... tu te souviens de mon dessin dont je t'ai parler ? Et bien je l'ai terminé... oui enfin, désolé pour le retard mais on était débordé... le manque de matériel; la pression; les réunions tout ça, tu vois ce que c'est haha ! Et oui c'est pas si facile que ça la vie d'un dessinateur... enfin traite de bavardage, voici mon oeuvre..."

Il fit léviter avec sa corne le fameux dessin dont il parlait, il l'amena près du couple et le donna à Crystal pour qu'elle puisse le voir, il s'agissait d'elle sur un rocher; avec une queue de sirène; la crinière mouillé; ainsi qu'une jolie rose bleu dans sa crinière. Le tout sous un magnifique coucher du soleil ainsi que l'océan qui se tenait autour de la roche.

"Alors... ? C-c'est un peu trop n-non... ? Ç-ça te plaît ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 24 Mar 2013 - 21:12

La jeune jument était plus qu'émue. Ses yeux commencèrent à pleurer tout seuls de joie et de bonheur.

"M-Max...C-C'et magnifique...J-je..je ne sais pas quio dire, tu as un vrai talent...E-Et pui..Je...C-C'et moi..."

Elle continua de pleurer longuement pendant plusieurs minute, observant le dessin.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 24 Mar 2013 - 21:29

"J'y ai mis tout mon coeur pour le faire... heureux que ça te plaise, encore une magnifique oeuvre que tu pourra encadrer haha ! Et sinon, mes heures supplémentaires portent ses fruits car j'ai gagné suffisamment d'argent pour nous acheter une magnifique maison... j'ai de grand projets pour nous et les futurs arrivants. Quand ils seront là, on déménagera dans notre maison à nous deux... et on vivra heureux tous ensemble."

Max caressa alors la crinière de la jument comme à son habitude, cela lui plaisait bien aussi et c'était pratiquement devenu une tradition chez lui, un peu comme son tic avec sa patte. Et quand le jour J arrivera, la licorne rouge aura une autre surprise pour la jument blanche... qui signifiera leur amour éternel.

-----------------------
5 mois plus tard.
-----------------------

Les neuf mois étaient passés, ce fut un jour comme un autre pour le jeune couple, Crystal se reposait beaucoup ces temps ci car elle était fatiguer, il faut dire que porter deux enfants dans son ventre n'est pas une chose facile et il faut s'accrocher. Max lui était en congé, il était assis sur la canapé entrain de savourer un thé frais et lisait le journal...

"Tiens écoute ça Crystal, ils ont construit un robot poney et ce sera à un enfant de lui donner un nom... je me demande bien où ça va nous mener tout ça."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 25 Mar 2013 - 20:17

Crystal était allongé près de son étalon rouge et se reposait. Elle somnolait faiblement mais était encore consciente.

"H-Hein...? Des bébés robots ? C'est pas des vrais bébés alors..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 25 Mar 2013 - 20:25

"Houlàààà, toi tu es fatiguer on dirait... tu devrais dormir un peu, je pense que tu commence à être épuiser avec nos bébés dans ton ventre... tu peux rester là, tu me tiens compagnie."

Max lui souriait et lui caressa la crinière comme à son habitude et reprit la lecture de son journal, il ne s'était passer rien de spécial, à part qu'un poney avait trouver une pépite d'or dans un mine et qu'il avait vendu mille bits.

"Ça va aller ma chérie ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 27 Mar 2013 - 20:05

Crystal était toujours allongée contre son étalon préféré. Il faut dire qu'avoir deux bébés dans son ventre n'ai vraiment pas une chose facile.

"Hein ? Heu oui oui, tout va bien mon amour."

Elle lui fit alors un magnifique sourire avant de poser un de ses sabots avant sur son ventre et sentir leurs futur poulain remuer légèrement dans leur habitat actuel. Alors que la jument câlinait son Max et se faisait câliner en retour, elle se crispa de douleur dans un long et grand gémissement.

"Aaahhhh...."

La licorne blanche se recoucha alors en pensant qu'il s'agissait d'une autre contraction habituel. Mais elle était à son neuvième mois et c'est normalement à cette période que les juments enceinte doivent accoucher.

Une autre contraction accompagner d'un autre cri de douleur vint courber le corps de la jument. Cette fois-ci, elle était beaucoup plus prononcée et Crystal sentit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant....Elle avait perdu les eaux.

"M-Max ! J-J'ai perdu les eaux !"

Elle haletait, mélangée entre la panique et la douleur que lui procurait les contraction.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 27 Mar 2013 - 20:16

"Oh par Célestia ! Tu vas accouché ! Vite il faut aller à l'hôpital !"

Max attrapa donc Crystal sur son dos et lui demanda juste de bien s'agripper. Il alla dehors et ferma la porte de la maison de la jument blanche et fonça à toute vitesse vers l'hôpital, l'étalon rouge était entre la joie et la peur. Sa chère et tendre sirène était toujours entrain de crier de douleur, mais il la rassura tant bien que mal en attendant qu'ils arrivent...

"Ca va aller chérie on y est !"
La licorne rouge arriva donc dans le hall de l'établissement, il se stoppa net, suant à la fois de peur et de fatigue et hurla...

"MA COMPAGNE VA ACOUCHE !"
Les infermières emmenèrent donc la jeune jument en salle d'urgence pour qu'elle puisse enfin accouché des jumeaux qui remuèrent dans le ventre de Crystal, cela lui fit toujours aussi mal. Une fois en salle d'urgence, Striker fit son entrée et se mit directement en position, il était très sérieux avec son travail et surtout quand il s'agissait de ses amis. L'étalon rouge lui pris le sabot de la licorne blanche pour la rassurer...

"Tout va bien chérie... aller c'est le moment tu vas y arriver."
De son côté, l'étalon noire commença le travail. Heureusement il avait l'habitude, il avait déjà fait naître des enfants, mais cette fois c'était très spécial car il devait mettre au monde les enfants d'un de ses deux amis qui lui sont cher...

"Respire bien fort Crystal, aller courage, maintenant pousse !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 30 Mar 2013 - 13:31

La jument blanche transpirait de douleur et d'effort. Elle ne sentait plus es pattes arrières à cause de la péridurale que lui avait fait Striker. Malgré cela, elle sentait ces deux enfants remuer dans son ventre. Crystal se mit alors à pousser comme lui avait demander son ami.

"Gnnnn...Haaa..."

Elle haletait et transpirait encore.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 30 Mar 2013 - 14:18

"C'est bien chérie aller vas-y continu !"

La licorne rouge avait l'impression de revivre le film de sa naissance, sauf que cette fois, c'était la naissance de ses enfants. Certes il n'avait pas de caméra pour filmer cette évènement mais beaucoup d'autres évènements allaient suivre comme les premiers mots; les premiers pas; les cuties marks, ect...
Oui tant de belles choses allaient combler leur vie de couple lui et Crystal, Max revint à la réalité et vit que le premier jumeau était presque sorti.

"Aller encore un effort Crystal, oui oui oui, attentiooooon... et voilààààà !"
Enfin, leur première enfant était sorti, c'était une licorne au pelage rouge tout comme Max avec une crinière et une queue bleus clairs ainsi que des mèches de la même couleur mais en plus foncée, ses yeux étaient eux aussi bleus comme ses parents. Max fut émerveillait, il était enfin papa... Striker enveloppa le bébé dans une couverture et vérifia si le bébé était bien vivant, heureusement oui...

"Félicitation, c'est un poulain."
La licorne noire sourit au couple et leur dit.

"Le deuxième bébé va bientôt sortir, il faut attendre encore quelques minutes, mais ne vous en faite pas ce ne sera pas long."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 31 Mar 2013 - 3:43

Crystal haletait comme si elle avait couru le marathon des feuilles d'automne. Bien évidemment, donner la naissance à un enfant, ce n'est pas de tout repos. Elle se reposa alors le temps que le deuxième enfant s'apprête à sortir du ventre de la jument blanche.

"C-C'est épuisant mon amour..."

Elle transpirait toujours, sa crinière un peu décoiffée. La péridurale continua de faire effet mais cela n'était pas éternel.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 31 Mar 2013 - 14:54

"Je sais ma chérie, je sais... aller courage le deuxième enfant va arriver... et regarde notre premier enfant... il est adorable..."

Max sourit comme jamais en voyant son tout premier enfant, il était en pleine forme et il s'agissait d'un garçon, ce que souhaitait la licorne rouge. Mais le travail n'était pas encore terminé, il fallait faire sortir le deuxième enfant. Les minutes d'attentes passèrent a une vitesse éclair et Striker revint dans la salle d'accouchement, il pris le jeune poulain pour le confier aux inférmiéres le temps de la suite de l'accouchement, et se remit en position.

"Aller Crystal, plus que la moitié... à trois pousse, un, deux, trois pousse aller aller !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 31 Mar 2013 - 15:28

La jument exécuta alors les ordres de Striker. Elle se rmeit à pousser plus fort pour que leur deuxième enfant vienne au monde.

"Hiiiiii !"

Elle haletait encore plus que pour le premier.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 31 Mar 2013 - 15:36

"C'est bien c'est bien ma chérie, continue aller tu y es presque ! Oui c'est bon !"

L'étalon noire était sur le point de faire sortir l'enfant de Crystal, et en quelques secondes, le deuxième bébé était maintenant venu au monde, c'était une fois de plus une licorne, mais ce bée avait un pelage bleu clair avec une crinière et une queue comme sa mère ainsi que ses yeux, la corne était légèrement pencher comme son père. Striker répéta la même opération pour le premier enfant, il le donna a Crystal et dit...

"C'est une pouliche, félicitation."

Les inférmiéres ramenèrent donc le poulain et le donna à la jument blanche, elle était maintenant en compagnie de ses deux enfants, la licorne rouge ne pouvait pas se retenir de verser une l'arme de joie.

"Et voilà... nous sommes parents."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 1 Avr 2013 - 15:06

Elle était épuisée et elle haletait encore. C'est sûrement la plus grande épreuve de sa vie. De pluselle n'avait pas un enfant, mes duex, un magnifique poulain et une magnifique pouliche.

"I-Ils sont tellement mignon..."

La licorne rougit alors de bonheur et son sourire effaça les moments de fatigue de la jument.

"M-Max..O-On l'a fait...N-Nous somme une famille..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 1 Avr 2013 - 15:19

"Oui... une famille... ces neuf derniers mois ont était dur pour nous deux... les contractions; les troubles hormonaux; les soucis d'argents... mais on n'a pas baisser les sabots... on est aller de l'avant et on a réussi... je nous prédis un bel avenir pour notre famille Crystal... toi; nos enfants; mes parents; et moi. Crois moi ma chérie, on va vire heureux ensemble... tous ensemble..."

Max pris un des deux enfants, il pris son fils. Il avait presque l'impression de se regarder dans un miroir, le jeune poulain ressemblait assez à son père, peut-être que son caractère sera comme lui, cela se verra plus tard dans quelques années. Il le garda dans ses sabots et le berça doucement, à ce moment là une question trotta dans la tête de la licorne rouge, comment allaient-il les appelaient ? Pour sa fille, il imaginait a un nom qui se rapprochait le plus de la jument blanche, bien sûr il n'allait pas l'appelait Crystal. Il fini par trouver la perle rare...

"Pour notre fille... je veux bien l'appelait, Amesthy. Qu'en pense tu ma chérie ? C'est un jolie nom n'est-ce pas ?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 21:27

Annonce :

Etant donné que Chemistry arrête les RP quelques temps, j'ai donc pris la décision de continuer le RP tout seul, yep ça veut dire que je serais le seul à posté sur cette histoire mais comme je connais bien le caractère de Crystal, je peut continuer seul jusqu'à ce que Chemistry décide de revenir ^^, bref traite de bavardage je pense que vous avez hâte de voir la suite de cette histoire de notre charmant couple ;3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"C'est un... très jolie nom mon ange... et pour notre fils... j'ai pensé à... Reddon... Reddon May et Amesthy May... cela me plaît beaucoup comme noms mon nounours..."

Max hocha la tête avec un grand sourire, pour exprimer son accord par rapport aux noms de leurs enfants. La charmante et mignone Crystal Sea ne puvait pas être plus heureuse après cela, la vie lui avait donné un merveilleux étalon; de super amis; une gentille belle famille et enfin; deux merveilleux enfants, le rêves de beaucoup de juments d'Equestria. Et ce n'était pas encore fini, le couple avait également encore beaucoup de choses à vivre durant leur vie amoureuse et ce qui venait de se passer, ce n'étais que le prologue d'une longue histoire de la génération suivante de la famille May et de la famille Sea.

Mais les parents de Crystal n'étaient hélas plus de ce monde, du moins... peut-être qu'ils étaient loin de Ponyville ou de Canterlot, cela restera peut-être un long mystère qui sera surement un jour, enfin élucider. Pour le moment, il fallait vivre le moment présent, la jument blanche regarda sa fille pendant un long moment tout en la berçant ce qui fit effet aussi sur Crystal, car elle finit par s'endormir avec sa fille ce qui était sans doute une des scènes les plus adorable que Max pouvait voir.

"J-je t'aime Max..."
Dit-elle durant son sommeil.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 22:11

"Moi aussi je t'aime ma chérie... je t'aime tellement... depuis le jour où on a commencé à se parler."

Max approcha son museau de celui de la jeune licorne blanche et l'embrassa amoureusement, tout en faisant bien sûr attention à ses enfants à ne pas les écraser contre elle et lui, ce serait dommage de leur faire bobo dés le premier jour sur Equestria. La licorne rouge se retira, après au moins trente seconde de pur bonheur pour ses lèvres ainsi que celles de Crystal, son fils était entrain de pleurer à nouveau après être sorti du ventre de sa mère. Etant maintenant père de famille, Max devait faire son rôle est berça tendrement Reddon pour qu'il puisse se calmer.

"Chuuuuuuuut... calme toi fiston, ça va tout va bien... maman elle dort elle va bien et ta sœur aussi."

L'étalon fit un bisou sur le front du petit poulain qui réussi à se rendormir, cette fois c'est sûr pour Max, il ferait un bon père pour ses enfants et Crystal ferait une bonne mère. Il garda son fils dans ses pattes pour ensuite s'assoir sur le canapé de la salle d'accouchement. Dans la salle le silence régnait, le jeune étalon était le seul à être réveillait car il voulait veiller sur le bien être de sa famille, mais le sommeil pris le dessus et ferma doucement les yeux pour finir par s'endormir. Ce fut la première nuit de la petite famille ensemble, et ça ne sera bien sûr pas la dernière.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 22:29

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Le lendemain matin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Crystal fut la première à se réveiller après une bonne nuit de sommeil bien mérité, faire naître des enfants était tout de même plus dur que de faire des acrobaties dans le ciel tel un pégase, ou encore d'essayer de transformer une licorne en alicorne tel une licorne bien entendu. Elle admira sa merveilleuse famille entrain de dormir avec un grand sourire, que faut-il de plus pour se réveiller de bonne humeur ? Néanmoins elle ne pouvait hélas ne pas se réveiller pour aller leur donner un bisou pour dire bonjour, l'un des défauts de devoir être clouée au lit.

"Bonjour tout le monde."
Dit-elle avec la plus douce des voix possible.

Dernière édition par mdsd95 le Ven 31 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 22:43

Max fut maintenant le second de sa famille à se réveiller après la jument blanche, il bailla un grand coup et se frotta les yeux avec un sabot et put ensuite voir sa fabuleuse chérie qui même décoiffée, avait toujours autant de charme grâce à ses yeux et à son splendide sourire. Une fois bien réveiller et en mesure de pouvoir parler sans sortir un profond bâillement, le jeune étalon dit bonjour à sa chère et tendre, Crystal Sea.

"Bonjour mon cœur... tu as bien dormi ?"

Il lui fit un très beau sourire comme il savait le faire, ce qui ne pouvait pas empêcher de faire craquer la jeune licorne blanche. En effet Crystal avait dit de nombreuse fois que la licorne rouge était très mignon et cela dans pleins de domaine, quant-il dormait, dessiner, se laver et même quant-il mangeait ! Comme quoi, on peut dire que l'amour est quelque chose que tout le monde est en mesure de vivre. Prendre soin d'un objet, d'un enfant, de sa maison, peu importe cela est de l'amour.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 22:49

"Oui très bien on chérie, et toi aussi tu as l'air d'avoir bien dormi... avec ton sourire tout mignon, la question ne se pose même pas... oooooooh j'ai tellement envie de te faire un gros câlin mais je ne peux pas... j'ai interdiction de bouger de mon lit pendant trois jours d'après les infermières et de Striker..."

La jeune jument ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu déçu face à ça, certes son amour était là ainsi que ses enfants, mais elle avait besoin d'un gros câlin pour pouvoir ainsi être de meilleur humeur ce matin là.

"Du moment que vous êtes tous là... cela me fait très plaisir."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 30 Mai 2013 - 23:07

"Mhmmmmm... tu sais, tu ne peux pas venir me faire un câlin, mais moi je peux."

Max se leva du fauteuil et alla poser délicatement son fils Reddon dans le petit lit fourni par les infermières pour leurs bébés, il fit la même chose pour sa fille Amesthy qui dormait paisiblement aux côté de son frère, ils étaient si mignons tout les deux côte à côte entre frère et sœur. La jeune licorne rouge se dit que l'harmonie allait régné entre ses deux enfants licornes. Une fois que les deux petit bébés étaient confortablement installés dans leur lit douillé, Max se rapprocha du lit d'hôpital de Crystal et lui fit un gros câlin comme elle le souhaitait. Bien sûr, l'étalon rouge prit du plaisir à lui faire ce câlin tout comme la jument blanche.

"Tu es si douce Crystal, on dirait une peluche. Oui la plus douce de toute les peluches, et il faut faire des câlins aux peluches toute mignonnes et belles."

Sur ces mots, Max caressa en douceur le dos de Crystal pour ensuite s'installer sur le lit, bien sûr Crystal n'était pas contre cela et souriait une fois de plus bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir, mais c'était ce qui faisait tout le charme de cette belle licorne blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant