Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 31 Mai 2013 - 21:31

"M-merci mon amour... mais toi aussi tu es une peluche, MA peluche à moi hihi ! Haaan... Max... je suis tellement heureuse qu'on est enfin une famille, ces neuf mois sont passés tellement vite, j'ai l'impression que c'était il y a seulement trois semaines. Maintenant on a deux merveilleux enfants, bientôt une maison pour nous deux et enfin, on passera notre vie tous ensemble. Enfin c'est déjà prévu je pense hihihi !"

Après des nombreuses minutes à discuter avec son amour de licorne de tout et de rien, la fameuse licorne noire Striker entra dans la salle pour prendre un peu des nouvelles de notre charmant couple.

"Alors comment va notre belle famille ?"
Demanda l'étalon noir.

"Très bien Striker, je ne pourrais pas être plus heureuse"
Répondit-elle, toujours avec un sourire radieux.

"Je vois que tout le monde va bien, j'ai vérifié la température de vos enfants ainsi que leurs radios. Ils sont en parfaite santé; aucune malformation quelconque; ni aucune maladie, vos enfants vont très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 31 Mai 2013 - 21:54

"Et bien voilà une bonne nouvelle, Crystal... je vais un peu parler avec Striker seul à seul, ça ne te dérange pas ma chérie ?"

Sa jument blanche d'amour hocha la tête, toujours avec le sourire en guise de réponse positive. La licorne rouge alla donc en dehors de la salle avec son ami proche, la licorne noire Striker car il aimerait parler de quelque chose dont il n'arrivait pas à oublier, et dont il regrette un peu même si cela s'est passé il y a longtemps.

"Striker... tu te souviens de notre première rencontre ? On s'était battu... tu t'en rappel ?"

"... Oui Max je m'en souviens... c'est ma faute... je n'aurais pas dût dire que cette histoire d'élu du feu était juste des vieux contes pour des poulains... je t'avais provoqué et bon... la situation nous a échappé..."

"C'est également de la mienne... je n'aurais pas dût répondre par la violence, j'ai étais idiot... j'étais un peu plus jeune mais même... je n'avais pas à le faire."

"Et moi je suis désoler... désoler de t'avoir lancer toute ces briques, j'aurais pût te tuer... et si c'était arrivé, Crystal n'aurait pas eut des merveilleux enfants avec le plus génial des amis que je puisse avoir."

"C'est moi qui a commencé... une brique dans la tête... j-je me demande comment j'ai pût faire ça, je me contrôlais plus à ce moment là... et j'en suis désoler également, moi aussi j'aurais pût te tuer avec cette brique... et tu ne serais pas là pour donner la vie à mes enfants."

"Aller, oublions ça c'est du passé... câlin ?"

Striker n'eut pas le temps de lever ses sabots que la licorne rouge se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin d'amitié, l'étalon noir le serra fort contre lui et lui tapota le dos amicalement.

"Je t'aime Striker, mon ami."

"Moi aussi Max, mon ami de toujours. Aller va revoir Crystal, tu dois lui manquer."

Max retourna donc dans la salle d'urgence après avoir dit un petit au revoir à son ami. Il alla prendre ses deux enfants tendrement dans ses sabots, pour pouvoir partager un moment en famille avec sa chère et tendre Crystal. Cette fois ci, ce fût Reddon dans les bras de sa mère et Amesthy dans les bras de son père. Chacun berça son enfant en le regardant avec le plus beau des sourires, rien ne pouvait gâcher ce moment de pur plaisir, à part peut-être une visite de la part de proches, ce qui allait sans doute arriver les jours suivants.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Ven 31 Mai 2013 - 22:24

~~~~~~~~~~~
Vers l'après midi
~~~~~~~~~~~

La matinée se passa tranquillement, les enfants de Max et de Crystal pleurèrent de temps en temps mais quand on fait preuve d'amour et de tendresse ainsi qu'une jolie chanson, cela suffit pour calmer un bébé. Le poulain et la pouliche purent gouter pour la toute première fois, le lait maternelle et lâchèrent ainsi leur premier rot. De petits moments banals qui se transforment en moment de rigolade et riche en émotion. Vers deux heures de l'après-midi, ce fut l'heure des premières visites et les premier arrivants furent...

"Mon poussin ? Crystal ?"

"Fiston ? Crystal ? Bonjour vous allez bien ?"

"Papa ! Maman !"

Max fit un gros câlin à ses parents qui lui rendirent aussitôt, ils allèrent ensuite dire bonjour à leur belle fille pour ensuite leur faire la bise. Evelyn fût littéralement sous le charme de ses petits enfants.

"Bonjooouuur vous, c'est mamie hihi !"
Elle regarda Reddon et Amesthy dans leur petit lit, les bébés regardèrent leur grand-mère avec un grand sourire. Ils venaient juste de naître mais ils voyaient bien dans le regard de la jument mauve de l'amour et de la tendresse. Pendant qu'elle profita de ce moment avec les deux nouveaux nés, Hervy regarda la scène avec le sourire et parle un peu avec le couple.

"Alors comment vous les avez appelait ?"
Demande la père de Max.

"Reddon pour le garçon et Amesthy pour la fille."
Répondit alors Max.

"Ce sont de jolies noms fiston, je suis fier de toi fiston tu es devenu un vrai étalon !"
La licorne grise mit son sabot sur l'épaule de son fils de manière à le féliciter d'avoir fondait une famille, Crystal elle parla avec sa belle mère, entre juments.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 2 Juin 2013 - 19:09

"Oui ils sont en pleine forme madame May."

"Je suis contente que vous ailliez fondé une famille

"Moi aussi, vous avez vu Reddon ? Il ressemble beaucoup à Max quand il était bébé, comme dans les vidéos souvenirs hihi !"

"Effectivement oui, et Amesthy te ressemble beaucoup aussi, hihi elle à la corne comme son père par contre."

Crystal discuta donc avec sa belle mère sur les nouveaux nées, en effet elles avaient beaucoup de choses à dire entres juments et la licorne blanche était ravie de pouvoir bien s'entendre avec Evelyn, sa belle mère. En effet, il y avait des juments ou des étalons qui s'entendaient mal avec leur belle mère ou leur beau père, parfois même les deux ! Cela était souvent la même cause, le fait que la belle famille avait du mal à se faire l'idée que leurs enfants grandissent, et qu'ils fréquentent un peu des étalons et des juments pour pouvoir se lancer dans des relations amoureuses. Les parents de Max trouvaient cela excessif, les jeunes devaient profiter de leur vie d'adolescence sinon ils n'auraient rien à raconter plus tard à leur futur enfants.

Et puis bien sûr, certains de ces parents ne comprenaient pas que cela risque de causer des problèmes sur la vie social des jeunes juments et étalons. Du moins Crystal n'a pas connu ça, elle n'a pas été élevait par ses parents. Heureusement elle avait des amies dans sa vie passé mais elle n'a pas échapper aux moqueries de d'autre poulains et pouliches disant qu'elle était peureuse et pleurnicharde, les enfants pouvaient parfois être cruel. Mais tout cela appartenait au passé et la jeune jument avait murie depuis, elle était toujours sensible mais elle était moins timide au fil des années. Après tout ses souvenirs défilant dans sa tête avec ceux de son aventure avec l'équipe d'IC Night, là où elle a rencontré Max May, elle revint alors sur Equestria et regarda encore sa belle mère ainsi que ses enfants.

"On va faire une belle famille tous ensemble."

"Oui, une très belle famille, alors Crystal ça fait quoi d'être enceinte ?"

"C'est dur madame... comme vous avez dût le ressentir quand Max était dans votre ventre, c'est fatiguant parfois mais... on se sens comme une garde du corps car on garde un enfant dans son ventre. Moi je devais être super poney ayant deux enfants dans mon ventre hihi !"

Les deux juments passèrent donc un bon moment à discuter de tout et de rien, comme si elles étaient de vraies amies.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 2 Juin 2013 - 20:52

De longue minutes passèrent après cette première visite, il était maintenant temps pour Hervy et Evelyn May de rentrer chez eux après avoir vu leurs petits enfants. Bien sûr, ce fût surtout la jument mauve qui ne voulait pas partir car elle voulait encore profiter de son temps libre avec ses petits enfants, mais toutes les bonnes chose ont hélas une fin. La licorne mauve accepta finalement l'idée qu'il fallait rentré mais elle fit un dernier coucou à son fils; sa belle fille et ses petits enfants. Hervy son mari fit évidement la même chose pour son fils; ainsi que sa belle fille et ses petits enfants dans le même ordre.

"Au revoir papa ! Au revoir maman !"

"Au revoir fiston, prends bien soin de toi et de ta famille. Je compte sur toi mon fils."

"Au revoir mon poussin, et fait bien attention avec ta famille, j'ai confiance en toi."

Le couple quitta donc la chambre d'hôpital là où était transférée Crystal avec ses deux enfants, avec le sourire et impatient de pouvoir s'occuper de d'eux quand Max et Crystal ne seront pas là.

"Ils sont génial mes parents hein ma chérie ?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 3 Juin 2013 - 15:20

"Oui, tes parents sont si gentils avec moi... tu as de la chance d'avoir des parents... enfin, l'essentiel c'est que tu sois là avec nos enfants. Cela me suffit pour être heureuse."

Crystal fit alors semblant de sourire et retenait ses larmes, ses parents lui manquaient tout de même. Elle aurait bien voulu qu'ils puissent venir lui rendre visite, si seulement ils étaient encore là... elle aurait pût leur faire un gros câlin; leur dire à quel point elle les aiment et passer du temps avec eux. La jument blanche arriva tout de même à ne pas fondre en larme, elle ne voulait pas inquiéter Max à propos de ça même s'il savait ce qu'il été arrivait à ses parents. Elle aurait sans doute pût dire qu'elle était encore émue à propos de la naissance de ses deux enfants, c'est alors qu'elle fini par ne plus pouvoir retenir ses pleurs. Alors qu'elle avait Amesthy dans ses pattes et que Max avait Reddon, elle se mît à pleurer.

"Désolé mais... je peux pas me retenir j-je... je suis si contente d'avoir une famille... p-pouvoir prendre soin d'un poulain et d'une... p-pouliche... c'est un rêve qui se réalise j-je... je peux pas me retenir c-c'est trop dur de ne pas pouvoir... p-pleurer."

La jeune jument mentait un petit peu, car maintenant elle était à la fois triste à propos de ses parents et heureuse pour sa petite famille qu'elle venait de fondé avec son tendre chérie, Max May.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 3 Juin 2013 - 15:39

Max mît alors son sabot sur l'épaule de sa jeune fiancée pour pouvoir la calmer, il adorait quand Crystal était sensible comme à ce moment là et bien sûr, il ne voulait pas que ça change. Crystal Sea qui serait une rebelle serait quelque chose d'étrange et de farfelu pour lui, maintenant qu'elle avait un chérie et deux enfants elle allait avoir des responsabilité avec lui, tant de choses qu'ils vont devoir faire tout les deux :

- Nourrir leurs enfants;
- Changer leur couche;
- Leur faire prendre des bains;
- Leur apprendre des choses et bien plus encore...

Oui, tant de nouvelles tâches à effectuer quand on est parents, les débuts seront assez difficile sans doute car le jeune couple avait un peu de mal à changer une couche sur un bébé poney en plastique, lors des cours fait exprès pour les futurs parents. Néanmoins, avec le temps ils finiront par prendre l'habitude et un beau jour, leurs enfants n'auront plus besoin de couche et pourront se déplacer avec seulement la queue pour cacher leur croupe. Mais le futur n'est pas pour tout de suite, il fallait rester dans le présent et en profiter un maximum tant qu'ils étaient encore tout bébés. La licorne rouge continua alors à calmer sa petite sirène comme il la surnommait, avec son sabot sur son épaule.

"Laisse toi aller Crystal, ne retiens pas tes pleurs. Moi aussi je suis ému crois moi... je ne pleure pas mais ça me fait tout de même que du bonheur de voir enfin mes enfants ici... en face de moi et en chaire et en os... et toi de voir à quel point tu as été courageuse de les mettre au monde. Tu as beaucoup eu mal à plusieurs reprises durant ces neuf mois, mais tu as tenu bon et ça... j'apprécie ma sirène."

L'étalon pensait tout ce qu'il venait de dire, il prenait soin de sa petite jument car évidement, il avait à présent un rôle important. Celui du père qui doit protéger sa famille en toute circonstance, et aussi celui du chef de famille mais bien sûr, il n'allait pas faire de l'abus de pouvoir car ce serait cruel et sa famille ne mérite pas une telle chose. Les minutes passèrent et la prochaine visite allait bientôt arriver.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 8 Juin 2013 - 15:05

Quelques minutes plus tard, la visite suivante eut lieu et cette fois ce n'était pas quelqu'un de la famille, ce fut une amie dont le couple avait fait connaissance depuis un certain moment...

"Bonjour Max, bonjour Crystal, vous allez bien ?"
Cette voix était familière, et le physique ne trompait pas...

"I.C. ! Ca alors comment ça va ?"
Crystal était tout aussi ravie que son amour de revoir son amie dont elle était proche, la licorne devenue une alicorne ne choquait pas le jeune couple. En effet, ils l'avaient déjà vu avec ses ailes et de plus, ils savaient bien que cela finirait comme cela car en général quand on est le ou la meilleure élève d'une princesse dont on est très proche, un beau jour cet ou cette élève devient une alicorne.

"Oui je vais très bien mes amis, et je suis tellement ravie de voir que vous avez fondé une jolie petite famille."
Très enthousiaste, l'alicorne alla donc voir les jeunes enfants après avoir fait la bise à l'étalon rouge et à la jument blanche.

"Ils sont si mignons, ils vous ressemblent tellement, on dirait vous en bébé."
La jeune I.C. Night leur caressa alors la joue et leur fit quelques bruits avec sa bouche, elle aimait les enfants.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 8 Juin 2013 - 15:20

Max May trouvait ça tellement amusant et mignon, cela lui fit chaud au cœur de voir que sa famille et ses amis trouvaient ses enfants mignons et adorable. Bien sûr, n'importe quel bébé était mignon et adorable mais apparemment, ce fut les enfants du couple qui était à l'honneur en ce moment. Comme on dit, plus c'est petit, plus c'est mignon et Reddon et Amesthy pouvait bien le vivre.

"Vous avez des projets après avoir réussi cette "objectif"."
Demanda I.C. Night.

"Eh bien, oui effectivement on a plein de projets. On prévoit de déménager dans une maison pour notre famille, la maison de Crystal est faite que pour deux poneys et maintenant qu'on est quatre, il va nous falloir une maison plus grande."

Crystal confirma donc les dires de son amour, l'étalon rouge avait raison. Quand on avait fondé une famille on était plus nombreux, et donc il fallait plus de place pour que les plus jeunes puissent jouer et pour que la famille ne puissent pas dormir dans la même pièce, heureusement avec le salaire de Max et aussi avec l'argent qu'ils allaient pouvoir se faire en vendant la maison de Crystal, ils auront suffisamment d'argent pour pouvoir acheter une maison plus grande.

"J'ai hâte de voir tout ça."

"Oui nous aussi."
Mais ce ne fut pas tout, l'étalon rouge avait un grand projet, un très grand que le mot projet pourrait être remplacé par évènement...
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 21 Juil 2013 - 1:20

Crystal Sea était entrain de se reposer un peu, il faut dire qu'elle avait déjà bien donner pendant son accouchement de ses deux enfants; Reddon et Amesthy. Mais elle écouta tout de même la conversation et sourit durant son léger sommeil, la jeune licorne était heureuse de voir que sa belle famille et ses amis étaient venu voir le couple, mais surtout les nouveaux nés. Elle pris tout de même la peine de se réveiller pour dire au revoir à I.C. Night qui avait des choses à faire, Max lui aussi dit au revoir à l'alicorne. Après cette visite, d'autres ont suivit comme:

- Tura Macintosh, le forgeron de la ville;
- Green Sky, amie de Max qui est en couple avec Metalic Sharp;
- Et enfin, Black Light, qui a écrit un livre sur l'aventure qu'il à vécu avec l'équipe d'I.C. Night.

Ce fut une journée riche en visite ce jour là, la licorne blanche espérait tout de même vite sortir de l’hôpital pour pouvoir s'occuper de ses enfants avec l'amour de sa vie, Max May.

"J'ai passé une belle journée avec toi et nos enfants mon nounours, en plus on nous a rendu visite, si c'est pas adorable ça."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Dim 8 Sep 2013 - 23:31

"Oui c'est vraiment adorable, on est populaire dans un sens c'est pour dire haha ! Haaaaaaa... une belle vie s'annonce pour nous deux, enfin... il y aura des hauts et des bas mais que veux tu ? La vie de famille c'est comme ça, faut juste qu'on soit soudé et qu'on s'en sorte."
Le jeune étalon souriait toujours face à sa sirène Crystal.

"Tu as raison mon amour, j'espère juste que ça va bien se passer... je ne voudrais pas que nos enfants vivent mal avec nous. T-tu crois qu'on sera de bons parents mon amour ?"
Dit-elle de manière un peu timide, tout en baissant également un peu la tête.

"Oui j'en suis sûr ma sirène."
Lui répondit-il en lui caressant sa crinière, ce qui commençait à devenir presque une habitude pour lui. Crystal elle se sentait tout de suite mieux et également plus optimiste à l'idée de s'occuper de ses nouveaux nés. Elle se dit et répéta plusieurs fois dans sa tête qu'elle sera une bonne mère à la fois gentille et responsable de ses enfants.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 10 Sep 2013 - 18:38, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 9 Sep 2013 - 0:06

~~~~~~~~~~~~
3 jours plus tard.
~~~~~~~~~~~~

Après 3 jours passés à l’hôpital et à être témoin des premières séances de changements de couches; de pleures et de biberons à donner, le jeune couple de 19 ans sorti enfin de l’hôpital. Crystal s'était bien reposer durant ce petit séjour avec l'amour de sa vie, Max May. Maintenant ils allaient pouvoir faire découvrir le monde à leur deux enfants :

-Reddon et Amesthy.

Deux adorables petits bébé dont tout ce qu'ils voyaient leurs semblé mystérieux et dur à comprendre, en même temps ils avaient tout juste à peine quelques jours. Mais heureusement, leurs parents étaient là pour les aidaient et aussi faire de leur donner une bonne éducation. Crystal était encore un peu fatiguée, Max transporta alors Reddon et Amesthy sur les deux porte-bébés qu'ils ont achetés durant la période où la licorne blanche était enceinte.

Une fois arrivé à la maison le couple déposa leurs bébés dans leur berceau, ils devront le partager ensemble pour être sûr que les jeunes bébés s'entendent bien dès le départ, heureusement le berceau était suffisamment grand pour deux bébés.

"Bienvenue à la maison mes chéris."
Dit Crystal en posant sa tête contre le cou de Max.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Lun 9 Sep 2013 - 17:25

Max passa alors sa patte sur l'épaule de sa chère dénommée Crystal et lui fit un bisou sur sa joue, elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir même si elle était en couple avec lui depuis presque un an.

"Tu sais que je t'aime tellement, que ça me donne envie de te faire plein de bisous ."
Dit le jeune étalon.

"Moi c'est à la fois ça, et partout aussi mon nounours."
Répondit la jeune jument.

Max regarda Crystal longuement dans les yeux tout comme elle, ils semblaient avoir la même idée. Ils laissèrent donc leurs enfants dormir paisiblement dans leur berceau dans leur chambre et allèrent donc dans le salon, pour pouvoir faire ce qu'ils leur ont tellement manqué durant ces neufs mois.

"Nous revoilà en intimité..."

"Oui, tous les deux... seuls..."

Soudain, les deux poneys se jetèrent  dessus et s'embrassais longuement et passionnément, ainsi que langoureusement pour plus de plaisir. Le jeune couple allait pouvoir enfin recommencer leurs moments de folie amoureuse, mais cette fois Max pris une précaution.

"Chérie attend... je vais mettre une protection... non parce-que je ne voudrais pas q-que... enfin que tu retombe enceinte tout de suite..."
La licorne rouge avait l'air gêné à cause de cette phrase.

"Je comprends mon amour, moi non plus je ne voudrais pas retomber tout de suite enceinte..."
Elle lui sourit et lui caressa son torse.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 10 Sep 2013 - 18:38, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 10 Sep 2013 - 18:37

mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Sam 8 Avr 2017 - 14:26

ANNONCE :

Etant donner que ma phase MLP est terminée et que je me suis donné comme objectif de me concentrer sur mon univers, j'ai décidé de terminé le rp Max/Crystal. Mais il n'y a pas à s'en faire rassurez vous, Max et Crystal vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ainsi que leurs enfants qui chacun assurèrent la descendance de la famille May ^^. Ce fut une belle expérience et j'en garderais un très bon souvenir et je pense également aussi Chemistry (Aujourd'hui renommé Okonoshy).

En ce qui concerne mes OC poney, je pense qu'ils vont prendre leur retraite, c'est à dire qu'ils vivront leur vie loin des projecteurs du RP, toute les bonnes choses ont une fin. Ce fut superbe de mettre en scène nos premiers personnages en RP car c'est avec des poneys que tout a commencé, j'ai passé de bons moments avec eux et réciproquement ^^. Il est donc temps de dire au revoir à Max, Green, Crystal, Hervy, Evelyn, Benson, Smile, Snowed, Ambre, Teenzy et Cyber-Max, une grande famille en somme. Au revoir à eux et qu'ils profitent bien de leur vie à Equestria tout en continuant leurs aventures ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9