Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:16

"Et bien, je pense qu'on pourrais... aller au parc où on pourra se baigner au lac tout les deux, il fait assez chaud ces temps ci, ensuite on pourra se promener au parc, tu en dis quoi ma chérie ?"

Max regarda Crystal qui était blotti contre lui, il lui souris et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:26

[]"Oh oouiiii! Je te montrerai comment je nage, je pourrais te faire des figures, des acrobaties et encore pleiiiin de chose ! Hihih!"

Crystal eut un magnifique sourire. Elle se leva et et tourna une fois sur elle même pour exprimer sa joie. La jument commença à sautiller à travers la maison pour préparer les affaires nécessaires ainsi qu'un panier en osier dans lequel Crystal déposait de la nourriture pour le dîner. La jument s'absenta pour aller préparer des serviettes de bain pour quand ils sortiront de l'eau du lac. Elle se recoiffa et prit avec la brosse à crinière avant de redescendre rejoindre Max. Elle se plaça à côté de lui et déposa sa tête dans la crinière de l'étalon.

"Alors...? TU es prêt ? Moi je le suis, j'ai hâte !"[/i]
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:47

"Haha ! Oui oui on peut y aller. Alors tu viens ? Les poissons ne vont pas nous attendre ! Haha !"

Max et Crystal sortirent donc de chez la jument blanche et se dirigèrent au parc municipal de Ponyville. Le petit couple arriva devant le portail de l'entrée du parc et entrèrent donc dans cette endroit qui contenait uniquement de l'herbe et du gazon avec de nombreux arbres et fleurs.

Il y avait aussi d'autres couples et plusieurs poulains et pouliches qui s'amusaient ensemble sous la surveillance de leur parents.

"T'as vu le monde un peu ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 17:54

Elle regarda autour d'elle et vit de nombreux couples, de vieux poneys, de jeunes pouliches. Mais elle ne fut pas étonnée car c'est vrai qu'il faisait beau et chaud, donc il y avait du monde dehors, et surtout au parc. La jument blanche avança avec Max et après quelques minutes de recherche, ils trouvèrent un petit endroit calme à côté d'un buisson.

"C'est endroit est parfait tu ne trouves pas ?"

Crysta lui sourit avant de sortir la nappe et de la disposer sur l'herbe avec sa magie. Elle sortit également les serviettes et sa brosse à crinière. Elle retira alors sa chemise bleutée à moitié transparente et couru dans l'eau en criant.

"Allez ! On va profiter de l'eau !"

La licorne blanche plongea alors dans l'eau et plongea profondément avant de remonter à la surface et de faire une cabriole. Une fois son acrobatie terminée, elle vint se mettre au bord du lac et regarda Max avec un petit sourire en coin et sa crinière mouillé sur le côté de son visage.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:01

Max avait les yeux qu'ils brillaient en voyant Crystal faire son acrobatie, il avait oublié à quel point elle était tout simplement magnifique quand elle était toute mouillée, avec sa mèche qui tomba entre ses deux yeux. Pour la licorne rouge, c'était comme... une sirène, oui une jument sirène tel que l'on voit dans les comptes de fée pour les petits enfants. L'étalon ne se retint pas et fonça dans le lac et plongea dans l'eau, éclaboussant un peu la jument, mais cela n'était pas grave car c'était juste de l'eau, et puis Crystal était dans son domaine. Il sorti de l'eau et jeta sa crinière sur le côté de son visage pour pouvoir avoir une vue normal.

"L'eau est vraiment très bonne tu trouves pas ?"

Il lui souria avec un sourire charmeur.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:11

Crystal rigola quand elle fut éclaboussée. Mais quand Max ressortit sa tête de l'eau, la crinière mouillée et son sourire charmeur, elle ne put se retenir de rougir plus longtemps.

"O-Oui...Elle est bonne...Et...T-Tu es si mignon comme ça.."

Tout en disant cette phrase à la licorne rouge qu'elle aimait, Crystal s'approcha doucement de Max et rougit encore plus avec son petit sourire qu'elle fait quand elle timide. Finalement, elle vint se blottir son corps contre contre le sien et se réfugier dans les bras de l'étalon. Elle regarda longuement son être aimé, toujours avec son sourire puis, ses lèvres vinrent se déposer sur celles de la licorne rouge. Elle l'embrassa langoureusement et plongea ses sabots dans sa crinière.

"Mmh..Max...Je t'aime..."

Alors que le jeune couple s'embrassaient, le buisson qui se trouvait juste à côté de la nappe de Pique-Nique, remuait de gauche à droite.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:21

"Moi mhmm... aussi je t'aime..."

La licorne rouge continua à embrassait la jument qu'il aimait de tout son coeur, le couple continua leurs embrassades comme deux êtres inséparables. Pendant qu'ils se faisaient de nombreux bisous entre eux. Le buisson continua de secouer tout seul, mais il avait quelqu'un dedans... ou plutôt trois poulains dedans. En effet, trois petit voyeurs s'amusaient à espionner le couple de licornes tout en faisant des remarques entre eux...

Il y avait un terrestre marron...
"Il s'embrassent... beurk avec la langue en plus !"

Un pégase orange...
"Chut pas si fort, on va se faire choper."

Et une licorne cyan...
"Elle est jolie je trouve..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:31

Crystal ne s'était jamais sentit aussi bien, elle continua d'embrasser longuement la licorne rouge passionnément. Crystal se rapprocha alors encore plus de Max et se colle fort contre lui, comme si elle allait couler si elle le lâchait. Soudain, la jeune licorne remarqua que le petit buisson tremblait. Elle sourit et regarda alors le feuillage; la jument décida de quitter deux minutes son êtres cher. Elle le lâcha alors de l'eau, ruisselante de gouttes d'eau et la crinière mouillé, toujours la mèche entre les deux yeux.

"Je reviens, je vais vérifier un truc dans notre petit coin."

La jeune licorne blanche avança vers le petit buisson en souriant. Une fois arrivée devant, elle s'abaissa et passa sa tête à travers les branches et les feuilles. Crystal vu qu'il s'agissait de trois étalons, elle garda son sourire et dit d'une voix douce.

"Hey ! Bonjour vous trois, que faîtes vous ici ?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:39

Max laissa donc Crystal allait vérifier ce qu'il y avait dans le buisson. En attendant qu'elle revienne, il plongea sous l'eau et commença à nager. Pendant ce temps, les trois poulains étaient gêné par la situation, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient dire face à une jument toute mouillé; jolie... belle... et avec un beau sourire. Néanmoin, le chef du petit groupe, le terrestre prit la parole tandis que ses deux amis le regardèrent pour voir comment il allait s'en sortir...

"Oh euh... b-bonjour madame la jument... euh et bien on... en fait... on fait un devoir... de sience, oui oui c'est ça un devoir de science sur le corps d'une licorne oui ! Et donc... ben en vous voyant... on s'est dis que... on pouvait vous regarder pour voir... comment vous êtes... f-fait."

Bien sûr, cette excuse n'aillait pas tenir la route, mais cela pourrait sans doute calmer les ardeurs.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:46

Elle se mit à rire et caressa la tête du petit chef.

"Hihihi! Vous êtes mignon tout les trois, mais demandez peut-être la permission si vous voulez regarder une jument."

Elle continue de sourire et regarda la licorne cyan. Elle pencha un peu sa tête et lui demanda gentiment.

"Et toi ? Tu vas bien...?"

mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 18:51

"E-euh... o-oui... je vais très bien... enfin maintenant... je v-vais... mieux m-maitenant... que vous êtes... l-là."

Les deux autres poulains regardèrent la licorne avec un air de jalousie extrème. Mais le poulain de couleur cyan lui ne le remarqua pas, il regarda plutôt les beaux yeux de Crystal dont il ne les quittèrent pas d'une seconde. Son coeur se mît à se battre de plus en plus vite, il commença à avoir de plus en plus chaud, comme si... il était amoureux...

"V-vous... êtes jolie m-madame... votre copain... à beaucoup de chances... j'aimerais bien être à sa place."

Bien sûr ses paroles n'arengaient rien face aux deus autres poulains.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:00

Elle rougit un peu et regarda la petite licorne dans les yeux à son tour.

"Hihihi, merci, c'est gentil. Et si je n'étais pas avec lui, je serais venu avec toi, hahaha !"

Crystal se mit à rire et fit un bisous sur la joue de la petit licorne cyan. Ensuite, elle regarda les deux autres poulains avec un sourire et se retira du buisson et remarcha en direction de 'étalon rouge qui lui, était toujours dans l'eau. La jument replongea et vint se blottir de nouveau dans les bras de Max et l'embrassa langoureusement.

"Voilà, c'est fait, j'ai été voir ce qu'il y avait. Il y avait trois petits poulains et il y en avait un trop mignon, il me trouvait joli hihi!"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:07

"Ha bon ? Ils nous espionnaient ? Hahaha ! Moi aussi je faisais pareil avec des amis à moi quand j'était petit, hahaha ! Haaaaaaa... les enfants des fois j'te jure, ils sont marrants. Alors il y en avait un qui te trouvait jolie ? Et bien il a de bon goûts celui-là alors, mais je lui souhaite bonne chance pour trouver une jument aussi jolie que toi."

Il embrassa à nouveau, mais passionément cette fois, il était tout simplement heureux de passer ce moment avec sa bien aîmée, la licorne rouge avait déjà même des projets en tête avec la jument blanche. Après cette deuxième séance d'embrassades entre couple, Max se retira et plongea dans l'eau et sorti sa tête pour dire...

"Alors tu viens te baigner ? Faut bien se rafraichir non ? Haha !"

Dernière édition par mdsd95 le Mer 2 Jan 2013 - 19:14, édité 1 fois
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:14

Pendant que la licorne rouge lui faisait tout un tas de compliment, Crystal elle, rougissait énormément et souriait en se blottissant toujours plus contre Max. Elle l'aimait, plus que tout au monde, elle voulait vivre sa vie avec cette licorne rouge qu'elle avait rencontré durant son aventure avec I.C Night. Soudain, l'étalon plongea dans l'eau. Crystal sourit et rigola avant de plonger avec lui. Elle s'amusait comme une petite pouliche, nageait comme une sirène, fit des saut périeux dans les airs avant de retomber gracieusement dans l'eau.

"Hihihi! Je ne me suis jamais autant amusé depuis que l'on s'est quitté !"

Après une heure longue et amusante dans l'eau avec son étalon préféré, Crystal sortit de l'eau, mouillé et ruisselante de plus belle. Elle alla s'allonger sur la nappe de ique-Nique et décida de sécher non pas avec les serviettes mais avec le soleil lui même.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:22

Max qui lui aussi s'était amusé comme un petit poulain, sorti de l'eau avec une mèche de sa crinière qui tomba entre ses deux yeux dût à toute l'eau qu'il contenait dans sa crinière. La licorne rouge alla donc rejoindre Crystal qui était en train de sécher naturellement, mais il s'arrêta devant la jument blanche, les rayons du soleil traversèrent sa crinière et sa queue, reflétant ses belles couleurs.

"Tu vas bien ma chérie ? Il fait chaud non ? Pfiou !"

Il pencha sa tête sur le côté et lui fit son plus beau sourire, il essayait d'être le plus adorable possible, il la regarda avec ses yeux bleus magnifiques qui brillaient sous l'effet des rayons du soleil.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:26

La jeune jument la regarda avec des yeux émerveillés. Elle rougit en le voyant mouillé et entrain de faire son plus beau sourire. Elle continue de rougir un peu et lui répond avec un voix douce et son sourire charmeur.

"O-Oui, c'est vrai qu'il fait chaud...Mais ça nous a rafraîchit non ? Hihi."

Le licorne blanche continua de regarde l'étalon rouge et elle tombait amoureuse une deuxième fois, elle le trouvait si beau et si mignon quand il était mouillé et traversé par la lumière comme ça. Elle lui sourit et rougit encore.

"M-Max...Tu es très mignon comme ça..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:39

"Toi au ssi tu es très mignone... tu es même... aussi jolie qu'une princesse, je ne sais pas si je pourrais y résister..."

Il continua de se rapprocher avec une marche soignée, la licorne rouge s'allongea à côté d'elle et la serra contre lui, son pellage doux et frais lui fit le plus grand bien, c'est comme s'il était entrain de dormir dans un jacuzzi avec une boisson bien fraiche et un repas bien complet comme dans les grands restaurants de Canterlot.

Il embrassa langoureusement, soudain il eut un flash: Il voyait un enfant, un bébé pour être exact, mais qui était ce bébé ? Son fils ? Sa fille ? Il n'a pas tellement eut le temps de le voir de plus près car l'étalon revint très vite à la réalité. Il se retira avec un grand sourire et posa une question à Crystal...

"Crystal... tu aimerais avoir des enfants... ou au moin un ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 19:44

Pendant qu'elle l'embrassait, elle réfléchissait à tout ce qui se passerait dans sa vie avec Max. Elle sourit et fut un peu étonné de la question de Max.

"Et bien...Je...Oui...Oui j'en rêve..Avoir un petit bébé à serrer dans mes bras et le câliner, le voir grandir, l'éduquer..Tellement de chose à faire.."

Crystal lui sourit et se serra fort contre la licorne rouge. Elle lui caressa le torse et continua de se sécher avec lui sous la chaude et réchauffante lumière du soleil qui trônait dans le ciel bleu. La jument rougit et continua de lui parler.

"E-Et...J'aimerai que ce soit avec toi...J'aimerais avoir un bébé avec toi..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 20:18

"Moi aussi, je rève de fonder une famille avec toi... j'ai tout de même hâte de devenir papa... et toi te voir maman. On vivra heureux enssemble tout les deux... ou tout les trois avec notre enfant haha !"

La licorne rouge continua à la caresser tendrement tout en l'embrassant passionément, il ne voulait pas la quitter, il voulait passer sa vie avec elle et ainsi fonder une famille, enfin il avait accomplis un de ses buts avant de mourrir, trouver l'amour de sa vie. L'étalon rougit un peu et dit pour plaisanter...

"Et si on s'y mettait tout de suite ? Qu'on le fasse maintenant ? Ben oui comme ça on aura un enfant hahaha ! Non je plaisante, j'étais pas sérieux... excuse moi ma chérie."

Il regarda la licorne avec son plus beau sourire.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 20:27

La jeune licorne rougit énormément et se colla timidement et sensuellement à Max. Elle l'embrassa et lui caressa sa crinière encore mouillé et ruisselante. Elle vint alors s'allonger sur la licorne rouge et continue de l'embrassé passionnément et langoureusement.

"Pourquoi pas...? Après tout, il n'y a personne à part nous, hihi!"

Elle recommença à l'embrasser et lui caressait maintenant le torse. ELle continue de rougir et frotta doucement son bassin contre celui de Max, amoureusement.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 20:44

"Q-quoi ? Oh tu... tu veux le faire ici... là... dans le parc... oh je... o-oui... oui ! On va le faire ici... dans le parc... ça fera un beau souvenir... mais aussi un moment important de notre vie... car ça va être notre première fois... tout les deux."

Max rougit énormément, en même temps cela l'avais surpris, Crystal qui avait envis de faire l'amour dans le parc avec lui, c'est pas tout les jours que des choses comme ça arrivent et la première fois qu'il a rencontré la jument, jamais elle n'aurait voulut faire une chose parreil... enfin peut-être, mais tout ça c'est du passé, maintenant la licorne rouge allait devenir un vrai étalon. Cela lui faisait tout bizarre, comme si l'éxitation montait en lui, mais il allait devoir profiter de ce moment unique et important de sa vie, il allait enfin le faire...

"A-allons-y... c-c'est... c'est ma... première fois..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 21:20

Elle rougit énormément. La licorne blanche allait perdre sa virginité avec l'étalon qu'elle aimait depuis des mois. Elle allait faire pour la première fois l'amour, dans un parc, avec Max.

"O-Oui...A-A moi aussi...Je t'aime Max..."

Avant de commencer, la jument lui sourit. Elle l'embrassa alors doucement et langoureusement pendant qu'elle frottait son bassin contre celui de la licorne rouge aux yeux magnifique. Elle sentit la chaleur monter rapidement dans son corps, comme si elle était à côté d'un four chauffé à trois milles degré. Crystal continua de se frotter à lui et caressa le torse de Max amoureusement.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 21:35

La scène qui va suivre contient de la sexualité, donc si voulait voir la suite, cliquer sous le lien si dessous pour pouvoir voir les détails de la première fois de notre petit couple, merci de votre compréhension :

http://forum-rp.zikforum.com/t30-max-may-et-crystal-sea-l-amour-eternel-scenes-34#4367
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Mer 2 Jan 2013 - 23:26

Désormais, les scènes de 34 seront dans le topic approprié, donc je le rappel pour tout le monde, car on est jamais prudent, maintenant continuons notre histoire:

"Je ne sais pas... on verra bien, du moment qu'il soit en forme et qu'il soit en bonne santé, cela me convient très bien."

La licorne rouge était également heureux lui aussi, maintenant il allait peut-être avoir un enfant dans neuf mois. Mais cela n'étais pas encore sûr alors il ne devait pas crier victoire tout de suite, il y avait encore à attendre les premier signes et la confirmation d'un médecin que Crystal attende un enfant. Néanmoin, le couple resta positif et cela les rendaient déjà d'être enssemble. Après avoir profiter de ce moment comme si c'était le dernier, Max dit à Crystal...

"Je peux encore dormir chez toi ce soir ?"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   Jeu 3 Jan 2013 - 0:53

Crystal la regarda avec des yeux ronds puis elle vint se blottir contre le corps de la licorne rouge. Elle rigole timidement et embrassa amoureusement l'étalon en le prenant dans ses bras.

"Tu rigoles ou quoi ?! Bien sûr que tu peux dormir avec moi ! Je t'aime...E-Et on est ensemble non...?"

Elle rougit un peu et regarda Max avec son petit sourire qui le faisait craquer, tout ça en penchant un peu la tête sur le côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.   

[Fini] [Couple officiel] [Amour] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant