Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Lun 17 Fév 2014 - 20:28

Grim était seul, dans sa bulle. Il repensait à ce qui s'est passé durant le combat... Ce frisson, et tous ces amis qui sont mort où ont faillit rendre l'âme... Puis il fut interrompu par Vinz, son meilleur ami durant cette période tragique et chaotique. Il le reçu chaleureusement d'un sourire amical.

Hm ? Ah Vinz ! Tu va bien ? Tu m'a fait pensé que j'aimerais parler à Fury... enfin, de quoi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 18 Fév 2014 - 20:47

Ça pourrait aller mieux. Enfin, bref... J'ai besoin de toi. Suis moi, tu vas comprendre.

Après une petite marche, les deux amis arrivèrent devant la fosse communes.

Donc, je te fais le topo. Les deux poneys que tu vois là-bas, veulent cramer les griffons. Le truc, c'est ça va tous nous emmerder. Alors, j'aimerais que tu nous téléportes tout ce beau monde n'importe où. Sauf chez nous. Tiens, même si tu peux faire une pluie de cadavres chez les griffons, directement, ça serait génial. Tu penses que c'est possible, ou pas ?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 18 Fév 2014 - 21:07

Grim regarda avec des yeux choqué et humide la fosse remplie de cadavres de griffons. Mais lorsqu'il parla de l'idée d'une "pluie de corps" un sourire vicieux se dessine sur son visage.

Shhhhh... en effet c'est un mauvaise idée... Mais une pluie de cadavre tu disait ? C'est pas con, ça les intimidera sûrement ! Mais tu es sûr que ça ne risque pas de les provoquer et les faire... attaquer à nouveau ?

Il était pour le coup assez préoccupé, même si il était amusé par l'idée de flanquer une belle peur aux griffons avec une pluie de corps !
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 18 Fév 2014 - 21:25

Les provoquer et les faire attaquer à nouveau ? Tu sais, ils sont déjà à moitié givrés, Alors, qu'on les provoque ou pas, ils peuvent attaquer quand ils veulent. Mais, j'ai l'impression que mon idée a eut l'air de te plaire. Ton sourire a parlé pour toi. Donc, tu veux le faire, ou pas ?

L'étalon arborait à son tour un sourire sadique.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 18 Fév 2014 - 21:28

Fury rejoignit ses amis, prêt des corps et les voyant discuter décida de se joindre a eux.

Un truc intéressant que je rate ?

Il déploya une aile, faisant tomber une plume cassé génante.
http://forum-rp.zikforum.com
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 18 Fév 2014 - 21:54

Grim vit leur ex-commandant venir se joindre à eux.

Ah, salut Fury. Je voulait te parler je... enfin ça peux attendre. Vinz et moi parlons de l'idée d'utiliser ces cadavres pour un sort qui va les faire pleuvoir sur le pays griffon. N'est-ce pas jouissif en sachant toute la peur que ça va semer ? Héhéhéhéhé !

Grim s'en frotte les sabots.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 12:35

Fury resta sceptique, bien que l'idée lui plut.

C'est intéressant, ca sèmerais la peur, ca ferais de la place et ils enterrons eux même leurs morts. Mais tu pense pourvoir faire ca tout seul ? Twilight et quelques autres licornes pourraient t'aider.

Il changea son fusil de précision d'épaule.

Ta pas un sort de soin des courbatures ? Ca pourrait mes soulager d'une sale douleur dans le dos.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 18:18

Evidemment que je ne pourrait pas faire ce sort tout seul, vu tout ces corps et la distance... Oui au moins Twili pourrait m'aider, ainsi que d'autres licornes ? Je vais demander à mes recrues de m'aider. Et Twilight si elle veux.

Twilight s'approcha justement du groupe et se mit à côté de Grim.

"J'ai entendu ! Et je refuse de manquer une occasion de lancer un beau sort ! De quoi il s'agit ?"

Grim embrassa sa Twi sur la joue, sans faire gaffe aux éventuelles réactions.

Tu tombe bien Twi ! Nous comptons utiliser un sort pour faire pleuvoir ces corps chez les griffons ! Qu'est-ce que tu en pense ?

La licorne violette regarda les corps avec un soupçon de doute.

"Ah... ça a l'air d'une idée... palpitante ! Mais j'ai des doutes en ce qui concerne les conséquences que ça pourrait engendrer : ils risqueraient d'y répondre de manière plus féroce et révoltés...

"Mais ! Je trouve ça palpitant car ils vont avoir encore plus peur, comme le plus gros de leurs unité a été éliminée en même temps !"

"Mais pour créer un sort de cette ampleur je préférerais qu'on demande l'accord des Princesses avant de le lancer. On ne sait jamais."

Des changements d'humeur tellement rapides que Grim se demande si elle est pas un peu lunatique sur les bords. Mais il semble se mettre d'accord avec elle sur ce point et lui sourit.

Pas faux, mais je suis sûr qu'elles seront d'accord de toutes façons. Vinz ? Fury ? Vous êtes d'accord ?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 18:38

Tu sais, c'est moi qui ai proposé l'idée. Même si je disais ça pour déconner, faut pas toujours me prendre au sérieux, tu sais. Mais, bon, en parler aux princesses, je suis pas contre. À mon avis, Luna sera d'accord, je pense même qu'elle voudra vous donner un "coup de corne", mais Celestia... Avec son protocole et tout le bazar, elle risque de nous caguer une pendule. Enfin, je pense qu'elle sera réticente. Et, tu sais Twilight, comme j'ai dit à Grim, les griffons sont disjonctés, qu'on fasse ça ou pas, qu'est-ce qui les empêche d'attaquer ?

Suite à son monologue, l'étalon s'assit par terre, à côté du petit groupe, et regarda le tas de corps.

Ça ferait une belle cascade, quand même.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 18:42

"Vous devriez avoir honte d'avoir de telle pensées !"

Les princesses, qui semblaient avoir tout entendu, arrivèrent. Princesse Luna sans expressions particulière et princesse Celestia l'air en colère.

Euh princesses...c'est euh...

"Faisons pleuvoir directement dans le chateau des griffons !"

Fury facepalm tandis que Luna éclate de rire.

"Lançons ce sort, n'attendons pas que les corps se décompose !"

Les princesses firent briller leurs cornes, attendant les autres.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 19:12

Grim en entendant le "coup de gueule" de la Princesse du Jour flippa et fit profil bas et tremblait... jusqu'à ce que leur masque de blagueuses tombe et Grim fit un soupir de soulagement.

Ouuuuuf... bon je vais appeler les licornes. A toutes les licornes en état de lancer des sorts ! Préparez-vous on va faire pleuvoir ce charnier de griffons sur le château des griffons ! Allez !

Avec un grand sourire d'excitation à l'idée de semer la terreur chez les griffons, et souriant aussi à sa Twi. Il fit briller sa corne. Twilight en lui rendant le sourire fit de même. D'autres licornes vinrent peu à peu se joindre au rituel.

Le charnier de griffons se mit à monter au ciel et à disparaître dans un imposant nuage magique... nuage qui s'est également formé au dessus du majestueux palais du pays des griffons, et fit pleuvoir les cadavres dessus qui s'empalent sur les flèches du château ou glissent le long des toits et gisent sur les remparts !

Le sort persista jusqu'à ce que la fosse soit vide de corps de griffons.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 19:33

Vinz regarda la fosse, vidée de son contenu, l'air satisfait.

Ce que je donnerais pour voir les corps tomber sur le château, et la tronches des griffons autour. C'est le seul truc que je regrette, je crois. Manquer ce spectacle. Bref... Merci d'être venus et d'avoir fait ça. C'était fantastique.

Puis, l'étalon approcha du pégase blanc.

Tiens, Fury, je dois te dire un truc. Pinkie organise une petite fête pour la victoire. Je vais aller l'aider, là, tu peux venir si tu veux, mais... Évite de déconner comme l'autre fois. Tu peux te torcher, fais pas le con.

Vinz savait qu'il avait été un poil dur avec son ami, mais il lui fit un sourire réconfortant pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas le vexer pour autant.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 19:38

Satisfaites, les princesses repartirent dans leurs tentes après avoir salué une dernière fois tout le monde. Fury s’adressa a son compagnon:

Bien sur, je pense que le seul alcool que je supporte c'est quand il est sur les blessures maintenant.

Il fit un sourire a Vinz et commença a le suivre, mais se retourna vers Grim

Tu voulais me dire un truc je crois non ?
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 19:40

Striker s'amuse a faire tournée le barillet un revolver déchargé et a imité le bruit de tir en visant les bouteilles de médicaments, on vois qu'il s'ennuie ferme.

Elia elle est aller retrouvée Oliver, elle a envie de passé du temps avec lui.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 20:44

Toute les licornes sont parties chacune de leur côté. Sauf Grim, et Twilight est partie après lui avoir donné un baiser. Grim écouta ce que Vinz lui disait, et ça lui rappelait ce qu'il voulait lui dire.

Ah oui Fury c'est bien ça... voilà je... même si je ne suis pas du tout le seul, je suis désolé de t'avoir mis la pression avec les autres la veille où tu était parti, ça a dû... tout ce qui s'est passé t'a dû forcé à partir et... je suis désolé.

Il baissa la tête pensait à cette nuit d'ébriété de Fury... honteuse mais il ne voulait surtout pas que ça revienne, et se sentait honteux de ressasser ces souvenirs et c'est pour ça qu'il bégayait.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 19 Fév 2014 - 20:52

Fury mit un sabot l'épaule de Grim et se fit réconfortant

T’inquiète mon pote, c'est oublié, on est la ensemble et toujours vivants, c'est le principal non ? Faisons la fête pour la reprise de notre ville et allons encore bottez des culs de griffons, ensemble !

Il sourit, et tendit la patte pour brohoof
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 20 Fév 2014 - 21:30

Eh bah voilà, tout le monde t'a pardonné à ce que je vois, enfin... Presque... Mais ça devrait lui passer. Bref. Si vous me cherchez, je vais aider Pinkie. Peace.

Vinz s'éloigna lentement de ses amis, afin de donner son aide précieuse à une jument connue de tous, adepte des fêtes et autres gâteries. Il marcha instinctivement vers le château de la capitale. Plus il approcha de l'imposante battisse, plus les décorations étaient présentes, confirmant le fait qu'il était sur la bonne voie.
Après quelques instants de marche, il arriva au château de la ville, qui était incroyablement propre et en bon état, suite à la bataille sanglante qui eut lieu en cet endroit quelques heures auparavant. Après avoir admiré les quelques décorations sur les murs du château, le fier combattant entra dans le bâtiment, et parti à la recherche de la célèbre fêtarde. L’intérieur du château était entièrement décoré, et presque tout était prêt pour la fête qui aurait lieu le soir même. Après avoir rêvassé en regardant autour de lui, le poney repartit à la recherche de la jument, qu'il trouva assez rapidement.

Tiens, Pinkie, enfin je te trouve. T'as tout préparé toute seule ? Tu t'es bien débrouillée. Mais, dis, il te reste pas quelque chose à préparer ? Enfin, quelque chose que je pourrais faire ?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 21 Fév 2014 - 0:30

Grim souriait, consolé par Fury, et lorsqu'il lui tendait la patte pour un brohoof, il lui fait le brohoof avec un grand sourire.

Je suis en tout cas content que l'équipe Freelancer est enfin réunie dans cette bataille, et jusqu'au dernier combat qui nous attend à l'Empire de Cristal. Et à présent, oui nous allons faire la fête ! Vinz je te rejoint pour aider !

Il quitta Fury d'un hug amical, et il cherchait Vinz dans le château qui semble déjà remis en état et les décorations semblaient aller bon train.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Lun 3 Mar 2014 - 11:49

"Tu peux aller chercher les gateaux dans les fours si tu veux ! Il y en a 5 énoooooooooooooooooorme !!"

Elle sauta sur un ballon et rebondit jusqu'au plafond en accrochant des guirlandes sortie de nul part.

__________________________________________________________________________________________________________

Fury alla se promener du coté de l'infirmerie et rendit visite a Striker, seul.

Alors quoi de neuf depuis le temps ?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Lun 10 Mar 2014 - 21:20

Grim parcourait le palais à la recherche de trucs à faire... quand il tombe nez à nez avec Twilight.

:^^\': "Tiens Grim tu es là, qu'est-ce que tu fait ?"

Ah coucou Twi ! Eh bien... je ne veux pas m'ennuyer alors je me demande si je peux faire des trucs, je voulait rejoindre Vinz, et...

:^^\': "Et... tu oublie pas quelqu'un ?

Qui ? Fire ? Fury ? Striker ?

"Réponse C, et avec plus de recul ?

Euh... Grim est un peu désorienté.

à ton avis... Striker est...

Une licorne ? Faut que j'aille voir les licornes ?

Non... Striker a autre chose...

Grim viens de comprendre à l'instant, il est un peu lent et pour le coup il avait un peu la tête ailleurs. AH, il faut que j'aille voir les poneys blessés ! Euh... zut, comment ça m'est sorti de la tête ?! Il se frappe la tête avec beaucoup de regrets, il s'était pourtant juré de ne laisser mourir aucun poney.

Merci de me le rappeller ma Twi... je suis désolé, je sais pas où j'avais la tête... Je vais y aller en vitesse.

Grim tu n'a pas à te faire autant de souc...

Il était déjà parti vers les tentes d'infirmeries. Il y entra mais voyait Fury avec Striker.

Oh resalut ! Je viens aider à soigner, désolé de vous importuner les mecs.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 5 Avr 2014 - 11:55

Cinq énormes gâteaux dans les fours ? Ça marche, c'est comme si ils étaient déjà démoulés !

Vinz marcha d'un pas rapides vers les cuisines du palais. Une fois arrivé, il ouvrit le premier four et regarda l’intérieur d'un air sceptique.

... Comment je vais me débrouiller pour sortir ça ? Et comment elle a pu faire entrer ce truc là dedans ?

Après quelques instants de réflexion, Vinz décida de ne plus se poser de question, car avec Pinkie, on est jamais au bout de ses surprises. Il prit ses petites pattes, et sortit le premier gâteau. Enfin... Après 10 minutes de lutte acharnée.

Environ une heure plus tard, une fois les quatre autres gâteaux sortis de leurs fours respectifs, il retourna voir la jument rose.

Ayé, fini... T'as rien d'autre à me faire faire ?
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 15 Avr 2014 - 17:39

"Tu peux venir avec moi voir la salle du karaoké !!"

Pinkie emmena donc Vinz jusqu'a une salle situé au fond de du grand hall et l'ouvrit en grand, une musique emplissant les oreilles des deux poneys tendit que sous leurs yeux Princesse Luna chantait dans un micro devant une immense télé. Lorsqu'elle remarqua ses deux sujets elle se figea et eu l'air paniquée.

"On a rien vue !"

Elle prit Vinz et s'enfuie en courant en claquant la porte, laissant la princesse de la nuit dans son délire.

"On va vérifier la mise en place des décorations !"

Et tandis qu'elle courait toujours en portant Vinz, elle se prit alors le serveur transportant un gros gros gâteau en forme de Princesse Celestia mangeant elle même un gâteau.

"C'est un peu trop réaliste comme gateau..."

"Je vois pas de quoi tu parle."

Il y eut un *pop*, et le gateau et Celestia disparurent.

"...Il va falloir d'autres gateaux !!"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 15 Avr 2014 - 18:15

Vinz n'avait absolument RIEN compris de ce qui venait de se passer, lorsqu'il entendit Pinkie parler de faire d'autres gâteaux.

Attends, tu veux dire mettre encore un quart d'heure à les démouler ? Rolalah... Elle a rien trouvé de mieux pour nous les briser la Celestia.

Il réfléchit un instant et regarda derrière lui.

Tu penses qu'elle a rien entendu, ou, je suis dans la mouise ?
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 15 Avr 2014 - 21:46

"Je m’inquiéterais pas sur la princesse si j'étais toi, et comment tu as pu mettre un quart d'heure pour sortir un gateau ?!"

Instantanément ils se retrouvèrent dans la cuisine devant un four avec un gateau.

"TADAA !!"

Elle plongea une patte dans le bloc de sucre et sortie le gateau aussi facile qu'un couteau dans un griffon.

"Que la fête commence !"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 16 Avr 2014 - 19:55

Tu sais quoi Pinkie ? Tu m’étonneras toujours. Sans déconner, t'arrives à faire des trucs, je sais pas comment tu fais, mais tu les fais, c'est prodigieux. 'fin bon, t'as raison... C'est parti !

Vinz quitta les cuisines rapidement et rejoignit la princesse Luna dans sa méditation musicale.

Eh, Luna, fais péter le mic' ! Tu vas voir c'est quoi un vrai chanteur !

L'étalon avait décidé de se laisser, pour une fois... Peut-être un peu trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant