Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 11 Sep 2013 - 22:20

Striker recule de quelques pas et regarde les restes du corps.

Et ben, au moins cette histoire est terminée, la guerre est finie, on a gagner....

Il s'écroule de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 11 Sep 2013 - 22:30

Alors que les minutes passaient, les chances de revoir Vinz revenir à la vie s'amenuisaient. Mais, suite au massage cardiaque soutenu de Fury, le terrestre finit enfin à revenir parmi les vivants. Il ouvrit les yeux d'un seul coup, se redressa pour tousser, et il se mit à respirer bruyamment. Puis, il se remit sur le dos et regarda le ciel, les nuages, sans même se soucier des poneys autour de lui. Petit à petit, il reprit une respiration normale et se releva, les larmes aux yeux. Même si il avait été mort tout ce temps là, Vinz savait qui étaient les responsables de sa "résurrection". L'étalon avança vers Grim et Twilight et pris son ami dans ses pattes.

Merci mon pote... Merci... Je... Je savais que tu laisserais pas tomber...

Les larmes coulèrent toutes seules le long des joues de Vinz qui ne put s’empêcher de pleurer.
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 11:48

Stylo avait assisté impuissant à la "mort" de Vinz. Mais retrouva immédiatement son sourire après sa "résurrection" c:

Ah bah quand même ♪ T'allais pas nous laisser sans fêter ça, hein ? 'v'

Il arbora son sourire habituel, plus rien ne semblant pouvoir l'arracher.

Ça aurait été con de te faire tuer comme ça. Heureuse de te revoir parmi nous.

Hm-hmmm ♪
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 18:50

Grim et Twilight avaient mit tous leurs efforts et espoirs dans leur magie afin de ramener Vinz, en plus de l'aide apporté par Fury pour refaire battre son cœur. Ils arrêtèrent lorsque Vinz se réveilla. Grim était excité, mais Twilight lui demanda de se retenir, Vinz n'était pas complètement remis. Ils en avaient tout deux une cascade de larmes aux yeux de le revoir parmi les vivants... dès que Vinz les regardaient Grim disait avec énormément d'émotion dans la voix.

Vinz... tu revis ! Tu revis !!

Il pris également son ami dans ses pattes et pleuraient avec lui.

Je n'aurais jamais laissé tombé quel poney que ce soit... tu avait raison, en guerre il y a toujours des morts, mais personne d'entre nous ne mourra, à partir de maintenant !

Twily avait également un mur de larmes devant les yeux en voyant cette scène, non seulement ils ont aidé un ami cher à tromper la mort, mais à deux ils avaient réussis un sort des plus puissants et miraculeux jamais réalisés... Elle pris directement son amoureux et Vinz dans ses bras.

:^^\': Bravo Grim... on... on a réussis !

Oui... on a réussis... si tu n'était pas là Vinz aurait trépassé pour de bon... Merci du fond du coeur.

Il l'embrassa te sous son amour la jument de son coeur. Puis il repris son enthousiasme. Il était plus motivé que jamais !

Allez, nous avons un château à reconquérir et une patrie à sauver !

Dernière édition par Zephron le Jeu 12 Sep 2013 - 20:25, édité 1 fois
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 19:36

Fury grimpa a bord d'une jeep et la démarra avant de venir se garer près de ses amis et de klaxonner.

Tout le monde a bord du Magicobus ! Il est temps de libérer ce château !

"Vous êtes cerné mécréant ! Rendez vous !"

Le gryphon couronné sur le trône regardait les poneys devant lui, il avait un sourire déconcertant pour quelqu'un d'encerclé.

Me rendre... Je devrais vous dire la même chose !!

Sur ce dernier mot, des centaines de griffons sortirent par les portes derrière le trône et encerclèrent les poneys a leurs tours.

Ma pauvre Celestia, toujours a vous croire plus maligne que les autres... J'ai entendu parler de vos guerriers redoutables... les "Freelancers", quel nom pitoyable, je déduit qu'ils sont morts, puisqu'ils ne sont pas la.

"Les Freelancers ne meurent pas tant que leurs pays est en danger !"

Que voila de belles paroles, Luna. Cependant, je n'en dirais pas autant de vous même... Tuez les !

Les griffons mirent les princesses en joue, quand un bruit de moteur hurlant se fit entendre.

Qu'est ce que...

La fenêtre vola en éclat, des poneys hurlant de joie a l'intérieur d'une jeep passant a travers pour atterrir sur un groupe de gryphons, Fury accélérant pour faucher les derniers restant autour des autres poneys et éléments d'Harmonie. Le pégase blanc descendit du véhicule devant les Princesses et fit face aux gryphons devant lui et protégeant celui sur son trône, ses lames sortit de leurs étuis tandis qu'il dit.

Toc Toc motherfucker...
http://forum-rp.zikforum.com
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 19:54

Stylo se fit une joie d'entrer et se mit aux côtés de Fury.

Hahahaha ~ Magnifique entrée, chef !

Il regarda les griffons et dit avec toute la joie du monde :

Hellooow ♪

Vous avez du soucis à vous faire, bande de parasites à plumes.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 20:37

Grim s'est hâté de monter dans la jeep avec ses frères d'armes et l'élément de la magie. Il brandissait ça faux bien haut, lorsqu'ils firent leur entrée fracassante...

Surprise ! On est de retour !

Il sorti et enchante la lame de son arme avec un poison magique.

Vos élites voulaient nous empoisonner ! Maintenant je vais vous en faire bouffer ,moi, du poison, connards !

La lame de la faux arboraient une teinture verte foncée... étrangement foncée. Il profita de l'effet de surprise pour se téléporter d'un côté du groupe de griffon et les balayer par des grands coups horizontaux qui les entaillèrent, le poison leur fit perdre lentement l'envie de se battre et de vivre, et les tuaient à petit feu ! Grim, après un enchainement, disparaissait de la mêlée pour ne pas se prendre de balles dans la nouille.

Dernière édition par Zephron le Sam 14 Sep 2013 - 18:03, édité 2 fois
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 20:49

Vinz relâcha Grim et Twilight et prit pas dans la jeep avec ses camarades et son équipement. Il n'avait pas encore récupéré de cette épreuve difficile, mais il devait retourner au combat pour libérer le palais royal. Une fois l'entrée effectuée, il sauta hors du véhicule et pointa son arme vers les ennemis en souriant et en fronçant les sourcils.

I'm back, bitchies !
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Sep 2013 - 21:01

Le gryphon couronner ne fit pas attention a Grim qui charcuta ses griffons. Il se contenta de sourire aux princesses, comme si les Freelancers n'existaient pas.

On se retrouvera, et vos chiens mourront avec vous soyez en sur !

Fury se précipita sur lui, mais avant de l'atteindre, le gryphon couronné disparut dans un nuage rouge et le pégase fut projeté a terre.

"Il s'est enfui ce lâche !"

"Nous le retrouverons, et je sais déjà où..."

Fury se releva, repoussant un cadavre de piaf au passage.

"Ou est-il partit ?"

"Empire de Cristal, et ça sera notre prochaine destination. Réjouissons nous d'avoir libérer notre capitale aujourd'hui, nous avons apporté l'espoir, et plus rien ne nous arrêtera pour renverser ce dictateur !"

Les princesses se dirigèrent vers le balcon, et d'une même Canterlot Voice, déclarent:

"Canterlot ! le gryphon s'est enfui de nos murailles, célébrons notre victoire, célébrons nos morts, et célébrons les vivants, la guerre n'est pas terminée, l'ennemie contrôle toujours l'Empire de Cristal, et nous le vaincrons une nouvelle fois !"

Des hurlements de joie se firent entendre de la ville toute entière. Equestria était presque libre.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 13 Sep 2013 - 19:14

Vinz regarda Grim trancher les griffons avec une motivation et une hargne hors du commun.
Une fois le combat terminé, il assista, comme tous les autres, au discours des deux princesses. Puis, il retourna vers ses camarades.

Eh bah... Le royaume de cristal... J'espère que vous êtes pas frileux. Sinon... On pourrait demander à Rarity de nous faire des combinaisons bien chaudes, mais dans lesquelles on sera à l'aise, et puis, regardez ça !

Il sortit de son sac les documents qu'il avait trouvé auparavant, puis s'approcha d'avantage de ses alliés, et chuchota.

Ils tiennent en otage la princesse Cadance et Shining Armor. Grim, ne dit rien à Twilight. Elle doit se douter que son frère est dedans jusqu'au cou, mais il faut pas l'affoler. Je vous laisse ça, si vous permettez, j'ai quelqu'un à retrouver...

L'étalon leur fit un clin d’œil et partit chercher une certaine jument.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 15 Sep 2013 - 21:59

à la fin du massacre, Grim écouta le discours des Princesses avec un grand sourire. Il a oublié le pessimisme dû au fait que Freelancer s'est vu divisé. Maintenant la victoire est juste à portée de sabot, dans l'Empire de Cristal. Puis Vinz l’interpella.

Oui, Twilight s'en doute surement, mais je ne lui évoquerais rien là dessus. Sur ce, je te laisse aussi, Vinz.

Il le laisse rejoindre sa jument, et va rejoindre Twilight, la jument qu'il aime. Il remarqua tout de suite que le fait que les griffons soient à l'Empire la rende anxieuse, sûrement à propos de son frère.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 19 Sep 2013 - 17:41

Fury retourna vers Fire.

Je t'ai déjà dit que je t'aime ?

Il embrassa sa pégase amoureusement.

"Lieutenant, faites faire les préparatifs, nous partirons dans cinq jours pour l'Empire de Cristal."

"Oui Princesse !"

Cinq jours c'est plus qu'il n'en faut.
Stylo

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 19 Sep 2013 - 17:53

Alors nos aventures ensemble ne sont pas fini ? Il va falloir que je m'entraine sérieusement, vu ce que j'ai pris comme pains à répétition lors de cette bataille...

Stylo soupire.

Tu vas enfin te bouger les fesses, c'est bien !

Je perçois comme du cynisme.

Vraiment ? Naaan, c'est pas le genre de la maison. Pas du tout.

Vachement, oui. Bon, j'imagine qu'on va quand même fêter notre victoire d'aujourd'hui ? J'ai vraiment besoin de repos... Yaaaawn...
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 9 Fév 2014 - 20:58

Après avoir fait quelques pas dans ce qu'il reste de la capitale, Vinz entendit une voix familière.

"Tiens, te voilà enfin."

En se retournant, il vit la jument de son cœur, appuyée contre une mur, et ne pu s'empêcher de sourire.

Coucou, mon cœur !

Il se jeta sur elle, et l'embrassa langoureusement. Mais, la jument l'interrompit et lui mit une gifle.

Eh, mais...! C'est quoi ces histoires ? Pourquoi tu me tapes ?

Tu m'avais promit de pas mourir. J'aime pas qu'on me mente.

Mais, tu vois bien que je suis pas mort !

Mais tout à l'heure tu l'étais... J'étais les princesses et mes amies, on a tout entendu à la radio ! Recommence plus jamais ça !

Les yeux de la jument se mirent à briller, et quelques larmes se commencèrent à couler le long de ses joues. L'étalon s'empressa de les essuyer du bout de son sabot.

Ça arrivera plus, je serais plus prudent maintenant, promis.

Tu m'as déjà fait cette promesse une fois.

Non, je t'ai promis de pas mourir. Mais... C'est ridicule, je pourrais jamais tenir cette promesse. Mais, je peux te promettre d'être prudent. Et là, crois moi, je vais la tenir celle là.

Applejack ne répondit rien et regarda l'étalon dans les yeux.

Allez, ça va aller, maintenant. Arrête de t'en faire. Retourne voir tes amies pour te changer les idées. Je pense qu'elles veulent des nouvelles de ton combattant préféré.

La jument esquissa un petit sourire, et bouscula Vinz.

Banane, va. T'as gagné, je te laisse.

Elle partit alors à la recherche de ses cinq inséparables amies.

Vinz, de son côté, partit à la recherche d'un pégase blanc comme neige, afin de lui présenter ses remerciements, mais, en chemin, il rencontra une groupe de poneys qui jetaient les corps des griffons morts aux combat afin de brûler les dépouilles. Il s'arrêta un instant et jeta un œil au trou empli de cadavres, lorsqu'il reconnut un uniforme, semblable au sien.

Nan, c'est pas possible...

Il sauta sans réfléchir dans la fosse, et s'approcha du corps du griffon qu'il ne connaissait que trop bien. Le patch nominatif accroché à sa poitrine était marqué "B. Griffin". Ni une, ni deux, il hissa le corps de son défunt frère d'arme sur son dos, et le sortit de la fosse, avant de le reposer devant les poneys qui entassaient les corps dans le trou.

J'ai aidé et sauvé celui-ci. Il s'est battu à nos côtés, il est mort pour une noble cause: la notre. Il mérite une sépulture descente, pas comme ceux là. Puisse-t-il trouver le repos éternel...

Vinz essaya de rester humble devant ses semblable, mais, en se retournant, il ne put retenir ses larmes.

Tu t'es battu avec nous, tu es mort au combat. Je ne t'oublierai jamais, Bobby. Repose en paix, mon frère.

Une fois devant Fury, le poney qu'il cherchait, Vinz essuya ses larmes, et dit d'une voix tremblotante.

Fury, je... Je voulais te remercier. Tu vois, je t'ai un peu ignoré quand tu m'as... Réanimé. Mais, je dois la vie. Voilà... Merci, mon pote. Sans Grim et toi, je serais plus là. Je tenais à ce que tu le saches.

Dernière édition par Vinz le Mar 11 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 11 Fév 2014 - 10:45

Ya pas de quoi Vinz, j'allais pas laisser crever un ami sans rien tenter, t'aurais fait la même chose pour moi je suis sur.

Le pégase prit le poney dans ses pattes, lui faisait un bro-calin.

Au fait, il est ou notre griffon ?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 11 Fév 2014 - 17:38

Notre griffon ? Eh bien...

Vinz eut de mal à retenir ses larmes, il devait dire la vérité à son ami.

Il est... Mort... Je suis tombé sur son corps par hasard...

Les yeux de l'étalon brillèrent et tremblèrent, prêts à déverser un ruisseau de larmes.

Dernière édition par Vinz le Dim 16 Fév 2014 - 12:29, édité 1 fois
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 11 Fév 2014 - 21:41

Striker se réveille dans une tente de médecins, Elia la traine la depuis le champ de bataille, une fois debout il se pose des question sur ce qui c’est passé, et surtout si le reste de l'équipe est encore en vie, Elia file voir les autre.

"Hey il est réveillé, Striker est enfin debout !"
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 11:40

Fury étreignit Vinz, retenant ses larmes lui aussi, jusqu’à ce qu'Elia arrive et lui annonce la nouvelle. Il se dirigea vers les tentes de l'infirmerie et vit Striker.

Hola grand guerrier, ça va mieux ?

Il s'assit près du lit et pris un jus de raisin que transportait une infirmière qui lui le regarda avant de crier:

"Au secours ! Un blessé il est couvert de sang !"

Calmez vous, c'est même pas le miens !

L'infirmière s'évanouit devant lui, un médecin arrivant pour s'occuper d'elle

"Excusez la, elle est nouvelle dans le service urgence."

Fury ne répondit rien, ce contentant seulement de jeter un regard surpris a l'infirmière émotive.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 12:29

Après une courte étreinte avec son camarde, interrompue par Elia leur annonçant la bonne nouvelle, Vinz suivit le petit groupe aux tentes de l'infirmerie, mais il resta silencieux, encore sous le choc, suite à la mort du griffon qu'il avait sauvé. Il se contenta de regarder tout le monde: Fury parlant à Striker, Elia, à côté du lit, l'infirmière s'évanouissant, ainsi que le médecin sortant la victime de la tente.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 16:10

Striker rigole en voyant l'infirmière tombé dans les vapes, néanmoins, ça ne veut pas dire qu'il a pardonnée a Fury, même si ce dernier plaisante sur lui, il soupire et fixe le plafond de la tente.

Tu sait Fury, je t'en veut toujours, mais comme tu te l'imagine, je ne peut bouger dans mon état, alors voila ce qu'ont vas faire, des que je suis a nouveau sur pattes, on s'affrontera, tous des deux, pour moi, c’est le seul moyen de repartir sur de bonne base.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 16:35

Fury se contenta de sourire a cette remarque.

Mouais mouais mouais, en attendant essaie de sortir d'ici en un seul morceau, je vais demander aux docs de bien s'occuper de toi.

Le pégase se leva, et après avoir fait sa demande auprès des médecins il sortit prendre une douche dans les baraquements de fortune. Une fois sortie de sa courte douche chaude et apaisante, il rejoignit Vinz et Elia.

Bon, et maintenant si on trouvait un moyen de s'occuper ?

Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 19:07

Trouver un moyen de s'occuper... T'en a de bonne t-...

Vinz se coupa net au milieu de sa phrase, comme si une idée venait de surgir dans son cerveau détraqué. Il regarda les deux pégases à côté de lui et se mit à réfléchir quelques instants.

Ouais, ouais, ouais. C'est ça qu'il faut.

L'étalon réfléchit à haute voix, et quitta la tente rapidement, à la recherche d'une jument à la couleur rose, et à la crinière bouclée. Il parcourait tous les quartiers de la ville partiellement détruite avant de la voir jouer avec son légendaire Party Cannon, pour essayer d’égayer la ville avec des rubans et des confettis.

Eh, Pinkie ! Ouah, c'est pas évident de te trouver. Dis, une toute petite mini ch'tiote question, tu penses que tu pourras organiser une fête en un éclair pour ce soir ? Pour fêter la victoire, et remonter le moral de tout le monde. Parce que, je sais pas si tu sais, mais... On a eu beaucoup de pertes, quand même... Bref, c'est possible, ou pas ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 19:15

Fire, après tout ça, était partie faire un tour. Pour se changer les idées. Puis, après ça, elle alla prendre une douche bien méritée, et, enfin, elle se rendis a l'infirmerie, elle avais une sale douleur a la patte arrière droite, a cause d'une blessure causée par un débris qui avais voler lorsqu'une de ses grenade avais exploser . Une fois dans l'infirmerie, elle vis quelques personnes de son unité, elle les salua d'un petit geste de sabot, avant d'aller se faire soigner.
Puis après s'être fait soignée, elle alla rejoindre Elia, et son Fury.

Tout le monde vas bien, ici ?

Quant a Sunset... Elle était introuvable. Elle cherchait quelqu'un sur le champ de bataille, quelqu'un qu'elle avais déjà chercher presque partout. Qu'elle espérais trouver juste blesser.
Elle trouvas la personne qu'elle cherchait : Bobby.

Bobby ! Tu est blesser ?!

Elle fit un sprint jusqu'a lui, pour découvrir qu'il n’était pas blesser... Mais mort. En voyant ça, elle se mis a pleurer, elle n'arrivais pas a retenir ses larmes. Puis, en un éclair lumineux, poof, elle n'était plus là, téléportée, quelque part. Loin du corps de Bobby.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 19:22

"Bien sur, une fête remontera le moral de tout le monde ! Je m'en occupe tout de suite"

Et elle disparut derrière un mur effondrer, de manière comme seul Pinkie sait le faire.

_________________________________________________________________________________________________________

Ca va, et toi ? Je suis content de te retrouver.

Il câlina sa fiancée, heureux de la revoir.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 16 Fév 2014 - 21:39

Après avoir informé Pinkie, Vinz avait encore du pain sur la planche pour redonner à la ville son charme d'en temps. Il retourna vers la fosse où les poneys entassaient les corps de corps et leur demanda simplement.

Au fait, pourquoi vous les entassez comme ça ?

Bah, pour les cramer.

Les cramer ?

Bah ouais. Comme ça si il veulent récupérer les corps, ils seront faciles à transporter.

Ouais, peut-être, mais la fumée et l'odeur, vous en faite quoi ?

Bah... Ah, ouais, merde, j'y avais pas pensé, et toi ?

Ouais, euh... Nan...

Vous êtes pas des flèches les gars... Bougez pas, j'arrive. Et, le griffon que j'ai sorti, vous l'avez mis où ?

Avec nos morts.

Bien. Je reviens...

Vinz repartit, à la recherche d'une licorne qu'il connaissait bien, et quoi pourrait bien lui être utile pour cette tache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant