Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 21:34

C'est ici que seront postés les scènes de 34 du RP Max/Crystal que je fais avec Chemistry. Pour ceux qui découvrent cette histoire, voici le lien vers le topic des rp autres :

http://forum-rp.zikforum.com/t27-max-may-et-crystal-sea-l-amour-eternel

Maintenant voici la suite :

Max rougit encore plus cette fois, la façon dont se frotter Crystal lui procurait de drôles de sensations dans son entre-jambe, le sang commença à prendre le dessus vers son sexe, ce qui le fit gonfler lentement. En quelque secondes alors que la juments qu'il aimait continua de donner du plaisir à la licorne rouge, son memebre était maintenant dur comme du béton, il était près à l'emploi. Maintenant c'est sûr il ne pouvait plus reculer, le grand moment était arriver...

"Bon, je suis près... t-tu es prète... ma chérie ?"

Dernière édition par mdsd95 le Sam 8 Avr 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 21:49

Crystal rougit elle aussi et sentit alors le membre de la licorne rouge gonflé contre son sexe encore mouille par l'eau du lac. Elle continue de rougir et se prépara moralement et physiquement.

"O-Oui mon amour..J-Je suis prête.."

La jument eut son plus beau sourire, elle allait enfin vivre ce que ses quelques amies lui avaient décrit et expliquer. Allait-elle ressentir le bonheur ? Allait-elle ressentir l'extase si complimentée par ses amies...? C'est ce qu'elle allait voir. La jument blanche fit alors le premier pas, elle se retira, saisit le membre de Max, et empala timidement et lentement son sexe sur celui de la licorne rouge dans un gémissement long et mignon. Elle commença alors de lents petits mouvements de va-et-vient sur le membre dressé. Crystal rougit alors énormément et regarda Max qui haletait avec un sourire charmeur et de satisfaction. A chaque mouvements, la jeune jument émit un petit cri de plaisir.

"Ha...Ha...M-Max...Je...Ha...Je t'aime...Ha...Mhh..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 21:59

Max avait cette fois si les joues de couleur pourpres, c'était là une fois de plus la première fois que ça lui arrivait. Ses quelques amis qu'ils avaient déjà fait, lui avaient aussi décris comment c'était.

Pour commencer, le plaisir :
Là c'est sûr à 100% que c'était vrais. En effet à chaque mouvement que faisait la licorne blanche, Max lacha un petit cris de plaisir à son tour.

Ensuite, l'extase:
Une fois encore cela était confirmé, l'exitation monta petit à petit.

Et enfin, le liquide blanchâtre:
Pour l'instant ce n'était encore que le début, donc il n'avait pas encore vu ce que ça fait, mais cela finira par venir.

Les 2 étapes étaient déjà confirmées, maintenant l'étalon aller devoir lui aussi y mettre du sien. Il prit donc les hanches de Crystal et fit à son tour le mouvement de va-et-vient, cela lui procura un bien fou et l'exitation sexuel montait d'un grade.

"Haaaa... Cry... Crystal mhmm... moi aussi... je... ha ha... je t'aime..."
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 22:13

Quand Max commença à lui prendre les hanches, Crystal sentit l'extase monter en elle. Ses petits cris de plaisir se transformèrent en jouissements de bonheur. Elle continua elle aussi le va-et-vient sur le membre gonflé de Max tout en jouissant.

"M-Max...Ah...C-C'est si....Hmm...Bon..."

La jeune licorne blanche accéléra timidement ses mouvements de bassins et poussa un jouissement sonore. Elle lâcha des semences sur le membres de la licorne mais continua ses va-et-vient.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 22:23

Les semences de Crystal se répendirent sur le sexe de la licorne rouge, ce qui fit monter encore plus l'exitation pour le jeune couple qui était entrain de vivre leur première expérience dans le domaine du sexe. Max lui de con côté ne pouvait pas retenir ses cris de plaisir, et ce n'était plus des cris cette fois, maintenant c'était des jouissements de bonheur tout comme faisait la jument blanche. L'étalon accéléra donc ses mouvements, mais pas trop vite pour ne pas lui faire mal, en effet c'était la première fois donc il fallait rester plus ou moins calme pour cette fois. Les semences de Max commençèrent donc leur chemin vers la sorti d'un long tunnel, elles finirent par sortirent du sexe du jeune étalon pour changer de domicile chez le sexe de Crystal.

"Mhmmm haaa... oh bon sang... c'est trop... boooonn !"
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 22:32

"Ha...Ouiiiiiiii !"

Crystal s'arrêta et haletait. Elle finit par s'écrouler sur le corps doux et rouge de Max. Elle lui sourit et caressa sa joue, ensuite, il l'embrassa passionnément. La licorne blanche retira alors son sexe de celui de Max et elle s'allongea à côté de lui. Elle reprit son souffle et regarda le ciel.

"W-Woaw....C-'était....Magique....Et si bon..."

Elle se releva alors doucement et retourna dans l'eau pour se nettoyer. Tout en nageant et se nettoyant, Crystal regardait la licorne rouge, allongé sur la nappe.

"E-Et tu crois que...O-On va avoir un enfant...?"

Elle rougit énormément. avant de plonger dans l'eau et remouiller sa crinière.
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 22:39

Max qui haletait à son tour répondit à la question de la jeune jument malgrés qu'il était assez essouflé...

"Oui... on aura un enfant... fait moi confiance on en aura un..."

La licorne rouge n'avait jamais autant crier de plaisir, faire l'amour est quelque chose de passionant et ce ne sera pas la première et dernière fois que cela arrivera, non c'était le début d'une grande aventure, adieu l'adolescence et bonjour le monde, maintenant le couple était de jeunes adultes et ils allaient devoir se débrouiller seuls. L'étalon rouge alla donc rejoindre la licorne blanche dans l'eau pour se nettoyer. Il se colla à elle, il ne pouvais pas s'empéchait de regarder le sexe de Crystal qui était visible sur ce coup là.

Il n'a pas pût se retenir, il voulait découvrir le corps féminin de façons plus détaillé... c'est pour cela qu'il toucha timidement le sexe de la jeune jument et qu'il commença à le caresser.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 23:05

Crystal se mit à rougir énormément et croisa un peu les jambes de timidité et caressa le torse de Max avant de le repousser en souriant.

"Hey...Doucement mon amour...P-Pas de trop non plus..."

Elle rougit encore un peu et embrassa la licorne rouge passionnément et amoureusement. Elle passa ses mains dans la crinière de l'étalon tout en collant ses lèvres aux siennes. Jamais la jument n'avait été aussi heureuse de toute sa vie. Est-ce qu'elle allait avoir un enfant dans quelques mois...? Ce serait la deuxième chose magnifique qui ce serait passée dans sa vie.

"M-Max...? S-Si on a un enfant ensemble...? C-Ce sera une fille ou un garçon...?"
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mer 2 Jan 2013 - 23:09

La scène de 34 étant terminer, retour au topic normal :

http://forum-rp.zikforum.com/t27p60-max-may-et-crystal-sea-l-amour-eternel
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Mar 10 Sep 2013 - 18:59

Scène 34 N°2 :

Le jeune étalon alla donc enfiler un préservatif qu'il avait rangé dans un tiroir de sa commode, il ne fit aucun bruit pour ne pas réveiller les enfants qui dormaient, car si l'un se réveil et pleure, l'autre se réveillera à son tour et fera de même. Dans cette situation, il aurait fallut remettre leur moment intime à plus tard. Heureusement, Max May pris une protection en toute discrétion et alla donc rejoindre sa sirène chérie.

"C'est bon... j'ai ce qu'il faut."
Dit la licorne rouge.

"Parfais mon amour, aller... met le... car là je me sens toute chose."
Répondit Crystal de façon sensuel, elle s'allongea sur le canapé dans une position sexy, avec son sexe bien à la vue du jeune étalon. Celui-si ne s'empressa pas d'avoir rapidement une érection, il enfila alors à la fois rapidement et correctement son préservatif et se mit doucement sur la licorne blanche, dont la chaleur avait envahi tout son corps. Max commença alors à faire de long va et viens avec son membre dans le vagin de Crystal, celle-ci lâcha de légers soupirs de plaisir ainsi que son étalon chérie qui lui, gémissait.

"Mhmmmm haaaaaa... C-Crystaaaaaal..."

"Oui... ha... haaaa... plus vite M-Max... p-Plus viiiiiite..."
mdsd95

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   Sam 8 Avr 2017 - 14:26

ANNONCE :

Etant donner que ma phase MLP est terminée et que je me suis donné comme objectif de me concentrer sur mon univers, j'ai décidé de terminé le rp Max/Crystal. Mais il n'y a pas à s'en faire rassurez vous, Max et Crystal vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ainsi que leurs enfants qui chacun assurèrent la descendance de la famille May ^^. Ce fut une belle expérience et j'en garderais un très bon souvenir et je pense également aussi Chemistry (Aujourd'hui renommé Okonoshy).

En ce qui concerne mes OC poney, je pense qu'ils vont prendre leur retraite, c'est à dire qu'ils vivront leur vie loin des projecteurs du RP, toute les bonnes choses ont une fin. Ce fut superbe de mettre en scène nos premiers personnages en RP car c'est avec des poneys que tout a commencé, j'ai passé de bons moments avec eux et réciproquement ^^. Il est donc temps de dire au revoir à Max, Green, Crystal, Hervy, Evelyn, Benson, Smile, Snowed, Ambre, Teenzy et Cyber-Max, une grande famille en somme. Au revoir à eux et qu'ils profitent bien de leur vie à Equestria tout en continuant leurs aventures ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]   

[Fini] Max May et Crystal Sea: L'amour éternel. [Scènes 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1