Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 21:05

Vinz était encore dans son lit. Il dormait encore et faisait un rêve étrange.

Dans son rêve, il arrivait à son ancienne maison. Le soleil brillait et le ciel était bleu. Les oiseaux, quand à eux, chantaient. Tout semblait parfait. En ouvrant la porte, ses parents et sa sœur lui souriaient. Il se jetait dans leurs pattes et entendu une voix étrangement familière venant de dehors. En se retournant, il pu voir Applejack, accompagnée par un poulain. Il lui sourit et alla l'embrasser. Mais, il fut rapidement rattrapé par la réalité et fut réveillé par des bruits venant de dehors. Il se redressa et mit une nouvelle fois sa tête entre ses sabots.

Pourquoi..?

Il posa cette question, en espérant une réponse. Même si il savait que personne ne viendrait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 21:07

"Pas si vide que ça, 15 réfugiés ont trouvés la mort dans votre explosion Striker."

Ca aurait pu être bien de nous en informer avant...

Fury observa Striker

Tu as entièrement raison Striker, je ne suis la que pour une seule et unique raison: la vengeance ! J'ai tout perdu, comme de nombreux poneys. J'ai perdu ma famille, j'ai perdu mes amis, j'ai même cru que j'avais perdu ma meilleure amie Rainbow Dash.

Fury se rapprocha un peu plus de Striker.

Tu veux vraiment savoir ce qu'il s'est passé avant que j'arrive ici ?! J'étais en fuite dans l'Everfree forest, avec mon amie Spitfire. On pensait avoir réussit a fuir les griffons, lorsqu'ils nous sont tombés dessus. ils ne nous ont pas tués, pas de suite, ils m'ont ligoté a un arbre et m'ont forcé a voir Spitfire se faire violée et hurler, ils l'ont ensuite torturés et brulée vive, sous mes yeux durant des heures !! Alors oui je vaux pas mieux que ces griffons, car ma conscience est morte en même temps que Spitfire ! Tu me juges responsables de la mort d'autres poneys ? Hey, c'est pas moi qui avait les griffons a l'autre bout du canon ! J'ai failli mourir encore las bas, et t'aurais dû m'y laisser puisque tu m'aimes décidément pas, mais ooooh Fury a un problème on doit l'aider, et pourquoi ?! Parce qu'on abandonne personne !! Surtout lorsque cette personne est en train de sauver ta soeur, mais ça on s'en fout, pas de "merci Fury". Fury n'est la que pour être responsable et se faire rabaisser par Striker, Striker dont personne ne connait rien, Striker qui peut faire ce qu'il veut puisque c''est Fury qui ramasse !

"Fury ! Arrête toi !"

M'arrêter ? Tuez moi ouais ! Va y Striker t'en meurs d'envie ! Etre commandant ? T'en rêve j'en suis sur. Ta juste a pointé ton flingue et presser la détente, va y et on verra qui ne vaut pas mieux que ces poulets !

Fury se mit debout et leva les pattes.

"Vous êtes cinglé ou quoi ?"

Voyons qui est le plus cinglé de nous tous...
http://forum-rp.zikforum.com
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 21:53

Fury! Arrête!

Elle se met devant Fury au cas ou Striker tire.

Striker, ne tire pas.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 22:00

Les mots de Fury avait mis Striker vraiment hors de lui, il sortis son flingue, prêt a le buté, quand Fire c'est mis entre lui ça cible, il réfléchit quelques secondes, juste quelques petites secondes, il esquisse un sourire malsain, et lance une dernière bravade.

Tu ne vaut pas la peine que je gâche une balle pour toi !

Il retourne son arme contre son torse et tire, il s’effondre dans son sang.

(Il est pas mort, juste gravement blesser)
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 22:17

Vinz, toujours assis sur son lit, à s’apitoyer sur son sort, entendit un coup de feu et sursauta. Il se releva et alla vers le groupe, avant de voir Striker, allongé au sol, gisant dans une marre de sang.

Il... Il s'est passé quoi ?
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 22:20

Fury ne réagit pas a la réaction de Striker, il ne prononça qu'un mot:

Lâche...

il se détourna et commença a partir

"infirmière !!!'' Elle utilisa sa magie pour entourer Striker d'une aura protectrice et se téléporta devant Fury, qui haussa seulement un sourcil.

Que puis je pour vous ?

"Vous avez presque tué Striker"

Je crois pas non, il a tiré, il en est arrivé a cette extrémité parce qu'il n'a pas été capable de s'en sortir.Vous l'avez envoyer me chercher, vous êtes responsable, il retrouve sa soeur et se suicide...ainsi va la vie...

Luna mit une gifle a Fury

"Vous etes un monstre ! Que vous ont fait les griffons ?!"

ils m'ont rendu service figurez vous...

il dépassa Luna et enleva son insigne.

...ils m'ont rappeler pourquoi je me battais...

il jeta son insigne au sabot de Luna.

...Et c'est certainement pas pour vous...

il ouvrit les ailes

Mais pour moi.

il s'envola, disparaissant de la vue de tous
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Jan 2013 - 23:07

Twilight, voyant la tension regnant au retour du groupe, emmena Grim, toujours dans le coma, dans la tente de Grim qui a usé tant d'effort pour que leur mission soit menée à bien, pour tenter de réveiller. Elle utilisa beucoup de ses sorts de soin mental et des sorts de réveil afin de le faire revenir à la réalité.

Dans le néant intérieur de Grim, c'était un cauchemar, les poneyx tués lors de la guerre, ainsi que les victimes griffons s'enchaînait sous forme de vision de manière chaotique. Ses visions devenaient d'un coup complètement floues et incohérents, les images se distordait, avant de disparaître.
Il ouvrit ensuite les yeux vers un endroit familier... là où il a été invité... par la licorne qu'il aimait tant...

Il était revenu à la réalité.

En le voyant ouvrir les yeux Twilight se jeta sur lui, après tant d'efforts elle a réussi à le réveiller, elle l'embrassa tendrement.

"Grim te revoilà ! J'ai eu tellement de mal à te réveiller que... mais je suis si contente de te revoir !"

Grim quand à lui s'en était pas remis de son enfermement mental, il ne pouvait plus bouger, et ne comprenais pas trop ce qui se passait autour de lui, si ce n'est sa tendre Twilight qui l'embrassait et l'enlaçait avec amour.

Mmmh... Twili ? Qu'est ce qui s'est passé ? A-t'on réussi

:^^\': "Oui, vous avez pu sauver tous les prisonniers de la prison ! Et Je suis tellement fière de toi, tu t'es servit d'un sort de soin qui a sauvé la peau de tout tes amis ! Mais..."

Mais quoi ?

Elle hésita un moment, elle devint nerveuse...

"Mais ça a dégénéré en dispute, j'ai cru entendre que c'était la faute de votre commandant Fury qui s'est laisser allé dans l'alcool..."

Grim se resouvint de ce moment, il eu un moment de colère.

Oui... je m'en souvient trop bien ! je vais le...

Alors qu'il essayait de bouger malgré le coma qui l'a rendu amorphe, Twilight le retenais sur son matelas.

"Ne te précipite pas, tu as besoin de te reposer Grim ! Et puis je crois plutôt que c'était la faute à Pinkie, toujours à faire n'importe quoi dans les fêtes y compris organiser ces jeux débiles d'ivrognes... car j'ai tout vu à la fête."

Ils sursautèrent en entendant un coup de feu et un cri de douleur en entendant distinctement.

"Reposes-toi Grim, tu ne t'en est pas encore remis de ton coma magique. Je vais voir ce qui ce passe et si possible dire deux mots à cette Pinkie..."

Sur ce elle embrassa Grim une dernière fois avant de sortir de la tente et lui adressant un dernier regard avant de fermer la tente.

Grim lui lui renvoyait son sourire avec le peu de forces qui lui reste. Il était sur le point de s'endormir mais s'inquiètait pour l'avenir de l'unité... Que va-t'il en rester ? Pouvons nous vraiment retrouver la liberté en Equestria dans ces conditions ?
La licorne noire se mit à somnoler.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Jan 2013 - 21:40

Elle regarde Fury s'envoler.

Mais...

Elle ne sais pas quoi faire, suivre celui qu'elle aime, ou rester avec l'équipe, elle choisie la 1ere option. Elle rend l'insigne a Luna.

Je suis désolée...

Elle s'envole rejoindre Fury.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Jan 2013 - 22:20

Striker fut emmener a l'infirmerie, suivit par la princesse de la nuit.

"Deux membres en moins ! un qui se tire dessus ! Mais c'est quoi ce bordel ?!"

infirmière: "La balle a perforé le poumon !"

Elle connecta Striker aux divers appareils médicaux et surveilla les battements du coeur. Elle ensuite prit une sorte de pince géante et fit sortir la balle, avant d'appliquer une sorte de gel dans la blessure.

infirmière: "Pourvu que sa marche..."

Le coeur se mit a battre légèrement plus vite, jusqu'a ce stabilisé a vitesse normal. Pour ensuite s'arreter.

Docteur: "Mesure d'urgence !"

il prit le defibrilateur et le posa sur la poitrine de Striker

Docteur: "1-2-3 charge !"

Choc électrique, pas de réaction, le docteur reessaya encore, et encore.

"Désolé...c'est fini..."

La princesse s'approcha en larme

"Je t'es interdit de mourir ! Réveille toi !"

Elle frappa sa poitrine, de plus en plus fort, le coeur refusa de repartir. Elle abandonna, pleurant en silence, les médecins l'ayant laissée.

"Je t'aime Striker...Reviens..."

Et c'est alors qu'un battement se fit entendre, elle redressa la tête, et un autre battement suivit d'autres apparurent sur l'electro-cardiogramme: Striker vivait.
Les médecins alarmés revinrent et le diagnostiquèrent.

Docteur: "Du repos, beaucoup de repos maintenant. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça a marché"

La princesse sourit, heureuse, puis s'installa prés de lui.

Fury n'était pas partit loin, une fois hors de vue il avait regagné sa tente et s'équipa de sa tenue a couteaux, de son 1911 et prit aussi un Springfield avec une lunette de précision. il chargea son sac de munition, de vivres, prit un chapeau stetson et jeta un dernier regard sur son lit, qu'il avait partagé avec son seul amour. il se détourna et se prépara a partir.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Jan 2013 - 22:45

Elle cherchas assez longtemps Fury, jusqu’à le trouver devant la tente. Elle s'approche de lui.

Fury... Je viens avec toi...

Elle le regarde.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Jan 2013 - 23:57

Tu veux venir ?! Tu es prêtes a mourir au combat ? Tu es consciente qu'aucun renfort ne sera la ? Tu es vraiment sur de ce que tu veux ? Je pars pas pour une randonnée de plaisir...

il était curieux, Fire accepterait elle de tout abandonner ?

Tu as quoi a perdre Fire ? Je n'ai que toi dans ma vie et ici je te sais en sécurité. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 0:04

Je sais, tu dois pensé que je suis une idiote, que je devrais rester ici, mais c'est déjà trop tard, j'ai rendue mon insigne, je ne veut pas rester ici sans toi, quoi que tu dise, je te suivrais, et je ne serrais pas un fardeau, je sais me défendre, fabriquer des explosifs, et je sais deja ou nous pourrions nous installer, a Pony ville, dans la forge de mon ami Turanor, les griffons ne s'attendrons pas a voir des poneys la bas, ils nous laisserons tranquilles tant que nous ne nous montrerons pas, et quand nous nous montrerons, il seras trop tard pour eux.

Elle est résolue a suivre Fury ou qu'il aille.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 0:05

Vinz s'adressa aux membres restants.

Tout le monde devient fou dans c't'équipe... Deux qui se barrent.. Un qui se tire une balle... Ça va être quoi la suite ? On va découvrir un traitre parmi nous ?

Ne sachant plus quoi faire, il s'assit au sol et regarda les autres.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 0:10

Fury sourit

Ponyville hein ? bien je pense que si tu sais ou allez...

il embrassa Fire

Je me rend pas compte de la chance que j'ai de t'avoir.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 0:15

Dans son coma Striker tombait, tombait tellement profondément que même les princesses ne savait pas ou c'était, il voyait durant sa chute son passé, sa vie avec sa famille, puis leurs mort, et enfin la guerre, la séparation avec sa soeur, son évasion et enfin son arriver ici, l'unité, tous lui revenais, il se réveilla en hurlant et se vis allonger sur un lit de l'infirmerie, dans un sale état, en regardant autour de lui, il vit Luna a ses coté, il se mit a pleuré, pleuré car il na pas réussi a tiré.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 15:33

Luna se réveilla au hurlement de Striker, et le prit dans ses sabots. Il pleurait

"Pourquoi pleure tu Striker ?"

Elle s'assit près de lui
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 15:39

Allons y alors.

Elle s'envole et attend Fury.

Aller, viens, je connait le chemin.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 15:54

Striker regarde Luna, toujours les larmes aux yeux.

J'ai été incapable de lui tirée dessus, je suis un putain de lâche.

Il regarde encore son torse, il a des bandages partout.

Princesse, je pensait que notre relation devait resté secrète, pourquoi êtes ici ? Cela risque de na pas plaire a Célestia.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 16:09

"Celestia n'en a rien a faire, si vous saviez le nombre de gardes qu'elle utilise en "protection très rapprochée"...Il n'y a rien de lâche a ne pas lui avoir tiré dessus, si tu l'avais fait tu aurais perdu toute mon estime. Il est partit, et Fire l'a suivit bien que je ne comprenne pas trop pourquoi. Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs."

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Fury suivit Fire. Ils volèrent longtemps pour finalement arriver a Ponyville. La ville était triste et les griffons étaient plutôt nombreux, certains patrouillaient, d'autres étaient aux bars, encore d'autres faisaient une pétanque. Aucun de ces poulets ne semblaient avoir déjà combattu.

J'aimerais bien les voir au combat ceux-la...Ca serait marrant a voir

Un griffon s'approcha d'eux.

Nouveaux en ville ?

Oui monsieur

Et armés en plus ?

Euh...Unité pégase du haut commandement ?

Ah ouais je vois, c'est rare de voir des gars de chez vous. Bonne journée

Le griffon partit, comme si de rien n'était

C'est moi ou ca a marché ?!
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 16:15

Je croyais que Ponyville serrais presque abandonnée, mais elle grouille de griffons! Et... Ils nous laissent passer, comme ci de riens n’était...

Elle ne comprend pas le comportement des griffons.

Tu crois que certains poneys se sont alliée au griffons? Ou le contraire?
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 16:19

D'une certaine façon, ça me rassure, Luna est vraiment formidable, je sourit, un sourire qui n'était pas apparus depuis longtemps, mais soudain une question apparus dans mon esprit, l'unité.

Prin.... Luna, et pour l'unité ? Que vas-elle devenir ?
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 16:26

Ca ne m'étonnerais pas que des poneys se soit alliés a eux juste pour vivre encore un peu confortablement.

Fury tapota l'épaule d'un griffon

Qu'est ce que vous foutez la ? Cette ville est censé être abandonnée

C'est ce qu'on fais croire.

Tu te fous de ma gueule soldat ?!

Non monsieur, ici c'est une sorte de camp de nouveaux venu. Une fois par mois un officier du haut commandement vient inspecter les formations. Et comme on est en formation libre...personne ne fout rien.

Fury jeta un oeil amusé a Fire

Vous occupez toute la ville ? Et vous êtes combien ici ? Quand vient cet officier ?

On occupe seulement le centre, on est environ 40 et l'officier vient d'ici une dizaine de jour.

Bien, retournez a vos occupations

Fury se rapprocha de Fire.

On s'installe a l'écart ? La forge est ou ?

___________________________________________________________________________________________________________________________

"Je sais pas ce qu'il va advenir de l'unité. Quand tu sera rétablit nous ferons un vote pour l'élection d'un nouveau chef de groupe, et vous reprendrez vos mission"
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 16:30

Elle sourit.

A l’écart, juste a coté de l'Everfree Forest.

Elle se dirige vers la forge.

On a une dizaine de jours pour nous préparer pour l'arrivée de cette officier.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Jan 2013 - 21:38

Grim n'arrivait pas à dormir, cette nuit est terrible, d'abord Fury qui s'est débauché dans l'alcool avec Rainbow Dash, et ensuite ce coup de feu.

Que... ce... passe-t'il ?

Malgré ce que lui a demandé Twilight, Grim rampa d'abord jusqu'à l'entrée de sa tente -il ne s'est pas complètement remis de son séjour hors de la réalité- puis il se releva tant bien que mal, sort de sa demeure en toile, et erra en boitant à la recherche de ses coéquipiers.

Où... sont-ils ? Que...

Il vit la silouhette d'un des freelancer, sans doute Vinz, il se dirigea sans pouvoir courir... lentement...

Freelancer...
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 13 Jan 2013 - 12:28

Vinz entendit la faible voix de Grim. Il se releva et se retourna.

Grim... Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais retourner te reposer...

Il avança jusqu'à lui et l'aida à marcher.

Vas-y... Repose toi contre moi... Je vais te ramener à ta tente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant