Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 21:38

Elia fit les yeux rond en entendant le nom de son frère, elle fonce sur lui et lui fait un immense câlin en pleurant.

Striker ! tu a tans manquée.

Je... Moi aussi Elia..

Il la serre dans ses bras en pleurant, il avait retrouvée sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 28 Déc 2012 - 22:15

Vinz tenta de garder son calme. Il regarda Grim inconscient au sol.

Merci mon pote... C'est à moi de t'aider maintenant...

Il le tira avec un sabot, il tenait son pistolet de l'autre et tirait sur les griffons.

Je t'emmène en sécurité... Tu vas la revoir ta licorne...

Il l'installa dans le camion et veilla sur lui. Il prit ensuite sa radio.

Vinz aux Freelancers. Grim est en sécurité. Faites tout péter et revenez... J'ai cru voir des bidons d'essence quelque part, ça pourra être utile.

Il retourna ensuite au front.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 16:03

Grim était inconscient, il ne sentait pas, ni n'entendait ni ne voyais ce qui se passe autour de lui... Dans sa tête il était dans le noir complet, pas un bruit, pas une odeur, pas la moindre sensation, même de son corps, et impossible -et de toute façon inutile- de faire quoi que ce soit, si ce n'est de penser : le néant total.

Avant de tomber dans cet état, il a en effet utilisé un sort très puissant pour sauver ses alliés, mais trop puissant pour que ce ne soit pas sans effet négatif sur lui. Il a répété tellement de fois "Personne ne mourra sous mes yeux.". Il a pourtant vu tellement de choses mourir, tellement de poneys, de griffons et d'autres créatures...

Et si il allait mourir à son tour, là maintenant ? Aucune idée... il ne sait rien de ce qui se passe à l'extérieur en ce moment même, si ce n'est qu'il se souvient d'être en mission avec ses coéquipiers de l'unité Freelancer, qui sont également devenus ses meilleurs amis, pour libérer leur leader Fury Melody et d'autres poneys de la prison sextaire des griffons. Il espère qu'ils réussissent.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 16:32

Des bouts de griffon volaient dans tout les sens, les tripes, le sang, les plumes, tout était arraché par le fusil a pompe de Fury.

Yen a trop !

Lorsque son fusil ne fit plus que cliqueter, il le laissa tomber et repris son couteau.

Rend toi ! Rendez vous tous !

Rendez vous en enfer ouais !

Il combattit, prenant tout, ne laissant rien aux griffons, si ils le voulait, ils l'auraient mort.
http://forum-rp.zikforum.com
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 17:36

Vinz revint enfin dans l'enceinte de la prison qui s'était transformée en champ de bataille. Il aperçut Fury qui semblait en difficulté.

Un coup de sabot mon ami ?

Il reprit le combat aux côtés de ses alliés, et amis. Les balles fusaient, les griffons tombaient et une véritable pagaille s'était installée. Une aubaine pour lui qui avait un compte à régler avec les griffons. Il savait que ça ne pouvait pas faire revenir sa sœur. Mais c'était de leur faute si elle, et ses parents étaient morts. Il devait venger leurs morts. Il ne comptait pas quitter l'endroit sans que le dernier griffon ne soit tué. Il combattait comme jamais il ne l'avait fait. Il tirait dans tous les sens, et chacune de ses balles touchait sa cible. Lorsqu'il vit un griffon tenter de s'emparer de la faux de Grim. Il couru vers lui et posa un sabot sur l'arme.

Tu tiens tellement à l'avoir ?

Le griffon tenta toujours de prendre l'arme tranchante et enchantée de Grim.

OUI !

Il poussa Vinz qui le cribla de balles

Mauvaise réponse...

Vinz se releva et récupéra la faux de son ami. Il reprit le combat avec la même combativité.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 19:21

Striker et sa soeur on tous les deux pris position avec des fusils de sniper, Elie ne pus s’empêcher de lancée un défis a son frère, celui qui en explose le plus, Bien sur Striker accepte, un déluge de tir rapide et précis s'abat sur les griffons de la base, Striker vois les autres en difficulté, il chope sa radio.

Replis général ! les poneys sont évacuer et en sûreté ! on dégage de la zone et c'est un ordre !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 23:23

Fury, je vais fouiller le bâtiment!

Elle rentre dans le bâtiment, et commence a fouiller, mais elle tombe sur une patrouille de griffon, elle se cache dans un coin, et attend qu'ils passent, puis rentre dans une pièce, une salle de torture mais il n'y avait personne, juste des tache de sang, des outil, et quelques armes, elle quitte cette pièce, et vas dans une autre pièce, un labo, elle commence a fouiller partout.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 23:38

N'ayant pas de talkie, Fury n'entendit rien de Striker, il entendit juste Fire dire qu'elle allait dans les bâtiments.

Il continua son carnage, et lorsqu'il n'eut plus de griffon qui l'attaquais, il décida d'aller les chercher. Il retourna dans le batiment, il était couvert de sang, mais ce sang ne lui appartenait pas.

Ya quelqu'un encore ici ? Griffon ou poney répondez !

Il n'entendit rien, ce qui révélait deux choses: il n'y avait plus de prisonnier, et il y avait encore des griffons trouillards dans les couloirs. Il alla les déloger.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 29 Déc 2012 - 23:59

Vinz continuait de combattre lorsqu'il entendit le message radio de Striker. Il vit ensuite Fire et Fury s'enfoncer un peu plus dans le bâtiment. Il se mit à couvert pour lui répondre.

Négatif, négatif ! Fire et Fury sont entrés. Je dois aller les chercher.

Il surgit de sa couverture afin de retourner dans le bâtiment. Il continuait de tirer sur tous les griffons, quand soudain.

*Click Click*

Merde ! Plus de munitions...

Il rangea son arme dans son holster et prit la faux de Grim.

Désolé mon pote, mais j'ai pas le choix...

Il avança sans croiser le moindre ennemi. Et aperçu une silhouette familière au loin. Il s'approcha lentement et discrètement. Il se rendit que c'était Fury. Il se mit juste derrière lui.

Fury. Faut que tu retournes au camion. J'ai un truc à faire... Je te rejoins après.

Dernière édition par vinz91 le Dim 30 Déc 2012 - 12:38, édité 1 fois
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 30 Déc 2012 - 9:42

Stylo avait presque exterminé tous les griffons du coin , les couloirs étaient jonchés de cadavres sans têtes , et des têtes sans leurs propriétaires trainaient.
Il était tâché de sang , et semblait tout à fait fier de lui.

Tu sais , c'est bien de se venger des griffons , mais fais gaffe à pas en faire trop...Si tu vois ce que je veux dire. Tu retrouves ta "bonne vieille" méthode des 4-6 ans là....

Ça va. J'arriverais à me contrôler Ragnell . Je ne suis ...plus un meurtier.

Stylo rentra au camion sous ordre de Striker.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 30 Déc 2012 - 16:28

Le camion ? Je sais même pas ou il est, enfin je suppose que comme d'habitude...

Il sortit du bâtiment, puis de la prison, il chancela une fois arriver au camion, il était épuisé. Il se mit a l'arrière, et s'endormit des qu'il s'assit.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 30 Déc 2012 - 16:35

Fire était toujours dans le même labo, elle fouillais partout, en trouvant quelques trucs sans importances, elle sort de la pièce, vas vers la sortie, mais croise un griffon, qui la met enjoue, alors qu'elle n'as plus de munitions.

Merde...

"Tu ne bouge plus!"

Comme si j'avais le choix...
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 30 Déc 2012 - 16:45

Vinz continua d'avancer. Il chercha Fire, et autre chose. Mais il ne croisa aucun griffon dans les couloirs de la prison, ni son alliée. Il entra dans un bureau et vit un griffon dormir.

Putain de tire au cul... Eh, c'est quoi ça..?

Il s'approcha de lui et vit une broche en or en forme d'épi de blé sur son uniforme. Il reconnaissait cette broche. Sa sœur l'avait toujours sur elle. Il commença à avoir les larmes aux yeux en la voyant. Mais il avait devant lui le responsable de la mort de sa sœur. Il leva la faux de Grim et l'abaissa violemment, tranchant la tête de son ennemi. Il arracha le bijou et regarda au dos. On pour distinctement lire "FERN" en lettres capitales.

Il mit l'objet dans sa poche et ressorti de la pièce afin de partir à nouveau à la recherche de Fire. Il déambula de couloirs en couloirs et entendu une voix:

Tu ne bouges plus !

Une autre voix, plus faible se fit entendre après. Il passa un mur et vit un griffon de dos pointer son arme sur quelqu'un. Il avança discrètement, leva la faux et le trancha en deux parties. Il regarda ensuite qui il avait en face de lui.

Justement je te cherchais... Magne toi, on met les voiles !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 18:04

Ah, merci Vinz, je te suis.

Elle sort du bâtiment avec Vinz et vas dans le camion.

Voyons voir ce que j'ai prise...

Elle fouille dans sa sacoche.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 18:37

Vinz entra dans le camion juste après Fire. Il déposa la faux à côté de Grim et alla s'assoir, laissant reposer sa tête contre la toile. Il fouilla quelques instants dans sa poche et ressorti la broche de sa sœur; le seul objet qui lui restait de sa famille. Il passa lentement, et de nombreuses fois le bout de son sabot sur l'écriture gravée dans le métal. À chaque fois qu'il passait sur une des quatre lettres qui composait le prénom de sa sœur, il fut parcouru par le même frisson. Désormais, sa seule famille était composée de ses amis, et alliés: les Freelancers, et de la jument qu'il aimait le plus: Applejack.
Il garda la broche en sabot un long moment. Ensuite, il se mit à pleurer en silence, en espérant que personne ne le remarque.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 20:56

Striker arrive avec sa soeur, ils montent dans le camions ensemble.

Fury, on vas avoir une importante discutions toi et moi.

Il démarre le camions a pleine vitesse et fonce vers la base de la résistance.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 21:14

Arrivé au camp, Fury dormait toujours. Il fut sortit du camion par un garde, qui tenta de le réveiller a coup de gifles, sans grand succès.

"Laissez moi faire"

Elle fit scintiller sa corne et engloba Fury, qui se réveilla en hurlant.

Arrêtez ça !!!

Elle le reposa a terre.

"Vous savez ce que vous avez fait ?"

Boire un verre que m'a donné Pinkie ? me réveiller dans le lac sans savoir pourquoi Fire pleure ? Entendre que j'ai fait un truc horrible ? Après je me souviens que de m'être réveiller en taule, m'être évader, sauver des centaines de poney dont la soeur de Striker et après ils sont arrivés, ont tout fait péter et puis après Grim a lancer un sort.

"Quel sort ?"

Sort de soin, plutôt balaise car a partir de la je me rappelle de rien.

La princesse sembla réfléchir.

"Vous aviez été touché ?"

Ici, par un petit calibre

Il désigna une cicatrice sur le coté, le flot de sang perdu avait séché sur sa fourrure blanche.

"Je pense comprendre...trop de sang perdu, et une régénération brutal a laisser un impact sur l'irrigation du cerveaux, provoquant cette "absence", vous avez de la chance que ce n'ai pas été pire"

Merci vous venez de me le faire le pire

"Navré, vous n'étiez pas endormi, mais dans un coma magique instable."

Et me montrez mes pires peurs est tout ce que vous avez trouvée ?!

"C'est tout ce qu'il y a d'efficace en tout cas !"

Fury baissa la tête, il se sentait fatigué.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 21:54

Striker arrive.

Quoi qu'il en soit je pense qu'il est urgent de faire quelque chose pour l'équipe, je ne vais pas y aller part quatre chemins, Fury, je pense que tu devrait laissé le commandement de l'unité a quelqu'un d'autre, tu ma accuser il y a quelques jours d'être un irresponsable, mais a l'heure actuelle, tu a fait une gaffe bien plus grande que moi, l'unité est la risée du camp, ils ne voient en nous que des alcooliques ou des malades mentaux.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 22:04

Vinz sorti sur camion et se dirigea vers sa tente. Il passa devant Luna et Twilight sans même les remarquer. Il ignora même Applejack qui voulait l'embrasser. Il passa à côté d'elle sans lever la tête. Il s'assit au bord du lit de camp, à l’intérieur de sa tente, et attendit. Il ne savait pas qui, ni quoi, mais il attendit... Longtemps. La fatigue avait fini par l'emporter, et il dû s'allonger pour dormir. Mais si il avait eu le choix, il n'aurait pas fermé l’œil du restant de la nuit.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 22:16

Fury souri a la remarque de Striker.

Une gaffe plus grande que toi ? Personne n'est presque mort, a par moi encore, j'ai permis de libérer des prisonniers. T'avais fait quoi toi ? Oh faire péter une ville c'est génial. Et puis niveau réputation, je crois que ya pas a s'en faire on est déjà vu comme des malades mentaux et niveau alccol va donc expliquer a ta chère copine Pinkie Pie que bourrer tout le monde est pas forcément une bonne idée.

Il détourna la tête de Striker.

Quand a laisser le commandement, plutôt quitter l'unité ! Si je suis forcer de le remettre a quelqu'un c'est certainement pas a toi que je le ferais.

Il se tourna vers les membres présent.

Des avis ?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 1 Jan 2013 - 23:09

Dans son inconscience, Grim avait des illusion... comme un rêve... ou plutôt des souvenirs... Il avait des visions... de mort. En effet il a revue les cadavres de ses parent, la tête sur une table de café comme s'ils dormaient... alors qu'ils sont plongé dans le sommeil éternel de la mort... il revoyait également ces victimes griffons qu'il avait tranché... transpercé... décapité... empoisonné... brûlé...

A l'extérieur de Grim, qui était allongé dans le camion, Twilight était à la fois fier que Grim ait réussis un sort "balèze", mais déçu car c'était Fury qui les avait mis dans ce pétrin.

"Maintenant que j'y pense, où est Grim ?"

Elle monta dans le camion pour aller voir, la licorne noire et bleue semblait dormir, elle l'a d'abord embrassé, mais il était dans le coma lui aussi. Elle le sorti du camion en le faisant léviter.

"Oh... Grim, ton sort de soin ne t'a pas épargné non plus."
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 2 Jan 2013 - 10:46

La réputation on s'en tape. On inflige aux griffons ce qu'il mérite , point final.

Et encore , ils méritent pire que ça , d'après moi.

J'suis d'accord avec toi pour une fois. Si on est trop gentil avec les griffons , on va se faire buter , et c'est pas bon car on est l'unité censé être dispo pour les missions très importantes.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 20:33

Je trouve que Fury fait un bien meilleur chef que toi tu en ferrais...

Elle regarde Fury en souriant.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 20:42

Merci Fire.

il se plaça prés d'elle

Si vous pensez tous que je suis inadapte au commandement, je quitterais l'unité et laisserais qui veut l'être commandant. Mais en attendant, c'est moi. J'ai commis une erreur certes, en grande partie du a Pinkie qui dit pas ce qu'elle donne a boire mais en voyant le coté positif des choses, on a libérer une centaine de poneys, Striker j'ai retrouvé ta soeur et l'ai fait sortir de cette prison. Plutôt de bonnes nouvelles non ?
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 20:47

Striker s'énervé colle sur le visage de Fury le rapport de la mission, il y est arquée que plus de 30 poneys sont mort dans l'évasion, exécuté a cause un pégase blanc.

Et tu oublie la soeur de Vinz ! sans compté que Fire a été blesser plus que gravement ! et Grim ? Il est dans un coma a cause de cette blessure ! Tu dit qu'ont a détruis une ville, mais une ville vide, et on a emporté plus des 3 quart d'une division griffon avec MA connerie, tous ce que tu sait faire c'est foncé dans le tas ! Tu veut juste assouvir ta soif de sang, tu ne vaut pas mieux que ces connard de Griffon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant