Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:40

La licorne blanche resta là, la tête baissée, entrain de rougir et de sourire bêtement. Soudain, à la phrase de Max, elle perdit son magnifique sourire. Sa tête se releva et elle regarda Max d'un air triste.

"J-Je suis désolé Max..J-Je n'ai pas de cadeau pour toi...."

Crystal rebaissa sa tête et resta rouge. La jument n'avait pas de cadeau pour souhaiter l'anniversaire de l'étalon rouge. Elle se sentait coupable et idiote. Elle se doutait qu'elle aurait dû faire un détour vers un magasin mais évidemment, à cette heure là, tout les commerces de la ville était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 16:45

Max voyait bien que Crystal se sentait coupable de ne pas avoir de cadeau pour lui, mais La licorne rouge ne voulait pas de bien matériel de la part de la jument qu'il aimait beaucoup, il voulait quelque chose de plus personnel.

"Ce n'est pas grave Crystal... mais ce n'est pas ce que je souhaite de ta part..."

Il prit une grande inspiration et lui dit...

"T-tu... veux bien... me faire... un bisou... comme font les couples entre eux ? C'est ce que je souhaite de ta part."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:01

Crystal rougit alors encore plus que ce qu'elle n'était déjà avant. Elle chipota sa crinière, un peu timide. La jument se rappela alors toute les fois où elle a embrassé Max. Autour d'un feu de camp, dans un hôtel, dans un bar...Et dans ses rêves. Après quelques secondes de silence et d'échange de sourire, elle prit la parole.

"M-Max...J-Je vois ce que tu veux dire...C-Ce serait avec plaisir..."

La jeune licorne blanche prit alors le sabot de l'étalon dans le sien et se rapprocha de la licorne rouge. Ses bras passèrent alors autour de la taille de Max et ses yeux se fermèrent avant que ses lèvres vinrent se coller à celles de son étalon.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:09

Max profita de ce moment comme si c'était le dernier avec la jument qu'il aimait, l'étalon passa ses sabots au dos de Crystal et l'embrassa tendrement, il resta comme ça pendant de longues minutes. La licorne rouge passa ses sabots derrière le dos de sa jument chérie et la caressa sensuellement, il retira ses lèvres et dit à Crystal...

"Je t'aime Crystal... d-dis moi... est-ce que tu as déjà fais... enfin... tu sais ce que font les couples quand ils sont amoureux... enfin tu vois..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:15

Elle sentait aux anges. La jument profita de ce moment à chaque minutes, chaque secondes. Quand elle se retira des lèvres de Max, elle rougit énormément mais resta blottit dans les bras de l'étalon rouge. La question soudaine de la licorne la surprise.

"H-Heu...Je...N-Non et toi...? Enfin..Pourquoi ?"

Ses joues passèrent du blanc au rouge pivoine.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:19

"Et bien j-je... je t'aime... je veux passer ma vie avec toi... et tu vois j'aimerais... aller plus loin... tu sais... le reproduction... enfin si tu es d'accord bien sûr."

Max se sentit un peu gêné, il espérait tout de même une réponse positive de la part de la licorne blanche qu'il aimait comme une âme sœur. Mais la gentillesse de celle-ci allait sans doute faire dire oui à la jument.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:25

Ses joues n'ont jamais été aussi rouge de sa vie. Pour la première fois de son existence, un étalon lui demanda d'être sa fiancé. La jument sourit et regarda Max dans les yeux, alors que les siens commencèrent à pleurer. Ils ne pleuraient pas de tristesse, mais de joie et de bonheur. Elle voulait tellement passer sa vie avec la licorne rouge et là, c'est comme si on lui apportait sur un plateau d'argent. Crystal répondit timidement à Max et avec son plus beau sourire qui fut accompagné de ses larmes de joie.

"M-Max....Moi aussi je t'aime...Depuis le temps que je rêve de vivre avec toi...."

La jeune licorne blanche continua de pleurer et réembrassa la licorne rouge, mais cette fois-ci, plus passionnément et langoureusement. Elle caressa la crinière de Max et vint se blottir de nouveau contre lui.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:40

Max souriais comme jamais, il avait enfin dévoiler ses sentiments envers la jument qu'il aimait, l'étalon se laissa faire par Crystal. Il se sentit encore mieux que tout à l'heure, cette fois c'est sûr, c'est le destin. Il se retira et demanda à Crystal...

"Tu veux qu'on aille... dans ta chambre ? Tout les deux ? Pour... exprimer notre amour en paix ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:49

La licorne blanche rougit énormément et sourit timidement en embrassa encore une fois les lèvres de Max.

"M-Max...C'est un peu trop rapide....D-Désolé..."

Elle resta blottit contre la licorne rouge mais baissa la tête ainsi que les oreille. Elle savait qu'il en avait envie mais elle ne se sentait pas prête pour faire se genre de chose avec l'étalon qu'elle aimait.

"T-Tu me comprends...?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 17:58

Max semblait un peu déçu par la réponse de Crystal. Mais cela n'était pas grave, il avait déjà réussi à la retrouver; à prendre un verre avec elle; à passer la soirée chez elle et à dormir avec elle. En même temps, il était un peu trop rapide... il devra attendre pour pouvoir le faire. Il décida néanmoins de la suivre pour aller dans son lit...

"Oui je te comprends... on saura quand le moment sera venu."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 22:07

Crystal voyait que Max était déçu mais ce n'était pas sa faute si elle ne se sentait pas prête à faire l'amour avec Max. Pour essayer de se faire pardonner, elle l'embrassa et se blottit contre lui. Elle sourit et rougit un peu alors qu'elle caressait le torse de l'étalon.

"Je suis si heureuse que tu sois là Max...Je ne pouvais rêver mieux...."

Elle resta de longues minutes dans les bras de la licorne rouge avant de se lever et d'aller allumer un feu dans la cheminée.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mar 1 Jan 2013 - 22:16

"Moi aussi je suis si heureux que tu soi là, et je suis heureux aussi de t'avoir retrouvé... je t'aime Crystal... et pour notre... nuit de folie tout les deux on va dire... on le fera quand tu seras prète... c'est quand tu voudras."

Après ce moment d'amour partagé avec la jument, Max se leva et s'étira un bon coup, on entendait un petit craquement.

"Mhmmmm, bon et bien on va se coucher ? Il commence à faire tards... même si on est en week-end, faut tout de même pas perdre le rythme hein ?"

Il regarda à nouveau Crystal avec son plus beau sourire.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 0:19

"Ah bon ? Tu es faaaa*baille*tigué toi..?"

Elle rougit un peu et mit son sabot devant sa bouche. Elle rigola et alla se blottir dans les bras de l'étalon. Crystal l'embrassa alors et se dirigea avec lui vers la chambre de la licorne blanche. Une fois arrivés devant, ils entrèrent dans la pièce dans laquelle se trouvait un lit en croissant de lune avec des couvertures bleues foncés. Il y avait aussi des tableaux sur les murs et une petit table de chevet accompagné d'une lampe en forme de goutte d'eau.

"Bon et bien...Je t'en prie, installe-toi."

Crystal sourit et alla s'installer dans le lit, sous la couverture bien douillette. Elle se mit à l'aise et attendit que la licorne rouge fasse la même chose qu'elle.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 0:28

Il avança timidement vers le lit de Crystal, faut dire que c'est le prmière fois qu'il va dormir avec une jument... enfin une jument qu'il aime, dormir avec sa cousine ne comptait pas dans ce cas là. La licorne rouge décida donc de monté sur le lit et il s'installa doucement, le lit était exactement à la bonne température pour dormir, 18°. L'étalon regarda la licorne blanche et l'embrassa avant de dormir et lui dit...

"Bonne nuit, fait de beau rèves."

Max ferma les yeux et commença à s'endormir, avec celle qu'il aime.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 0:44

La jeune licorne le regarda dormir, elle le trouvait magnifique mignon et si gentil. Crytal l'embrassa alors avant de se blottir contre lui et de s'endormir à son tour, alors que dehors, les étoiles brillaient et la lune scintillait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin...

Le soleil vint se lever, accompagné des gazouillement des oiseaux matinaux. La température remontait calmement et le ciel prit une couleur orangée. Les nombreux rayons lumineux du soleil pénétrèrent dans la chambre où dormait les deux licorne enlacées l'une dans l'autre. Crystal fut la première à ce réveiller, chatouiller par la douce chaleur des rayons du soleil. La juments ouvrit alors doucement ses yeux pour s'habituer à la lumière puis, elle vit la belle licorne rouge, enlacé dans ses bras. Son visage devint un peu rouge mais un sourire parcouru ses lèvres qui elles, allèrent se coller à celles de Max.
Doucement et d'une voix fluette, la jument réveilla la licorne rouge.

"Hey...Coucou Max...Tu as bien dormis mon nounours...?"

Son sabot vint caresser la joue de l'étalon.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 0:52

Max dormait encore, il faut dire qu'il n'aivait jamais aussi bien dormi, même dans son propre lit. Non seulement il régnait une athmosphère douce et fraiche dans la pièce mais en plus le lit de Crystal était à la température idéal pour dormir. Alors que cette magnifique jument s'était réveillée, l'étalon tourna légérement la tête, relachant Crystal pour ainsi la libéré. Il dit dans son sommeil...

"Mhmmm... non... je veux pas... aller à l'école aujourd'hui..."

Après avoir prononcé cette phrase, il reparti dans son sommeil profond tel un ours en hibernation.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 1:05

Crystal le regarda alors avec des yeux ronds puis, un petit rire sonore se fit entendre dans la chambre. La jument trouvait cette scène vraiment très mignonne. Toujours le sourire aux lèvre, elle se leva doucement et prit son appareil photo qu'elle sortit d'une des commodes. Elle l'alluma, s'pprocha et prit discrètement un photo où Max était entrain de dormir. La photo était magnifique, on pouvait voir la licorne rouge allongé dans le lit, éclairé par la douce et faible lumière du soleil au petit matin. La licorne blanche continue de rire un peu et alla s'habiller. Une fois vêtue de sa chemise bleutée à moitié transparente, elle alla chercher sur la petite table de chevet, son pendentif qu'elle aimait et auquel elle tenait beaucoup. Avant de descendre dans le salon, Crystal resta encore quelque minutes assis, à regarde l'étalon de son coeur dormir comme un petit poulain. C'est seulement au bout de cinq minutes qu'elle se releva, embrassa Max et glissa à son oreille.

"Bisous mon nounours....Je t'aime."

La licorne blanche sourit et sortit dans la chambre dans le silence le plus complet pour pouvoir préparer le petit déjeuner.

~~~~~~~~
Dans la cuisine, la jeune jument prépara du bon chocolat chaud, des tartines grillé, des pommes que la jeune Apple Bloom était venue distribuer aux habitants de PonyVille, accompagné de ses deux meilleurs amies. Évidemment, elles le faisaient pour voir si elles n'allaient pas recevoir leur CutieMarkt de vendeuse de pommes. Crystal installa alors tout les aliments frais et goûteux sur la table qui se trouvait juste à côté du canapé. Elle s'assit alors sur une chaise et commença à boire son chocolat en attendant que Max, la licorne de son coeur, se lève.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 1:13

La licorne rouge se réveilla enfin, il tourna la tête sur le côté et vit que Crystal n'était plus dans le lit, il se dit qu'elle est sans doute réveiller en première. L'étalon s'étira et se leva du lit pour ainsi y descendre, il avait très bien dormi et cela se voyer dans ses yeux, il n'avait pas l'air fatigué. Il ouvri la porte de la chambre pour sortir de la pièce et alla rejoindre la cuisine, où se faisait sentir une douce odeur de petit déjeuner. Mais Max senti surtout l'odeur du chocolat chaud, il adorait cette douce et tendre boisson. Une fois devant la cuisine, il vit enfin la jument blanche et l'embrasse tendrement.

"Bonjour Crystal, bien dormi ? Moi oui, très bien dormi même."

Il s'assit sur une chaise et prit une tasse de chocolat chaud.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 1:25

Le sourire de la jeune jument ne pu se faire que plus radieux. Elle regarda longuement l'étalon qui se tenait devant elle. Quand Max l'embrassa, elle rougit un peu et en profita. Puis elle se retira, toujours avec le même sourire et lui répondit avec une voix calme et reposée.

"Super bien dormis. Encore mieux qu'avant."

Crystal lui adressa son plus beau sourire et accueillit la licorne rouge à la table pour manger avec elle. Pendant qu'ils étaient tout les deux entrain de déjeuner, la jument regardait passionnément Max. Elle ne l'avait jamais vu aussi mignon et aussi gentil. Elle rougit un peu et sortit timidement l'appareil photo pour lui montrer la photo qu'elle avait prise ce matin.

"J-J'espère que ça ne te déranges pas mais...J-J'ai voulue prendre une photo de toi, tu étais si mignon..."

Crystal lui sourit et lui donna l'appareil avant de boire une grande gorgée de son chocolat.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 1:31

"Ha bon ? Pas de problème, montre moi un peu la photo."

Il regarda la photo, il souria et lacha un petit rire. Max trouvait également cette photo adorable, on aurait dit un petit poulain en train de dormir comme un bébé, dans un sommeil profond. La licorne rouge répondit à Crystal...

"Haha ! On dirait un petit bébé en train de dormir... et bien, si on m'avais dit que je ressemblais à ça quand je dormais, je pense que je me serais filmer moi même haha !"

L'étalon redonna la photo à Crystal et lui adressa un beau sourire...

"Garde cette photo, conserve là précieusement comme une pièce rare de collection. Ou mieux, tu la mettra dans une capsule temporel."

Dernière édition par mdsd95 le Mer 2 Jan 2013 - 18:29, édité 1 fois
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 16:42

Elle se mit à rire de nouveau et reprit l'appareil photo. Elle le déposa sur la table et bu une autre gorgée de son chocolat chaud.

"Oh que oui, je vais la garder biiiiiien précieusement, crois-moi, hihihi!"

Crystal prit alors le sabot de Max dans le sien et lui sourit avec son plus beau sourire. Ses yeux brillèrent d'admiration et un peu grâce aux doux rayons du soleil qui traversaient la pièce. La licorne blanche se leva alors doucement et vint faire un bisous sur la joue de Max pour le remercier, ensuite, elle retourna s'asseoir à table pour croquer dans une tartine griller, préalablement recouverte de beurre.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 16:51

Max but une autre gorgée de son chocolat, il souriait de son sourire le plus mignon et l'étalon l'embrassa à son tour après lui avoir donner une tartine grillé à manger en la faisant léviter. Après cela, il bu une autre gorgée de son chocolat chaud, mais il avait un peu de crème chantilly sur le boud de son museau.

"Mhm ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 16:56

Crystal le regarda d'abord, avec un petit sourire mais se retint de rire. Mais finalement, la jument éclata de rire et manqua de tomber de sa chaise.

"Hihihi...M-Max...Tu as de la chantilly sur ton museau..."

La licorne blanche continua de rire à poumons ouverts et regarda de temps en temps Max de rigoler une nouvelle fois. Quelques minutes de rigolade plus tard, elle alla dans la cuisine pour aller chercher une serviette. Elle revint et donna la serviette à l'étalon rouge.

"Tiens....Essuie-toi le bout du museau, hihihi!"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:05

"Merci Crystal."

La licorne rouge s'essuya le bout du museau avec la serviette donner par Crystal, c'est vrai que cela était amusant. Après que son museau était bien propre et sec, il fini enfin son chocolat chaud préparé par la jument qu'il aime. L'étalon rouge se servi donc une tartine avec du beurre dessus, il la mangea donc en le savourant et la fini.

"Bon je crois que je suis plein pour ce matin."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:11

La jeune jument fini quelques minutes plus tard sa tartine et son chocolat chaud. Elle s'essuya la bouche et regarda alors Max dans les yeux et luicaressa le sabot.

"Je pense que moi aussi...Fiou !"

Crystal regarda ensuite l'horloge qui était disposée sur la commode du salon. Elle indiquait 10h05.

"Bien...Tu veux faire quelque chose mon nounours...?"

Elle lui sourit et se leva pour venir se blottir contre lui et l'embrasser une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant